KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

commentaires de la saison 7

+8
marie
bauerraines24
KS
lotus
Jack
Karo
mygreeg
charlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

commentaires de la saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:14

Petit commentaire sur les propos de mes Kieferettes parisiennes...

J'espère que les scénaristes ont, au minimum, prévus de nous donner une clé aux rapports Audrey/Jack.
J'adore ce couple (cf mon pseudo... ça ne s'invente pas !). J'ai craqué dès l'instant où je les ai vus ensembles dans les premières minutes de la saison 4.
Il y a une telle magie, des regards et des échanges magnifiques.
Bref, notre Jack avait bien besoin de ça dans sa vie.
J'ai été triste de la fin de la saison 6.
En même temps, je me suis rassurée sur le fait que les scénaristes auraient pû en rester à la mort d'Audrey, ce qu'ils n'ont pas fait.
Elle est vivante et les dernières paroles de Jack "i always will" ne sont pas pour rien. (je croise les doigts en tous cas...)
La porte est donc encore ouverte pour qu'elle réapparaisse.

Je ne serais pas pour une liaison entre Renée et Jack alors qu'il n'y a pas eu de réelle fin entre Jack et Audrey (elle n'a pas eu son mot à dire et on ne peut pas laisser son père décider pour elle...)

En plus, et ceci n'est que la conclusion de ma pensée, je ne sens pas du tout de magie entre Jack et Renée.
Elle est son pendant féminin, certes, mais il n'a pas besoin de ça dans sa vie perso.

Bref, j'en suis restée à une belle histoire d'amour (pas très facile à caser dans un show sur 24 heures) mais qui a été formidablement retranscrite par des scénaristes de talent.

Wait and See !!!!

"I'm not going anyway, i'm gonna take care of you, i promise..."
"I love you with all my heart... i always will..."
Qui n'a jamais rêvé de s'entendre dire ça.... commentaires de la saison 7 - Page 3 813729 amour 4
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:40

petit hors sujet! hou la modo
cecile ton ava me rappelle quelque chose
lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:46

Comment vous avez trouvé l'émission d'hier?????

Moi je pense que les cotes d'écoutes vont encore baisser....Non pas parce-que l'épisode n'était pas bon mais laisser Jack inactif pendant toute l'épisode....se n'est pas bon, les gens veulent Jack en action, Tony était plus en action que lui. lol!

J'ai aimé l'intrigue, toutjours en alaine de savoir ce qui va se passer mais j'avais l'impression que sa tournait en rond pour Jack, il fallait qu'il attende le résultat pour voir si il était correct, on l'a vu angoisser tout le long pauvre lui. commentaires de la saison 7 - Page 3 813729 Il ne pouvait pas aller rejoindre Tony et la gang pour trouver les ennemis qui en fait n'étaient même pas à cette place là, ils se sont fait piéger, c'est voulu en fait que jack de soit pas aller, il va aller les souver. yes

En tout cas, j'espère que dans les prochaines épisodes il va avoir un peu plus d'action,comme dans les premières épisodes, car les gens regarde 24 pour ça non!!!!!!!les 2 dernières épidoses, il n'avait pas beaucoup d'action, juste les 10 drnières minutes. Moi j'aime bien, c'est une de mes saisons préfèré, j'aime les intrigues, j'aime que tony soit revenu (même si au début on y croyait pas trop)On voit Jack avec plus de sentiments, son visage parle beaucoup. amour 4
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: mon petit comment...   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:49

Salut à toutes les filles et "especially" mes petits monstres Célines, Karo, Sandra et Annick... bon d'accord, Céline, toi tu es une alien... ça te va ???

Voilà, je ne regarde pas la saison 7... non pas que je ne détiens pas les épisodes, bien au contraire, mais me connaissant, je serais malade de devoir attendre la semaine suivante....

J'attends la fin, quitte à savoir ce qui se passe.

Entre ça et ma patience inexistante en ce qui concerne 24, j'ai choisi... Mes petites copines comprendront que dans tous les autres domaines de ma vie, je suis extrêment patiente... pas vrai les filles ???

Donc, je survole la saison 7... oui c'est vrai je mate un peu... je matouille.

J'ai déjà donné mon sentiment sur le couple Jack - Renée... Pas question pour moi d'envisager autre chose qu'une équipe professionnelle.
Na, c'est dit !

Alors voilà, je suis sur le site de Benny et bien entendu je regarde et enregistre toutes les vidéos... Trop cool, pas vrai Céline (l'alien...je veux dire...)

Bref, une petite video youtube m'attire l'oeil "to get undress..."

Quelle bonne idée. Mes cours d'anglais ne sont pas inutiles...

Je clique immédiatly sur le curseur et....
me voilà imprégnée par le musique du film 9 semaines et demie et dans un montage génial du strip tease de l'ami Jack....

Je regarde, je mate (oui parce qu'à ce moment là, je ne matouille plus... trop important...), je m'approche de mon écran (des fois que ma myopie me joue des tours juste au mauvais moment...), lovingyou2 je commence à bavouiller, j'ai les yeux qui comment à loucher, je trépigne devant ce beau corps dévêtu et cette mine défaite de devoir se donner en spectacle devant des zombies en combinaisons.... (ben oui, Jack Bauer, à ce moment là, ce n'est pas notre Kiefer deshinibé que rien n'arrête, pas même un calecon aux chevilles...)
Bref, Jack - Kiefer finit par retirer ce petit tissus blanc qui lui serrait la taille....lovingyou
Je craque !!!commentaires de la saison 7 - Page 3 634788 commentaires de la saison 7 - Page 3 B39

A là là, mais qu'est ce que c'est... il y a quelque chose sur l'écran qui m'empêche de tout voir... Je cherche à retirer cette saleté, espèce de mouche couleur peau qui m'em*** sérieusement...
Et puis... Zoom sur la petite chose caché derrière.... je suis moitié KO sur mon siège, les yeux grands ouverts...commentaires de la saison 7 - Page 3 813729

Et là !!!!!!!!!!!!

............Et bien allez regarder vous même !!!!langue commentaires de la saison 7 - Page 3 B41 commentaires de la saison 7 - Page 3 Haha4

commentaires de la saison 7 - Page 3 475169

commentaires de la saison 7 - Page 3 776327
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:06

lol!

j'ai poste la video ds videos saison 7
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:41

lol!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

Cécile, je ne sais pas comment tu fais pour te ne pas regarder ces épisodes, surout celuil-là commentaires de la saison 7 - Page 3 475169 lovingyou2 Effectivement on a pu constater que la patience est ton point fort et là je suis admirative.
Bref , pour parler de l'épisode parce que c'est de ça qu'on doit parler ici ( j'ai trop peur du HS la modo va me gronder lol 1.

Bon je suis partagée par cet épisode.
D'un côté, j'ai bavé chaque fois que je voyais Jack, et j'ai adoré la manière dont Kiefer joue tout en finesse losqu'il apprend la mauvaise nouvelle. Malheureusement je me doutais fortement qu'il avait été infecté même si ce petit sourire au coin des lèvres pourrait laisser entendre qu'il avait reçu une bonne nouvelle, mais c'est sans connaître Jack, ce petit sourire veut tout dire : "ça y est, c'est fait je vais mourir", il n'en peut plus notre Jack, on le sait depuis quelques saisons déjà, et là c'est presque un soulagement pour lui, il a tout perdu, il n'a plus aucune attache. Kiefer le joue vraiment bien. Ensuite Renée apprend pour Jack et là, c'est le drame, c'est un peu exagéré, elle le connaît à peine, à la rigueur on peut comprendre qu'elle ait eu un coup de foudre mais bon...
J'adore la scène où il est au FBI sur une chaise, torse nu et Renée débarque et voit toutes les cicatrices de Jack. Il est très mal à l'aise. il ne sait vraiment pas parler au femme celui-là, il faut qu'il se déride un peu lol 1 .
Bref, toutes les scènes où l'on voit Jack m'ont vraiment touchées et je me dis c'est pas possible, il ne peut pas mourir comme ça c'est trop bête.

Ensuite pour le reste du show, je suis un peu déçue. Dès le début j'avais compris que Tony se faisait avoir, là ils ne l'ont pas jouer très fine. C'est pas le genre de 24 de faire des trucs aussi bateau. C'était clair , trop facile.
J'attends donc la suite avec de nombreuses interrogations. Comme tu l'as dit Charlie, que vont-ils faire de Jack??? Il ne peut pas rester sur la touche, sinon l'audience va chuter c'est certain.
Larry Moss et Tony sont dans un sacré pétrin, Jack va-t-il tenter de sauver tout ce petit monde ? à mon avis c'est comme ça qu'il va se retrouver à nouveau dans l'action, pas le choix, il n'y a plus personne souvenez-vous Larry a envoyé ses meilleurs hommes sur le terrain. Donc seul jack et Renée vont pouvoir gérer cette crise et peut-être que Morris et Chloé vont revenir sur le devant de la scène pour les aider.
Effectivement cet épisode n'était pas très actif, mais je crois que c'est une très bonne transition vers des épisodes qui vont DECHIRER !!!
Vivement la semaine prochaine.
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:25

Hello les filles !

Même si je m'abstiens de regarder cette saison 7, tant qu'elle n'est pas arrivée à son terme, je suis vos commentaires et je constate que les scénaristes restent sur le même calendrier.
Il y a toujours deux périodes dans 24, les 12 premières heures et puis la transition avec un nouveau challenge... C'est toujours là que c'est le plus dur à faire passer.
On est tellement dans la première partie que la seconde doit réussir à s'imposer...
Enfin, c'est mon point de vue à partir des autres saisons que j'ai vu et revu et revu...

Don't worry les filles... Jack va s'en sortir, au moins jusqu'à la 24 è heure. Vous le dites vous même, c'était dur de constater que Kiefer était très en retrait sur cet épisode. Les scénaristes le savent.
Maintenant je me dis, que ce qui se passe là, en ce moment est peut être la raison qui va ramener la fille de Jack Bauer sur la scène.
J'ai ma petite idée...

Belle analyse mon petit Alien...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:46

Par contre Mygreeg, se serait trop facile de mourir ainsi, tout le monde s'en doutait, je crois que les scénaristes sont pas fous, on a pas tout vu. C'est compliqué à comprendre car même s'il est contaminé, les gens peuvent l'approcher????? et avant d'avoir son résultat personne ne pouvait lui toucher, j'ai peut-être pas compris un bout!!!!!!!

Je fais un petit HS, désolé modo lol! Vous avez dit que Kiefer n'était pas bien à Paris, peut-être qu'il appréande la fin de Jack, c'est une partie de sa vie qui va s'en voller... Mais devrait être là pour la saison 8 ?????????? On n'en sait trop rien, il y a pleins de rumeurs pour la saison 8.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

charlie a écrit:
C'est compliqué à comprendre car même s'il est contaminé, les gens peuvent l'approcher????? et avant d'avoir son résultat personne ne pouvait lui toucher, j'ai peut-être pas compris un bout!!!!!!!

Je fais un petit HS, désolé modo lol! Vous avez dit que Kiefer n'était pas bien à Paris, peut-être qu'il appréande la fin de Jack, c'est une partie de sa vie qui va s'en voller... Mais devrait être là pour la saison 8 ?????????? On n'en sait trop rien, il y a pleins de rumeurs pour la saison 8.
*

Désolée te dire ça Charlie, mais tu as dû t'endormir à un moment donné, lol! car en fait quand il arrive au FBI le médecin (ou je ne sais pas quel titre elle a ) explique qu'ils ont fait des tests qui montrent que la maladie n'est pas contagieuse. Il est infecté mais ne risque pas de la transmettre.

Quant à la fin de 24 c'est certain que Kiefer doit appréhender, j'ai lu quelque part que s'il pouvait il jouerait Jack jusqu'à 66 ans !! Mais c'est au public de décider. En ce qui concerne Paris s'il n'avait pas la grande forme je ne crois pas que ce soit à cause de ça. ( Siobhan l'a trop fatigué... lol 1 )
Il a encore au moins une saison à faire donc il est un peu tôt pour s'engoisser.

Cécile, comme toi j'ai ma petite idée sur le pourquoi du retour de Kim. ça paraît logique que Jack la fasse revenir parce qu'il est mourrant et il doit vouloir la prévenir. Mais les scénaristes ne sont pas toujours logiques, alors méfions-nous.

(PS un alien c'est quand mieux qu'un monstre, merci pour la délicate attention )
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Petit alien monstrueux.....lol!

Je vais plus loin dans le retour de Kim, la fillette de Jack...langue

Peut être y a t'il une solution pour le soigner... une sorte de nécessité de compatibilité... si tu vois ce que je veux dire...
Parce que tenir le coup 6 semaines (délai annoncé par Kiefer) entre S7 et S8, et une fin de saison très forte en émotion... plus 24 heures de show... il faut quand même qu'il soit en forme....

Bon, je sais... Les scénaristes sont très inventifs mais ce ne sont que des humains, alors toutes les idées sont possibles.

Come on Kiefer... tu es le meilleur !!!!

C'est pas une petite contamination qui le mettre Ko quand même !!!
commentaires de la saison 7 - Page 3 349788
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:39

Comme je le disais dans la vidéo promo, c'est peut-être pour déjouer le FBI, il veut retourner sur le terrain et c'est peut-être la façon qu'il a choisi pour s'échapper.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:19

commentaires de la saison 7 - Page 3 Panneau5 Cécile, t'es de la police ou quoi ? lol 1 trop fort je n'y avais pas pensé. On verra bien si tu as raison mon cher Watson, mais l'idée me plaît en tout cas.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

lol! Coup donc Bauerraines24, est-ce que c'est toi qui a écrit le scénario????? Il a justement de besoin de sa fille pour se sortir de là (son exposition) mais il veut rien savoir le p'tit Jack. Renée va surement le faire changer d'idée puisque qu'on a attendu dire qu'elle revenait. Il dit qu'il aime mieux mourir que de faire venir sa fille, ou de la voir. commentaires de la saison 7 - Page 3 813729 Il ne veut vraiment rien savoir de sa fille.

Encore une fois, j'ai adoré l'épisode, c'est spéciale car c'est le crontraire qu'on voit, c'est à dire, qu'on voit Tony en action et Jack au bureau. lol! Super la compliciter qui a entre ces deux là. Je ne suis pas déçu du retour de Tony, je l'aime bien.

commentaires de la saison 7 - Page 3 813729 Avez vous vu la face de Jack quand il tombe par terre et qu'il fait sa crise de tremblement, ses yeux font peurs, il n'est pas beau à voir, il fait un semblant de crise de coeur. No En tout cas Kiefer est fait pour ce rôle, c'est incroyable comment il joue bien son rôle, c'est dans ces moments là, que j'ai l'impression qu'il est bien et qu'il oublie tout. (quand il tourne) commentaires de la saison 7 - Page 3 187490

Dernière édition par charlie le Mar 7 Avr - 20:13, édité 1 fois
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: yes !!!   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:47

et oui, pour quelqu'un qui ne suit pas encore la série... je me contente de lire et écouter ce qui se dit... je ne me trouve pas si mauvaise...

Et oui, ça coulait de source que sa fille avait une raison hyper importante pour revenir.
C'était évident que le Jack était hyper fâché vu leur dernière scène ensemble...
D'où cette déduction magnifique...

Non, non, plus des fleurs...je sais je suis trop géniale.... je rougis... Please, please...

I thank you with all my heart....

Euh non, ça doit pas être ça...

Ah oui, je sais "i love you with all my heart...."commentaires de la saison 7 - Page 3 187490

Quel plaisir pour ma profession... ça prouve qu'il y a des flics capable de mener à bien des enquêtes....

C, BR24... monster génial !!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:28

Je m'incline devant ta compétence exemplaire...

ange1 ange1 ange1

Mais je pense que René va contacter Kim sans que Jack le sache et quand Kim va se pointer devant son père, ben Jack sera devant le fait accompli et n'aura pas le choix de se soumettre à l'insistance de sa fille. Et le voilà remis en forme pour la Saison 8 avec Kim qui va traîner en arrière.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

Karo a écrit:
Je m'incline devant ta compétence exemplaire...

ange1 ange1 ange1

Mais je pense que René va contacter Kim sans que Jack le sache et quand Kim va se pointer devant son père, ben Jack sera devant le fait accompli et n'aura pas le choix de se soumettre à l'insistance de sa fille. Et le voilà remis en forme pour la Saison 8 avec Kim qui va traîner en arrière.

sa sent ça, moi aussi j'ai un petit "feeling" qu'elle va faire tout ça dans le dos de Jack. geek
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:06

bravo commentaires de la saison 7 - Page 3 Panneau5 Je suis impressionnée Cécile, tu es celle qui ne regarde pas la série et c'est toi qui trouve le dénouement. ça s'applaudit.
Je viens de finir de regarder l'épisode et comme vous je pense que Renée va appeler sans rien dire, elle a déjà compris que Jack est trop têtu alors qu'elle ne le connaît que depuis quelques heures. A mon avis s'il ne veut pas contacter sa fille, ce n'est pas parce qu'il ne veut pas la voir, c'est parce qu'il veut la proteger, il ne veut pas l'impliquer là-dedans et il sait que elle ne veut pas le voir, il a peut-être même peur qu'elle refuse?
Bref , bon maintenant on sait qu'il ne va pas mourir enfin on s'endoute fortement et on sait pourquoi Kim rapplique. Comme tu dis Karo ils veulent la caser dans la S8 ou quoi ?
Par contre j'avoue que je suis déçue pour le moment de l'absence de Clhoé, on ne l'aura pas beaucoup vu, j'avais espoir qu'elle revienne sur la fin mais là je commence à trouver le temps long sans elle.
Quant au fait de ne pas voir Jack sur le terrain, ça me manque beaucoup même si j'aime bien Tony.
Par contre l'intrigue avec les bombes bactériologiques n'en finit pas de finir.
Je dois avouer que cet épisode n'est pas celui que je préfère , finalement il ne s'y passe pas grand chose et on reste sur sa fin. Heureusement qu'on a eu la crise de Jack sinon il ne se serait rien passé. Je suis peut-être un peu dure mais je crois que l'aventure sans Jack m'amuse un peu moins. Vivement qu'il reprenne du poil de la bête. Il se shoote un bon coup et c'est reparti, enfin j'espère.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:01

Ils n'auront pas le choix de le remettre sur le terrain, c'est ça que les gens veulent et moi aussi sa me manque Jack sur le terrain. Si sa fille revient on a peut-être espoire de le revoir avant la fin sur le terrain, sa place est là. J'aime bien tony sur le terrain mais avec Jack, quel duo. guns
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: tenez moi au jus !!!   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:56

Bon, le scénario se déroule comme je l'avais prévu...

oh m****... je viens de dévoiler qui je suis... un agent double chargé par Jack d'infiltrer ses fans....

Bon tant pis, je n'agis plus "undercover"...

Bon j'arrête mes bêtises.

Je sens bien le coup dans le dos de Jack de la part de Renée...

