KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 commentaires de la saison 7

Aller en bas 
+8
marie
bauerraines24
KS
lotus
Jack
Karo
mygreeg
charlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:50

Karo a écrit:
Je n'ai pas compris que Jack ait demandé de le mettre dans le coma. Ce sont les docteurs qui voulaient le mettre dans le coma pour ne pas qu'il souffre, mais il ne voulait pas. Il a accepté après qu'il se soit confessé auprès de l'Imam. D'où son fameux : "It's time".

J'ai adoré les 2 dernières heures. Mon pauvre Tony chéri. Je le vois bien dans la S8 devenir délateur contre immunité présidentielle.

Et comme Jack est en vie dans la prochaine saison et qu'il est d'une fragilité inégalée, je vais contre toi, Cécile. Je pense que le traitement aura fonctionné, mais que Kim y aura laissé sa peau.

Mais j'ai adoré! Vraiment, c ma saison préférée!

Tu crois que Kim ne va pas survivre, Karo ? Je me demande si Jack pourrait vivre avec l'idée que sa fille ai donné sa vie pour lui ???

Pour répondre à Cécile, l'horloge n'est pas silencieuse à la fin, on peut supposer un tas de choses
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:56

D'après moi, c'est bien possible, compte tenu de la description du spychologique que Mary Lynn Rajskob fait de Jack dans le scénario de l'épisode 1!

Moi, je voudrais pas que Kim meurre, même si elle me casse les pieds, car Jack a eu assez d'épreuves jusqu'à maintenant. Je voudrais bien qu'il soit un moment heureux et bien dans sa peau. Je ne veux pas d'un héro dépressif! Je veux un héro fort, optimiste et chargé de testostérone!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:18

Karo a écrit:
D'après moi, c'est bien possible, compte tenu de la description du spychologique que Mary Lynn Rajskob fait de Jack dans le scénario de l'épisode 1!

Moi, je voudrais pas que Kim meurre, même si elle me casse les pieds, car Jack a eu assez d'épreuves jusqu'à maintenant. Je voudrais bien qu'il soit un moment heureux et bien dans sa peau. Je ne veux pas d'un héro dépressif! Je veux un héro fort, optimiste et chargé de testostérone!

commentaires de la saison 7 - Page 6 563748
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:53

Je suis assez de ton avis Karo, les scénaristes peuvent être assez cruels pour tuer Kim, ça pourrait être le point de départ très fort de la S8 rappelez-vous de l'assassinat de Palmer dès le début de la S5. Les saisons démarrent toujours très fort. Mias tout commme toi, je ne le souhaite pas, ça serait terrible pour notre Jack, il serait inconsolable et pourrait devenir très méchant...
Mais, bon on verrait bien je préfère ne pas trop penser à a suite, mais l'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:58

Ils nous ont vraiment laissé dans le doute, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre et je crois qu'ils vont nous surprendre et on va tous tomber en bas de notre chaise au début de la saison, j'ai bien hâte de voir le début de la saison et de revoir notre Jack en pleine forme, (j'espère bien)
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: waou !!!   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:43

Attaque en règle de la saison 7... et oui... je suis lancée !!!

Waou... les 4 épisodes, les premiers sont géantissimes.

Pas le temps de dire "ouf" même si ce n'est pas uniquement de l'action pour de l'action.

Plaisir de retrouver Tony, Chloé et Bill.

Bon... Renée... oui... bon... elle sait déjà plus à quoi s'en tenir avec notre Jack... elle a pas fini...
Larry va faire chier tout au long... je le sens... Jack est le concurent... ça se sent tout de suite, mais pas dans l'aspect amoureux... dans l'aspect partenaire privilégié...

Renée fait confiance en Jack et le laisse sur la touche... il y a de quoi faire "glups"... orgeuil touché.... pauvre petit !!!

Les intrigues annexes (père de Roger et mari de la présidente, supposé traitre - opposition de hacker entre les deux pros de l'informatique... conseiller de la présidente, ) certaines vont prendre de l'ampleur. Sans compter le couperet de la guerre ou non... le noeud de l'histoire.

La petite histoire de Tony pour justifier son passé est plausible... même si je sais la suite. convaincant le petit !!!! Comme tous les traitres d'ailleurs.

Tony rappelle d'ailleurs gentiement son passé et ses douleurs à Jack...

eri morte, Kim qui le rejette et Audrey Raines....

Sauf qu'on n'en sait pas plus... Jack devient complètement dingue et il ne laisse pas Tony évoquer le problème avec Audrey... dommage....

Jack... la prochaine fois... tu laisses les gens s'exprimer et après tu cognes... ok ???

En tous cas...Jack va être "ENORME" !!!

Come on Jack...

Vous avez tous et toutes vu la saison... moi je commence et je me delecte....

Kiss Jack Bauer
Kiss Kiefer
Kiss Kieferettes

Bauerraines24 qui kief son kief et son Jack
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31

En fait j'aimerais être à ta place ça voudrait dire que j'ai encore des choses à découvrir, mais c'est fini, je l'ai vue 2 fois en tout et en fait c'est une excellente saison. quand on enchaine les épisodes, ça rend beaucoup mieux, je l'ai plus appréciée à la 2ème fois. Donc, ta méthode qui consiste à attendre est excellente, sauf que je n'ai pas la patience de le faire.
Bravo, je te félicite, profite bien de ces moments de découvertes
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

Ca y est j'ai fini la saison 7. C'est une bonne saison bien nerveuse et bien rythmée. Le pauvre Jack fait trop pitié à la fin et on ne sait pas sur quel pied danser avec Tony tout au long de la saison. Félicitations à Renée. Trés bon personnage. Les américains savent faire des castings!!!On n'a tjs l'impression qu'on regrettera ceux qui ne sont plus là , mais ils trouvent toujours des nouveaux personnages attachants.
Je vais faire comme Mygreeg la revoir une deuxième fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:44

jennyalice a écrit:
A ne pas lire si vous n'avez pas encore regardé la saison 7 lol!

commentaires de la saison 7 - Page 6 33787saison_7_2

J'ai regardé la finale de 24 S7 hier soir commentaires de la saison 7 - Page 6 300864 j'ai aimé les 2 derniers épisodes, poignant, émouvant, j'ai versé des larmes.
Une de mes scènes préférée : Jack se confesse à sa manière à un imam, qu'il avait rencontré quelques heures auparavant. Kiefer est vraiment excellent, quel acteur coeur il est vraiment doué dans le registre des émotions coeur

La fille de la présidente, elle m'agace celle-là commentaires de la saison 7 - Page 6 Grrrr24 Elle est livrée à la justice par sa mère...Poignant comme scène, la présidente perd sa fille et son mari à cause de cette décision, véritable dilemme entre son rôle de mère et son rôle de présidente.
Pour info, l'actrice qui joue la fille de la présidente (j'ai oublié son nom), joue dans la nouvelle série The mentalist, elle n'est plus dans le même registre et je ne voie pas la même personne même si c'est la même actrice. C'est ce qui s'appelle avoir du talent...

Le final : Jack est placé sur sa demande en coma artificiel pour ne pas souffrir et il n'a plus que quelques minutes à vivre...Damm it...c'est déjà la fin, on reste sur notre faim... No On se doute qu'il va être sauvé grâce à l'intervention de sa fille, mais que nous réserve les scénaristes pour la S8 ? Suspect

commentaires de la saison 7 - Page 6 977725jackbauer_S7
Quelle scéne de fin poignante et pleine d'émotion qui laisse JACK plongé dans un coma artificiel,que va t-il advenir vivement la saison 8,aprés une saison 7 qui pour moi a tenu toutes ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: miam miam   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:47

J'ai déjà avalé 10 épisodes de cette saison7 que tout le monde a vu, voire revu... Moi je découvre avec délice !!!!

Si je dois retenir une scène, c'est.... les deux "bouffes" que Jack se prend !!!

Waou, quel effet... et cette violence dans le regard quand il retient la main de Renée pour ne pas prendre là 3è....

Il faut pas le faire chier le Jack !!!!

Ca m'a rappelé la scène de la mort de Paul Raines où Audrey met des baffes à Jack, sauf que là... il n'a pas à se défendre, il ne le fait pas, il accepte et comprend sa colère....En plus, c'est la femme qu'il aime qui le frappe... alors, c'est plus facile.

Bref, 10 épisodes comme il faut !

Concernant Renée, je reste encore incertaine sur elle. Je ne suis pas "enchantée" par le personnage.
Elle est trop, "j'y vais, j'y vais pas". Trop "mef mef" par rapport à Jack.

Certes, vous me direz qu'elle est du FBI et qu'eux respectent les règles, mais alors, elle choisit son camps... elle ne se la joue pas "nian nian".

Comme lui dit Jack... si t'es pas capable, "t'as qu'à démissionner !"

Concernant Larry, ben c'est évident qu'il est "croque" de Renée.... Ca se voit comme le nez au milieu du visage et elle n'est pas insensible non plus.

Montée en puissance de la guerre des pros de l'informatique... il y a un peu un "copié - collé" dans l'attitude de l'une et l'autre....
Mêmes attitudes peu avenantes, même capacités professionnelles, mêmes regards en biais... ça promet !!!

Bill... oh Bill... toujours très posé, trop fan de lui....

Jack...Il est très fort... très sec dans son coeur notre Jack, il faut le reconnaitre. Pas beaucoup de sentiment dans le regard... très pro et surtout très blessé dans l'âme et le coeur.

Autre scène, très courte que j'ai aimé, lorsque Jack est assis sur les escaliers, enfin, au départ, assis est un grand mot... je dirais "vautré"...

C'est bien la première fois que je le vois dans une attitude "relax"... Ca ne dure pas longtemps, car il se rassied normalement, et nous offre un petit sourire genre "il faudrait quand même que j'entre ouvre mon coeur... elle a un peu raison, je ne réagis plus comme un être humain" (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).

Moments très courts et reprise de la mauvais journée de Jack, avec un Tony qui débarque d'on ne sait où et annonce que les emmerdes ne sont pas finis.... Sa petite main sur l'épaule de Jack à la fin m'a fait penser au baiser de Judas.
En tous cas, j'adore le personnage de Tony.
Depuis qu'il existe dans la série, il a toujours été un peu "vulnérable", "maléable", avec un petit regard de chien battu.
Là... j'adore son regard en biais... "the killer"...

Sous certains côtés, il est devenu comme Jack... Rien a perdre... tout est sec, vide... on a trop tiré sur la corde, elle s'est brisée... sauf, qu'on sent plus de haine, de rage, moins de loyauté en lui... on sent que quelque chose a basculé en lui, alors que Jack est toujours du bon côté de la route, Tony l'a déjà traversé.

Je ne dis pas ça parce que je connais la suite... je trouve que c'est visible.

Ce regard, je l'ai déjà vu chez quelques uns de mes clients... ceux qui n'ont plus rien à perdre, ceux qui ne sont plus raisonnables, ceux qui ont franchis toutes les limites et ne re feront pas le chemin inverse.
Ceux dont on se dit, mieux vaut que je l'ai pris maintenant et dans dégat, car la prochaine fois qu'il me croise, il n'hésitera pas à tirer.

Après tout, Tony n'est il pas coincé par le fait, qu'il a franchi la barrière et fait des choses pas très nettes et qu'il doit se rendre à la justice.

Quel choix ?

Se rendre ou jouer son va tout !!!
D'un côté pas d'issue, de l'autre, peut être encore de la liberté.... cavale possible...
En plus, comment faire encore confiance dans le gouvernement quand son seul remerciement c'est de vous traduire devant un tribunal pour toutes les mauvaises choses qu'on a faite, en oubliant toutes les bonnes...

Ah là là... la femme de loi que je suis, peut quand même comprendre certaines choses... l'être humain n'est qu' humain, comment ne pas lui reconnaitre le droit du "sauve qui peut !"... du "qui ose vaincra..."

Enfin, je ne suis pas au bout de la série et de mes loongs monologues et reflexions...

Kiss Jack... love Kiefer

Bisous all monsters and aliens

Bauerraines24 qui kief son jack-kief
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:44

super tes commentaires bauerraines, pour tony, je le savais depuis le début qu'il n'était pas 'safe', (du bon côté), je le disais mais personne me croyait, je le voyais dans son regard, sa manière d'agir etc... Je ne suis pas détective mais je le voyais.

Et que dire de jack, il est 'WOW' dand cette saison, je l'ai écouté 2 fois et on le redécouvre à chaque fois, il a un petit quelque chose qu'il n'a pas dans les autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:57

bauerraines24 a écrit:
J'ai déjà avalé 10 épisodes de cette saison7 que tout le monde a vu, voire revu... Moi je découvre avec délice !!!!

Si je dois retenir une scène, c'est.... les deux "bouffes" que Jack se prend !!!

Waou, quel effet... et cette violence dans le regard quand il retient la main de Renée pour ne pas prendre là 3è....

Il faut pas le faire chier le Jack !!!!

Ca m'a rappelé la scène de la mort de Paul Raines où Audrey met des baffes à Jack, sauf que là... il n'a pas à se défendre, il ne le fait pas, il accepte et comprend sa colère....En plus, c'est la femme qu'il aime qui le frappe... alors, c'est plus facile.

Bref, 10 épisodes comme il faut !

Concernant Renée, je reste encore incertaine sur elle. Je ne suis pas "enchantée" par le personnage.
Elle est trop, "j'y vais, j'y vais pas". Trop "mef mef" par rapport à Jack.

Certes, vous me direz qu'elle est du FBI et qu'eux respectent les règles, mais alors, elle choisit son camps... elle ne se la joue pas "nian nian".

Comme lui dit Jack... si t'es pas capable, "t'as qu'à démissionner !"

Concernant Larry, ben c'est évident qu'il est "croque" de Renée.... Ca se voit comme le nez au milieu du visage et elle n'est pas insensible non plus.

Montée en puissance de la guerre des pros de l'informatique... il y a un peu un "copié - collé" dans l'attitude de l'une et l'autre....
Mêmes attitudes peu avenantes, même capacités professionnelles, mêmes regards en biais... ça promet !!!

Bill... oh Bill... toujours très posé, trop fan de lui....

Jack...Il est très fort... très sec dans son coeur notre Jack, il faut le reconnaitre. Pas beaucoup de sentiment dans le regard... très pro et surtout très blessé dans l'âme et le coeur.

Autre scène, très courte que j'ai aimé, lorsque Jack est assis sur les escaliers, enfin, au départ, assis est un grand mot... je dirais "vautré"...

C'est bien la première fois que je le vois dans une attitude "relax"... Ca ne dure pas longtemps, car il se rassied normalement, et nous offre un petit sourire genre "il faudrait quand même que j'entre ouvre mon coeur... elle a un peu raison, je ne réagis plus comme un être humain" (enfin, c'est comme ça que je l'interprète).

Moments très courts et reprise de la mauvais journée de Jack, avec un Tony qui débarque d'on ne sait où et annonce que les emmerdes ne sont pas finis.... Sa petite main sur l'épaule de Jack à la fin m'a fait penser au baiser de Judas.
En tous cas, j'adore le personnage de Tony.
Depuis qu'il existe dans la série, il a toujours été un peu "vulnérable", "maléable", avec un petit regard de chien battu.
Là... j'adore son regard en biais... "the killer"...

Sous certains côtés, il est devenu comme Jack... Rien a perdre... tout est sec, vide... on a trop tiré sur la corde, elle s'est brisée... sauf, qu'on sent plus de haine, de rage, moins de loyauté en lui... on sent que quelque chose a basculé en lui, alors que Jack est toujours du bon côté de la route, Tony l'a déjà traversé.

Je ne dis pas ça parce que je connais la suite... je trouve que c'est visible.

Ce regard, je l'ai déjà vu chez quelques uns de mes clients... ceux qui n'ont plus rien à perdre, ceux qui ne sont plus raisonnables, ceux qui ont franchis toutes les limites et ne re feront pas le chemin inverse.
Ceux dont on se dit, mieux vaut que je l'ai pris maintenant et dans dégat, car la prochaine fois qu'il me croise, il n'hésitera pas à tirer.

Après tout, Tony n'est il pas coincé par le fait, qu'il a franchi la barrière et fait des choses pas très nettes et qu'il doit se rendre à la justice.

Quel choix ?

Se rendre ou jouer son va tout !!!
D'un côté pas d'issue, de l'autre, peut être encore de la liberté.... cavale possible...
En plus, comment faire encore confiance dans le gouvernement quand son seul remerciement c'est de vous traduire devant un tribunal pour toutes les mauvaises choses qu'on a faite, en oubliant toutes les bonnes...

Ah là là... la femme de loi que je suis, peut quand même comprendre certaines choses... l'être humain n'est qu' humain, comment ne pas lui reconnaitre le droit du "sauve qui peut !"... du "qui ose vaincra..."

Enfin, je ne suis pas au bout de la série et de mes loongs monologues et reflexions...

Kiss Jack... love Kiefer

Bisous all monsters and aliens

Bauerraines24 qui kief son jack-kief

commentaires de la saison 7 - Page 6 563748 d'accord avec toi, la scène où Renée gifle Jack et quand il retient sa main la 3e fois...Excellent...comme toi, j'ai aussitôt pensé à la scène où c'est Audrey qui le gifle...autre moment. Quel acteur ce Kiefer !
Continue de te délecter, moi je l'ai déjà vu 2 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:00

Kim Bauer dit : "i'm not ready to let you go"....

je dis : "SO AM I !!!"

Et bien ça y est, je suis arrivée au bout de la saison 7...

Très très bonne saison, haletante et bien ficelée...

Encore une fois, il y a une réelle trame dans "24". On retourne aux saisons précédentes et des réponses sont apportées aux questions laissées en suspend.
Bref... il y a encore matière à faire quelques bonnes saisons.

Le cas "Wilson" ne peut pas rester sans suite.
C'est évident.
Et puis il y a les mystérieux autres cinglés et avides de pouvoir.

Tony est toujours vivant... étrangement d'ailleurs...

Rappelons nous de nina meyers... Elle est restée en vie un bon moment avant de disparaitre enfin ad vitam aeternam.
Ils lui avaient trouvé de quoi faire dans 2 autres saisons.

Bref, Tony a peut être encore quelque chose à faire plus tard...
Certes, je me dis quand même que les scénaristes n'allaient pas nous le resuciter pour le buter 24 heures après.

Etrangement, je comprends le raisonnement de Tony... bon, je ne lui donne pas raison dans tout, surtout quand il met le C4 sur Jack pour qu'il lui serve de bombe ambulante... mais, le reste... c'est un peu défendable....

On sait qu'il était fou de douleur à la mort de Michele... le fait de rester en vie, d'être entouré de beaux méchants et de remonter vers les responsables, ça rend ses actes discutables.

En plus, n'oublions pas que c'est aussi ceux qui ont décidé de la mort de Palmer, qui ont décidé de remettre Jack aux chinois, qui travaillaient en souterrain avec le frère et père de Jack, qui ont largement détruit la vie de Jack, qui voulaient tuer chloé etc....

Bref, si il n'y avait pas eu cette affaire de C4... j'aurais pû compatir... mais voilà... Tony est allé un poil trop loin...pacontent

Pourtant, j'adore sa gueule de méchant... le regard noir de biais ou par en dessous...

J'ai déjà vu ça dans mon job...
Pas bon... Mieux vaut ne pas tourner le dos à ce genre d'individus si on veut rester entier...

Pourtant, je craque... ben oui... Durant toute la saison, Tony m'a plu dans sa determination.

Exit sa fragilité qui me derrangeait parfois... Ce côté un peu défaitiste, un peu "sous l'emprise", ces épaules qui tombent...

Là... c'était un MEC...lovingyou2

Dans mon milieu professionnel, on dit un "beau mec" pour parler d'un vrai voyou...
Tony est cela tout au long de la saison.

Il mène le bal même si c'est au préjudice de Jack qui, pour cette fois, n'avait pas la longueur d'avance habituelle.
Il s'est laissé aveuglé par son amitié, par une fragilité, une fébrilité dûe à son dur passé et aux choses qu'il a du abandonner pour sa patrie... non reconnaissante... d'ailleurs !!!

Concernant la fin... elle me fait penser à une précédente (fin de la saison 2)... Jack est KO et Kim est à ses côtés.

Un peu mélo... pas habituel dans "24", mais le repos de Jack est presque rassurant.... Surtout qu'on sait qu'il va s'en sortir pour au moins une saison...

Kim va donner la vie à son père... Le monde à l'envers.

La confession de Jack, j'avais un peu peur, mais ça va... on ne tombe pas dans l'excès.

Concernant Jack et Renée... ben, je n'ai pas réussi à me convaincre.
Même leur dernière scène... il y a quelque chose qui manque.

D'ailleurs elle ne sait même pas où elle en est... Son coeur balance entre Larry et Jack, ça se sent.

Jack ne laisse pas entrevoir grand chose... mais il faut dire qu'à ces instants, son avenir est un peu limité.

Et puis, même si Jack parait se repentir un peu sur ses actes... demain, il choisira encore les 15 otages.
Renée... pas vraiment sûre que ce soit le cas... En tous cas, à ce sujet, on nous laisse sur notre faim....

La pauvre Janis est encore menottée quand l'horloge fait "tic tac"...

J'espère qu'ils ne vont pas l'oublier. lol

Curieuse de savoir si Renée va rester au FBI ????

Quasi certitude que le passé de Renée qui va ressurgir sera induit par les complices de Wilson... Ce salaud porte le message sur sa tronche.

Concernant le personnage de Renée.. il y a, selon moi, un peu de "nian nian" là dedans...
Elle pleurniche un peu trop à mon goût.

Bon, vous allez me répondre qu'Audrey pleurnichait beaucoup dans la saison 4... sauf qu'Audrey n'est pas un agent du FBI... Elle était conseillère de son père ministre... et il lui arrive quand même quelques beaux emmerdes.

Faut choisir Renée...

Ce "j'y vais, j'y vais pas"... ça me gonfle un peu...
J'ai l'occasion d'avoir de durs choix à faire dans mon job... et si je fais comme elle, je perds toute la confiance de mes collègues qui comptent sur une réactivité et une certitude dans la décision.

On ne peut pas tergiverser comme ça....

C'est, "t'y vas ou pas", mais tu décides tout de suite...

Enfin, j'ai à redire sur le personnage qui n'est pas à la hauteur de Jack... désolée pour les fans !!!

Chloé a trouvé une sérieuse concurrente... qui a une attitude quasi similaire à elle... bref, elle est fidèle à elle même... J'aime.

Bill va me manquer, c'est sûr.cry2

Aaron, j'adore ce type.
Il évoque à un moment Mike Novik... celui là me plaisait bien... peut être qu'il va revenir à la saison 8.

Mme la présidente Allison Taylor n'a pas un rôle facile... Sa fille est une belle petite chieuse irréfléchie... normal que sa mère fasse ce choix difficile à la fin...

Comment faire respecter, ce qu'on ne respecte pas... C'est la morale de l'affaire...
A t'elle perdu son mari ???? Quid !

Bon j'arrête ma diatribe, ça fait 3/4 d'heure que j'y suis... et il y a tant à dire.

Frustration... déjà... en attendant la saison 8.... cry2

Jack... please... Jack... please Jack... et le voilà...

Ah non, ça c'était à Paris au mois de mars... mais c'était pas Jack mais Kiefer qu'est resorti de la voiture....

Dites les monsters and aliens from Paris, vous croyez que si je dis cette phrase magique la saison 8 sortira tout de suite de la voiture ???

Non... pas possible... Kiefer est beaucoup plus sympa que Jack...

Et puis, avec Kiefer... c'est moi qui ai le gun en main...guns

Avec Jack... je me planque rapido... Trop risqué si il est en colère... enerve 1

Je l'approche que si je suis son allié....

Je vous le dis... il peut m'enrôler... meilleure que Renée, je peux fastoche...commentaires de la saison 7 - Page 6 52135

je ne ferai pas le "beni oui oui"... J'ai les c*****" là où il faut !

Bonne nuit à tous...

Kiss all M and A

commentaires de la saison 7 - Page 6 187490 and Jack too

commentaires de la saison 7 - Page 6 776327

Bauerraines24.... qui kief son Jack avec Audrey... et qui kief son Kief
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:55

bauerraines24 a écrit:
Kim Bauer dit : "i'm not ready to let you go"....

je dis : "SO AM I !!!"

Et bien ça y est, je suis arrivée au bout de la saison 7...

Très très bonne saison, haletante et bien ficelée...

Encore une fois, il y a une réelle trame dans "24". On retourne aux saisons précédentes et des réponses sont apportées aux questions laissées en suspend.
Bref... il y a encore matière à faire quelques bonnes saisons.

Le cas "Wilson" ne peut pas rester sans suite.
C'est évident.
Et puis il y a les mystérieux autres cinglés et avides de pouvoir.

Tony est toujours vivant... étrangement d'ailleurs...

Rappelons nous de nina meyers... Elle est restée en vie un bon moment avant de disparaitre enfin ad vitam aeternam.
Ils lui avaient trouvé de quoi faire dans 2 autres saisons.

Bref, Tony a peut être encore quelque chose à faire plus tard...
Certes, je me dis quand même que les scénaristes n'allaient pas nous le resuciter pour le buter 24 heures après.

Etrangement, je comprends le raisonnement de Tony... bon, je ne lui donne pas raison dans tout, surtout quand il met le C4 sur Jack pour qu'il lui serve de bombe ambulante... mais, le reste... c'est un peu défendable....

On sait qu'il était fou de douleur à la mort de Michele... le fait de rester en vie, d'être entouré de beaux méchants et de remonter vers les responsables, ça rend ses actes discutables.

En plus, n'oublions pas que c'est aussi ceux qui ont décidé de la mort de Palmer, qui ont décidé de remettre Jack aux chinois, qui travaillaient en souterrain avec le frère et père de Jack, qui ont largement détruit la vie de Jack, qui voulaient tuer chloé etc....

Bref, si il n'y avait pas eu cette affaire de C4... j'aurais pû compatir... mais voilà... Tony est allé un poil trop loin...pacontent

Pourtant, j'adore sa gueule de méchant... le regard noir de biais ou par en dessous...

J'ai déjà vu ça dans mon job...
Pas bon... Mieux vaut ne pas tourner le dos à ce genre d'individus si on veut rester entier...

Pourtant, je craque... ben oui... Durant toute la saison, Tony m'a plu dans sa determination.

Exit sa fragilité qui me derrangeait parfois... Ce côté un peu défaitiste, un peu "sous l'emprise", ces épaules qui tombent...

Là... c'était un MEC...lovingyou2

Dans mon milieu professionnel, on dit un "beau mec" pour parler d'un vrai voyou...
Tony est cela tout au long de la saison.

Il mène le bal même si c'est au préjudice de Jack qui, pour cette fois, n'avait pas la longueur d'avance habituelle.
Il s'est laissé aveuglé par son amitié, par une fragilité, une fébrilité dûe à son dur passé et aux choses qu'il a du abandonner pour sa patrie... non reconnaissante... d'ailleurs !!!

Concernant la fin... elle me fait penser à une précédente (fin de la saison 2)... Jack est KO et Kim est à ses côtés.

Un peu mélo... pas habituel dans "24", mais le repos de Jack est presque rassurant.... Surtout qu'on sait qu'il va s'en sortir pour au moins une saison...

Kim va donner la vie à son père... Le monde à l'envers.

La confession de Jack, j'avais un peu peur, mais ça va... on ne tombe pas dans l'excès.

Concernant Jack et Renée... ben, je n'ai pas réussi à me convaincre.
Même leur dernière scène... il y a quelque chose qui manque.

D'ailleurs elle ne sait même pas où elle en est... Son coeur balance entre Larry et Jack, ça se sent.

Jack ne laisse pas entrevoir grand chose... mais il faut dire qu'à ces instants, son avenir est un peu limité.

Et puis, même si Jack parait se repentir un peu sur ses actes... demain, il choisira encore les 15 otages.
Renée... pas vraiment sûre que ce soit le cas... En tous cas, à ce sujet, on nous laisse sur notre faim....

La pauvre Janis est encore menottée quand l'horloge fait "tic tac"...

J'espère qu'ils ne vont pas l'oublier. lol

Curieuse de savoir si Renée va rester au FBI ????

Quasi certitude que le passé de Renée qui va ressurgir sera induit par les complices de Wilson... Ce salaud porte le message sur sa tronche.

Concernant le personnage de Renée.. il y a, selon moi, un peu de "nian nian" là dedans...
Elle pleurniche un peu trop à mon goût.

Bon, vous allez me répondre qu'Audrey pleurnichait beaucoup dans la saison 4... sauf qu'Audrey n'est pas un agent du FBI... Elle était conseillère de son père ministre... et il lui arrive quand même quelques beaux emmerdes.

Faut choisir Renée...

Ce "j'y vais, j'y vais pas"... ça me gonfle un peu...
J'ai l'occasion d'avoir de durs choix à faire dans mon job... et si je fais comme elle, je perds toute la confiance de mes collègues qui comptent sur une réactivité et une certitude dans la décision.

On ne peut pas tergiverser comme ça....

C'est, "t'y vas ou pas", mais tu décides tout de suite...

Enfin, j'ai à redire sur le personnage qui n'est pas à la hauteur de Jack... désolée pour les fans !!!

Chloé a trouvé une sérieuse concurrente... qui a une attitude quasi similaire à elle... bref, elle est fidèle à elle même... J'aime.

Bill va me manquer, c'est sûr.cry2

Aaron, j'adore ce type.
Il évoque à un moment Mike Novik... celui là me plaisait bien... peut être qu'il va revenir à la saison 8.

Mme la présidente Allison Taylor n'a pas un rôle facile... Sa fille est une belle petite chieuse irréfléchie... normal que sa mère fasse ce choix difficile à la fin...

Comment faire respecter, ce qu'on ne respecte pas... C'est la morale de l'affaire...
A t'elle perdu son mari ???? Quid !

Bon j'arrête ma diatribe, ça fait 3/4 d'heure que j'y suis... et il y a tant à dire.

Frustration... déjà... en attendant la saison 8.... cry2

Jack... please... Jack... please Jack... et le voilà...

Ah non, ça c'était à Paris au mois de mars... mais c'était pas Jack mais Kiefer qu'est resorti de la voiture....

Dites les monsters and aliens from Paris, vous croyez que si je dis cette phrase magique la saison 8 sortira tout de suite de la voiture ???

Non... pas possible... Kiefer est beaucoup plus sympa que Jack...

Et puis, avec Kiefer... c'est moi qui ai le gun en main...guns

Avec Jack... je me planque rapido... Trop risqué si il est en colère... enerve 1

Je l'approche que si je suis son allié....

Je vous le dis... il peut m'enrôler... meilleure que Renée, je peux fastoche...commentaires de la saison 7 - Page 6 52135

je ne ferai pas le "beni oui oui"... J'ai les c*****" là où il faut !

Bonne nuit à tous...

Kiss all M and A

commentaires de la saison 7 - Page 6 187490 and Jack too

commentaires de la saison 7 - Page 6 776327

Bauerraines24.... qui kief son Jack avec Audrey... et qui kief son Kief

Whaoo, quelle tirade ! commentaires de la saison 7 - Page 6 Panneau5

Je suis d'accord avec toi concernant Tony. Même si je trouve qu'il va trop loin avec Jack, ils étaient amis quand même !!! Mais il m'a tout de même ému dans cette saison, sa colère est compréhensible, ses actes moins...

Quand à Renée, son coté pleurnicharde comme tu dis ne me dérange pas dans cette saison, elle hésite car son cœur hésite lui aussi et je pense qu'elle commence à s'attacher à Jack, elle ne s'y attendais pas à mon avis et ça la rend incertaine dans ses décisions et son attitude reflète sa confusion...J'attends de voir comment elle va évoluer dans la S8.

La présidente Taylor, on sait qu'on va la retrouver, quel dommage, j'ai du mal à m'attacher à se personnage, pas assez de charisme à mon gout.

Tu as raison, il y a encore matière a une saison 9, 10, 11 et..... Ne rêvons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:46

bravo excellente analyse les Kieferettes des Champs Elysées !

Cela va être long d'attendre la saison 8.
Heureusement que ns avons quelques news de Kiefer sur le forum en attendant.

Et dire que la plupart des francophones sont tjrs ds l'attente de la saison 7, diffusée seulement en septembre et sur Canal+ (chaîne payante). Nous ne sommes pas très gâtés par ici grrr .

commentaires de la saison 7 - Page 6 76126 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de la saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de la saison 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» DVD saison 7
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7
» Vidéos, promos saison 7
» DEXTER SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: