KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| Kiefer continua à l’embrasser dans le cou et lui passa les mains sous son chemisier pour lui caresser le dos : - En fait, c’est tout réfléchis… on a du retard à récupérer… - Mmm… tout un programme en effet !!! Mais d’abord, il faut vraiment que j’aille dormir quelques heures ou je vais tomber. Elle le repoussa gentiment et l’embrassa : - A tout à l’heure bébé… Puis elle se dirigea vers la chambre, arrivée sur le seuil, elle se retourna vers lui, lui sourit et lui dit : - Je suis vraiment contente que tu sois revenu… tu me manquais. Puis elle rentra dans la chambre, se coucha et s’endormit presque aussitôt. Ils avaient trois jours devant eux avant de récupérer les enfants, Kiefer voulait profiter au maximum de ces 3 jours en amoureux… il sortit et lorsqu’il revint deux heures plus tard, Lois était toujours endormie. Lorsqu’elle émergea, la pénombre s’était installée, elle sortit de la chambre et aperçut Kiefer qui s’affairait aux fourneaux. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne l’entendit pas arriver, elle le regarda faire pendant un moment en repensant à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble durant ces cinq années. Comment avait-elle pu imaginer pouvoir vivre sans lui ? Oh bien sûr, elle avait été heureuse ces derniers mois avec Matthew, il était toujours de bonne humeur et facile à vivre… Sa relation avec Kiefer était beaucoup plus compliquée, plus passionnelle… En cinq ans, ils avaient traversé bien des galères mais ils étaient faits l’un pour l’autre, elle le savait depuis le premier jour… Et elle mesurait aujourd’hui la chance qu’elle avait eu de l’avoir rencontré. Elle s’approcha tout doucement et vint se placer derrière lui en lui glissant les mains autour de la taille : - Qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? - Eh sweeth! Tu tombes bien, j’ai terminé. Bien dormi ? - Super !! Alors… on en était où tout à l’heure ?… Il me semble que tu avais un super programme à me proposer… dit-elle en lui caressant le torse. Il se retourna, lui attrapa la taille à son tour et vint se coller tout contre elle en la regardant dans les yeux : - Exact !! On commence quand ?? Lois l’embrassa tendrement et continua de le caresser de ses mains expertes qu’elle descendit doucement jusqu’à ses fesses, elle avait terriblement envie de lui… - Pourquoi pas maintenant… Elle continua de le caresser pendant de longues minutes, faisant monter leur désir, Kiefer se laissa entièrement faire et la laissa prendre les initiatives, il adorait la voir comme ça et il n’eut pas à le regretter… Lois prit tout son temps pour les préliminaires et lorsqu’ils passèrent à l’acte, ils étaient tellement excités que leur plaisir fut rapide… Ils prirent quelques minutes pour récupérer et Kiefer prit ses mains dans les siennes et se tourna vers elle : - On ne récupére les enfants que dans trois jours, que dirais-tu de faire une escapade en amoureux ?… - Et qu’est-ce que tu nous proposes ? - Les Highlands… j’ai pris les billets d’avion, on part demain matin ! - Les Highlands !?… C’est génial !!! J’ai toujours rêvé d’aller là bas. Elle l’embrassa les yeux brillants d’émotion : - Tu sais que je t’aime toi !
Ils dinèrent en dégustant une bouteille de vin, se racontant ce qu'ils avaient fait au cours des 7 derniers mois.. Le lendemain, ils prirent l'avion pour la patrie des Sutherland, patrie qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps !! Le taxi les déposa devant un chateau dans lequel Kiefer avait reservé une chambre. C'était vraiment magnifique, Lois s'attendait à tous moments à voir débarquer un fantôme tant le château était pittoresque !! Ils sortirent se promener tout l'APM et le soir, après le repas le plus immonde que Lois n'ait jamais mangé, ils allèrent boire un verre dans un Pub typique écossais ; la bière coulait à flot, les gens chantaient, ils s'amusèrent bcp.. Ils s'amusèrent encore plus, une fois rentrés dans leur chambre quand Kiefer entreprit de faire le fantôme et s'étala sur le parquet, les pieds pris dans le drap !! Les 2 jours suivants se ressemblèrent ; plein d'insouciance et bonheurs simples. Kiefer espérait de tout son coeur que leur nouvelle vie en France allait se dérouler aussi bien.
Ceux qui furent aussi extrêmement heureux, ce fût les enfants quand ils comprirent que leur papa allait s'installer avec eux dans leur nouvelle maison. Ca leur fit un peu passer la tristesse de devoir quitter Matthew, même si celui ci avait promis de venir leur rendre visite. Ce fût donc tous les 5 qu'ils débarquèrent en Dordogne sous un beau soleil de printemps, si Kiefer était anxieux de ce qu'il allait trouver là bas, il n'avait jamais vu Lois aussi détendue et heureuse. Il voulait tanter sa chance, il le sait que ça ne sera pas facile mais qu'il avait besoin de ce changement pour lui et sa famille. Il tournera un film par année combinné avec d'autres projets, Lois le savait qu'il ne serait pas capable de tout lâcher et changer complètement de travail, mais il arrivera à faire les deux, il était heureux plus que tout au monde. Il aimait le premier coup d'oeil de la place, tout semblait paisible dans cette ville, les gens avaient toujours le sourire, on ne retrouvait pas dans cette ville le stress de LA où tout semblait aller à cent mille à l'heure, ici c'était relax et beaucoup de gens se promenaient à pieds pas beaucoup de voitures en circulation. KIEFER:C'est si beau ici, et j'aime bien la manière que les gens vivent, je crois que je vais me plaire. LOIS:Tu n'as pas fini d'aimer, il a pleins de choses à découvrir, vient, je vais te montrer notre maison, tu vas adorer le paysage. Lois amena Kiefer et les enfants sur une colline, où il avait des dûnes à perde de vue, c'était tranquille et pas trop de gens à l'entour d'eux, leur maison était située sur la coline non loin d'un grand champ où Kiefer pourrait se promener avec ses cheveaux.
La batisse était très grande, construite dans de magnifiques pierres de taille, les sols étaient superbes et la toiture toute neuve mais mis à part ça, tout était quasiment à faire...Kiefer fit le tour de la maison et mesura l'énormité de la tâche !! LOIS tjs aussi enthousiaste : Alors ça te plaît ?! KIEFER : C est très beau enfin...Ca a dût être beau parce que là.. LOIS éclata de rire : Eh de quoi tu te plains, je t'ai fait mettre une toiture toute neuve au dessus de la tête !! KIEFER un peu dépité : Mais enfin, cette maison était à l'abandon ou quoi.. LOIS : Dis donc, je t'avais dit que tu allais bosser !! On va passer le 1er mois dans une maison que j'ai loué à 10mns, très jolie, très propre et avec tout le confort moderne !! En travaillant tous les jours ici, cette maison sera largement habitable à la fin du mois, après on l'amménagera au fur et à mesure. Allez arrêtes de bouder et regarde la vue, c'est le printemps, toute la campagne est en train de fleurir, on a la vie devant nous et surtout...et surtout, on est tous les 2. KIEFER la serra très fort dans ses bras, après tout, elle avait entièrement raison, ils étaient riches, encore jeunes, amoureux, que demander de plus !!
Elle les emmenèrent dans leur maison de location où les attendait une charmante jeune fille venue s'occuper des enfants pour l'été, ils déposèrent leurs affaires et allèrent diner tous ensemble dans une ferme auberge. Ils profitèrent de la douceur du soir pour dîner dehors. Depuis qu'ils étaient arrivés dans ce village, personne n'avait arrêté Kiefer pour lui parler de Jack BAUER. Lois lui disait qu'ils savaient très bien qui il était et que tout le monde s'en fichait ici ! Kim et son mari avaient de la famille pas très loin, elle lui avait souvent parlé de cette mentalité paysanne, accrochée à la terre, il commençait à comprendre de quoi elle parlait !
Le lendemain, ils sortirent tous ensemble pour prendre le petit déjeuner au café du village, si pittoresque qu'on aurait dit une carte postale. Lois discuta avec le patron, un homme bourru qui l'a fit bcp rire...Une chose était certaine, il allait vraiment devoir améliorer son français ! |
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 1 Fév - 1:36 | |
| Kiefer continua à l’embrasser dans le cou et lui passa les mains sous son chemisier pour lui caresser le dos : - En fait, c’est tout réfléchis… on a du retard à récupérer… - Mmm… tout un programme en effet !!! Mais d’abord, il faut vraiment que j’aille dormir quelques heures ou je vais tomber. Elle le repoussa gentiment et l’embrassa : - A tout à l’heure bébé… Puis elle se dirigea vers la chambre, arrivée sur le seuil, elle se retourna vers lui, lui sourit et lui dit : - Je suis vraiment contente que tu sois revenu… tu me manquais. Puis elle rentra dans la chambre, se coucha et s’endormit presque aussitôt. Ils avaient trois jours devant eux avant de récupérer les enfants, Kiefer voulait profiter au maximum de ces 3 jours en amoureux… il sortit et lorsqu’il revint deux heures plus tard, Lois était toujours endormie. Lorsqu’elle émergea, la pénombre s’était installée, elle sortit de la chambre et aperçut Kiefer qui s’affairait aux fourneaux. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne l’entendit pas arriver, elle le regarda faire pendant un moment en repensant à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble durant ces cinq années. Comment avait-elle pu imaginer pouvoir vivre sans lui ? Oh bien sûr, elle avait été heureuse ces derniers mois avec Matthew, il était toujours de bonne humeur et facile à vivre… Sa relation avec Kiefer était beaucoup plus compliquée, plus passionnelle… En cinq ans, ils avaient traversé bien des galères mais ils étaient faits l’un pour l’autre, elle le savait depuis le premier jour… Et elle mesurait aujourd’hui la chance qu’elle avait eu de l’avoir rencontré. Elle s’approcha tout doucement et vint se placer derrière lui en lui glissant les mains autour de la taille : - Qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? - Eh sweeth! Tu tombes bien, j’ai terminé. Bien dormi ? - Super !! Alors… on en était où tout à l’heure ?… Il me semble que tu avais un super programme à me proposer… dit-elle en lui caressant le torse. Il se retourna, lui attrapa la taille à son tour et vint se coller tout contre elle en la regardant dans les yeux : - Exact !! On commence quand ?? Lois l’embrassa tendrement et continua de le caresser de ses mains expertes qu’elle descendit doucement jusqu’à ses fesses, elle avait terriblement envie de lui… - Pourquoi pas maintenant… Elle continua de le caresser pendant de longues minutes, faisant monter leur désir, Kiefer se laissa entièrement faire et la laissa prendre les initiatives, il adorait la voir comme ça et il n’eut pas à le regretter… Lois prit tout son temps pour les préliminaires et lorsqu’ils passèrent à l’acte, ils étaient tellement excités que leur plaisir fut rapide… Ils prirent quelques minutes pour récupérer et Kiefer prit ses mains dans les siennes et se tourna vers elle : - On ne récupére les enfants que dans trois jours, que dirais-tu de faire une escapade en amoureux ?… - Et qu’est-ce que tu nous proposes ? - Les Highlands… j’ai pris les billets d’avion, on part demain matin ! - Les Highlands !?… C’est génial !!! J’ai toujours rêvé d’aller là bas. Elle l’embrassa les yeux brillants d’émotion : - Tu sais que je t’aime toi !
Ils dinèrent en dégustant une bouteille de vin, se racontant ce qu'ils avaient fait au cours des 7 derniers mois.. Le lendemain, ils prirent l'avion pour la patrie des Sutherland, patrie qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps !! Le taxi les déposa devant un chateau dans lequel Kiefer avait reservé une chambre. C'était vraiment magnifique, Lois s'attendait à tous moments à voir débarquer un fantôme tant le château était pittoresque !! Ils sortirent se promener tout l'APM et le soir, après le repas le plus immonde que Lois n'ait jamais mangé, ils allèrent boire un verre dans un Pub typique écossais ; la bière coulait à flot, les gens chantaient, ils s'amusèrent bcp.. Ils s'amusèrent encore plus, une fois rentrés dans leur chambre quand Kiefer entreprit de faire le fantôme et s'étala sur le parquet, les pieds pris dans le drap !! Les 2 jours suivants se ressemblèrent ; plein d'insouciance et bonheurs simples. Kiefer espérait de tout son coeur que leur nouvelle vie en France allait se dérouler aussi bien.
Ceux qui furent aussi extrêmement heureux, ce fût les enfants quand ils comprirent que leur papa allait s'installer avec eux dans leur nouvelle maison. Ca leur fit un peu passer la tristesse de devoir quitter Matthew, même si celui ci avait promis de venir leur rendre visite. Ce fût donc tous les 5 qu'ils débarquèrent en Dordogne sous un beau soleil de printemps, si Kiefer était anxieux de ce qu'il allait trouver là bas, il n'avait jamais vu Lois aussi détendue et heureuse. Il voulait tanter sa chance, il le sait que ça ne sera pas facile mais qu'il avait besoin de ce changement pour lui et sa famille. Il tournera un film par année combinné avec d'autres projets, Lois le savait qu'il ne serait pas capable de tout lâcher et changer complètement de travail, mais il arrivera à faire les deux, il était heureux plus que tout au monde. Il aimait le premier coup d'oeil de la place, tout semblait paisible dans cette ville, les gens avaient toujours le sourire, on ne retrouvait pas dans cette ville le stress de LA où tout semblait aller à cent mille à l'heure, ici c'était relax et beaucoup de gens se promenaient à pieds pas beaucoup de voitures en circulation. KIEFER:C'est si beau ici, et j'aime bien la manière que les gens vivent, je crois que je vais me plaire. LOIS:Tu n'as pas fini d'aimer, il a pleins de choses à découvrir, vient, je vais te montrer notre maison, tu vas adorer le paysage. Lois amena Kiefer et les enfants sur une colline, où il avait des dûnes à perde de vue, c'était tranquille et pas trop de gens à l'entour d'eux, leur maison était située sur la coline non loin d'un grand champ où Kiefer pourrait se promener avec ses cheveaux.
La batisse était très grande, construite dans de magnifiques pierres de taille, les sols étaient superbes et la toiture toute neuve mais mis à part ça, tout était quasiment à faire...Kiefer fit le tour de la maison et mesura l'énormité de la tâche !! LOIS tjs aussi enthousiaste : Alors ça te plaît ?! KIEFER : C est très beau enfin...Ca a dût être beau parce que là.. LOIS éclata de rire : Eh de quoi tu te plains, je t'ai fait mettre une toiture toute neuve au dessus de la tête !! KIEFER un peu dépité : Mais enfin, cette maison était à l'abandon ou quoi.. LOIS : Dis donc, je t'avais dit que tu allais bosser !! On va passer le 1er mois dans une maison que j'ai loué à 10mns, très jolie, très propre et avec tout le confort moderne !! En travaillant tous les jours ici, cette maison sera largement habitable à la fin du mois, après on l'amménagera au fur et à mesure. Allez arrêtes de bouder et regarde la vue, c'est le printemps, toute la campagne est en train de fleurir, on a la vie devant nous et surtout...et surtout, on est tous les 2. KIEFER la serra très fort dans ses bras, après tout, elle avait entièrement raison, ils étaient riches, encore jeunes, amoureux, que demander de plus !!
Elle les emmenèrent dans leur maison de location où les attendait une charmante jeune fille venue s'occuper des enfants pour l'été, ils déposèrent leurs affaires et allèrent diner tous ensemble dans une ferme auberge. Ils profitèrent de la douceur du soir pour dîner dehors. Depuis qu'ils étaient arrivés dans ce village, personne n'avait arrêté Kiefer pour lui parler de Jack BAUER. Lois lui disait qu'ils savaient très bien qui il était et que tout le monde s'en fichait ici ! Kim et son mari avaient de la famille pas très loin, elle lui avait souvent parlé de cette mentalité paysanne, accrochée à la terre, il commençait à comprendre de quoi elle parlait !
Le lendemain, ils sortirent tous ensemble pour prendre le petit déjeuner au café du village, si pittoresque qu'on aurait dit une carte postale. Lois discuta avec le patron, un homme bourru qui l'a fit bcp rire...Une chose était certaine, il allait vraiment devoir améliorer son français !
Après le petit déjeuner, ils déposèrent les enfants à la baby sitter et partirent tous les deux pour la maison. En chemin, Lois n’arrêtait pas de parler de ce qu’elle voulait faire dans la maison, elle était rayonnante, débordante d’énergie, Kiefer ne l’avait jamais vue aussi enthousiaste et il se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment réalisé avant aujourd’hui à quel point elle avait du faire des sacrifices pour rester 5 ans avec lui à Los Angeles… Il était trop enfermé dans son monde pour s’en apercevoir… ça le toucha énormément et il s’en voulut de lui avoir imposé sa vie de cette façon. Lois s’aperçut qu’il était perdu dans ses pensées et s’en inquiéta : - Eh bébé, qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ? Kiefer la regarda avec un voile de tristesse dans le regard : - Si… simplement… quand je te vois comme ça, je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point tu as du être malheureuse à L.A. ces 5 dernières années et je m’en veux terriblement de ne pas m’en être aperçut avant. Je ne suis vraiment qu’un sale égoïste ! - N’exagérons rien, je n’étais pas si malheureuse que cela, j’ai fait un tas de choses que je n’aurais pas faites ailleurs et puis… j’étais avec toi. Je suis consciente qu’il y a tout un tas de femmes qui auraient bien voulu être à ma place… Regarde, on arrive ! Allez viens, on a du boulot qui nous attend. - Ils descendirent de voiture et entrèrent dans leur maison… Lois regarda Kiefer avec un large sourire et lui dit : - Bon alors ! Par quoi veux-tu attaquer ?… On a l’embarras du choix. Kiefer s’approcha d’elle avec un sourire malicieux, il l’attrapa par la taille et la plaqua doucement contre le mur : - Je crois que la première des choses à faire est d’étrenner la maison… c’est la tradition, dit-il en l’embrassant tendrement dans le cou. Lois prit un air offusqué : - Eh… je n’ai loué l’autre maison que pour un mois et on a un sacré boulot à faire ! Kiefer tout en continuant de l’embrasser de manière appuyée sur l’épaule : - Ne t’en fait pas, on mettra les bouchées doubles après… Lois commençant à fondre sous ses baisers : - Si tu insistes… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 1 Fév - 9:06 | |
| Après le petit déjeuner, ils déposèrent les enfants à la baby sitter et partirent tous les deux pour la maison. En chemin, Lois n’arrêtait pas de parler de ce qu’elle voulait faire dans la maison, elle était rayonnante, débordante d’énergie, Kiefer ne l’avait jamais vue aussi enthousiaste et il se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment réalisé avant aujourd’hui à quel point elle avait du faire des sacrifices pour rester 5 ans avec lui à Los Angeles… Il était trop enfermé dans son monde pour s’en apercevoir… ça le toucha énormément et il s’en voulut de lui avoir imposé sa vie de cette façon. Lois s’aperçut qu’il était perdu dans ses pensées et s’en inquiéta : - Eh bébé, qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ? Kiefer la regarda avec un voile de tristesse dans le regard : - Si… simplement… quand je te vois comme ça, je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point tu as du être malheureuse à L.A. ces 5 dernières années et je m’en veux terriblement de ne pas m’en être aperçut avant. Je ne suis vraiment qu’un sale égoïste ! - N’exagérons rien, je n’étais pas si malheureuse que cela, j’ai fait un tas de choses que je n’aurais pas faites ailleurs et puis… j’étais avec toi. Je suis consciente qu’il y a tout un tas de femmes qui auraient bien voulu être à ma place… Regarde, on arrive ! Allez viens, on a du boulot qui nous attend. - Ils descendirent de voiture et entrèrent dans leur maison… Lois regarda Kiefer avec un large sourire et lui dit : - Bon alors ! Par quoi veux-tu attaquer ?… On a l’embarras du choix. Kiefer s’approcha d’elle avec un sourire malicieux, il l’attrapa par la taille et la plaqua doucement contre le mur : - Je crois que la première des choses à faire est d’étrenner la maison… c’est la tradition, dit-il en l’embrassant tendrement dans le cou. Lois prit un air offusqué : - Eh… je n’ai loué l’autre maison que pour un mois et on a un sacré boulot à faire ! Kiefer tout en continuant de l’embrasser de manière appuyée sur l’épaule : - Ne t’en fait pas, on mettra les bouchées doubles après… Lois commençant à fondre sous ses baisers : - Si tu insistes je vais te montrer un endroit un peu spécial, viens suis moi.. Elle attrapa un grand plaid et l'entraîna dehors, vers un chêne centenaire. Elle s'assit à ses pieds LOIS : Regarde le, il est magnifique, nous aussi, nous planterons des arbres ainsi nous resterons ici pour des centaines d'années.. Kiefer s'allongea sur elle et la prit dans ses bras, il n'avait plus envie de faire l'amour, il avait juste envie de tendresse...Ils restèrent un long moment à écouter les oiseaux, les insectes et leurs coeurs battant l'un contre l'autre puis Lois le secoua !! Ils devaient commencer par tout nettoyer pour se rendre compte de ce qui allait devoir être refait et ce qui allait pouvoir être rénové. Ils s'arrêtrent 1 heure pour déjeuner et continuèrent encore plusieurs heures. Kiefer était fourbu, il avait mal partout...Il n'avait pas fait de travail manuel depuis....trop longtemps pour s'en souvenir ! A la fin de la journée, il put néanmoins admirer le travail accompli et pour l'égo s'était très valorisant !!
Ils passèrent la soirée avec les enfants et se couchèrent épuisés mais heureux.. Les jours suivants se ressemblèrent, après le ménage, ils se mirent à faire les travaux, Lois lui expliquait patiemment ce qu'il devait faire et comment le faire, ce qui fût sujet à bcp de fous rire car il n'était pas franchement doué.. Elle fit venir des plombiers et des electriciens pour le gros oeuvre. Son esprit était sans cesse en marche pour imaginer leures futures pièces, elle dessinait pour Kiefer et les enfants, ceux ci choisissaient.. Juste derrière la maison, elle fit creuser pour une piscine assez grande... La fin du mois arriva très vite et ils prirent possession de leur maison, il y avait encore bcp à faire mais ce n'était que de la déco. Leur 1er dîner en famille ici se fît dehors à la lumière des bougies, Kiefer avait un peu de mal à réaliser qu'il allait vivre ici pour toujours.. |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 1 Fév - 21:09 | |
| Après le petit déjeuner, ils déposèrent les enfants à la baby sitter et partirent tous les deux pour la maison. En chemin, Lois n’arrêtait pas de parler de ce qu’elle voulait faire dans la maison, elle était rayonnante, débordante d’énergie, Kiefer ne l’avait jamais vue aussi enthousiaste et il se rendit compte qu’il n’avait jamais vraiment réalisé avant aujourd’hui à quel point elle avait du faire des sacrifices pour rester 5 ans avec lui à Los Angeles… Il était trop enfermé dans son monde pour s’en apercevoir… ça le toucha énormément et il s’en voulut de lui avoir imposé sa vie de cette façon. Lois s’aperçut qu’il était perdu dans ses pensées et s’en inquiéta : - Eh bébé, qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas ? Kiefer la regarda avec un voile de tristesse dans le regard : - Si… simplement… quand je te vois comme ça, je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point tu as du être malheureuse à L.A. ces 5 dernières années et je m’en veux terriblement de ne pas m’en être aperçut avant. Je ne suis vraiment qu’un sale égoïste ! - N’exagérons rien, je n’étais pas si malheureuse que cela, j’ai fait un tas de choses que je n’aurais pas faites ailleurs et puis… j’étais avec toi. Je suis consciente qu’il y a tout un tas de femmes qui auraient bien voulu être à ma place… Regarde, on arrive ! Allez viens, on a du boulot qui nous attend. - Ils descendirent de voiture et entrèrent dans leur maison… Lois regarda Kiefer avec un large sourire et lui dit : - Bon alors ! Par quoi veux-tu attaquer ?… On a l’embarras du choix. Kiefer s’approcha d’elle avec un sourire malicieux, il l’attrapa par la taille et la plaqua doucement contre le mur : - Je crois que la première des choses à faire est d’étrenner la maison… c’est la tradition, dit-il en l’embrassant tendrement dans le cou. Lois prit un air offusqué : - Eh… je n’ai loué l’autre maison que pour un mois et on a un sacré boulot à faire ! Kiefer tout en continuant de l’embrasser de manière appuyée sur l’épaule : - Ne t’en fait pas, on mettra les bouchées doubles après… Lois commençant à fondre sous ses baisers : - Si tu insistes je vais te montrer un endroit un peu spécial, viens suis moi.. Elle attrapa un grand plaid et l'entraîna dehors, vers un chêne centenaire. Elle s'assit à ses pieds LOIS : Regarde le, il est magnifique, nous aussi, nous planterons des arbres ainsi nous resterons ici pour des centaines d'années.. Kiefer s'allongea sur elle et la prit dans ses bras, il n'avait plus envie de faire l'amour, il avait juste envie de tendresse...Ils restèrent un long moment à écouter les oiseaux, les insectes et leurs coeurs battant l'un contre l'autre puis Lois le secoua !! Ils devaient commencer par tout nettoyer pour se rendre compte de ce qui allait devoir être refait et ce qui allait pouvoir être rénové. Ils s'arrêtrent 1 heure pour déjeuner et continuèrent encore plusieurs heures. Kiefer était fourbu, il avait mal partout...Il n'avait pas fait de travail manuel depuis....trop longtemps pour s'en souvenir ! A la fin de la journée, il put néanmoins admirer le travail accompli et pour l'égo s'était très valorisant !!
Ils passèrent la soirée avec les enfants et se couchèrent épuisés mais heureux.. Les jours suivants se ressemblèrent, après le ménage, ils se mirent à faire les travaux, Lois lui expliquait patiemment ce qu'il devait faire et comment le faire, ce qui fût sujet à bcp de fous rire car il n'était pas franchement doué.. Elle fit venir des plombiers et des electriciens pour le gros oeuvre. Son esprit était sans cesse en marche pour imaginer leures futures pièces, elle dessinait pour Kiefer et les enfants, ceux ci choisissaient.. Juste derrière la maison, elle fit creuser pour une piscine assez grande... La fin du mois arriva très vite et ils prirent possession de leur maison, il y avait encore bcp à faire mais ce n'était que de la déco. Leur 1er dîner en famille ici se fît dehors à la lumière des bougies, Kiefer avait un peu de mal à réaliser qu'il allait vivre ici pour toujours.. KIEFER: tu sais Lois.... au début je n'étais pas sûre de vouloir y rester longtemps et d'aimer ça, mais là avec tout ce qu'on a fait, j'en suis sûre maintenant de vouloir y rester, cette maison a été refait avec amour et tendresse, c'est notre petit nid d'amour pour nous cinq, j'en reviens pas de l'idée que tu as eu, c'est un gros changement pour nous tous, les enfants on l'air beaucoup plus heureux, la nature, il n'y a rien de mieux que ça. LOIS : Arrête....tu vas me faire pleurer, voir tout mon petit monde heureux, me rend heureuse, toi en particulier, je ne pensais pas que tu me suivrais, que j'étais si importante pour toi, j'ai réalisé qui faut faire des sacrifices pour l'autre, je t'ai toujours aimé, je crois que la séparation a été une bonne chose, ça nous a fait grandir et on a réalisé qu'on était capable de vivre sans se chicaner. Je t'aime mon amour, et j'espère que tu t'en ira pas cette fois. KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 1 Fév - 23:18 | |
Ils passèrent la soirée avec les enfants et se couchèrent épuisés mais heureux.. Les jours suivants se ressemblèrent, après le ménage, ils se mirent à faire les travaux, Lois lui expliquait patiemment ce qu'il devait faire et comment le faire, ce qui fût sujet à bcp de fous rire car il n'était pas franchement doué.. Elle fit venir des plombiers et des electriciens pour le gros oeuvre. Son esprit était sans cesse en marche pour imaginer leures futures pièces, elle dessinait pour Kiefer et les enfants, ceux ci choisissaient.. Juste derrière la maison, elle fit creuser pour une piscine assez grande... La fin du mois arriva très vite et ils prirent possession de leur maison, il y avait encore bcp à faire mais ce n'était que de la déco. Leur 1er dîner en famille ici se fît dehors à la lumière des bougies, Kiefer avait un peu de mal à réaliser qu'il allait vivre ici pour toujours.. KIEFER: tu sais Lois.... au début je n'étais pas sûre de vouloir y rester longtemps et d'aimer ça, mais là avec tout ce qu'on a fait, j'en suis sûre maintenant de vouloir y rester, cette maison a été refait avec amour et tendresse, c'est notre petit nid d'amour pour nous cinq, j'en reviens pas de l'idée que tu as eu, c'est un gros changement pour nous tous, les enfants on l'air beaucoup plus heureux, la nature, il n'y a rien de mieux que ça. LOIS : Arrête....tu vas me faire pleurer, voir tout mon petit monde heureux, me rend heureuse, toi en particulier, je ne pensais pas que tu me suivrais, que j'étais si importante pour toi, j'ai réalisé qui faut faire des sacrifices pour l'autre, je t'ai toujours aimé, je crois que la séparation a été une bonne chose, ça nous a fait grandir et on a réalisé qu'on était capable de vivre sans se chicaner. Je t'aime mon amour, et j'espère que tu t'en ira pas cette fois. KIEFER la prenant dans ses bras : Je te rappelle que c'est tjs toi qui me quitte !! LOIS rit : C'est vrai ! J'ai appelé Emad et je lui ait demandé de nous envoyer nos meubles préférés et comme tu n'as pas vendu la maison de la plage.. KIEFER : Jamais je ne pourrais la vendre !! LOIS : Bref, je leur ais demandé de s'y intaller, c'est bien mieux que leur appartement et puis une maison vide, ça ne sert à rien. KIEFER : Tu lui as demandé les guitares ? LOIS soupira gaiement : Evidement, elles vont TOUTES venir ici ! Autant te dire que tu as intérêt à te bouger pour leur construire leur sanctuaire !!
Durant les 2 mois suivants, ils bossèrent tjs autant dans la maison qui était magnifique ; Leurs meubles étaient arrivés, Lois en avait acheté d'autres dans l'esprit de la batisse, ils avaient lié connaissance avec les gens du village. L'été arriva très vite et avec lui, la chaleur du Sud de la France. La piscine était installée, ils se relâchèrent un peu sur les travaux et profitèrent de la vie. Lois leur fit découvrir plein d'endroits géniaux de la Région, les emmena dans les petits festivals et les bals populaires.. Ils étaient bien, serein.. pour la 1ère fois, Lois inscrivit les enfants à l'école, certaine de rester toute l'année scolaire dans sa maison. Kiefer sentit la stabilité qui l'entourait et commençat un peu à paniquer !!
Toute sa vie avait été faite de haut et de bas et là...C'était rectiligne, il était heureux bien sur mais avait l'esprit trop torturé et tortueux pour s'en contenter !! Un matin, il se réveilla seul, il retrouva Lois en bas en train de peindre une fresque sur le mur du Salon. Il eut à peine le temps de dire bonjour qu'une voiture klaxonna dans leur cour. Devant son air perplexe, Lois lui dit LOIS : Vas y, ça doit être pour toi. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 2 Fév - 1:18 | |
Ils passèrent la soirée avec les enfants et se couchèrent épuisés mais heureux.. Les jours suivants se ressemblèrent, après le ménage, ils se mirent à faire les travaux, Lois lui expliquait patiemment ce qu'il devait faire et comment le faire, ce qui fût sujet à bcp de fous rire car il n'était pas franchement doué.. Elle fit venir des plombiers et des electriciens pour le gros oeuvre. Son esprit était sans cesse en marche pour imaginer leures futures pièces, elle dessinait pour Kiefer et les enfants, ceux ci choisissaient.. Juste derrière la maison, elle fit creuser pour une piscine assez grande... La fin du mois arriva très vite et ils prirent possession de leur maison, il y avait encore bcp à faire mais ce n'était que de la déco. Leur 1er dîner en famille ici se fît dehors à la lumière des bougies, Kiefer avait un peu de mal à réaliser qu'il allait vivre ici pour toujours.. KIEFER: tu sais Lois.... au début je n'étais pas sûre de vouloir y rester longtemps et d'aimer ça, mais là avec tout ce qu'on a fait, j'en suis sûre maintenant de vouloir y rester, cette maison a été refait avec amour et tendresse, c'est notre petit nid d'amour pour nous cinq, j'en reviens pas de l'idée que tu as eu, c'est un gros changement pour nous tous, les enfants on l'air beaucoup plus heureux, la nature, il n'y a rien de mieux que ça. LOIS : Arrête....tu vas me faire pleurer, voir tout mon petit monde heureux, me rend heureuse, toi en particulier, je ne pensais pas que tu me suivrais, que j'étais si importante pour toi, j'ai réalisé qui faut faire des sacrifices pour l'autre, je t'ai toujours aimé, je crois que la séparation a été une bonne chose, ça nous a fait grandir et on a réalisé qu'on était capable de vivre sans se chicaner. Je t'aime mon amour, et j'espère que tu t'en ira pas cette fois. KIEFER la prenant dans ses bras : Je te rappelle que c'est tjs toi qui me quitte !! LOIS rit : C'est vrai ! J'ai appelé Emad et je lui ait demandé de nous envoyer nos meubles préférés et comme tu n'as pas vendu la maison de la plage.. KIEFER : Jamais je ne pourrais la vendre !! LOIS : Bref, je leur ais demandé de s'y intaller, c'est bien mieux que leur appartement et puis une maison vide, ça ne sert à rien. KIEFER : Tu lui as demandé les guitares ? LOIS soupira gaiement : Evidement, elles vont TOUTES venir ici ! Autant te dire que tu as intérêt à te bouger pour leur construire leur sanctuaire !!
Durant les 2 mois suivants, ils bossèrent tjs autant dans la maison qui était magnifique ; Leurs meubles étaient arrivés, Lois en avait acheté d'autres dans l'esprit de la batisse, ils avaient lié connaissance avec les gens du village. L'été arriva très vite et avec lui, la chaleur du Sud de la France. La piscine était installée, ils se relâchèrent un peu sur les travaux et profitèrent de la vie. Lois leur fit découvrir plein d'endroits géniaux de la Région, les emmena dans les petits festivals et les bals populaires.. Ils étaient bien, serein.. pour la 1ère fois, Lois inscrivit les enfants à l'école, certaine de rester toute l'année scolaire dans sa maison. Kiefer sentit la stabilité qui l'entourait et commençat un peu à paniquer !!
Toute sa vie avait été faite de haut et de bas et là...C'était rectiligne, il était heureux bien sur mais avait l'esprit trop torturé et tortueux pour s'en contenter !! Un matin, il se réveilla seul, il retrouva Lois en bas en train de peindre une fresque sur le mur du Salon. Il eut à peine le temps de dire bonjour qu'une voiture klaxonna dans leur cour. Devant son air perplexe, Lois lui dit LOIS : Vas y, ça doit être pour toi. Kiefer ne comprennait pas trop, il la regarda et elle lui fit un sourire,. KIEFER: Toi, tu as arrangé quelque chose dans mon dos.... LOIS: Allez...Amuse-toi, tu en as de besoin....bonne journée mon chéri... Il ne comprenait pas trop... Quand il arriva devant la voiture il était heureux de voir ses pots, Jude, Rocco et les autres, il n'en croyait rien, Lois avait arranger ça s'en qu'il s'en apperçoit, là, il l'aimait de plus en plus. La journée passa vite, ils se promenaient de bar en bar à boire et se raconter pleins de choses. Il rentra très tard le soir et un peu sou, Lois le savait, elle avait raison, elle le santait un peu plus tendu ces derniers temps alors une petite journée comme ça lui ferait un grand plaisir, Kiefer rentra et alla directement au lit, trop sou pour parler il s'endormi aussitôt, Lois se colla à lui et s'endormit à la chaleur de son corp, le lendemain Kiefer et Lois se réveilla tard, la nounou s'occuppa des enfants, Kiefer regarda Lois avait un large sourire. KIEFR: Pourquoi as-tu fait ça pour moi??? Ça me manquait mais je suis heureux ici près de vous. LOIS: Je sentais que tu en avais besoin, je l'ai lu dans tes yeux que sa te manquait, tu as le droit de sortir Kiefer, c'est en toi, tu ne pourras pas continuer si tu ne penses pas à toi, Mais SVP pas trop souvent, je ne veux pas retomber dans la même vie qu'avant. Allez, tes pots viennent déjeuner avec nous dans une heure. KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 2 Fév - 9:31 | |
| Kiefer ne comprennait pas trop, il la regarda et elle lui fit un sourire,. KIEFER: Toi, tu as arrangé quelque chose dans mon dos.... LOIS: Allez...Amuse-toi, tu en as de besoin....bonne journée mon chéri... Il ne comprenait pas trop... Quand il arriva devant la voiture il était heureux de voir ses pots, Jude, Rocco et les autres, il n'en croyait rien, Lois avait arranger ça s'en qu'il s'en apperçoit, là, il l'aimait de plus en plus. La journée passa vite, ils se promenaient de bar en bar à boire et se raconter pleins de choses. Il rentra très tard le soir et un peu sou, Lois le savait, elle avait raison, elle le santait un peu plus tendu ces derniers temps alors une petite journée comme ça lui ferait un grand plaisir, Kiefer rentra et alla directement au lit, trop sou pour parler il s'endormi aussitôt, Lois se colla à lui et s'endormit à la chaleur de son corp, le lendemain Kiefer et Lois se réveilla tard, la nounou s'occuppa des enfants, Kiefer regarda Lois avait un large sourire. KIEFR: Pourquoi as-tu fait ça pour moi??? Ça me manquait mais je suis heureux ici près de vous. LOIS: Je sentais que tu en avais besoin, je l'ai lu dans tes yeux que sa te manquait, tu as le droit de sortir Kiefer, c'est en toi, tu ne pourras pas continuer si tu ne penses pas à toi, Mais SVP pas trop souvent, je ne veux pas retomber dans la même vie qu'avant. Allez, tes pots viennent déjeuner avec nous dans une heure. KIEFER : Ah oui !? LOIS : Eh oui...Jude ramène à Bordeaux ce soir la petite troupe et revient passer la semaine avec nous et Rocco.. D'ailleurs tu devrais appeler Kim, je suis sure qu'elle est en France avec Manu à cette époque. KIEFER lui sourit : Oui tu as raison. LOIS : Et une dernière chose avant qu'ils n'arrivent ; On réalise de très beaux films en France. Quand tu seras prêt, prend un agent et tu verras que tu auras des projets à ta mesure ici..Et pas loin de nous ! KIEFER : Je suis heureux ici chérie, je n'ai pas envie de tourner et de m'en aller.. LOIS : Pas encore ! Mais tu es un acteur, tu ne vas pas faire le paysan 24/24h !! KIEFER : Je ne suis pas sur que les réalisateurs veulent de moi !! LOIS : Je suis sure du contraire et maintenant ; Douche et Barbecue !!
Ils passèrent une excellente journée à l'ombre des arbres, le repas était excellent et le vin à la hauteur. Kiefer était vraiment heureux de voir ses potes, il leur montra avec fierté tout ce qu'il avait fait dans la maison et leur parla de ce qu'il projetait d'y faire. Le soir venu, Jude raccompagna les 3 copains à l'aéroport et revint, en compagnie de Rocco afin de goûter aux joies de la campagne encore une semaine.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 3 Fév - 0:17 | |
| Kiefer ne comprennait pas trop, il la regarda et elle lui fit un sourire,. KIEFER: Toi, tu as arrangé quelque chose dans mon dos.... LOIS: Allez...Amuse-toi, tu en as de besoin....bonne journée mon chéri... Il ne comprenait pas trop... Quand il arriva devant la voiture il était heureux de voir ses pots, Jude, Rocco et les autres, il n'en croyait rien, Lois avait arranger ça s'en qu'il s'en apperçoit, là, il l'aimait de plus en plus. La journée passa vite, ils se promenaient de bar en bar à boire et se raconter pleins de choses. Il rentra très tard le soir et un peu sou, Lois le savait, elle avait raison, elle le santait un peu plus tendu ces derniers temps alors une petite journée comme ça lui ferait un grand plaisir, Kiefer rentra et alla directement au lit, trop sou pour parler il s'endormi aussitôt, Lois se colla à lui et s'endormit à la chaleur de son corp, le lendemain Kiefer et Lois se réveilla tard, la nounou s'occuppa des enfants, Kiefer regarda Lois avait un large sourire. KIEFR: Pourquoi as-tu fait ça pour moi??? Ça me manquait mais je suis heureux ici près de vous. LOIS: Je sentais que tu en avais besoin, je l'ai lu dans tes yeux que sa te manquait, tu as le droit de sortir Kiefer, c'est en toi, tu ne pourras pas continuer si tu ne penses pas à toi, Mais SVP pas trop souvent, je ne veux pas retomber dans la même vie qu'avant. Allez, tes pots viennent déjeuner avec nous dans une heure. KIEFER : Ah oui !? LOIS : Eh oui...Jude ramène à Bordeaux ce soir la petite troupe et revient passer la semaine avec nous et Rocco.. D'ailleurs tu devrais appeler Kim, je suis sure qu'elle est en France avec Manu à cette époque. KIEFER lui sourit : Oui tu as raison. LOIS : Et une dernière chose avant qu'ils n'arrivent ; On réalise de très beaux films en France. Quand tu seras prêt, prend un agent et tu verras que tu auras des projets à ta mesure ici..Et pas loin de nous ! KIEFER : Je suis heureux ici chérie, je n'ai pas envie de tourner et de m'en aller.. LOIS : Pas encore ! Mais tu es un acteur, tu ne vas pas faire le paysan 24/24h !! KIEFER : Je ne suis pas sur que les réalisateurs veulent de moi !! LOIS : Je suis sure du contraire et maintenant ; Douche et Barbecue !!
Ils passèrent une excellente journée à l'ombre des arbres, le repas était excellent et le vin à la hauteur. Kiefer était vraiment heureux de voir ses potes, il leur montra avec fierté tout ce qu'il avait fait dans la maison et leur parla de ce qu'il projetait d'y faire. Le soir venu, Jude raccompagna les 3 copains à l'aéroport et revint, en compagnie de Rocco afin de goûter aux joies de la campagne encore une semaine. Ce fût une belle semaine, Rocco put admirer les précoces talents d'Elliott à la guitare et Jude passa sa semaine à manger les spécialités de la région !! Kiefer était heureux de les avoir près de lui, ils lui avaient manqué, cette partie de sa vie lui avait manquée..
Sarah, Emad et Tommy vinrent passer 2 semaines avec eux, ils furent bientôt rejoins par Selma qui débarqua avec un petit ami que Lois trouva bête comme ses pieds !! Ce qui fît bcp rire Kiefer car ce garçon n'avait effectivement pas l'air bien futé.. Kim et Manu passèrent les voir qqs jours. Le frère de Lois et son petit ami passèrent la dernière semaine d'août et, quand ils rentrèrent à Paris, l'été allait s'achever, les enfants allaient commencer l'école, Lois avait reçu 2 laques du 13ème siècle à rénover et Kiefer, lui n'avait rien à faire ! Il repensa alors à la proposition de Lois, prendre un agent français et essayer de faire un film en France. Ca commençait à lui manquer..Il appela la personne dont elle lui avait laissé le noms plusieurs semaines auparavant, celui ci crût d'abord à une farce, puis une fois certain de l'identité de Kiefer, lui promit de le rappeler très vite.
Ce soir là, Lois rentra un peu éméchée d'une soirée resto avec une femme avec qui elle avait sympathisé au village, c'était d'ailleurs la seule amie femme que Kiefer lui connaissait. Quand il croisa son regard, il sut qu'il allait passer une nuit délicieuse, l'alcool la rendait particulièrement amoureuse !! Une fois rassasiés, il lui parla de son appel téléphonique à l'agent. LOIS lui sourit : Alors tu l'as fait ! C'est bien.. KIEFER inquiet : Mais si je dois partir tourner, tu ne m'en voudras pas ? LOIS : Je veux que tu partes tourner si le film en vaut la peine, je ne veux pas te voire tourner encore un xème agent fédéral, je veux que tu t'épanouisse dans ta carrière et puis le France est bien petite par rapport aux USA, quelque soit ton lieu de tournage, on arrivera tjs à se voir régulièrement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 3 Fév - 14:11 | |
Ils passèrent une excellente journée à l'ombre des arbres, le repas était excellent et le vin à la hauteur. Kiefer était vraiment heureux de voir ses potes, il leur montra avec fierté tout ce qu'il avait fait dans la maison et leur parla de ce qu'il projetait d'y faire. Le soir venu, Jude raccompagna les 3 copains à l'aéroport et revint, en compagnie de Rocco afin de goûter aux joies de la campagne encore une semaine. Ce fût une belle semaine, Rocco put admirer les précoces talents d'Elliott à la guitare et Jude passa sa semaine à manger les spécialités de la région !! Kiefer était heureux de les avoir près de lui, ils lui avaient manqué, cette partie de sa vie lui avait manquée..
Sarah, Emad et Tommy vinrent passer 2 semaines avec eux, ils furent bientôt rejoins par Selma qui débarqua avec un petit ami que Lois trouva bête comme ses pieds !! Ce qui fît bcp rire Kiefer car ce garçon n'avait effectivement pas l'air bien futé.. Kim et Manu passèrent les voir qqs jours. Le frère de Lois et son petit ami passèrent la dernière semaine d'août et, quand ils rentrèrent à Paris, l'été allait s'achever, les enfants allaient commencer l'école, Lois avait reçu 2 laques du 13ème siècle à rénover et Kiefer, lui n'avait rien à faire ! Il repensa alors à la proposition de Lois, prendre un agent français et essayer de faire un film en France. Ca commençait à lui manquer..Il appela la personne dont elle lui avait laissé le noms plusieurs semaines auparavant, celui ci crût d'abord à une farce, puis une fois certain de l'identité de Kiefer, lui promit de le rappeler très vite.
Ce soir là, Lois rentra un peu éméchée d'une soirée resto avec une femme avec qui elle avait sympathisé au village, c'était d'ailleurs la seule amie femme que Kiefer lui connaissait. Quand il croisa son regard, il sut qu'il allait passer une nuit délicieuse, l'alcool la rendait particulièrement amoureuse !! Une fois rassasiés, il lui parla de son appel téléphonique à l'agent. LOIS lui sourit : Alors tu l'as fait ! C'est bien.. KIEFER inquiet : Mais si je dois partir tourner, tu ne m'en voudras pas ? LOIS : Je veux que tu partes tourner si le film en vaut la peine, je ne veux pas te voire tourner encore un xème agent fédéral, je veux que tu t'épanouisse dans ta carrière et puis le France est bien petite par rapport aux USA, quelque soit ton lieu de tournage, on arrivera tjs à se voir régulièrement. KIEFER se collant contre elle : Tant mieux parce que j'ai déjà reçu 4 scénari ! LOIS : Eh ? KIEFER : Eh un a retenu mon attention, tu le liras ? LOIS : Bien sur !
Le lendemain, elle tint sa promesse et lut le scénario, elle l'aimat bcp, c'était une comédie ou plutôt une parodie, très drôle, très bien écrite. Ca avait surtout le mérite d'être un registre totalement nouveau pour Kiefer. Elle jeta un coup d'oeil aux 3 autres propositions; une histoire d'amour sans aucune originalité et 2 rôles de bad guys sans intérêt.. LOIS : Vas y fonce ! Et c'est un réalisateur très connu en France et très apprécié. KIEFER : Ah oui ? Il m'a déjà appelé hier, il veut absolument me rencontrer, je lui ait proposé de venir ici, je n'avais pas envie d'aller à Paris.. LOIS : Très bien, quand vient il ? KIEFER : Je dirais dans....02h00 ! LOIS eclata de rire : Oh et tu comptais m'en parler quand ?! KIEFER penaud : Quand j'aurai été sur que tu approuve sa proposition.. LOIS sourit : Tu n'as besoin, ni de mon approbation, ni de mon autorisation ! Je vais aller au marché pour le nourrir cet homme, tu t'occupe d'aller chercher les petits à l'école ? KIEFER hocha la tête : Je t'aime, je crois que je ne t'ai jamais autant aimé que ces derniers mois.. LOIS s'arrêta un instant avant de franchir la porte, se retourna puis ui sourit.
Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 4 Fév - 11:50 | |
| KIEFER se collant contre elle : Tant mieux parce que j'ai déjà reçu 4 scénari ! LOIS : Eh ? KIEFER : Eh un a retenu mon attention, tu le liras ? LOIS : Bien sur !
Le lendemain, elle tint sa promesse et lut le scénario, elle l'aimat bcp, c'était une comédie ou plutôt une parodie, très drôle, très bien écrite. Ca avait surtout le mérite d'être un registre totalement nouveau pour Kiefer. Elle jeta un coup d'oeil aux 3 autres propositions; une histoire d'amour sans aucune originalité et 2 rôles de bad guys sans intérêt.. LOIS : Vas y fonce ! Et c'est un réalisateur très connu en France et très apprécié. KIEFER : Ah oui ? Il m'a déjà appelé hier, il veut absolument me rencontrer, je lui ait proposé de venir ici, je n'avais pas envie d'aller à Paris.. LOIS : Très bien, quand vient il ? KIEFER : Je dirais dans....02h00 ! LOIS eclata de rire : Oh et tu comptais m'en parler quand ?! KIEFER penaud : Quand j'aurai été sur que tu approuve sa proposition.. LOIS sourit : Tu n'as besoin, ni de mon approbation, ni de mon autorisation ! Je vais aller au marché pour le nourrir cet homme, tu t'occupe d'aller chercher les petits à l'école ? KIEFER hocha la tête : Je t'aime, je crois que je ne t'ai jamais autant aimé que ces derniers mois.. LOIS s'arrêta un instant avant de franchir la porte, se retourna puis ui sourit.
Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! Il s'installa en face d'elle. PATRICK : Kiefer m'a dit que tu refusais de tourner à nouveau ? LOIS lui sourit : Ca ne m'interesse effectivement plus. PATRICK : Dommage !! J'étais un fan de "24" et voir Jack partir avec toi à la fin du film m'avait convaincu, Le film de Spielberg était ébouriffant et quant à ton rôle de Louise...Tu méritais l'Oscar. LOIS : Merci PATRICK : J'avais aussi aimé ton album...Gros carton en France ! J'aimerai vraiment te refaire tourner.. LOIS qui commençais à perdre patience : Aucun risque ! Oublies cette idée et concentre toi sur Kiefer.. PATRICK : C'est étrange votre couple, c'est lui qui a le succès mais quand je regarde autour de moi, je vois clairement que c'est toi l'artiste. LOIS s'arrêta pour le fusiller du regard : Qu est ce que tu cherche exactement ? PATRICK tjs aussi calme : Excuses moi, je ne voulais pas te blesser..C est juste que je trouve que tu as bcp de talents et que c'est dommage de les terrer au fond du ferme de Dordogne.. LOIS appercevant Kiefer : Eh bébé, bien dormi ? KIEFER l'enlaça et l'embrassa : Pas mal ! Salut Patrick.. PATRICK : Salut, j'essayais de convaincre ta femme de retourner à nouveau mais je crois que je perd mon temps.. KIEFER : Oui je crois aussi.... La façon dont Lois se colla se colla à lui et lui rendit son baiser finit de charmer Patrick.... Cette fille serait un nouveau défi pour lui, il allait la séduire !! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 4 Fév - 16:53 | |
| KIEFER se collant contre elle : Tant mieux parce que j'ai déjà reçu 4 scénari ! LOIS : Eh ? KIEFER : Eh un a retenu mon attention, tu le liras ? LOIS : Bien sur !
Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! Il s'installa en face d'elle. PATRICK : Kiefer m'a dit que tu refusais de tourner à nouveau ? LOIS lui sourit : Ca ne m'interesse effectivement plus. PATRICK : Dommage !! J'étais un fan de "24" et voir Jack partir avec toi à la fin du film m'avait convaincu, Le film de Spielberg était ébouriffant et quant à ton rôle de Louise...Tu méritais l'Oscar. LOIS : Merci PATRICK : J'avais aussi aimé ton album...Gros carton en France ! J'aimerai vraiment te refaire tourner.. LOIS qui commençais à perdre patience : Aucun risque ! Oublies cette idée et concentre toi sur Kiefer.. PATRICK : C'est étrange votre couple, c'est lui qui a le succès mais quand je regarde autour de moi, je vois clairement que c'est toi l'artiste. LOIS s'arrêta pour le fusiller du regard : Qu est ce que tu cherche exactement ? PATRICK tjs aussi calme : Excuses moi, je ne voulais pas te blesser..C est juste que je trouve que tu as bcp de talents et que c'est dommage de les terrer au fond du ferme de Dordogne.. LOIS appercevant Kiefer : Eh bébé, bien dormi ? KIEFER l'enlaça et l'embrassa : Pas mal ! Salut Patrick.. PATRICK : Salut, j'essayais de convaincre ta femme de retourner à nouveau mais je crois que je perd mon temps.. KIEFER : Oui je crois aussi.... La façon dont Lois se colla se colla à lui et lui rendit son baiser finit de charmer Patrick.... Cette fille serait un nouveau défi pour lui, il allait la séduire !! Lois savait comment décoder les gars, elle le savait qu'il voulait en venir là mais cette fois elle aimerait bien être fier d'elle, elle ne voulait pas gacher son couple qui allait s'y bien, elle trouvait ce garçon un peu trop ouvert à son goût. Elle vera ce qui se passera avec lui. Plus tard dans la journée, elle décida d'aller se baigner, dans sa chambre ou elle se changait, elle pouvait voir la vue extérieur de la cour, elle voyait Patrick et Kiefer qui riaient aux éclas, elle se mit à sourire, elle continua de se changer, elle se retourna et se trouva face à face avec patrick, elle se cacha aussitôt le haut, ils se regarda quelques secondes yeux dans les yeux. LOIS furieuse:Qu'est ce que tu fais là, c'est une privé, tu n'as pas le droit. Sort d'ici tout de suite. Elle se sentait gêner mais à la fois fier d'encore plaire aux gars malgré plusieurs grossesses et de son âge. Elle resta un instant dans la chambre, Kiefer arriva. KIEFER:Que sait-il passé, Patrick est parti furieux? LOIS: Rien....Juste qui est rentrer dans la chambre quand j'étais entrain de me changer. KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 4 Fév - 19:07 | |
Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! Il s'installa en face d'elle. PATRICK : Kiefer m'a dit que tu refusais de tourner à nouveau ? LOIS lui sourit : Ca ne m'interesse effectivement plus. PATRICK : Dommage !! J'étais un fan de "24" et voir Jack partir avec toi à la fin du film m'avait convaincu, Le film de Spielberg était ébouriffant et quant à ton rôle de Louise...Tu méritais l'Oscar. LOIS : Merci PATRICK : J'avais aussi aimé ton album...Gros carton en France ! J'aimerai vraiment te refaire tourner.. LOIS qui commençais à perdre patience : Aucun risque ! Oublies cette idée et concentre toi sur Kiefer.. PATRICK : C'est étrange votre couple, c'est lui qui a le succès mais quand je regarde autour de moi, je vois clairement que c'est toi l'artiste. LOIS s'arrêta pour le fusiller du regard : Qu est ce que tu cherche exactement ? PATRICK tjs aussi calme : Excuses moi, je ne voulais pas te blesser..C est juste que je trouve que tu as bcp de talents et que c'est dommage de les terrer au fond du ferme de Dordogne.. LOIS appercevant Kiefer : Eh bébé, bien dormi ? KIEFER l'enlaça et l'embrassa : Pas mal ! Salut Patrick.. PATRICK : Salut, j'essayais de convaincre ta femme de retourner à nouveau mais je crois que je perd mon temps.. KIEFER : Oui je crois aussi.... La façon dont Lois se colla se colla à lui et lui rendit son baiser finit de charmer Patrick.... Cette fille serait un nouveau défi pour lui, il allait la séduire !! Lois savait comment décoder les gars, elle le savait qu'il voulait en venir là mais cette fois elle aimerait bien être fier d'elle, elle ne voulait pas gacher son couple qui allait s'y bien, elle trouvait ce garçon un peu trop ouvert à son goût. Elle vera ce qui se passera avec lui. Plus tard dans la journée, elle décida d'aller se baigner, dans sa chambre ou elle se changait, elle pouvait voir la vue extérieur de la cour, elle voyait Patrick et Kiefer qui riaient aux éclas, elle se mit à sourire, elle continua de se changer, elle se retourna et se trouva face à face avec patrick, elle se cacha aussitôt le haut, ils se regarda quelques secondes yeux dans les yeux. LOIS furieuse:Qu'est ce que tu fais là, c'est une privé, tu n'as pas le droit. Sort d'ici tout de suite. Elle se sentait gêner mais à la fois fier d'encore plaire aux gars malgré plusieurs grossesses et de son âge. Elle resta un instant dans la chambre, Kiefer arriva. KIEFER:Que sait-il passé, Patrick est parti furieux? LOIS: Rien....Juste qui est rentrer dans la chambre quand j'étais entrain de me changer. KIEFER : Ca ne m'explique pas pourquoi il est furieux ? LOIS : Il est furieux car je refuse d'entrer dans son jeu ! Ce type est un manipulateur, et crois moi, je sais de quoi je parle.. KIEFER la regarda interloqué : Mais de quoi tu parle ? Ce type est très sympa, il s'est trompé de chambre et t'a vu nue..Je ne te savais pas si pudique tout d'un coup ! LOIS le fusilla du regard : Laisse tomber ! Raccompagne le à la gare. KIEFER s'emportant : Bien sur que non, c'est mon invité, je ne vais pas le foutre dehors sans raison !! LOIS d'une voix neutre : Sors de ma chambre. KIEFER : De "ta" chambre ?! LOIS : De ma chambre et de ma maison ! Comment peux tu douter de ma parole face à ce mec que tu connais depuis 1 jour ! Kiefer sortit de la chambre et retrouva Patrick dans le salon, sa valise à ses peids.
KIEFER : Tu n'es pas obligé de t'en aller ! PATRICK : Laisse tomber, raccompagne moi, les femmes sont parfois insondables !! KIEFER sourit : Ok, j'espère que ça ne compromet pas mes chances dans ton film ? PATRICK : Bien sur que non ! Ca sera un honneur pour moi ! On va tourner à Paris et au Maroc, ça te changera de la campagne !
Après l'avoir déposé à la gare, Kiefer rentra à la ferme. KIEFRE : J'ai accepté le rôle. LOIS hcha la tête : Cet homme te fera du mal. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 4 Fév - 22:50 | |
| Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! Il s'installa en face d'elle. PATRICK : Kiefer m'a dit que tu refusais de tourner à nouveau ? LOIS lui sourit : Ca ne m'interesse effectivement plus. PATRICK : Dommage !! J'étais un fan de "24" et voir Jack partir avec toi à la fin du film m'avait convaincu, Le film de Spielberg était ébouriffant et quant à ton rôle de Louise...Tu méritais l'Oscar. LOIS : Merci PATRICK : J'avais aussi aimé ton album...Gros carton en France ! J'aimerai vraiment te refaire tourner.. LOIS qui commençais à perdre patience : Aucun risque ! Oublies cette idée et concentre toi sur Kiefer.. PATRICK : C'est étrange votre couple, c'est lui qui a le succès mais quand je regarde autour de moi, je vois clairement que c'est toi l'artiste. LOIS s'arrêta pour le fusiller du regard : Qu est ce que tu cherche exactement ? PATRICK tjs aussi calme : Excuses moi, je ne voulais pas te blesser..C est juste que je trouve que tu as bcp de talents et que c'est dommage de les terrer au fond du ferme de Dordogne.. LOIS appercevant Kiefer : Eh bébé, bien dormi ? KIEFER l'enlaça et l'embrassa : Pas mal ! Salut Patrick.. PATRICK : Salut, j'essayais de convaincre ta femme de retourner à nouveau mais je crois que je perd mon temps.. KIEFER : Oui je crois aussi.... La façon dont Lois se colla se colla à lui et lui rendit son baiser finit de charmer Patrick.... Cette fille serait un nouveau défi pour lui, il allait la séduire !! Lois savait comment décoder les gars, elle le savait qu'il voulait en venir là mais cette fois elle aimerait bien être fier d'elle, elle ne voulait pas gacher son couple qui allait s'y bien, elle trouvait ce garçon un peu trop ouvert à son goût. Elle vera ce qui se passera avec lui. Plus tard dans la journée, elle décida d'aller se baigner, dans sa chambre ou elle se changait, elle pouvait voir la vue extérieur de la cour, elle voyait Patrick et Kiefer qui riaient aux éclas, elle se mit à sourire, elle continua de se changer, elle se retourna et se trouva face à face avec patrick, elle se cacha aussitôt le haut, ils se regarda quelques secondes yeux dans les yeux. LOIS furieuse:Qu'est ce que tu fais là, c'est une privé, tu n'as pas le droit. Sort d'ici tout de suite. Elle se sentait gêner mais à la fois fier d'encore plaire aux gars malgré plusieurs grossesses et de son âge. Elle resta un instant dans la chambre, Kiefer arriva. KIEFER:Que sait-il passé, Patrick est parti furieux? LOIS: Rien....Juste qui est rentrer dans la chambre quand j'étais entrain de me changer. KIEFER : Ca ne m'explique pas pourquoi il est furieux ? LOIS : Il est furieux car je refuse d'entrer dans son jeu ! Ce type est un manipulateur, et crois moi, je sais de quoi je parle.. KIEFER la regarda interloqué : Mais de quoi tu parle ? Ce type est très sympa, il s'est trompé de chambre et t'a vu nue..Je ne te savais pas si pudique tout d'un coup ! LOIS le fusilla du regard : Laisse tomber ! Raccompagne le à la gare. KIEFER s'emportant : Bien sur que non, c'est mon invité, je ne vais pas le foutre dehors sans raison !! LOIS d'une voix neutre : Sors de ma chambre. KIEFER : De "ta" chambre ?! LOIS : De ma chambre et de ma maison ! Comment peux tu douter de ma parole face à ce mec que tu connais depuis 1 jour ! Kiefer sortit de la chambre et retrouva Patrick dans le salon, sa valise à ses peids.
KIEFER : Tu n'es pas obligé de t'en aller ! PATRICK : Laisse tomber, raccompagne moi, les femmes sont parfois insondables !! KIEFER sourit : Ok, j'espère que ça ne compromet pas mes chances dans ton film ? PATRICK : Bien sur que non ! Ca sera un honneur pour moi ! On va tourner à Paris et au Maroc, ça te changera de la campagne !
Après l'avoir déposé à la gare, Kiefer rentra à la ferme. KIEFRE : J'ai accepté le rôle. LOIS hcha la tête : Cet homme te fera du mal. Kiefer s’approcha d’elle : - Eh mais qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu es si agressive avec lui ? J’ai loupé un épisode ou quoi ? Je ne comprends pas, c’est toi qui m’a conseillé d’accepter sa proposition… Il la força à le regarder et lui sourit : - Lois… la seule chose qui pourrait me faire du mal serait de te perdre à nouveau. - Kiefer... il ne s'est pas trompé de chambre tout à l'heure, je l'ai lu dans ses yeux. - Ok oK ! Mais tu l'as envoyé sur les roses non ? Et ça, c'est tout ce qui compte pour moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 4 Fév - 23:22 | |
| Le réalisateur, Patrick, arriva en train. Kiefer alla le chercher et le ramena à la maison. Le courant passa assez vite, et bien, entre les 2 hommes ; même âge, même amour de la musique et du cinéma. Et puis Patrick était français, alors il aimait boire et fumer, ainsi que les jolies filles et il fût particulièrement conquis par Lois ! Une vraie femme, pas une minette, qui avait un fort sens de l'humour et un caractère bien trempé. Il espérait de tout son coeur que Kiefer allait accepter sa proposition car une telle star sera un booster pour son film et parce qu'il appréciait le bonhomme !! Ils passèrent une soirée très agréable et arrosée !! A la fin du repas, il sut qu'il avait remporté la partie.. Il dormit sans la chambre d'ami et quand il se leva le lendemain, Lois était déjà dans la cuisine en train de préparer à manger, elle était vêtue d'une chemise légèrement transparente et d'une jupe courte, laissant apparaître des longues jambes fuselée. Il fût frappé par sa beauté brute, sa sensualité ! PATRICK : Moi qui croyait être un matinal ! LOIS l'accueillit avec un sourire : Salut, j'ai les mains prises, sers toi du café ! Il s'installa en face d'elle. PATRICK : Kiefer m'a dit que tu refusais de tourner à nouveau ? LOIS lui sourit : Ca ne m'interesse effectivement plus. PATRICK : Dommage !! J'étais un fan de "24" et voir Jack partir avec toi à la fin du film m'avait convaincu, Le film de Spielberg était ébouriffant et quant à ton rôle de Louise...Tu méritais l'Oscar. LOIS : Merci PATRICK : J'avais aussi aimé ton album...Gros carton en France ! J'aimerai vraiment te refaire tourner.. LOIS qui commençais à perdre patience : Aucun risque ! Oublies cette idée et concentre toi sur Kiefer.. PATRICK : C'est étrange votre couple, c'est lui qui a le succès mais quand je regarde autour de moi, je vois clairement que c'est toi l'artiste. LOIS s'arrêta pour le fusiller du regard : Qu est ce que tu cherche exactement ? PATRICK tjs aussi calme : Excuses moi, je ne voulais pas te blesser..C est juste que je trouve que tu as bcp de talents et que c'est dommage de les terrer au fond du ferme de Dordogne.. LOIS appercevant Kiefer : Eh bébé, bien dormi ? KIEFER l'enlaça et l'embrassa : Pas mal ! Salut Patrick.. PATRICK : Salut, j'essayais de convaincre ta femme de retourner à nouveau mais je crois que je perd mon temps.. KIEFER : Oui je crois aussi.... La façon dont Lois se colla se colla à lui et lui rendit son baiser finit de charmer Patrick.... Cette fille serait un nouveau défi pour lui, il allait la séduire !! Lois savait comment décoder les gars, elle le savait qu'il voulait en venir là mais cette fois elle aimerait bien être fier d'elle, elle ne voulait pas gacher son couple qui allait s'y bien, elle trouvait ce garçon un peu trop ouvert à son goût. Elle vera ce qui se passera avec lui. Plus tard dans la journée, elle décida d'aller se baigner, dans sa chambre ou elle se changait, elle pouvait voir la vue extérieur de la cour, elle voyait Patrick et Kiefer qui riaient aux éclas, elle se mit à sourire, elle continua de se changer, elle se retourna et se trouva face à face avec patrick, elle se cacha aussitôt le haut, ils se regarda quelques secondes yeux dans les yeux. LOIS furieuse:Qu'est ce que tu fais là, c'est une privé, tu n'as pas le droit. Sort d'ici tout de suite. Elle se sentait gêner mais à la fois fier d'encore plaire aux gars malgré plusieurs grossesses et de son âge. Elle resta un instant dans la chambre, Kiefer arriva. KIEFER:Que sait-il passé, Patrick est parti furieux? LOIS: Rien....Juste qui est rentrer dans la chambre quand j'étais entrain de me changer. KIEFER : Ca ne m'explique pas pourquoi il est furieux ? LOIS : Il est furieux car je refuse d'entrer dans son jeu ! Ce type est un manipulateur, et crois moi, je sais de quoi je parle.. KIEFER la regarda interloqué : Mais de quoi tu parle ? Ce type est très sympa, il s'est trompé de chambre et t'a vu nue..Je ne te savais pas si pudique tout d'un coup ! LOIS le fusilla du regard : Laisse tomber ! Raccompagne le à la gare. KIEFER s'emportant : Bien sur que non, c'est mon invité, je ne vais pas le foutre dehors sans raison !! LOIS d'une voix neutre : Sors de ma chambre. KIEFER : De "ta" chambre ?! LOIS : De ma chambre et de ma maison ! Comment peux tu douter de ma parole face à ce mec que tu connais depuis 1 jour ! Kiefer sortit de la chambre et retrouva Patrick dans le salon, sa valise à ses peids.
Après l'avoir déposé à la gare, Kiefer rentra à la ferme. KIEFRE : J'ai accepté le rôle. LOIS hcha la tête : Cet homme te fera du mal. Kiefer s’approcha d’elle : - Eh mais qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu es si agressive avec lui ? J’ai loupé un épisode ou quoi ? Je ne comprends pas, c’est toi qui m’a conseillé d’accepter sa proposition… Il la força à le regarder et lui sourit : - Lois… la seule chose qui pourrait me faire du mal serait de te perdre à nouveau. - Kiefer... il ne s'est pas trompé de chambre tout à l'heure, je l'ai lu dans ses yeux. - Ok oK ! Mais tu l'as envoyé sur les roses non ? Et ça, c'est tout ce qui compte pour moi LOIS : C est un réalisateur, il a la main mise sur ses acteurs, je ne veux pas qu'il te fasse souffrir, promets moi de te méfier de lui ?! KIEFER : Tu sais que je suis un grand garçon maintenant ! LOIS sérieuse : Promet le ! KIEFER : Bien sur bébé, tout va bien se passer !! LOIS lui sourit tristement : Tu pars quand ? KIEFER : Je dois faire qqs allers retours sur Paris pour rencontrer l'équipe, puis premier jour de tournage dans 3 semaines, on partirait au Maroc vers Novembre. LOIS se débarrassa de sa chemise et se planta devant lui : Tu seras là pour Noël ? KIEFER lui caressa les épaules : Evidément ! Et puis je me suis dit que tu aimerais passer un peu de temps au Maroc, je sais que tu aimes ce pays.. LOIS : On verra, J'ai envie de toi, viens..
Il partit à la fin de la semaine, pour 3 jours, Lois le regarda partir avec angoisse, elle sentait au fond d'elle que ce Patrick n'était pas du genre à accepter la défaite et elle avait peur qu'il fasse payer à Kiefer son refus ! Cet homme était mauvais sous ses allures sympathiques, elle se trompait rarement sur les gens ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 5 Fév - 8:37 | |
Après l'avoir déposé à la gare, Kiefer rentra à la ferme. KIEFRE : J'ai accepté le rôle. LOIS hcha la tête : Cet homme te fera du mal. Kiefer s’approcha d’elle : - Eh mais qu’est-ce que tu as ? Pourquoi tu es si agressive avec lui ? J’ai loupé un épisode ou quoi ? Je ne comprends pas, c’est toi qui m’a conseillé d’accepter sa proposition… Il la força à le regarder et lui sourit : - Lois… la seule chose qui pourrait me faire du mal serait de te perdre à nouveau. - Kiefer... il ne s'est pas trompé de chambre tout à l'heure, je l'ai lu dans ses yeux. - Ok oK ! Mais tu l'as envoyé sur les roses non ? Et ça, c'est tout ce qui compte pour moi LOIS : C est un réalisateur, il a la main mise sur ses acteurs, je ne veux pas qu'il te fasse souffrir, promets moi de te méfier de lui ?! KIEFER : Tu sais que je suis un grand garçon maintenant ! LOIS sérieuse : Promet le ! KIEFER : Bien sur bébé, tout va bien se passer !! LOIS lui sourit tristement : Tu pars quand ? KIEFER : Je dois faire qqs allers retours sur Paris pour rencontrer l'équipe, puis premier jour de tournage dans 3 semaines, on partirait au Maroc vers Novembre. LOIS se débarrassa de sa chemise et se planta devant lui : Tu seras là pour Noël ? KIEFER lui caressa les épaules : Evidément ! Et puis je me suis dit que tu aimerais passer un peu de temps au Maroc, je sais que tu aimes ce pays.. LOIS : On verra, J'ai envie de toi, viens..
Il partit à la fin de la semaine, pour 3 jours, Lois le regarda partir avec angoisse, elle sentait au fond d'elle que ce Patrick n'était pas du genre à accepter la défaite et elle avait peur qu'il fasse payer à Kiefer son refus ! Cet homme était mauvais sous ses allures sympathiques, elle se trompait rarement sur les gens ! Kiefer mit son angoisse sur le compte de la séparation et partit le coeur leger, cela faisait 7 mois qu'il n'avait pas quitté la ferme, un véritable explit pour lui !! Une charmante assistante vint le chercher à la gare et le déposa à son hôtel, Patrick avait organisé un dîner avec tous les acteurs le soir même. Kiefer en profita pour aller embrasser son père. La soirée au resto fût très sympa; tout le monde était drôle et unit par une vraie complicité, ce n'était vraisemblablement pas la 1ère fois qu'ils travaillaient ensemble mais Kiefer ne se sentit pas exclu pour autant ! Sa partenaire était très jeune et très jolie et surtout, très fan de lui !! Elle lui dit tant de fois qu'il finit par se trouver gêné ! Tout le monde lui parla de 24 et de son film avec Lois, celui ci ayant été un méga succès en France. Tout le mOnde regretta de ne pas la voir.. KIEFER : Vous la verrez sans doute, elle a bcp de travail en ce moment.. PATRICK le regarda droit dans les yeux puis changea de conversation..
ANGELA, sa partenaire, insista pour le déposer à l'hôtel. Arrivés en bas de l'immeuble, elle lui fit son plus beau sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser. Kiefer dévérouilla la portière et sortit rapidement, lui évitant ainsi la gêne d'un refus. KIEFER : Merci Angela ! Je suis crevé, on se voit danS 2 semaines ? ANGELA se renfrogna : Oui oui, bonne nuit. KIEFER regarda la voiture s'éloigner et se dit que ses rapports avec sa future partenaire venaient d'en prendre un coup !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 6 Fév - 0:33 | |
| KIEFER : Tu n'es pas obligé de t'en aller ! PATRICK : Laisse tomber, raccompagne moi, les femmes sont parfois insondables !! KIEFER sourit : Ok, j'espère que ça ne compromet pas mes chances dans ton film ? PATRICK : Bien sur que non ! Ca sera un honneur pour moi ! On va tourner à Paris et au Maroc, ça te changera de la campagne !
Il partit à la fin de la semaine, pour 3 jours, Lois le regarda partir avec angoisse, elle sentait au fond d'elle que ce Patrick n'était pas du genre à accepter la défaite et elle avait peur qu'il fasse payer à Kiefer son refus ! Cet homme était mauvais sous ses allures sympathiques, elle se trompait rarement sur les gens ! Kiefer mit son angoisse sur le compte de la séparation et partit le coeur leger, cela faisait 7 mois qu'il n'avait pas quitté la ferme, un véritable explit pour lui !! Une charmante assistante vint le chercher à la gare et le déposa à son hôtel, Patrick avait organisé un dîner avec tous les acteurs le soir même. Kiefer en profita pour aller embrasser son père. La soirée au resto fût très sympa; tout le monde était drôle et unit par une vraie complicité, ce n'était vraisemblablement pas la 1ère fois qu'ils travaillaient ensemble mais Kiefer ne se sentit pas exclu pour autant ! Sa partenaire était très jeune et très jolie et surtout, très fan de lui !! Elle lui dit tant de fois qu'il finit par se trouver gêné ! Tout le monde lui parla de 24 et de son film avec Lois, celui ci ayant été un méga succès en France. Tout le mOnde regretta de ne pas la voir.. KIEFER : Vous la verrez sans doute, elle a bcp de travail en ce moment.. PATRICK le regarda droit dans les yeux puis changea de conversation..
ANGELA, sa partenaire, insista pour le déposer à l'hôtel. Arrivés en bas de l'immeuble, elle lui fit son plus beau sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser. Kiefer dévérouilla la portière et sortit rapidement, lui évitant ainsi la gêne d'un refus. KIEFER : Merci Angela ! Je suis crevé, on se voit danS 2 semaines ? ANGELA se renfrogna : Oui oui, bonne nuit. KIEFER regarda la voiture s'éloigner et se dit que ses rapports avec sa future partenaire venaient d'en prendre un coup !!
Il était tard mais il eut envie d'appelr Lois. LOIS : Eh bébé ! Ca va ? KIEFER : Je sais qu'il est tard mais j'avais envie d'entendre ta voix. Je t'ai réveillée ? LOIS : Oui mais je suis contente de t'entendre. Tout va bien ? KIEFER : Hum, je viens de rencontrer les autres acteurs, ils sont tous très sympas. Ma partenaire a l'âge de Sarah et je viens de refuser de l'embrasser donc je ne suis pas sur que ça inaugure une grande complicité entre nous !! LOIS rit franchement : Quel tombeur ! Qu'est ce que tu fais demain ? KIEFER : Oh repérages, lectures du script et je reprend le train demain soir. LOIS : C est bien ! Cette maison sans toi est triste. KIEFER : C est ma vie sans toi qui est triste ! LOIS : Alors tu vas heureux d'apprendre que j'ai accepté une mission d'un mois au Louvre pdt ton tournage à Paris. KIEFER : J'adore ce genre de surprise ! LOIS : Mon frère viendra garder les enfants, il est sur son livre, un mois à la campagne en hiver, il va être obligé de bosser !! KIEFER : Donc un mois tous les 2 à Paris, comme au bon vieux temps... LOIS : Comme au bon vieux temps, bonne nuit bébé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 7 Fév - 8:44 | |
| KIEFER : Tu n'es pas obligé de t'en aller ! PATRICK : Laisse tomber, raccompagne moi, les femmes sont parfois insondables !! KIEFER sourit : Ok, j'espère que ça ne compromet pas mes chances dans ton film ? PATRICK : Bien sur que non ! Ca sera un honneur pour moi ! On va tourner à Paris et au Maroc, ça te changera de la campagne !
ANGELA, sa partenaire, insista pour le déposer à l'hôtel. Arrivés en bas de l'immeuble, elle lui fit son plus beau sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser. Kiefer dévérouilla la portière et sortit rapidement, lui évitant ainsi la gêne d'un refus. KIEFER : Merci Angela ! Je suis crevé, on se voit danS 2 semaines ? ANGELA se renfrogna : Oui oui, bonne nuit. KIEFER regarda la voiture s'éloigner et se dit que ses rapports avec sa future partenaire venaient d'en prendre un coup !!
Il était tard mais il eut envie d'appelr Lois. LOIS : Eh bébé ! Ca va ? KIEFER : Je sais qu'il est tard mais j'avais envie d'entendre ta voix. Je t'ai réveillée ? LOIS : Oui mais je suis contente de t'entendre. Tout va bien ? KIEFER : Hum, je viens de rencontrer les autres acteurs, ils sont tous très sympas. Ma partenaire a l'âge de Sarah et je viens de refuser de l'embrasser donc je ne suis pas sur que ça inaugure une grande complicité entre nous !! LOIS rit franchement : Quel tombeur ! Qu'est ce que tu fais demain ? KIEFER : Oh repérages, lectures du script et je reprend le train demain soir. LOIS : C est bien ! Cette maison sans toi est triste. KIEFER : C est ma vie sans toi qui est triste ! LOIS : Alors tu vas heureux d'apprendre que j'ai accepté une mission d'un mois au Louvre pdt ton tournage à Paris. KIEFER : J'adore ce genre de surprise ! LOIS : Mon frère viendra garder les enfants, il est sur son livre, un mois à la campagne en hiver, il va être obligé de bosser !! KIEFER : Donc un mois tous les 2 à Paris, comme au bon vieux temps... LOIS : Comme au bon vieux temps, bonne nuit bébé !
Le lendemain, comme prévu sa partenaire l'ignora mais la séance de lecture se passa bien. Patrick leur montra le script en dessin, histoire de leur faire découvrir les décors et l'ambiance du film. A 18h00, tout était fini, Patrick proposa un apéro mais Kiefer déclina, son train l'attendait, il avait envie de rentrer chez lui. PATRICK : Allez Kiefer, tu verras ta femme demain ! Un soirée entre collègues, elle devrait comprendre !! KIEFER lui sourit : Je ne rentre pas parce qu'elle me l a demandé, je rentre parce qu elle me manque et les soirées entre collègues, on aura l occasion d en faire des tas pdt le tournage. PATRICK ironique : Et bien ta réputation de mauvais garçon, buveur et noceur en prend un sacré coup !! KIEFER :Oui ça c'était avant d'être heureux comme aujourd hui ! J espère que tu auras la chance d'être aimé un jour autant que je le suis en ce moment, ça change bien des choses ! PATRICK sarcastique : Une artiste inconnue et fauchée rencontre une super star hollywoodienne très riche, elle se fait épouser à Las Végas et se fait mettre en cloque immédiatement ! Excuses moi mec mais ça ressemble plus à un piège qu'à de l'amour..A sa décharge, il semble qu elle ait un réel talent artistique et aussi bcp de talents cachés, enfin d'après ce que j'ai pu voir.. Un silence gêné se fit autour d'eux.. KIEFER après un long silence : Je ne comprend pas trop ton pb avec elle... Il y a qqs années, je t'aurais mis mon poing dans la gueule pour bien moins que ça, aujourd hui..... Il réfléchit et lui colla une droite ! Patrick tomba sur le sol. KIEFER reprit : Aujourd hui, je ne supporte tjs pas les petits merdeux dans ton genre qui insulte ma femme. Je crois qu'on vient de conclure notre relation professionnelle !! Tu recherche officiellement ton 1er rôle masculin. Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 7 Fév - 18:58 | |
Il était tard mais il eut envie d'appelr Lois. LOIS : Eh bébé ! Ca va ? KIEFER : Je sais qu'il est tard mais j'avais envie d'entendre ta voix. Je t'ai réveillée ? LOIS : Oui mais je suis contente de t'entendre. Tout va bien ? KIEFER : Hum, je viens de rencontrer les autres acteurs, ils sont tous très sympas. Ma partenaire a l'âge de Sarah et je viens de refuser de l'embrasser donc je ne suis pas sur que ça inaugure une grande complicité entre nous !! LOIS rit franchement : Quel tombeur ! Qu'est ce que tu fais demain ? KIEFER : Oh repérages, lectures du script et je reprend le train demain soir. LOIS : C est bien ! Cette maison sans toi est triste. KIEFER : C est ma vie sans toi qui est triste ! LOIS : Alors tu vas heureux d'apprendre que j'ai accepté une mission d'un mois au Louvre pdt ton tournage à Paris. KIEFER : J'adore ce genre de surprise ! LOIS : Mon frère viendra garder les enfants, il est sur son livre, un mois à la campagne en hiver, il va être obligé de bosser !! KIEFER : Donc un mois tous les 2 à Paris, comme au bon vieux temps... LOIS : Comme au bon vieux temps, bonne nuit bébé !
Le lendemain, comme prévu sa partenaire l'ignora mais la séance de lecture se passa bien. Patrick leur montra le script en dessin, histoire de leur faire découvrir les décors et l'ambiance du film. A 18h00, tout était fini, Patrick proposa un apéro mais Kiefer déclina, son train l'attendait, il avait envie de rentrer chez lui. PATRICK : Allez Kiefer, tu verras ta femme demain ! Un soirée entre collègues, elle devrait comprendre !! KIEFER lui sourit : Je ne rentre pas parce qu'elle me l a demandé, je rentre parce qu elle me manque et les soirées entre collègues, on aura l occasion d en faire des tas pdt le tournage. PATRICK ironique : Et bien ta réputation de mauvais garçon, buveur et noceur en prend un sacré coup !! KIEFER :Oui ça c'était avant d'être heureux comme aujourd hui ! J espère que tu auras la chance d'être aimé un jour autant que je le suis en ce moment, ça change bien des choses ! PATRICK sarcastique : Une artiste inconnue et fauchée rencontre une super star hollywoodienne très riche, elle se fait épouser à Las Végas et se fait mettre en cloque immédiatement ! Excuses moi mec mais ça ressemble plus à un piège qu'à de l'amour..A sa décharge, il semble qu elle ait un réel talent artistique et aussi bcp de talents cachés, enfin d'après ce que j'ai pu voir.. Un silence gêné se fit autour d'eux.. KIEFER après un long silence : Je ne comprend pas trop ton pb avec elle... Il y a qqs années, je t'aurais mis mon poing dans la gueule pour bien moins que ça, aujourd hui..... Il réfléchit et lui colla une droite ! Patrick tomba sur le sol. KIEFER reprit : Aujourd hui, je ne supporte tjs pas les petits merdeux dans ton genre qui insulte ma femme. Je crois qu'on vient de conclure notre relation professionnelle !! Tu recherche officiellement ton 1er rôle masculin. Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 7 Fév - 20:30 | |
| ANGELA, sa partenaire, insista pour le déposer à l'hôtel. Arrivés en bas de l'immeuble, elle lui fit son plus beau sourire et s'approcha de lui pour l'embrasser. Kiefer dévérouilla la portière et sortit rapidement, lui évitant ainsi la gêne d'un refus. KIEFER : Merci Angela ! Je suis crevé, on se voit danS 2 semaines ? ANGELA se renfrogna : Oui oui, bonne nuit. KIEFER regarda la voiture s'éloigner et se dit que ses rapports avec sa future partenaire venaient d'en prendre un coup !!
Le lendemain, comme prévu sa partenaire l'ignora mais la séance de lecture se passa bien. Patrick leur montra le script en dessin, histoire de leur faire découvrir les décors et l'ambiance du film. A 18h00, tout était fini, Patrick proposa un apéro mais Kiefer déclina, son train l'attendait, il avait envie de rentrer chez lui. PATRICK : Allez Kiefer, tu verras ta femme demain ! Un soirée entre collègues, elle devrait comprendre !! KIEFER lui sourit : Je ne rentre pas parce qu'elle me l a demandé, je rentre parce qu elle me manque et les soirées entre collègues, on aura l occasion d en faire des tas pdt le tournage. PATRICK ironique : Et bien ta réputation de mauvais garçon, buveur et noceur en prend un sacré coup !! KIEFER :Oui ça c'était avant d'être heureux comme aujourd hui ! J espère que tu auras la chance d'être aimé un jour autant que je le suis en ce moment, ça change bien des choses ! PATRICK sarcastique : Une artiste inconnue et fauchée rencontre une super star hollywoodienne très riche, elle se fait épouser à Las Végas et se fait mettre en cloque immédiatement ! Excuses moi mec mais ça ressemble plus à un piège qu'à de l'amour..A sa décharge, il semble qu elle ait un réel talent artistique et aussi bcp de talents cachés, enfin d'après ce que j'ai pu voir.. Un silence gêné se fit autour d'eux.. KIEFER après un long silence : Je ne comprend pas trop ton pb avec elle... Il y a qqs années, je t'aurais mis mon poing dans la gueule pour bien moins que ça, aujourd hui..... Il réfléchit et lui colla une droite ! Patrick tomba sur le sol. KIEFER reprit : Aujourd hui, je ne supporte tjs pas les petits merdeux dans ton genre qui insulte ma femme. Je crois qu'on vient de conclure notre relation professionnelle !! Tu recherche officiellement ton 1er rôle masculin. Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... Lorsqu’il arriva à la ferme, la nuit était tombée et les enfants étaient déjà couchés, Lois avait préparé un bon repas et dressé la table pour eux deux. Quand elle l’entendit rentrer, elle courut l’embrasser : - Comme c’est bon de te retrouver… Alors, dis moi, tu commences quand ? Il la serra dans ses bras : - Et bien… en fait… je ne commence pas ! Lois surprise : - Quoi ? Mais tu étais pourtant ravi de faire ce film, qu’est-ce qui c’est passé ? Patrick ne veut plus de toi ? - Tu avais raison, ce type est vraiment un sale con ! Je lui ai flanqué mon poing dans la figure… Lois de plus en plus intriguée : - Tu as fait quoi ?… Kiefer lui raconta toute l’histoire, sans oublier de lui parler de cette fille que Patrick lui avait envoyé… - Je devrais écouter tes conseils plus souvent, ça m’éviterait de perdre mon temps… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 7 Fév - 20:51 | |
| Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... Lorsqu’il arriva à la ferme, la nuit était tombée et les enfants étaient déjà couchés, Lois avait préparé un bon repas et dressé la table pour eux deux. Quand elle l’entendit rentrer, elle courut l’embrasser : - Comme c’est bon de te retrouver… Alors, dis moi, tu commences quand ? Il la serra dans ses bras : - Et bien… en fait… je ne commence pas ! Lois surprise : - Quoi ? Mais tu étais pourtant ravi de faire ce film, qu’est-ce qui c’est passé ? Patrick ne veut plus de toi ? - Tu avais raison, ce type est vraiment un sale con ! Je lui ai flanqué mon poing dans la figure… Lois de plus en plus intriguée : - Tu as fait quoi ?… Kiefer lui raconta toute l’histoire, sans oublier de lui parler de cette fille que Patrick lui avait envoyé… - Je devrais écouter tes conseils plus souvent, ça m’éviterait de perdre mon temps ! LOIS sourit et le prit tendrement dans ses bras : Patrick fait de très bons films mais il n est assurément pas le seul réalisateur français..Je dois tjs aller passer 1 mois à Paris, viens avec moi quand même, on sera tous les 2, tu pourras prendre des contacts ! KIEFER se détendit : Oui sans doute.. LOIS le regarda intensement : Kiefer, j'ai une très bonne nouvelle pour ma part à t'apprendre ; Tu vas être papa. KIEFER sentit les yeux lui piquer, sa gorge se nouer : Mais...Tu m'avais dit que tu n'en voulais plus.. LOIS : Et bien disons que je ne l'ai pas souhaité mais je suis heureuse.. Et toi ? KIEFER la souleva de terre en hurlant de joie, cette journée n'était finalement pas totalement pourrie !! Il l'embrassa comme un fou puis posa sa tête sur son ventre, elle lui caressa les cheveux et ils restèrent longtemps ainsi, sans parler.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 9 Fév - 0:48 | |
| Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... Lorsqu’il arriva à la ferme, la nuit était tombée et les enfants étaient déjà couchés, Lois avait préparé un bon repas et dressé la table pour eux deux. Quand elle l’entendit rentrer, elle courut l’embrasser : - Comme c’est bon de te retrouver… Alors, dis moi, tu commences quand ? Il la serra dans ses bras : - Et bien… en fait… je ne commence pas ! Lois surprise : - Quoi ? Mais tu étais pourtant ravi de faire ce film, qu’est-ce qui c’est passé ? Patrick ne veut plus de toi ? - Tu avais raison, ce type est vraiment un sale con ! Je lui ai flanqué mon poing dans la figure… Lois de plus en plus intriguée : - Tu as fait quoi ?… Kiefer lui raconta toute l’histoire, sans oublier de lui parler de cette fille que Patrick lui avait envoyé… - Je devrais écouter tes conseils plus souvent, ça m’éviterait de perdre mon temps ! LOIS sourit et le prit tendrement dans ses bras : Patrick fait de très bons films mais il n est assurément pas le seul réalisateur français..Je dois tjs aller passer 1 mois à Paris, viens avec moi quand même, on sera tous les 2, tu pourras prendre des contacts ! KIEFER se détendit : Oui sans doute.. LOIS le regarda intensement : Kiefer, j'ai une très bonne nouvelle pour ma part à t'apprendre ; Tu vas être papa. KIEFER sentit les yeux lui piquer, sa gorge se nouer : Mais...Tu m'avais dit que tu n'en voulais plus.. LOIS : Et bien disons que je ne l'ai pas souhaité mais je suis heureuse.. Et toi ? KIEFER la souleva de terre en hurlant de joie, cette journée n'était finalement pas totalement pourrie !! Il l'embrassa comme un fou puis posa sa tête sur son ventre, elle lui caressa les cheveux et ils restèrent longtemps ainsi, sans parler.. LOIS en souriant: tu sais j'apprécie ces mements là mais présentement j'ai terriblement envie de toi. Kiefer se retourna pour lui faire face, ne parla pas et lui caressa les cheveux et l'embrassa en déboutemant son chemisier, il y allait avec une de ces douceur que Lois eu des frissons, il lui fit l'amouar avec une délicatesse mais se fut rapide les deux s'avait manquer, Kiefer était au anges, il était heureux de retrouver Lois. KIEFER: C'était bon, à chaque fois qu'on fiat l'amour, c'est comme si c'était la première fois, tu es si belle et si sensuel. LOIS: Tu m'as manqué aussi, à chaque fois j'ai si peur de ne pas te revoir, que tu ne revients pas, tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux à tes pieds. KIEFER en metant son doigt sur la bouche à Lois: C'est toi que j'ai choisis, je ne veux plus fiare le fou comme avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 9 Fév - 8:42 | |
| Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... Lorsqu’il arriva à la ferme, la nuit était tombée et les enfants étaient déjà couchés, Lois avait préparé un bon repas et dressé la table pour eux deux. Quand elle l’entendit rentrer, elle courut l’embrasser : - Comme c’est bon de te retrouver… Alors, dis moi, tu commences quand ? Il la serra dans ses bras : - Et bien… en fait… je ne commence pas ! Lois surprise : - Quoi ? Mais tu étais pourtant ravi de faire ce film, qu’est-ce qui c’est passé ? Patrick ne veut plus de toi ? - Tu avais raison, ce type est vraiment un sale con ! Je lui ai flanqué mon poing dans la figure… Lois de plus en plus intriguée : - Tu as fait quoi ?… Kiefer lui raconta toute l’histoire, sans oublier de lui parler de cette fille que Patrick lui avait envoyé… - Je devrais écouter tes conseils plus souvent, ça m’éviterait de perdre mon temps ! LOIS sourit et le prit tendrement dans ses bras : Patrick fait de très bons films mais il n est assurément pas le seul réalisateur français..Je dois tjs aller passer 1 mois à Paris, viens avec moi quand même, on sera tous les 2, tu pourras prendre des contacts ! KIEFER se détendit : Oui sans doute.. LOIS le regarda intensement : Kiefer, j'ai une très bonne nouvelle pour ma part à t'apprendre ; Tu vas être papa. KIEFER sentit les yeux lui piquer, sa gorge se nouer : Mais...Tu m'avais dit que tu n'en voulais plus.. LOIS : Et bien disons que je ne l'ai pas souhaité mais je suis heureuse.. Et toi ? KIEFER la souleva de terre en hurlant de joie, cette journée n'était finalement pas totalement pourrie !! Il l'embrassa comme un fou puis posa sa tête sur son ventre, elle lui caressa les cheveux et ils restèrent longtemps ainsi, sans parler.. LOIS en souriant: tu sais j'apprécie ces mements là mais présentement j'ai terriblement envie de toi. Kiefer se retourna pour lui faire face, ne parla pas et lui caressa les cheveux et l'embrassa en déboutemant son chemisier, il y allait avec une de ces douceur que Lois eu des frissons, il lui fit l'amouar avec une délicatesse mais se fut rapide les deux s'avait manquer, Kiefer était au anges, il était heureux de retrouver Lois. KIEFER: C'était bon, à chaque fois qu'on fiat l'amour, c'est comme si c'était la première fois, tu es si belle et si sensuel. LOIS: Tu m'as manqué aussi, à chaque fois j'ai si peur de ne pas te revoir, que tu ne revients pas, tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux à tes pieds. KIEFER en metant son doigt sur la bouche à Lois: C'est toi que j'ai choisis, je ne veux plus fiare le fou comme avant LOIS lui sourit tendrement : Tu as envie d'une petite fille ou d'un petit garçon ? KIEFER : Assurément un garçon ! Tu sais à quel point j'aime Sarah, Li ann et Tess mais les filles, c'est trop compliqué !! Avec Elliott, on serait ravis d'accueillir un nouvel homme dans cette maison !! LOIS ; on leur annoncera demain, je pense qu ils seront contents.. Demain c'est samedi, ils ont invités leurs copains à la maison, ça risque d'être une belle pagaille ! Allons nous coucher pour prendre des forces ! KIEFER l'aida à se relever et la porta jusqu'à la chambre, il posa sur le lit, elle le regarda se déshabiller, admira son corps sculpté par la musculation de ces dernières années comme son rôle l'exigeait, ses tatouages. Il lui jeta un regard un coin avec un petit sourire, puis s'allongea contre elle, nu. Lois le caressa longuement puis l'embrassa et leurs corps s'unirent une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain, ce fût effectivement une journée bruyante avec tous ces enfants dans la maison mais agréable. Kiefer adorait voir Lois au milieu des enfants, elle était si naturelle, elle trouvait tjs les mots justes avec eux. Il n'arriva tjs pas à croire qu 'il allait être père à nouveau, cette nouvelle était tout bonnement formidable et avait effacé net ses désillusions avec Patrick ! Il était heureux de partir avc Lois à Paris à la fin de la semaine mais il n'était pas sur de faire devraie démarches pour se trouver un rôle. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 10 Fév - 20:41 | |
| Il sortit tranquilement, certains acteurs présents sourirent discrètement à la vue du grand Patrick sur le cul !! Il avait un sacré caractère, mais personne n'ausait le remettre à sa place, sauf que Kiefer lui, a eu le courrage, il se laissera personne rire de sa famille, il était fier de lui d'avoir résister pour une soirée arrosé et avec pleins de femmes, il réalisa qui avait vieillis et maturer, il serait plus heureux auprès de sa femme que se se faire diriger par ce trou cul. Il partie ramasser ses affaires à l'hôtel, fier de rentrer chez lui, il salua quelques personnes en chemain et tomba face à face avec sa partenaire de plateau. FILLE sexy: EH!, je pourrais me déshabiller devant toi tout de suite....juste une nuit.... Elle commença à se déshabiller, Kiefer lui remonta la robe assez vite. KIEFER: Il n'y a personne qui comprend ici, je veux juste m'en aller, je n'aime pas se monde artificiel, allez dégage j'ai un train à prendre, tu diras à ton Patrick, qu'il ne m'impressionne pas du tout... FILLE: Sa pourrait faire des belles photos ce que tu viens de voir... KIEFER: Je m'en fou de tes photos, fait ce que tu veux, moi, je sais que je n'ai rien fait. Il partie en étant choqué. Lois avait raison de se méfier de se Patrick, il est complaitement dans un autre monde. Dans le train, il repenssa à tout ça, il avait l'impression d'avoir gaspiller son temps avec lui et il n'a plus confinace au cinéma Français, il ne sait plus quoi penser, quoi faire, il voulait encore jouer mais avec un peu de sincériter pas dans un monde artificiel.... Lorsqu’il arriva à la ferme, la nuit était tombée et les enfants étaient déjà couchés, Lois avait préparé un bon repas et dressé la table pour eux deux. Quand elle l’entendit rentrer, elle courut l’embrasser : - Comme c’est bon de te retrouver… Alors, dis moi, tu commences quand ? Il la serra dans ses bras : - Et bien… en fait… je ne commence pas ! Lois surprise : - Quoi ? Mais tu étais pourtant ravi de faire ce film, qu’est-ce qui c’est passé ? Patrick ne veut plus de toi ? - Tu avais raison, ce type est vraiment un sale con ! Je lui ai flanqué mon poing dans la figure… Lois de plus en plus intriguée : - Tu as fait quoi ?… Kiefer lui raconta toute l’histoire, sans oublier de lui parler de cette fille que Patrick lui avait envoyé… - Je devrais écouter tes conseils plus souvent, ça m’éviterait de perdre mon temps ! LOIS sourit et le prit tendrement dans ses bras : Patrick fait de très bons films mais il n est assurément pas le seul réalisateur français..Je dois tjs aller passer 1 mois à Paris, viens avec moi quand même, on sera tous les 2, tu pourras prendre des contacts ! KIEFER se détendit : Oui sans doute.. LOIS le regarda intensement : Kiefer, j'ai une très bonne nouvelle pour ma part à t'apprendre ; Tu vas être papa. KIEFER sentit les yeux lui piquer, sa gorge se nouer : Mais...Tu m'avais dit que tu n'en voulais plus.. LOIS : Et bien disons que je ne l'ai pas souhaité mais je suis heureuse.. Et toi ? KIEFER la souleva de terre en hurlant de joie, cette journée n'était finalement pas totalement pourrie !! Il l'embrassa comme un fou puis posa sa tête sur son ventre, elle lui caressa les cheveux et ils restèrent longtemps ainsi, sans parler.. LOIS en souriant: tu sais j'apprécie ces mements là mais présentement j'ai terriblement envie de toi. Kiefer se retourna pour lui faire face, ne parla pas et lui caressa les cheveux et l'embrassa en déboutemant son chemisier, il y allait avec une de ces douceur que Lois eu des frissons, il lui fit l'amouar avec une délicatesse mais se fut rapide les deux s'avait manquer, Kiefer était au anges, il était heureux de retrouver Lois. KIEFER: C'était bon, à chaque fois qu'on fiat l'amour, c'est comme si c'était la première fois, tu es si belle et si sensuel. LOIS: Tu m'as manqué aussi, à chaque fois j'ai si peur de ne pas te revoir, que tu ne revients pas, tu pourrais avoir toutes les filles que tu veux à tes pieds. KIEFER en metant son doigt sur la bouche à Lois: C'est toi que j'ai choisis, je ne veux plus fiare le fou comme avant LOIS lui sourit tendrement : Tu as envie d'une petite fille ou d'un petit garçon ? KIEFER : Assurément un garçon ! Tu sais à quel point j'aime Sarah, Li ann et Tess mais les filles, c'est trop compliqué !! Avec Elliott, on serait ravis d'accueillir un nouvel homme dans cette maison !! LOIS ; on leur annoncera demain, je pense qu ils seront contents.. Demain c'est samedi, ils ont invités leurs copains à la maison, ça risque d'être une belle pagaille ! Allons nous coucher pour prendre des forces ! KIEFER l'aida à se relever et la porta jusqu'à la chambre, il posa sur le lit, elle le regarda se déshabiller, admira son corps sculpté par la musculation de ces dernières années comme son rôle l'exigeait, ses tatouages. Il lui jeta un regard un coin avec un petit sourire, puis s'allongea contre elle, nu. Lois le caressa longuement puis l'embrassa et leurs corps s'unirent une dernière fois avant de tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain, ce fût effectivement une journée bruyante avec tous ces enfants dans la maison mais agréable. Kiefer adorait voir Lois au milieu des enfants, elle était si naturelle, elle trouvait tjs les mots justes avec eux. Il n'arriva tjs pas à croire qu 'il allait être père à nouveau, cette nouvelle était tout bonnement formidable et avait effacé net ses désillusions avec Patrick ! Il était heureux de partir avc Lois à Paris à la fin de la semaine mais il n'était pas sur de faire devraie démarches pour se trouver un rôle. Son bonheur de la journée était de courte durer. Durant la nuit, Lois se réveilla en sursaut, elle ne se sentait pas trop bien, elle décida d'aller prendre un peu d'air pour se rafraichîr, elle rentra quelques minutes plus tard, elle monta en haut avec beaucoup de difficulter, elle se renda dans la chambre de bain, elle se ferma les yeux et voyait sa vie se défiller à sans mille à l'heure, elle avait des douleurs au ventre, elle aurait aimé crier pour que Kiefer se réveille mais se sentait incapable de le faire, elle se sentait si faible, elle réussit à se rendre painiblement à la porte, elle perdait beaucoup de sang, s'en le savoir sur le moment, elle venait de perdre le bébé. Kiefer se réveilla d'un coup, il attendit du bruit en se levant il apperçu Lois éttendu à terre dans une marre de sang, il s'entit la panique en lui, appella les urgence. KIEFER:Lois, reste avec moi, les secours vont arriver, lâche pas pas maintenant, tient le coup. LOIS avec faiblesse: J'ai si mal Kiefer, c'est le bébé, je crois que c'est fini.....Je crois que je l'ai perdu, pardonne moi..... KIEFER en larme:C'est correct......je veux que tu revienne Lois........... Les secours arriva et arracha Lois des les mains de Kiefer, elle avait perdu assez de sang, il la brancha de partout pour la maintenir, Kiefer embarqua dans l'ambulance avec eux, tenait la main de Lois et la rassura du mieux qu'il peut. Ambulancier:Ne vous inquièter pas, elle va s'en sortir, on est arrivé juste à temps, elle a perdu beaucoup de sang mais ça va aller.... KIEFER:... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 13 Fév - 9:01 | |
Le lendemain, ce fût effectivement une journée bruyante avec tous ces enfants dans la maison mais agréable. Kiefer adorait voir Lois au milieu des enfants, elle était si naturelle, elle trouvait tjs les mots justes avec eux. Il n'arriva tjs pas à croire qu 'il allait être père à nouveau, cette nouvelle était tout bonnement formidable et avait effacé net ses désillusions avec Patrick ! Il était heureux de partir avc Lois à Paris à la fin de la semaine mais il n'était pas sur de faire devraie démarches pour se trouver un rôle. Son bonheur de la journée était de courte durer. Durant la nuit, Lois se réveilla en sursaut, elle ne se sentait pas trop bien, elle décida d'aller prendre un peu d'air pour se rafraichîr, elle rentra quelques minutes plus tard, elle monta en haut avec beaucoup de difficulter, elle se renda dans la chambre de bain, elle se ferma les yeux et voyait sa vie se défiller à sans mille à l'heure, elle avait des douleurs au ventre, elle aurait aimé crier pour que Kiefer se réveille mais se sentait incapable de le faire, elle se sentait si faible, elle réussit à se rendre painiblement à la porte, elle perdait beaucoup de sang, s'en le savoir sur le moment, elle venait de perdre le bébé. Kiefer se réveilla d'un coup, il attendit du bruit en se levant il apperçu Lois éttendu à terre dans une marre de sang, il s'entit la panique en lui, appella les urgence. KIEFER:Lois, reste avec moi, les secours vont arriver, lâche pas pas maintenant, tient le coup. LOIS avec faiblesse: J'ai si mal Kiefer, c'est le bébé, je crois que c'est fini.....Je crois que je l'ai perdu, pardonne moi..... KIEFER en larme:C'est correct......je veux que tu revienne Lois........... Les secours arriva et arracha Lois des les mains de Kiefer, elle avait perdu assez de sang, il la brancha de partout pour la maintenir, Kiefer embarqua dans l'ambulance avec eux, tenait la main de Lois et la rassura du mieux qu'il peut. Ambulancier:Ne vous inquièter pas, elle va s'en sortir, on est arrivé juste à temps, elle a perdu beaucoup de sang mais ça va aller.... KIEFER : Et pour le bébé ? AMBULANCIER : Ne vous faîtes pas trop d'illusion OK ! On l'emmène à la Pitié. KIEFER à Lois : Je trouve qqun pour garder les enfants et j'arrive, je t'aime chérie. Il regarda l'ambulance partir et avec elle, son rêve.
Il passa la nuit sur la terrasse, le matin il s'occupa des enfants, il les emmena à l'école et déposa Tess chez sa baby sitter et il se décida à se rendre à l'hôpital. Il n'avait pas envie d'affronter Lois, il ne lui en voulait pas mais il savait qu'en sa présence, il penserait immédiatement à son bébé et ça lui faisait mal !
Quand il arriva, elle dormait, elle était si pâle.. Il vit le médecin à travers la vitre qui lui fit un petit signe. MEDECIN : Bonjour Monsieur, elle va bien, elle se repose. Pour le bébé, malheureusement, nous n'avons rien pu faire...Je suis désolé. Je doute d'ailleurs qu'elle en ait à nouveau un jour. KIEFER se rendit dans la chambre de Lois et attendit qu'elle se réveille...Quand elle ouvrit les yeux, elle lui sourit tristement, il la prit dans ses bras et elle se mit alors à pleurer sur son épaule, longuement... LOIS une fois calmée : Je suis tellement désolée, je savais à quel point tu tenais à cet enfant. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Jeu 15 Fév - 0:45 | |
| Le lendemain, ce fût effectivement une journée bruyante avec tous ces enfants dans la maison mais agréable. Kiefer adorait voir Lois au milieu des enfants, elle était si naturelle, elle trouvait tjs les mots justes avec eux. Il n'arriva tjs pas à croire qu 'il allait être père à nouveau, cette nouvelle était tout bonnement formidable et avait effacé net ses désillusions avec Patrick ! Il était heureux de partir avc Lois à Paris à la fin de la semaine mais il n'était pas sur de faire devraie démarches pour se trouver un rôle. Son bonheur de la journée était de courte durer. Durant la nuit, Lois se réveilla en sursaut, elle ne se sentait pas trop bien, elle décida d'aller prendre un peu d'air pour se rafraichîr, elle rentra quelques minutes plus tard, elle monta en haut avec beaucoup de difficulter, elle se renda dans la chambre de bain, elle se ferma les yeux et voyait sa vie se défiller à sans mille à l'heure, elle avait des douleurs au ventre, elle aurait aimé crier pour que Kiefer se réveille mais se sentait incapable de le faire, elle se sentait si faible, elle réussit à se rendre painiblement à la porte, elle perdait beaucoup de sang, s'en le savoir sur le moment, elle venait de perdre le bébé. Kiefer se réveilla d'un coup, il attendit du bruit en se levant il apperçu Lois éttendu à terre dans une marre de sang, il s'entit la panique en lui, appella les urgence. KIEFER:Lois, reste avec moi, les secours vont arriver, lâche pas pas maintenant, tient le coup. LOIS avec faiblesse: J'ai si mal Kiefer, c'est le bébé, je crois que c'est fini.....Je crois que je l'ai perdu, pardonne moi..... KIEFER en larme:C'est correct......je veux que tu revienne Lois........... Les secours arriva et arracha Lois des les mains de Kiefer, elle avait perdu assez de sang, il la brancha de partout pour la maintenir, Kiefer embarqua dans l'ambulance avec eux, tenait la main de Lois et la rassura du mieux qu'il peut. Ambulancier:Ne vous inquièter pas, elle va s'en sortir, on est arrivé juste à temps, elle a perdu beaucoup de sang mais ça va aller.... KIEFER : Et pour le bébé ? AMBULANCIER : Ne vous faîtes pas trop d'illusion OK ! On l'emmène à la Pitié. KIEFER à Lois : Je trouve qqun pour garder les enfants et j'arrive, je t'aime chérie. Il regarda l'ambulance partir et avec elle, son rêve.
Il passa la nuit sur la terrasse, le matin il s'occupa des enfants, il les emmena à l'école et déposa Tess chez sa baby sitter et il se décida à se rendre à l'hôpital. Il n'avait pas envie d'affronter Lois, il ne lui en voulait pas mais il savait qu'en sa présence, il penserait immédiatement à son bébé et ça lui faisait mal !
Quand il arriva, elle dormait, elle était si pâle.. Il vit le médecin à travers la vitre qui lui fit un petit signe. MEDECIN : Bonjour Monsieur, elle va bien, elle se repose. Pour le bébé, malheureusement, nous n'avons rien pu faire...Je suis désolé. Je doute d'ailleurs qu'elle en ait à nouveau un jour. KIEFER se rendit dans la chambre de Lois et attendit qu'elle se réveille...Quand elle ouvrit les yeux, elle lui sourit tristement, il la prit dans ses bras et elle se mit alors à pleurer sur son épaule, longuement... LOIS une fois calmée : Je suis tellement désolée, je savais à quel point tu tenais à cet enfant. Kiefer la regarda tendrement, lui caressa la joue et l’embrassa doucement sur le front : - Bien sûr que j’y tenais mais tu n’es pour rien dans ce qui s’est passé sweeth, tu n’as pas à t’en vouloir… Le plus important maintenant c’est que tu te remettes vite… Il la serra à nouveau dans ses bras et continua : - …j’ai eu tellement peur de te perdre…je ne pourrais pas vivre sans toi Lois. - Je ne pourrais plus te donner d'autres enfants Kiefer... KIEFER... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|