KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 commentaires de la saison 7

Aller en bas 
+8
marie
bauerraines24
KS
lotus
Jack
Karo
mygreeg
charlie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:02

À la demande de Karo, j'ouvre un poste sur les commentaires de la saison 7, laissez-vous emporter sur notre Jack. commentaires de la saison 7 475169 ATTENTION il peut avoir des SPOILERS dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:05

On a eu droit à 4 heures de 24 en 2 jours et ça a passé telllement vite, quand on embarque dedans on ne voit plus les minutes passées. J'espère que ça va continuer tout au long de la saison, j'aime aussi l'effet que Jack, Tonny, cloé et Bill soit rassembler. En tout cas vivement lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:41

Bonne idée ce topic on va pouvoir parler de la saison 7 sans casser le suspens à ceux qui ne l'ont pas vu ( les pauvres )
Je suis dégoutée parce que sur un autre site, quelqu'un a dit que Tony et jack travaillaient de nouveau ensemble alors que je n'avais vu que les 2 premiers épisodes. ça m'a vraiment tout cassé pour l'épisode 3.
Enfin, je me suis quand même régalé. ça débute très fort cette saison.
J'adore !!!!
Que pensez-vous de Rénée ? Je la trouve excellente, c'est Jack version fille , j'adore. Ils feraient un beau couple non ?
Bref je suis impatiente de voir la suite. L'attente va être longue entre chaque semaine. j'étais habitué à enchaîner tous les épisodes je n'arrivais jamais à décrocher, mais là pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:17

Où te branches-tu pour suivre les épisodes?

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Renee. Comme tu dis, Mygreeg, les méthodes de Jack l'influencent beaucoup, car elle les appliquent et s'aperçoit en même temps que pour obtenir des résultats sur le terrains, suivre les règles ne mènent à rien. J'ai l'impression qu'elle va se joindre au noyau restant de la CAT pour mettre à jour la conspiration. D'après moi, toute la maison blanche est dans le coup et seuls la présidente et son mari sont dans le néant.

Quant à un flirt entre Renée et Jack, je ne veux pas. Je veux que les choses soient préalablement réglées entre Jack et Audrey pour que celui-ci songe à entreprendre une relation avec une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:22

Je suis d'accord avec toi Karo, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en est entre Jack et Audrey, mais je ne sais pas si les scénaristes vont avoir la générosité de nous apprendre ce qu'il passé après le départ de Jack dans la saison 6. Ils ne sont jamais vraiment séparés et je pense Jack l'aimera toujours.
Si Renée le veut elle va devoir lutter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:42

Toujours aussi bon 24, hier, il y avait encore des intrigues, Jack à toujours plus d'un tour dans son sac, on l'a encore vu hier en fin d'émission. commentaires de la saison 7 37279
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

C'est vrai Charlie! Mais je ne comprends pas où Jack a tiré sur Renée pour qu'elle soit encore en vie et parfaitement consciente?

Quant au garde du corps de Henri Taylor, je savais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Mais j'adore l'acteur qui joue ce rôle. Il est super canon et a de nombreuses manières de Matt Damon. À mon avis, cet acteur est une révélation! Et le personnage de Renée me plaît vraiment beaucoup. Je sens déjà beaucoup plus d'attachement aux personnages de la S7 maintenant, par rapport aux personnages de la S6 à pareille date. Ceux de la S7 sont foutrement bien choisis et super bien développés que ceux de la S6 qui me laissaient complètement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:31

Je veux juste rappeler qui peut avoir des SPOILERS dans ce topic. geek


J'ai adoré encore une fois l'émission d'hier. Jack est super et tony aussi mais je crois que ce dernier a quelque chose derière la tête, il était ennemi avec Jack au début de la série et là il est super ami avec, il y a quelque chose qui cloche, souvent il est songeur et l'air méchant quand on le voit seul, en tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez ceux qui l'ont vu. Renée s'en est bien sortie, On connaît Jack, je crois qu'avec la précision qu'il a, il a juste éffleré le cou de Renée.

Karo, éclair moi car j'ai perdu un 5 minutes car ma fille m'a dérangé. Quand au début de l'émission, ils sont tous dans le camion et qui parle de Anderson est-ce-que j'ai bien compris qu'il n'est pas mort lui aussi?????? Si c'est le cas, il ne faut pas que la gang de 24 en réssussite trop, ça pas d'allure de faire revenir tout le monde. No
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

Non, Charlie. Jack a demandé à David comment il a réussi à sortir Tony de la CTU. Il a répondu que c'était Anderson qui était derrière tout ça. Lorsque Tony a voulu tuer Anderson avec sa seringue d'adrénaline dans la S5, Anderson avait préalablement verser dans la seringue un liquide qui avait pour but de faire ralentir le coeur de Tony à un point où une fois qu'Anderson aurait injecté ce liquide dans la poitrine de Tony, tout le monde le penserait mort. Ce plan a fonctionné et c'est Anderson qui a fait sortir Tony qui était attendu par David à l'extérieur. Donc Anderson travaillait pour David et, quand Jack l'a tué plus tard sur le sous-marin, le projet que l'équipe de David avait mis sur pied a échoué. Et quand Tony s'est rétabli, il a choisi de demeurer au côté de David pour travailler avec lui. Tony se sentait redevant pour lui, mais a changé son fusil d'épaule quand David a décidé de se lancer dans le projet de génocide au Sengala par le dictateur qui a pris le pouvoir. J'oublie son nom. Tubako, je crois. T'en fais pas, le sentiment de rage que ressent Tony est d'après moi lié à sa volonté d'empêcher le génocide et de mettre à jour la conspiration qui règne à Washington. Je ne pense pas que Tony ait un agenda propre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:55

Je suis d'accord avec toi Karo, je pense que Tony a de la peine de voir emerson mort car il a quand même été un ami pour lui, il ne peut pas rester insensible. Il garde toujours ce regard sombre et troublant qui donne l'impression qu'il va de nouveau trahir Jack mais je je crois que c'est fait exprès, les scénaristes passent leur temps à semer le trouble dans nos esprits et à nous faire flipper, c'est le jeu.
Je reste persuadée que Tony va rester du bon côté sinon son come back aura été inutile et les fans seront trop déçus.
Je trouve ce début de saison très bien mais j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur Jack et de voir comment la relation entre lui et Renée va évoluer, mais en même temps ça ne fait 6 heures qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:23

Quel bonheur de retrouver Jack !!!!!! Je n'ai finalement pas eu la patience d'attendre plus longtemps et c'est un pur bonheur de retrouver 24... Kiefer y est toujours aussi excellent... Il est vraiment fait pour ce rôle !!!

7-01 - 8H à 9H
Ca démarre fort avec l'enlèvement de Latham.... Arrow J'ai trouvé que c'était plutôt bien filmé lorsque les camionnettes enboutissent la voiture. Ca met tout de suite dans l'ambiance.
Le procés de la CTU Arrow Excellent face à face entre le sénateur et Jack, j'ai adoré les répliques de Jack et quel regard !!!!!
L'arrivée de Jack au FBI Arrow excellente aussi avec la confrontation entre Jack et Moss !!
L'interrogatoire chez Schecter Arrow Génial !!! J'ai adoré l'ambiance et encore et toujours un Kiefer excellent...

En bref, une bonne mise en bouche que ce premier épisode pour se remettre doucement dans le bain...


7-02 - 9H à 10H
La scène entre les deux avions Arrow encore une fois plutôt bien tournée quand on voit l'avion qui remonte au dernier moment...
La découverte du sniper Arrow Trop fort le Jack... Il a l'oeil quand même lol!
La confrontation avec Tony Arrow Ils jouent vraiment super tous les deux, j'ai adoré la réplique de Jack tout à la fin "Qu'est ce qui t'es arrivé bordel"

Ca continue plutôt bien avec cet épisode...


7-03 - 10H à 11H
L'interrogatoire de Tony par Jack Arrow My god !!!! Un moment culte, les dialogues sont excellents, ces deux là se connaissent par coeur et ça se sent et c'est finalement Tony qui fait craquer Jack... Géant !!
Le retour de Bill et de Chloé Arrow Super !!! Tony n'est finalement pas un bad guy et on retrouve la fine équipe de la CTU (Jack, Tony, Chloé et Bill). J'adore !!!
L'évasion de Jack et de Tony Arrow Ils retrouvent leur complicité, c'est un régal, les dialogues sont encore une fois excellents. Bon, le coup de la voiture à la fin est un peu too much mais ça fait partie du show lol!

Pour résumé : Cet épisode 3 est tout simplement jouissif... Le meilleur épisode pour l'instant, on en redemande !!!!


7-04 - 11H à 12H
Après l'épisode 3, ça retombe un petit peu... (mais bon, il fallait s'y attendre)...
Wait and see


7-05 - 12H à 13H

La fin de l'épisode est grandiose Arrow Kiefer joue à la perfection.... Jack est décidement trop fort... commentaires de la saison 7 Panneau5

7-06 - 13H 14H
Le sauvetage de Renée par Bill et Chloé est génial...
Toute la partie avec Jack, Tony dans le hangar est excellente... Tony qui finalement tire sur Emerson pour sauver Jack...
La confrontation entre Renée et Jack... Arrow à mon avis, c'est pas la dernière... On sent qu'il y a un certain feeling entre eux. Le rapport entre les deux persos va être intéressant à suivre même si à mon sens, il ne peut pas déboucher sur une histoire d'amour... (because il y a toujours Audrey dans un coin de la tête de Jack, c'est sûr... d'ailleurs qu'est ce que j'aimerais que les scénaristes la fasse revenir un jour!!! Après tout elle n'est pas morte... Tout espoir est donc permis).
Excellente aussi la réplique de Chloé " Je suis juste mère au foyer" lol!

Ca continue, cette saison est super bien lancée et je me languis en attendant l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:24

Super l'épisode d'hier, du 24 comme j'aime, des intrigues et un Jack en forme, il a beaucoup d'action, sa bouge et il change d'endroit souvent mais j'adore. Je crois que l'aventure avec Tony va s'arrêter là, il ne suis pas Jack et Bill dans la dernière scène ou les deux vont continuer leur mission Tonny préfère ne pas y aller. Je vous le dis, il a quelque chose derrière la tête ce Tonny..... Dites vos commentaires ceux qu'il l'ont vu. commentaires de la saison 7 300864
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:26

Un bon épisode qui annonce un prochain épisode excellent. Cet épisode est un peu la conclusion de la première partie , ils ont détruit le CIP mais Dubaku est toujours là et je crains la suite pour le mari de la Présidente. Jack va voir la présidente mais va-t-il y arriver sans encombre ? Je ne le crois pas ça serait trop facile. Comme toi Charlie, je n'ai pas trop confiance en Tony, va-t-il trahir Jack ? Je ne sais pas trop quoi en penser parce que les scénaristes ont le chic pour brouiller les pistes.
Mais tout laisse supposer que le fait que Tony ne vienne pas n'est pas anodin.
Bref, comme d'habitude je suis très frustrée de devoir attendre une semaine pour voir la suite, le prochain épisode va dépoter.
Je suis impatiente de voir la rencontre entre Jack et la Présidente.
Je dois avouer que pour le moment je suis un peu en manque de dialogue, beaucoup d'action pour Jack mais peu de discours. Kieffer n'a pas vraiment l'occasion de montrer son jeu. Mais je pense que ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:58

Je suis d'accord avec toi qui manque peut-être un peu de dialogue notre Jack, on le voit souvent en action,mais ce qu'il dit est limité, ça va déploquer j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

C'est drôle, car moi, je ne sens pas une mauvaise foi de la part de Tony. S'il allait à la Maison Blanche, il se ferait arrêter, car il est recherché pour des actes criminels commis lorsqu'il travaillait librement pour son pote David. Même si tout récemment, il était devenu agent double et que son travail en tant qu'agent double pourrait être excusé une fois toute la conspiration révélée au grand jour, Il a dit qu'il a commis des actes vraiment terribles avant. S'il se fait arrêter, il ne pourra plus travailler avec Jack et Bill pour exposer toute cette conspiration et passible d'un emprisonnement à vie. Enfin, on verra bien, c'est peut-être mon subconscient qui n'accepte pas que mon petit Tony soit vraiment un salop!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:45

Encore une très bonne émission, toujours de l'action, sauf qu'hier Jack avait un peu plus de misère, il a tué une personne importante qui aurait pus l'aider encore plus. (il n'avait pas ben ben le choix, question de défence) Il avait dit à la présidente de lui faire confiance pour le sauvetage de son mari mais celui-ci sait fait tirer même si Jack est arrivé à temps, on ne sait pas si il est mort mais Jack capote(énervé) un peu. Domage qu'on a pas vu Tony, j'espère que ça ne fini pas comme ça pour lui, on ne sait pas ce qu'il fait......

Il reste à voir les cotes d'écoutes, j'espère qu'ils sont bonnes. Tout ceux qui l'écoutent dans mon entourage trouve ça super, que c'est une des meilleures saisons avec la 5. Je ne sais pas pourquoi les Américains en sont tané, on dirait qu'après 5 ou 6 saisons ils veulent d'autres choses. commentaires de la saison 7 349788
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:31

je suis d'accord avec toi Charlie, c'était un bon épisode. jack y est un peu plus présent et commence à prendre des décisions. ça s'annonce bien pour la suite, je pense que ça devrait monter en puissance. Taylor mort ? ce serait un echec pour Jack et il perdrait de la crédibilité auprès de la présidente, ça s'annonce plutôt mal pour notre agent préféré ( encore plus pour Taylor ).
Vu la balle qu'il a pris dans la poitrine il aura du mal à s'en sortir, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Quant à Tony, j'espère qu'on le verra dans le prochain épisode. Chloé n'est pas très présente depuis le début, son personnage me manque aussi, on n'a plus droit a ses sarcasmes qui me faisaient rire et qui permettaient de relacher la pression.
Les audiences sont encore en baisse, tous ces changements en sont peut-être la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:49

Je crois que les gens s'ennuient de la CTU, de Chloé et tony qui travail pour la CTU et de Bill qui dirige le tout, c'était une formule qui marchait bien. J'aimais l'ambiance qui raignait dans cette batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:58

L'épisode 8 est le meilleur épisode de 24 depuis la saison 5. Tabouerre que j'ai adoré. Non, mais attendez... avez-vous vu comme c'était sexy? Les regards haineux de Jack, les murmures menaçant à l'oreille, la glissade au sol, le fraguement de sous-vêtement, la réplique : " With all due respect Madam President, ask around" J'ai regardé l'épisode debout à crier "Oh mon Dieu"!! Il y avait des gros plans sur Jack pendant toute l'heure. Et quand à moi, le voir habillé tout de noir, ça me fait craquer complètement. Ça fait ressortir ses yeux et ses beaux cheveux blonds. C'était de loin, le meilleur épisode depuis très longtemps. Vive l'épisode 8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:35

Les épisodes 7 et 8 sont plutôt pas mal et on se demande vraiment comment ça va évoluer (plus de CIP, plus de menace avec Taylor...). J'ai un peu peur aussi que Tony soit finalement un bad guy... Wait and see... La seule chose que je regrette pour l'instant c'est qu'on ne voit pas suffisament Jack exprimer ses émotions, ça manque de scénes fortes comme Jack vs Heller en saison 6 ou Jack et Audrey en saison 5... J'aime voir Kiefer exprimer ses émotions et pour l'instant je suis un peu frustrée de ce côté là (à part un petit peu dans l'épisode 3 pendant l'interrogatoire de Tony ou Jack craque).

Bon j'ai quand même bien hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:41

Pour Charlie et moi, c'est ce soir! Et il paraît qu'un personnage présent dans le passé revient ce soir. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:28

Karo a écrit:
Pour Charlie et moi, c'est ce soir! Et il paraît qu'un personnage présent dans le passé revient ce soir. J'ai hâte!

J'ai bien hâte de voir ça, et de voir comment ça va évolué, car ils ont trouvé tout le monde qu'ils voulaient trouvé ou presque, et j'ai hâte de voir c'est quoi au juste le fin fond de l'histoire. J'aime bien cette saison. Voir ou ce que Tony veut en venir.....J'aime bien le suspence qu'on a cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Date d'inscription : 11/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:54

Bande de veinardes les cousines... J'ai hâte de voir ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Un autre bon épisode, malgré qui c'était un peu moins actif. On n'a pas vu Tony, soit qu'il a disparu vite et on ne revera plus ou bien soit qu'il va nous revenir à un moment qu'on s'en attend le moins. Je crois que c'était le premier épisode qu'il on filmé après la grève donc q an après le 8e épisode, pas facile de reprendre là où on n'a laissé un an au paravant. Un peu décus du retour d'un personnage, Maurice, on ne l'apas vu longtemps à peine 2 minutes....Et je trouve que l'enfant de Chloé est un peu vieux, il doit avoir presque 3 ans??????? Et entre la saison 6 et 7 il a quoi 1 et demi d'écouler, je ne sais pas trop????? Dans l'ensemble, j'aime bien l'intrigue de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:40

Maurice est de retour ! Je l'adore ! Charlie Je pense ( et j'espère) que ce n'est qu'un aperçu de son retour, j'imagine bien un scénario où Chloé va avoir besoin de lui et il va revenir sur le devant de la scène. La manière dont ils se sont dit au revoir laisse présager qu'il va y avoir une suite, je ne sais pas ce que tu en penses .
J'aime bien aussi le retour d'Aaron Pierce. Dans toute cette nouveauté ça fait du bien de revoir des visages connus. J'ai beaucoup apprécié l'arrivée de Chloé au sein du FBI, enfin on a eu droit à quelques répliques singlantes de sa part, je crois que Lary Moss a compris qu'il ne fallait pas attaquer Jack.
Je dois avouer que je ne suis pas emballée par la première moitié de l'épisode, trop mou à mon goût et pour l'audience c'est pas le top de démarrer si lentement. Heureusement ils se ratrappent sur la fin et quelle fin !!!! On a droit à la révélation sur la taupe, et Jack et Renée sont dans un sacré guépier.

Bref, vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





commentaires de la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» DVD saison 7
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7
» Vidéos, promos saison 7
» DEXTER SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: