KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commentaires de la saison 7

Aller en bas 
+8
marie
bauerraines24
KS
lotus
Jack
Karo
mygreeg
charlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:37

j'etais prive de net mais pas de 24 geek

quel plaisir de revoir jack
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:55

lotus a écrit:
j'etais prive de net mais pas de 24 geek

quel plaisir de revoir jack

Et comment t'as fait pour voir 24 sans le net Lotus Suspect Suspect

Tu t'es expatriée au Canada ?? lol!

En tout cas, contente de ton retour commentaires de la saison 7 - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:58

Moi, j'ai adoré autant l'épisode 9 que l'épisode 8!!! Que c'est génial cette saison. Et je crois que la taupe qui a été présentée comme étant la taupe n'est pas vraiment la taupe. Il y en a une autre beaucoup plus consciente des conséquences.

Entre l'épisode 8 et l'épisode 9, Chloé est plus grosse, car elle était avancée dans sa grossesse au moment de la reprise du tournage. Vous porterez attention, mais on ne la montrera que des épaules aux visage ou cachée derrière un truc pour masquer sa bedaine. Madame la présidente est coiffée différamment aussi. Elle a plus de volume dans les cheveux!

J'ai adoré la réplique : "Do you have any idea... what this man is?" Et Marika de répondre : "He's evrything to me.". Ça m'a émue très profondément.

Jack so-so, regrettes-tu d'être montée à bord du bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:01

Karo a écrit:

Jack so-so, regrettes-tu d'être montée à bord du bateau?

Pas du tout et de toute façon je ne pouvais plus attendre plus longtemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:06

Jack a écrit:




Et comment t'as fait pour voir 24 sans le net Lotus Suspect Suspect





pas de net, mais des amies qui l'ont! lol!

moi aussi je suis contente de revoir maurice et aaron

et comme ma tres chere Karo je pense qu'il n'y a pas qu'une taupe

mon Dieu que Kiefer est sexy! ses rides lui vont à merveille!

je sais je suis
coeur
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:18

Encore toute une épisode, j'ai adoré et je crois que je ne serai pas la seule, j'ai particulièrement aimé la scène entre Jack et Renée (ben non, ils ne se sont pas embrassés!!!! lol! ) Elle ne sait pas par où que Jack à passer celle là. lol! Elle pense qu'il n'a pas de sentiments, c'est vrai qu'à la première vu, on dirait qu'il en a pas mais quand tu connaîs Jack, son regard dit tout, c'est juste qu'il ne le démonte pas, parfois, j'aurais le goût de le serrer dans mes bras ce Jack.


On a revu Tony, je ne suis pas sure de ce Tony et Jack non plus, il cache quelque chose, je ne sais pas quoi, je ne sais pas si c'est bon ou pas mais il cache quelque chose. lol!

Enfin ce "Shan" ces fait prendre par son jeu, je ne l'aimais pas trop depuis la première émission et j'avais raison.

Bref, j'adore cette saison et j'espère que ça va continuer dans ce sens, c'est bien partie et j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:27

Excellent cet épisode, j'ai a-do-ré , , tu as raison Charlie, la scène entre Renee et Jack restera dans les annales, Jack se prend 2 baffes sans répliquer, c'est seulement à la 3ème qu'il pare le coup commentaires de la saison 7 - Page 2 813729 , c'est historique, en temps normal la personne serait déjà morte lol!
Jack tomberait-il amoureux de Renee ? J'ai hâte de l'évolution de cette relation. Effectivement elle ne sait pas par quoi Jack est passé, pour le moment elle éprouve plus de mépris qu'autre chose mais elle va apprendre à le connaître et là elle va être dingue de lui.
C'est épisode a aussi été tourné après la grève et ça se ressent, il est plus abouti que les premiers, pas une minute de répi et ça manquait dans les premiers épisodes.

Cet épisode marque donc la fin de la première partie, une nouvelle attaque est prévue, cette fin est peu trop facile, l'enchaînement vers de nouvelles aventures n'est pas très originale mais bon Jack et Tony vont à nouveau travailler ensemble et ça c'est que du bon à venir. Je ne crois pas que l'on ait à craindre Tony, je pense qu'il veut se racheter des erreurs qu'il a commise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:50

Je suis d'accord avec toi, Mygreeg. Je ne sens pas de malice de la part de Tony. S'il est de mauvaise foi, Tain, il cache bien son jeu.

Eh bien vous me trouverez folle, mais j'ai senti un brin de bonté dans Dubaku lorsqu'il a facilement indiqué à Jack où chercher pour trouver la liste des taupes du gouvernement! Je n'ai pas aimé le temps mort, au coucher du soleil, lorsqu'on a jeté les prémisses de la nouvelle intrigue. J'ai eu l'impression qu'on voulait vite larguer l'histoire de la corruption pour s'embarquer dans quelque chose de nouveau, sans doute beaucoup moins plausible comme une attaque sur la maison blanche. J'espère que l'histoire de la corruption ne sera pas mise totalement de côté. Tout se règle trop vite. On dirait que les scénaristes ont eu trop d'idées et qu'ils ont voulu toutes les balancer dans la même saison. Je vais savoir la semaine prochaine si je serai déçue de la nouvelle orientation ou complètement emballée comme je l'ai été depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:24

C'est notre 2 heures de "no stop" ce soir, j'ai super hâte et je crois qu,il va arriver quelque chose de dramatique avec les "spoiler" qu'on a vue et de ce que Karo m'a dit lol! Tout ce que je peux dire est que j'espère que c'est des rumeurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:08

commentaires de la saison 7 - Page 2 813729 Encore deux bonne épisodes hier, ils ont vraiment mit le paquet pour la saison 7, dans la première heure pas beaucoup d'action mais des intrigues toutjours des intrigues, la 2e heures, de l'action du début jusqu'à la fin avec l'ataque de la maison blanche, même si on savait un peu ce qui se passerait, c'est toujours bon, j'aurais prit une heure de plus pour voir comment Jack réussira à sortir tout ce beaux monde de là, il a l'air mal prit lui aussi mais il va sûrement trouver un moyen, on le connait notre Jack. commentaires de la saison 7 - Page 2 37279
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:15

Oh my god !!!!

j'ai regardé 4 épisodes à la suite et mon dieu ce que c'est bon...

J'ai trouvé le 9 un peu mou dans l'ensemble... mais les 3 autres épisodes étaient terribles !!!!

J'ai adoré le passage entre Renée et Jack à l'hôpital, j'ai trouvé les dialogues excellents :
Jack : Ca va aller, tu vas finir par t'habituer
Renée : Et si je n'ai pas envie de m'habituer
Jack : Alors démissionne !!!

Et les deux baffes que Jack se prend à la fin (elle a peur de rien la Renée lol! )

J'ai bien aimé aussi l'altercation entre le sénateur Mayer et Jack... ça promet pour la suite...

Que du bon... Vivement la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:26

SPOILER


commentaires de la saison 7 - Page 2 813729 Encore un épisode super!!!!!! La déprime de Jack quand il retrouve Bill mort, c'est effrayant. (malgré que je suis un peu blazé qu'ils font toujours mourrir des personnages important, c'est presque rendu une routine pour eux!!!!) de l'action et toujours de l'action. Et que dire de la fin, Jack sait fait mettre dans le pétrin par les terroristes, il a sûrement une idée de comment il va s'en sortir, il fini toujours par trouver des moyens. J'ai bien hâte de voir les audiences, c'est tellement bon, je ne peux ps croire que les gens n'aime pas. guns
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:02

commentaires de la saison 7 - Page 2 369603 Très bon épisode, mais comme tu dis Charlie, la perte de Bill est vraiment dommage, ils auraient l'éviter.
jack est encore dans une sacré galère, je snes bien qu'il va aller voir Rénée ou Tony. Comme d'habitude on finit dans un suspens incoutenable.
Que pensez-vous de la fille de la présidente ?
Je ne l'aime pas du tout celle-là, je sens qu"elle cache quelque chose.
Bref je suis impatiente de voir la suite. L'attente est pénible chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:24

Très bonne épisode, toujours de l'action et on voit un Jack déchainé toujours prêt à sauver sa peau, il est vraiment dans la m.... mais il va sûrement s'en sortir, il doit migoter quelque chose c'est sure. On revoit Tony à la fin, j'espère que cette fois si il va y rester plus longtemps pas juste 2 minutes comme la dernière fois. Jack à besoin de lui, il font vraiment une belle équipe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:18

Alors, bon ... après avoir passer les 3 derniers mois sur une ile déserte de peur d'être spoilée sur la saison 7 (j'en ai même raté le passage de Kiefer à Paris c'est vous dire !... commentaires de la saison 7 - Page 2 813729 ), je viens en une semaine de m'engloutir les 14 premiers épisodes ... : qu'est-ce que c'est bon !!! geek

En vrac et avant plus de détails :

Kiefer impérial comme d’hab’ commentaires de la saison 7 - Page 2 499223

La petite Renée pas mal, même si çà devient un peu gros qu’elle foute en l’air sa carrière pour quelqu’un qu’elle ne connaissait pas 12h auparavant et dont elle abhorrait les méthodes ; je veux bien croire que Jack est « irrésistible » et que son charisme soit un argument des plus convaincants (sans parler du fait que les scénaristes sont entrain de nous amener doucement le fait qu’elle en pince pour lui) mais bon … même avec tout çà c’est un peu gros.

Jack se pose ausssi la question je crois ; je ne sais pas s’ils le feront passer du côté obscur ! ... mais ce qui est sûr c’est qu’ils font en sorte que Jack se pose la question et que çà se voit.

La présidente est top.

La relation entre sa fille et Ethan, je pense que çà va me saouler.

Le duo Jack / Tony en écorchés-vifs-fugitifs for the last chance, çà peut être très bon à voir …

Farewell Bill L

Le tête à tête de Jack avec le sénateur, génial ! … même si j’était debout sur mon canapé quand « la police » à frappé à la porte : NON !!! n’allez pas ouvrir ! … et paf Jack est encore un peu plus dans la merde ! arf

Juste une inquiétude : J’attends de voir par quelle acrobatie (et j’espère quelle adresse) on va nous amener un retour "sexué" et "affectif" de Jack ; que ce soit un éventuel retour d’Audrey ou un plus probable falling in love de Renée with Jack, dans les 2 cas çà ne va pas être facile, les scénaristes ont intérêt à ne pas rater le virage et que ce soit crédible !

Bref, j’en oublie sûrement mais çà s’annonce pas mal du tout !

... maintenant, attendre les épisodes 1 par 1 après les avoir dévorés sans compter çà va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:37

Ah! que oui... cette saison, elle est sublime et même Kiefer dit que c'est une des meilleurs, j'ai toujours hâte de voir le prochain épisode car ils nous laissent toujours sur un suspense, Jack est magnifique dans cette saison et il est laisse paraitre ses sentiments. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:58

Exxcellent cet épisode, peut-être un des meilleurs, en fait plus on avance et meilleure je la trouve cette saison, je vais vraiment l'avoir difficile à la fin.
Wow Jack est encore dans une immense merde !!! Comment va-t-il se dépatouiller de tout ça. Tony bien sûr , j'ai hate de voir leur collaboration. Cette saison est un vrai retour au source, elle me fait penser à la première où Jack se retrouvait dans des situations impossibles.
Vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48

Oui, cette saison est meilleure d'épisodes en épisodes, même si elle est bonne depuis le début. Et c'est vrai qu'elle va dans le même style que la saison un, même si l'histoire est complètement différente. vivement demain soir pour voir la suite. guns J'ai surout hâte de voir comment Jack va se sortir de la m... commentaires de la saison 7 - Page 2 37279
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

Tout à fait ! plus çà avance et meilleure c'est !
Côté retour aux sources, j'avais beaucoup aimé également Jack en snipper dans le hangar où en 2 coups 3 mouvements il descends tout le monde et sauve la vie à Tony. Propre, net et sans bavure. cheers Le jack des origines !guns
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:56

bon bah.... que dire de plus que vous ??? Jack est une fois de plus dans la galère... deux très bons épisodes encore, j'aime bien cette saison pour l'instant, j'attend chaque fois la suite avec impatience...

J'ai adoré la scène entre Jack et le sénateur, j'ai trouvé les dialogues excellent (trop fort le sénateur quand il appelle Jack "fiston" lol! ).

KS Arrow Trop forte d'avoir attendu 14 épisodes avant de commencer à regarder !!!! commentaires de la saison 7 - Page 2 Panneau5 J'ai pas eu cette patience... et je crois d'ailleurs que je vais aller regarder le 15 sans plus tarder.....

commentaires de la saison 7 - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:39

Qu'est-ce que j'aime aussi de cette saison c'est que Jack se fait prendre dans son prope jeu, il se réussis pas ses missions tout d'un coup, il se met dans le pétrain et hops!! C'est repartie pour lui, tout chanchaine, il faut qu'il se sorte de se merdier. C'est une de mes saisons préféré.
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:55

Jack a écrit:


KS Arrow Trop forte d'avoir attendu 14 épisodes avant de commencer à regarder !!!! commentaires de la saison 7 - Page 2 Panneau5 J'ai pas eu cette patience... et je crois d'ailleurs que je vais aller regarder le 15 sans plus tarder.....

commentaires de la saison 7 - Page 2 0003
Coucou ma belle ! ... le problème c'est que maintenant 1 par 1 c'est infernal ! ... lol 1


Bien, bien, bien ... cet épisode 15 ...
Déjà commençons par la fin.

Pas de suspens insoutenable, l’ADM vient de s’envoler et Jack en a pris plein la poire.

La suite est complètement open : soit Jack va en crever après avoir été de plus en plus malade jusqu’au 24ième épisode, soit il va juste être diminué/malade mais s’en sortira, peut-être ou peut-être pas, avec des séquelles, soit il est contaminé mais il existe un antidote après lequel on va courir une bonne partie des épisodes restants (voire même c’est Renée qui va lui ramener in extremis), soit il a rien du tout le jacko, juste ce qu’il faut sur ses vêtements pour aider l’enquête ! ... ^^ arf !

Les scénaristes peuvent quand même le faire sortir du jeu at any moment ! ... Day 7, Day 8, ...

Dans tous les cas il semble que le FBI va en revenir à des intentions plus sympathiques à son égard.

La présidente est tjs top ; et cette petite larme à l’œil quand Ethan démissionne, très bien joué, çà faisait très vrai très sincère.

Sa fille est ripoux, mais ce n’est presque pas une surprise.

Tony dans de sales draps, çà sent le sapin son histoire No ...

A quand le retour de Chloé ?

D’une manière générale, même s’il y a moins de rythme, j’aime bien le côté moins sûr de lui de Jack, où il demande de l’aide qui ne soit pas un appui technique (satellite, analyse de données, ...) ou est près à faire un pas vers les institutions (tête à tête avec le sénateur, le coup de fil à Moss, ...)

Quant à l’intrigue politique, je sens qu’elle arrive à grand pas avec Starkwood et ses ramifications even in the White House ! ... yes


Bref , j'aime cette saison ...

commentaires de la saison 7 - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:54

J'aime ta façon d epenser KS, même si on ne veut pas que Jack parte, ils ont toujours dit qu'on y s'entendra pas lorsqu,il va partir et ici c'est peut-être un signe que pas grand monde va penser du départ de Jack, on ne le souhaite pas mais c"est sûre que ça va arriver. enpleure enpleure
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:27

C'est sûr qu'on ne le souhaite pas ; le jour où çà arrivera, si çà doit arriver, on se sentira tous orphelins ! enpleure

A chaque saison depuis le Day 4, on nous annonce que Jack peut disparaître à tout moment et 24 continuer ( ... le vrai héro c'est le format comme ils disent ! ... ) ... du coup plus personne n'y croit !
C'est comme l'histoire de Pierre et le loup : à force de crier au loup on n'y croit plus ! ... c'est peut-être bien quand on n'y croira plus qu'il vont nous enlever Jack ... pale
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

KS a écrit:
C'est sûr qu'on ne le souhaite pas ; le jour où çà arrivera, si çà doit arriver, on se sentira tous orphelins ! enpleure

A chaque saison depuis le Day 4, on nous annonce que Jack peut disparaître à tout moment et 24 continuer ( ... le vrai héro c'est le format comme ils disent ! ... ) ... du coup plus personne n'y croit !
C'est comme l'histoire de Pierre et le loup : à force de crier au loup on n'y croit plus ! ... c'est peut-être bien quand on n'y croira plus qu'il vont nous enlever Jack ... pale

Tout à fait d'accord avec toi, c'est au moment on s'y attendra le moins ça c'est sur, ils nous font toujours le coup les scénraistes. rien que pour la saison quel est celui qui aurait pu imaginer qu'ils allaient faire tuer sa femme alors que Jack l'avait sorti du pétrin et qu'elle était bien en sécurité à la CTU.
Je pense que Jack ne mourra pas dans cette saison mais je crois qu'on va trembler dans la S8, Kiefer a dit dans une interview que la saison 8 serait vraiment la continuité de la s7. Et puis vous imaginez la chute d'audience si Jack mourrait en cours de saison ? tout le monde s'arrêterait de regarder. j'ai déjà vu des sondages qui indiquent que les spectateurs ne regarderaient plus 24 si Jack n'était plus là, à mon avis les producteurs doivent en tenir compte. Donc j'imagine bien une mort à la fin de la S8.
En fait on pense tous qu'ils vont terminer la série par la mort de Jack mais s'il le faut c'est là qu'ils vont nous surprendre, il ne mourra pas...
Dans tous les cas je pleurerai la fi de la série mort de Jack ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





commentaires de la saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de la saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» DVD saison 7
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7
» Vidéos, promos saison 7
» DEXTER SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: