KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Empty
MessageSujet: oh là là mon dieu !!!   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:34

Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire.
En effet, s'il est établi que Kiefer avait bu et que l'agression commise est liée à cet état, il risque gros !!!

Même s'il ne s'agit pas de la même infraction, il y a une relation de cause à effet qui peut être faite et là...

Je ne sais pas ce q'une levée de sa probation donnerait. Ici, en France, on est condamné à de la prison ferme et avec sursi.
En cas de nouvelle infraction, c'est ce sursis qui tombe (enfin, souvent, le juge chargé de l'exécution des peines ne va pas jusqu'à l'incarcération... dans le cas de Kiefer, je dirais OUF....).
Bref, si le sursis et d'un mois, c'est un mois de prison etc...

Je ne me souviens pas à combien s'élève le sursis de Kiefer.

Par contre, je suis surprise du fait que la récidive, les sursis, les probations etc... soient prises en compte d'un état à l'autre !!!

En plus, je pense qu'il ne faut pas oublier que notre ami est canadien et qu'il est détenteur d'une carte "de résident".

Sa mère a bien dû quitter les states à la suite de ses activités contestataires.

Enfin, aux states, la législation ne parait pas faire de différences entre le citoyen lampda et les personnalités, people et autres... On entend quand même souvent que des personnes connues vont en prison.
Bref, à part la conciliation financière (si elle est acceptée), je ne vois guère d'échappatoire.
Epée de damoclès au dessus de la tête...

Qu'est qui peut bien le "destroy" comme ça, au point qu'il a l'air de s'en foutre et qu'il ne sait pas s'en sortir.
Personne ne peut prendre des décisions à sa place et si la menace de la loi ne parvient pas à l'arrêter, je ne pense pas que quelqu'un puisse le faire.
C'est à lui de décider de ce qu'il veut faire de sa peau et de prendre en main sa vie.
Même la plus attentionnée des compagne ne peut rien...
Caniche ne m'inspire pas confiance, mais en même temps, quelquesoit le poids de son influence et son envie de l'aider, elle reste limitée.
Kiefer a t'il la volonté de sortir de ce trou dans lequel il s'enfonce.
A t'il d'ailleurs conscience qu'il s'enfonce ???

Décidemment, j'adore ce type, mais je ne le comprends pas.

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:06

Je ne pense pas qu'elle peut l'aider à arreter l'alcool, si c'était le cas ça serait fait depuis longtemps. En revanche, il a du lui gacher sa soirée avec ses amis de la mode... pour une première sortie officielle, elle s'en souviendra.
Info ou intox, j'ai lu sur 24 forum, qu'il aurait dit qu'à ce stade de sa vie il était heureux et que cette relation y était pour beaucoup...
Et je suis d'accord avec toi Cécile, pour moi il est alcoolique, meme la plus attentionnée ne pourra rien y faire...
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:57

Bon. Il n'est pas parti en France, Cécile. Du moins pas pour l'instant. Il ne figure pas dans la liste des passagers qui sont partis de JFK. Il passe devant les flics ce matin. Genre, au moment où l'on se parle.

Le Designer a porté plainte contre lui clairement pour lui soutirer de l'argent. Quand même pour une toute petite blessure de la sorte, le designer veut faire un coup de pub sur son dos. Ses avocats prétendent qu'ils vont réussir à garder sa probation et lui épargner un autre séjour en prison.

Je suis ça ce matin.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:19

Tain, il est malade, Kiefer! :

Another source told the paper Sutherland was seen at Gramercy Park Hotel's Rose Bar earlier in the evening "running around wearing a giant feather boa and acting totally crazy. He was dancing feverishly and twirling people around all over the place."

""Une autre personne a raconté au quotidien que Kiefer était au Rose bar de l'hôtel Gramercy Park plus tôt dans la soirée agissant de façon complètement folle avec un boa de plume géant autour du cou. Il dansait fièvreusement et faisait tourner les gens partout dans le bar."

Complètement fini le mec.

Les versions de l'incident changent.

Kiefer aurait été en pleine conversation avec Brooke quand le designer a tenté de se faire un chemin parmi la foule et aurait envahi l'espace de Kiiefer et brroke. Kiefer aurait demandé au designer de se tasser et le designer lui aurait demander quel était son problème. Et c là que Kiefer lui aurait donné un coup de tête...
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ca sent le chaud !!!   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:31

Ben dis donc... t'es bien au courant !!!

Bon, pour l'histoire du bar avec le boa, j'ai déjà lu ça hier et je ne sais plus sur quel topic je l'ai évoqué. En tous cas, c'est hier soir que je l'ai noté sur mon bureau.

Si tout est vrai, je suis d'accord avec toi Karo, il devient dingue !!!

Je croise les doigts.

Comme tu vois, je viens sur le forum alors que je suis au boulot et que je n'en manque pas... Mais aujourd'hui est un jour important pour notre ami.
Je ne peux pas ne pas y penser.

Merci de te tenir sur le grill pour nous !!!

Kiss la feuille d'érable....

Cécile
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:59

merci pour la traduction céline
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:22

bauerraines24 a écrit:
Ben dis donc... t'es bien au courant !!!

Bon, pour l'histoire du bar avec le boa, j'ai déjà lu ça hier et je ne sais plus sur quel topic je l'ai évoqué. En tous cas, c'est hier soir que je l'ai noté sur mon bureau.

Si tout est vrai, je suis d'accord avec toi Karo, il devient dingue !!!

Je croise les doigts.

Comme tu vois, je viens sur le forum alors que je suis au boulot et que je n'en manque pas... Mais aujourd'hui est un jour important pour notre ami.
Je ne peux pas ne pas y penser.

Merci de te tenir sur le grill pour nous !!!

Kiss la feuille d'érable....

Cécile

Sale affaire en effet. Vu le passif de Kiefer, je veux bien croire que la danse "bourré" avec le boa autour du cou soit vrai. Quand à la bagarre ????
En tout cas, son alcolisme devient inquiétant, je croyais qu'après son séjour en prison, il avait changé, comme le disait son père...De plus, il était dans l'obligation de se soigner, il me semble...
KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 59755
Merci Karo de nous tenir au courant copain
http://mygreeg.unblog.fr/
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:37

KIEFER SUTHERLAND ARRESTED
ET has learned that "24" actor Kiefer Sutherland has been fingerprinted and a mug shot was taken at the time of his arrest.
This comes after reports surfaced that the actor allegedly headbutted Jack McCollough , a Proenza Schouler fashion designer, at a nightclub on Tuesday, Reuters reports. The news agency is also saying that actress Brooke Shields may also be called in for questioning as a witness because she was at the venue where the alleged altercation took place.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:38

Kiefer devra comparaitre devant le tribunal mais il est libre de ses mouvements

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Kiefer16

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Kiefer17

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 002-210

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 003-110

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 00p10

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 004-110

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 425sut10

merci benny

Dernière édition par lotus le Ven 8 Mai - 0:42, édité 1 fois
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:41

ouf ! merci Annick, j'ai eu peur, parce que je viens de lire le post de fanneducking comme quoi il venait d'etre arreté. Il me fait de la peine sur ces photos... on sent qu'il est géné, il baisse la tete...No
fanneduking
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
fanneduking

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:45

Law enforcement has been buzzing that they may arrest Kiefer Sutherland when he turns himself in ... rather than just give him a desk appearance [color:06d0=#29A256 ! important][color:06d0=#29A256 ! important]ticket with a promise to appear in court later -- well we've learned there's just no way he'll get arrested.

Why,
you ask? Law enforcement told us generally they do not give desk
appearance tickets to non-residents. But we did some checking and know
-- for sure -- Kiefer is a resident of NYC. He has two residences in
the city. As for his home in L.A., he's selling it.

So no doubt
Kiefer won't be taken into custody when he turns himself in today.
He'll get a ticket and will get a date to appear in court for his
arraignment on the assault charge.
kiefer s'est rendu au post de police voici le lien des photos de son arrivée

http://www.tmz.com/2009/05/07/kiefer-to-turn-himself-in/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:08

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 57379610

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 57379611

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 57379710

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 00a-110

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 00b-110

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 92545_10

merci benny
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:31

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 39851 Annick ! enpleure je suis triste...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:40

affraid il n'a pas l'air de s'en faire, ça me fait peur, il ne faut pas qu'il prène ça à la légère, sa peut être grave les acusations contre lui, il en parle à la télé ici, c'est quelque chose de gros qu'il fait. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 37279 No
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:43

http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=85bce2c1-e422-49a8-b9c5-339ad3ad2821

charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:55

merci lotus, ché pas pourquoi il ne veut pas parler aux jounalistes. lol!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:58

Merci Annick. Les paparazzios ne vont pas le lacher ... No mais il sourit un peu quand meme.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:45

Je vous résume la situation à l'heure actuelle, ie, 22 h 31 heure de Montréal et de New York.

Kiefer est sorti de SON PROPRE appartement à 16 h pour être amené au poste de police de son quartier. Il en est ressorti 1 h 30 plus tard, ie, 17 h 30. Pendant sa présence au poste il a été sous la supervision de son avocat Blair Berk.

À l'intérieur, on a pris sa déposition et on l'a ensuite accusé d'agression criminelle du 3e degré, qui se trouve être l'infraction criminelle la moins sévère en terme d'agression. On a ensuite prélevé ses empreintes et prs sa photo. Il n'a pas été arrêté. On lui a remis un billet l'obligeant à se rapporter au poste sur demande, puis on l'a relâché avec promesse de comparaître devant la cour. Sa comparution a été fixée le 22 juin. Il s'agira du dévoilement de la preuve.

Lorsque le procureur aura dévoilé sa preuve, Kiefer pourra, s'il le désir enregistrer un plaidoyer. S'il n'enregistre pas de plaidoyer et conteste la preuve, il y aura procès. S'il enregistre un plaidoyer de culpabilité, on lui attribuera sa sentence. Comme une agression criminelle sur une personne du 3e degré est la moins sévère, il n'y a pas de peine d'emprisonnement.

La cour du district de L.A. attend la divulgation de la preuve pour décider si Kiefer a violé sa probation ou pas. Même s'il s'agit d'un crime différent, la probation de Kiefer stipulait qu'il devait se confondre à toutes les lois en vigueur au pays. Ce qu'il, de toute évidence, n'a pas fait à New York. Si la Cour du district de L.A. décidait que Kiefer a violé sa probation, il serait cité à comparaître pour obtenir une nouvelle sentence. Et c'est là que l'avocat devra exécuter sa plus grosse tâche de travail.

Entre temps, il est libre comme l'air et probablement nouvellement célibataire!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:16

merci Karo, pour ces renseignements, pourquoi t'as écrit en gros "SON PROPRE" appartement mdr 2 ? Bon, ben je ne serai que rassurée le 22 juin, tiens c'est le jour de mon départ en vacances, et encore, faudra voir avec le procureur de Los Angeles.

Tu crois que Sib va le quitter ?
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:17