KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| | |
EST CE QUE VOUS LISEZ CETTE HISTOIRE ? | Pas du tout.. | | 17% | [ 2 ] | Oui et j'aime beaucoup.. | | 75% | [ 9 ] | Oui et ce n'est franchement pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Ah non ! Mais qu est ce que c'est que ça ?? | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 0:20 | |
| Lois décida d'arrêter à la porte de sa chambre pour ne pas faire une gaffe. LOIS: Excuse moi Farheen mais je crois que je vais arrêter ici, il ne faut pas allez plus loin et j'aime Kiefer. FARHEEN: Non, rentre on va juste parler il a rien de mal... LOIS: O.K. mais pour 5 minutes Kiefer doit m'attendre à l'appart et j'aimerais être là. Farheen, ferma la porte derière Lois et la barra et lui bloca le passage pour sortir. LOIS: Que fais-tu Farheen? Laisse moi sortir, je crois que tu n'es pas dans ton état normal, tu me fais peur. FARHEEN: Tu es à moi Lois pour quelque temps, je suis tané t'attendre toujours Kiefer de ta bouche, je suis patient avec toi, je te donne tout et tu ne réalises pas que tu serais mieux avec moi. LOIS faché: Je ne te reconnaît plus Farheen, maintenant, laisse moi sortir Il pris Lois par le bras et la pousse sur le lit. FARHEEN:Ça fait longtemps que j'ai le goût de toi. Lois se débatait de toutes ses forces mais il réussis à la déshabiller et faire ce qui avait à faire, Lois pleurait et lui était au ange, elle réussis à lui donner un coup de pied et lui il la giffle, elle réussis à ce débattre et à attrapper le teléphone pour appeller de l'aide, elle pus enfin sortir de cet enfer, elle se rendit à l'hôpital en ambulance. Pendant ce temps Kiefer était dans l'appartement en train de faire les cents pas car il n'avait pas eu de nouvelles de Lois, le teléphone sonna s'était l'hôpital...
INFIRMIERE : Bonjour, je voudrais parler à Mr SUTHERLAND ? KIEFER : C'est moi. INFIRMIERE : Vous êtes bien le mari de Lois CONSUELI SUTHERLAND ? KIEFER inquiet : En effet. INFIRMIERE : Ne soyez pas inquiet, elle est ici en observation, il faudrait venir la chercher. KIEFER : Mais que s'est il passé ? Et le bébé ? INFIRMIERE : Le bébé va bien, quant à ce qui s'est passé, elle n'a rien voulu nous dire mais elle s'est vraisemblablement battue.
Il battit un record de vitesse et se précipita aux urgences. Le médecin l'intercepta avant qu'il puisse voir Lois. MEDECIN : Ne vous inquiétez pas, le bébé va bien, elle va bien, elle a juste qqs contusions mais elle ne veut pas porter plainte, elle dit qu'elle ne sait pas qui c'était mais croyez moi, elle ment. Si elle n'avait pas été enceinte, je crois qu'elle ne serait même pas venue ! KIEFER : Je ne suis pas sur de comprendre, qu'est ce qu'on lui a fait exactement ? MEDECIN : On la violée, physique, elle va récuperer assez vite, psychologiquement, elle a l'air assez forte pour surmonter cette épreuve. Je vous laisse entrer.
Quand il rentra dans la chambre, elle s'était assise et dessinait. LOIS : Et bébé, désolée de te faire venir ici mais ils ne voulaient pas que je prenne un taxi. Regardes, j'ai dessiné tous les aménagements qu'on va faire dans la maison. Mon frère, Marc, arrive demain avec Li Ann, il va rester qqs temps pour m'aider à décorer, il est très doué. KIEFER un peu surpris: Lois, il faudrait parler de d'autres choses avant. LOIS incapable de le regarder dans les yeux: Non, je ne veux pas en parler, c'est du passer. Kiefer restait figer, elle était éffectivement en état de choc, les femmes qui ont été violé et battu réagissent souvent de cette façon. LOIS: ALors on rentre ou on passe la nuit ici? J'ai hâte de manger j'ai fain. IL la sésie par le bras et elle le repousse d'un geste brutale, la dernière fois que quelqu'un lui a fait ça, il l'avait violé par la suite. KIEFER: Écoute bébé, je sais ce qui t'es arrivé, le medecin me l'a dit, cet homme n'est pas aller doucement et je ne veux pas que tu gardes ça en dedans de toi, SVP parle moi, je me fachera pas mais je veux savoir, je suis aussi boulversé que toi, tu es ma femme et je veux ton bien, je t'aime mon amour. Lois lui saute dans les bras et pleure comme un bébé et sécroule sur lui, elle ne voulait pas penser à ce qui était arrivé.
Une fois calmée, elle rassembla ses affaires et ses dessins et lui sourit tristement. LOIS : J'ai surmonté pire que ça. Je vais bien et le bébé aussi, c'est tout ce qui compte. Il faut encore attendre les résultats d'analyse, enfin tu vois...mais je suis confiante. KIEFER doucement : Tu le connais n'est ce pas ? Dis moi qui c'est. LOIS : Crois moi, je ne connais pas l'homme qui m'a fait ça ! KIEFER élevant la voix : C'est faux bébé ! Pourquoi tu le protèges ! LOIS : Je vais te le dire une dernière fois, je ne connais pas l'homme qui m'a brutalisée ! maintenant on rentre STP, je dois préparer l'arrivée de Marc et de Li-Ann. J'ai également décidé de garder Selma ici.
Il décida de ne pas insister même si ça le rendait fou. Elle avait un hématome sur la pommette ainsi que sur les bras mais le plus impressionnant était celui qu'elle avait autour du cou. Il savait qu'elle ne lui dirait rien à lui mais elle parlerait à Farheen, ça allait bcp lui coûter mais il devait aller lui parler. Il déposa Lois à la maison et la laissa avec Selma et partit pour l'hôtel où résidait Farheen. Quant il arriva dans sa chambre, celui ci était ivre et pas rien qu'un peu !!
FARHEEN : Tiens le blondinet ! Lois n'a rien trouvé de mieux que de t'envoyer ! KIEFER surpris : Désolé mec mais si Lois me savait en train de comploter dans son dos avec toi, je ne crois pas qu'elle en serait ravie. FARHEEN semblait perdu : T'es venu faire quoi ? ... me pêteé la gueule ? KIEFER complètement interloqué : Qu'est-ce que tu racontes ? ... tu es saoûle ! FARHEEN : ... ouii peut-être .... Il éclata en sanglots FARHEEN : je suis un minable KIEFER : mais non arrête FARHEEN : je viens de détruire ce que j'avais de plus cher au monde ... garde-la bien toi le seul qui ait réussi à la toucher ... j'aurais dû te tuer il y a encore quelques jours ... là maintenant c'est moi qui mérite de mourir ... Kiefer avait peur de comprendre. Farheen était peut-être un des rares que Lois aurait pu couvrir ... une rage indescriptible s'empara de lui ... Il le prit à la gorge et le plaqua contre le mur, Farheen ne resista pas. KIEFER : Pourquoi ! Elle disait que tu étais son ange, elle n'a jamais cessé de t'aimer toutes ces années ! FARHEEN : Elle a cessé il y a 4 mois quand elle t'a rencontré. J'aime Lois depuis qu'elle a 16 ans, malheureusement pour moi, c'est de mon ami qu'elle est tombée amoureuse. Elle a tjs soupconné son père d'avoir commandité le meurtre de Mani mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai aidé à les retrouver..Ensuite, j'ai simplement attendu qu'elle me regarde autrement que comme celui qui lui a avait sauvé la vie.
Kiefer dessera son etreinte pour le laisser continuer.
FARHEEN : Quand ce jour est arrivé...Waouh, et bien, je me suis enfin senti vivant. J'ai vécu les 05 plus belles années de ma vie, elle m'aimait et surtout, elle dépendait totalement de moi ! Malheureusement pour moi, même si notre relation a été volcanique a bien des niveaux, elle s'est lassée de moi. Je l'ai laissé partir en la gardant sous ma coupe ; je suis devenu le père de ses enfants, je lui ai acheté l'appartement dans lequel elle vit à Paris, je suis devenu son ami et son confident. Beaucoup d'hommes ont défilé dans le lit de Lois mais ça m'était égal car entre 2, elle revenait tjs dans le mien jusqu'à toi.. Tout à l'heure, j'ai perdu les pédales...J'ai perdu la seule femme que j'aimais ainsi que toute ma famille, achève moi tu me rendras service !
KIEFER le lâcha, il n'envia vraiment pas ce qu'il vit dans les yeux de Farheen. Il recula et dit : Tu vas sortir définitivement de sa vie; trouves une excuse pour t'éloigner des enfants, je ne veux plus que tu les vois. Je vais adopter Li Ann et tu ne t'y opposera pas. Courant du mois, les affaires de Lois seront expédiées ici, tu pourras récuperer ton appartement. C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd hui, c'est bien compris ? Farheen hocha la tête.
Kiefer quitta la chambre, tous ses muscles étaient noués tant la tension avait été forte. Il s'arrêta un instant pour souffler. Qu'allait il dire à Lois ? Devait il lui dire la vérité sur Mani ? Qu'est ce que ça changerait pour elle maintenant mise à part la faire souffrir un peu plus ? Il detestait les secrets mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Il eut envie de rentrer pour être auprès d'elle. il la trouva allongée mais elle n'était pas endormie. LOIS : Ou étais tu ? KIEFER : J'avais envie de faire un tour. LOIS : Tu m'en veux n'est ce pas ? KIEFER : De quoi pourrais je t en vouloir ? J'ai simplement envie de faire le mieux pour toi. LOIS : Je ne t'ai attiré que des problèmes depuis 04 mois ! KIEFER : Tu as changé ma vie, c'est vrai et, elle est bien plus belle qu'avant. Si je devais tout recommencer, je ne changerai rien du tout. Il s'approcha d'elle timidement, ne sachant pas trop comment se comporter mais elle lui tendit la main et se blottit dans ses bras. KIEFER : Il va te laisser tranquille maintenant, toi et les enfants. Je suis bloqué encore pour 2 semaines sur le tournage mais après, on va aller à Paris chercher tes affaires et je ferai tout pour t'aider à tourner cette page. LOIS : Comment tu l'as su ? KIEFER : Il me l'a dit, tout simplement. LOIS : Je ne comprend pas, j'ai cru qu'il allait me tuer. J'avais tellement confiance en lui, je .. KIEFER : Il n'y a rien à comprendre bébé, ce n'est pas ta faute ! Il a eut un moment de folie.. Il n'a jamais cessé de t'aimer et il n'a pas supporté de voir que tu pouvais vivre sans lui ! Il faut le sortir de ta vie Lois sinon il va te détruire, promet moi de ne pas chercher à le revoir ni à lui parler. LOIS : D'accord mais je ne sais pas ce que je vais dire aux enfants, il reste leur père à tous les 3. KIEFER: Ne t'inquiète pas, il va aranger le tout, il me l'a dit, il a tellement honte de tout ça, je crois que c'est mieux pour lui de partir loin de nous tous. LOIS:Tu as raison, j'espère que tout va s'arranger, je suis tellement bien avec toi, tu me donnes la sécurité que j'ai besoin et merci de m'aider dans tout ça, je ne sais pas si j'y serais arrivé seul, tu es vraiment bon pour moi, en se moment j'ai besoin de te sentir près de moi. Elle se blotit fort contre lui, elle avait besoin de réconfort et de sa chaleur. Kiefer la serre fort dans ses bras, il ne la lâcha pas, il lui flatte les cheveux, jusqu'à temps qu'elle s'en dorme. Lui aussi était mort de fatigue, même pas le courage de se déshabiller pour la nuit. Au milieu de la nuit Lois se met à hurler et crier, elle se redresse dans le lit les larmes au yeux. Kiefer la prend dans ses bras. KIEFER: C'est fini mon amour, c'est fini, ce n'est juste qu'un rêve, je suis là. LOIS:Un cauchemar tu veux dire, il revenait vers moi avec des yeux méchands pour m'attaquer, j'ai eu vraiment peur. Ils se recollent et la nuit à été plus tranquille par la suite. Le lendemain Kiefer pouvait se lever un peu plus tard, il commençait à tourner juste vers 10hrs, ça lui permetait de rester plus longtemp coller sur sa Lois. Quand ils se lèvent Lois avait l'air d'un peu plus reposer et plus en forme mais elle avait quand même un peu mal à ses équimoses, en arrivant dans la cuisine ils font un face à face avec Selma, ce n'est ps le bon moment mais ils n'avaient pas le choix, car Farheen ne lui avait surement rien dit encore. Selma: Mon dieu maman, qui t'a fait Ça? En regardant Kiefer d'un angle LOIS :C'est une longue histoire, la personne conserner va t'en parler prochainement et je te le dit tout de suite sa ne sera pas facile. SELMA mal réveillée : Je ne comprend rien à vos enigmes ! Bon je file, Emad m'attend pour m'emmener faire un tour. Tu es sure que tout va bien ? LOIS : Oui oui file.
Kiefer répugnait à la laisser seule, il la déposa donc chez Rocco en attendant que son frère attérisse à L.A. en début d'APM. Elle lui avoua qu'elle aidait Rocco à traduire une chanson en italien. Il fût heureux de savoir qu'elle allait être occupée, il aurait voulu rester avec elle mais elle le lui avait interdit. A la pause de midi, il l'appela chez Rocco. ROCCO : Salut mec ! KIEFER : Salut, je n'ai pas bcp de temps, tu me passes Lois ? ROCCO : Elle est partie à l'aéroport chercher son frère, Farheen est passé la prendre en taxi il y à 1/4 d'heure. KIEFER suffoqué : Comment ça, venu la chercher ?! ROCCO : Bah il l'a appelé, elle lui a donné mon adresse et il est venu ..Normal quoi ! Qu'est ce que tu as ? Tu as peur que le charme oriental face de l'ombre au tien !! KIEFER : Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu es sure qu'elle est partie avec lui et surtout de son plein gré ? ROCCO un peu inquiet : affirmatif mais..
Kiefer avait déjà raccroché. Il était totalement perdu et ne savait absolument pas quoi faire ! Comment allait il la retrouver !! Les murs semblaient bouger autour de lui, il dût s'assoir un instant. Il appela Lois sur son portable et fût surpris quand elle répondit aussitôt. KIEFER explosant : Putain mais où vous êtes ! LOIS : Oh si tu m'appelles pour m'engueuler je raccroche tout de suite. ! KIEFER : Mais qu'est ce qui te prend de partir avec ce type, après ce qu'il t'a fait hier ! LOIS : Je devais le revoir, je devais écouter ce qu'il avait à me dire, j'avais besoin de pardonner je l'ai aimé tu comprend, je ne pouvais pas tirer un trait sur lui comme s'il n'avait jamais existé. KIEFER hors de lui : Non je ne comprend pas ! Tu vas me rendre dingue, Ou es tu ? LOIS : Ecoutes calme toi, il m'a dit ce qu'il avait à me dire et il est parti. Maintenant je suis en route pour l'aéroport comme prévu. KIEFER : |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 5:04 | |
| Lois décida d'arrêter à la porte de sa chambre pour ne pas faire une gaffe. LOIS: Excuse moi Farheen mais je crois que je vais arrêter ici, il ne faut pas allez plus loin et j'aime Kiefer. FARHEEN: Non, rentre on va juste parler il a rien de mal... LOIS: O.K. mais pour 5 minutes Kiefer doit m'attendre à l'appart et j'aimerais être là. Farheen, ferma la porte derière Lois et la barra et lui bloca le passage pour sortir. LOIS: Que fais-tu Farheen? Laisse moi sortir, je crois que tu n'es pas dans ton état normal, tu me fais peur. FARHEEN: Tu es à moi Lois pour quelque temps, je suis tané t'attendre toujours Kiefer de ta bouche, je suis patient avec toi, je te donne tout et tu ne réalises pas que tu serais mieux avec moi. LOIS faché: Je ne te reconnaît plus Farheen, maintenant, laisse moi sortir Il pris Lois par le bras et la pousse sur le lit. FARHEEN:Ça fait longtemps que j'ai le goût de toi. Lois se débatait de toutes ses forces mais il réussis à la déshabiller et faire ce qui avait à faire, Lois pleurait et lui était au ange, elle réussis à lui donner un coup de pied et lui il la giffle, elle réussis à ce débattre et à attrapper le teléphone pour appeller de l'aide, elle pus enfin sortir de cet enfer, elle se rendit à l'hôpital en ambulance. Pendant ce temps Kiefer était dans l'appartement en train de faire les cents pas car il n'avait pas eu de nouvelles de Lois, le teléphone sonna s'était l'hôpital...
INFIRMIERE : Bonjour, je voudrais parler à Mr SUTHERLAND ? KIEFER : C'est moi. INFIRMIERE : Vous êtes bien le mari de Lois CONSUELI SUTHERLAND ? KIEFER inquiet : En effet. INFIRMIERE : Ne soyez pas inquiet, elle est ici en observation, il faudrait venir la chercher. KIEFER : Mais que s'est il passé ? Et le bébé ? INFIRMIERE : Le bébé va bien, quant à ce qui s'est passé, elle n'a rien voulu nous dire mais elle s'est vraisemblablement battue.
Il battit un record de vitesse et se précipita aux urgences. Le médecin l'intercepta avant qu'il puisse voir Lois. MEDECIN : Ne vous inquiétez pas, le bébé va bien, elle va bien, elle a juste qqs contusions mais elle ne veut pas porter plainte, elle dit qu'elle ne sait pas qui c'était mais croyez moi, elle ment. Si elle n'avait pas été enceinte, je crois qu'elle ne serait même pas venue ! KIEFER : Je ne suis pas sur de comprendre, qu'est ce qu'on lui a fait exactement ? MEDECIN : On la violée, physique, elle va récuperer assez vite, psychologiquement, elle a l'air assez forte pour surmonter cette épreuve. Je vous laisse entrer.
Quand il rentra dans la chambre, elle s'était assise et dessinait. LOIS : Et bébé, désolée de te faire venir ici mais ils ne voulaient pas que je prenne un taxi. Regardes, j'ai dessiné tous les aménagements qu'on va faire dans la maison. Mon frère, Marc, arrive demain avec Li Ann, il va rester qqs temps pour m'aider à décorer, il est très doué. KIEFER un peu surpris: Lois, il faudrait parler de d'autres choses avant. LOIS incapable de le regarder dans les yeux: Non, je ne veux pas en parler, c'est du passer. Kiefer restait figer, elle était éffectivement en état de choc, les femmes qui ont été violé et battu réagissent souvent de cette façon. LOIS: ALors on rentre ou on passe la nuit ici? J'ai hâte de manger j'ai fain. IL la sésie par le bras et elle le repousse d'un geste brutale, la dernière fois que quelqu'un lui a fait ça, il l'avait violé par la suite. KIEFER: Écoute bébé, je sais ce qui t'es arrivé, le medecin me l'a dit, cet homme n'est pas aller doucement et je ne veux pas que tu gardes ça en dedans de toi, SVP parle moi, je me fachera pas mais je veux savoir, je suis aussi boulversé que toi, tu es ma femme et je veux ton bien, je t'aime mon amour. Lois lui saute dans les bras et pleure comme un bébé et sécroule sur lui, elle ne voulait pas penser à ce qui était arrivé.
Une fois calmée, elle rassembla ses affaires et ses dessins et lui sourit tristement. LOIS : J'ai surmonté pire que ça. Je vais bien et le bébé aussi, c'est tout ce qui compte. Il faut encore attendre les résultats d'analyse, enfin tu vois...mais je suis confiante. KIEFER doucement : Tu le connais n'est ce pas ? Dis moi qui c'est. LOIS : Crois moi, je ne connais pas l'homme qui m'a fait ça ! KIEFER élevant la voix : C'est faux bébé ! Pourquoi tu le protèges ! LOIS : Je vais te le dire une dernière fois, je ne connais pas l'homme qui m'a brutalisée ! maintenant on rentre STP, je dois préparer l'arrivée de Marc et de Li-Ann. J'ai également décidé de garder Selma ici.
Il décida de ne pas insister même si ça le rendait fou. Elle avait un hématome sur la pommette ainsi que sur les bras mais le plus impressionnant était celui qu'elle avait autour du cou. Il savait qu'elle ne lui dirait rien à lui mais elle parlerait à Farheen, ça allait bcp lui coûter mais il devait aller lui parler. Il déposa Lois à la maison et la laissa avec Selma et partit pour l'hôtel où résidait Farheen. Quant il arriva dans sa chambre, celui ci était ivre et pas rien qu'un peu !!
FARHEEN : Tiens le blondinet ! Lois n'a rien trouvé de mieux que de t'envoyer ! KIEFER surpris : Désolé mec mais si Lois me savait en train de comploter dans son dos avec toi, je ne crois pas qu'elle en serait ravie. FARHEEN semblait perdu : T'es venu faire quoi ? ... me pêteé la gueule ? KIEFER complètement interloqué : Qu'est-ce que tu racontes ? ... tu es saoûle ! FARHEEN : ... ouii peut-être .... Il éclata en sanglots FARHEEN : je suis un minable KIEFER : mais non arrête FARHEEN : je viens de détruire ce que j'avais de plus cher au monde ... garde-la bien toi le seul qui ait réussi à la toucher ... j'aurais dû te tuer il y a encore quelques jours ... là maintenant c'est moi qui mérite de mourir ... Kiefer avait peur de comprendre. Farheen était peut-être un des rares que Lois aurait pu couvrir ... une rage indescriptible s'empara de lui ... Il le prit à la gorge et le plaqua contre le mur, Farheen ne resista pas. KIEFER : Pourquoi ! Elle disait que tu étais son ange, elle n'a jamais cessé de t'aimer toutes ces années ! FARHEEN : Elle a cessé il y a 4 mois quand elle t'a rencontré. J'aime Lois depuis qu'elle a 16 ans, malheureusement pour moi, c'est de mon ami qu'elle est tombée amoureuse. Elle a tjs soupconné son père d'avoir commandité le meurtre de Mani mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai aidé à les retrouver..Ensuite, j'ai simplement attendu qu'elle me regarde autrement que comme celui qui lui a avait sauvé la vie.
Kiefer dessera son etreinte pour le laisser continuer.
FARHEEN : Quand ce jour est arrivé...Waouh, et bien, je me suis enfin senti vivant. J'ai vécu les 05 plus belles années de ma vie, elle m'aimait et surtout, elle dépendait totalement de moi ! Malheureusement pour moi, même si notre relation a été volcanique a bien des niveaux, elle s'est lassée de moi. Je l'ai laissé partir en la gardant sous ma coupe ; je suis devenu le père de ses enfants, je lui ai acheté l'appartement dans lequel elle vit à Paris, je suis devenu son ami et son confident. Beaucoup d'hommes ont défilé dans le lit de Lois mais ça m'était égal car entre 2, elle revenait tjs dans le mien jusqu'à toi.. Tout à l'heure, j'ai perdu les pédales...J'ai perdu la seule femme que j'aimais ainsi que toute ma famille, achève moi tu me rendras service !
KIEFER le lâcha, il n'envia vraiment pas ce qu'il vit dans les yeux de Farheen. Il recula et dit : Tu vas sortir définitivement de sa vie; trouves une excuse pour t'éloigner des enfants, je ne veux plus que tu les vois. Je vais adopter Li Ann et tu ne t'y opposera pas. Courant du mois, les affaires de Lois seront expédiées ici, tu pourras récuperer ton appartement. C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd hui, c'est bien compris ? Farheen hocha la tête.
Kiefer quitta la chambre, tous ses muscles étaient noués tant la tension avait été forte. Il s'arrêta un instant pour souffler. Qu'allait il dire à Lois ? Devait il lui dire la vérité sur Mani ? Qu'est ce que ça changerait pour elle maintenant mise à part la faire souffrir un peu plus ? Il detestait les secrets mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Il eut envie de rentrer pour être auprès d'elle. il la trouva allongée mais elle n'était pas endormie. LOIS : Ou étais tu ? KIEFER : J'avais envie de faire un tour. LOIS : Tu m'en veux n'est ce pas ? KIEFER : De quoi pourrais je t en vouloir ? J'ai simplement envie de faire le mieux pour toi. LOIS : Je ne t'ai attiré que des problèmes depuis 04 mois ! KIEFER : Tu as changé ma vie, c'est vrai et, elle est bien plus belle qu'avant. Si je devais tout recommencer, je ne changerai rien du tout. Il s'approcha d'elle timidement, ne sachant pas trop comment se comporter mais elle lui tendit la main et se blottit dans ses bras. KIEFER : Il va te laisser tranquille maintenant, toi et les enfants. Je suis bloqué encore pour 2 semaines sur le tournage mais après, on va aller à Paris chercher tes affaires et je ferai tout pour t'aider à tourner cette page. LOIS : Comment tu l'as su ? KIEFER : Il me l'a dit, tout simplement. LOIS : Je ne comprend pas, j'ai cru qu'il allait me tuer. J'avais tellement confiance en lui, je .. KIEFER : Il n'y a rien à comprendre bébé, ce n'est pas ta faute ! Il a eut un moment de folie.. Il n'a jamais cessé de t'aimer et il n'a pas supporté de voir que tu pouvais vivre sans lui ! Il faut le sortir de ta vie Lois sinon il va te détruire, promet moi de ne pas chercher à le revoir ni à lui parler. LOIS : D'accord mais je ne sais pas ce que je vais dire aux enfants, il reste leur père à tous les 3. KIEFER: Ne t'inquiète pas, il va aranger le tout, il me l'a dit, il a tellement honte de tout ça, je crois que c'est mieux pour lui de partir loin de nous tous. LOIS:Tu as raison, j'espère que tout va s'arranger, je suis tellement bien avec toi, tu me donnes la sécurité que j'ai besoin et merci de m'aider dans tout ça, je ne sais pas si j'y serais arrivé seul, tu es vraiment bon pour moi, en se moment j'ai besoin de te sentir près de moi. Elle se blotit fort contre lui, elle avait besoin de réconfort et de sa chaleur. Kiefer la serre fort dans ses bras, il ne la lâcha pas, il lui flatte les cheveux, jusqu'à temps qu'elle s'en dorme. Lui aussi était mort de fatigue, même pas le courage de se déshabiller pour la nuit. Au milieu de la nuit Lois se met à hurler et crier, elle se redresse dans le lit les larmes au yeux. Kiefer la prend dans ses bras. KIEFER: C'est fini mon amour, c'est fini, ce n'est juste qu'un rêve, je suis là. LOIS:Un cauchemar tu veux dire, il revenait vers moi avec des yeux méchands pour m'attaquer, j'ai eu vraiment peur. Ils se recollent et la nuit à été plus tranquille par la suite. Le lendemain Kiefer pouvait se lever un peu plus tard, il commençait à tourner juste vers 10hrs, ça lui permetait de rester plus longtemp coller sur sa Lois. Quand ils se lèvent Lois avait l'air d'un peu plus reposer et plus en forme mais elle avait quand même un peu mal à ses équimoses, en arrivant dans la cuisine ils font un face à face avec Selma, ce n'est ps le bon moment mais ils n'avaient pas le choix, car Farheen ne lui avait surement rien dit encore. Selma: Mon dieu maman, qui t'a fait Ça? En regardant Kiefer d'un angle LOIS :C'est une longue histoire, la personne conserner va t'en parler prochainement et je te le dit tout de suite sa ne sera pas facile. SELMA mal réveillée : Je ne comprend rien à vos enigmes ! Bon je file, Emad m'attend pour m'emmener faire un tour. Tu es sure que tout va bien ? LOIS : Oui oui file.
Kiefer répugnait à la laisser seule, il la déposa donc chez Rocco en attendant que son frère attérisse à L.A. en début d'APM. Elle lui avoua qu'elle aidait Rocco à traduire une chanson en italien. Il fût heureux de savoir qu'elle allait être occupée, il aurait voulu rester avec elle mais elle le lui avait interdit. A la pause de midi, il l'appela chez Rocco. ROCCO : Salut mec ! KIEFER : Salut, je n'ai pas bcp de temps, tu me passes Lois ? ROCCO : Elle est partie à l'aéroport chercher son frère, Farheen est passé la prendre en taxi il y à 1/4 d'heure. KIEFER suffoqué : Comment ça, venu la chercher ?! ROCCO : Bah il l'a appelé, elle lui a donné mon adresse et il est venu ..Normal quoi ! Qu'est ce que tu as ? Tu as peur que le charme oriental face de l'ombre au tien !! KIEFER : Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu es sure qu'elle est partie avec lui et surtout de son plein gré ? ROCCO un peu inquiet : affirmatif mais..
Kiefer avait déjà raccroché. Il était totalement perdu et ne savait absolument pas quoi faire ! Comment allait il la retrouver !! Les murs semblaient bouger autour de lui, il dût s'assoir un instant. Il appela Lois sur son portable et fût surpris quand elle répondit aussitôt. KIEFER explosant : Putain mais où vous êtes ! LOIS : Oh si tu m'appelles pour m'engueuler je raccroche tout de suite. ! KIEFER : Mais qu'est ce qui te prend de partir avec ce type, après ce qu'il t'a fait hier ! LOIS : Je devais le revoir, je devais écouter ce qu'il avait à me dire, j'avais besoin de pardonner je l'ai aimé tu comprend, je ne pouvais pas tirer un trait sur lui comme s'il n'avait jamais existé. KIEFER hors de lui : Non je ne comprend pas ! Tu vas me rendre dingue, Ou es tu ? LOIS : Ecoutes calme toi, il m'a dit ce qu'il avait à me dire et il est parti. Maintenant je suis en route pour l'aéroport comme prévu. KIEFER : Je suis mort de peur Lois, quand j'ai su que tu étais partie avec, tout tournait autour de moi, appelle moi pour me le dire, je ne suis pas si pire que ça, il faut dialogué Lois, j'étais tellement inquiet. LOIS:Excume moi, mais je ne voulais pas que tu te faches, je le savais que tu ne voudrais pas que je le vois alors j'ai fait ce que j'avais à faire et tout est régler, il a resté calme. KIEFER: Tu sais que je t'aime, même si tu m'en fais voir de toutes les couleurs?! Je ne devrais pas arriver trop tard, à tout à l'heure. LOIS: Je t'aime moi aussi, j'ai hâte d'être dans tes bras et avoir ma famille à l'entour de moi. En fin de journée, Kiefer rentra immidiatement chez lui, il avait hâte de voir son petit monde et de se changer les idées, après une journée à courir et a sauver le monde il adorait rentrer chez lui. Tout le monde était content de se voir même Selma qui est difficile, acceuil Kiefer normalement, elle était tellement contente de voir son frère et sa soeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 9:04 | |
| INFIRMIERE : Bonjour, je voudrais parler à Mr SUTHERLAND ? KIEFER : C'est moi. INFIRMIERE : Vous êtes bien le mari de Lois CONSUELI SUTHERLAND ? KIEFER inquiet : En effet. INFIRMIERE : Ne soyez pas inquiet, elle est ici en observation, il faudrait venir la chercher. KIEFER : Mais que s'est il passé ? Et le bébé ? INFIRMIERE : Le bébé va bien, quant à ce qui s'est passé, elle n'a rien voulu nous dire mais elle s'est vraisemblablement battue.
Il battit un record de vitesse et se précipita aux urgences. Le médecin l'intercepta avant qu'il puisse voir Lois. MEDECIN : Ne vous inquiétez pas, le bébé va bien, elle va bien, elle a juste qqs contusions mais elle ne veut pas porter plainte, elle dit qu'elle ne sait pas qui c'était mais croyez moi, elle ment. Si elle n'avait pas été enceinte, je crois qu'elle ne serait même pas venue ! KIEFER : Je ne suis pas sur de comprendre, qu'est ce qu'on lui a fait exactement ? MEDECIN : On la violée, physique, elle va récuperer assez vite, psychologiquement, elle a l'air assez forte pour surmonter cette épreuve. Je vous laisse entrer.
Quand il rentra dans la chambre, elle s'était assise et dessinait. LOIS : Et bébé, désolée de te faire venir ici mais ils ne voulaient pas que je prenne un taxi. Regardes, j'ai dessiné tous les aménagements qu'on va faire dans la maison. Mon frère, Marc, arrive demain avec Li Ann, il va rester qqs temps pour m'aider à décorer, il est très doué. KIEFER un peu surpris: Lois, il faudrait parler de d'autres choses avant. LOIS incapable de le regarder dans les yeux: Non, je ne veux pas en parler, c'est du passer. Kiefer restait figer, elle était éffectivement en état de choc, les femmes qui ont été violé et battu réagissent souvent de cette façon. LOIS: ALors on rentre ou on passe la nuit ici? J'ai hâte de manger j'ai fain. IL la sésie par le bras et elle le repousse d'un geste brutale, la dernière fois que quelqu'un lui a fait ça, il l'avait violé par la suite. KIEFER: Écoute bébé, je sais ce qui t'es arrivé, le medecin me l'a dit, cet homme n'est pas aller doucement et je ne veux pas que tu gardes ça en dedans de toi, SVP parle moi, je me fachera pas mais je veux savoir, je suis aussi boulversé que toi, tu es ma femme et je veux ton bien, je t'aime mon amour. Lois lui saute dans les bras et pleure comme un bébé et sécroule sur lui, elle ne voulait pas penser à ce qui était arrivé.
Une fois calmée, elle rassembla ses affaires et ses dessins et lui sourit tristement. LOIS : J'ai surmonté pire que ça. Je vais bien et le bébé aussi, c'est tout ce qui compte. Il faut encore attendre les résultats d'analyse, enfin tu vois...mais je suis confiante. KIEFER doucement : Tu le connais n'est ce pas ? Dis moi qui c'est. LOIS : Crois moi, je ne connais pas l'homme qui m'a fait ça ! KIEFER élevant la voix : C'est faux bébé ! Pourquoi tu le protèges ! LOIS : Je vais te le dire une dernière fois, je ne connais pas l'homme qui m'a brutalisée ! maintenant on rentre STP, je dois préparer l'arrivée de Marc et de Li-Ann. J'ai également décidé de garder Selma ici.
Il décida de ne pas insister même si ça le rendait fou. Elle avait un hématome sur la pommette ainsi que sur les bras mais le plus impressionnant était celui qu'elle avait autour du cou. Il savait qu'elle ne lui dirait rien à lui mais elle parlerait à Farheen, ça allait bcp lui coûter mais il devait aller lui parler. Il déposa Lois à la maison et la laissa avec Selma et partit pour l'hôtel où résidait Farheen. Quant il arriva dans sa chambre, celui ci était ivre et pas rien qu'un peu !!
FARHEEN : Tiens le blondinet ! Lois n'a rien trouvé de mieux que de t'envoyer ! KIEFER surpris : Désolé mec mais si Lois me savait en train de comploter dans son dos avec toi, je ne crois pas qu'elle en serait ravie. FARHEEN semblait perdu : T'es venu faire quoi ? ... me pêteé la gueule ? KIEFER complètement interloqué : Qu'est-ce que tu racontes ? ... tu es saoûle ! FARHEEN : ... ouii peut-être .... Il éclata en sanglots FARHEEN : je suis un minable KIEFER : mais non arrête FARHEEN : je viens de détruire ce que j'avais de plus cher au monde ... garde-la bien toi le seul qui ait réussi à la toucher ... j'aurais dû te tuer il y a encore quelques jours ... là maintenant c'est moi qui mérite de mourir ... Kiefer avait peur de comprendre. Farheen était peut-être un des rares que Lois aurait pu couvrir ... une rage indescriptible s'empara de lui ... Il le prit à la gorge et le plaqua contre le mur, Farheen ne resista pas. KIEFER : Pourquoi ! Elle disait que tu étais son ange, elle n'a jamais cessé de t'aimer toutes ces années ! FARHEEN : Elle a cessé il y a 4 mois quand elle t'a rencontré. J'aime Lois depuis qu'elle a 16 ans, malheureusement pour moi, c'est de mon ami qu'elle est tombée amoureuse. Elle a tjs soupconné son père d'avoir commandité le meurtre de Mani mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai aidé à les retrouver..Ensuite, j'ai simplement attendu qu'elle me regarde autrement que comme celui qui lui a avait sauvé la vie.
Kiefer dessera son etreinte pour le laisser continuer.
FARHEEN : Quand ce jour est arrivé...Waouh, et bien, je me suis enfin senti vivant. J'ai vécu les 05 plus belles années de ma vie, elle m'aimait et surtout, elle dépendait totalement de moi ! Malheureusement pour moi, même si notre relation a été volcanique a bien des niveaux, elle s'est lassée de moi. Je l'ai laissé partir en la gardant sous ma coupe ; je suis devenu le père de ses enfants, je lui ai acheté l'appartement dans lequel elle vit à Paris, je suis devenu son ami et son confident. Beaucoup d'hommes ont défilé dans le lit de Lois mais ça m'était égal car entre 2, elle revenait tjs dans le mien jusqu'à toi.. Tout à l'heure, j'ai perdu les pédales...J'ai perdu la seule femme que j'aimais ainsi que toute ma famille, achève moi tu me rendras service !
KIEFER le lâcha, il n'envia vraiment pas ce qu'il vit dans les yeux de Farheen. Il recula et dit : Tu vas sortir définitivement de sa vie; trouves une excuse pour t'éloigner des enfants, je ne veux plus que tu les vois. Je vais adopter Li Ann et tu ne t'y opposera pas. Courant du mois, les affaires de Lois seront expédiées ici, tu pourras récuperer ton appartement. C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd hui, c'est bien compris ? Farheen hocha la tête.
Kiefer quitta la chambre, tous ses muscles étaient noués tant la tension avait été forte. Il s'arrêta un instant pour souffler. Qu'allait il dire à Lois ? Devait il lui dire la vérité sur Mani ? Qu'est ce que ça changerait pour elle maintenant mise à part la faire souffrir un peu plus ? Il detestait les secrets mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Il eut envie de rentrer pour être auprès d'elle. il la trouva allongée mais elle n'était pas endormie. LOIS : Ou étais tu ? KIEFER : J'avais envie de faire un tour. LOIS : Tu m'en veux n'est ce pas ? KIEFER : De quoi pourrais je t en vouloir ? J'ai simplement envie de faire le mieux pour toi. LOIS : Je ne t'ai attiré que des problèmes depuis 04 mois ! KIEFER : Tu as changé ma vie, c'est vrai et, elle est bien plus belle qu'avant. Si je devais tout recommencer, je ne changerai rien du tout. Il s'approcha d'elle timidement, ne sachant pas trop comment se comporter mais elle lui tendit la main et se blottit dans ses bras. KIEFER : Il va te laisser tranquille maintenant, toi et les enfants. Je suis bloqué encore pour 2 semaines sur le tournage mais après, on va aller à Paris chercher tes affaires et je ferai tout pour t'aider à tourner cette page. LOIS : Comment tu l'as su ? KIEFER : Il me l'a dit, tout simplement. LOIS : Je ne comprend pas, j'ai cru qu'il allait me tuer. J'avais tellement confiance en lui, je .. KIEFER : Il n'y a rien à comprendre bébé, ce n'est pas ta faute ! Il a eut un moment de folie.. Il n'a jamais cessé de t'aimer et il n'a pas supporté de voir que tu pouvais vivre sans lui ! Il faut le sortir de ta vie Lois sinon il va te détruire, promet moi de ne pas chercher à le revoir ni à lui parler. LOIS : D'accord mais je ne sais pas ce que je vais dire aux enfants, il reste leur père à tous les 3. KIEFER: Ne t'inquiète pas, il va aranger le tout, il me l'a dit, il a tellement honte de tout ça, je crois que c'est mieux pour lui de partir loin de nous tous. LOIS:Tu as raison, j'espère que tout va s'arranger, je suis tellement bien avec toi, tu me donnes la sécurité que j'ai besoin et merci de m'aider dans tout ça, je ne sais pas si j'y serais arrivé seul, tu es vraiment bon pour moi, en se moment j'ai besoin de te sentir près de moi. Elle se blotit fort contre lui, elle avait besoin de réconfort et de sa chaleur. Kiefer la serre fort dans ses bras, il ne la lâcha pas, il lui flatte les cheveux, jusqu'à temps qu'elle s'en dorme. Lui aussi était mort de fatigue, même pas le courage de se déshabiller pour la nuit. Au milieu de la nuit Lois se met à hurler et crier, elle se redresse dans le lit les larmes au yeux. Kiefer la prend dans ses bras. KIEFER: C'est fini mon amour, c'est fini, ce n'est juste qu'un rêve, je suis là. LOIS:Un cauchemar tu veux dire, il revenait vers moi avec des yeux méchands pour m'attaquer, j'ai eu vraiment peur. Ils se recollent et la nuit à été plus tranquille par la suite. Le lendemain Kiefer pouvait se lever un peu plus tard, il commençait à tourner juste vers 10hrs, ça lui permetait de rester plus longtemp coller sur sa Lois. Quand ils se lèvent Lois avait l'air d'un peu plus reposer et plus en forme mais elle avait quand même un peu mal à ses équimoses, en arrivant dans la cuisine ils font un face à face avec Selma, ce n'est ps le bon moment mais ils n'avaient pas le choix, car Farheen ne lui avait surement rien dit encore. Selma: Mon dieu maman, qui t'a fait Ça? En regardant Kiefer d'un angle LOIS :C'est une longue histoire, la personne conserner va t'en parler prochainement et je te le dit tout de suite sa ne sera pas facile. SELMA mal réveillée : Je ne comprend rien à vos enigmes ! Bon je file, Emad m'attend pour m'emmener faire un tour. Tu es sure que tout va bien ? LOIS : Oui oui file.
Kiefer répugnait à la laisser seule, il la déposa donc chez Rocco en attendant que son frère attérisse à L.A. en début d'APM. Elle lui avoua qu'elle aidait Rocco à traduire une chanson en italien. Il fût heureux de savoir qu'elle allait être occupée, il aurait voulu rester avec elle mais elle le lui avait interdit. A la pause de midi, il l'appela chez Rocco. ROCCO : Salut mec ! KIEFER : Salut, je n'ai pas bcp de temps, tu me passes Lois ? ROCCO : Elle est partie à l'aéroport chercher son frère, Farheen est passé la prendre en taxi il y à 1/4 d'heure. KIEFER suffoqué : Comment ça, venu la chercher ?! ROCCO : Bah il l'a appelé, elle lui a donné mon adresse et il est venu ..Normal quoi ! Qu'est ce que tu as ? Tu as peur que le charme oriental face de l'ombre au tien !! KIEFER : Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu es sure qu'elle est partie avec lui et surtout de son plein gré ? ROCCO un peu inquiet : affirmatif mais..
Kiefer avait déjà raccroché. Il était totalement perdu et ne savait absolument pas quoi faire ! Comment allait il la retrouver !! Les murs semblaient bouger autour de lui, il dût s'assoir un instant. Il appela Lois sur son portable et fût surpris quand elle répondit aussitôt. KIEFER explosant : Putain mais où vous êtes ! LOIS : Oh si tu m'appelles pour m'engueuler je raccroche tout de suite. ! KIEFER : Mais qu'est ce qui te prend de partir avec ce type, après ce qu'il t'a fait hier ! LOIS : Je devais le revoir, je devais écouter ce qu'il avait à me dire, j'avais besoin de pardonner je l'ai aimé tu comprend, je ne pouvais pas tirer un trait sur lui comme s'il n'avait jamais existé. KIEFER hors de lui : Non je ne comprend pas ! Tu vas me rendre dingue, Ou es tu ? LOIS : Ecoutes calme toi, il m'a dit ce qu'il avait à me dire et il est parti. Maintenant je suis en route pour l'aéroport comme prévu. KIEFER : Je suis mort de peur Lois, quand j'ai su que tu étais partie avec, tout tournait autour de moi, appelle moi pour me le dire, je ne suis pas si pire que ça, il faut dialogué Lois, j'étais tellement inquiet. LOIS: Excuse moi, mais je ne voulais pas que tu te fâches, je le savais que tu ne voudrais pas que je le vois alors j'ai fait ce que j'avais à faire et tout est réglé, il a resté calme. KIEFER: Tu sais que je t'aime, même si tu m'en fais voir de toutes les couleurs?! Je ne devrais pas arriver trop tard, à tout à l'heure. LOIS: Je t'aime moi aussi, j'ai hâte d'être dans tes bras et avoir ma famille à l'entour de moi. En fin de journée, Kiefer rentra immidiatement chez lui, il avait hâte de voir son petit monde et de se changer les idées, après une journée à courir et a sauver le monde il adorait rentrer chez lui. Tout le monde était content de se voir même Selma qui est difficile, accueille Kiefer normalement, elle était tellement contente de voir son oncle et sa soeur.
Marc était restait fidèle à ce dont il se souvenait de lui, un être agréable et volubile. Il était excité comme une puce d'être dans la cité des anges et voulait voir le plus de stars possible !! Il était drôle et leger et Kiefer fût heureux de le savoir quelques jours auprès de Lois. Cette dernière était également transformée par la présence de Li Ann.
Quand ils furent seuls, elle lui raconta son tête à tête avec Farheen ; Il était restait calme, il lui avait tout raconté même son implication dans la mort de Mani. Il lui avait surtout expliqué à quel point il avait aimé toutes ces années et pour finir, il lui a demandé de lui pardonner ce qu'elle avait fait. Kiefer était complétement fou de rage qu'après tout ce qu'il lui avait fait depuis si longtemps, elle lui donne son pardon mais elle lui fît remarquer que c'était son problème à elle pas le sien. LOIS : Pardonner, ça soulage aussi celui qui accorde son pardon, crois-moi je n'avais pas envie de passer le reste de ma vie en colère !..Il ne recherchera pas à me revoir et m'a promis de faire une dernière chose pour moi, une chose dont je lui serai reconnaissante. KIEFER : Quoi ! J'ai peur de demander laquelle !! LOIS : Je ne sais pas, je ne lui ait pas demandé mais je crois qu'il va s'occuper de mon père, il va règler ses comptes avec lui et faire en sorte qu'il nous laisse tranquille. KIEFER en colère : Et comment va t il faire ça ! Tu me répète depuis le début que ton père est très fort et que je ne pourrai pas nous défendre contre lui et Farheen, ce sur-homme, va règler le problème !! LOIS : |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 16:34 | |
| INFIRMIERE : Bonjour, je voudrais parler à Mr SUTHERLAND ? KIEFER : C'est moi. INFIRMIERE : Vous êtes bien le mari de Lois CONSUELI SUTHERLAND ? KIEFER inquiet : En effet. INFIRMIERE : Ne soyez pas inquiet, elle est ici en observation, il faudrait venir la chercher. KIEFER : Mais que s'est il passé ? Et le bébé ? INFIRMIERE : Le bébé va bien, quant à ce qui s'est passé, elle n'a rien voulu nous dire mais elle s'est vraisemblablement battue.
Il battit un record de vitesse et se précipita aux urgences. Le médecin l'intercepta avant qu'il puisse voir Lois. MEDECIN : Ne vous inquiétez pas, le bébé va bien, elle va bien, elle a juste qqs contusions mais elle ne veut pas porter plainte, elle dit qu'elle ne sait pas qui c'était mais croyez moi, elle ment. Si elle n'avait pas été enceinte, je crois qu'elle ne serait même pas venue ! KIEFER : Je ne suis pas sur de comprendre, qu'est ce qu'on lui a fait exactement ? MEDECIN : On la violée, physique, elle va récuperer assez vite, psychologiquement, elle a l'air assez forte pour surmonter cette épreuve. Je vous laisse entrer.
Quand il rentra dans la chambre, elle s'était assise et dessinait. LOIS : Et bébé, désolée de te faire venir ici mais ils ne voulaient pas que je prenne un taxi. Regardes, j'ai dessiné tous les aménagements qu'on va faire dans la maison. Mon frère, Marc, arrive demain avec Li Ann, il va rester qqs temps pour m'aider à décorer, il est très doué. KIEFER un peu surpris: Lois, il faudrait parler de d'autres choses avant. LOIS incapable de le regarder dans les yeux: Non, je ne veux pas en parler, c'est du passer. Kiefer restait figer, elle était éffectivement en état de choc, les femmes qui ont été violé et battu réagissent souvent de cette façon. LOIS: ALors on rentre ou on passe la nuit ici? J'ai hâte de manger j'ai fain. IL la sésie par le bras et elle le repousse d'un geste brutale, la dernière fois que quelqu'un lui a fait ça, il l'avait violé par la suite. KIEFER: Écoute bébé, je sais ce qui t'es arrivé, le medecin me l'a dit, cet homme n'est pas aller doucement et je ne veux pas que tu gardes ça en dedans de toi, SVP parle moi, je me fachera pas mais je veux savoir, je suis aussi boulversé que toi, tu es ma femme et je veux ton bien, je t'aime mon amour. Lois lui saute dans les bras et pleure comme un bébé et sécroule sur lui, elle ne voulait pas penser à ce qui était arrivé.
Une fois calmée, elle rassembla ses affaires et ses dessins et lui sourit tristement. LOIS : J'ai surmonté pire que ça. Je vais bien et le bébé aussi, c'est tout ce qui compte. Il faut encore attendre les résultats d'analyse, enfin tu vois...mais je suis confiante. KIEFER doucement : Tu le connais n'est ce pas ? Dis moi qui c'est. LOIS : Crois moi, je ne connais pas l'homme qui m'a fait ça ! KIEFER élevant la voix : C'est faux bébé ! Pourquoi tu le protèges ! LOIS : Je vais te le dire une dernière fois, je ne connais pas l'homme qui m'a brutalisée ! maintenant on rentre STP, je dois préparer l'arrivée de Marc et de Li-Ann. J'ai également décidé de garder Selma ici.
Il décida de ne pas insister même si ça le rendait fou. Elle avait un hématome sur la pommette ainsi que sur les bras mais le plus impressionnant était celui qu'elle avait autour du cou. Il savait qu'elle ne lui dirait rien à lui mais elle parlerait à Farheen, ça allait bcp lui coûter mais il devait aller lui parler. Il déposa Lois à la maison et la laissa avec Selma et partit pour l'hôtel où résidait Farheen. Quant il arriva dans sa chambre, celui ci était ivre et pas rien qu'un peu !!
FARHEEN : Tiens le blondinet ! Lois n'a rien trouvé de mieux que de t'envoyer ! KIEFER surpris : Désolé mec mais si Lois me savait en train de comploter dans son dos avec toi, je ne crois pas qu'elle en serait ravie. FARHEEN semblait perdu : T'es venu faire quoi ? ... me pêteé la gueule ? KIEFER complètement interloqué : Qu'est-ce que tu racontes ? ... tu es saoûle ! FARHEEN : ... ouii peut-être .... Il éclata en sanglots FARHEEN : je suis un minable KIEFER : mais non arrête FARHEEN : je viens de détruire ce que j'avais de plus cher au monde ... garde-la bien toi le seul qui ait réussi à la toucher ... j'aurais dû te tuer il y a encore quelques jours ... là maintenant c'est moi qui mérite de mourir ... Kiefer avait peur de comprendre. Farheen était peut-être un des rares que Lois aurait pu couvrir ... une rage indescriptible s'empara de lui ... Il le prit à la gorge et le plaqua contre le mur, Farheen ne resista pas. KIEFER : Pourquoi ! Elle disait que tu étais son ange, elle n'a jamais cessé de t'aimer toutes ces années ! FARHEEN : Elle a cessé il y a 4 mois quand elle t'a rencontré. J'aime Lois depuis qu'elle a 16 ans, malheureusement pour moi, c'est de mon ami qu'elle est tombée amoureuse. Elle a tjs soupconné son père d'avoir commandité le meurtre de Mani mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que je l'ai aidé à les retrouver..Ensuite, j'ai simplement attendu qu'elle me regarde autrement que comme celui qui lui a avait sauvé la vie.
Kiefer dessera son etreinte pour le laisser continuer.
FARHEEN : Quand ce jour est arrivé...Waouh, et bien, je me suis enfin senti vivant. J'ai vécu les 05 plus belles années de ma vie, elle m'aimait et surtout, elle dépendait totalement de moi ! Malheureusement pour moi, même si notre relation a été volcanique a bien des niveaux, elle s'est lassée de moi. Je l'ai laissé partir en la gardant sous ma coupe ; je suis devenu le père de ses enfants, je lui ai acheté l'appartement dans lequel elle vit à Paris, je suis devenu son ami et son confident. Beaucoup d'hommes ont défilé dans le lit de Lois mais ça m'était égal car entre 2, elle revenait tjs dans le mien jusqu'à toi.. Tout à l'heure, j'ai perdu les pédales...J'ai perdu la seule femme que j'aimais ainsi que toute ma famille, achève moi tu me rendras service !
KIEFER le lâcha, il n'envia vraiment pas ce qu'il vit dans les yeux de Farheen. Il recula et dit : Tu vas sortir définitivement de sa vie; trouves une excuse pour t'éloigner des enfants, je ne veux plus que tu les vois. Je vais adopter Li Ann et tu ne t'y opposera pas. Courant du mois, les affaires de Lois seront expédiées ici, tu pourras récuperer ton appartement. C'est la dernière fois qu'on se voit aujourd hui, c'est bien compris ? Farheen hocha la tête.
Kiefer quitta la chambre, tous ses muscles étaient noués tant la tension avait été forte. Il s'arrêta un instant pour souffler. Qu'allait il dire à Lois ? Devait il lui dire la vérité sur Mani ? Qu'est ce que ça changerait pour elle maintenant mise à part la faire souffrir un peu plus ? Il detestait les secrets mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Il eut envie de rentrer pour être auprès d'elle. il la trouva allongée mais elle n'était pas endormie. LOIS : Ou étais tu ? KIEFER : J'avais envie de faire un tour. LOIS : Tu m'en veux n'est ce pas ? KIEFER : De quoi pourrais je t en vouloir ? J'ai simplement envie de faire le mieux pour toi. LOIS : Je ne t'ai attiré que des problèmes depuis 04 mois ! KIEFER : Tu as changé ma vie, c'est vrai et, elle est bien plus belle qu'avant. Si je devais tout recommencer, je ne changerai rien du tout. Il s'approcha d'elle timidement, ne sachant pas trop comment se comporter mais elle lui tendit la main et se blottit dans ses bras. KIEFER : Il va te laisser tranquille maintenant, toi et les enfants. Je suis bloqué encore pour 2 semaines sur le tournage mais après, on va aller à Paris chercher tes affaires et je ferai tout pour t'aider à tourner cette page. LOIS : Comment tu l'as su ? KIEFER : Il me l'a dit, tout simplement. LOIS : Je ne comprend pas, j'ai cru qu'il allait me tuer. J'avais tellement confiance en lui, je .. KIEFER : Il n'y a rien à comprendre bébé, ce n'est pas ta faute ! Il a eut un moment de folie.. Il n'a jamais cessé de t'aimer et il n'a pas supporté de voir que tu pouvais vivre sans lui ! Il faut le sortir de ta vie Lois sinon il va te détruire, promet moi de ne pas chercher à le revoir ni à lui parler. LOIS : D'accord mais je ne sais pas ce que je vais dire aux enfants, il reste leur père à tous les 3. KIEFER: Ne t'inquiète pas, il va aranger le tout, il me l'a dit, il a tellement honte de tout ça, je crois que c'est mieux pour lui de partir loin de nous tous. LOIS:Tu as raison, j'espère que tout va s'arranger, je suis tellement bien avec toi, tu me donnes la sécurité que j'ai besoin et merci de m'aider dans tout ça, je ne sais pas si j'y serais arrivé seul, tu es vraiment bon pour moi, en se moment j'ai besoin de te sentir près de moi. Elle se blotit fort contre lui, elle avait besoin de réconfort et de sa chaleur. Kiefer la serre fort dans ses bras, il ne la lâcha pas, il lui flatte les cheveux, jusqu'à temps qu'elle s'en dorme. Lui aussi était mort de fatigue, même pas le courage de se déshabiller pour la nuit. Au milieu de la nuit Lois se met à hurler et crier, elle se redresse dans le lit les larmes au yeux. Kiefer la prend dans ses bras. KIEFER: C'est fini mon amour, c'est fini, ce n'est juste qu'un rêve, je suis là. LOIS:Un cauchemar tu veux dire, il revenait vers moi avec des yeux méchands pour m'attaquer, j'ai eu vraiment peur. Ils se recollent et la nuit à été plus tranquille par la suite. Le lendemain Kiefer pouvait se lever un peu plus tard, il commençait à tourner juste vers 10hrs, ça lui permetait de rester plus longtemp coller sur sa Lois. Quand ils se lèvent Lois avait l'air d'un peu plus reposer et plus en forme mais elle avait quand même un peu mal à ses équimoses, en arrivant dans la cuisine ils font un face à face avec Selma, ce n'est ps le bon moment mais ils n'avaient pas le choix, car Farheen ne lui avait surement rien dit encore. Selma: Mon dieu maman, qui t'a fait Ça? En regardant Kiefer d'un angle LOIS :C'est une longue histoire, la personne conserner va t'en parler prochainement et je te le dit tout de suite sa ne sera pas facile. SELMA mal réveillée : Je ne comprend rien à vos enigmes ! Bon je file, Emad m'attend pour m'emmener faire un tour. Tu es sure que tout va bien ? LOIS : Oui oui file.
Kiefer répugnait à la laisser seule, il la déposa donc chez Rocco en attendant que son frère attérisse à L.A. en début d'APM. Elle lui avoua qu'elle aidait Rocco à traduire une chanson en italien. Il fût heureux de savoir qu'elle allait être occupée, il aurait voulu rester avec elle mais elle le lui avait interdit. A la pause de midi, il l'appela chez Rocco. ROCCO : Salut mec ! KIEFER : Salut, je n'ai pas bcp de temps, tu me passes Lois ? ROCCO : Elle est partie à l'aéroport chercher son frère, Farheen est passé la prendre en taxi il y à 1/4 d'heure. KIEFER suffoqué : Comment ça, venu la chercher ?! ROCCO : Bah il l'a appelé, elle lui a donné mon adresse et il est venu ..Normal quoi ! Qu'est ce que tu as ? Tu as peur que le charme oriental face de l'ombre au tien !! KIEFER : Je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu es sure qu'elle est partie avec lui et surtout de son plein gré ? ROCCO un peu inquiet : affirmatif mais..
Kiefer avait déjà raccroché. Il était totalement perdu et ne savait absolument pas quoi faire ! Comment allait il la retrouver !! Les murs semblaient bouger autour de lui, il dût s'assoir un instant. Il appela Lois sur son portable et fût surpris quand elle répondit aussitôt. KIEFER explosant : Putain mais où vous êtes ! LOIS : Oh si tu m'appelles pour m'engueuler je raccroche tout de suite. ! KIEFER : Mais qu'est ce qui te prend de partir avec ce type, après ce qu'il t'a fait hier ! LOIS : Je devais le revoir, je devais écouter ce qu'il avait à me dire, j'avais besoin de pardonner je l'ai aimé tu comprend, je ne pouvais pas tirer un trait sur lui comme s'il n'avait jamais existé. KIEFER hors de lui : Non je ne comprend pas ! Tu vas me rendre dingue, Ou es tu ? LOIS : Ecoutes calme toi, il m'a dit ce qu'il avait à me dire et il est parti. Maintenant je suis en route pour l'aéroport comme prévu. KIEFER : Je suis mort de peur Lois, quand j'ai su que tu étais partie avec, tout tournait autour de moi, appelle moi pour me le dire, je ne suis pas si pire que ça, il faut dialogué Lois, j'étais tellement inquiet. LOIS: Excuse moi, mais je ne voulais pas que tu te fâches, je le savais que tu ne voudrais pas que je le vois alors j'ai fait ce que j'avais à faire et tout est réglé, il a resté calme. KIEFER: Tu sais que je t'aime, même si tu m'en fais voir de toutes les couleurs?! Je ne devrais pas arriver trop tard, à tout à l'heure. LOIS: Je t'aime moi aussi, j'ai hâte d'être dans tes bras et avoir ma famille à l'entour de moi. En fin de journée, Kiefer rentra immidiatement chez lui, il avait hâte de voir son petit monde et de se changer les idées, après une journée à courir et a sauver le monde il adorait rentrer chez lui. Tout le monde était content de se voir même Selma qui est difficile, accueille Kiefer normalement, elle était tellement contente de voir son oncle et sa soeur.
Marc était restait fidèle à ce dont il se souvenait de lui, un être agréable et volubile. Il était excité comme une puce d'être dans la cité des anges et voulait voir le plus de stars possible !! Il était drôle et leger et Kiefer fût heureux de le savoir quelques jours auprès de Lois. Cette dernière était également transformée par la présence de Li Ann.
Quand ils furent seuls, elle lui raconta son tête à tête avec Farheen ; Il était restait calme, il lui avait tout raconté même son implication dans la mort de Mani. Il lui avait surtout expliqué à quel point il avait aimé toutes ces années et pour finir, il lui a demandé de lui pardonner ce qu'elle avait fait. Kiefer était complétement fou de rage qu'après tout ce qu'il lui avait fait depuis si longtemps, elle lui donne son pardon mais elle lui fît remarquer que c'était son problème à elle pas le sien. LOIS : Pardonner, ça soulage aussi celui qui accorde son pardon, crois-moi je n'avais pas envie de passer le reste de ma vie en colère !..Il ne recherchera pas à me revoir et m'a promis de faire une dernière chose pour moi, une chose dont je lui serai reconnaissante. KIEFER : Quoi ! J'ai peur de demander laquelle !! LOIS : Je ne sais pas, je ne lui ait pas demandé mais je crois qu'il va s'occuper de mon père, il va règler ses comptes avec lui et faire en sorte qu'il nous laisse tranquille. KIEFER en colère : Et comment va t il faire ça ! Tu me répète depuis le début que ton père est très fort et que je ne pourrai pas nous défendre contre lui et Farheen, ce sur-homme, va règler le problème !! LOIS : Calme-toi, ce n’est pas une histoire de surhomme ou pas, Farheen et mon père se connaissait et si comme il me l’a expliqué il a vraiment été impliqué dans la mort de Mani, il va y parvenir ... et il me doit bien çà ... Lois avait marqué un temps d’arrêt et Kiefer sentit une grande mélancolie, une profonde tristesse dans son regard. Kiefer était partagé entre sa colère, ses remords, son amour et sa peur. Il la serra contre lui. Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois ... | |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 21:33 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois ...
Attendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Ven 1 Sep - 22:38 | |
| [quote="charlie"]Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole ! |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 2 Sep - 1:04 | |
| quote="charlie"]Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Sam 2 Sep - 19:30 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 3 Sep - 18:18 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Dim 3 Sep - 23:39 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 1:14 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 12:06 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment !
Quant il rentra chez lui, la maison lui sembla cruellement vide. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus vivre sans elle mais là, tout de suite, il n'avait pas le courage de l'aider, il avait juste envie de se laisser dériver, d'oublier..Il se servit un verre, puis un autre, puis encore un autre. Malheureusement, pour la première fois, la douleur ne disparût pas, elle s'amplifia en se mêlant a un fort sentiment de culpabilité. Alors il essaya de la faire disparaître en buvant toujours plus mais la seule chose qu'il réussit à tuer, ce fût sa conscience et il s'effondra sur son canapé. Il y a des lendemains de cuite plus terrible que d'autres, celui ci fût épouvantable ! Lois n'était pas là, il se sentait archi minable. Heureusement Selma et Marc n'étaient pas là non plus, il n'avait pas besoin de témoins à sa faiblesse ! Après avoir bu un café extra fort et prit une douche brûlante, il se décida à appeler l'inspecteur Jones qui avait embarqué sa femme hier. Celui ci lui apprît assez froidement que Lois était repartie hier soir. Elle ne leur avait strictement rien dit de plus, n'avait pas demandé d'avocat. La seule chose qu'elle avait demandé c'était lui et avait semblé surprise de ne pas le trouver à sa sortie du poste. Elle avait refusé d'être raccompagnée par un inspecteur et avait prit un taxi.
Lois était dans la nature, il n'avait pas été là pour elle, bientot la presse allait se déchaîner sur elle. Il devait impérativement la retrouver. Il appela Sarah, elle lui jura que Lois n'était pas venue chez eux par contre, Selma et Marc y étaient. Elle lui rajouta qu'elle l'aimait et ça lui donna la force de continuer.. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 15:33 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment !
Quant il rentra chez lui, la maison lui sembla cruellement vide. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus vivre sans elle mais là, tout de suite, il n'avait pas le courage de l'aider, il avait juste envie de se laisser dériver, d'oublier..Il se servit un verre, puis un autre, puis encore un autre. Malheureusement, pour la première fois, la douleur ne disparût pas, elle s'amplifia en se mêlant a un fort sentiment de culpabilité. Alors il essaya de la faire disparaître en buvant toujours plus mais la seule chose qu'il réussit à tuer, ce fût sa conscience et il s'effondra sur son canapé. Il y a des lendemains de cuite plus terrible que d'autres, celui ci fût épouvantable ! Lois n'était pas là, il se sentait archi minable. Heureusement Selma et Marc n'étaient pas là non plus, il n'avait pas besoin de témoins à sa faiblesse ! Après avoir bu un café extra fort et prit une douche brûlante, il se décida à appeler l'inspecteur Jones qui avait embarqué sa femme hier. Celui ci lui apprît assez froidement que Lois était repartie hier soir. Elle ne leur avait strictement rien dit de plus, n'avait pas demandé d'avocat. La seule chose qu'elle avait demandé c'était lui et avait semblé surprise de ne pas le trouver à sa sortie du poste. Elle avait refusé d'être raccompagnée par un inspecteur et avait prit un taxi.
Lois était dans la nature, il n'avait pas été là pour elle, bientot la presse allait se déchaîner sur elle. Il devait impérativement la retrouver. Il appela Sarah, elle lui jura que Lois n'était pas venue chez eux par contre, Selma et Marc y étaient. Elle lui rajouta qu'elle l'aimait et ça lui donna la force de continuer..
Il se demandait bien où ce qu'elle pourrait bien être, une chose qui sait, quand elle a de la peine, elle a le goût de se retrouver seul dans la nature, surtout dans la forêt où il y a personne à l'entour de d'elle pour lui poser pleins de questions. Il n'ausait plus appeller personne de peur que les gens le retourne de bord et qu'il lui fasse le reproche de ne pas avoir été là à sa sortit du poste. Tout était compliqué, des fois il en avait assez, depuis qu'il est avec elle, il lui arrive pleins de choses négative, rien n'est simple, il regrette presque sa vie d'avant, où il alla travailler et il rentra pour dormir, c'était une vie beaucoup plus simple, mais en même temps il l'aimait et se disait qui ne pourrait plus vivre sans elle et qu'un jour la vie va les laisser tranquille. Il a presque peur de mettre cet enfant au monde et qui lui arrive quelque chose. Il se secout la tête pour revenir à la réalité et de commencer à chercher Lois, une chance qui a une semaine de congé de travail car il ne croit pas qui aurrait la force de continuer. Il décida de prendre son sac et partir à l'aventure dans la forêt pas trop loin de l'appartement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 16:30 | |
| ]Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment !
Quant il rentra chez lui, la maison lui sembla cruellement vide. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus vivre sans elle mais là, tout de suite, il n'avait pas le courage de l'aider, il avait juste envie de se laisser dériver, d'oublier..Il se servit un verre, puis un autre, puis encore un autre. Malheureusement, pour la première fois, la douleur ne disparût pas, elle s'amplifia en se mêlant a un fort sentiment de culpabilité. Alors il essaya de la faire disparaître en buvant toujours plus mais la seule chose qu'il réussit à tuer, ce fût sa conscience et il s'effondra sur son canapé. Il y a des lendemains de cuite plus terrible que d'autres, celui ci fût épouvantable ! Lois n'était pas là, il se sentait archi minable. Heureusement Selma et Marc n'étaient pas là non plus, il n'avait pas besoin de témoins à sa faiblesse ! Après avoir bu un café extra fort et prit une douche brûlante, il se décida à appeler l'inspecteur Jones qui avait embarqué sa femme hier. Celui ci lui apprît assez froidement que Lois était repartie hier soir. Elle ne leur avait strictement rien dit de plus, n'avait pas demandé d'avocat. La seule chose qu'elle avait demandé c'était lui et avait semblé surprise de ne pas le trouver à sa sortie du poste. Elle avait refusé d'être raccompagnée par un inspecteur et avait prit un taxi.
Lois était dans la nature, il n'avait pas été là pour elle, bientot la presse allait se déchaîner sur elle. Il devait impérativement la retrouver. Il appela Sarah, elle lui jura que Lois n'était pas venue chez eux par contre, Selma et Marc y étaient. Elle lui rajouta qu'elle l'aimait et ça lui donna la force de continuer..
Il se demandait bien où ce qu'elle pourrait bien être, une chose qui sait, quand elle a de la peine, elle a le goût de se retrouver seul dans la nature, surtout à la plage où il y a personne à l'entour de d'elle pour lui poser pleins de questions. Il n'ausait plus appeller personne de peur que les gens le retourne de bord et qu'il lui fasse le reproche de ne pas avoir été là à sa sortit du poste. Tout était compliqué, des fois il en avait assez, depuis qu'il est avec elle, il lui arrive pleins de choses négative, rien n'est simple, il regrette presque sa vie d'avant, où il alla travailler et il rentra pour dormir, c'était une vie beaucoup plus simple, mais en même temps il l'aimait et se disait qui ne pourrait plus vivre sans elle et qu'un jour la vie va les laisser tranquille. Il a presque peur de mettre cet enfant au monde et qui lui arrive quelque chose. Il se secout la tête pour revenir à la réalité et de commencer à chercher Lois, une chance qui a une semaine de congé de travail car il ne croit pas qui aurrait la force de continuer. Il décida de prendre son sac et partir à l'aventure vers la plage pas trop loin de l'appartement.
Sur la route, il appela Anna pour lui demander de prendre la température côté Presse et surtout lui demanda de trouver un avocat pénaliste afin que celui ci éloigne la Police de Lois. Anna était en pétard, forcément mais il ne la laissa pas entamer sa litanie de reproches. Il n'en avait ni le courage, ni le temps. Ensuite, il appela Jude, il avait besoin de parler à un ami. Il lui exposa la situation, celui ci l'écouta. JUDE cynique : Regardes les choses du bon côté, tu viens de te débarasser de 2 obstacles majeurs ! Les prochaines semaines vont êtres chaudes car la Presse va adorer cette histoire et Lois va être un peu destabilisée mais dans 02 mois, 06 mois, 1 an il ne restera que vous. Elle et toi, et le bébé, cette histoire sera loin. Je t'en prie, ne baisse pas les bras, pas cette fois ! Rejoins là et assure lui ton soutien. KIEFER : Oui, tu as raison, c'est juste que j'ai un peu paniqué hier.. Je ne sais pas où elle est, elle n'est pas rentrée et elle n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle est sortie du poste ! Elle peut être partout.. JUDE : Inutile d'aller chercher si loin, elle est passée au Studio ce matin et Rocco est reparti avec elle en plantant le groupe. Inutile de te dire que les autres ont gueulé !! KIEFER suspicieux : Lois et Rocco JUDE agacé : Ne commence pas à affabuler, tu appelles Rocco point barre. Et tiens moi au courant. |
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 22:53 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment !
Quant il rentra chez lui, la maison lui sembla cruellement vide. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus vivre sans elle mais là, tout de suite, il n'avait pas le courage de l'aider, il avait juste envie de se laisser dériver, d'oublier..Il se servit un verre, puis un autre, puis encore un autre. Malheureusement, pour la première fois, la douleur ne disparût pas, elle s'amplifia en se mêlant a un fort sentiment de culpabilité. Alors il essaya de la faire disparaître en buvant toujours plus mais la seule chose qu'il réussit à tuer, ce fût sa conscience et il s'effondra sur son canapé. Il y a des lendemains de cuite plus terrible que d'autres, celui ci fût épouvantable ! Lois n'était pas là, il se sentait archi minable. Heureusement Selma et Marc n'étaient pas là non plus, il n'avait pas besoin de témoins à sa faiblesse ! Après avoir bu un café extra fort et prit une douche brûlante, il se décida à appeler l'inspecteur Jones qui avait embarqué sa femme hier. Celui ci lui apprît assez froidement que Lois était repartie hier soir. Elle ne leur avait strictement rien dit de plus, n'avait pas demandé d'avocat. La seule chose qu'elle avait demandé c'était lui et avait semblé surprise de ne pas le trouver à sa sortie du poste. Elle avait refusé d'être raccompagnée par un inspecteur et avait prit un taxi.
Lois était dans la nature, il n'avait pas été là pour elle, bientot la presse allait se déchaîner sur elle. Il devait impérativement la retrouver. Il appela Sarah, elle lui jura que Lois n'était pas venue chez eux par contre, Selma et Marc y étaient. Elle lui rajouta qu'elle l'aimait et ça lui donna la force de continuer..
Il se demandait bien où ce qu'elle pourrait bien être, une chose qui sait, quand elle a de la peine, elle a le goût de se retrouver seul dans la nature, surtout à la plage où il y a personne à l'entour de d'elle pour lui poser pleins de questions. Il n'ausait plus appeller personne de peur que les gens le retourne de bord et qu'il lui fasse le reproche de ne pas avoir été là à sa sortit du poste. Tout était compliqué, des fois il en avait assez, depuis qu'il est avec elle, il lui arrive pleins de choses négative, rien n'est simple, il regrette presque sa vie d'avant, où il alla travailler et il rentra pour dormir, c'était une vie beaucoup plus simple, mais en même temps il l'aimait et se disait qui ne pourrait plus vivre sans elle et qu'un jour la vie va les laisser tranquille. Il a presque peur de mettre cet enfant au monde et qui lui arrive quelque chose. Il se secout la tête pour revenir à la réalité et de commencer à chercher Lois, une chance qui a une semaine de congé de travail car il ne croit pas qui aurrait la force de continuer. Il décida de prendre son sac et partir à l'aventure vers la plage pas trop loin de l'appartement.
Sur la route, il appela Anna pour lui demander de prendre la température côté Presse et surtout lui demanda de trouver un avocat pénaliste afin que celui ci éloigne la Police de Lois. Anna était en pétard, forcément mais il ne la laissa pas entamer sa litanie de reproches. Il n'en avait ni le courage, ni le temps. Ensuite, il appela Jude, il avait besoin de parler à un ami. Il lui exposa la situation, celui ci l'écouta. JUDE cynique : Regardes les choses du bon côté, tu viens de te débarasser de 2 obstacles majeurs ! Les prochaines semaines vont êtres chaudes car la Presse va adorer cette histoire et Lois va être un peu destabilisée mais dans 02 mois, 06 mois, 1 an il ne restera que vous. Elle et toi, et le bébé, cette histoire sera loin. Je t'en prie, ne baisse pas les bras, pas cette fois ! Rejoins là et assure lui ton soutien. KIEFER : Oui, tu as raison, c'est juste que j'ai un peu paniqué hier.. Je ne sais pas où elle est, elle n'est pas rentrée et elle n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle est sortie du poste ! Elle peut être partout.. JUDE : Inutile d'aller chercher si loin, elle est passée au Studio ce matin et Rocco est reparti avec elle en plantant le groupe. Inutile de te dire que les autres ont gueulé !! KIEFER suspicieux : Lois et Rocco JUDE agacé : Ne commence pas à affabuler, tu appelles Rocco point barre. Et tiens moi au courant.
Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Lun 4 Sep - 23:19 | |
| Ils furent réveillés au matin par des rires d’enfant. Li-Ann était en train de jouer avec son oncle et elle riait aux éclats. Lois et Kiefer étaient embrumés, ils avaient dû dormir 2 ou 3 heures tout au plus, passant la plus grande partie de la nuit à ressasser les évènements en silence, pensant que l’autre dormait. Il se déshabilla pour aller prendre une douche, histoire de se réveiller et Lois enttendit le bruit de la douche, elle décida de passer à l'acte même si se n'était pas facile après avoir été violé mais le pardon fait, tout était rentré dans l'ordre, elle embarqua dans la douche et commencait à se coller contre Kiefer. Kiefer: Je suis dans un rêve ou quoi... Lois : C'est vraiment la réalité, je suis prète mon chéri, mon corp est à toi... Ils s'enlassent un et l'autre et fit l'amour pendant un bout de temps sous la douche, l'eau qui coulle sur leur corp donne un moment de sensualité. En sortant de la douche, Lois avait le sourire. LOIS: Je suis contente de tous vous voir avec moi, ça sait ce qui me rend heureuse et que mon amoureux me fasse l'amour comme un roi, quoi demander de mieux. KIEFER : Une belle maison pour tous nous abriter ? Je vais rappeler les propriétaires, ils doivent avoir pris leur décision maintenant. Il se pencha pour l'embrasser : D'ailleurs j'y vais de ce pas, prépares toi, on t'attend pour le petit-déjeuner.
Il alla directement dans son bureau pour téléphoner et quand la femme lui dit oui, son coeur cogna si fort dans sa poitrine qu'il dût d'assoir. Il la remercia plusieurs fois et il prit le nom de leur avocat en charge de la vente. Il se précipita dans la chambre pour apprendre la bonne nouvelle à Lois. Quand il rentra, il la vit assise par terre dans un coin de la chambre, elle était blême et son esprit semblait totalement ailleurs. il mit qqs secondes à comprendre que ses yeux étaient rivés à l'écran de TV. La présentatrice du journal télévisé relatait un fait divers ; un homme d'affaires italien, soupconné d'appartenir à la mafia, avait été egorgé hier chez lui par un homme d'origine arabe. Ce dernier avait appelé la police, puis à leur arrivée, avait refusé d'obtempérer, ces derniers avaient été obligé de l'abattre. La photo de Farheen remplissait tout l'écran, Lois se leva et se précipiter dans les toilettes pour vomir. Farheen lui avait promis de la débarasser de son père, il avait tenu parole !
Même Kiefer restait stupéfet, il n'en revenait tout simplement pas, il ne pensait pas qu'il l'aurait habatue de cette façon, en plus Farheen était mort aussi, il s'approchait de Lois. KIEFER: Je suis désolé, je ne sais même pas quoi te dire, je suis aussi appeuré que toi, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, je suis vraiment désolé. LOIS avec les larmes aux yeux: Laisse moi tout seul quelques minutes, il faut que je réfléchisse à tout ça, il faut l'annoncer aux enfants. KIEFER: Je peux m'en charger si tu veux, ça va peut-être être moins dûre. LOIS: Merci, j'apprécie. Kiefer se renda dans la cuisine, en voyant son visage, les enfants savais qui venait d'avoir quelque chose de grave. SELMA: Allez parle nous, qu'est-ce que tu as encore fait, une niaiserie. KIEFER: Assoyez-vous, j'ai quelque chose de grave à vous annoncer que votre mère est incapable de le faire pour l'instant. Votre père....votre père Farheen est mort........Je suis désolé pour vous, je ne sais quoi vous dire, votre mère vous dira un peu plus tard ce qui sait passé, je ne suis pas incapable de vous le dire. SELMA avec de la rage en dedans d'elle: Non, ce n'est pas vrai, tu nous dis ça pour l'éloigner de nous, salaut. Elle se défoule sur lui, jusqu'à temps que Lois arrive dans la cuisine et prenne sa fille dans ses bras, Kiefer n'en peu plus prend Li-Ann dans ses bras et sort avec dehors, il ne voulait pas que ce petit-être voit tout ça. Li-Ann: C'est vrai que mon père est mort? Je vais m'ennuyer de lui. Elle se mit a jouer avec des roches qui avait sur le bord de la maison, elle ne comprenais pas trop ce qui se passait. KIEFER: Tu sais Sweet, parfois dans la vie, il a des choses qui sont imprévue qui arrivent, même si on ne voudrait pas, ton papa est aller voir le petit Jésus, il va te protéger de haut. Li-Ann:O.K. alors toi tu vas devenir mon nouveau papa? KIEFER : J'en serai très heureux mais seulement si tu en as envie ! On verra ça plus tard. Viens on va manger une glace.
Ils sortirent une bonne heure et prirent tout leur temps avant de rentrer à la maison ; Il savait qu'il n'était pas pressé de retrouver ce qu'il y avait dedans. Ils avaient déjà traversé bcp d'épreuves avec Lois mais celle ci lui semblait plus difficile que les autres.. Cet enfoiré avait donné sa vie pour elle, comment allait il pouvoir rivaliser avec ça !! Même mort, ce mec le rendait dingue.. En plus apprendre à la TV que son "beau père" faisait partie de la mafia !! Lois lui avait bien dit qu'il était louche mais elle avait "oublié" de préciser à quel point !! Sans compter que la presse n'allait pas tarder à faire le rapprochement avec lui et alors là, ils allaient se déchaîner !! Cette histoire, ça allait être grandiose pour eux et lui ne savait pas du tout comment il pouvait les protéger de toute cette merde !..
La maison était calme, Marc avait emmené Selma faire un tour et la Police était déjà là, en train interroger Lois. Il eut du mal à reconnaître sa femme tant son visage était silloné de larmes et ses yeux perdus au loin, elle ne semblait pas entendre ce que les policiers lui demandaient et ceux ci semblèrent soulagés de voir Kiefer arriver.
POLICIER: Bonjour, vous êtes bien M.sutherland? KIEFER: OUI, Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous? POLICIER: Oui, nous aimerions vous posez quelque questions, et je crois que votre femme n'est pas dans un état pour le faire. Kiefer acceptat, il faut qu'il réfléchisse bien avant de répondre aux quetions, il ne voulait pas que ça sorte tout croche dans les journeaux, ce n'est pas toujours facile d'être une personne connu, il ne voulait pas non plus que sa nuise à sa carrière. POLICIER: D'après vous Qu'est-ce qui aurait pus causer ce meurtre? Est-ce qui a eu des indices qui pourraient nous aider? KIEFER: Non vraiment, je ne sais rien, on l'a appris ce matin aux infos . POLICIER : Mais vous connaissiez les 2 individus ? KIEFER : Oui enfin, j'ai à peine rencontré Farheen, qui est l'ex mari de ma femme. Quant à mon beau père, je ne le connaissais pas. Il n'avait plus aucune relation avec Lois depuis longtemps. POLICIER suspicieux: C'est étrange car Farheen SALLAM a dîner chez vous avant hier et a passé toute la journée d'hier avec votre femme, ils ont été vu à différents endroits et semblaient très proches. Vous même, vous vous êtes rendus à sa chambre d'hôtel hier soir.. Quant à votre Mr CONSUELI, il vous a appelé 2 fois, vous le connaissiez donc. KIEFER agacé : Lois s'entendait effectivement bien avec Farheen, moi non mais il était le père des enfants de ma femme, ça crée donc des liens ! Et je confirme ne pas connaître mon beau père, il m'a effectivement appelé car il voulait revoir Lois mais, elle ne le souhaitait pas. Est ce que je peux m'occuper de ma femme maintenant ? POLICIER : Non, elle va devoir nous suivre. Elle sait bien plus de choses qu'elle veut nous dire.. Enfin pour l'instant, elle n'est pas très coopérative, c'est pourquoi nous l'emmenons avec nous. KIEFER explosant : Non ! Elle est choquée, son ex vient de tuer son père, vous vous sentiriez comment vous ?! Laissez lui qqs heures, le temps qu'elle voit un médecin, qu'elle se repose.. POLICIER inflexible: Et qu'elle mette au point une jolie histoire ? On l'emmène mais vous pouvez nous suivre, on aura sans doute aussi besoin de vous interroger.
Il planta Kiefer en plein milieu du salon et aida Lois à se lever. Cette dernière avait l'air complétement hargard, elle prit son sac et ne fit aucune difficulté pour les accompagner, elle avait tout d'un automate. En passant à côté de lui, elle le regarda et lui dit sans bruit "je suis désolée". Tout le monde sortit, la porte claqua et il se retrouva seul. Il dût rester un long moment debout dans son salon, sans trop savoir quoi faire..Ce fût Li Ann qui le tirer de ses pensées en le tirant par la manche. LI ANN : Elle revient quand maman ? KIEFER : Bientôt ma puce, en attendant on va chez Emad.
Lui aussi se mit en pilote automatique; laissa un mot à Selma et Marc, il se rendit chez Emad. Il lui déposat la petite et pour la première fois, un large sourire n'éclairait pas le visage du jeune homme. EMAD : Où est Lois ? KIEFER : la police est venue la chercher pour l'interroger. EMAD : Comment elle va ? KIEFER : mal, enfin je crois. Après un long moment, Emad lui dit : Si tu l'aimes, c'est le moment de lui prouver. Il n'y a que toi qui peut faire qqchose pour elle. KIEFER : Je ne sais pas si j'en ai encore vraiment envie, ça devient vraiment compliqué !! EMAD dur : Je ne savais pas que les relations devaient être simples pour durer ! Selma avait raison, Maman a tout quitté pour toi mais toi, tu ne lâcheras rien de ta petite vie pour elle.
Et il lui claqua la porte au nez non sans avoir conclu avec une phrase en arabe qui ne ressemblait pas à un compliment !
Quant il rentra chez lui, la maison lui sembla cruellement vide. Il savait au fond de lui qu'il ne pourrait plus vivre sans elle mais là, tout de suite, il n'avait pas le courage de l'aider, il avait juste envie de se laisser dériver, d'oublier..Il se servit un verre, puis un autre, puis encore un autre. Malheureusement, pour la première fois, la douleur ne disparût pas, elle s'amplifia en se mêlant a un fort sentiment de culpabilité. Alors il essaya de la faire disparaître en buvant toujours plus mais la seule chose qu'il réussit à tuer, ce fût sa conscience et il s'effondra sur son canapé. Il y a des lendemains de cuite plus terrible que d'autres, celui ci fût épouvantable ! Lois n'était pas là, il se sentait archi minable. Heureusement Selma et Marc n'étaient pas là non plus, il n'avait pas besoin de témoins à sa faiblesse ! Après avoir bu un café extra fort et prit une douche brûlante, il se décida à appeler l'inspecteur Jones qui avait embarqué sa femme hier. Celui ci lui apprît assez froidement que Lois était repartie hier soir. Elle ne leur avait strictement rien dit de plus, n'avait pas demandé d'avocat. La seule chose qu'elle avait demandé c'était lui et avait semblé surprise de ne pas le trouver à sa sortie du poste. Elle avait refusé d'être raccompagnée par un inspecteur et avait prit un taxi.
Lois était dans la nature, il n'avait pas été là pour elle, bientot la presse allait se déchaîner sur elle. Il devait impérativement la retrouver. Il appela Sarah, elle lui jura que Lois n'était pas venue chez eux par contre, Selma et Marc y étaient. Elle lui rajouta qu'elle l'aimait et ça lui donna la force de continuer..
Il se demandait bien où ce qu'elle pourrait bien être, une chose qui sait, quand elle a de la peine, elle a le goût de se retrouver seul dans la nature, surtout à la plage où il y a personne à l'entour de d'elle pour lui poser pleins de questions. Il n'ausait plus appeller personne de peur que les gens le retourne de bord et qu'il lui fasse le reproche de ne pas avoir été là à sa sortit du poste. Tout était compliqué, des fois il en avait assez, depuis qu'il est avec elle, il lui arrive pleins de choses négative, rien n'est simple, il regrette presque sa vie d'avant, où il alla travailler et il rentra pour dormir, c'était une vie beaucoup plus simple, mais en même temps il l'aimait et se disait qui ne pourrait plus vivre sans elle et qu'un jour la vie va les laisser tranquille. Il a presque peur de mettre cet enfant au monde et qui lui arrive quelque chose. Il se secout la tête pour revenir à la réalité et de commencer à chercher Lois, une chance qui a une semaine de congé de travail car il ne croit pas qui aurrait la force de continuer. Il décida de prendre son sac et partir à l'aventure vers la plage pas trop loin de l'appartement.
Sur la route, il appela Anna pour lui demander de prendre la température côté Presse et surtout lui demanda de trouver un avocat pénaliste afin que celui ci éloigne la Police de Lois. Anna était en pétard, forcément mais il ne la laissa pas entamer sa litanie de reproches. Il n'en avait ni le courage, ni le temps. Ensuite, il appela Jude, il avait besoin de parler à un ami. Il lui exposa la situation, celui ci l'écouta. JUDE cynique : Regardes les choses du bon côté, tu viens de te débarasser de 2 obstacles majeurs ! Les prochaines semaines vont êtres chaudes car la Presse va adorer cette histoire et Lois va être un peu destabilisée mais dans 02 mois, 06 mois, 1 an il ne restera que vous. Elle et toi, et le bébé, cette histoire sera loin. Je t'en prie, ne baisse pas les bras, pas cette fois ! Rejoins là et assure lui ton soutien. KIEFER : Oui, tu as raison, c'est juste que j'ai un peu paniqué hier.. Je ne sais pas où elle est, elle n'est pas rentrée et elle n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle est sortie du poste ! Elle peut être partout.. JUDE : Inutile d'aller chercher si loin, elle est passée au Studio ce matin et Rocco est reparti avec elle en plantant le groupe. Inutile de te dire que les autres ont gueulé !! KIEFER suspicieux : Lois et Rocco JUDE agacé : Ne commence pas à affabuler, tu appelles Rocco point barre. Et tiens moi au courant.
Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 5 Sep - 0:07 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!! Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 5 Sep - 0:22 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi?
ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!!
Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit.
KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 5 Sep - 8:19 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi?
ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!!
Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit.
KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons !
KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin.
|
| | | charlie Femme de Kiefer
Nombre de messages : 6465 Age : 51 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 5 Sep - 15:36 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi?
ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!!
Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit.
KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons !
KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin.
Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre. KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui ce sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aimea pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je sui sentrain de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mar 5 Sep - 22:49 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi?
ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!!
Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit.
KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons !
KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin.
Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre.
KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui me sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aime pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je suis en train de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème.
LOIS se colla à son dos et l'enlaça. Je ne pars pas avec quelqu'un d'autre, je pars avec un ami, c'est différent. Sincèrement, tu as envie de venir à l'enterrement de Farheen ? Tu sais bien que non. Je ne veux pas te quitter, je veux juste .. KIEFER : Juste quoi ? Faire une pause ? Je ne veux pas faire de pause, je ne veux plus vivre sans vous ne serait ce qu'un jour de plus. Je ne vais pas te supplier Lois alors répond moi maintenant ! LOIS detestait plus que tout être mise au pied du mur, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance. Il n'était pas parfait mais elle non plus. Elle avait 36 ans, elle était enceinte, elle avait la chance d'être aimée par celui qu'elle aimait, il était peut être temps pour elle de cesser de se faire du mal. LOIS : D'accord ! Je vais demander à Peter de ne pas m'accompagner à Paris que tu viennes avec moi ou pas. Après les obsèques, je reviens à L.A. et je vais te faire la plus belle maison que tu n'ais jamais eue .. Quant à ton fils, il sera le plus beau et le plus talentueux de toute la lignée des Sutherland ! Kiefer mit quelques secondes à assimiler la nouvelle puis il fit face à Lois et l'embrassat d'abord tendrement puis avec passion et force |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 6 Sep - 0:36 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi?
ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive.
Quel con !
En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!!
Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit.
KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons !
KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin.
Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre.
KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui me sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aime pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je suis en train de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème.
LOIS se colla à son dos et l'enlaça. Je ne pars pas avec quelqu'un d'autre, je pars avec un ami, c'est différent. Sincèrement, tu as envie de venir à l'enterrement de Farheen ? Tu sais bien que non. Je ne veux pas te quitter, je veux juste .. KIEFER : Juste quoi ? Faire une pause ? Je ne veux pas faire de pause, je ne veux plus vivre sans vous ne serait ce qu'un jour de plus. Je ne vais pas te supplier Lois alors répond moi maintenant ! LOIS detestait plus que tout être mise au pied du mur, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance. Il n'était pas parfait mais elle non plus. Elle avait 36 ans, elle était enceinte, elle avait la chance d'être aimée par celui qu'elle aimait, il était peut être temps pour elle de cesser de se faire du mal. LOIS : D'accord ! Je vais demander à Peter de ne pas m'accompagner à Paris que tu viennes avec moi ou pas. Après les obsèques, je reviens à L.A. et je vais te faire la plus belle maison que tu n'ais jamais eue .. Quant à ton fils, il sera le plus beau et le plus talentueux de toute la lignée des Sutherland ! Kiefer mit quelques secondes à assimiler la nouvelle puis il fit face à Lois et l'embrassat d'abord tendrement puis avec passion et force. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la voiture où il firent l'amour comme 02 adolescents.
Ils attendirent dans les bras l'un de l'autre de voir le soleil se lever sur la plage. LOIS : J'ai vraiment besoin d'un café et d'une clope ! KIEFER en se marrant : Tu es enceinte ! LOIS : Crois moi, je commence à le savoir ! KIEFER : Ok viens, il y a un starbucks à 2 pas d'ici. LOIS en faisant la grimace : Je voulais un vrai café ! Mais elle était déjà dehors. Ils étaient décoiffés et débraillés mais qu'importe ! Il allat chercher 2 maxi cafés et ils s'installèrent en terrasse. Lunettes de soleil sur le nez, ils le burent en silence. Ils étaient juste ... bien, le soleil sur leur peau, le bruit des vagues, la joie d'être à nouveau réunis. C'était parfait jusqu'à ce que le téléphone de Kiefer se mette à sonner .. |
| | | KS Co-Productrice de Kiefer
Nombre de messages : 1075 Age : 53 Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 6 Sep - 2:37 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive. Quel con ! En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!! Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit. KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons ! KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin. Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre. KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui me sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aime pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je suis en train de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème. LOIS se colla à son dos et l'enlaça. Je ne pars pas avec quelqu'un d'autre, je pars avec un ami, c'est différent. Sincèrement, tu as envie de venir à l'enterrement de Farheen ? Tu sais bien que non. Je ne veux pas te quitter, je veux juste .. KIEFER : Juste quoi ? Faire une pause ? Je ne veux pas faire de pause, je ne veux plus vivre sans vous ne serait ce qu'un jour de plus. Je ne vais pas te supplier Lois alors répond moi maintenant ! LOIS detestait plus que tout être mise au pied du mur, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance. Il n'était pas parfait mais elle non plus. Elle avait 36 ans, elle était enceinte, elle avait la chance d'être aimée par celui qu'elle aimait, il était peut être temps pour elle de cesser de se faire du mal. LOIS : D'accord ! Je vais demander à Peter de ne pas m'accompagner à Paris que tu viennes avec moi ou pas. Après les obsèques, je reviens à L.A. et je vais te faire la plus belle maison que tu n'ais jamais eue .. Quant à ton fils, il sera le plus beau et le plus talentueux de toute la lignée des Sutherland ! Kiefer mit quelques secondes à assimiler la nouvelle puis il fit face à Lois et l'embrassat d'abord tendrement puis avec passion et force. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la voiture où il firent l'amour comme 02 adolescents. Ils attendirent dans les bras l'un de l'autre de voir le soleil se lever sur la plage. LOIS : J'ai vraiment besoin d'un café et d'une clope ! KIEFER en se marrant : Tu es enceinte ! LOIS : Crois moi, je commence à le savoir ! KIEFER : Ok viens, il y a un starbucks à 2 pas d'ici. LOIS en faisant la grimace : Je voulais un vrai café ! Mais elle était déjà dehors. Ils étaient décoiffés et débraillés mais qu'importe ! Il allat chercher 2 maxi cafés et ils s'installèrent en terrasse. Lunettes de soleil sur le nez, ils le burent en silence. Ils étaient juste ... bien, le soleil sur leur peau, le bruit des vagues, la joie d'être à nouveau réunis. C'était parfait jusqu'à ce que le téléphone de Kiefer se mette à sonner .. [ putain de téléphone ! : ] 1 homme : Mr Sutherland ? KIEFER : oui ... ? homme : Lieutenant Conelly, LAPD. KIEFER : que puis-je pour vous ? Lt Conelly : J'aurais aimé quelques éclaircissements ... j'ai sous les yeux un rapport de l'hôpital de West Side nous indiquant que vous votre femme avait été violée et souffrait de nombreuses ecchymoses dans les 24 heures qui ont précédées la mort de son père et de son ex-mari, que pouvez-vous me dire concernant ces faits ? KIEFER : ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 6 Sep - 11:18 | |
| [quote="KS"]Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive. Quel con ! En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!! Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit. KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons ! KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin. Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre. KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui me sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aime pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je suis en train de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème. LOIS se colla à son dos et l'enlaça. Je ne pars pas avec quelqu'un d'autre, je pars avec un ami, c'est différent. Sincèrement, tu as envie de venir à l'enterrement de Farheen ? Tu sais bien que non. Je ne veux pas te quitter, je veux juste .. KIEFER : Juste quoi ? Faire une pause ? Je ne veux pas faire de pause, je ne veux plus vivre sans vous ne serait ce qu'un jour de plus. Je ne vais pas te supplier Lois alors répond moi maintenant ! LOIS detestait plus que tout être mise au pied du mur, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance. Il n'était pas parfait mais elle non plus. Elle avait 36 ans, elle était enceinte, elle avait la chance d'être aimée par celui qu'elle aimait, il était peut être temps pour elle de cesser de se faire du mal. LOIS : D'accord ! Je vais demander à Peter de ne pas m'accompagner à Paris que tu viennes avec moi ou pas. Après les obsèques, je reviens à L.A. et je vais te faire la plus belle maison que tu n'ais jamais eue .. Quant à ton fils, il sera le plus beau et le plus talentueux de toute la lignée des Sutherland ! Kiefer mit quelques secondes à assimiler la nouvelle puis il fit face à Lois et l'embrassat d'abord tendrement puis avec passion et force. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la voiture où il firent l'amour comme 02 adolescents. Ils attendirent dans les bras l'un de l'autre de voir le soleil se lever sur la plage. LOIS : J'ai vraiment besoin d'un café et d'une clope ! KIEFER en se marrant : Tu es enceinte ! LOIS : Crois moi, je commence à le savoir ! KIEFER : Ok viens, il y a un starbucks à 2 pas d'ici. LOIS en faisant la grimace : Je voulais un vrai café ! Mais elle était déjà dehors. Ils étaient décoiffés et débraillés mais qu'importe ! Il allat chercher 2 maxi cafés et ils s'installèrent en terrasse. Lunettes de soleil sur le nez, ils le burent en silence. Ils étaient juste ... bien, le soleil sur leur peau, le bruit des vagues, la joie d'être à nouveau réunis. C'était parfait jusqu'à ce que le téléphone de Kiefer se mette à sonner .. [ putain de téléphone ! : ] 1 homme : Mr Sutherland ? KIEFER : oui ... ? homme : Lieutenant Conelly, LAPD. KIEFER : que puis-je pour vous ? Lt Conelly : J'aurais aimé quelques éclaircissements ... j'ai sous les yeux un rapport de l'hôpital de West Side nous indiquant que vous votre femme avait été violée et souffrait de nombreuses ecchymoses dans les 24 heures qui ont précédées la mort de son père et de son ex-mari, que pouvez-vous me dire concernant ces faits ? KIEFER : Rien, absolument rien. Ma femme n'a pas porté plainte, le reste la regarde. Posez lui la question. CONELLY : On l'a fait mais elle n'a pas voulu répondre. Je pensais, enfin que vous ..Je ne pensais pas que vous étiez le genre d'homme qui laissait sa femme, enceinte, se faire violer sans rien faire. KIEFER prit ces mots en pleine figure et dût faire un énorme effort pour rester calme, il ne voulait surtout pas tomber dans le piège tendu par le lieutenant. Ecoutez lieutenant, ma femme sait qu'elle peut compter sur moi, je crois que je suis en train de lui prouver en ce moment même ! CONELY: Vous êtes un homme public, cette histoire peut vous faire du tort. Avez vous lu la presse ce matin ? KIEFER : Il est 07h00 du matin ! CONELY : Achetez la, vous verrez c'est édifiant ! Profitez en pour informer votre femme que nous refusons qu'elle quitte le territoire pour l'instant, tant que cette affaire n'est pas plus claire. Il ne tient qu'à elle de la rendre limpide bien entendu. Bonne journée !
Kiefer racroccha rageusement ! Puis en s'adressant à Lois "C'était ton lieutenant de police préféré, il te refuse le droit de quitter le territoire, je suis désolé bébé mais tu ne peux pas aller à Paris aujourd hui" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives Mer 6 Sep - 18:10 | |
| Une chance qui s'attend bien avec Rocco car il l'étranglerait, il ne comprend pas pourquoi elle préfère aller voir lui après de dure épreuve que son mari, il décida enfin d'appeller Rocco. Kiefer un peu sec: Salut pot, ma femme est avec toi? ROCCO:Enfin, on attend ton appel depuis longtemps, oui, elle est avec moi, tu n'étais pas là à la sortie du poste de police, alors elle est venu me voir, elle t'a appeller sur ton cell mais tu n'as jamais répondu. KIEFER un peu mal à l'aise: Ben, j'ai fait une viré hier, j'ai bu jusqu'à temps que je m'endorme, inquiet toi pas, j'étais chez moi, je ne l'ai pas attendu ce putin de téléphone. ROCCO: Bon, je ne lui dira pas car elle va être en furie contre toi, mais là, il faut que tu viennes la chercher, elle a besoin de toi et moi j'ai d'autre chose à faire. KIEFFER: J'arrive tout de suite, rassure là, dis lui que j'ai manqué de batteries, invente n'importe quoi. ROCO: C'est ça Kiefer, toujours des mentris, je lui dira rien mes pas de mentris mec. KIEFFER:OK j'arrive. Quel con ! En arrivant chez Rocco, il vit celui ci assis sur les marches de son perron en train de fumer une clope. KIEFER : Salut, elle est à l'intérieur ? ROCCO : Non elle est partie il y a 10 mns. KIEFER : Comment ça elle est partie ! Pourquoi tu ne l'as pas retenue ? ROCCO : J'ai bien essayé figure toi mais quand elle a prit une décision ta femme .. KIEFER : Elle est rentrée à la maison ? ROCCO : Tu ne comprend pas vite on dirait ; Elle en a eu assez de t'attendre ! Quand elle est arrivée ce matin, elle avait erré sur la plage toute la nuit en essayant de te joindre sans succès. Alors elle venue me chercher parce qu'on s'entend bien tous les 02 et elle savait qu'elle avait mon soutien. Elle avait juste envie que je la prenne dans mes bras, c'est ce que j'ai fait. Puis elle a entendu quand tu m'as appelé, ça la rendu triste que tu me joignes moi et pas elle, alors elle a passé un coup de fil et un type est passé la prendre. KIEFER : Quel type ? ROCCO : Elle ne me l'a pas présenté ! Un grand type, plutôt pas mal, belle caisse ..Si tu veux mon avis, il va te piquer ta gonzesse !! KIEFER : Elle est enceinte ! ROCCO : Bah ça n'avait pas l'air de le gêner .. KIEFER : Putain de merde !!! Et il partit sans même dire au revoir à Rocco. Il passa une partie de la nuit à tenter de l'appeler, mais sans succès, il tombait inexorablement sur sa messagerie. Vers 3 ou 4 heures du matin, sans conviction et presque complètement sâoul, vautré de tout son long sur la plage où ils avaient passé de si bons moments tous les deux, il l'appela une dernière fois et lui laissa un message : KIEFER : mon amour, je sais que tu dois me détester à l'heure qu'il est ... j'ai été bien minable ... je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, çà n'en vaut pas trop la peine, mais je voulais que tu saches que je t'aime plus que tout au monde, que malgré tous mes efforts je n'arrive pas toujours à te comprendre et que ... LOIS, derrière lui : ... tu es le dernier des cons et des salauds mais blablabla... Il s'assit d'un bond, elle se tenait devant lui, sa silhouette se découpait dans la nuit. KIEFER : Eh bébé, assis toi, je suis bien incapable de me lever de toute façon ! LOIS s'assit à bonne distance de lui, mauvais signe se dit il ! LOIS ironique: Alors ? Tu as retrouvé ton téléphone ? KIEFER : Je suis tellement désolé mais j'ai paniqué, tu avais l'air totalement absente, tu m'as fait peur, la situation m'a fait peur. J'ai été nul, je le sais bien mais met toi à ma place ne serait ce que 3 secondes !? LOIS : Je n'ai pas envie d'être à ta place Kiefer, la mienne est suffisament pourrie crois moi ! D'ailleurs tu as remarqué, la conversation vient de commencer et on parle déjà de toi ! KIEFER peiné : Tu es injuste ! LOIS : Sans doute ..Ecoutes, je ne crois pas qu'on se fasse bcp de bien tous les 2 en ce moment. Demain, je me rend à Paris, je dois préparer les obsèques de Farheen. Je pense que je vais y rester jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER : Non, s'il te plaît Lois, ne pars pas ! On peut acheter la maison, tu vas la décoirer avant l'arrivée du bébé et LOIS : Les choses ont changées. KIEFER en colère : C'est qui ce type !? LOIS amusée : Qqun que j'aime beaucoup, qqun qui était là pour moi quand j'en avais vraiment besoin, qqun qui m'a proposé de m'aider pour les obsèques .. KIEFER les yeux embués : Qqun que tu aimes ? LOIS : Pour l'instant c'est toi que j'aime ! Et crois, j'aimerai pouvoir changer ça, ça nous rendrait la vie plus facile à tous les 2 ! Kiefer se tût qqs instants, qu'aurait il pu dire de toutes façons ! KIEFER : Je ne veux pas que tu partes sans moi, je vais t'accompagner et je.. LOIS : Non, je ne veux pas que tu viennes. Je vais à Paris demain avec Peter, je règle les obsèques et je reste là bas jusqu'à la naissance du bébé. KIEFER totalement déssoulé: Tu es ma femme Lois, je ne te laisserai pas partir avec un autre ! Demain au pire après demain, toute la presse va s'emparer de l'affaire, je serai à tes côtés parce que je t'aime. J'irai à Paris avec toi si tu penses que ma présence aux obsèques n'est pas déplacée, enfin surtout pour Selma et tu reviendras avec moi à L.A. où nous attendrons notre bébé tous les 2. J'adopterai Li Ann et nous allons être heureux, je t'en fais la promesse. LOIS resistant tant bien que mal : C'est un fils, je l'ai appris ce matin. Kiefer, reste figé, il était content, il avait enfin son fil sauf qu'elle est aller sans lui, ça il avait de la misère à accepter, elle tournait le couteau dans la plaie, il trouvait qu'elle fesait tout pour le rentre coupable et jaloux, mais ce n'était pas le temps de faire une colère. Alors il lui dit ce qui avait à dire dans un était neutre. KIEFER: Tu vois, parmis les épreuves qu'ont traversent, il a des bonnes nouvelles, alors STP Lois ne me fait pas ce coup là, c'est toujours moi qui me sens coupable et qui n'est pas correct, on a notre part à tous les deux, on est deux dans cette histoire, ce n'est pas juste pour moi, je ne sais plus quoi faire quand tu n'es pas là, toi tu pars avec quelqu'un d'autre et moi je suis seul, alors comprend moi, su tu m'aimes vraiment on reste ensemble, ici ou on va à Paris ensemble, on est un couple, ça m'amuse pas de te voir partir avec un autre, si tu n'accepte pas c'est que tu ne m'aime pas assez, tu aimes mieux la compagnie des autres que ton mari, je ne sais pas si je vais pouvoir accepter cette fois, je suis en train de me tuer en dedans de moi, je me sens comme un jouet qu'on fait n'iomporte quoi avec et figure toi que ça ne marche plus, comme je le disais tout à l'heure tu as autant de tord que moi alors réfléchie bien Lois.... Il s'éloigna de Lois en pleurant, c'est la première fois qu'elle le voit dans cette état d'âme, elle est un peu perdu et elle trouve qu'il n'a pas tout à fait tord, qu'elle avait toujours l'habitude de s'enfuir pour ne pas voir le problème. LOIS se colla à son dos et l'enlaça. Je ne pars pas avec quelqu'un d'autre, je pars avec un ami, c'est différent. Sincèrement, tu as envie de venir à l'enterrement de Farheen ? Tu sais bien que non. Je ne veux pas te quitter, je veux juste .. KIEFER : Juste quoi ? Faire une pause ? Je ne veux pas faire de pause, je ne veux plus vivre sans vous ne serait ce qu'un jour de plus. Je ne vais pas te supplier Lois alors répond moi maintenant ! LOIS detestait plus que tout être mise au pied du mur, pourtant elle savait qu'elle n'aurait pas de seconde chance. Il n'était pas parfait mais elle non plus. Elle avait 36 ans, elle était enceinte, elle avait la chance d'être aimée par celui qu'elle aimait, il était peut être temps pour elle de cesser de se faire du mal. LOIS : D'accord ! Je vais demander à Peter de ne pas m'accompagner à Paris que tu viennes avec moi ou pas. Après les obsèques, je reviens à L.A. et je vais te faire la plus belle maison que tu n'ais jamais eue .. Quant à ton fils, il sera le plus beau et le plus talentueux de toute la lignée des Sutherland ! Kiefer mit quelques secondes à assimiler la nouvelle puis il fit face à Lois et l'embrassat d'abord tendrement puis avec passion et force. Ils arrivèrent tant bien que mal dans la voiture où il firent l'amour comme 02 adolescents. Ils attendirent dans les bras l'un de l'autre de voir le soleil se lever sur la plage. LOIS : J'ai vraiment besoin d'un café et d'une clope ! KIEFER en se marrant : Tu es enceinte ! LOIS : Crois moi, je commence à le savoir ! KIEFER : Ok viens, il y a un starbucks à 2 pas d'ici. LOIS en faisant la grimace : Je voulais un vrai café ! Mais elle était déjà dehors. Ils étaient décoiffés et débraillés mais qu'importe ! Il allat chercher 2 maxi cafés et ils s'installèrent en terrasse. Lunettes de soleil sur le nez, ils le burent en silence. Ils étaient juste ... bien, le soleil sur leur peau, le bruit des vagues, la joie d'être à nouveau réunis. C'était parfait jusqu'à ce que le téléphone de Kiefer se mette à sonner .. [ putain de téléphone ! : ] 1 homme : Mr Sutherland ? KIEFER : oui ... ? homme : Lieutenant Conelly, LAPD. KIEFER : que puis-je pour vous ? Lt Conelly : J'aurais aimé quelques éclaircissements ... j'ai sous les yeux un rapport de l'hôpital de West Side nous indiquant que vous votre femme avait été violée et souffrait de nombreuses ecchymoses dans les 24 heures qui ont précédées la mort de son père et de son ex-mari, que pouvez-vous me dire concernant ces faits ? KIEFER : Rien, absolument rien. Ma femme n'a pas porté plainte, le reste la regarde. Posez lui la question. CONELLY : On l'a fait mais elle n'a pas voulu répondre. Je pensais, enfin que vous ..Je ne pensais pas que vous étiez le genre d'homme qui laissait sa femme, enceinte, se faire violer sans rien faire. KIEFER prit ces mots en pleine figure et dût faire un énorme effort pour rester calme, il ne voulait surtout pas tomber dans le piège tendu par le lieutenant. Ecoutez lieutenant, ma femme sait qu'elle peut compter sur moi, je crois que je suis en train de lui prouver en ce moment même ! CONELY: Vous êtes un homme public, cette histoire peut vous faire du tort. Avez vous lu la presse ce matin ? KIEFER : Il est 07h00 du matin ! CONELY : Achetez la, vous verrez c'est édifiant ! Profitez en pour informer votre femme que nous refusons qu'elle quitte le territoire pour l'instant, tant que cette affaire n'est pas plus claire. Il ne tient qu'à elle de la rendre limpide bien entendu. Bonne journée ! Kiefer racroccha rageusement ! Puis en s'adressant à Lois "C'était ton lieutenant de police préféré, il te refuse le droit de quitter le territoire, je suis désolé bébé mais tu ne peux pas aller à Paris aujourd hui" LOIS : L'enfoiré ! Il a le droit ? KIEFER : sans doute, je vais appeler ton avocat. LOIS interloquée : depuis quand j'ai un avocat ? KIEFER : Je l'ai engagé hier, je redoutais que tu en ais besoin ! LOIS : Ok ok, je vais appeler Emad, il va commencer à s'occuper des préparatifs à Paris avec sa soeur. De toutes façons, je n'étais pas très à l'aise pour retourner à la Mosquée et supplier l'Imam d'accepter la cérémonie alors que Farheen est un assassin !!. Je les rejoindrai dès que possible, donne moi le N° de l'avocat, je vais l'appeler dans la foulée, puis je dois décommander Peter aussi .. KIEFER : Passes tes coups de fil tranquille, je vais me chercher le journal .
Il redoutait de lire la Presse ce matin et préférait être seul afin de préparer, si besoin, Lois à ce qu'elle allait devoir subir !! "Mme Kiefer SUTHERLAND impliquée dans un meurtre mafieux", "Mme SUTHERLAND préfère the sopranos à 24 ! ", "Kiefer savait qu'il avait épousé une criminelle mais savait il que c'était de famille ??!!", etc, etc.. Lois s'en prenait plein la tête ; son passé, les détails (très nombreux) des malversations de son père, le passé trouble de Farheen, leurs relations ambiguës et le pire de tout, une interview de la mère de Lois qui accuse cette dernière de soutenir l'assassin de son propre père et la décrit comme une mauvaise fille qui leur a tjs causé pleins de soucis ..Lois allait adorer !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
| |
| | | | JEU - FAN-FICTION : KIEFER ET NOUS archives | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|