| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|
+21Sandy Kiefer mygreeg nadad1715 fanneduking catjackbauer Celine Bauer Normal_Koi Jack fluffy poodle Hoppel KIEFFIE Jenny chris97 Betty lotus momo-rock-29 charlie renegade Karo LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 13 Déc - 1:26 | |
| Peut être aussi que la presse guette la moindre venue d'une personne célèbre de son entourage et qu'il ne veut pas les mettre en mauvaise posture. car la presse quand elle s'y met... on connais les ravages qu'elle peut faire !! | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 13 Déc - 1:49 | |
| tres belle lettre Karo, c'est trop beau. et je partage l'avis de Lady et de Lotus quand a la non venu de ses proche. je pense que c'est a sa demande que personne ne vienne le voir. mais moi ca me fou les boules, tous les jours, tous les soirs en me couchant je l'imagine tout seul dans sa cellule | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 13 Déc - 19:24 | |
| Kiefer Sutherland reçoit beaucoup de courrier en prison
Le 12 décembre 2007
Kiefer Sutherland n'a pu emporter que deux livres derrière les barreaux mais peut tout de même s'adonner à la lecture une bonne partie de la journée. Alors qu'il séjourne en taule pour conduite avec facultés affaiblies pour une période de 48 jours, le comédien reçoit plusieurs lettres de la part d'admirateurs.
«Le gars reçoit beaucoup de courrier venant de fans. Je dirais facilement plus de 100 lettres par jour», a dit l'agent John Balian, porte-parole de la prison municipale de Glendale, à People.
Jusqu'à maintenant, la vedette de «24» n'a toutefois reçu qu'un seul visiteur : son avocat.
Sutherland purge une peine liée à une seconde condamnation pour facultés affaiblies et bris de probation.
Il passera son anniversaire (il fêtera ses 41 ans le 21 décembre), Noël et le Nouvel en prison. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 14 Déc - 4:07 | |
| tout a fait kieffie!
en plus le courrrier doit etre donne a son avocat, car kiefer ne semble pas vouloir le recevoir directement
il faut dire que je le vois mal lire ces tonnes de lettres!! | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 14 Déc - 17:06 | |
| moi je compren dtout a fait qu'il s'impose de ne recevoir personne et tou sa , j'aurai régi pareil que nos proche nous voi en prison c'est pas la meilleur des image pour un e mère ou un fille... sa doit être très dur ... aller kifi !!! tien le coup!! | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 14 Déc - 22:35 | |
| oui je comprend ça aussi, mais c'est dur... Ce n'est pas parcequ"il a revetu l'habit orange qu'il n'est pas digne d'être aimé, ou de recevoir ses amis. J'espère qu'il trouve du réconfort à travers ses coups de fil. Mais j'ai du mal à me l'imaginer enfermé dans ce petit réduit sans me sentir mal pour lui... | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Ven 14 Déc - 23:18 | |
| Hoppel m'a traduit notre lettre en anglais et je l'ai envoyé à la prison. D'accord, je voulais en faire un brico scrapbooking, mais je n'ai pas le temps. Je l'ai envoyée dans une carte. Je me propose d'en envoyer une autre à l'avocat et peut-être renvoyer cette même lettre, la semaine prochaine au cas où les premières subissent un mauvais sort à destination. Punaise plus de 100 lettres par jour, il en est rendu à mille!!! HOPPEL beaucoup pour ta traduction. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 15 Déc - 1:03 | |
| MERCI HOPPEL
MERCI MA KARO | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 15 Déc - 1:06 | |
| HOPPEL MERCI et oui, pourquoi ps essayer plusieurs fois... le gag c'est que si tous les autres font pareil, va en recevoir trois fois plus et se demander pourquoi il reçoit ses lettres en double ou triple exemplaires | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 15 Déc - 1:16 | |
| Au moins, il va trouver un peu de réconfort et de chaleur à travers ces lettres, il a juste ça à faire lire et si sa peux l'encourager à passer au traver t'en mieux. Moi aussi je l'imagine mal, habiller en orange dans un cube........ Je crois que quand il va sortir de là, il va avoir maigris, cheveux long et une barbe...........OUF!!!! on pense à lui souvent, au moins ses fans sont là et s'il reçois 2 fois les même lettres c'est qu'on est interessé à lui. | |
|
| |
| |
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 15 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Sam 15 Déc - 16:12 | |
| TELE STAR, aujourd'hui : | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 16 Déc - 1:37 | |
| Merci Hoppel pour la traduction.....Oui,OUI, OUI je veux la lire en anglais!!!! Et pour son anniversaire on fait quoi c'est dans SIX jours!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 16 Déc - 6:49 | |
| Alors voici la lettre en anglais :
Dear Kiefer,
"Sometimes you have to go through something to find out why you did it."
When we, members of the French Kiefer Fan Forum, learnt that you would have to go through difficult times, we immediately thought of this line you said in I Trust You To Kill Me.
This is why we want to bring you our support and to let you know how much we appreciate the mature and decent example you gave in handling the DUI situation the way you did, that is, giving the interests of your colleagues priority to yours. This hability of self-conquest, which is rare in our today’s world, re-enforces the respect that we feel towards you and acknowledges our belief of you being a man down-to-earth, generous, sympathetic and open -- all qualities we admire in you so much.
While living through the weeks to come, please know that all the thoughts and prayers of your worried fans in France are with you. You are our oxygen supply, our sun on a rainy day and our flame on a cold evening. When this difficult period in your life is finally over, we will be very happy to see the light shine again on your extraordinary and magnificent acting, which makes you such a remarkable person.
Kiefer, we love you and we thank you from the bottom of our hearts for bringing to our lives such great amount of joy and comfort.
Your devoted fans from KieferFanForum.com _______________________________________________
| |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 16 Déc - 14:50 | |
| Merci Ren pour cet article si.... ! Merci Karo et Hoppel pour la lettre :bravo1: :rock: !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Dim 16 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mar 18 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS Mar 18 Déc - 2:49 | |
| On s'ennuie tous de lui, , j'aimerais savoir ce qu'il fait de ses journée, c'est quoi son horaire, j'essaie de voir sur le net mais rien...il garde ça vraiment pour lui, il veut vivre ça tout seul. On veut des nouvelles de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
| |
|
| |
| KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS | |
|