KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
chris97
Copain de Virée de Kiefer
chris97

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:26

Peut être aussi que la presse guette la moindre venue d'une personne célèbre de son entourage et qu'il ne veut pas les mettre en mauvaise posture. car la presse quand elle s'y met... on connais les ravages qu'elle peut faire !! enerve 1
Revenir en haut Aller en bas
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:49

tres belle lettre Karo, c'est trop beau.

et je partage l'avis de Lady et de Lotus quand a la non venu de ses proche.

je pense que c'est a sa demande que personne ne vienne le voir.

mais moi ca me fou les boules, tous les jours, tous les soirs en me couchant je l'imagine tout seul dans sa cellule enpleure
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:05

chris97 a écrit:
Peut être aussi que la presse guette la moindre venue d'une personne célèbre de son entourage et qu'il ne veut pas les mettre en mauvaise posture. car la presse quand elle s'y met... on connais les ravages qu'elle peut faire !! enerve 1

Je suis d'accord avec toi, il ne veut blaisser personne et il veut faire son séjour seul, il médite peut-être ou bien il lit pour passer le temps, ça va peut-être lui permettre de se ressourcer et de se questionner sur lui même, il va peut-être faire moins de folie en sortant. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 300864
chris97
chris97

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

Kiefer
Sutherland reçoit beaucoup de courrier en prison

Le 12 décembre 2007

Kiefer Sutherland n'a pu emporter que deux livres
derrière les barreaux mais peut tout de même s'adonner à la lecture une bonne
partie de la journée. Alors qu'il séjourne en taule pour conduite avec facultés
affaiblies pour une période de 48 jours, le comédien reçoit plusieurs lettres
de la part d'admirateurs.

«Le gars reçoit beaucoup de courrier venant
de fans. Je dirais facilement plus de 100 lettres par jour», a dit l'agent John
Balian, porte-parole de la prison municipale de Glendale, à People.

Jusqu'à maintenant, la vedette de «24» n'a
toutefois reçu qu'un seul visiteur : son avocat.

Sutherland purge une peine liée à une
seconde condamnation pour facultés affaiblies et bris de probation.

Il passera son anniversaire (il fêtera ses
41 ans le 21 décembre), Noël et le Nouvel en prison.
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:16

Moi je me demande si Kiefer n'est pas Suspect ....enfin je ne trouve pas le mot!!!!
Mais je trouve qu'il s'inflige des épreuves difficiles comme si il voulait se punir d'une faute....
Quand même c'est trop!!! Noel, anniveraire et nouvel an seul dans sa cellule sans vouloir de visites.No No
Déja qu'il passe la plupart de l'année dans sa roulotte de 24, il aurait bien droit pourtant à un peu de réconfort et de chaleur humaine!!!!! KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 0003

Je ne sais pas pourquoi il s'impose de telles choses? mais je me demande s'il sera assez fort pour supporter tout ça.:scratch:

Heureusement que les fans sont là.....KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 300864
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:07

tout a fait kieffie!

en plus le courrrier doit etre donne a son avocat, car kiefer ne semble pas vouloir le recevoir directement

il faut dire que je le vois mal lire ces tonnes de lettres!!
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:06

moi je compren dtout a fait qu'il s'impose de ne recevoir personne et tou sa , j'aurai régi pareil que nos proche nous voi en prison c'est pas la meilleur des image pour un e mère ou un fille...
sa doit être très dur ...
aller kifi !!! tien le coup!!
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:35

oui je comprend ça aussi, mais c'est dur... Ce n'est pas parcequ"il a revetu l'habit orange qu'il n'est pas digne d'être aimé, ou de recevoir ses amis. J'espère qu'il trouve du réconfort à travers ses coups de fil. Mais j'ai du mal à me l'imaginer enfermé dans ce petit réduit sans me sentir mal pour lui...
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:18

Hoppel m'a traduit notre lettre en anglais et je l'ai envoyé à la prison. D'accord, je voulais en faire un brico scrapbooking, mais je n'ai pas le temps. Je l'ai envoyée dans une carte.

Je me propose d'en envoyer une autre à l'avocat et peut-être renvoyer cette même lettre, la semaine prochaine au cas où les premières subissent un mauvais sort à destination. Punaise plus de 100 lettres par jour, il en est rendu à mille!!!

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 149892 HOPPEL merci beaucoup pour ta traduction.
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:55

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 37279pour Hoppel qui nous a traduit notre lettre KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Merci

Karo si tu veux ok moi je suis pour .....on pourrait avoir une copie de la lettre ? par MP si tu veux ?
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:03

MERCI HOPPEL

MERCI MA KARO
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:06

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 149892 HOPPEL

MERCI

et oui, pourquoi ps essayer plusieurs fois...
le gag c'est que si tous les autres font pareil, va en recevoir trois fois plus lol! et se demander pourquoi il reçoit ses lettres en double ou triple exemplaires
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:16

Au moins, il va trouver un peu de réconfort et de chaleur à travers ces lettres, il a juste ça à faire lire et si sa peux l'encourager à passer au traver t'en mieux. Moi aussi je l'imagine mal, habiller en orange dans un cube........ Je crois que quand il va sortir de là, il va avoir maigris, cheveux long et une barbe...........OUF!!!! on pense à lui souvent, au moins ses fans sont là et s'il reçois 2 fois les même lettres c'est qu'on est interessé à lui. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 187490
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 4:37

LadyKiefer a écrit:
KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 37279pour Hoppel qui nous a traduit notre lettre KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Merci

Karo si tu veux ok moi je suis pour .....on pourrait avoir une copie de la lettre ? par MP si tu veux ?

Tu veux parler de la version anglaise? Pas de problème! Je peux la mettre ici si ça ne dérange personne et vous vous en ferez des copies!
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:47

LadyKiefer a écrit:

De rien, mes amies! KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 0003
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:48

Désolé HOPPEL j'ai oublié de te dire un GROS MERCI KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 149892 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 76126
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

TELE STAR, aujourd'hui :
KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Numeri10
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:37

Merci Hoppel pour la traduction.....Oui,OUI, OUI je veux la lire en anglais!!!!

Et pour son anniversaire on fait quoi c'est dans SIX jours!!!!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:49

Alors voici la lettre en anglais :

Dear Kiefer,

"Sometimes you have to go through something to find out why you did it."

When we, members of the French Kiefer Fan Forum, learnt that you would have to go through difficult times, we immediately thought of this line you said in I Trust You To Kill Me.

This is why we want to bring you our support and to let you know how much we appreciate the mature and decent example you gave in handling the DUI situation the way you did, that is, giving the interests of your colleagues priority to yours. This hability of self-conquest, which is rare in our today’s world, re-enforces the respect that we feel towards you and acknowledges our belief of you being a man down-to-earth, generous, sympathetic and open -- all qualities we admire in you so much.

While living through the weeks to come, please know that all the thoughts and prayers of your worried fans in France are with you. You are our oxygen supply, our sun on a rainy day and our flame on a cold evening. When this difficult period in your life is finally over, we will be very happy to see the light shine again on your extraordinary and magnificent acting, which makes you such a remarkable person.

Kiefer, we love you and we thank you from the bottom of our hearts for bringing to our lives such great amount of joy and comfort.

Your devoted fans from KieferFanForum.com

lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

ca le fait en anglais!!! :rirenoel:

merci hoppel et karo!

merci ren pour l'article
enpleure
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

Merci Ren pour cet article si....cry2 cry2 cry2 !

Merci Karo et Hoppel pour la lettre :bravo1: :rock: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 76126 !!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:07

merci pour l'article et la lettre, vous êtes superbes. bravo
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

Great!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:57

Je veux des nouvelles de mon Kiki KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 918152 Il me manque missyou enpleure enpleure enpleure
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:49

On s'ennuie tous de lui, enpleure , j'aimerais savoir ce qu'il fait de ses journée, c'est quoi son horaire, j'essaie de voir sur le net mais rien...il garde ça vraiment pour lui, il veut vivre ça tout seul. No KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 187490 On veut des nouvelles de toi. missyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 8 Icon_minitime

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant