KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 12:40 | |
| Avant de claquer la porte pour partir, il se retourna vers Lois et lui jeta un regard sévère... KIEFER:Alors, si c'est comme ça que tu me traites, ce n'est pas une vie pour moi, tu m'as vraiment blesser Lois, j'ai essayé de garder mom calme et de discuter comme des adultes, toi tu te défoules sur moi. Je crois qu'on a vraiment besoin de "break" on se chicanne souvent ces temps ci, ça va nous faire du bien. Il ferma la porte calmement. Lois resta figer devant la porte et resta sans dire un mot là debout, elle avait été un peu fort mais ne pensa jamais que Kiefer réagirait comme ça, les larmes lui monta aux yeux. Donald la prenant dans ses bras. DONALD: Tu sais comme moi que tout ça va être oublié d'ici quelques jours. LOIS: Je ne suis pas si sûre cette fois çi, il avait dans son regard quelque chose qui disait qu'il ne reviendra pas de si tôt. Kiefer était déterminé à passer à autre chose pour les semaines à venir, il le savait que ça ne sera pas facile mais il en avait besoin. Faire le point sur sa vie et sa vie amoureuse, il ne comprenait pas pourquoi il avait temps de différence avec Lois, il en était peut-être jaloux... Les jours défillaient et sa prenait tout à Kiefer pour ne pas appeller Lois, il allait chercher les enfants quand Lois n'était pas là, c'était moins dûre pour lui. Lois de son côté trouvait ça encore plus dûre, mais elle pouvait profiter de la vie, faire ce qu'elle veut n'importe où, n'importe quand. Le grand jour où Matthew arriva, Lois alla le chercher, ils allaient manger au resto, Matthew vit que quelque chose n'allait pas. Mathew: c'est encore Kiefer? LOIS: Oui, on sait encore chicaner et il s'éloigne de plus en plus et sa me fait peur, je l'aime encore mais en même temps je peux faire tout ce que je veux. MATTHEW:Je te lavais dit que ce n'était pas un homme pour toi, moi je te laisserait toute la liberté que tu veux. LOIS vexé:Tu viendras pas me faire la moral, je ne veux personne dans ma vie pour l'instant, les hommes sont compliquer et je suis encore marié, essaye même pas Matthew. Je vais rentrer, il est assez tard. Matthew resta sur son appétit, il ne sut quoi répondre, il ne s'attendait pas à ça, il se dit que les jours vont passer et elle changera d'idée. Le lendemain, c'était un grand jour, tout les acteur du film donnait une conférence de presse et des entrevues. Kiefer arriva un des premiers, tout le monde le trouva reposer et relax, il vit Lois et Matthew au loin, il alla les saluer avec un sourire et continua son chemin. Lois n'en revenait pas de sa bonne humeur et surtout qu'il n'aie pas lancer un regard noir à matthew, elle le trouva changer et reposer..
MATTHEW : Il t'ignore, on dirait une bonne technique, je devrais peut être m'y mettre ! LOIS lui sourit : T'es bête ! MATTHEW : Trèèèèsss bête mais je t'ai manqué pour autre chose j'espère. LOIS : Pour plein d'autres choses. MATTHEW lui sourit, il aurait aimé lui prendre la main mais l'endroit ne s'y prêtait pas trop !
La conférence de Presse commença, Lois 'y prêta de bonne grâce sachant que c'était la dernière pour elle, la sortie du film ayant lieu le lendemain ! Il y avait une grande soirée suivant la projection, d'ailleurs Kiefer et elle ne s'étant tjs pas réconcilié, elle ne savait pas trop quoi faire...Y aller chacun de son côté serait avouer au monde entier leur séparation, y aller avec Matthew sera reconnaître que tous les journalistes avaient raison et humilier Kiefer, chose qui finalement ne lui déplaisait pas tant que ça maintenant qu'elle le voyait faire le paon autour d'une jeune journaliste ! ...
Kiefer s'approcha d'elle à la fin de la conférence. KIEFER : Salut, tu vas bien ? LOIS : Hum KIEFER : Ce serait bien qu'on aille à la soirée ensemble demain, je passe te prendre vers 19h00 ? LOIS le regarda longuement : Emmène ta journaliste ou une autre blonde mais il n'est pas question que je t'accompagne juste pour que les journalistes te laissent tranquille.. Annonce leur notre séparation, ça sera plus simple. KIEFER ne s'attendant pas à ça : On est pas vraiment séparé Lois. LOIS : On en vit pas sur le même toit, tu m'évites depuis des semaines, je ne sais pas comment tu appelles ça ! Finissons en une fois pour toute ! KIEFER grave Tu veux divorcer ? LOIS : C’est toi qui est parti Kiefer, pas moi. KIEFER : Tu n’as pas répondu à ma question Lois. LOIS : Non et je n’ai pas l’intention de le faire là maintenant, c’est toi qui a décidé de retourner vivre dans ton appartement et si tu veux que je t’accompagne demain soir uniquement pour faire taire les rumeurs, laisse tomber ! Kiefer jeta un regard vers Matthew : On dirait que ça t’arrange bien que je sois parti ces jours ci, tu es libre de faire ce que tu veux… non ? Comme tu l’as toujours souhaité. Ca doit te plaire toi qui as toujours voulu être indépendante… Quand aux journalistes, je me fous de ce qu’ils peuvent penser et si tu crois le contraire, c’est que tu ne me connais pas aussi bien que tu le penses… maintenant, si tu préfères aller à cette soirée avec ton ami anglais fait comme tu veux après tout… j’en ai plus qu’assez d’avoir toujours le mauvais rôle. Il tourna les talons et s’éloigna rapidement…
Le lendemain, Lois se rendit donc à la soirée avec Matthew qui était ravi de cette opportunité. Lorsqu’ils arrivèrent, Kiefer était déjà là, il paraissait détendu et souriant et très vite, Lois s’aperçut qu’il n’était pas seul… Il n'était pas venu avec la journaliste de la veille mais bien avec Catherine, il ignorait Lois, il ne voulait plus s'en faire pour autant, c'était toujours lui qui était dans le tord jamais elle, elle fesait tout pour le rendre coupable. Cette fois, il n'allait pas les voirs, la veille, elle lui avait tombé dessus, les journaliste dira ce qui voudrons, mais il ne dira pas un seul commentaire sur sa vie privé, si Lois veut le faire, elle s'arangera avec ça. Cette soirée fut aussi dûre pour Kiefer que Lois, les journalistes fusionnaient de questions sur leur vie amoureuse mais les deux resta secret. Il a certains moments, Lois était dans la lune et Kiefer le remarqua, il la trouvait toujours aussi belle, cela lui fesait mal, pourquoi leur relation était si compliqué, il aurait tellement aimé vivre une relation stable et en paix. Lois le regarda de temps en temps, elle lui fesait un sourire gêné, Kiefer lui fesait ses beaux yeux mais ils se sentaient incapable de se parler....
Kiefer en avait assez, c’était toujours lui qui faisait le premier pas lorsqu’ils se séparaient, toujours lui qui allait la rechercher, cette fois il voulait que ça vienne d’elle… Il voulait être sûr qu’elle avait réellement envie de revenir vers lui. Lois quand à elle était très troublée, plus qu’elle ne l’aurait voulu… Depuis qu’ils étaient ensemble, c’était la première fois qu’elle le voyait avec une autre femme alors qu’elle était là et ça lui fit un petit pincement au cœur… Elle détesta cette sensation mais elle dut bien reconnaître malgré elle qu’elle était terriblement jalouse mais aussi terriblement fière et Kiefer commettait une grosse erreur sans le savoir, jamais Lois ne ferait le 1er pas même si elle en crevait d'envie !
Elle ferma son esprit à Catherine et à Kiefer et se concentra sur Matthew, qui était resplendissant de bonheur, on aurait dit un petit garçon venant de décrocher le pompom sur manège !! Elle le regarda avec tendresse, elle a tjs su qu'elle pourrait être heureuse avec Matthew, c'était sans doute le moment de le vérifier. Les paparazzis étaient fous, ils ne savaient plus où donné de la tête, ils mitraillaient les 2 couples...
La projection terminée, ils se rendirent tous à la soirée donnée par la prod. Les invités furent un peu déconcertés par la nouvelle situation mais la soirée fût néanmoins excellente. Sur la piste de danse, Matthew avait invité Lois à danser. MATTHEW : Tu comptes lui reparler un jour ? LOIS : Oui je vais lui annoncer ce soir que je pars avec toi. MATTHEW écarquilla les yeux : Si c'est une blague.. LOIS : Non ! Je suis fatiguée de notre relation, je suis fatiguée d'Hollywood, j'ai envie de revenir à qqchose de plus simple, de plus vrai.. MATTHEW : De plus Londonnien ? LOIS lui sourit, Il était très ému. LOIS : Enfin si tu es d'accord bien entendu.. MATTHEW : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir de vivre avec toi et tes enfants. LOIS : Je t'aime Matthew, tu le sais, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi. MATTHEW lui caressa le visage et l'embrassa tendrement, se moquant des centaines de personne autour d'eux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 16:34 | |
| Kiefer en avait assez, c’était toujours lui qui faisait le premier pas lorsqu’ils se séparaient, toujours lui qui allait la rechercher, cette fois il voulait que ça vienne d’elle… Il voulait être sûr qu’elle avait réellement envie de revenir vers lui. Lois quand à elle était très troublée, plus qu’elle ne l’aurait voulu… Depuis qu’ils étaient ensemble, c’était la première fois qu’elle le voyait avec une autre femme alors qu’elle était là et ça lui fit un petit pincement au cœur… Elle détesta cette sensation mais elle dut bien reconnaître malgré elle qu’elle était terriblement jalouse mais aussi terriblement fière et Kiefer commettait une grosse erreur sans le savoir, jamais Lois ne ferait le 1er pas même si elle en crevait d'envie !
Elle ferma son esprit à Catherine et à Kiefer et se concentra sur Matthew, qui était resplendissant de bonheur, on aurait dit un petit garçon venant de décrocher le pompom sur un manège !! Elle le regarda avec tendresse, elle a tjs su qu'elle pourrait être heureuse avec Matthew, c'était sans doute le moment de le vérifier. Les paparazzis étaient fous, ils ne savaient plus où donné de la tête, ils mitraillaient les 2 couples...
La projection terminée, ils se rendirent tous à la soirée donnée par la prod. Les invités furent un peu déconcertés par la nouvelle situation mais la soirée fût néanmoins excellente. Sur la piste de danse, Matthew avait invité Lois à danser. MATTHEW : Tu comptes lui reparler un jour ? LOIS : Oui je vais lui annoncer ce soir que je pars avec toi. MATTHEW écarquilla les yeux : Si c'est une blague.. LOIS : Non ! Je suis fatiguée de notre relation, je suis fatiguée d'Hollywood, j'ai envie de revenir à qqchose de plus simple, de plus vrai.. MATTHEW : De plus Londonnien ? LOIS lui sourit, Il était très ému. LOIS : Enfin si tu es d'accord bien entendu.. MATTHEW : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir de revivre avec toi et tes enfants. LOIS : Je t'aime Matthew, tu le sais, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi. MATTHEW lui caressa le visage et l'embrassa tendrement, se moquant des centaines de personne autour d'eux. Ils se serrèrent un plus sur la piste de danse. La soirée touchait à sa fin, Lois prit son courage à 2 mains pour aller trouver Kiefer, elle profita qu'il soit seul pour l'aborder. LOIS : Eh ! Belle soirée. KIEFER jubilant de la voir venir à lui : De plus en plus en belle.. LOIS grave : Ok, je ne veux pas faire durer le suspense, je quitte L.A. demain, je repars en Europe avec les enfants où j'espère refaire ma vie, j'aimerai que tu mettes notre maison en vente. Pour le reste, on verra plus tard. KIEFER prit 100 tonnes de plomb sur la tête : Tu veux vendre la maison ! LOIS ; Je veux tourner la page, toi et moi, c'est fini. Ca fait longtemps que c'est le cas, il faut l'accepter. KIEFER : Ca ne sera jamais fini ! LOIS : J'en ai assez de souffrir, de me disputer, je suis fatiguée, j'en ai marre de cette ville que je n'ai jamais aimée, la parenthèse est terminée, je dois passer à autre chose et toi aussi. KIEFER amer : Tu quitte un acteur pour un autre, original ! Parce que c'est ce dont il s'agit non ? LOIS : C est vrai que je pars avec Matthew, c'est vrai que je l'aime et que j'ai envie de nous donner une chance. Prend soin de toi bébé, je n'oublierai jamais ces 5 années.. Ils se dévisagèrent longuement puis elle tourna les talons, refoulant au mieux ses larmes mais soulagée d'un grand poid, elle se concentra sur le sourire de Matthew qui l'attendait en bas conscients que qqchose de nouveau allait commencer pour eux.
|
| | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 18:23 | |
| Kiefer en avait assez, c’était toujours lui qui faisait le premier pas lorsqu’ils se séparaient, toujours lui qui allait la rechercher, cette fois il voulait que ça vienne d’elle… Il voulait être sûr qu’elle avait réellement envie de revenir vers lui. Lois quand à elle était très troublée, plus qu’elle ne l’aurait voulu… Depuis qu’ils étaient ensemble, c’était la première fois qu’elle le voyait avec une autre femme alors qu’elle était là et ça lui fit un petit pincement au cœur… Elle détesta cette sensation mais elle dut bien reconnaître malgré elle qu’elle était terriblement jalouse mais aussi terriblement fière et Kiefer commettait une grosse erreur sans le savoir, jamais Lois ne ferait le 1er pas même si elle en crevait d'envie !
Elle ferma son esprit à Catherine et à Kiefer et se concentra sur Matthew, qui était resplendissant de bonheur, on aurait dit un petit garçon venant de décrocher le pompom sur un manège !! Elle le regarda avec tendresse, elle a tjs su qu'elle pourrait être heureuse avec Matthew, c'était sans doute le moment de le vérifier. Les paparazzis étaient fous, ils ne savaient plus où donné de la tête, ils mitraillaient les 2 couples...
La projection terminée, ils se rendirent tous à la soirée donnée par la prod. Les invités furent un peu déconcertés par la nouvelle situation mais la soirée fût néanmoins excellente. Sur la piste de danse, Matthew avait invité Lois à danser. MATTHEW : Tu comptes lui reparler un jour ? LOIS : Oui je vais lui annoncer ce soir que je pars avec toi. MATTHEW écarquilla les yeux : Si c'est une blague.. LOIS : Non ! Je suis fatiguée de notre relation, je suis fatiguée d'Hollywood, j'ai envie de revenir à qqchose de plus simple, de plus vrai.. MATTHEW : De plus Londonnien ? LOIS lui sourit, Il était très ému. LOIS : Enfin si tu es d'accord bien entendu.. MATTHEW : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir de revivre avec toi et tes enfants. LOIS : Je t'aime Matthew, tu le sais, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi. MATTHEW lui caressa le visage et l'embrassa tendrement, se moquant des centaines de personne autour d'eux. Ils se serrèrent un plus sur la piste de danse. La soirée touchait à sa fin, Lois prit son courage à 2 mains pour aller trouver Kiefer, elle profita qu'il soit seul pour l'aborder. LOIS : Eh ! Belle soirée. KIEFER jubilant de la voir venir à lui : De plus en plus en belle.. LOIS grave : Ok, je ne veux pas faire durer le suspense, je quitte L.A. demain, je repars en Europe avec les enfants où j'espère refaire ma vie, j'aimerai que tu mettes notre maison en vente. Pour le reste, on verra plus tard. KIEFER prit 100 tonnes de plomb sur la tête : Tu veux vendre la maison ! LOIS ; Je veux tourner la page, toi et moi, c'est fini. Ca fait longtemps que c'est le cas, il faut l'accepter. KIEFER : Ca ne sera jamais fini ! LOIS : J'en ai assez de souffrir, de me disputer, je suis fatiguée, j'en ai marre de cette ville que je n'ai jamais aimée, la parenthèse est terminée, je dois passer à autre chose et toi aussi. KIEFER amer : Tu quitte un acteur pour un autre, original ! Parce que c'est ce dont il s'agit non ? LOIS : C est vrai que je pars avec Matthew, c'est vrai que je l'aime et que j'ai envie de nous donner une chance. Prend soin de toi bébé, je n'oublierai jamais ces 5 années.. Ils se dévisagèrent longuement puis elle tourna les talons, refoulant au mieux ses larmes mais soulagée d'un grand poid, elle se concentra sur le sourire de Matthew qui l'attendait en bas conscients que qqchose de nouveau allait commencer pour eux. Kiefer la rattrapa avant qu’elle n’arrive jusqu’à Matthew : - Une dernière chose avant que tu ne partes Lois, tu m’as fait cent fois la morale en me disant que je ne pensais qu’à moi et pas aux gens qui m’entouraient et bien ça me fait plaisir de constater qu’au moins sur ce plan là on se ressemble… tu crois que tu aimes Matthew ? C’est faux, tu n’aimes qu’une chose, c’est toi et ta foutu liberté ! Tu n’as jamais su faire la différence entre l’amour et l’amitié. As-tu seulement déjà été amie avec un homme sans coucher avec lui ? Oh et puis je suis ravi d’apprendre au bout de 5 ans que notre histoire n’était qu’une simple parenthèse dans ta vie, je pensais que tu m’aimais mais apparemment je me suis trompé, j’espère au moins que cette parenthèse ne t’a pas apporté que de la souffrance… j’ai toujours ravalé ma fierté pour te récupérer Lois parce que je t’aimais, j’espérais que tu pourrais en faire autant parce que tu m’aimais mais je me trompais… En fait, je viens seulement de me rendre compte que tu n’aimes personne d’autre que toi Lois mais tu ne t’en rend même pas compte… Il partit sur ces mots. Lois était déconcerté, Kiefer avait touché un point sensible… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 19:16 | |
La projection terminée, ils se rendirent tous à la soirée donnée par la prod. Les invités furent un peu déconcertés par la nouvelle situation mais la soirée fût néanmoins excellente. Sur la piste de danse, Matthew avait invité Lois à danser. MATTHEW : Tu comptes lui reparler un jour ? LOIS : Oui je vais lui annoncer ce soir que je pars avec toi. MATTHEW écarquilla les yeux : Si c'est une blague.. LOIS : Non ! Je suis fatiguée de notre relation, je suis fatiguée d'Hollywood, j'ai envie de revenir à qqchose de plus simple, de plus vrai.. MATTHEW : De plus Londonnien ? LOIS lui sourit, Il était très ému. LOIS : Enfin si tu es d'accord bien entendu.. MATTHEW : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir de revivre avec toi et tes enfants. LOIS : Je t'aime Matthew, tu le sais, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi. MATTHEW lui caressa le visage et l'embrassa tendrement, se moquant des centaines de personne autour d'eux. Ils se serrèrent un plus sur la piste de danse. La soirée touchait à sa fin, Lois prit son courage à 2 mains pour aller trouver Kiefer, elle profita qu'il soit seul pour l'aborder. LOIS : Eh ! Belle soirée. KIEFER jubilant de la voir venir à lui : De plus en plus en belle.. LOIS grave : Ok, je ne veux pas faire durer le suspense, je quitte L.A. demain, je repars en Europe avec les enfants où j'espère refaire ma vie, j'aimerai que tu mettes notre maison en vente. Pour le reste, on verra plus tard. KIEFER prit 100 tonnes de plomb sur la tête : Tu veux vendre la maison ! LOIS ; Je veux tourner la page, toi et moi, c'est fini. Ca fait longtemps que c'est le cas, il faut l'accepter. KIEFER : Ca ne sera jamais fini ! LOIS : J'en ai assez de souffrir, de me disputer, je suis fatiguée, j'en ai marre de cette ville que je n'ai jamais aimée, la parenthèse est terminée, je dois passer à autre chose et toi aussi. KIEFER amer : Tu quitte un acteur pour un autre, original ! Parce que c'est ce dont il s'agit non ? LOIS : C est vrai que je pars avec Matthew, c'est vrai que je l'aime et que j'ai envie de nous donner une chance. Prend soin de toi bébé, je n'oublierai jamais ces 5 années.. Ils se dévisagèrent longuement puis elle tourna les talons, refoulant au mieux ses larmes mais soulagée d'un grand poid, elle se concentra sur le sourire de Matthew qui l'attendait en bas conscients que qqchose de nouveau allait commencer pour eux. Kiefer la rattrapa avant qu’elle n’arrive jusqu’à Matthew : - Une dernière chose avant que tu ne partes Lois, tu m’as fait cent fois la morale en me disant que je ne pensais qu’à moi et pas aux gens qui m’entouraient et bien ça me fait plaisir de constater qu’au moins sur ce plan là on se ressemble… tu crois que tu aimes Matthew ? C’est faux, tu n’aimes qu’une chose, c’est toi et ta foutu liberté ! Tu n’as jamais su faire la différence entre l’amour et l’amitié. As-tu seulement déjà été amie avec un homme sans coucher avec lui ? Oh et puis je suis ravi d’apprendre au bout de 5 ans que notre histoire n’était qu’une simple parenthèse dans ta vie, je pensais que tu m’aimais mais apparemment je me suis trompé, j’espère au moins que cette parenthèse ne t’a pas apporté que de la souffrance… j’ai toujours ravalé ma fierté pour te récupérer Lois parce que je t’aimais, j’espérais que tu pourrais en faire autant parce que tu m’aimais mais je me trompais… En fait, je viens seulement de me rendre compte que tu n’aimes personne d’autre que toi Lois mais tu ne t’en rend même pas compte… Il partit sur ces mots. Lois était déconcerté, Kiefer avait touché un point sensible même s'il semblait oublier un peu vite qu'elle avait tout abandonné pour lui. C'était vrai, elle était égoiste, elle aimait trop les hommes, elle aimait le changement, c'était une véritable instable...Ce fût ces mots qu'elle dit à Matthew dans le taxi qui les ramenait à son hôtel, il sourit, il savait, il la connaissait et il aimait sa folie, elle ne devait plus s'inquiéter de rien, elle devait juste se laisser faire et c'est ce qu'elle fit, à peine arrivés à l'hôtel...
Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 19:54 | |
La projection terminée, ils se rendirent tous à la soirée donnée par la prod. Les invités furent un peu déconcertés par la nouvelle situation mais la soirée fût néanmoins excellente. Sur la piste de danse, Matthew avait invité Lois à danser. MATTHEW : Tu comptes lui reparler un jour ? LOIS : Oui je vais lui annoncer ce soir que je pars avec toi. MATTHEW écarquilla les yeux : Si c'est une blague.. LOIS : Non ! Je suis fatiguée de notre relation, je suis fatiguée d'Hollywood, j'ai envie de revenir à qqchose de plus simple, de plus vrai.. MATTHEW : De plus Londonnien ? LOIS lui sourit, Il était très ému. LOIS : Enfin si tu es d'accord bien entendu.. MATTHEW : Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir de revivre avec toi et tes enfants. LOIS : Je t'aime Matthew, tu le sais, je le fais parce que j'ai envie d'être avec toi. MATTHEW lui caressa le visage et l'embrassa tendrement, se moquant des centaines de personne autour d'eux. Ils se serrèrent un plus sur la piste de danse. La soirée touchait à sa fin, Lois prit son courage à 2 mains pour aller trouver Kiefer, elle profita qu'il soit seul pour l'aborder. LOIS : Eh ! Belle soirée. KIEFER jubilant de la voir venir à lui : De plus en plus en belle.. LOIS grave : Ok, je ne veux pas faire durer le suspense, je quitte L.A. demain, je repars en Europe avec les enfants où j'espère refaire ma vie, j'aimerai que tu mettes notre maison en vente. Pour le reste, on verra plus tard. KIEFER prit 100 tonnes de plomb sur la tête : Tu veux vendre la maison ! LOIS ; Je veux tourner la page, toi et moi, c'est fini. Ca fait longtemps que c'est le cas, il faut l'accepter. KIEFER : Ca ne sera jamais fini ! LOIS : J'en ai assez de souffrir, de me disputer, je suis fatiguée, j'en ai marre de cette ville que je n'ai jamais aimée, la parenthèse est terminée, je dois passer à autre chose et toi aussi. KIEFER amer : Tu quitte un acteur pour un autre, original ! Parce que c'est ce dont il s'agit non ? LOIS : C est vrai que je pars avec Matthew, c'est vrai que je l'aime et que j'ai envie de nous donner une chance. Prend soin de toi bébé, je n'oublierai jamais ces 5 années.. Ils se dévisagèrent longuement puis elle tourna les talons, refoulant au mieux ses larmes mais soulagée d'un grand poid, elle se concentra sur le sourire de Matthew qui l'attendait en bas conscients que qqchose de nouveau allait commencer pour eux. Kiefer la rattrapa avant qu’elle n’arrive jusqu’à Matthew : - Une dernière chose avant que tu ne partes Lois, tu m’as fait cent fois la morale en me disant que je ne pensais qu’à moi et pas aux gens qui m’entouraient et bien ça me fait plaisir de constater qu’au moins sur ce plan là on se ressemble… tu crois que tu aimes Matthew ? C’est faux, tu n’aimes qu’une chose, c’est toi et ta foutu liberté ! Tu n’as jamais su faire la différence entre l’amour et l’amitié. As-tu seulement déjà été amie avec un homme sans coucher avec lui ? Oh et puis je suis ravi d’apprendre au bout de 5 ans que notre histoire n’était qu’une simple parenthèse dans ta vie, je pensais que tu m’aimais mais apparemment je me suis trompé, j’espère au moins que cette parenthèse ne t’a pas apporté que de la souffrance… j’ai toujours ravalé ma fierté pour te récupérer Lois parce que je t’aimais, j’espérais que tu pourrais en faire autant parce que tu m’aimais mais je me trompais… En fait, je viens seulement de me rendre compte que tu n’aimes personne d’autre que toi Lois mais tu ne t’en rend même pas compte… Il partit sur ces mots. Lois était déconcerté, Kiefer avait touché un point sensible même s'il semblait oublier un peu vite qu'elle avait tout abandonné pour lui. C'était vrai, elle était égoiste, elle aimait trop les hommes, elle aimait le changement, c'était une véritable instable...Ce fût ces mots qu'elle dit à Matthew dans le taxi qui les ramenait à son hôtel, il sourit, il savait, il la connaissait et il aimait sa folie, elle ne devait plus s'inquiéter de rien, elle devait juste se laisser faire et c'est ce qu'elle fit, à peine arrivés à l'hôtel...
Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 27 Jan - 21:38 | |
Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… Elle était enxieuse de voir Kiefer et comment il réagirait avec Matthew, toute la journée elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'évacuer son stress, elle sortie prendre de l'air et s'alluma une cigarette ce qui lui fesait penser tout à coup à Kiefer, elle se remémora les merveilleuses soirées passé en sa compagnie. Matthew, la ramena à la réalité. MATTHEW: Allez, chéri, il est temps d'aller te préparer, si tu continues à rêver comme ça, on va être en retard. LOIS avec un sourire en coin:J'arrive dans un instant.... Elle finissa sa cig et rentra se changer, elle sait changé 15 fois avant de trouver la robe qui lui convenait. De son côté, Kiefer n'était pas trop anxieux, il se présentera seul à la soirée et va présenter un oscar et va donner quelques entrevues rien de plus. La soirée arriva à grand pas, Kiefer arriva le premier et alla rejoindre la troupe du film, il prit un verre et jasa avec tout le monde présent. Lois arriva un peu plus tard, Kiefer ne la voit pas tout de suite, Lois elle, c'est le premier qu'elle regarda, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant, et l'effet qu'elle sentit dans son corp, quand elle a vut qu'il n'était pas accompagnie, lui plaisait terriblement., elle le sentit relax et pas troublé du tout, en fait beaucoup moins que lorqu'ils étaient ensemble. Kiefer se retourna et aperçu Lois..... | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 0:29 | |
Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… Elle était enxieuse de voir Kiefer et comment il réagirait avec Matthew, toute la journée elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'évacuer son stress, elle sortie prendre de l'air et s'alluma une cigarette ce qui lui fesait penser tout à coup à Kiefer, elle se remémora les merveilleuses soirées passé en sa compagnie. Matthew, la ramena à la réalité. MATTHEW: Allez, chéri, il est temps d'aller te préparer, si tu continues à rêver comme ça, on va être en retard. LOIS avec un sourire en coin:J'arrive dans un instant.... Elle finissa sa cig et rentra se changer, elle sait changé 15 fois avant de trouver la robe qui lui convenait. De son côté, Kiefer n'était pas trop anxieux, il se présentera seul à la soirée et va présenter un oscar et va donner quelques entrevues rien de plus. La soirée arriva à grand pas, Kiefer arriva le premier et alla rejoindre la troupe du film, il prit un verre et jasa avec tout le monde présent. Lois arriva un peu plus tard, Kiefer ne la voit pas tout de suite, Lois elle, c'est le premier qu'elle regarda, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant, et l'effet qu'elle sentit dans son corp, quand elle a vut qu'il n'était pas accompagnie, lui plaisait terriblement., elle le sentit relax et pas troublé du tout, en fait beaucoup moins que lorqu'ils étaient ensemble. Kiefer se retourna et aperçu Lois..... Et bien qu’il se fut préparé à ce moment, lorsqu’il la vit, tout son corps fut parcouru d’un frisson, leurs regards se croisèrent pendant quelques secondes et chacun fut submergé par le souvenir de l’autre mais Kiefer se reprit très vite et détourna les yeux, il ne voulait pas montrer ses sentiments et s’était promis d’être fort mais dieu qu’elle était belle… C’était tellement dur de la revoir, une onde de tristesse parcourut son visage et son père qui avait suivi toute la scène vint à son secours et l‘entraîna un peu plus loin pour saluer d‘autres comédiens et réalisateurs. Lorsqu’ils furent à l’écart tous les deux Donald dit à Kiefer : - Franchement quel gâchis ! - De quoi tu parles ? - De toi et de Lois, de qui veux tu que je parle ? - Laisse tomber papa, Lois et moi c’est de l’histoire ancienne, elle est avec Matthew maintenant et ils sont très heureux ensembles à ce que je sache. Et c’est mieux pour tout le monde. - J’ai vu la façon dont vous vous êtes regardés tous les deux et il y a des choses qui ne trompent pas. - Tu fais erreur papa, Lois n’est plus amoureuse de moi, si toutefois elle l’a été un jour… et de toute façon, on a essayé maintes et maintes fois, c’est trop compliqué entre nous, on est trop différents et puis la vie est beaucoup plus simple pour moi depuis qu’elle est partie… - Pour elle aussi sans doute et c’est pour cela qu’elle reste avec Matthew mais la simplicité n’a jamais été synonyme de bonheur fils, la vie est compliquée et c’est toi qui te trompes, crois moi, je connais les femmes et je peux te dire que Lois t'aime, ça crève les yeux même si l'un comme l'autre vous êtes persuadés du contraire. - Le problème c'est que Lois aime les hommes en général et pas seulement moi. - Je dirais plutôt qu'elle aime les hommes en général mais toi plus particulièrement... Écoutes, la vie est trop courte, ne passe pas ton temps à tout analyser et profites de chaque moment de bonheur que tu peux prendre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 2:21 | |
Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… Elle était enxieuse de voir Kiefer et comment il réagirait avec Matthew, toute la journée elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'évacuer son stress, elle sortie prendre de l'air et s'alluma une cigarette ce qui lui fesait penser tout à coup à Kiefer, elle se remémora les merveilleuses soirées passé en sa compagnie. Matthew, la ramena à la réalité. MATTHEW: Allez, chéri, il est temps d'aller te préparer, si tu continues à rêver comme ça, on va être en retard. LOIS avec un sourire en coin:J'arrive dans un instant.... Elle finissa sa cig et rentra se changer, elle sait changé 15 fois avant de trouver la robe qui lui convenait. De son côté, Kiefer n'était pas trop anxieux, il se présentera seul à la soirée et va présenter un oscar et va donner quelques entrevues rien de plus. La soirée arriva à grand pas, Kiefer arriva le premier et alla rejoindre la troupe du film, il prit un verre et jasa avec tout le monde présent. Lois arriva un peu plus tard, Kiefer ne la voit pas tout de suite, Lois elle, c'est le premier qu'elle regarda, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant, et l'effet qu'elle sentit dans son corp, quand elle a vut qu'il n'était pas accompagnie, lui plaisait terriblement., elle le sentit relax et pas troublé du tout, en fait beaucoup moins que lorqu'ils étaient ensemble. Kiefer se retourna et aperçu Lois..... Et bien qu’il se fut préparé à ce moment, lorsqu’il la vit, tout son corps fut parcouru d’un frisson, leurs regards se croisèrent pendant quelques secondes et chacun fut submergé par le souvenir de l’autre mais Kiefer se reprit très vite et détourna les yeux, il ne voulait pas montrer ses sentiments et s’était promis d’être fort mais dieu qu’elle était belle… C’était tellement dur de la revoir, une onde de tristesse parcourut son visage et son père qui avait suivi toute la scène vint à son secours et l‘entraîna un peu plus loin pour saluer d‘autres comédiens et réalisateurs. Lorsqu’ils furent à l’écart tous les deux Donald dit à Kiefer : - Franchement quel gâchis ! - De quoi tu parles ? - De toi et de Lois, de qui veux tu que je parle ? - Laisse tomber papa, Lois et moi c’est de l’histoire ancienne, elle est avec Matthew maintenant et ils sont très heureux ensembles à ce que je sache. Et c’est mieux pour tout le monde. - J’ai vu la façon dont vous vous êtes regardés tous les deux et il y a des choses qui ne trompent pas. - Tu fais erreur papa, Lois n’est plus amoureuse de moi, si toutefois elle l’a été un jour… et de toute façon, on a essayé maintes et maintes fois, c’est trop compliqué entre nous, on est trop différents et puis la vie est beaucoup plus simple pour moi depuis qu’elle est partie… - Pour elle aussi sans doute et c’est pour cela qu’elle reste avec Matthew mais la simplicité n’a jamais été synonyme de bonheur fils, la vie est compliquée et c’est toi qui te trompes, crois moi, je connais les femmes et je peux te dire que Lois t'aime, ça crève les yeux même si l'un comme l'autre vous êtes persuadés du contraire. - Le problème c'est que Lois aime les hommes en général et pas seulement moi. - Je dirais plutôt qu'elle aime les hommes en général mais toi plus particulièrement... Écoutes, la vie est trop courte, ne passe pas ton temps à tout analyser et profites de chaque moment de bonheur que tu peux prendre.
Si Lois était nominée pour le meilleur rôle féminin, Donald lui était présent pour le meilleur second rôle masculin. Kiefer avait été invité pour remettre un Oscar, le film n'ayant pas été retenu pour concourir au titre de meilleur film, ce qui était plutôt injuste, car il avait remporté un grand succès critique et populaire ! Kiefer devait avouer qu'il ne s'était pas bcp battu pour ça de toute façon, il avait été trop occupé à faire n'importe quoi ! Lois était collée à Matthew, elle ne le lâchait pas et il dût avouer qu'il formait un bien joli couple, elle semblait épanouie. Tous les invités furent conviés à s'assoir et la cérémonie débuta...longue et ennuyeuse ! Kiefer remit son Oscar après un petit discours plein d'humour, Donald rata l'Oscar et ce fut au tour de la catégorie de Lois...Qu'elle rata également ! Et franchement, elle s'en fichait, elle aurait eut l'impression de l'usurper à une vraie actrice ! La cérémonie finie, tout le monde se retrouva autour d'un verre et Kiefer en profita pour parler à Lois, arrivé à sa hauteur, il huma son parfum et son coeur chavira comme au début de leur histoire.. KIEFER : Ca me fait plaisir de te voir. LOIS : Moi aussi, tu as l'air...en forme ! KIEFER : Médicalement ça va bien oui. LOIS : Qu est ce que tu prépare en ce moment ? KIEFER rougit : Rien, je n'ai aucun projet, j'ai la tête vide. Et toi ? LOIS lui sourit : J'ai trouvé un poste de restauratrice à Londres et c'est très sympa, j'ai des horaires cool, ça me permet de passer du temps avec les enfants, de m'occuper de la maison, ce genre de chose.. KIEEFR sarcastique : hum, je vois ! Je ne t'imagine pas dans le rôle de femme au foyer.. LOIS sèche : Et bien, tu as tort, je suis très heureuse ainsi où c'est peut être mon nouveau compagnon qui a cet influence positive sur moi.. C'était un coup bas mais Kiefer ne releva pas la pique. KIEFER : Que fait ton beau britannique en ce moment ? LOIS jeta un regard amoureux vers Matthew : Il joue au théâtre, ça lui permet de rester près de nous. KIEFER se souvnt des paroles de son père et se jeta à l'eau : Tu me manque, Lois, je pense encore souvent à toi, te voir devant moi maintenant me rend dingue tellement j'ai envie de te toucher... LOIS : Moi aussi tu me manque mais je n'ai pas envie de revivre avec toi.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 3:26 | |
| Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… Elle était enxieuse de voir Kiefer et comment il réagirait avec Matthew, toute la journée elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'évacuer son stress, elle sortie prendre de l'air et s'alluma une cigarette ce qui lui fesait penser tout à coup à Kiefer, elle se remémora les merveilleuses soirées passé en sa compagnie. Matthew, la ramena à la réalité. MATTHEW: Allez, chéri, il est temps d'aller te préparer, si tu continues à rêver comme ça, on va être en retard. LOIS avec un sourire en coin:J'arrive dans un instant.... Elle finissa sa cig et rentra se changer, elle sait changé 15 fois avant de trouver la robe qui lui convenait. De son côté, Kiefer n'était pas trop anxieux, il se présentera seul à la soirée et va présenter un oscar et va donner quelques entrevues rien de plus. La soirée arriva à grand pas, Kiefer arriva le premier et alla rejoindre la troupe du film, il prit un verre et jasa avec tout le monde présent. Lois arriva un peu plus tard, Kiefer ne la voit pas tout de suite, Lois elle, c'est le premier qu'elle regarda, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant, et l'effet qu'elle sentit dans son corp, quand elle a vut qu'il n'était pas accompagnie, lui plaisait terriblement., elle le sentit relax et pas troublé du tout, en fait beaucoup moins que lorqu'ils étaient ensemble. Kiefer se retourna et aperçu Lois..... Et bien qu’il se fut préparé à ce moment, lorsqu’il la vit, tout son corps fut parcouru d’un frisson, leurs regards se croisèrent pendant quelques secondes et chacun fut submergé par le souvenir de l’autre mais Kiefer se reprit très vite et détourna les yeux, il ne voulait pas montrer ses sentiments et s’était promis d’être fort mais dieu qu’elle était belle… C’était tellement dur de la revoir, une onde de tristesse parcourut son visage et son père qui avait suivi toute la scène vint à son secours et l‘entraîna un peu plus loin pour saluer d‘autres comédiens et réalisateurs. Lorsqu’ils furent à l’écart tous les deux Donald dit à Kiefer : - Franchement quel gâchis ! - De quoi tu parles ? - De toi et de Lois, de qui veux tu que je parle ? - Laisse tomber papa, Lois et moi c’est de l’histoire ancienne, elle est avec Matthew maintenant et ils sont très heureux ensembles à ce que je sache. Et c’est mieux pour tout le monde. - J’ai vu la façon dont vous vous êtes regardés tous les deux et il y a des choses qui ne trompent pas. - Tu fais erreur papa, Lois n’est plus amoureuse de moi, si toutefois elle l’a été un jour… et de toute façon, on a essayé maintes et maintes fois, c’est trop compliqué entre nous, on est trop différents et puis la vie est beaucoup plus simple pour moi depuis qu’elle est partie… - Pour elle aussi sans doute et c’est pour cela qu’elle reste avec Matthew mais la simplicité n’a jamais été synonyme de bonheur fils, la vie est compliquée et c’est toi qui te trompes, crois moi, je connais les femmes et je peux te dire que Lois t'aime, ça crève les yeux même si l'un comme l'autre vous êtes persuadés du contraire. - Le problème c'est que Lois aime les hommes en général et pas seulement moi. - Je dirais plutôt qu'elle aime les hommes en général mais toi plus particulièrement... Écoutes, la vie est trop courte, ne passe pas ton temps à tout analyser et profites de chaque moment de bonheur que tu peux prendre.
Si Lois était nominée pour le meilleur rôle féminin, Donald lui était présent pour le meilleur second rôle masculin. Kiefer avait été invité pour remettre un Oscar, le film n'ayant pas été retenu pour concourir au titre de meilleur film, ce qui était plutôt injuste, car il avait remporté un grand succès critique et populaire ! Kiefer devait avouer qu'il ne s'était pas bcp battu pour ça de toute façon, il avait été trop occupé à faire n'importe quoi ! Lois était collée à Matthew, elle ne le lâchait pas et il dût avouer qu'il formait un bien joli couple, elle semblait épanouie. Tous les invités furent conviés à s'assoir et la cérémonie débuta...longue et ennuyeuse ! Kiefer remit son Oscar après un petit discours plein d'humour, Donald rata l'Oscar et ce fut au tour de la catégorie de Lois...Qu'elle rata également ! Et franchement, elle s'en fichait, elle aurait eut l'impression de l'usurper à une vraie actrice ! La cérémonie finie, tout le monde se retrouva autour d'un verre et Kiefer en profita pour parler à Lois, arrivé à sa hauteur, il huma son parfum et son coeur chavira comme au début de leur histoire.. KIEFER : Ca me fait plaisir de te voir. LOIS : Moi aussi, tu as l'air...en forme ! KIEFER : Médicalement ça va bien oui. LOIS : Qu est ce que tu prépare en ce moment ? KIEFER rougit : Rien, je n'ai aucun projet, j'ai la tête vide. Et toi ? LOIS lui sourit : J'ai trouvé un poste de restauratrice à Londres et c'est très sympa, j'ai des horaires cool, ça me permet de passer du temps avec les enfants, de m'occuper de la maison, ce genre de chose.. KIEEFR sarcastique : hum, je vois ! Je ne t'imagine pas dans le rôle de femme au foyer.. LOIS sèche : Et bien, tu as tort, je suis très heureuse ainsi où c'est peut être mon nouveau compagnon qui a cet influence positive sur moi.. C'était un coup bas mais Kiefer ne releva pas la pique. KIEFER : Que fait ton beau britannique en ce moment ? LOIS jeta un regard amoureux vers Matthew : Il joue au théâtre, ça lui permet de rester près de nous. KIEFER se souvnt des paroles de son père et se jeta à l'eau : Tu me manque, Lois, je pense encore souvent à toi, te voir devant moi maintenant me rend dingue tellement j'ai envie de te toucher... LOIS : Moi aussi tu me manque mais je n'ai pas envie de revivre avec toi.. Kiefer encaissa le coup en se disant qu’il avait été un crétin d’écouter son père… - OK! Je crois que j’ai fait une erreur, une fois de plus, en venant te parler… Apparemment, tu n’as pas vraiment envie de me voir… merci quand même de m’avoir consacré quelques minutes de ton précieux temps, je te laisse aller retrouver ton "nouveau compagnon". Il s’éloigna rapidement vers l’extérieur en sortant une cigarette… il avait besoin de prendre l’air… Il avait vraiment hate que cette soirée se termine, c’était trop dur à supporter… Lois s’en voulut d’avoir réagi comme ça, elle savait qu’elle lui avait fait très mal mais elle savait aussi que c’était la seule façon de garder le contrôle et de se protéger même si elle n’était pas entièrement convaincue par ce qu’elle lui avait dit… bien au contraire… mais tout était tellement plus simple avec Matthew… Pourtant, elle avait adoré sentir Kiefer tout près d'elle et avait du faire un gros effort pour s'empêcher de le toucher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 12:41 | |
| Dès le lendemain, ils partirent pour Londres, Lois chercha et trouva une petite maison dans un coin agréable, elle réussit à trouver un job de restauratrice au British Muséum tandis que Matthew répétait au théâtre. Elle était bien avec lui, en société, à la maison, au lit...Elle pouvait tout lui dire et savait qu'elle pouvait compter sur lui, les enfants l'aimaient. Elle avait des nouvelles de Kiefer par eux, elle le voyait souvent à la une des magazines avec, à chaque fois une femme différente, elle regrettait qu'il ne soit pas encore parvenue à trouver un peu de sérénité. Hollywood était bien loin de son job au musée, aussi fût elle très surprise de trouver une lettre lui annonçant qu'elle était nominée aux Oscars pour son rôle de Louise avec invitation à la clé. Matthew fut ravi en apprenant la nouvelle, Lois elle était partagée, elle était très anxieuse à l’idée de revoir Kiefer mais elle savait qu’elle se devait de répondre à cette invitation. Kiefer travaillait comme un fou depuis que Lois l’avait quitté, il évitait de penser à elle, il avait repris ses habitudes, les sorties avec Rocco et Jude, les aventures sans lendemain… Il voyait ses enfants régulièrement et c’était un vrai bonheur à chaque fois, Eliott devenait un vrai petit homme, Li-Ann était maintenant une adolescente et Tess était une vrai diablesse, elle ressemblait beaucoup à sa mère et Kiefer ne pouvait rien lui refuser… Curieusement, il s’était habitué à l’absence de Lois, sa vie était beaucoup plus simple, il ne se posait plus de questions… il s’était fait une raison. La soirée des Oscars arriva et Lois était terriblement nerveuse… Elle était enxieuse de voir Kiefer et comment il réagirait avec Matthew, toute la journée elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'évacuer son stress, elle sortie prendre de l'air et s'alluma une cigarette ce qui lui fesait penser tout à coup à Kiefer, elle se remémora les merveilleuses soirées passé en sa compagnie. Matthew, la ramena à la réalité. MATTHEW: Allez, chéri, il est temps d'aller te préparer, si tu continues à rêver comme ça, on va être en retard. LOIS avec un sourire en coin:J'arrive dans un instant.... Elle finissa sa cig et rentra se changer, elle sait changé 15 fois avant de trouver la robe qui lui convenait. De son côté, Kiefer n'était pas trop anxieux, il se présentera seul à la soirée et va présenter un oscar et va donner quelques entrevues rien de plus. La soirée arriva à grand pas, Kiefer arriva le premier et alla rejoindre la troupe du film, il prit un verre et jasa avec tout le monde présent. Lois arriva un peu plus tard, Kiefer ne la voit pas tout de suite, Lois elle, c'est le premier qu'elle regarda, elle le trouvait toujours aussi beau et séduisant, et l'effet qu'elle sentit dans son corp, quand elle a vut qu'il n'était pas accompagnie, lui plaisait terriblement., elle le sentit relax et pas troublé du tout, en fait beaucoup moins que lorqu'ils étaient ensemble. Kiefer se retourna et aperçu Lois..... Et bien qu’il se fut préparé à ce moment, lorsqu’il la vit, tout son corps fut parcouru d’un frisson, leurs regards se croisèrent pendant quelques secondes et chacun fut submergé par le souvenir de l’autre mais Kiefer se reprit très vite et détourna les yeux, il ne voulait pas montrer ses sentiments et s’était promis d’être fort mais dieu qu’elle était belle… C’était tellement dur de la revoir, une onde de tristesse parcourut son visage et son père qui avait suivi toute la scène vint à son secours et l‘entraîna un peu plus loin pour saluer d‘autres comédiens et réalisateurs. Lorsqu’ils furent à l’écart tous les deux Donald dit à Kiefer : - Franchement quel gâchis ! - De quoi tu parles ? - De toi et de Lois, de qui veux tu que je parle ? - Laisse tomber papa, Lois et moi c’est de l’histoire ancienne, elle est avec Matthew maintenant et ils sont très heureux ensembles à ce que je sache. Et c’est mieux pour tout le monde. - J’ai vu la façon dont vous vous êtes regardés tous les deux et il y a des choses qui ne trompent pas. - Tu fais erreur papa, Lois n’est plus amoureuse de moi, si toutefois elle l’a été un jour… et de toute façon, on a essayé maintes et maintes fois, c’est trop compliqué entre nous, on est trop différents et puis la vie est beaucoup plus simple pour moi depuis qu’elle est partie… - Pour elle aussi sans doute et c’est pour cela qu’elle reste avec Matthew mais la simplicité n’a jamais été synonyme de bonheur fils, la vie est compliquée et c’est toi qui te trompes, crois moi, je connais les femmes et je peux te dire que Lois t'aime, ça crève les yeux même si l'un comme l'autre vous êtes persuadés du contraire. - Le problème c'est que Lois aime les hommes en général et pas seulement moi. - Je dirais plutôt qu'elle aime les hommes en général mais toi plus particulièrement... Écoutes, la vie est trop courte, ne passe pas ton temps à tout analyser et profites de chaque moment de bonheur que tu peux prendre.
Si Lois était nominée pour le meilleur rôle féminin, Donald lui était présent pour le meilleur second rôle masculin. Kiefer avait été invité pour remettre un Oscar, le film n'ayant pas été retenu pour concourir au titre de meilleur film, ce qui était plutôt injuste, car il avait remporté un grand succès critique et populaire ! Kiefer devait avouer qu'il ne s'était pas bcp battu pour ça de toute façon, il avait été trop occupé à faire n'importe quoi ! Lois était collée à Matthew, elle ne le lâchait pas et il dût avouer qu'il formait un bien joli couple, elle semblait épanouie. Tous les invités furent conviés à s'assoir et la cérémonie débuta...longue et ennuyeuse ! Kiefer remit son Oscar après un petit discours plein d'humour, Donald rata l'Oscar et ce fut au tour de la catégorie de Lois...Qu'elle rata également ! Et franchement, elle s'en fichait, elle aurait eut l'impression de l'usurper à une vraie actrice ! La cérémonie finie, tout le monde se retrouva autour d'un verre et Kiefer en profita pour parler à Lois, arrivé à sa hauteur, il huma son parfum et son coeur chavira comme au début de leur histoire.. KIEFER : Ca me fait plaisir de te voir. LOIS : Moi aussi, tu as l'air...en forme ! KIEFER : Médicalement ça va bien oui. LOIS : Qu est ce que tu prépare en ce moment ? KIEFER rougit : Rien, je n'ai aucun projet, j'ai la tête vide. Et toi ? LOIS lui sourit : J'ai trouvé un poste de restauratrice à Londres et c'est très sympa, j'ai des horaires cool, ça me permet de passer du temps avec les enfants, de m'occuper de la maison, ce genre de chose.. KIEEFR sarcastique : hum, je vois ! Je ne t'imagine pas dans le rôle de femme au foyer.. LOIS sèche : Et bien, tu as tort, je suis très heureuse ainsi où c'est peut être mon nouveau compagnon qui a cet influence positive sur moi.. C'était un coup bas mais Kiefer ne releva pas la pique. KIEFER : Que fait ton beau britannique en ce moment ? LOIS jeta un regard amoureux vers Matthew : Il joue au théâtre, ça lui permet de rester près de nous. KIEFER se souvnt des paroles de son père et se jeta à l'eau : Tu me manque, Lois, je pense encore souvent à toi, te voir devant moi maintenant me rend dingue tellement j'ai envie de te toucher... LOIS : Moi aussi tu me manque mais je n'ai pas envie de revivre avec toi.. Kiefer encaissa le coup en se disant qu’il avait été un crétin d’écouter son père… - OK! Je crois que j’ai fait une erreur, une fois de plus, en venant te parler… Apparemment, tu n’as pas vraiment envie de me voir… merci quand même de m’avoir consacré quelques minutes de ton précieux temps, je te laisse aller retrouver ton "nouveau compagnon". Il s’éloigna rapidement vers l’extérieur en sortant une cigarette… il avait besoin de prendre l’air… Il avait vraiment hate que cette soirée se termine, c’était trop dur à supporter… Lois s’en voulut d’avoir réagi comme ça, elle savait qu’elle lui avait fait très mal mais elle savait aussi que c’était la seule façon de garder le contrôle et de se protéger même si elle n’était pas entièrement convaincue par ce qu’elle lui avait dit… bien au contraire… mais tout était tellement plus simple avec Matthew… Pourtant, elle avait adoré sentir Kiefer tout près d'elle et avait du faire un gros effort pour s'empêcher de le toucher...La soirée terminée, elle rentra à l'hôtel avec Matthew. A 05h00 du matin, elle ne dormait tjs pas, elle le regardait dormir, si calme, si tranquille, si beau... Elle se leva, se doucha, s'habilla, lui laissa un mot comme quoi elle était sortit se promener et prit un taxi pour l'appart de Kiefer. En arrivant devant chez lui, le soleil se levait, elle sentait sa chaleur dans son dos. Elle resta longtemps devant la porte sans se décider à sonner... Kiefer, ne dormait pas non plus, il avait entendu la portière du taxi claquer d evant chez lui et l'avait vu en sortir.. Pendant de longues minutes, il ne put bouger puis descendit. Elle fut surprise de voir la porte s'ouvrir sans avoir sonné, ils se dévisagèrent puis elle se décida à entrer, elle fit glisser sson sac et se planta devant lui. Il ferma la porte et, sans la quitter des yeux, s'approcha pour l'embrasser.. Elle se laissa faire, il sentit ses mains sous sa chemise et s'enhardit sous la sienne. Elle le repoussa et se déshabilla pour lui, il avait tellement envie d'elle qu'il en avait mal...Retrouver son odeur, caresser le grain de sa peau si douce, se faire chatouiller par ses longs cheveux bouclés et puis la regarder perdre le contrôle et s'abandonner...Comment avait il été aussi bête pour perdre tout ça ! Il s'autorisa à son tour à se laisser aller..Ils mirent qqs minutes à récuperer, Lois lui caressait le dos, appuyant là où il fallait pour atténuer les tensions, aucun des 2 ne se décidaient à parler.. Elle se leva et allat prendre sa douche, puis se rhabilla, il la regardar faire sans comprendre.. KIEFER : Reste je te prépare un super petit déjeuner.. LOIS sourit, gênée : Je ne peux pas, je dois prépérarer mes valises, je reprend l'avion cet APM. KIEFER se redressa d'un coup : Tu rentre à Londres ? LOIS : Oui, je bosse demain.. KIEFER s'emporta : Alors tu es venue t'envoyer en l'air et tu rentre chez toi ! LOIS avait les larmes aux yeux : NON ! Je suis venue parce que j'avais envie d'être avec toi et que cette envie était partagée mais ma vie est à Londres aujourd hui et tu le sais. KIEFER abattu : Non j'ai cru que tu revenais ! LOIS s'approcha et s'assit sur le lit : Je m'en vais maintenant, je sais que tu en doute mais je t'ai aimé plus que n'importe qui et je t'aime encore comme une dingue mais...mais je ne veux plus vivre dans cette ville, dans ce milieu, j'ai essayé, j'ai essayé de toutes mes forces mais je ne suis pas faite pour ça et toi, c'est ta vie ! KIEFER : Je peux tout quitter pour toi.. LOIS : Et tu me le repprocherais... KIEFER : Matthew aussi est un acteur ! LOIS : C est vrai mais ce n'est pas une star.. Il est heureux au théâtre, la seule chose qu'il veut c'est jouer.. KIEFER lui serrant le bras : STP ne pars pas ! LOIS l'embrassa tendrement : A bientôt bébé Elle se leva puis sortit en refoulant ses larmes..
Quand elle arriva à l'hôtel, Matthew était réveillé. MATTHEW : Salut chérie, où était tu ? LOIS sans ciller : A la plage, à Londres ça me manque un peu ! MATTHEW la prenant dans ses bras : Alors on ira se faire dorer sur la plage de ton choix à la fin de la semaine, j'ai 7 jours de relâche.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 21:06 | |
| La soirée terminée, elle rentra à l'hôtel avec Matthew. A 05h00 du matin, elle ne dormait tjs pas, elle le regardait dormir, si calme, si tranquille, si beau... Elle se leva, se doucha, s'habilla, lui laissa un mot comme quoi elle était sortit se promener et prit un taxi pour l'appart de Kiefer. En arrivant devant chez lui, le soleil se levait, elle sentait sa chaleur dans son dos. Elle resta longtemps devant la porte sans se décider à sonner... Kiefer, ne dormait pas non plus, il avait entendu la portière du taxi claquer d evant chez lui et l'avait vu en sortir.. Pendant de longues minutes, il ne put bouger puis descendit. Elle fut surprise de voir la porte s'ouvrir sans avoir sonné, ils se dévisagèrent puis elle se décida à entrer, elle fit glisser sson sac et se planta devant lui. Il ferma la porte et, sans la quitter des yeux, s'approcha pour l'embrasser.. Elle se laissa faire, il sentit ses mains sous sa chemise et s'enhardit sous la sienne. Elle le repoussa et se déshabilla pour lui, il avait tellement envie d'elle qu'il en avait mal...Retrouver son odeur, caresser le grain de sa peau si douce, se faire chatouiller par ses longs cheveux bouclés et puis la regarder perdre le contrôle et s'abandonner...Comment avait il été aussi bête pour perdre tout ça ! Il s'autorisa à son tour à se laisser aller..Ils mirent qqs minutes à récuperer, Lois lui caressait le dos, appuyant là où il fallait pour atténuer les tensions, aucun des 2 ne se décidaient à parler.. Elle se leva et allat prendre sa douche, puis se rhabilla, il la regardar faire sans comprendre.. KIEFER : Reste je te prépare un super petit déjeuner.. LOIS sourit, gênée : Je ne peux pas, je dois prépérarer mes valises, je reprend l'avion cet APM. KIEFER se redressa d'un coup : Tu rentre à Londres ? LOIS : Oui, je bosse demain.. KIEFER s'emporta : Alors tu es venue t'envoyer en l'air et tu rentre chez toi ! LOIS avait les larmes aux yeux : NON ! Je suis venue parce que j'avais envie d'être avec toi et que cette envie était partagée mais ma vie est à Londres aujourd hui et tu le sais. KIEFER abattu : Non j'ai cru que tu revenais ! LOIS s'approcha et s'assit sur le lit : Je m'en vais maintenant, je sais que tu en doute mais je t'ai aimé plus que n'importe qui et je t'aime encore comme une dingue mais...mais je ne veux plus vivre dans cette ville, dans ce milieu, j'ai essayé, j'ai essayé de toutes mes forces mais je ne suis pas faite pour ça et toi, c'est ta vie ! KIEFER : Je peux tout quitter pour toi.. LOIS : Et tu me le repprocherais... KIEFER : Matthew aussi est un acteur ! LOIS : C est vrai mais ce n'est pas une star.. Il est heureux au théâtre, la seule chose qu'il veut c'est jouer.. KIEFER lui serrant le bras : STP ne pars pas ! LOIS l'embrassa tendrement : A bientôt bébé Elle se leva puis sortit en refoulant ses larmes..
Quand elle arriva à l'hôtel, Matthew était réveillé. MATTHEW : Salut chérie, où était tu ? LOIS sans ciller : A la plage, à Londres ça me manque un peu ! MATTHEW la prenant dans ses bras : Alors on ira se faire dorer sur la plage de ton choix à la fin de la semaine, j'ai 7 jours de relâche. LOIS d'une petite voix : Je ne te mérite pas. MATTHEW : En effet ! LOIS lui mit un coup de poing sur l'épaule, ce qui le fit rire, il la chatouilla, elle rispota, ils chahutèrent un instant avant de se retrouver allongés sur la moquette, Matthew lui plaqua les bras au sol et l'embrassa en signe de victoire ! Il sentit Lois céder, son corps s'abandonna, il se fit alors plus audacieux, elle l'invita sans pudeur à continuer, ils allaient sans doute être en retard pour l'aéroport ...
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 28 Jan - 23:09 | |
| La soirée terminée, elle rentra à l'hôtel avec Matthew. A 05h00 du matin, elle ne dormait tjs pas, elle le regardait dormir, si calme, si tranquille, si beau... Elle se leva, se doucha, s'habilla, lui laissa un mot comme quoi elle était sortit se promener et prit un taxi pour l'appart de Kiefer. En arrivant devant chez lui, le soleil se levait, elle sentait sa chaleur dans son dos. Elle resta longtemps devant la porte sans se décider à sonner... Kiefer, ne dormait pas non plus, il avait entendu la portière du taxi claquer d evant chez lui et l'avait vu en sortir.. Pendant de longues minutes, il ne put bouger puis descendit. Elle fut surprise de voir la porte s'ouvrir sans avoir sonné, ils se dévisagèrent puis elle se décida à entrer, elle fit glisser sson sac et se planta devant lui. Il ferma la porte et, sans la quitter des yeux, s'approcha pour l'embrasser.. Elle se laissa faire, il sentit ses mains sous sa chemise et s'enhardit sous la sienne. Elle le repoussa et se déshabilla pour lui, il avait tellement envie d'elle qu'il en avait mal...Retrouver son odeur, caresser le grain de sa peau si douce, se faire chatouiller par ses longs cheveux bouclés et puis la regarder perdre le contrôle et s'abandonner...Comment avait il été aussi bête pour perdre tout ça ! Il s'autorisa à son tour à se laisser aller..Ils mirent qqs minutes à récuperer, Lois lui caressait le dos, appuyant là où il fallait pour atténuer les tensions, aucun des 2 ne se décidaient à parler.. Elle se leva et allat prendre sa douche, puis se rhabilla, il la regardar faire sans comprendre.. KIEFER : Reste je te prépare un super petit déjeuner.. LOIS sourit, gênée : Je ne peux pas, je dois prépérarer mes valises, je reprend l'avion cet APM. KIEFER se redressa d'un coup : Tu rentre à Londres ? LOIS : Oui, je bosse demain.. KIEFER s'emporta : Alors tu es venue t'envoyer en l'air et tu rentre chez toi ! LOIS avait les larmes aux yeux : NON ! Je suis venue parce que j'avais envie d'être avec toi et que cette envie était partagée mais ma vie est à Londres aujourd hui et tu le sais. KIEFER abattu : Non j'ai cru que tu revenais ! LOIS s'approcha et s'assit sur le lit : Je m'en vais maintenant, je sais que tu en doute mais je t'ai aimé plus que n'importe qui et je t'aime encore comme une dingue mais...mais je ne veux plus vivre dans cette ville, dans ce milieu, j'ai essayé, j'ai essayé de toutes mes forces mais je ne suis pas faite pour ça et toi, c'est ta vie ! KIEFER : Je peux tout quitter pour toi.. LOIS : Et tu me le repprocherais... KIEFER : Matthew aussi est un acteur ! LOIS : C est vrai mais ce n'est pas une star.. Il est heureux au théâtre, la seule chose qu'il veut c'est jouer.. KIEFER lui serrant le bras : STP ne pars pas ! LOIS l'embrassa tendrement : A bientôt bébé Elle se leva puis sortit en refoulant ses larmes..
Quand elle arriva à l'hôtel, Matthew était réveillé. MATTHEW : Salut chérie, où était tu ? LOIS sans ciller : A la plage, à Londres ça me manque un peu ! MATTHEW la prenant dans ses bras : Alors on ira se faire dorer sur la plage de ton choix à la fin de la semaine, j'ai 7 jours de relâche. LOIS d'une petite voix : Je ne te mérite pas. MATTHEW : En effet ! LOIS lui mit un coup de poing sur l'épaule, ce qui le fit rire, il la chatouilla, elle rispota, ils chahutèrent un instant avant de se retrouver allongés sur la moquette, Matthew lui plaqua les bras au sol et l'embrassa en signe de victoire ! Il sentit Lois céder, son corps s'abandonna, il se fit alors plus audacieux, elle l'invita sans pudeur à continuer, ils allaient sans doute être en retard pour l'aéroport ...
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 29 Jan - 1:23 | |
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: C’est une bonne chose… Tu dois refaire ta vie et faire des projets, je souhaite que tu sois heureux, que tu trouves quelqu’un… KIEFER : J’ai trouvé quelqu’un… le seul problème c’est qu’elle n’aime pas ma vie et que moi non plus je n’aime pas ma vie… sans elle. Il faut que je réfléchisse à tout ça, que je fasse le point… LOIS : Je suis sûre que tu vas y arriver. KIEFER : Si tu savais à quel point tu me manques Lois… Lois ne répondit pas immédiatement, elle était bien avec Matthew, il était adorable avec elle mais Kiefer lui manquait terriblement, surtout depuis leur dernière étreinte, elle y pensait souvent… mais elle ne voulait plus revivre à Los Angeles, elle avait envie d’une vie plus calme loin des paillettes. LOIS : Toi aussi Kiefer mais je te l’ai déjà dit, je ne veux plus vivre cette vie. Les enfants te réclament souvent, tu leur manques beaucoup… | |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 29 Jan - 1:44 | |
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: C’est une bonne chose… Tu dois refaire ta vie et faire des projets, je souhaite que tu sois heureux, que tu trouves quelqu’un… KIEFER : J’ai trouvé quelqu’un… le seul problème c’est qu’elle n’aime pas ma vie et que moi non plus je n’aime pas ma vie… sans elle. Il faut que je réfléchisse à tout ça, que je fasse le point… LOIS : Je suis sûre que tu vas y arriver. KIEFER : Si tu savais à quel point tu me manques Lois… Lois ne répondit pas immédiatement, elle était bien avec Matthew, il était adorable avec elle mais Kiefer lui manquait terriblement, surtout depuis leur dernière étreinte, elle y pensait souvent… mais elle ne voulait plus revivre à Los Angeles, elle avait envie d’une vie plus calme loin des paillettes. LOIS : Toi aussi Kiefer mais je te l’ai déjà dit, je ne veux plus vivre cette vie. Les enfants te réclament souvent, tu leur manques beaucoup… KIEFER: Je devrais m'installer quelque part à Londre ou en France, mon choix n'est pas décidé, je veux le bien pour les enfants et pour toi, je peux peut-être encore avoir de l'espoire... LOIS: Arrête Kiefer, tu sais bien qu'on est bien chacun de notre côté, on vit la vie qu'on aime sens que l'autre intervienne. KIEFER avec une voit douce: Vient pas me dire Lois que tu ne penses jamais à moi, que tu ne rêves pas qu'on soit de nouveau ensemble coller un contre l'autre, sentir notre odeur, notre chaleur?....En tout cas, moi je suis franc, sa me manque. LOIS ne sachant quoi répondre: Heu...Heu... Tu sais Kiefer, présentement, je vis la vie que j'ai toujours aimé, pas de paparazis, juste la calme. KIEFER: Tu ne répponds pas à ma question Lois, tu la décontournes...Je devrais aller chercherl es enfants et passer un peu de temps avec eux, demain, je prend l'avion pour Londre donc, je pourrai aller voir les enfants. LOIS: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 29 Jan - 9:07 | |
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: C’est une bonne chose… Tu dois refaire ta vie et faire des projets, je souhaite que tu sois heureux, que tu trouves quelqu’un… KIEFER : J’ai trouvé quelqu’un… le seul problème c’est qu’elle n’aime pas ma vie et que moi non plus je n’aime pas ma vie… sans elle. Il faut que je réfléchisse à tout ça, que je fasse le point… LOIS : Je suis sûre que tu vas y arriver. KIEFER : Si tu savais à quel point tu me manques Lois… Lois ne répondit pas immédiatement, elle était bien avec Matthew, il était adorable avec elle mais Kiefer lui manquait terriblement, surtout depuis leur dernière étreinte, elle y pensait souvent… mais elle ne voulait plus revivre à Los Angeles, elle avait envie d’une vie plus calme loin des paillettes. LOIS : Toi aussi Kiefer mais je te l’ai déjà dit, je ne veux plus vivre cette vie. Les enfants te réclament souvent, tu leur manques beaucoup… KIEFER: Je devrais m'installer quelque part à Londre ou en France, mon choix n'est pas décidé, je veux le bien pour les enfants et pour toi, je peux peut-être encore avoir de l'espoire... LOIS: Arrête Kiefer, tu sais bien qu'on est bien chacun de notre côté, on vit la vie qu'on aime sens que l'autre intervienne. KIEFER avec une voit douce: Vient pas me dire Lois que tu ne penses jamais à moi, que tu ne rêves pas qu'on soit de nouveau ensemble coller un contre l'autre, sentir notre odeur, notre chaleur?....En tout cas, moi je suis franc, sa me manque. LOIS ne sachant quoi répondre: Heu...Heu... Tu sais Kiefer, présentement, je vis la vie que j'ai toujours aimé, pas de paparazis, juste la calme. KIEFER: Tu ne répponds pas à ma question Lois, tu la décontournes...Je devrais aller chercherl es enfants et passer un peu de temps avec eux, demain, je prend l'avion pour Londre donc, je pourrai aller voir les enfants. LOIS : OK à demain alors. Il sentit qu'il y avait encore de l'espoir et que ça vaudrait le coup d'essayer. Il avait mit ses affaires en ordre, son agent lui avait dit, furieuse, que c'était du suicide de disparaître ainsi, en refusant tous les projets qu'elle lui avait proposés.. Il fit ses valises et Jude l'emmena à l'aéroport. JUDE : Ok mec, bonne chance là bas, tu me donne de tes nouvelles et reviens vite si ça ne colle pas. KIEFER les yeux au loin: Tu crois que je pers mon temps ? JUDE : J'en sais rien ! Elle a l'air heureuse avec ce type, les enfants l'aiment bien, il a mit de côté ses rêves de célébrités pour elle...Je ne suis pas sur que tu puisse en faire autant ! KIEFER : C est pourtant ce que je suis en train de faire.. JUDE : Ecoute, je n'ai pas envie que tu la ramène comme on ramène un trophée ! Je veux que tu sois heureux mais il est possible que tu ne le sois jamais avec elle alors vas y en douceur...Et appelle moi ! Ils s'embrassèrent dans la voiture et Kiefer prit son vol. Il pensa à ce que venait de lui dire Jude mais il refusait de voir sa vie sans elle, il allait la récuperer, il y passerait le temps qu'il faudrait mais il ne dormirait plus jamais sans elle.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 29 Jan - 23:50 | |
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: C’est une bonne chose… Tu dois refaire ta vie et faire des projets, je souhaite que tu sois heureux, que tu trouves quelqu’un… KIEFER : J’ai trouvé quelqu’un… le seul problème c’est qu’elle n’aime pas ma vie et que moi non plus je n’aime pas ma vie… sans elle. Il faut que je réfléchisse à tout ça, que je fasse le point… LOIS : Je suis sûre que tu vas y arriver. KIEFER : Si tu savais à quel point tu me manques Lois… Lois ne répondit pas immédiatement, elle était bien avec Matthew, il était adorable avec elle mais Kiefer lui manquait terriblement, surtout depuis leur dernière étreinte, elle y pensait souvent… mais elle ne voulait plus revivre à Los Angeles, elle avait envie d’une vie plus calme loin des paillettes. LOIS : Toi aussi Kiefer mais je te l’ai déjà dit, je ne veux plus vivre cette vie. Les enfants te réclament souvent, tu leur manques beaucoup… KIEFER: Je devrais m'installer quelque part à Londre ou en France, mon choix n'est pas décidé, je veux le bien pour les enfants et pour toi, je peux peut-être encore avoir de l'espoire... LOIS: Arrête Kiefer, tu sais bien qu'on est bien chacun de notre côté, on vit la vie qu'on aime sens que l'autre intervienne. KIEFER avec une voit douce: Vient pas me dire Lois que tu ne penses jamais à moi, que tu ne rêves pas qu'on soit de nouveau ensemble coller un contre l'autre, sentir notre odeur, notre chaleur?....En tout cas, moi je suis franc, sa me manque. LOIS ne sachant quoi répondre: Heu...Heu... Tu sais Kiefer, présentement, je vis la vie que j'ai toujours aimé, pas de paparazis, juste la calme. KIEFER: Tu ne répponds pas à ma question Lois, tu la décontournes...Je devrais aller chercherl es enfants et passer un peu de temps avec eux, demain, je prend l'avion pour Londre donc, je pourrai aller voir les enfants. LOIS : OK à demain alors. Il sentit qu'il y avait encore de l'espoir et que ça vaudrait le coup d'essayer. Il avait mit ses affaires en ordre, son agent lui avait dit, furieuse, que c'était du suicide de disparaître ainsi, en refusant tous les projets qu'elle lui avait proposés.. Il fit ses valises et Jude l'emmena à l'aéroport. JUDE : Ok mec, bonne chance là bas, tu me donne de tes nouvelles et reviens vite si ça ne colle pas. KIEFER les yeux au loin: Tu crois que je pers mon temps ? JUDE : J'en sais rien ! Elle a l'air heureuse avec ce type, les enfants l'aiment bien, il a mit de côté ses rêves de célébrités pour elle...Je ne suis pas sur que tu puisse en faire autant ! KIEFER : C est pourtant ce que je suis en train de faire.. JUDE : Ecoute, je n'ai pas envie que tu la ramène comme on ramène un trophée ! Je veux que tu sois heureux mais il est possible que tu ne le sois jamais avec elle alors vas y en douceur...Et appelle moi ! Ils s'embrassèrent dans la voiture et Kiefer prit son vol. Il pensa à ce que venait de lui dire Jude mais il refusait de voir sa vie sans elle, il allait la récuperer, il y passerait le temps qu'il faudrait mais il ne dormirait plus jamais sans elle.
Il arriva à Londres sous la pluie, normal...Il s'installa à l'hôtel et se mit en recherche d'un appartement près de la maison de Lois et des enfants, l'agent immobilier était dans tous ces états et lui promit de le recontacter très vite.. Une douche, une sieste et il prit un taxi pour aller chez Lois. Il avait envie de voir les enfants et de la surprendre. C'était une petite maison très jolie sur 2 étages, il sonna nerveusement. MATTHEW ouvrit la porte presque immédiatement et ne se défit pas de son sourire quand il le vit. MATTHEW : Tiens ! Lois m'avait dit que tu viendrais voir les enfants mais je ne pensais pas te voir aussi vite. KIEFER : Salut Matthew, ils sont là au moins ? MATTHEW lui ouvrant la porte : Oui oui entre ! Les enfants, Kiefer est là. Il les entendit dévaler les escaliers pour se jeter dans ses bras, Matthew s'éclipsa un instant puis lui demanda en revenant MATTHEW : La baby sitter est là, tu n'as qu'à rester, je dois filer au théâtre, ça te laissera du temps avec eux. KIEFER gêné : Je ne veux pas m'immiscer dans vie.. MATTHEW sarcastique : Ca ça m'étonnerait ! Reste autant que tu veux, Lois est à Paris avec Selma, elle revient demain ou après demain. Salut ! Kiefer passa la soirée avec les enfants, ils lui firent visiter la maison, lui racontèrent leur nouvelle vie, ils avaient heureux.. Chaque pièce avaient la patte de Lois dans les détails ; Une de ses peintures, une photo, une mosaïque...Il ne put s'empêcher de rentrer dans sa chambre, ...dans leur chambre; son parfum flottait dans l'air, ses vêtements étaient par terre... Quand il quitta les enfants, il se sentit incroyablement seul et mesura toute la difficulté de la soustraire à sa nouvelle vie.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 30 Jan - 8:49 | |
| Quand elle arriva à l'hôtel, Matthew était réveillé. MATTHEW : Salut chérie, où était tu ? LOIS sans ciller : A la plage, à Londres ça me manque un peu ! MATTHEW la prenant dans ses bras : Alors on ira se faire dorer sur la plage de ton choix à la fin de la semaine, j'ai 7 jours de relâche. LOIS d'une petite voix : Je ne te mérite pas. MATTHEW : En effet ! LOIS lui mit un coup de poing sur l'épaule, ce qui le fit rire, il la chatouilla, elle rispota, ils chahutèrent un instant avant de se retrouver allongés sur la moquette, Matthew lui plaqua les bras au sol et l'embrassa en signe de victoire ! Il sentit Lois céder, son corps s'abandonna, il se fit alors plus audacieux, elle l'invita sans pudeur à continuer, ils allaient sans doute être en retard pour l'aéroport ...
Kiefer resta allongé longtemps après son départ puis il se décida à se lever, se fit un café. Il venait de comprendre que s'il voulait récuperer Lois, il allait devoir faire bcp de sacrifices, quitter L.A., stopper son rythme de vie infernal et éliminer Matthew. La question était de savoir s'il en avait vraiment envie. Depuis 6 mois, il s'était allongé auprès de bcp de femmes, toutes bien plus belles et bien plus jeunes que Lois mais il n'avait pas ressenti ce qu'il ressentait avec elle ! Il le savait, ça le rendait amer et il finissait par devenir odieux avec ses conquêtes d'un soir. Il n'avait pas bcp tourné non plus, ça ne lui procurait plus autant de plaisir qu'avant. Il aimait tjs autant la musique mais ça non plus, ça n'arrivait pas à la sortir de cette dépression latente quand il était loin d'elle... Alors il devait aujourd hui prendre une décision, soit il la rayait de sa vie une bonne fois pour toute, soit il prenait un avion pour s'installer à Londres et voir ce qu'il s'y passerait.. Il ne savait trop quoi décider ou quoi penser, il pesait les pours et les contres, il doutait qu'il serait capable d'oublier Lois pour toujours s'il décide de la rayer de sa vie, elle a été importante dans sa vie, elle l'a changé et il a connue un vie plus stable en sa présense, d'un autre côté s'il décida d'aller vivre à londre non loin d'elle, il ne savait pas comment elle réagirait, avec Lois, rien n'est facile, si un jour il réussirait à la conquérire, peut-être qu'ils tomberaient dans le même panneau, c'est-à dire que dans quelques mois le tout serait comme avant. Il avait toujours Matthew qui était là, comment faire pour le faire partir...... Il n'eut pas de nouvelles de Lois pendant quelques jours, ce qui lui permettait de réfléchir comme il le faut. Lui aussi, commença à ce tanner de la vie de Hollywood et tout ce qui vient avec. Prendre du recul pour penser à ce qui aimerait. Quand Lois appella pour prendre de ses nouvelles, il lui annonca que la maison était à vendre et qu'il voulait partir d'ici pour prendre du temps pour lui et réfléchir à son avenir, elle trouva que l'idée était bonne. LOIS: C’est une bonne chose… Tu dois refaire ta vie et faire des projets, je souhaite que tu sois heureux, que tu trouves quelqu’un… KIEFER : J’ai trouvé quelqu’un… le seul problème c’est qu’elle n’aime pas ma vie et que moi non plus je n’aime pas ma vie… sans elle. Il faut que je réfléchisse à tout ça, que je fasse le point… LOIS : Je suis sûre que tu vas y arriver. KIEFER : Si tu savais à quel point tu me manques Lois… Lois ne répondit pas immédiatement, elle était bien avec Matthew, il était adorable avec elle mais Kiefer lui manquait terriblement, surtout depuis leur dernière étreinte, elle y pensait souvent… mais elle ne voulait plus revivre à Los Angeles, elle avait envie d’une vie plus calme loin des paillettes. LOIS : Toi aussi Kiefer mais je te l’ai déjà dit, je ne veux plus vivre cette vie. Les enfants te réclament souvent, tu leur manques beaucoup… KIEFER: Je devrais m'installer quelque part à Londre ou en France, mon choix n'est pas décidé, je veux le bien pour les enfants et pour toi, je peux peut-être encore avoir de l'espoire... LOIS: Arrête Kiefer, tu sais bien qu'on est bien chacun de notre côté, on vit la vie qu'on aime sens que l'autre intervienne. KIEFER avec une voit douce: Vient pas me dire Lois que tu ne penses jamais à moi, que tu ne rêves pas qu'on soit de nouveau ensemble coller un contre l'autre, sentir notre odeur, notre chaleur?....En tout cas, moi je suis franc, sa me manque. LOIS ne sachant quoi répondre: Heu...Heu... Tu sais Kiefer, présentement, je vis la vie que j'ai toujours aimé, pas de paparazis, juste la calme. KIEFER: Tu ne répponds pas à ma question Lois, tu la décontournes...Je devrais aller chercherl es enfants et passer un peu de temps avec eux, demain, je prend l'avion pour Londre donc, je pourrai aller voir les enfants. LOIS : OK à demain alors. Il sentit qu'il y avait encore de l'espoir et que ça vaudrait le coup d'essayer. Il avait mit ses affaires en ordre, son agent lui avait dit, furieuse, que c'était du suicide de disparaître ainsi, en refusant tous les projets qu'elle lui avait proposés.. Il fit ses valises et Jude l'emmena à l'aéroport. JUDE : Ok mec, bonne chance là bas, tu me donne de tes nouvelles et reviens vite si ça ne colle pas. KIEFER les yeux au loin: Tu crois que je pers mon temps ? JUDE : J'en sais rien ! Elle a l'air heureuse avec ce type, les enfants l'aiment bien, il a mit de côté ses rêves de célébrités pour elle...Je ne suis pas sur que tu puisse en faire autant ! KIEFER : C est pourtant ce que je suis en train de faire.. JUDE : Ecoute, je n'ai pas envie que tu la ramène comme on ramène un trophée ! Je veux que tu sois heureux mais il est possible que tu ne le sois jamais avec elle alors vas y en douceur...Et appelle moi ! Ils s'embrassèrent dans la voiture et Kiefer prit son vol. Il pensa à ce que venait de lui dire Jude mais il refusait de voir sa vie sans elle, il allait la récuperer, il y passerait le temps qu'il faudrait mais il ne dormirait plus jamais sans elle.
Il arriva à Londres sous la pluie, normal...Il s'installa à l'hôtel et se mit en recherche d'un appartement près de la maison de Lois et des enfants, l'agent immobilier était dans tous ces états et lui promit de le recontacter très vite.. Une douche, une sieste et il prit un taxi pour aller chez Lois. Il avait envie de voir les enfants et de la surprendre. C'était une petite maison très jolie sur 2 étages, il sonna nerveusement. MATTHEW ouvrit la porte presque immédiatement et ne se défit pas de son sourire quand il le vit. MATTHEW : Tiens ! Lois m'avait dit que tu viendrais voir les enfants mais je ne pensais pas te voir aussi vite. KIEFER : Salut Matthew, ils sont là au moins ? MATTHEW lui ouvrant la porte : Oui oui entre ! Les enfants, Kiefer est là. Il les entendit dévaler les escaliers pour se jeter dans ses bras, Matthew s'éclipsa un instant puis lui demanda en revenant MATTHEW : La baby sitter est là, tu n'as qu'à rester, je dois filer au théâtre, ça te laissera du temps avec eux. KIEFER gêné : Je ne veux pas m'immiscer dans vie.. MATTHEW sarcastique : Ca ça m'étonnerait ! Reste autant que tu veux, Lois est à Paris avec Selma, elle revient demain ou après demain. Salut ! Kiefer passa la soirée avec les enfants, ils lui firent visiter la maison, lui racontèrent leur nouvelle vie, ils avaient heureux.. Chaque pièce avaient la patte de Lois dans les détails ; Une de ses peintures, une photo, une mosaïque...Il ne put s'empêcher de rentrer dans sa chambre, ...dans leur chambre; son parfum flottait dans l'air, ses vêtements étaient par terre... Quand il quitta les enfants, il se sentit incroyablement seul et mesura toute la difficulté de la soustraire à sa nouvelle vie..
Il mit à profit les jours suivants pour visiter des logements; son choix s'arrêta vite sur un grand appartement à 05 mns à pied de chez Lois, il avait 4 chambres et donnait sur un parc immense et avait le mérite d'être meublé ! Kiefer le loua et s'installa, il fit venir certaines choses de L.A, notament sa guitare préférée. A la fin de la semaine, il appela Lois; KIEFER : Salut bébé, comment était Paris ? LOIS joyeuse : Paris restera tjs Paris ! Tu es encore à Londres ? KIEFER : Oui je viens de m'installer dans un appartement pas très loin de chez toi, je vais rester qqs semaines ici et ça me permettra d'accueillir les enfants. LOIS : Parfait ! Ils vont être ravis.. KIEFER : Tu veux passer visiter ? Tu seras ma 1ère visite.. LOIS : ...ok..mais pas longtemps car je dois aller au Musée d à 15h00 ! KIEFER : Le temps d'une bière, voici l'adresse..
Elle descendit du taxi et courut sous la pluie jusqu'à la porte, quand il lui ouvrit, elle était trempée ! KIEFER lui tendant une serviette : Met tes vêtements dans le sèche linge, le temps de boire un truc et ils seront prêts. LOIS : Ok, où est la salle de bain ? Kiefer lui indiqua et lui prêta un tee shirt et un de ses bas de survêt. Elle le rejoignit dans la cuisine où il lui avait préparé un thé bien chaud. KIEFER : Je ne suis pas sur d'aimer ce climat ! LOIS lui sourit : C 'est affreux, on doit quitter Londres dans 03 mois, j'ai hâte ! KIEFER surpris : Oh ! Pour aller où ? LOIS : Je viens d'acher une grande maison dans le Sud Ouest de la France, elle est....tellement belle ! C est une vieille ferme, il y a plein de choses à refaire, à décorer, à réparer !! Un vrai Paradis pour moi.. KIEFER stupéfait : Et Matthew est aussi enthousiaste que toi ? LOIS : Matthew est tjs enthousiaste ! Il y a plein d'anglais là bas et il va tourner dans une série juste à côté, après on verra..Il y aura sans doute des séparations au grè des tournages... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 30 Jan - 23:43 | |
| Il mit à profit les jours suivants pour visiter des logements; son choix s'arrêta vite sur un grand appartement à 05 mns à pied de chez Lois, il avait 4 chambres et donnait sur un parc immense et avait le mérite d'être meublé ! Kiefer le loua et s'installa, il fit venir certaines choses de L.A, notament sa guitare préférée. A la fin de la semaine, il appela Lois; KIEFER : Salut bébé, comment était Paris ? LOIS joyeuse : Paris restera tjs Paris ! Tu es encore à Londres ? KIEFER : Oui je viens de m'installer dans un appartement pas très loin de chez toi, je vais rester qqs semaines ici et ça me permettra d'accueillir les enfants. LOIS : Parfait ! Ils vont être ravis.. KIEFER : Tu veux passer visiter ? Tu seras ma 1ère visite.. LOIS : ...ok..mais pas longtemps car je dois aller au Musée à 15h00 ! KIEFER : Le temps d'une bière, voici l'adresse..
Elle descendit du taxi et courut sous la pluie jusqu'à la porte, quand il lui ouvrit, elle était trempée ! KIEFER lui tendant une serviette : Met tes vêtements dans le sèche linge, le temps de boire un truc et ils seront prêts. LOIS : Ok, où est la salle de bain ? Kiefer lui indiqua et lui prêta un tee shirt et un de ses bas de survêt. Elle le rejoignit dans la cuisine où il lui avait préparé un thé bien chaud. KIEFER : Je ne suis pas sur d'aimer ce climat ! LOIS lui sourit : C 'est affreux, on doit quitter Londres dans 03 mois, j'ai hâte ! KIEFER surpris : Oh ! Pour aller où ? LOIS : Je viens d'acher une grande maison dans le Sud Ouest de la France, elle est....tellement belle ! C est une vieille ferme, il y a plein de choses à refaire, à décorer, à réparer !! Un vrai Paradis pour moi.. KIEFER stupéfait : Et Matthew est aussi enthousiaste que toi ? LOIS : Matthew est tjs enthousiaste ! Il y a plein d'anglais là bas et il va tourner dans une série juste à côté, après on verra..Il y aura sans doute des séparations au grè des tournages. KIEFER la comtempla un instant : Tu as l'air...si sereine, si bien. Ca me donne l'impression de t'avoir rendue malheureuse toutes ces années ! LOIS sourit : Bien sur que non ! Tu sais bien que j'ai vécu des moments magnifiques à tes côtés et puis...Et puis je ne suis pas forcément un cadeau non plus ! KIEFER éclata de rire : Pas faux ! Ils rirent tous les 2 puis le silence s'installa. LOIS se leva : Je vais récupérer mes vêtements, ils doivent être secs maintenant.. Il la regarda monter les escaliers puis se précipita derrière elle et entra dans la salle de bain sans frapper, elle était torse nu face au mirroir, en train de se coiffer. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans le mirroir, puis se tourna pour lui faire face. Il prit ça pour une invitation et vint l'embrasser. Elle appuya ses mains sur la vasque et s'abandonna à ses caresses. Ce fût bref, presque animal, les laissant pantelants... Lois fit preuve de bcp de tendresse et le garda dans le creux de ses bras très longtemps. Aucun des 2 n'oasaient parler de peur de rompre le charme. Ce fut le froid qui les fit bouger.. KIEFER l'aidant à se rhabiller : Tu vas revenir ? LOIS évitant son regard : J'aimerai pouvoir te dire que non. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 1:18 | |
| Il mit à profit les jours suivants pour visiter des logements; son choix s'arrêta vite sur un grand appartement à 05 mns à pied de chez Lois, il avait 4 chambres et donnait sur un parc immense et avait le mérite d'être meublé ! Kiefer le loua et s'installa, il fit venir certaines choses de L.A, notament sa guitare préférée. A la fin de la semaine, il appela Lois; KIEFER : Salut bébé, comment était Paris ? LOIS joyeuse : Paris restera tjs Paris ! Tu es encore à Londres ? KIEFER : Oui je viens de m'installer dans un appartement pas très loin de chez toi, je vais rester qqs semaines ici et ça me permettra d'accueillir les enfants. LOIS : Parfait ! Ils vont être ravis.. KIEFER : Tu veux passer visiter ? Tu seras ma 1ère visite.. LOIS : ...ok..mais pas longtemps car je dois aller au Musée à 15h00 ! KIEFER : Le temps d'une bière, voici l'adresse..
Elle descendit du taxi et courut sous la pluie jusqu'à la porte, quand il lui ouvrit, elle était trempée ! KIEFER lui tendant une serviette : Met tes vêtements dans le sèche linge, le temps de boire un truc et ils seront prêts. LOIS : Ok, où est la salle de bain ? Kiefer lui indiqua et lui prêta un tee shirt et un de ses bas de survêt. Elle le rejoignit dans la cuisine où il lui avait préparé un thé bien chaud. KIEFER : Je ne suis pas sur d'aimer ce climat ! LOIS lui sourit : C 'est affreux, on doit quitter Londres dans 03 mois, j'ai hâte ! KIEFER surpris : Oh ! Pour aller où ? LOIS : Je viens d'acher une grande maison dans le Sud Ouest de la France, elle est....tellement belle ! C est une vieille ferme, il y a plein de choses à refaire, à décorer, à réparer !! Un vrai Paradis pour moi.. KIEFER stupéfait : Et Matthew est aussi enthousiaste que toi ? LOIS : Matthew est tjs enthousiaste ! Il y a plein d'anglais là bas et il va tourner dans une série juste à côté, après on verra..Il y aura sans doute des séparations au grè des tournages. KIEFER la comtempla un instant : Tu as l'air...si sereine, si bien. Ca me donne l'impression de t'avoir rendue malheureuse toutes ces années ! LOIS sourit : Bien sur que non ! Tu sais bien que j'ai vécu des moments magnifiques à tes côtés et puis...Et puis je ne suis pas forcément un cadeau non plus ! KIEFER éclata de rire : Pas faux ! Ils rirent tous les 2 puis le silence s'installa. LOIS se leva : Je vais récupérer mes vêtements, ils doivent être secs maintenant.. Il la regarda monter les escaliers puis se précipita derrière elle et entra dans la salle de bain sans frapper, elle était torse nu face au mirroir, en train de se coiffer. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans le mirroir, puis se tourna pour lui faire face. Il prit ça pour une invitation et vint l'embrasser. Elle appuya ses mains sur la vasque et s'abandonna à ses caresses. Ce fût bref, presque animal, les laissant pantelants... Lois fit preuve de bcp de tendresse et le garda dans le creux de ses bras très longtemps. Aucun des 2 n'oasaient parler de peur de rompre le charme. Ce fut le froid qui les fit bouger.. KIEFER l'aidant à se rhabiller : Tu vas revenir ? LOIS évitant son regard : J'aimerai pouvoir te dire que non. Kiefer plein d’espoir : - Ca veut dire oui ?… - Ca veut dire… je ne sais pas... Kiefer, tu es une star et quoique tu fasses, tu resteras toujours une star, tu auras toujours des paparazzis prêts à te photographier n’importe où, n’importe quand et… je ne sais pas si je pourrais supporter tout ça de nouveau. Avec Matthew, je peux vivre quasiment normalement et les enfants aussi, je n’ai pas peur qu’on nous prenne en photo dès qu’on sors faire une course… Kiefer lui caressa le visage tout doucement et lui releva une mèche de cheveux rebelle l’obligeant à le regarder en face. Il la regarda tendrement et lui dit : - Laisse nous une chance bébé, je t’en prie… Lorsqu’elle vit son regard, il était si touchant qu’elle se sentit fondre… elle se reprit du mieux qu’elle put et lui dit : - On en reparlera… je dois y aller maintenant ou je vais vraiment être en retard. Il l’embrassa tout doucement en effleurant à peine ses lèvres : - Je t’aime toujours autant sweeth et... je suis prêt à tout quitter pour toi si tu le désires… Tu viens quand tu veux… tu connais l’adresse maintenant. Puis il la laissa partir… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 1:36 | |
Elle descendit du taxi et courut sous la pluie jusqu'à la porte, quand il lui ouvrit, elle était trempée ! KIEFER lui tendant une serviette : Met tes vêtements dans le sèche linge, le temps de boire un truc et ils seront prêts. LOIS : Ok, où est la salle de bain ? Kiefer lui indiqua et lui prêta un tee shirt et un de ses bas de survêt. Elle le rejoignit dans la cuisine où il lui avait préparé un thé bien chaud. KIEFER : Je ne suis pas sur d'aimer ce climat ! LOIS lui sourit : C 'est affreux, on doit quitter Londres dans 03 mois, j'ai hâte ! KIEFER surpris : Oh ! Pour aller où ? LOIS : Je viens d'acher une grande maison dans le Sud Ouest de la France, elle est....tellement belle ! C est une vieille ferme, il y a plein de choses à refaire, à décorer, à réparer !! Un vrai Paradis pour moi.. KIEFER stupéfait : Et Matthew est aussi enthousiaste que toi ? LOIS : Matthew est tjs enthousiaste ! Il y a plein d'anglais là bas et il va tourner dans une série juste à côté, après on verra..Il y aura sans doute des séparations au grè des tournages. KIEFER la comtempla un instant : Tu as l'air...si sereine, si bien. Ca me donne l'impression de t'avoir rendue malheureuse toutes ces années ! LOIS sourit : Bien sur que non ! Tu sais bien que j'ai vécu des moments magnifiques à tes côtés et puis...Et puis je ne suis pas forcément un cadeau non plus ! KIEFER éclata de rire : Pas faux ! Ils rirent tous les 2 puis le silence s'installa. LOIS se leva : Je vais récupérer mes vêtements, ils doivent être secs maintenant.. Il la regarda monter les escaliers puis se précipita derrière elle et entra dans la salle de bain sans frapper, elle était torse nu face au mirroir, en train de se coiffer. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans le mirroir, puis se tourna pour lui faire face. Il prit ça pour une invitation et vint l'embrasser. Elle appuya ses mains sur la vasque et s'abandonna à ses caresses. Ce fût bref, presque animal, les laissant pantelants... Lois fit preuve de bcp de tendresse et le garda dans le creux de ses bras très longtemps. Aucun des 2 n'oasaient parler de peur de rompre le charme. Ce fut le froid qui les fit bouger.. KIEFER l'aidant à se rhabiller : Tu vas revenir ? LOIS évitant son regard : J'aimerai pouvoir te dire que non. Kiefer plein d’espoir : - Ca veut dire oui ?… - Ca veut dire… je ne sais pas... Kiefer, tu es une star et quoique tu fasses, tu resteras toujours une star, tu auras toujours des paparazzis prêts à te photographier n’importe où, n’importe quand et… je ne sais pas si je pourrais supporter tout ça de nouveau. Avec Matthew, je peux vivre quasiment normalement et les enfants aussi, je n’ai pas peur qu’on nous prenne en photo dès qu’on sors faire une course… Kiefer lui caressa le visage tout doucement et lui releva une mèche de cheveux rebelle l’obligeant à le regarder en face. Il la regarda tendrement et lui dit : - Laisse nous une chance bébé, je t’en prie… Lorsqu’elle vit son regard, il était si touchant qu’elle se sentit fondre… elle se reprit du mieux qu’elle put et lui dit : - On en reparlera… je dois y aller maintenant ou je vais vraiment être en retard. Il l’embrassa tout doucement en effleurant à peine ses lèvres : - Je t’aime toujours autant sweeth et... je suis prêt à tout quitter pour toi si tu le désires… Tu viens quand tu veux… tu connais l’adresse maintenant. Puis il la laissa partir.
Elle mit des semaines à revenir puis un matin, elle se présenta à sa porte : LOIS : Salut, j'ai un truc à te montrer. KIEFER à peine réveillé : Entre Elle étala des plans et des photos sur la table de la cuisine. LOIS : Voilà ma future maison, elle est a 10mns en voiture d'une petite ville très belle et très typique. J'ai démarché plusieurs musées, je vais travailler en free lance, je pourrais donc rester tout le temps là bas. On part s'installer avec les enfants la semaine prochaine, si tu as envie de vivre avec nous, c'est d'accord mais ça sera là bas et nul part ailleurs. Je refuse de t'accompagner à toutes ses soirées hollywoodiennes sans importance, je refuse les interviews, je refuse les paparazzis. Je vais vivre normalement, anonymement. KIEFER : Et Matthew ? LOIS : Matthew ne m'accompagne pas et ça n'a rien à voir avec toi, et je ne te propose pas ça parce qu'il ne vient pas si c'est ça qui t'inquiète. KIEFER : Vous vous êtes séparés ? LOIS lui sourit : Il a rencontré une femme faite pour lui, il est parti il y a 2 semaines et je suis très heureuse pour lui même s'il me manquera. Mais peu importe...Je viens de te donner mes conditions, c'est à toi de décider maintenant. KIEFER : Je suis surpris, je suis heureux, je... LOIS se dirigeant vers la porte : Réfléchis Kiefer, j'ai vécu 5 ans à ton rythme, aujourd hui c'est à ton tour de d'adapter. Si tu refuse, je comprendrai..
Elle repartit aussi vite qu'elle n'était apparue et il jeta un coup d'oeil aux photos ; Cette baraque était une ruine en pleine campagne, cette fille était folle...et lui était fou d'elle ! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 3:41 | |
Elle descendit du taxi et courut sous la pluie jusqu'à la porte, quand il lui ouvrit, elle était trempée ! KIEFER lui tendant une serviette : Met tes vêtements dans le sèche linge, le temps de boire un truc et ils seront prêts. LOIS : Ok, où est la salle de bain ? Kiefer lui indiqua et lui prêta un tee shirt et un de ses bas de survêt. Elle le rejoignit dans la cuisine où il lui avait préparé un thé bien chaud. KIEFER : Je ne suis pas sur d'aimer ce climat ! LOIS lui sourit : C 'est affreux, on doit quitter Londres dans 03 mois, j'ai hâte ! KIEFER surpris : Oh ! Pour aller où ? LOIS : Je viens d'acher une grande maison dans le Sud Ouest de la France, elle est....tellement belle ! C est une vieille ferme, il y a plein de choses à refaire, à décorer, à réparer !! Un vrai Paradis pour moi.. KIEFER stupéfait : Et Matthew est aussi enthousiaste que toi ? LOIS : Matthew est tjs enthousiaste ! Il y a plein d'anglais là bas et il va tourner dans une série juste à côté, après on verra..Il y aura sans doute des séparations au grè des tournages. KIEFER la comtempla un instant : Tu as l'air...si sereine, si bien. Ca me donne l'impression de t'avoir rendue malheureuse toutes ces années ! LOIS sourit : Bien sur que non ! Tu sais bien que j'ai vécu des moments magnifiques à tes côtés et puis...Et puis je ne suis pas forcément un cadeau non plus ! KIEFER éclata de rire : Pas faux ! Ils rirent tous les 2 puis le silence s'installa. LOIS se leva : Je vais récupérer mes vêtements, ils doivent être secs maintenant.. Il la regarda monter les escaliers puis se précipita derrière elle et entra dans la salle de bain sans frapper, elle était torse nu face au mirroir, en train de se coiffer. Elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans le mirroir, puis se tourna pour lui faire face. Il prit ça pour une invitation et vint l'embrasser. Elle appuya ses mains sur la vasque et s'abandonna à ses caresses. Ce fût bref, presque animal, les laissant pantelants... Lois fit preuve de bcp de tendresse et le garda dans le creux de ses bras très longtemps. Aucun des 2 n'oasaient parler de peur de rompre le charme. Ce fut le froid qui les fit bouger.. KIEFER l'aidant à se rhabiller : Tu vas revenir ? LOIS évitant son regard : J'aimerai pouvoir te dire que non. Kiefer plein d’espoir : - Ca veut dire oui ?… - Ca veut dire… je ne sais pas... Kiefer, tu es une star et quoique tu fasses, tu resteras toujours une star, tu auras toujours des paparazzis prêts à te photographier n’importe où, n’importe quand et… je ne sais pas si je pourrais supporter tout ça de nouveau. Avec Matthew, je peux vivre quasiment normalement et les enfants aussi, je n’ai pas peur qu’on nous prenne en photo dès qu’on sors faire une course… Kiefer lui caressa le visage tout doucement et lui releva une mèche de cheveux rebelle l’obligeant à le regarder en face. Il la regarda tendrement et lui dit : - Laisse nous une chance bébé, je t’en prie… Lorsqu’elle vit son regard, il était si touchant qu’elle se sentit fondre… elle se reprit du mieux qu’elle put et lui dit : - On en reparlera… je dois y aller maintenant ou je vais vraiment être en retard. Il l’embrassa tout doucement en effleurant à peine ses lèvres : - Je t’aime toujours autant sweeth et... je suis prêt à tout quitter pour toi si tu le désires… Tu viens quand tu veux… tu connais l’adresse maintenant. Puis il la laissa partir.
Elle mit des semaines à revenir puis un matin, elle se présenta à sa porte : LOIS : Salut, j'ai un truc à te montrer. KIEFER à peine réveillé : Entre Elle étala des plans et des photos sur la table de la cuisine. LOIS : Voilà ma future maison, elle est a 10mns en voiture d'une petite ville très belle et très typique. J'ai démarché plusieurs musées, je vais travailler en free lance, je pourrais donc rester tout le temps là bas. On part s'installer avec les enfants la semaine prochaine, si tu as envie de vivre avec nous, c'est d'accord mais ça sera là bas et nul part ailleurs. Je refuse de t'accompagner à toutes ses soirées hollywoodiennes sans importance, je refuse les interviews, je refuse les paparazzis. Je vais vivre normalement, anonymement. KIEFER : Et Matthew ? LOIS : Matthew ne m'accompagne pas et ça n'a rien à voir avec toi, et je ne te propose pas ça parce qu'il ne vient pas si c'est ça qui t'inquiète. KIEFER : Vous vous êtes séparés ? LOIS lui sourit : Il a rencontré une femme faite pour lui, il est parti il y a 2 semaines et je suis très heureuse pour lui même s'il me manquera. Mais peu importe...Je viens de te donner mes conditions, c'est à toi de décider maintenant. KIEFER : Je suis surpris, je suis heureux, je... LOIS se dirigeant vers la porte : Réfléchis Kiefer, j'ai vécu 5 ans à ton rythme, aujourd hui c'est à ton tour de d'adapter. Si tu refuse, je comprendrai..
Elle repartit aussi vite qu'elle n'était apparue et il jeta un coup d'oeil aux photos ; Cette baraque était une ruine en pleine campagne, cette fille était folle...et lui était fou d'elle ! Il passa le reste de la journée sur un nuage, il avait du mal à le croire et se surprit plusieurs fois à regarder les photos de la maison pour se persuader qu’il n’avait pas rêvé. Il se rendit compte qu’il n’avait pas été aussi heureux depuis une éternité… Il régla les formalités pour la restitution de l’appartement. A la nuit tombée, il se présenta devant chez Lois et… la porte s’ouvrit avant qu’il n’ait eu le temps de sonner. Ils se regardèrent sans rien dire pendant quelques secondes puis Kiefer s’approcha d’elle, lui prit tendrement le visage entre ses mains et l‘embrassa doucement : - Tu es complètement dingue… mais je t’aime comme un fou. Puis il l’embrassa de nouveau en refermant la porte. Lois répondit à ses baisers tout en faisant glisser son manteau à terre… Ils continuèrent à s’embrasser goulûment tout en se déshabillant mutuellement. Kiefer avait tellement attendu ce moment que sentir les mains de Lois sur son corps fut un régal… Ils se connaissaient parfaitement et savaient exactement ce qu’il fallait faire pour exacerber le désir de l’autre… Ils firent l’amour avec passion en prenant tout leur temps, chacun voulant rendre ce moment inoubliable… Après avoir assouvis leurs désirs, ils eurent tous les deux un petit creux et ils s’installèrent dans la cuisine, Lois avait enfilé la chemise de Kiefer et elle préparait une omelette il la trouvait resplendissante et se demanda tout à coup comment Matthew avait bien pu partir… Lois leur servi une assiette à chacun et vint s‘asseoir en face de lui, ils mangèrent silencieusement puis Kiefer lui demanda : - Qu’Est-ce qui c’est passé avec Matthew ? Vous aviez l’air heureux tous les deux… - On l’était mais on s’est aperçu qu’on était pas vraiment amoureux… en fait, je crois qu’on se rassurait mutuellement… et puis un jour il m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un : une comédienne qui jouait avec lui au théâtre… on s’est quitté en bon terme, je crois qu’on était tous les deux conscients que ça ne pourrait pas durer, je pense aussi qu’il se doutait que j’étais venue te retrouver après la soirée des Oscars même s’il n’a rien dit. Kiefer se leva et la porta dans ses bras : - Et bien Matthew n’est qu’un crétin de t’avoir laissé partir… mais il a bien fait ! Il l’embrassa et la porta jusqu’à la chambre ou ils se glissèrent sous les draps, ils firent de nouveau l’amour avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 8:49 | |
Elle repartit aussi vite qu'elle n'était apparue et il jeta un coup d'oeil aux photos ; Cette baraque était une ruine en pleine campagne, cette fille était folle...et lui était fou d'elle ! Il passa le reste de la journée sur un nuage, il avait du mal à le croire et se surprit plusieurs fois à regarder les photos de la maison pour se persuader qu’il n’avait pas rêvé. Il se rendit compte qu’il n’avait pas été aussi heureux depuis une éternité… Il régla les formalités pour la restitution de l’appartement. A la nuit tombée, il se présenta devant chez Lois et… la porte s’ouvrit avant qu’il n’ait eu le temps de sonner. Ils se regardèrent sans rien dire pendant quelques secondes puis Kiefer s’approcha d’elle, lui prit tendrement le visage entre ses mains et l‘embrassa doucement : - Tu es complètement dingue… mais je t’aime comme un fou. Puis il l’embrassa de nouveau en refermant la porte. Lois répondit à ses baisers tout en faisant glisser son manteau à terre… Ils continuèrent à s’embrasser goulûment tout en se déshabillant mutuellement. Kiefer avait tellement attendu ce moment que sentir les mains de Lois sur son corps fut un régal… Ils se connaissaient parfaitement et savaient exactement ce qu’il fallait faire pour exacerber le désir de l’autre… Ils firent l’amour avec passion en prenant tout leur temps, chacun voulant rendre ce moment inoubliable… Après avoir assouvis leurs désirs, ils eurent tous les deux un petit creux et ils s’installèrent dans la cuisine, Lois avait enfilé la chemise de Kiefer et elle préparait une omelette il la trouvait resplendissante et se demanda tout à coup comment Matthew avait bien pu partir… Lois leur servi une assiette à chacun et vint s‘asseoir en face de lui, ils mangèrent silencieusement puis Kiefer lui demanda : - Qu’Est-ce qui c’est passé avec Matthew ? Vous aviez l’air heureux tous les deux… - On l’était mais on s’est aperçu qu’on était pas vraiment amoureux… en fait, je crois qu’on se rassurait mutuellement… et puis un jour il m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un : une comédienne qui jouait avec lui au théâtre… on s’est quitté en bon terme, je crois qu’on était tous les deux conscients que ça ne pourrait pas durer, je pense aussi qu’il se doutait que j’étais venue te retrouver après la soirée des Oscars même s’il n’a rien dit. Kiefer se leva et la porta dans ses bras : - Et bien Matthew n’est qu’un crétin de t’avoir laissé partir… mais il a bien fait ! Il l’embrassa et la porta jusqu’à la chambre ou ils se glissèrent sous les draps, ils firent de nouveau l’amour avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Il se réveilla très tard le lendemain matin, il était seul à la maison, Lois lui avait collé un mot sur l'oreiller lui annonçant qu'elle rentrerait vers 15h00 et il était déjà 14h30 !! Il prit une longue douche brulante et se fit un café qu'il but en regardant les photos de leur nouvelle maison.. Lois le surprit ainsi en rentrant ; LOIS : Serais tu en train de changer d'avis ? KIEFER l'attrapant par la taille : Pour rien au monde, je me demandais juste...ce que j'allais faire là bas.. LOIS passant les mains autour de son cou : Et bien pour commencer, tu vas te servir de tes mains pour remettre cette maison à neuf et vu tes capacités, on en a pour une bonne année tous les 2 !! Tu vas pouvoir prendre le temps d'approfondir tes talents culinaires, t'occuper des enfants.. Plus sérieusement, elle ajouta : Ce n'est pas une prison tu sais, tu peux continuer à tourner, c'est juste que...je ne veux plus te suivre dans tes déplacements et ....enfin bref ! Si tu en a s tjs envie, tu pourras achter des chevaux, il y a toute la place qu'on veut là bas.. KIEFER l'embrassa dans le cou : Ca à l'air sympa. En parlant des enfants, où sont ils ? LOIS : Chez Matthew, tu sais ils l'adorent alors ils sont un peu peinés par la situation, Matthew aussi. Il les ramène vendredi, ils ne savent pas encore que tu vas venir vivre avec nous. KIEFER un peu amer : Décidement j'ai bcp de goût en commun avec ce type ! LOIS : Je viens de démissionner alors je suis libre ! Je suis fatiguée, je monte m'allonger un peu, réfléchis à ce qu'on va faire après ?! |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 13:15 | |
Elle repartit aussi vite qu'elle n'était apparue et il jeta un coup d'oeil aux photos ; Cette baraque était une ruine en pleine campagne, cette fille était folle...et lui était fou d'elle ! Il passa le reste de la journée sur un nuage, il avait du mal à le croire et se surprit plusieurs fois à regarder les photos de la maison pour se persuader qu’il n’avait pas rêvé. Il se rendit compte qu’il n’avait pas été aussi heureux depuis une éternité… Il régla les formalités pour la restitution de l’appartement. A la nuit tombée, il se présenta devant chez Lois et… la porte s’ouvrit avant qu’il n’ait eu le temps de sonner. Ils se regardèrent sans rien dire pendant quelques secondes puis Kiefer s’approcha d’elle, lui prit tendrement le visage entre ses mains et l‘embrassa doucement : - Tu es complètement dingue… mais je t’aime comme un fou. Puis il l’embrassa de nouveau en refermant la porte. Lois répondit à ses baisers tout en faisant glisser son manteau à terre… Ils continuèrent à s’embrasser goulûment tout en se déshabillant mutuellement. Kiefer avait tellement attendu ce moment que sentir les mains de Lois sur son corps fut un régal… Ils se connaissaient parfaitement et savaient exactement ce qu’il fallait faire pour exacerber le désir de l’autre… Ils firent l’amour avec passion en prenant tout leur temps, chacun voulant rendre ce moment inoubliable… Après avoir assouvis leurs désirs, ils eurent tous les deux un petit creux et ils s’installèrent dans la cuisine, Lois avait enfilé la chemise de Kiefer et elle préparait une omelette il la trouvait resplendissante et se demanda tout à coup comment Matthew avait bien pu partir… Lois leur servi une assiette à chacun et vint s‘asseoir en face de lui, ils mangèrent silencieusement puis Kiefer lui demanda : - Qu’Est-ce qui c’est passé avec Matthew ? Vous aviez l’air heureux tous les deux… - On l’était mais on s’est aperçu qu’on était pas vraiment amoureux… en fait, je crois qu’on se rassurait mutuellement… et puis un jour il m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un : une comédienne qui jouait avec lui au théâtre… on s’est quitté en bon terme, je crois qu’on était tous les deux conscients que ça ne pourrait pas durer, je pense aussi qu’il se doutait que j’étais venue te retrouver après la soirée des Oscars même s’il n’a rien dit. Kiefer se leva et la porta dans ses bras : - Et bien Matthew n’est qu’un crétin de t’avoir laissé partir… mais il a bien fait ! Il l’embrassa et la porta jusqu’à la chambre ou ils se glissèrent sous les draps, ils firent de nouveau l’amour avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Il se réveilla très tard le lendemain matin, il était seul à la maison, Lois lui avait collé un mot sur l'oreiller lui annonçant qu'elle rentrerait vers 15h00 et il était déjà 14h30 !! Il prit une longue douche brulante et se fit un café qu'il but en regardant les photos de leur nouvelle maison.. Lois le surprit ainsi en rentrant ; LOIS : Serais tu en train de changer d'avis ? KIEFER l'attrapant par la taille : Pour rien au monde, je me demandais juste...ce que j'allais faire là bas.. LOIS passant les mains autour de son cou : Et bien pour commencer, tu vas te servir de tes mains pour remettre cette maison à neuf et vu tes capacités, on en a pour une bonne année tous les 2 !! Tu vas pouvoir prendre le temps d'approfondir tes talents culinaires, t'occuper des enfants.. Plus sérieusement, elle ajouta : Ce n'est pas une prison tu sais, tu peux continuer à tourner, c'est juste que...je ne veux plus te suivre dans tes déplacements et ....enfin bref ! Si tu en a s tjs envie, tu pourras achter des chevaux, il y a toute la place qu'on veut là bas.. KIEFER l'embrassa dans le cou : Ca à l'air sympa. En parlant des enfants, où sont ils ? LOIS : Chez Matthew, tu sais ils l'adorent alors ils sont un peu peinés par la situation, Matthew aussi. Il les ramène vendredi, ils ne savent pas encore que tu vas venir vivre avec nous. KIEFER un peu amer : Décidement j'ai bcp de goût en commun avec ce type ! LOIS : Je viens de démissionner alors je suis libre ! Je suis fatiguée, je monte m'allonger un peu, réfléchis à ce qu'on va faire après ?! Kiefer continua à l’embrasser dans le cou et lui passa les mains sous son chemisier pour lui caresser le dos : - En fait, c’est tout réfléchis… on a du retard à récupérer… - Mmm… tout un programme en effet !!! Mais d’abord, il faut vraiment que j’aille dormir quelques heures ou je vais tomber. Elle le repoussa gentiment et l’embrassa : - A tout à l’heure bébé… Puis elle se dirigea vers la chambre, arrivée sur le seuil, elle se retourna vers lui, lui sourit et lui dit : - Je suis vraiment contente que tu sois revenu… tu me manquais. Puis elle rentra dans la chambre, se coucha et s’endormit presque aussitôt. Ils avaient trois jours devant eux avant de récupérer les enfants, Kiefer voulait profiter au maximum de ces 3 jours en amoureux… il sortit et lorsqu’il revint deux heures plus tard, Lois était toujours endormie. Lorsqu’elle émergea, la pénombre s’était installée, elle sortit de la chambre et aperçut Kiefer qui s’affairait aux fourneaux. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne l’entendit pas arriver, elle le regarda faire pendant un moment en repensant à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble durant ces cinq années. Comment avait-elle pu imaginer pouvoir vivre sans lui ? Oh bien sûr, elle avait été heureuse ces derniers mois avec Matthew, il était toujours de bonne humeur et facile à vivre… Sa relation avec Kiefer était beaucoup plus compliquée, plus passionnelle… En cinq ans, ils avaient traversé bien des galères mais ils étaient faits l’un pour l’autre, elle le savait depuis le premier jour… Et elle mesurait aujourd’hui la chance qu’elle avait eu de l’avoir rencontré. Elle s’approcha tout doucement et vint se placer derrière lui en lui glissant les mains autour de la taille : - Qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? - Eh sweeth! Tu tombes bien, j’ai terminé. Bien dormi ? - Super !! Alors… on en était où tout à l’heure ?… Il me semble que tu avais un super programme à me proposer… dit-elle en lui caressant le torse. Il se retourna, lui attrapa la taille à son tour et vint se coller tout contre elle en la regardant dans les yeux : - Exact !! On commence quand ?? Lois l’embrassa tendrement et continua de le caresser de ses mains expertes qu’elle descendit doucement jusqu’à ses fesses, elle avait terriblement envie de lui… - Pourquoi pas maintenant… Elle continua de le caresser pendant de longues minutes, faisant monter leur désir, Kiefer se laissa entièrement faire et la laissa prendre les initiatives, il adorait la voir comme ça et il n’eut pas à le regretter… Lois prit tout son temps pour les préliminaires et lorsqu’ils passèrent à l’acte, ils étaient tellement excités que leur plaisir fut rapide… Ils prirent quelques minutes pour récupérer et Kiefer prit ses mains dans les siennes et se tourna vers elle : - On ne récupére les enfants que dans trois jours, que dirais-tu de faire une escapade en amoureux ?… - Et qu’est-ce que tu nous proposes ? - Les Highlands… j’ai pris les billets d’avion, on part demain matin ! - Les Highlands !?… C’est génial !!! J’ai toujours rêvé d’aller là bas. Elle l’embrassa les yeux brillants d’émotion : - Tu sais que je t’aime toi… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 21:00 | |
| Kiefer continua à l’embrasser dans le cou et lui passa les mains sous son chemisier pour lui caresser le dos : - En fait, c’est tout réfléchis… on a du retard à récupérer… - Mmm… tout un programme en effet !!! Mais d’abord, il faut vraiment que j’aille dormir quelques heures ou je vais tomber. Elle le repoussa gentiment et l’embrassa : - A tout à l’heure bébé… Puis elle se dirigea vers la chambre, arrivée sur le seuil, elle se retourna vers lui, lui sourit et lui dit : - Je suis vraiment contente que tu sois revenu… tu me manquais. Puis elle rentra dans la chambre, se coucha et s’endormit presque aussitôt. Ils avaient trois jours devant eux avant de récupérer les enfants, Kiefer voulait profiter au maximum de ces 3 jours en amoureux… il sortit et lorsqu’il revint deux heures plus tard, Lois était toujours endormie. Lorsqu’elle émergea, la pénombre s’était installée, elle sortit de la chambre et aperçut Kiefer qui s’affairait aux fourneaux. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne l’entendit pas arriver, elle le regarda faire pendant un moment en repensant à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble durant ces cinq années. Comment avait-elle pu imaginer pouvoir vivre sans lui ? Oh bien sûr, elle avait été heureuse ces derniers mois avec Matthew, il était toujours de bonne humeur et facile à vivre… Sa relation avec Kiefer était beaucoup plus compliquée, plus passionnelle… En cinq ans, ils avaient traversé bien des galères mais ils étaient faits l’un pour l’autre, elle le savait depuis le premier jour… Et elle mesurait aujourd’hui la chance qu’elle avait eu de l’avoir rencontré. Elle s’approcha tout doucement et vint se placer derrière lui en lui glissant les mains autour de la taille : - Qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? - Eh sweeth! Tu tombes bien, j’ai terminé. Bien dormi ? - Super !! Alors… on en était où tout à l’heure ?… Il me semble que tu avais un super programme à me proposer… dit-elle en lui caressant le torse. Il se retourna, lui attrapa la taille à son tour et vint se coller tout contre elle en la regardant dans les yeux : - Exact !! On commence quand ?? Lois l’embrassa tendrement et continua de le caresser de ses mains expertes qu’elle descendit doucement jusqu’à ses fesses, elle avait terriblement envie de lui… - Pourquoi pas maintenant… Elle continua de le caresser pendant de longues minutes, faisant monter leur désir, Kiefer se laissa entièrement faire et la laissa prendre les initiatives, il adorait la voir comme ça et il n’eut pas à le regretter… Lois prit tout son temps pour les préliminaires et lorsqu’ils passèrent à l’acte, ils étaient tellement excités que leur plaisir fut rapide… Ils prirent quelques minutes pour récupérer et Kiefer prit ses mains dans les siennes et se tourna vers elle : - On ne récupére les enfants que dans trois jours, que dirais-tu de faire une escapade en amoureux ?… - Et qu’est-ce que tu nous proposes ? - Les Highlands… j’ai pris les billets d’avion, on part demain matin ! - Les Highlands !?… C’est génial !!! J’ai toujours rêvé d’aller là bas. Elle l’embrassa les yeux brillants d’émotion : - Tu sais que je t’aime toi !
Ils dinèrent en dégustant une bouteille de vin, se racontant ce qu'ils avaient fait au cours des 7 derniers mois.. Le lendemain, ils prirent l'avion pour la patrie des Sutherland, patrie qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps !! Le taxi les déposa devant un chateau dans lequel Kiefer avait reservé une chambre. C'était vraiment magnifique, Lois s'attendait à tous moments à voir débarquer un fantôme tant le château était pittoresque !! Ils sortirent se promener tout l'APM et le soir, après le repas le plus immonde que Lois n'ait jamais mangé, ils allèrent boire un verre dans un Pub typique écossais ; la bière coulait à flot, les gens chantaient, ils s'amusèrent bcp.. Ils s'amusèrent encore plus, une fois rentrés dans leur chambre quand Kiefer entreprit de faire le fantôme et s'étala sur le parquet, les pieds pris dans le drap !! Les 2 jours suivants se ressemblèrent ; plein d'insouciance et bonheurs simples. Kiefer espérait de tout son coeur que leur nouvelle vie en France allait se dérouler aussi bien.
Ceux qui furent aussi extrêmement heureux, ce fût les enfants quand ils comprirent que leur papa allait s'installer avec eux dans leur nouvelle maison. Ca leur fit un peu passer la tristesse de devoir quitter Matthew, même si celui ci avait promis de venir leur rendre visite. Ce fût donc tous les 5 qu'ils débarquèrent en Dordogne sous un beau soleil de printemps, si Kiefer était anxieux de ce qu'il allait trouver là bas, il n'avait jamais vu Lois aussi détendue et heureuse. |
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 31 Jan - 23:13 | |
| Kiefer continua à l’embrasser dans le cou et lui passa les mains sous son chemisier pour lui caresser le dos : - En fait, c’est tout réfléchis… on a du retard à récupérer… - Mmm… tout un programme en effet !!! Mais d’abord, il faut vraiment que j’aille dormir quelques heures ou je vais tomber. Elle le repoussa gentiment et l’embrassa : - A tout à l’heure bébé… Puis elle se dirigea vers la chambre, arrivée sur le seuil, elle se retourna vers lui, lui sourit et lui dit : - Je suis vraiment contente que tu sois revenu… tu me manquais. Puis elle rentra dans la chambre, se coucha et s’endormit presque aussitôt. Ils avaient trois jours devant eux avant de récupérer les enfants, Kiefer voulait profiter au maximum de ces 3 jours en amoureux… il sortit et lorsqu’il revint deux heures plus tard, Lois était toujours endormie. Lorsqu’elle émergea, la pénombre s’était installée, elle sortit de la chambre et aperçut Kiefer qui s’affairait aux fourneaux. Il était tellement concentré sur ce qu’il faisait qu’il ne l’entendit pas arriver, elle le regarda faire pendant un moment en repensant à tout ce qu’ils avaient traversé ensemble durant ces cinq années. Comment avait-elle pu imaginer pouvoir vivre sans lui ? Oh bien sûr, elle avait été heureuse ces derniers mois avec Matthew, il était toujours de bonne humeur et facile à vivre… Sa relation avec Kiefer était beaucoup plus compliquée, plus passionnelle… En cinq ans, ils avaient traversé bien des galères mais ils étaient faits l’un pour l’autre, elle le savait depuis le premier jour… Et elle mesurait aujourd’hui la chance qu’elle avait eu de l’avoir rencontré. Elle s’approcha tout doucement et vint se placer derrière lui en lui glissant les mains autour de la taille : - Qu’est-ce que tu nous prépares de bon ? - Eh sweeth! Tu tombes bien, j’ai terminé. Bien dormi ? - Super !! Alors… on en était où tout à l’heure ?… Il me semble que tu avais un super programme à me proposer… dit-elle en lui caressant le torse. Il se retourna, lui attrapa la taille à son tour et vint se coller tout contre elle en la regardant dans les yeux : - Exact !! On commence quand ?? Lois l’embrassa tendrement et continua de le caresser de ses mains expertes qu’elle descendit doucement jusqu’à ses fesses, elle avait terriblement envie de lui… - Pourquoi pas maintenant… Elle continua de le caresser pendant de longues minutes, faisant monter leur désir, Kiefer se laissa entièrement faire et la laissa prendre les initiatives, il adorait la voir comme ça et il n’eut pas à le regretter… Lois prit tout son temps pour les préliminaires et lorsqu’ils passèrent à l’acte, ils étaient tellement excités que leur plaisir fut rapide… Ils prirent quelques minutes pour récupérer et Kiefer prit ses mains dans les siennes et se tourna vers elle : - On ne récupére les enfants que dans trois jours, que dirais-tu de faire une escapade en amoureux ?… - Et qu’est-ce que tu nous proposes ? - Les Highlands… j’ai pris les billets d’avion, on part demain matin ! - Les Highlands !?… C’est génial !!! J’ai toujours rêvé d’aller là bas. Elle l’embrassa les yeux brillants d’émotion : - Tu sais que je t’aime toi !
Ils dinèrent en dégustant une bouteille de vin, se racontant ce qu'ils avaient fait au cours des 7 derniers mois.. Le lendemain, ils prirent l'avion pour la patrie des Sutherland, patrie qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps !! Le taxi les déposa devant un chateau dans lequel Kiefer avait reservé une chambre. C'était vraiment magnifique, Lois s'attendait à tous moments à voir débarquer un fantôme tant le château était pittoresque !! Ils sortirent se promener tout l'APM et le soir, après le repas le plus immonde que Lois n'ait jamais mangé, ils allèrent boire un verre dans un Pub typique écossais ; la bière coulait à flot, les gens chantaient, ils s'amusèrent bcp.. Ils s'amusèrent encore plus, une fois rentrés dans leur chambre quand Kiefer entreprit de faire le fantôme et s'étala sur le parquet, les pieds pris dans le drap !! Les 2 jours suivants se ressemblèrent ; plein d'insouciance et bonheurs simples. Kiefer espérait de tout son coeur que leur nouvelle vie en France allait se dérouler aussi bien.
Ceux qui furent aussi extrêmement heureux, ce fût les enfants quand ils comprirent que leur papa allait s'installer avec eux dans leur nouvelle maison. Ca leur fit un peu passer la tristesse de devoir quitter Matthew, même si celui ci avait promis de venir leur rendre visite. Ce fût donc tous les 5 qu'ils débarquèrent en Dordogne sous un beau soleil de printemps, si Kiefer était anxieux de ce qu'il allait trouver là bas, il n'avait jamais vu Lois aussi détendue et heureuse. Il voulait tanter sa chance, il le sait que ça ne sera pas facile mais qu'il avait besoin de ce changement pour lui et sa famille. Il tournera un film par année combinné avec d'autres projets, Lois le savait qu'il ne serait pas capable de tout lâcher et changer complètement de travail, mais il arrivera à faire les deux, il était heureux plus que tout au monde. Il aimait le premier coup d'oeil de la place, tout semblait paisible dans cette ville, les gens avaient toujours le sourire, on ne retrouvait pas dans cette ville le stress de LA où tout semblait aller à cent mille à l'heure, ici c'était relax et beaucoup de gens se promenaient à pieds pas beaucoup de voitures en circulation. KIEFER:C'est si beau ici, et j'aime bien la manière que les gens vivent, je crois que je vais me plaire. LOIS:Tu n'as pas fini d'aimer, il a pleins de choses à découvrir, vient, je vais te montrer où notre maison va être construite, tu vas adorer le paysage. Lois amena Kiefer et les enfants sur une colline, où il avait des dûnes à perde de vue, c'était tranquille et pas trop de gens à l'entour d'eux, leur maison serait situer sur la coline non loin d'un grand champ où Kiefer pourrait se promener avec ses cheveaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|