Il sera pas très content le petit père, mais une fois sa fillette là, il n'aura plus qu'à fermer son plomb !!!
Je suis d'accord avec toi Céline, d'une part il veut protéger Kim (c'est récurrent chez Jack) mais aussi, vu la tôle qu'il s'est pris saison 5 avec sa fille, il n'a pas envie de se faire de nouveau jeter !!!

Sûre qu'en plus de la voir venir lui sauver la vie (enfin, c'est peut être pas formel...), il va encore lui arriver quelque chose à celle là...

Bon pas le jaguar les scénaristes (on a vu ça ensemble, je les ai dissuadé de reprendre le concept...lol! ), ça craint trop ce truc !!!

Par contre, j'ai vu quelques photos où Kim crame au niveau des bras... Elle va bien se faire attaquer par les méchants celle ci...

M'étonnerait pas...

Autre fait important... Si c'est une histoire de "blood", de compatibilité et système immunitaire... ils vont nous faire avaler comment le fait que le Jack, sa piqure ingurgitée, il se retrouve frais comme un gardon !!!

A priori, le gars est très mal, si il fait des malaises et ne retourne pas sur le terrain...
Ca va être chaud cette affaire !!!

Un Jack en vrac sur le terrain pour 7 épisodes encore... C'est pas bon...
Une transfusion sanguine ou de moelle (plus réaliste vu la maladie...)miraculeuse qui remet debout en 3 secondes et demie... c'est un peu gros à avaler !!!

Alors... comment vont ils faire ?
Ils ne peuvent pas nous le caser dans un hosto ou dans un bureau pendant 7 heures... Ca foutrait tout en l'air...

"Jack, we need you on the field !!!"

Ma solution...tongue mais ce coup ci, je marche sur des oeufs:smile14: :

Pas de tranfusion miracle mais juste de quoi le mettre debout quelques heures (après tout, il est bien revenu d'un arrêt cardiaque même s'il termine la saison sur une civière - saison 2 ...).
Il fait son job et à la fin de la S7... il tombe en vrac ! on reste sur notre faim, à nous demander si l'aide de Kim sera salvatrice ou pas...et la S8 commence.

6 semaines, après tout, c'est tout à fait honnête pour donner les soins à Jack et se permettre de nous dire, c'est bon, c'est ok, il est tiré d'affaire, il est soigné !!!!
Et ça nous laisse aussi comme des nouilles à nous demander si le Jack va accepter ou non l'aide de sa fille....

Parce que, pourquoi la fin de la S7 serait elle si forte en émotions (propos tenus plusieurs fois par Kiefer) ???? Parce que Jack est en danger de mort !!! médicalement cette fois !!!
Et oui...
Pourquoi tout à coup nous parle t'on de 6 semaines... D'habitude c'est 1 à 2 ans....

C'est évident !!!

Je m'épate, je m'épate, je m'épate...commentaires de la saison 7 - Page 3 S22

Allez, on positive...

Je suis même tellement positive que je me dis... et pourquoi pas le bout de nez d'Audrey dans l'affaire... un petit crépage de chignons Audrey - Renée...
Oh là là, j'adorerais...mdr 1

Allez je vous laisse à vos reflexions...

Si vous récoltez des indices, surtout n'hésitez pas à me les filer...

après tout, c'est moi le directeur d'enquête !!!

Kiss kiss les M&A

Monster C....
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

bravo Chapeau Cécile ! Bien vu ! cheers

Pour la suite, je suis également d'accord avec toi :
Citation :
Pas de tranfusion miracle mais juste de quoi le mettre debout quelques heures (après tout, il est bien revenu d'un arrêt cardiaque même s'il termine la saison sur une civière - saison 2 ...).
Il fait son job et à la fin de la S7... il tombe en vrac ! on reste sur notre faim, à nous demander si l'aide de Kim sera salvatrice ou pas...et la S8 commence.
J'irais même plus loin en disant que c'est Kim qui peut y rester cette fois et/ou être gravement touchée : ils vont nous le mettre sacrément en colère notre Jack !! ... lol!
Quant à Renée, probablement que rien ne se passera entre elle et Jack avant la fin de la saison non plus : ce serait crédible avec la trame de cette journée.

Pour ces 2 derniers épisodes : du très très bon ; j'adore.
Même si on préfère voir Jack sur le terrain, cette intrigue renouvelle bien le style et permet à Kiefer de jouer dans d'autres registres.
Arrow Kiefer qui est énoOorme ! commentaires de la saison 7 - Page 3 B41 commentaires de la saison 7 - Page 3 B10 Quel jeu ! yes 2
Jack est définitivement humain et comme Charlie, je prends beaucoup de plaisir à parcourir cette saison.

Le rythme est un peu lent, mais je pense que les épisodes visionnés à la suite et non un par un, cela doit donner une toute autre impression.

Tony est top ; mais comment va-t-il sortir de Starkwood ?

J'avais également beaucoup aimé dans l'épisode précédent la petite larme de la présidente ainsi que l'émotion de Renée.

Olivia se rachète à mes yeux dans la chambre d'hôtel : grandiose le coup qu'elle fait au journaliste cheers , jusques là elle m'apparaissait un peu comme le boulet de cette saison (Kim étant absente pour le moment, il en fallait bien un !!! arf ).

Dans ce dernier épisode c'est la capitulation de la présidente qui m'a déçue : elle est capable de sacrifier un avion de ligne avec 300 personnes dedans pour ne pas céder aux terroristes mais lâche prise face à Hodges alors qu'elle est à 2 doigts de pulvériser les armes biologiques avec des bombes au phosphore ... No j'avoue que là je n'ai pas trop marché.

... Je ne dirais que ces quelques mots : LA SUITE !!!. ... tongue coeur
goteam
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

bauerraines24 a écrit:

Autre fait important... Si c'est une histoire de "blood", de compatibilité et système immunitaire... ils vont nous faire avaler comment le fait que le Jack, sa piqure ingurgitée, il se retrouve frais comme un gardon !!!

A priori, le gars est très mal, si il fait des malaises et ne retourne pas sur le terrain...
Ca va être chaud cette affaire !!!

Un Jack en vrac sur le terrain pour 7 épisodes encore... C'est pas bon...
Une transfusion sanguine ou de moelle (plus réaliste vu la maladie...)miraculeuse qui remet debout en 3 secondes et demie... c'est un peu gros à avaler !!!

Déjà il se pique, il doit se faire une injection toutes les 2 heures pour calmer les tremblements mais il est tellement atteint qu'il s'en fait une deuxième au bout d'une demi-heure ! Il est sacrément mal en point le Jack

commentaires de la saison 7 - Page 3 Sans_t60
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27

Damn it !!!! Jack est contaminé !!!!! C'était super bien amené car au début lorsqu'ils sont dans le camion et qu'ils ouvrent le SAS, puis quand on voit le sourire de Jack, je me suis dit : Ouf !!!! Il a rien. Et après.... coup de massue sur la tête...

Kiefer joue admirablement bien toutes ses scènes... commentaires de la saison 7 - Page 3 B10

Bon bah j'avoue que là, je le sens de moins en moins le happy end... C'est clair qu'ils vont faire mourir Jack (même si je pense qu'ils vont attendre la fin de la saison 8 car ils ne peuvent pas se permettre de faire une saison 8 sans Jack, l'audience ne serait pas là).

Je pense que la fin de 24 sera émotionnellement très forte...

Wait and see

PS : J'ai bien crû qu'on allait voir ses fesses.... mais bon c'est raté !!! commentaires de la saison 7 - Page 3 Grrrr24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

SPOILER

Ouf! Quel émission hier, pas beaucoup d'actions mais riche en émitions et en surprises. guns enpleure

Jack fait de plus en plus pitié et je ne comprends pas sa détresse de mourir ( en fait je le comprends un peu après tout ce qu'il a vécu...), il ne veut pas rester en vie pour sa fille. Je suis un peu déçu de la raconte père et fille, il ne se passe rien, c'est très émotionnelle, j'ai versé quelques larmes mais je croyais qu'elle était là pour le sauver. Ils ont parlé à peine 5 minutes et elle est partie comme ça.... Je ne comprenais pas trop mais j'ai une petite idée de la suite...

La surprise c'est Tony, je le savais depuis le début, il n'est pas du côté de Jack et du FBI, depuis le début je me dit qu'il a quelque chose ce Tony mais personne me croyait lol! , il achève même Moss, je ne sais pas trop de quel clan il est lui, il n'était pas avec ces méchants mais avec un autre groupe de terroristes, je ne sais pas trop, on va en savoir plus la semaine prochaine. Il dit à son pot de prendre la bombe et que lui il irait faire un tour au FBI, je crois que c'est là qu'il va avoir du suspense avec la fille de jack, aussi non pourquoi elle serait revenue. J'ai l'impression que Tony va la prendre en otage et qui va se passer des choses pas trop drôle, j'imagine le pire, il tut la fille de jack pour ne pas quelle le sauve et il sait que jack va mourir au bout de ses forces, il en a pas pour longtemps notre jack , il faut qu'il se passe quelque chose et on dirait que je n'ai pas un bon feeling. No ou bien Jack réussis à la sauver et il se décide de faire le "moove" pour se sauver de sa contamination.

Jack laisse aller ses émotions, il les montre plus cette saison si et hier il éclate, il pleur après le départ de sa fille...Vivement la semaine prochaine. commentaires de la saison 7 - Page 3 52135
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:05

wow quel épisode !!!!!! je viens de finir de le regarder et je suis sous le choc commentaires de la saison 7 - Page 3 813729 commentaires de la saison 7 - Page 3 813729
Tony est bel et bien le bad guy et en plus il tue Lary Mass !!!! A certains moments de la saison je ne croyais pas en lui mais petit à petit j'ai repris confiance et je ne m'y attendais pas du tout sur ce coup là. ils sont quand même forts ces scénaristes !
Quant à l'histoire Kim et jack désolée de te contredire Charlie mais je pense que c'est le contraire, il ne veut pas sa voir fille pour ne pas regretter la mort, il le dit à Renée d'ailleurs, il explique qu'il ne voulait pas voir sa fille pour ne avoir avoir à se rattacher à quelque chose et le fait de la voir le rendrait plus vulnérable et augmenterait sa peur de mourir.
Je n'avais pas saisi par contre dans l'épisode précédent qu'il y avait un risque pour Kim. c'est la raison pour laquelle il ne veut pas qu'elle l'aide.
J'ai aimé cette scène entre les 2 où tout passe par le regard. Kiefer est excellent comme d'habitude.
J'ai vraiment aimé l'originalité de cet épisode.
Bon par contre on est pas plus avancé pour Jack, il est toujours aussi malade. Mais bon, j'ai ma petite idée. Voyons si notre collègue française de Jack va nous trouver la suite lol! .
Il faut préciser pour la miss Bauer qui ne suit pas la série que c'est reparti pour un tour, on finit avec une capsule bactériologique dans la nature donc encore des menaces pour des milliers de personnes.
Voilà mon idée, Kim va quand même aider Jack car il est quelque part le seul malade qui peut essayer le remède expérimental et si les choses se gâte ça peut aider d'autres personnes qui pourraient être infectées. Je sais pas si je suis claire.
Alors quel ton scénario ??

Avez vous remarqué que Jack demande à la présidente de gracier Tony et après il oublie complètement d'en parler et de le faire libérer, c'est quand même bizarre. Sa maladie lui fait perdre la mémoire pile poil à ce moment là
commentaires de la saison 7 - Page 3 Hein86

Bref excellent épisode, on attend la suite et qui va trouver ???

Dernière édition par mygreeg le Mar 14 Avr - 20:44, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 3 Icon_minitime

commentaires de la saison 7
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant