KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PROJETS de KIEFER

Aller en bas 
+19
Sandy
bauerraines24
Hoppel
fanneduking
momo-rock-29
mygreeg
KIEFFIE
Celine Bauer
Karo
chris97
Betty
lotus
renegade
catjackbauer
KS
charlie
fluffy poodle
virginie1989
LadyKiefer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:00

Kiefer était à Paris

C'était dans la nuit de vendredi à samedi au VIP room sur les Champs Elysées. Kiefer Sutherland, l'acteur américain, star de la série télévisée "24 heures chrono a débarqué à la surprise générale dans le célèbre club de Jean Roch. Arrivé de Londres quelques heures auparavant, l'agent Jack Bauer n'avait prévenu personne et s'est présenté à l'entrée du VIP Room à 2 heures du matin. Très en forme, bien décidé à faire la fête, Kiefer Sutherland n'a pas hésité à se mêler aux clients. Et, dans une ambiance de feu, le comédien déchaîné est même monté sur les tables pour danser. Le fils de Donald Sutherland (et de Shirley Douglas), qui adore ce genre de soirées, est resté jusqu'à la fermeture de l'établissement au petit matin. Ensuite, Kiefer a discrètement passé le pont du 8 mai à Paris -où son père réside avec l'actrice Francine Racette- avant de repartir à Los Angeles pour tourner les nouveaux épisodes de 24 heures Chrono. Une série qui marche toujours bien et pour laquelle il vient de signer un nouveau contrat de trois ans moyennant un chèque de 10 millions de dollards. Sans oublier le film qui en sera adapté l'an prochain et devra se tourner à Londres

Source 24-fr

mdr 2 Les photos les photos les photos !!


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:03

lol! Bah nous qui nous demandions pourquoi il était à Paris... maintenant on a la réponse ! :roll:

Je sais pas pourquoi mais plus en plus que les jours passe et plus je l'adore ce mec ! " l'agent Jack Bauer n'avait prévenu personne" et pourquoi aurait-il prévenu ?! :lol: C'est ça aussi que j'adore chez lui !!! :amour 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:52

virginie1989 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais plus en plus que les jours passe et plus je l'adore ce mec !

Ca me fait ça à moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:06

+1 :D
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:47

Hé les filles, vous n'êtes pas allé au VIP room, peut-être qu'il a laissé des traces.... panneau 1 Sa doit être un club assez populaire dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:46

charlie a écrit:
Hé les filles, vous n'êtes pas allé au VIP room, peut-être qu'il a laissé des traces.... panneau 1 Sa doit être un club assez populaire dans le coin.

POPULAIRE ? pas vraiment !! C'est un des clubs privés les + select de Paris.. Soit tu es une célébrité pour y entrer soit un TOP MODEL ! arf Je n'entre dans une aucune de de ses catégories

Mais c'est effectivement un lieu très connu pour tous les ngihts clibbeurs :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:00

Pour que Kiefer vient passer juste une nuit à Paris pour aller dans ce club, sa doit être vraiment un club spécial pour lui. geek Je ne sais pas s'il était tout seul ou avec ses pots de musiciens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:07

ELISA24 a écrit:
Soit tu es une célébrité pour y entrer soit un TOP MODEL ! arf Je n'entre dans une aucune de de ses catégories

mdr 1 , moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:57

et il est allé voir son papounet ....il est genial ce mec génial et géant !!!!!!!
ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:00

Il semblerait que Kiefer ait été vu plusieurs fois à NYC avec une certaine Lindsay Wight (désolée aucune photo) qui est Modèle (femme de ménage aurait plus étonnant !!)...Comme ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu Tricia :scratch: ...

Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:29

ELISA24 a écrit:
Il semblerait que Kiefer ait été vu plusieurs fois à NYC avec une certaine Lindsay Wight (désolée aucune photo) qui est Modèle (femme de ménage aurait plus étonnant !!)...Comme ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu Tricia :scratch: ...

Affaire à suivre..

oui je demandais l'autre jour ce qu'était devenue Tricia ....ah :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:13

Bon alors les canadiennes, Kiefer clame partout qu il va passer qqs jours de vacances à TORONTO chez sa soeur en juin-juillet, va falloir nous trouver des infos bien fraîches !!
PROJETS de KIEFER - Page 2 B06
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:24

ELISA24 a écrit:
Bon alors les canadiennes, Kiefer clame partout qu il va passer qqs jours de vacances à TORONTO chez sa soeur en juin-juillet, va falloir nous trouver des infos bien fraîches !!
PROJETS de KIEFER - Page 2 B06

On va l'avoir à l'oeil mais suis sure que tu vas être plus vite que moi pour capter tout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 0:04

charlie a écrit:
ELISA24 a écrit:
Bon alors les canadiennes, Kiefer clame partout qu il va passer qqs jours de vacances à TORONTO chez sa soeur en juin-juillet, va falloir nous trouver des infos bien fraîches !!
PROJETS de KIEFER - Page 2 B06

On va l'avoir à l'oeil mais suis sure que tu vas être plus vite que moi pour capter tout. lol!

sans oublier de bonne chaussure pour lui courrir après l'appareil photo les jumelles le stylo et le papier pour l'autographe merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:27

Lady Kiefer à dit :sans oublier de bonne chaussure pour lui courrir après l'appareil photo les jumelles le stylo et le papier pour l'autographe merci ! lol![/quote]

Le problème c'est que Toronto c'est pas mal gros, comme tu dis, il va falloir que je me procure des bons souliers pour le trouver et ce n'est pas à porte de chez nous, on va y travailler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:00

Dis-moi un peu Charlie, Toronto, c'est grand comment ?

C'est au moins grand comme mon pays ! Enfin, je suppose parce que je suis nulle en géo mais moi je suis à quelques heures à peine des frontières, dans n'importe quelle direction, alors, je suis vité "dépaysée"...
C'est difficile d'imaginer de grande ville moi qui vit dans un tout petit pays.

8)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:50

Alyster a écrit:
Dis-moi un peu Charlie, Toronto, c'est grand comment ?8)

C'est une des plus grosse ville du Québec si ce n'est pas la plus grosse, peut-être que Fluffy peut nous répondre en revenant de vacances, moi aussi je suis nul en géo lol!
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:59

virginie1989 a écrit:
Ouais, la voilà :
PROJETS de KIEFER - Page 2 Photo00276kr


enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 :larme:
AH LA LA ,QUEL GROS VEINARD,JE SUIS TROP :larme: enerve 1 :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:23

2006 ESPY Awards new!
Kiefer is scheduled to be a presenter at the 2006 ESPY Awards. The ESPY awards will be presented on July 12th and will air on Sunday, July 16th at 9:00 (ET) pm on ESPN. Kiefer will also be hosting Portraits of Courage: Best of the ESPYS Ashe Awards on Sunday, July 9th at 5:00 pm (ET) on ESPN.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:28

charlie a écrit:
Alyster a écrit:
Dis-moi un peu Charlie, Toronto, c'est grand comment ?8)

C'est une des plus grosse ville du Québec si ce n'est pas la plus grosse, peut-être que Fluffy peut nous répondre en revenant de vacances, moi aussi je suis nul en géo lol!

Toronto est la capitale de l'Ontario, une des provinces du Canada. C'est une ville hyperpeuplée et très industrialisée, notre métropole économique. Elle est la plus grande ville de tout le Canada. Il y a 6 millions d'habitants sur 630 kilomètres carrés. C'est le coeur de la vie intellectuelle et culturelle du Canada anglophone et elle regorge d'endroits intéressants à visiter: tour du CN, temple de la renommée du hockey, assemblée législative, skydome, ballet national du Canada, musée Royal, Bata Shoe Museum... :allgood:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:06

Merci Fluffy de m'avoir éclairer sur cette ville, je savais quelle était une des plus grosse mais je ne savais pas qu'ils étaient 6 millions d'habitants, c'est vrai qui a beaucoup d'attraits touristiques donc notre fameux "Walk of fame" et plusieurs autres. chaine
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:49

c une énorme ville sur si peu de surface ca m'épate !!!
ma p'tite ville compte 150.000 habitant je crois ....ridicule geek
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:55

Kiefer ENFIN sacré STAR de HOLYWOOD Arrow YYYOOUUPPII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:49

Article sympa THE OBSERVER du 02Juillet06
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 0:55

Je viens de trouver ça :


Lancedragon et ses voix
Le 14/07/2006 à 15:49, par Gillossen

Le casting vocal de ce projet d'animation s'est encore étoffé ces derniers jours. Ainsi, deux rôles important ont trouvé preneur, avec nul autre que Kiefer Sutherland, Mr Jack Bauer, pour donner vie à Raistlin Majere. Tandis que Michelle Trachtenberg, petite soeur de Buffy dans la série télé, sera quant à elle Tika Waylen.
Toujours dans ce domaine très particulier, les Elfes pourraient avoir droit à un accent à part, un accent qui ne sonnerait donc pas américain, mais pas anglais pour autant... Et une sortie en salles n'est pas encore certaine, malgré l'appui de la Paramount dans le domaine de la distribution.

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Contenu sponsorisé





PROJETS de KIEFER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS de KIEFER
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» KIEFER de A à Z
» KIEFER ET LA PUB
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: