KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

Aller en bas 
+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:46

Alors si j'ai bien compris (je comprend à peine l'anglais), Brooke Shields prendrait la défense de Kiefer après avoir déclaré plus tôt que le styliste ne l'avait pas bousculé lors de cette soirée.
Cette altercation ne serait pas aussi violente que les médias le rapporte et les avocats de Kiefer parlent de fausses déclarations à propos de cet événement...

On s'y perd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:21

C'est clair que c'est un peu la pagaille, causée en partie par les journalistes qui racontent ce qu'ils veulent. Là apparemment elle tient pour Kiefer. Je suis persuadée que cette histoire ne mènera nulle part, c'est trop confus et la police a probablement d'autre chats à fouetter que de passer son temps à déméler le vria du faux d'une histoire de coup de boule entre mecs bourrés.
Quant à la vidéo du "papa" je suis impressionnée par le calme de Kiefer. il est d'une politesse incroyable même si celui ci le harcèle de questions et répond même quand il lui parle du film 12. Bref comment peut-on imaginer que ce mec qui paraît si zen auprès de "papa" ait pu coller un coup de boule. Comme quoi l'alcool transforme les gens d'une manière incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:08

mygreeg a écrit:
C'est clair que c'est un peu la pagaille, causée en partie par les journalistes qui racontent ce qu'ils veulent. Là apparemment elle tient pour Kiefer. Je suis persuadée que cette histoire ne mènera nulle part, c'est trop confus et la police a probablement d'autre chats à fouetter que de passer son temps à déméler le vria du faux d'une histoire de coup de boule entre mecs bourrés.
Quant à la vidéo du "papa" je suis impressionnée par le calme de Kiefer. il est d'une politesse incroyable même si celui ci le harcèle de questions et répond même quand il lui parle du film 12. Bref comment peut-on imaginer que ce mec qui paraît si zen auprès de "papa" ait pu coller un coup de boule. Comme quoi l'alcool transforme les gens d'une manière incroyable.

De quelle vidéo parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:01

celle que j'ai postee plus haut, lorsqu'il marche en cherchant sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:01

12 mai L.A