KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 commentaires de la saison 7

Aller en bas 
+8
marie
bauerraines24
KS
lotus
Jack
Karo
mygreeg
charlie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

il me tarde le prochain épisode j'espère que vous appprecierait mon boulot pour l'avoir remit sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:59

Les Filles, il me tarde aussi de voir le résultat de vos "soins" lol!

Notre Jack ns manque sur le terrain. Il est temps de le retrouver en pleine action et en moins "mauvais état".

commentaires de la saison 7 - Page 5 349788
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

T'inquiète on n'a pas fait le boulot a moitié vous verrez le résultat dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

Karo a écrit:
Ben à moins d'un autre revirement, Tony est vraiment un vilain petit garçon. Il était prêt à laisser mourrir Jack si ce n'était grâce aux ambulanciers qui passaient par là.

Mais j'aime Tony et je ne pense pas que je finisse par le haïr. Ma spéculation selon laquelle Tony travaille pour une organisation ennemie de Starkwood est fondée!!!|
Moi aussi, j'aime bien Tony, je suis déçue par la tournure des événements...Mais on est habitué avec 24.
lol!
J'ai hâte de voir la saison 7 en DVD car je la regarde actuellement en streaming (VOSTF), la qualité de la vidéo est parfois très juste
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: 24444444444444444444444444444444444444444   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:38

Il me tarde de voir le dernier épisode de la saison 7 passer sur la Fox... C'est là que je commencerai mon visionnage....

En attendant, je ne tarderai pas à me mater une ou deux saisons d'avant... sous le pretexte de ne pas perdre le fil....de ne rien avoir oublié....
Je me vois bien recommencer à partir de la 4... Je suis fan du couple Audrey - Jack... alors ça peut être cool....

Un bon mois devant moi, ça devrait le faire, non ????

Kiefer, Jack...i love you so much !!!


Kiss all

Cécile, Bauerraines24 kiefffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:24

Je remate la saison 2 mammamia il est beautiful n'est ce pas les filles(et Catjack non je ne t'oublie pas)j'en suis au niveau de l'aérodrome.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:42

D'ailleur ma mère dit qu'il est sapé comme un homo!Elle préfère J.malone.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:37

marie a écrit:
Je remate la saison 2 mammamia il est beautiful n'est ce pas les filles(et Catjack non je ne t'oublie pas)j'en suis au niveau de l'aérodrome.

Moi aussi, je me refais la saison 2 commentaires de la saison 7 - Page 5 627565 , je ne m'en lasse pas (en VOSTF)
C'est dans la saison 2 que je le trouve le plus beau commentaires de la saison 7 - Page 5 369603 , bon dans la 3, il est pas mal aussi lol!

Après il a pris un petit coup de vieux affraid

Mais c'est toujours : commentaires de la saison 7 - Page 5 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Je pense me faire la saison 4 !A lala il est mourrir dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

je refais en toutes les saisons en ce moment et là j'en suis à la 3 et quadn la 7 sera terminée je profiterai bien de la revoir sans interuption. Je trouve qu'on en profite mieux quand on peut enchaîner les épisodes.
Quant à ce dernier épisode, il m'a empêché de dormir.
Bon Tony en bad guy ça ne me traumatise pas, moi je ne suis pas fan de mec. Je ne sais pas pourquoi ce personnage ne m'a jamais attiré. Quand il est mort à la s5 ça m'a peiné pour Jack , mais je n'étais pas triste de savoir que Tony ne serait plus dans la série. Maintenant que je revisionne les saisons depuis le début, je confirme mon avis, (désolée pour celles et ceux qui l'aiment.)

L'épisode m'a empêché de dormir à cause de cette dernière scène qui est terrible, je crois que pour la première depuis le début de 24 on peut dire que Jack Bauer est terrifié. Son regard est sans appel, il est paniqué. Il comprend que Tony est un traite et il ne peut rien faire. Tony le laisse là comme une vielle chaussette , il impuissant et appréhende ce qui va suivre et moi aussi affraid .

Vivement la suite, en espérant qu'il va pouvoir se venger. Un utlitme combat Tony VS Jack serait grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:20

Il est de plus en plus mal notre Jack meme aprés nos soins avec Karo , Tony qui s'avère etre une vrai ordure j'espère que Hodge va morfler , pour moi c'est clair elle est amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:21

Chloé is back !
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:51

J'ai bien aimé l'émission mais je trouve quela maladie de Jack tire en longueur, il se pique au 10 minutes et on le voit à chaque fois, on pourrait s'en passer, je trouve que c'est du pareille au même. No

chloé est de retour yes ça me manquait de ne pas la voir, elle et Jack font tellement une belle équipe, super mignon quand ils se retrouvent, elle ferait tout popur lui. arf

affraid en plus des tremblements de Jack il pert la mémoire, il dit n'importe quoi à la fille de bureau du FBI (j'ai un blanc pour son nom lol! ) et quand Renée dit à cette même fille : "C'est ça qui le tiens debout" En parlant de la vangance de Jack envers Tony.

Bon épisode dans l'assemble, mais on veut plus d'action de la part de jack et je ne crois pas qu'il va se passer quelque chose entre sa fille et lui pour guérir sa maladie, il reste 4 épisodes, je crois qu'ils vont nous laisser en suspend entre la 7 et la 8.
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:03

Oui bon épisode mais peu mieux faire. Pour moi pas assez d'action et de surprise. En fait en ce moment je revisionne la S3 et je m'aperçois que pratiquement à chaque épisode on a un grosse surprise. Ici c'est pas vraiment le cas.
Berf, cet épisode a l'allure d'un premier épisode de la S8, on repredn tout à zéro.
Le FBI devient CTU ou presque (j'adore quand tous les écrans se transforment pour reprendre la forme CTU)
Chloé est de retour , enfin ! je commençais à m'inquiéter.
Le menace terroriste repart à zéro, Tony toujours en bad guy j'adore !
Jack prend les choses en main et semble commander l'équipe et pète un plomb, il est malade le pauvre faut l'excuser. Comme toi Charlie, je trouve qu'ils en font un peu trop avec les piqures mais bon ils veulent nous montrer qu'il est vraiment mourant pour qu'on se rentre dans le crane que s'est fini pour lui, mais moi je n'y crois toujours pas je suis têtue. Jack ne peut pas mourir si bêtement.

Par contre toujours pas de nouvelle d'Audrey, je pensais qu'à un moment donné Jack en parlerai avec Chloé mais toujours rien. J'ai l'impression que les scénaristes l'ont mise aux oubliettes.

Bref, j'attends la suite avec impatience comme toujours et plus de suspens si possible. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:49

Dans la Ba on peut voir Chloé chialé aprés Renée comment va reagir Audrey!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:32

je suis un peu déçu de l'émission d'hier, je ne sais pas trop quoi penser, il manquait de l'action, 24 sans action, ça ne fonctionne pas, il avait trop de blabla, et honnêtemment, je commence à être un peu tané de l'état de jack, je ne sais pas ce qui essaye de nous montrer mais on le sait qu'il est malade, là, je commence à comprendre qu'ils vont nous le laisser comme ça jusqu'à la fin de la 7, je trouve que c'est de gâcher la fin de la 7 pas de jack en action. Ils ont commencé en force mais ça va finir en queue de poisson, ce n'est pas 24 du début de la 7, c'est mon opinion, je ne sais pas ce que les autres en pense?????? No


moi, je veux de l'action pour jack et pour les gens à l'entour de lui, faut que sa bouge et on veut du suspense. guns
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:04

Je crois qu'on va avoir le droit à une fin de saison de tonnerre, j'ai adoré l'émission d'hier, beaucoup d'action et de suspense.

amour 4 Mon coup de coeur : Quand Renée prend Jack dans ses bras, Jack s'y sent bien.

On l'avait presque tous deviné, la fille de Jack se fait prendre en notage ou presque, il faut que Jack libère Tony s'il veut voir sa fille en vie. On ne s'entendait pas de cette manière mais quand à la fin on voit le monsieur étrangler l'autre, on devine tout de suite qu'il est assossyé avec les méchants et que sa fille va passer un mauvais moment même si elle ne le sait pas encore.

La fille du président commence à me tomber sur les nerds, mais je crois que Aaron se doute de quelque chose et il va le faire savoir assez vite. yes En tout cas Olivia comence à avoir peur.

Allez, je vous laisse découvrir cette épisode que j'ai beaucoup aimé. yes 2
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: HORREUR !!!   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:12

NON !!!!!! PAS RENEE ET JACK !!!!!! AU SECOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:16

bauerraines24 a écrit:
NON !!!!!! PAS RENEE ET JACK !!!!!! AU SECOURS !!!!!

Ne t'inquiète pas, il ne se passe rien et sa dure 3 secondes la scène, j'ai trouvé ça cute de les voir et jack peut avoir enfin de suport.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:26

commentaires de la saison 7 - Page 5 813729 c'est fini plus de 24 jusqu'à l'an prochain, je m'ennuie déjà, surtout que la fin nous laisse dans le doute, on sait que Kim va procéder à l'opération qui va sauver son père mais j'aurais aimer voir la réactiion de Jack en se réveillant, il est dans un espèce de coma alors il ne sait pas que sa fille a prit sa décision.

Beaucoup d'émotions dans l'émission, j'ai braillé presque toute la dernière heure, lol! je pleur à rien, c'est dure de voir Jack dans cette situation, il n'a plus de forces, c'est renée qui fait tout. Il est coincé avec Tony et il n'est pas capable de se défendre, trop faible, il en fait pitié. enpleure Quand il dit sur son lit d'hôpital :¨it's time....¨ ça m'a fait mal à mon p'tit coeur


J'espère qu'il va revenir en forme pour la saison 8.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:29

charlie a écrit:
commentaires de la saison 7 - Page 5 813729 c'est fini plus de 24 jusqu'à l'an prochain, je m'ennuie déjà and il dit sur son lit d'hôpital :¨it's time....¨ ça m'a fait mal à mon p'tit coeur
J'espère qu'il va revenir en forme pour la saison 8.

C'est vrai qu'on a déjà hâte de voir la saison 8 commentaires de la saison 7 - Page 5 300864 et cette fin de S7 qui nous rend encore plus impatiente de voir la suite.
Et quand il n'y aura plus de saison, "pauvre de nous" No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

A ne pas lire si vous n'avez pas encore regardé la saison 7 lol!

commentaires de la saison 7 - Page 5 33787saison_7_2

J'ai regardé la finale de 24 S7 hier soir commentaires de la saison 7 - Page 5 300864 j'ai aimé les 2 derniers épisodes, poignant, émouvant, j'ai versé des larmes.
Une de mes scènes préférée : Jack se confesse à sa manière à un imam, qu'il avait rencontré quelques heures auparavant. Kiefer est vraiment excellent, quel acteur coeur il est vraiment doué dans le registre des émotions coeur

La fille de la présidente, elle m'agace celle-là commentaires de la saison 7 - Page 5 Grrrr24 Elle est livrée à la justice par sa mère...Poignant comme scène, la présidente perd sa fille et son mari à cause de cette décision, véritable dilemme entre son rôle de mère et son rôle de présidente.
Pour info, l'actrice qui joue la fille de la présidente (j'ai oublié son nom), joue dans la nouvelle série The mentalist, elle n'est plus dans le même registre et je ne voie pas la même personne même si c'est la même actrice. C'est ce qui s'appelle avoir du talent...

Le final : Jack est placé sur sa demande en coma artificiel pour ne pas souffrir et il n'a plus que quelques minutes à vivre...Damm it...c'est déjà la fin, on reste sur notre faim... No On se doute qu'il va être sauvé grâce à l'intervention de sa fille, mais que nous réserve les scénaristes pour la S8 ? Suspect

commentaires de la saison 7 - Page 5 977725jackbauer_S7
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

enpleure enpleure enpleure enpleure C'est fini qu'est ce que je vais regarder à la TV maintenant ????
Bon que penser de ces deux derniers épisodes?
Je suis partagée, j'ai aimé puisque je n'ai pas vu le temps passer et mes ongles n'existent plus aujourd'hui... mais en même temps je suis restée un peu sur ma fin, vous me direz c'est fait exprès, mais quand même c'est un peu too much. Si je ne m'abuse la dernière saison du Dr House se termine de la même façon, House est dans le coma lui aussi entre 2 saisons, que se passent-ils les scénaristes se sont passés le mot ou quoi ?
Donc j'avoue que ça m'a fait très bizarre de voir ça.
Kim veut le sauver on s'en doutait un peu voire beaucoup. bref niveau suspens on fait mieux.
Le comble c'est Renée, une petite conversation avec Jack et boom elle devient son sosie...
Bon ça c'était le négatif, mais il y a quand même du positif et heureusement.

Effectivement Kiefer nous avait prévenu que son personnage aurait une profonde réflexion sur lui-même et effectivement tous ces passages de réflexions m'ont touchés. kiefer est un sacré acteur et les dialogues meme si ils sont un peu bateau sur les bords sont accrocheurs.
J'ai aussi beaucoup aimé la conclusion avec Tony. Fidèle à lui-même et à Michelle. J'adore Tony dons son rôle de bad guy et là tout prend du sens avec la vengeance de Michelle.

Bref une fin qui n'en est pas une qui m'a emportée dans l'ensemble, y a plus qu'à attendre 8 mois pour voir le prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: pas trop mal...   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:54

Bon, j'avais dit que je vous dirais si mon feeling pour la fin de saison était le bon...
Alors, je dirais que le flair policier n'est pas trop mauvais.
Je n'ai pas encore regardé la saison, je pars donc sur ce que j'ai lu, les photos que j'ai vu et les impressions de chacunes et chacuns.

J'avais anticipé le fait que notre Jack nous laisserait lambiner jusqu'à la saison 8 avec sa maladie et le coma était prévu pour moi...
je ne le voyais pas demandé par Jack mais provoqué par la maladie... mais j'étais sûre qu'il était là...

C'est le suspens que j'attendais quoi...


Que Kim décide de le sauver... rien d'étonnant... mais on s'y attendait tous !

La confession peu banale de Kiefer auprès de l'imam... pas envisagée du tout !!! il faut que j'entende ce qu'il dit...

Que Jack et Renée ne concluent rien en cette fin de saison, c'était pour moi évident...
Il est en train de mourir de toute façon... alors notre Jack ne va pas lui offrir quelque chose qu'il ne peut pas poursuivre de toute façon...

Charlie m'a envoyé une photo d'une scène "émouvante" entre Jack et elle...
Je me dis, on en a vu tant d'autres dans 24... et sans suite...

Comme ça je citerai : Nina, Marilyn, la mexicaine (me rappelle plus son nom)...
A contrario, ce geste est toujours basé sur des sentiments profonds...il y de nombreuses mains sur la joue d'Audrey...
Mais avec Renée, il manque cet échange de regards amoureux...

Désolée... la mayonnaise ne prend toujours pas pour moi.

L'arrestation de Tony... evident pour moi... il est mort une fois, alors on n'allait pas le faire mourir une seconde fois...
Que tout soit lié à Michelle... ben c'était sûr !!!
Qu'est ce qui peut motiver le volte face d'un être humain, sinon une grande douleur... et puis... Jack n'est pas pour rien dans la mort de Michelle...
C'est pour le faire réapparaitre que les alliés de Logan and co n'hésitent pas à tuer ses amis !!!

En laissant Tony vivant, on se laisse la possibilité de le faire réapparaitre et aussi de ne plus en entendre parler !!!!

Personne ne parle de l'horloge. Est elle sonore ou silencieuse ???

A la fin de la saison 6, elle est silencieuse dans la fin officielle mais sonore dans la fin alternative...)

Bref, il y a des personnages dont l'avenir reste en stand by selon moi.
Tony, Wayne Palmer, James Heller et bien sûr Audrey.
Ils ont été présents dans la série très longtemps et on est un peu sur notre faim avec eux !


Le fait que la réussite de la thérapie proposée pour sauver Jack n'est pas totalement fiable me laisse penser que cela peut être utilisé plus tard...

Plutôt qu'une retraite tranquille, qu'un suicide, qu'une mort brutale par un shoot d'un tireur solitaire... pourquoi ne pas condamner notre ami.

C'est la question qui reste aussi en suspens...

En même temps, on essaye de nous laisser en haleine jusqu'à la saison 8

(bon... Jack va réapparaitre, sans lui, 24 c'est plus 24....) mais cela peut aussi être une épée de damocles au dessus de sa tête pour le reste de la série.

Du coup... saison 8 possible et même film !!!!

La Fox décide de son sort quand elle veut et le héros est une victime héroïque vu qu'il meurt des suites d'un "accident de travail"...

C'est pas de sa faute quoi...

Décidemment, il aura tout donné à son pays !!!

Un héros ne meurt pas sous les balles de ses ennemis... non mais dis donc !!

Il ne se suicide pas non plus !!!

Et mourir sous les balles d'un tireur... ça peut être à la fois une histoire personnelle (vengeance amoureuse...) ou professionnelle...
Non Kiefer, ça ne me plait pas ta fin... et puis maintenant c'est du réchauffé, vu que tu en as parlé !!!

Bon, j'arrête de m'arracher le crâne.

A vous maintenant !!!

Kiss all kieferettes et Jackounettes bauerettes...

24 will come back next year !!!

Il n'y a plus qu'à replonger dans les films de Kiefer, surfer sur le net en quête d'infos... compter sur les New Yorkais et les Angeliens pour trouver des infos sur le tas et re mater les 7 saisons avant le passage de la 8 !!!

Plus les années passent, plus il faut s'y prendre à l'avance... alors... le temps devrait passer plus vite !!!

Bauerraines24 qui kief son Kief et son Jack... A mon tour la saison 7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:34

Je n'ai pas compris que Jack ait demandé de le mettre dans le coma. Ce sont les docteurs qui voulaient le mettre dans le coma pour ne pas qu'il souffre, mais il ne voulait pas. Il a accepté après qu'il se soit confessé auprès de l'Imam. D'où son fameux : "It's time".

J'ai adoré les 2 dernières heures. Mon pauvre Tony chéri. Je le vois bien dans la S8 devenir délateur contre immunité présidentielle.

Et comme Jack est en vie dans la prochaine saison et qu'il est d'une fragilité inégalée, je vais contre toi, Cécile. Je pense que le traitement aura fonctionné, mais que Kim y aura laissé sa peau.

Mais j'ai adoré! Vraiment, c ma saison préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de la saison 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commentaires de la saison 7   commentaires de la saison 7 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de la saison 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUTES LES NEWS SUR LA SAISON 7 ? Att SPOILERS S5 et S6
» DVD saison 7
» PHOTOS DE TOURNAGE SAISON 7
» Vidéos, promos saison 7
» DEXTER SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: 24 CTU :: 24 - NEWS DAY 7-
Sauter vers: