| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|
+21Sandy Kiefer mygreeg nadad1715 fanneduking catjackbauer Celine Bauer Normal_Koi Jack fluffy poodle Hoppel KIEFFIE Jenny chris97 Betty lotus momo-rock-29 charlie renegade Karo LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mar 22 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mar 22 Jan - 17:05 | |
| les filles pour les vidéos Par contre la presse a fait beaucoup plus de "tapage" quand il est rentré que quand il est sorti !!!!!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 23 Jan - 12:22 | |
| Kiefer Sutherland Completes Jail Sentence - No More Booze - 24 Star Proclaims!
By Staff
(AXcess News) Reno - "24" star Kiefer Sutherland walked out of the Glendale City jail a free man Monday after serving a 48-day sentence for DUI, his fourth run-in with the law over his boozing it up. A source close to Sutherland says the actor is swearing off booze for good after serving his jail sentence.
Sutherland was one of the few actors who've benefited from the writers' strike after going to jail to begin serving his sentence for DUI following the star's arrest in September, 2007.
His hit television show has been put on hold but now that Sutherland is out of jail - and dried out - Kiefer can relax and sleep in his own bed for change until "24" begins shooting once again. Rumors flew following Sutherland's arrest over whether the popular television program was going to continue or come to a screeching halt after the actor was arrested for drunk driving - for the fourth time.
A jail spokesperson said Sutherland was 'a model prisoner' who didn't ask for favors due to his celebrity status - and he so he spent his time mopping floors, doing laundry and serving food to his fellow inmates.
Kiefer Sutherland was released from jail shortly after midnight.
Sutherland's first run-in with the law was in 1989 when he was arrested for drunk driving and carrying a concealed weapon, though Kiefer lucked out - it being his first offense, and was only charged for booze'n behind the wheel.
Sutherland's next real-life experience in law-breaking came in 1993 - again for DUI - but this time Kiefer was given the option of serving twelve days in jail or 211 hours of community service. Sutherland chose community service over serving any time in jail.
In 2004, Sutherland again was arrested and charged with DUI, only his lawyer got him off with 50 hours of community service and having to attend alcoholics anonymous meetings - which apparently didn't do much good - considering Sutherland was also placed on 60 months probation - which he broke when he was arrested last fall for DUI - that's when the star of "24" was sentenced to jail.
Sutherland, now 41-years-old, was sentenced to five years probation and ordered to undergo alcohol treatment for the next 18 months and also attend weekly therapy sessions for the next half year, which may be why Kiefer's proclaiming "I'm free of booze at last". For the sake of Sutherland's acting career - he better be right. One more time up before the Court for DUI and Sutherland will end up in a California prison and now that Kiefer's had a taste of life behind bars - perhaps it will sink in for good!
Good luck Kiefer on your life as free agent of Hollywood's celebrity class - may you stay off the booze as promised. | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 3 Avr - 23:05 | |
| Jack Bauer, la prison ça fait réfléchir Après avoir passé 48 jours en Prison, Kiefer Sutherland a changé, d'après son père. Les gardiens avaient déclaré à la presse que Kiefer Sutherland avait été très calme en prison. C'est que d'après son père, il a vraiment changé là-bas. Enfermé pour conduite en état d'ivresse durant 48 jours, plusieurs heures par jour tout seul dans sa cellule, Kiefer Sutherland, l'acteur qui joue le rôle de Jack Bauer dans 24 heures chrono , en a profité pour réfléchir. Et il veut maintenant plus se consacrer à la série pour laquelle il est aussi producteur exécutif.D'après son père, l'acteur est déterminé à faire des deux prochaines siasons de 24 heures chrono "les deux meilleures années de la télé américaine". De quoi ravir tous les fans de la série, et ils sont nombreux.La saison 7 de 24 heures chrono sera diffusée sur la Fox à partir de Janvier 2009.
| |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 3 Avr - 23:44 | |
| Il s'y consacrait beaucoup je trouve. Là, il va faire quoi de plus???Coucher sur le plateau. Je suis contente qu'il veut continuer à travailler sur 24, il doit avoir hâte que le tout recommence. | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 4 Avr - 5:02 | |
| | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 6:12 | |
| Et c'est reparti mon kiki (gros soupir) ...
Un rapport de police a été déposé à la suite de l'assault que Kiefer a effectué sur le designer au party après-gala du Metropolitan Museum hier soir (4 mai).
Bon, Kiefer a été provoqué, mais c'est lui qui est responsable du coup et des blessures. Il était complètement paf. Il a cassé le nez du designer en lui donnant un coup de tête! Le Designer aurait passé la nuit à l'hôpital.
En gros, le designer aurait fait tribuché volontairement Brooke Shield et, Kiefer témoin du geste, se serait approché du mec pour lui demander de s'excuser auprès d'elle. Le designer aurait bousculé Kiefer en guise de réponse et Kiefer aurait répliqué avec ce coup de tête.
C'est à suivre, mais ça sent pas bon.
http://www.tmz.com/2009/05/05/kiefer-sutherland-defends-brooke-shields/ http://www.theinsider.com/news/2117120_Kiefer_Sutherland_Takes_on_Proenza_Schouler | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 7:44 | |
| oh non c'est pas possible , merci pour l'info karo. | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: merde !!! Mer 6 Mai - 13:30 | |
| cette histoire commence à se vérifier... Ca craint !!! Décidemment, dès qu'il est paf, même s'il joue les vengeurs masqués, ce n'est pas bon... il ne se maitrise plus et passe trop vite au stade violent. Si tout est vrai, provoqué ou pas, une plainte serait catastrophique. La réponse n'est pas propostionnelle à l'attaque et si ce même principe s'applique aux states, alors il est dans la merde. Reste l'arrangement à l'amiable... quelques millions de dollars par exemple !!! Les transactions de ce type existent aux states, si je ne m'abuse. Et elle, elle était où encore ??? Je ne comprends décidemment pas ce couple... comment ne peut elle pas être plus bénéfique à Kiefer ??? Je me souviens qu'il a raconté une fois qu'il s'était battu dans un bar, parce qu'un type avait manqué de respect (ou plus) à sa femme et avait refusé de s'excuser ou un truc déjà du genre. C'est bien d'avoir cette attitude de gentleman, mais cela commence à coûter cher à sa réputation. Buveur voire alcoolo, bagarreur, bad guy, infidèle, et autres, même Jack Bauer ne peut pas s'en sortir. Moi aussi Karo, je soupire d'exaspération... Come on Kiefer, wake up !!! On t'aime merde !!! Bauerraines24 | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 13:36 | |
| OUF!!!! Ça va vraiment pas bien pour lui, il va falloir qu'il fasse quelque chose car il s'enfonce dans la merde depuis quelque temps, comme j'ai déjà dit, aussitôt qu,il ne tourne plus 24 il se met les pieds dans les plats et sa lui cause des gros ennuis et l'autre n'est pas là pour l'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 16:03 | |
| Y'a du développement. Maintenant, le Designer (le nom est trop compliqué!) a déposé une plainte à la police hier soir. La police commence son enquête ce matin. Kiefer n'a pas encore été questionné. Il reste à savoir maintenant si la police va déposer une accusation d'aggression criminelle après qu'elle ait tiré les conclusions de son enquête. Le hic, c'est que Kiefer est encore sous probation à L.A. pour sa condamnation. Je ne sais pas ce que ça fait quand d'autres accusations sont déposées contre une personne en probation pour un autre crime. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 16:25 | |
| Autre développement : La porte-parole de Brooke Shield dément les allégations selon lesquelles Jack Mcollough l'aurait fait tribucher. Rien ne lui est arrivé et le designer se serait comporté correctement. ???????????????????????????????????????? | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 16:41 | |
| Quelle galère !!! ça me fou les boules ce coup de boule. (trop drôle). Il faut qu'il arrête ses conneries ça va finir par lui couter cher. Si seulement il avait une femme qui puisse l'aider ! J'espère qu'il ne va pas retourner en prison. est-ce qu'il court ce risque Cécile d'après toi ? | |
|
| |
| Sujet: lois américaines Mer 6 Mai - 17:35 | |
| euh les lois américaines sont différentes de celles de la France. Ce qui est vrai, c'est que chaque état a sa propre législation (cf les états où la peine de mort est maintenue et ceux où elle n'existe plus). Si on part de ce principe, la période de probation est spécifique à la Californie et non à NY. En plus, la récidive en France ne concerne que la même infraction ou le même type d'infractions. Donc, pour moi, on est dans une première infraction. (à moins qu'on ne sache pas tout) Par contre, je ne comprends pas l'attitude de Brooke Shields sur le sujet. Elle est soit disant copine avec Kim et Siob... Ben si c'est ça être copine !!!! Maintenant qu'il y a dépôt de plainte, il y a forcément enquête. Là bas, elle n'est pas écrite et la décision va être rapide. Je sais qu'il existe des transactions financières qui limitent les dégâts pour les mis en cause. Certaines affaires se terminent par une solution financière et pas de prison. Ensuite, reconnait il les faits ??? A priori, reconnaitre quand tout est évidence semble amoindrir les peines. Bref, c'est quand même galère !!! Encore une fois, il a merdé le gars !!! Je pense que la meilleure punition serait de l'obliger à ne plus boire... genre des obligations de soins avec vérifications pontuelles du comportement et de son état physique (cf les gamma GT du foie par prises de sang). Plus, un suivi psy, parce que cela me semble necessaire. Il ne va pas très bien notre copain... c'est la dèche quasi totale et c'est de pire en pire. Pas la peine de s'extrader à NY pour ne pas être influencé par les copains (c'est aussi ça la rasion de son départ vers NY) si c'est pour refaire des conneries là bas. Malaise certain chez notre homme... Et l'autre, qu'est ce qu'elle fout ??? Elle sera là si il est dans la merde ??? Pour le prestige, c'est moins top un mec avec un casier long comme le bras ou en prison. A quoi bon frimer dans les escaliers d'un gala en longue robe bleue au bras d'un type super, si c'est pour ne pas être là quand il en a besoin !!! Kiefer debout !!! parce qu'on l'aime quand même et pourtant il fait chier !!! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mer 6 Mai - 20:43 | |
| Regardez le bobo du petit coco!!! Oh là, il est bien cassé son joli petit nez! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 0:18 | |
| bouahh !!! c'est un petit bobo, il est pas un peu douillet le monsieur non ? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 1:05 | |
| NyDailyNews.com Gossip
Kiefer Sutherland will surrender on minor assault charges; alleged victim calls attack 'vicious'
By Alison Gendar, George Rush and Carrie Melago DAILY NEWS STAFF WRITERS
Updated Wednesday, May 6th 2009, 4:27 PM Fashion designer Jack McCollough at the fall 2006 show for his fashionista favorite Proenza Schouler clothing line. He lashed back at Kiefer Sutherland in a statement. Braganti for News
Fashion designer Jack McCollough at the fall 2006 show for his fashionista favorite Proenza Schouler clothing line. He lashed back at Kiefer Sutherland in a statement. Sutherland as Jack Bauer on '24.' McCollough called the actor's alleged assault on him a 'vicious, violent, unprovoked' attack.
Sutherland as Jack Bauer on '24.' McCollough called the actor's alleged assault on him a 'vicious, violent, unprovoked' attack. Related News Articles
* Keifer headbutted designer over Brooke bump, say witnesses
Kiefer Sutherland will surrender to prosecutors in several weeks and face only a minor assault charge for headbutting a fashion designer at a party, a law enforcement source told the Daily News.
Sutherland will face only a third-degree assault charge for the bizarre assault on designer Jack McCollough, sources said.
And the actor will simply be issued a desk appearance ticket for the misdemeanor - meaning he won't be jailed and will be free to travel before his arraignment date.
A friend told the News that Sutherland - who seemed to be channelling his "24" alter ego Jack Bauer when he slammed his head into McCollough's at a Soho nightspot - felt bad about the strange display.
"Kiefer is sorry it happened. Absolutely. It's terribly regrettable," said the friend.
Still, the friend insisted Sutherland lashed out inside SubMercer because McCollough, a designer for Proenza Schouler, bumped into actress Brooke Shields.
"Kiefer was provoked. The gentleman bumped into Brooke Shields and didn't apologize," the friend said.
Sutherland's attorneys are expected to contact McCollough's lawyers and hammer out a cash settlement.
Sporting a fresh cut across the bridge of his nose and shielding his eyes with Oakley sunglasses, McCollough told the Daily News this morning outside his West Village apartment that he's "doing fine."
McCollough's representatives are resolute that the head smacking at an after-party for the Metropolitan Museum of Art's annual Costume Institute gala was unprompted, telling People.com, "Anyone who knows Jack McCollough knows that he would not hurt a fly."
"All we can say at this point is that he was the victim of a vicious, violent, unprovoked assault and that the matter is in the hands of the authorities."
Shields' is apparently siding with McCollough, with her reps telling TMZ.com that she was jostled but "nothing happened to her."
When Sutherland is formally charged in New York, it could violate the conditions of his probation for a 2007 drunken driving charge in Los Angeles - and potentially send him back to jail.
The actor was put on five years probation after serving 48 days in jail for driving under the influence in 2007. He was on probation for a 2004 drunken driving charge at the time.
"There is an ongoing investigation, and we'll wait until that is concluded," said Frank Mateljan, spokesman for the Los Angeles city attorney's office.
"We would need to see the specific facts of what happened before we make a determination as to whether or not probation has been violated."
with Matt Lysiak, Nancy Dillon and Kerry Burke | |
|
| |
nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 1:16 | |
| merci pour l'article mais est ce que quelqu'un pourrais traduire? | |
|
| |
| Sujet: bon, voilà ce que je comprends Jeu 7 Mai - 1:37 | |
| Alors succintement, je comprends que des personnes qui connaissent la victime prétendent qu'il s'agit d'un gentil gars qui ne ferait pas de mal à une mouche, comparé à un Kiefer, qui ce soir là, s'est montré violent et provocateur. Les faits de violences ou impolitesses envers Brooke shield ne seraient pas avérés et en tous cas non confirmé par elle. Pour le moment, les charges qui pèsent sur Kiefer ne sont pas importantes et ne devraient pas le conduire en prison. Néanmoins, il reste à déterminer si il vient de violer sa période probatoire de 5 ans, prononcée pour son alcoolisme au volant en 2007 et pour lesquels il est allé en prison. Il faut en effet connaitre toute l'histoire, avant de se prononcer. (La Peine prononcée était pour DUI et l'était en Californie... cette probation est elle valable à NY pour ces autres infractions... on ne sait pas encore). Kiefer serait désolé de ce qui s'est passé a dit un de ses ami même si Kiefer semble vraiment convaincu de sa version et a agi parce que l'autre ne voulait pas s'excuser. Les avocats de Kiefer devraient prendre attache avec les avocats de l'autre pour un arrangement financier, comme cela est possible aux states. Je pense ne pas m'être trompée dans la traduction. Si j'ai fait une erreur, nos billinges me reprendront. Vive nous !!! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: help Jeu 7 Mai - 3:03 | |
| Karo sort tes indics, le NYpost prétend que Kiefer est parti en France !!! Moi je veux bien qu'il vienne en France... tu parles qu'on attend que ça... Mais si on veut nous faire croire qu'il s'enfuit, alors là je dis non !!! Tu vas bien nous trouver des infos la dessus, non ??? Moi, je suis bloquée dans mes investigations et il se fait tard... (2h00 am) et je bosse demain... alors peut être que ce soir... tu auras du temps... Kiefer... tu fais chier !!!! Kiss all my monsters and aliens Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 6:20 | |
| Je vais me mettre là-dessus Céline. Je ne peux pas réveiller ma source maintenant, mais le papier dont tu fais référence a déjà été enlevé du Web. Mais je l'ai vu cet article. Par contre un autre article sur le New York Daily news vient de sortir disant que Kiefer était toujours à New York mercredi. J'y travaille! Mais Kiefer a décider de comparaitre devant la cour et de plaider coupable à une accusation d'agression criminelle du 3e degré. Ça ne l'empêchera pas de voyage entre maintenant et la date de comparrution. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 6:21 | |
| http://www.nydailynews.com/gossip/2009/05/06/2009-05-06_fashion_designer_lashes_back_at_keifer_sutherland_jack_mccullough_calls_alleged_.html | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 9:36 | |
| Merci Karo pour ces infos . | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 7 Mai - 12:06 | |
| à vérifier ... L'acteur principal de la série 24h, Kiefer Sutherland, a été impliqué mardi dernier dans une altercation à New York. Alors qu'il discutait avec Brooke Shields, il aurait assené un coup de tête à un couturier de mode. Suite à cette affaire, la police de Los Angeles pourrait le convoquer. Kiefer Sutherland est en effet sous le coup d'une liberté conditionnelle de 5 ans, après avoir été condamné deux fois pour "conduite sous influence". Sa bagarre new-yorkaise pourrait conduire à l'annulation de cette liberté. Le procureur de Los Angeles s'est montré très clair à ce sujet. Son porte-parole a déclaré : « Notre bureau tente de contacter la police de New York et ses procureurs afin d'en savoir plus sur cet incident et déterminer si M. Sutherland a violé sa probation ». Si tel était le cas, l'acteur pourrait passer 48 jours en prison. F.B. Source : ELLE.fr Cela sent mauvais si le procureur de Los Angeles s'en mele... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
| |
|
| |
| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|