Bon, j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris le poul de la presse internationale et j'ai maté les photos et videos du forum.
Tout d'abord, je trouve que notre homme semble bien fatigué. Certes, il n'est pas maquillé mais on a l'habitude de voir son vrai visage et là, il a les traits tirés.
Visage de circonstance aussi, et ses petits sourires ne me trompent pas et ne devraient tromper personne.
Il n'est pas fier de lui, et cela se voit.
Il sait qu'il risque gros.
A priori, la justice de New York lui offre des charges minimes et une transaction financière sera sans doute effectuée, ce qui pourrait clore le débat à New YorK.
Par contre, il va être regardé de travers dans le milieu de la mode... le monde de Siob.
Qu'elle ne soit pas là, c'est normal, ce n'est pas sa place et puis, même si elle le voulait, notre homme ne le voudrait certainement pas (cf le fait qu'il a refusé toutes visites des siens à Glendale). Il assume seul et l'a toujours fait.
La suite du couple, nous le verrons bien.
J'espère qu'il y aura d'autres extras conneries de people ailleurs pour que la presse foute la paix à Kiefer, sinon, il ne va pas pouvoir bouger un orteil sans qu'il y a des pap...
Du coup, il va peut être devoir se faire tout petit.
S'il en le droit, peut être qu'il devrait aller quelquepart se mettre au vert avant le début du tournage de 24.
Seul hic, il y a le tournage de "twelve" et on ne sait pas où il en est avec ça.
Concernant la violation de sa probation à Los Angeles, c'est bien là qu'est le problème.
Je pensais que son sursis ne concernait que les infractions liées à l'alcool, mais c'est pire.
Toutes les infractions peuvent lui faire tomber son sursis.
Il est de toute évidence reconnu coupable à NY et la violation est évidente...
Maintenant, c'est certainement un bagarre juridique qui s'engage et ses avocats ont interet à trouver une bonne jurisprudence qui annihilerait ce côté récidive, violation de la période probatoire.
J'espère qu'ils sont bons !
Sait on combien de jours de prison il risque si la violation est retenue ?
Quelqu'un faisait remarquer qu'il ne faisait pas déclarations à la presse en entrant et sortant du commissariat.
C'est préférable qu'il ne s'exprime pas du tout sur le sujet, tant qu'il n'est pas clos.
Cela le desservirait.
C'est pareil en France, mieux vaut attendre que la chose soit jugée avant d'ouvrir la bouche.
Un mot de trop, une parole de travers et cela peut se retourner contre lui.
Tout va être épluché.
On a bien vu qu'il s'est tû lors de l'affaire de conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.
Il n'a parlé du sujet qu'une fois sorti de prison.
Il va peut être sortir entouré de gardes du corps pour éviter d'être harcelé et importuné...
Il ne faudrait pas qu'il ait à s'ennerver contre un pap... et on sait qu'ils n'ont jamais hésité à provoquer certains people un peu chauds.
Le 22 juin va être une date étape...
Toutes les eventualités de sanctions auront été prévues et les risques à los angeles seront déjà connus pour chaque décision de New York....
Oh là là...
Il va falloir croiser les doigts les kieferettes et ne pas abandonner notre chouchou.
Pour moi, cela ne change en rien mon affection pour lui (et pourtant, vous connaissez mon métier...).
Ce qui prévaut pour moi, c'est le mis en cause qui assume et Kiefer ne fait rien d'autre.
Certes, je ne valide pas ses actions et tout le monde sait que quelquesoit ce qui s'est passé, il a eu tort de frapper.
Bien entendu, on sait tous que s'il n'y avait pas eu l'alcool, les choses auraient été différentes car il aurait su se retenir de faire une connerie, car il en aurait tout simplement eu conscience et aurait évalué les risques.
Je sais que ce n'est pas facile de se retenir de coller une bouffe à quelqu'un qui le mérite... mais si vous saviez le nombre de fois que j'ai eu envie de mettre une baffe à un connard et que je ne l'ai pas fait !!!!
Et pas pour une affaire de manque de respect, de bousculade.
Des faits bien plus graves, du registre criminel...
On a envie de jouer les justiciers, mais il faut se retenir.. et je ne suis qu'un être humain, pas une machine. donc, l'envie, c'est une chose, mais l'acte, c'est autre chose.
Ce qui fait la différence, c'est la maitrise de soi.... L'alcool deshinnibe, on le sait et qui dit deshinnibition, dit abstraction de ce que peuvent penser les autres (dont la loi), inconscience, certitude de faire les choses bien, metamorphose de soi, actes et bravoures étonnants,... bref dépassement de soi et oubli de certaines règles.
Pour exemple, j'ai vu des mecs qui necessitaient 5 ou 6 policiers pour les maitriser parce qu'ils avaient bu, qui frappaient dans tous les sens, qui disaient n'importe quoi, qui blessaiten tout ceux qui les touchaient, cassaient tout (des furies quoi !) et qui une fois décuités, étaient doux comme des agneaux.
Deux personnalités complètement opposés.
Dégats de l'alcool et des drogues en général.
Pas de quoi frimer en tous cas, eu égard aux conséquences et Kiefer, le sait très bien.
Si seulement il pouvait s'en souvenir plus souvent !
Voilà, je termine mon comentaire.
Kiefer, je t'adore, mais là, c'est Kiefer, horreur... tu nous fais flipper et on préférerait que tu nous évite ça !!!
On ne veut que ton bien et tu devrais venir lire tout ce que tes fans pensent de toi et veulent te dire !!!
Come on Kiefer, t'as le droit de t'amuser mais pas de faire n'importe quoi !
et on est nombreuse à le faire !!!
Kiss all monsters and aliens !!!
Cécile, Bauerraines24