Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 27 Nov - 16:21
pour ces nouvelles vidéos et ces nouvelles photos du cast sa fait vraiment saliver tout sa!!!!!!!!
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Ven 27 Nov - 20:18
les trailers sont super nerveux!!!Ca va chauffer!!! j'espère que ça ne sera pas trop violent qd même..Il y a certaines scènes de la saison 6 que j'ai du mal à digérer encore.... Je suis comme toi Bauerraines, je ne me lasse pas de voir et de revoir les épisodes en français en anglais, je découvre toujours quelque chose et je revois les images avec plaisir. Tout le monde ne le comprend pas . Et je presque obligé de me cacher pour regarder mes 24 tranquille....
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 28 Nov - 1:41
merci benny
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 28 Nov - 2:22
Il va avoir de l'action dans cette saison.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 28 Nov - 14:33
Il porte ses lunettes dans la saison ?????
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 28 Nov - 15:20
Je crois que c'est une scène qui pratique.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 28 Nov - 15:26
thank benny
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 9:53
Kiefer Pote de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 16:18
OMG la vidéo promo est juste superbe vraiment hâte de découvrir cette nouvelle saison vivement janvier 2010 !!!!!!!!
Pour la vidéo
catjackbauer Pote de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 17:20
pour cette nouvelle vidéo, sa s'approche vivement la saison 8!!!!
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 18:11
photo promo
thanks benny
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 18:27
Il a l'air méchant notre jack, ne pas y toucher dans cette état.
thanks benny
lotus Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 2 Déc - 19:40
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 6 Déc - 16:05
Encore une nouvelle promo.
thanks dazia
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 12 Déc - 20:29
une autre promo, il pleut des promos ses temps si, un bliz avant la première de 24
thank dazia
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: question Sam 12 Déc - 21:00
"you don't have to do this"... je me demande bien ce qu'il entend par là... S'adresse t'il à Renée ? Avec les images qui suivent on pourrait penser à Renée et se dire qu'elle accepte de flirter avec un homme pour obtenir quelque chose... d'où cette image de sortie de douche ???
Bon je sais... j'ai l'esprit torturé... mais qui sait ???
BR24
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Sam 12 Déc - 23:11
Très logique bauerraines, je n'y avais pas porter attention, elle doit filtrer avec les terroristes pour obtenir un objet ou quelque chose, Bauerraines tu vois tout, tu ferais une bonne partenaire à JB, quel duo vous formeriez.
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 13 Déc - 16:38
encore une autre promo, je ne sais pas si c'est du déjà vu mais je la mets pareille, c'est mort sur le forum cette semaine alors on se gâte avec des promos.
thanks dazia
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: oh yes Dim 13 Déc - 16:40
je ne sais pas quel duo on pourrait former Jack et moi, mais dans ce partenariat, je promets que j'accepte qu'il soit le chef...
Je viens de lire que sa fille dans 24, Elisha a signé dans une autre série... est ce bien raisonnable de penser que c'est mauvais signe ???
D'un autre côté, le film "la marque jaune" est reporté à 2011...
Quels sont les projets de Kiefer en 2010 ????
On n'entend plus parler de théatre et pourtant cela lui tenait à coeur...
Je ne sais plus quoi penser sur cette affaire 24...
Que la Fox ne donne pas sa décision tout de suite me rend nerveuse.
Le tournage de la saison 8 sera bouclé en fevrier/mars. Vu que les scenaristes ont prévu au moins deux fins, il faut bien que celle ci soit adaptée à la décision de la FOX...
Peut être que cette dernière attend de voir les audiences de la série programmée dès la mi janvier pour décider...
Oh là là... faut que j'arrête de faire comme si j'enquêtais... Je vais avoir la désagréable impression de râter l'affaire et ça... C'est le pire qui puisse m'arriver quand je bosse...
kiss Jack
Kiss Kiefer
Kiss all
Bauerraines24 qui kief son Jackkief
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Dim 13 Déc - 17:10
pour Élisha, elle n'a pas un grand rôle dans 24, elle a déjà jouer dans autre chose que 24 et elle est revenue par après, après tout, elle n'a pas un rôle super important, d'après moi, on la voit juste dans la première émission. après elle s'en va, ensuite on la voit parler à son père qui lui anonnce qu'il y a pas va tout de suite la rejoindre, son rôle doit finir là, après s'est tout dépendant de la fin qu'ils vont choisir et je dis comme toi bauerraines, la fin va dépende des cotes d'écoutes, j'espère qu'ils ne baiseront pas encore cette année car celà peu signifier la fin de 24.
Pour Kiefer, sa m'inquiète pas trop car il a déjà tourné des films pendant la saison morte de 24, l'été, il se tient occuppé, problablement pour ne pas faire trop de conneries
en tk, je reste zen pour 24 et j'ai de l'espoire qu'il aie une saion 9 mais ils gardent sa secret pour l'instant et moi se qui me fait peur, s'est qu'on entend pas parler de contrats comme sa été le cas pour la saison 6-7-8, mauvais signe? je ne sais pas....
pour la fin, si s'est la dernière saison, j'espère juste une bonne fin pour Jack, on en garderait un meilleur souvenirs et il le mériterait bien.
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Lun 14 Déc - 23:17
Je pense comme toi Charlie, si c'est vraiment la dernière saison je ne veut pas qu'il meure.... Qu'il trouve enfin la paix et le bonheur...
charlie Femme de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 15 Déc - 2:44
KIEFFIE a écrit:
Je pense comme toi Charlie, si c'est vraiment la dernière saison je ne veut pas qu'il meure.... Qu'il trouve enfin la paix et le bonheur...
Oui, si il meurt, je trouve que ça gacherait tout! On veut garder une belle image de jack et comme tu dis Kieffie, il m'ériterait la paix et le bonheur avec sa famille qu'il a négligé depuis quelques années.
catjackbauer Pote de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 15 Déc - 14:57
charlie a écrit:
KIEFFIE a écrit:
Oui, si il meurt, je trouve que ça gacherait tout! On veut garder une belle image de jack et comme tu dis Kieffie, il m'ériterait la paix et le bonheur avec sa famille qu'il a négligé depuis quelques années.
le personnage de JACK a tellement souffére pendant toute ses saisons qu 'il a vraiment droit de trouver la paix et le repos..........mais surtout pas dans la mort!!!! garder une belle image de lui et quitter le personnage sur une note positive,le voir heureux en compagnie de sa famille......
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mar 15 Déc - 22:12
catjackbauer a écrit:
charlie a écrit:
KIEFFIE a écrit:
le personnage de JACK a tellement souffére pendant toute ses saisons qu 'il a vraiment droit de trouver la paix et le repos..........mais surtout pas dans la mort!!!! garder une belle image de lui et quitter le personnage sur une note positive,le voir heureux en compagnie de sa famille......
Oui je suis d'accord c'est une fin qui me plairait d'avantage que sa mort.
Beaucoup pense qu'il est logique qu'il meurt à la fin...que cela serait cohérent avec le personnage. Mais pourquoi ne pendrait-il pas une retraite au coté de sa famille!!!
Dans tout les cas pas tout de suite, c'est trop tôt, une saison 9 me plairait beaucoup (voire plus)
KIEFFIE Fille de Kiefer
Sujet: Re: NEWS DAY 8 Mer 16 Déc - 21:38
Tu as raison Jennyalice, c'est encore trop tôt pour être pessimiste!!