KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6

Aller en bas 
+26
Sandy
mygreeg
charlesfan24H
momo-rock-29
Hoppel
chris97
Jenny
Kim bauer
Celine Bauer
fanneduking
Betty
Normal_Koi
kieferMyl0veur
KIEFFIE
korloff
catjackbauer
renegade
KS
LadyKiefer
virginie1989
Jack
darkangel
Karo
lotus
fluffy poodle
charlie
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:01

Des séparatistes dans la série ?

Des séparatistes québécois présentés comme étant des terroristes pourraient se retrouver dans la prochaine saison de la série de télévision américaine intitulée 24 du héros Jack Bauer.

L'aveu a été fait en entrevue cette semaine au Kansas City Star par le producteur et réalisateur de la série, Jon Cassar, qui a été élevé en Outaouais.

Cependant, Tisha Gonda, porte-paroles de 20th Century Fox, qui coproduit la série, a indiqué à La Presse qu'il était beaucoup trop tôt pour dire si cette idée allait se concrétiser.

En 2003, Sony avait modifié une partie de son jeu Syphon Filter: The Omega Strain, car il montrait des terroristes du Québec prenant d'assaut le métro de Toronto.

La députée péquiste Diane Lemieux, qui se dit elle-même une «fan» inconditionnelle des aventures de Jack Bauer, est bien mal à l'aide face à l'idée de Jon Cassar. Elle espère qu'on comprendra que les souverainistes ne sont pas obsédés par les armes, mais par la souveraineté.

Quant au comédien devenu député du Bloc Québécois, Maka Kotto, il croit que l'idée serait terriblement irresponsable, même si on reste dans le domaine de la fiction. Il rappelle que la démarche souverainiste est pacifique et démocratique.

Arrow http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2007/04/12/3992787-pc.html

Bah alors les filles, des poseurs de bombes canadiens, ça existe vraiment ? :scratch:


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:52

Moi non plus, je ne suis pas très d'Accord avec cette idée, on va avoir une mauviase image après ça, on est pas plus un pays terroriste que l'europe où autre pays d'en se genre, je suis d'accord avec le point de vue de Maka Kotto (qui est d'orrigine haïtienne), car d'après moi, sa serait des noirs qui serait dans 24, j'en vois pas d'autre qu'eux.....Dommage si ils font ça. :( TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Grrrr24
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:23

Allez, vous ne voyez pas l'humour derrière cette réponse?
Je ne comprends pas pourquoi les journalistes prennent tout au sérieux...

Pour moi, c'est clair que Jon Cassar a fait une farce et qu'il a voulu dire que personne n'est épargné quant à 24, qu'on ne peut prédire qui sera le gros méchant, qu'ils aiment nous surprendre. En plus, Cassar aime bien rappeler ses origines canadiennes et engager des acteurs de par ici. C'est tout à son honneur.

Sérieusement, je vois mal les gros méchants séparatistes attaquer la CTU en lançant des cocktails explosifs à base de sirop d'érable, en appliquant la torture Céline Dion, on en envoyant des castors ronger leurs fils d'ordinateur...

panneau 1 lol 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

fluffy poodle a écrit:
Allez, vous ne voyez pas l'humour derrière cette réponse?
Je ne comprends pas pourquoi les journalistes prennent tout au sérieux...

Pour moi, c'est clair que Jon Cassar a fait une farce et qu'il a voulu dire que personne n'est épargné quant à 24, qu'on ne peut prédire qui sera le gros méchant, qu'ils aiment nous surprendre. En plus, Cassar aime bien rappeler ses origines canadiennes et engager des acteurs de par ici. C'est tout à son honneur.

Sérieusement, je vois mal les gros méchants séparatistes attaquer la CTU en lançant des cocktails explosifs à base de sirop d'érable, en appliquant la torture Céline Dion, on en envoyant des castors ronger leurs fils d'ordinateur...

panneau 1 lol 1



TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Panneau5 :bravo1: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 B04 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 B04 TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 B04
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:35

Fluffy, tu es trop drôle lol! mdr 1 tu as un bon point de vue. woman
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:11

Fluffy, Ce que tu dis est excellent!!!

Voici un autre point de vue d'un journaliste Montréalais : "On apprend que des terroristes québécois pourraient être les protagonistes de la prochaine saison de 24, à FOX. Jack Bauer pourrait donc combattre à grands coups de Damn it ! les fils spirituels imaginaires du FLQ. Kiefer Sutherland, qui parle français, pourrait donc torturer un méchant avec quelques sacrament, hos... et tabar..." mdr 2

Quant à moi, s'ils viennent tourner à Montréal, je suis d'accord avec l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

En fait, je dis : essayons d'obtenir la communication sur le Fanphone de 24 et demandons-le directement à Jon Cassar. Qui a le cran pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:15

Karo a écrit:
En fait, je dis : essayons d'obtenir la communication sur le Fanphone de 24 et demandons-le directement à Jon Cassar. Qui a le cran pour le faire?


c'est quoi le fanphone et comment on y accede?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

lotus a écrit:
Karo a écrit:
En fait, je dis : essayons d'obtenir la communication sur le Fanphone de 24 et demandons-le directement à Jon Cassar. Qui a le cran pour le faire?


c'est quoi le fanphone et comment on y accede?

Ce sont des N° de téléphone donnés dans les épisodes de 24 (genre le N° de tel que Chen donne à Jack dans l'E 17) et parfois, quand tu appelles, tu atterris sur le plateau de 24 et tu peux parler aux techniciens, au réalisateur, etc...Personne n'a jamais parlé à Kiefer (enfin je ne crois pas !!).
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:30

ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:
Karo a écrit:
En fait, je dis : essayons d'obtenir la communication sur le Fanphone de 24 et demandons-le directement à Jon Cassar. Qui a le cran pour le faire?


c'est quoi le fanphone et comment on y accede?

Ce sont des N° de téléphone donnés dans les épisodes de 24 (genre le N° de tel que Chen donne à Jack dans l'E 17) et parfois, quand tu appelles, tu atterris sur le plateau de 24 et tu peux parler aux techniciens, au réalisateur, etc...Personne n'a jamais parlé à Kiefer (enfin je ne crois pas !!).


on en apprend tous les jours lol! je savais pas , je croyais que c'etait des numeros bidons ou du moins je n'ai jamais pense que tu pouvais faire le numero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:50

ELISA24 a écrit:
Personne n'a jamais parlé à Kiefer (enfin je ne crois pas !!).

Dans le forum de la Fox, on dit que Kiefer a répondu 3 fois au Fan phone. La ligne débloque le jeudi. Et le feu vert est donné dans le forum de Fox par Cassar lui-même!

Attendez, je vais chercher le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Le voilà : 310-597-3781.

Il faut appeler dans la nuit, heure de Los Angeles. Ils sont en train de filmer l'épisode 24!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:55

Karo a écrit:
Le voilà : 310-597-3781.

Il faut appeler dans la nuit, heure de Los Angeles. Ils sont en train de filmer l'épisode 24!

il faut appeler ds la nuit de jeudi?

et de france il faut appeler le vendredi matin? si j'ai bien compris :scratch: :scratch:

et donc le tournage prend fin
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Groupie de Kiefer
Groupie de Kiefer
darkangel


Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

lotus a écrit:
ELISA24 a écrit:
lotus a écrit:
Karo a écrit:
En fait, je dis : essayons d'obtenir la communication sur le Fanphone de 24 et demandons-le directement à Jon Cassar. Qui a le cran pour le faire?


c'est quoi le fanphone et comment on y accede?

Ce sont des N° de téléphone donnés dans les épisodes de 24 (genre le N° de tel que Chen donne à Jack dans l'E 17) et parfois, quand tu appelles, tu atterris sur le plateau de 24 et tu peux parler aux techniciens, au réalisateur, etc...Personne n'a jamais parlé à Kiefer (enfin je ne crois pas !!).


on en apprend tous les jours lol! je savais pas , je croyais que c'etait des numeros bidons ou du moins je n'ai jamais pense que tu pouvais faire le numero lol!

Alors celle - là elle es bien bonn, j'ai toujours pensé que tous ces numéros étaient bidons, ,
heu avec la freebox, les usa c'est gratuit je crois, hum hum hum :yes3:

faut que je me mette en condition, manquerait plus que j'm'évanouisse si quelqu'un répond TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 B39
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Lotus,

Eh oui, c'est bien ça, de France, c'est le vendredi matin. En fait, le numéro fonctionne en tout temps; l'on risque cependant d'avoir la boîte vocale les autres jours de la semaine. On peut laisser un message, mais les appels ne sont pas retournés.

Les fans ont plus de succès quand la série n'est pas en ondes, car le personnel dispose de plus de temps pour converser au moyen du fanphone. À ce moment, le personnel peut répondre tous les jours. En fin de saison comme maintenant, surtout que le tournage a lieu la nuit, c'est beaucoup plus difficile. Il reste à voir si le numéro de téléphone sera en fonction au mois d'août au moment où la production de la série 7 recommencera. En attendant, je crois que je vais essayer.

Je l'ai jamais fait, j'ai trop la trouille! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:09

darkangel a écrit:



Alors celle - là elle es bien bonn, j'ai toujours pensé que tous ces numéros étaient bidons

DarkAngel, les numéros sont bidons s'ils commencent par 555.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:11

Karo a écrit:
darkangel a écrit:



Alors celle - là elle es bien bonn, j'ai toujours pensé que tous ces numéros étaient bidons

DarkAngel, les numéros sont bidons s'ils commencent par 555.

C était un exemple, le FANPHONE existe bel et bien, grâce à des N° de téléphone donnés via les épisodes. Je n'ai jamais essayé, vu la pauvreté de mon anglais !! Mais de nombreux témoignages le prouvent et Jon CASSAR himself l'a confirmé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:13

TV drama 24 heading for UK
LONDON will feature in the next series of Kiefer Sutherland's hit US drama series 24. The executive producer and writer Evan Katz said the award-winning show would feature some familiar locations in the city and would not be confined to scenes filmed in studio

source

INFO ou INTOX ??
Quoiqu'il en soit la saison entière à LONDON, je pense que les américains ne suivraient pas donc il ne s'agirait que de qqs scènes, sans Kiefou donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:20

Fox orders more '24'
Emmy winner extended through '08-'09 season
By MICHAEL SCHNEIDER

Jack's back - and on board to save the world at least two more times.

Fox has ordered two more seasons of "24," keeping the Emmy-winning drama on the net through the 2008-2009 TV season.

Announcement comes on the eve of Fox's Thursday upfront presentation. Show remains a powerful player for Fox, despite ratings dips and critical knocks this season.

Exec producers for "24" have already told several publications that they plan to make some changes on the show next season - but the twist will remain the same: Each episode covering one hour of real time as special agent Jack Bauer races against the clock to stop something bad from happening.

20th Century Fox TV and Imagine TV are behind "24," which winds down its sixth season Monday with a two-hour finale.

"24" is coming off an Emmy win for outstanding drama series, as well as outstanding lead actor in a drama (for star Kiefer Sutherland). Show has scored 51 Emmy noms throughout its existence, including five for best drama.

Joel Surnow, Robert Cochran, Howard Gordon, Evan Katz, Jon Cassar, Brian Grazer and Sutherland exec produce "24."


arf 2 années de plus avec Kiefer (normalement) + un LONG METRAGE à la fin... coeur
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:16

yes yes ange1 :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:41

:bravo1: idee :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

Quelle bonne nouvelle !!!!!!!! yes 2 yes 2 yes 2
Allez Jack, on compte sur toi pour deux jours de plus, après tu pourra prendre ta retraite, bien méritée ! lol! lol!


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:17

J'espère qu'après ses deux jours, ils ne le feront pas mourir, qu'il parte en paix avec Audrey quelque chose comme ça, on garderait une meilleur image de Jack, on pourra s'imaginer la suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:47

charlie a écrit:
J'espère qu'après ses deux jours, ils ne le feront pas mourir, qu'il parte en paix avec Audrey quelque chose comme ça, on garderait une meilleur image de Jack, on pourra s'imaginer la suite. coeur

avec eux faut s'attendre a tout :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

charlie a écrit:
J'espère qu'après ses deux jours, ils ne le feront pas mourir, qu'il parte en paix avec Audrey quelque chose comme ça, on garderait une meilleur image de Jack, on pourra s'imaginer la suite. coeur

faut pas rêver Charlie... No le happy end c'est pas dans l'esprit de 24...(y'a qu'a voir les 5 premières saisons, à part le day2 qui se finit pas trop mal, les autres ça craint...) je crois qu'on pourra toutes verser notre petite larme à la fin du day 8... :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Empty
MessageSujet: Re: TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6   TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST (saison 1- 2- 3)
» DESPERATE HOUSEWIVES (Saison 1,2,3 & 4)
» KIEFERBLOGUES
» NEWS DAY 8
» DVD saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: