| PROJETS de KIEFER | |
|
+19Sandy bauerraines24 Hoppel fanneduking momo-rock-29 mygreeg KIEFFIE Celine Bauer Karo chris97 Betty lotus renegade catjackbauer KS charlie fluffy poodle virginie1989 LadyKiefer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: FIN ANNEE 2005 Jeu 10 Nov - 21:45 | |
| Mais que fait Kiefer ???? ou est-il ??? il prépare la dinde aux marrons ?? son sapin de noel ??
je suis à la masse depuis quelques jours et j'arrive mm plus à suivre son activité ???
Tournage de la S5 mais après ....et pis mince y'a pas assez de news sur lui pffffffff !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Jeu 10 Nov - 22:55 | |
| Et bien il vit normalement...Le matin il va au boulot (s5), le soir il rentre chez lui manger ses nouilles avec sa chérie ou en matant la TV. :sleep: De temps en temps, il va boire une bière avec ses potes... :drunken: Pdt son temps libre, il va à IRON s'occuper de ses musicos et éventuellement faire des boeufs ou il lit de nouveaux scénars (mais bon il prend le temps d'y réfléchir).. :scratch: Il assiste de temps à autres à des soirées de Gala pour faire la fête et surtout prendre des contacts (pour avoir de nouveaux scénars...) et se faire prendre en photos pour que nous ayons de quoi alimenter le NET :D Non sans blague, il m'a fait jurer de ne rien dévoiler de ses projets !! Et Ladykiefer, si tu veux pouvoir le voir dans VOICI et entendre parler de lui ts les jours, il faudrait que tu laisse Kiefer au profit de Tom Cruise !! Seulement Kiefer on l'aime car il ne se la joue pas Star!! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Sam 12 Nov - 13:25 | |
| | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: 24 NOVEMBRE 2005 - TOURNEE A TOKYO Jeu 24 Nov - 21:44 | |
| Vous pouvez retrouver des photos de la conférence de presse à Tokyo pour "24" :D
WireImage GettyImage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 30 Nov - 20:34 | |
| Une autre petite vidéo tttttttrrrrrrèèèèèèèssss longue à télécharger mais ça vaut le coup !!
Kiefer et sa guitare avec son pote Rocco, ça vous tente ??
Alors c'est par ici :
http://www.megaupload.com/jp/?d=F30MUODY
Et pour toutes les vidéos de son trip à Tokyo : http://ctu.s63.xrea.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Sam 3 Déc - 14:37 | |
| ça marche passs :( a mon avis c'est mon antivirus qui me dégleingue tout :( :x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 14 Déc - 1:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 14 Déc - 14:37 | |
| merci pour ces magnifiques photos :D ! qu'est ce qu'il a comme charme :roll: !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 14 Déc - 20:50 | |
| - AlexKief a écrit:
- merci pour ces magnifiques photos :D !
qu'est ce qu'il a comme charme :roll: !! Tu m'étonnes !! En plus, je trouve que ce costume lui va super bien, le bleu c'est TOP sur lui. Côté silhouette, c'est clair qu'il y a eu un vrai boulot et on apprécie...Merci Kiefer !! Celle ou il fait son COW BOY est craquante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Fév - 19:39 | |
| Dernière nouvelle de Kiefer, selon plusieurs sources, suite à ses derniers déboires alcoolisés (drunk kung fu attitude) , il se serait assuré les services d'une pesronne chargée de veiller en permanence à ce qu'il ne dérape pas trop en soirée et à ce qu'il n'invite pas n'importe qui à le suivre chez lui !! En effet , autour du 15 janvier , il a été vu , par un groupe d'amis, dans un bouge de L.A. complétement saoul au point de ne pas se rendre compte que ces derniers ,afin de vérifier son taux d'alcoolémie,s'amusaient à le bousculer en lui donnant de petites tapes sur les fesses !!!! Inquietant , non ? |
|
| |
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Fév - 22:33 | |
| - nina a écrit:
- Dernière nouvelle de Kiefer, selon plusieurs sources, suite à ses derniers déboires alcoolisés (drunk kung fu attitude) , il se serait assuré les services d'une pesronne chargée de veiller en permanence à ce qu'il
C'est ça que je veux faire comme boulot !! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 8 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: PROJETS de KIEFER Ven 14 Avr - 22:31 | |
| J'aimerais avoir votre opinion sur les projets de Kiefer cet été? On attend pas parler de ses projets pour la saison morte (été). D'après-vous qu'est-ce qui a de prévus et qu'est-ce que vous aimeriez qu'il fasse? Est-ce qu'il va faire de la Est-ce qu'il va faire le Est-ce qu'il va :nuit 1: (il en a de besoin) Est-ce qu'il va :amour 3: (ha! ha!) Est-ce qu'il va tourner un :pop: (désolé, je n'ai pas trouvé un smilie pour film) J'attend de vos nouvelles | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 14 Avr - 22:36 | |
| Il faudrait bien que je répondre à ma question même si j'en ai aucune idée. Je crois qu'il va prendre sa relax et s'occupper de sa maison de production, il va peut-être faire des premières de ses films et de se reposer. J'aimerais bien qu'il vienne à Montréal nous voir sa fait un bon bout de temps qu'il n'est pas venu. On vera bien :!: :!: :!: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Sam 15 Avr - 15:27 | |
| Je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de temps de repos entre 2 saison, genre 15 jours - 3 semaines. Et ca m'étonnerait pas qu'il en profite pour prendre qques vacances, aller au Canada, voir ses parents, etc. Pcq dès qu'ils ont fini une saison, il faut préparer la suivante (la préproduction) et vu qu'il est producteur... J'espère pour lui qu'il a tout de meme une ou l'autre semaines pour se reposer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 0:30 | |
| Vraisemblablement Les projets de Kiefer pour ce WE du 08mai était d'être à Paris :shock: Oui oui vous avez bien lu...Il a été vu à la GARE DU NORD samedi 06mai (et pris en photo....pourrie la photo mais c'était bien lui).. Je suis en |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 1:14 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Vraisemblablement Les projets de Kiefer pour ce WE du 08mai était d'être à Paris :shock: Oui oui vous avez bien lu...Il a été vu à la GARE DU NORD samedi 06mai (et pris en photo....pourrie la photo mais c'était bien lui)..
Je suis en :sonic: j''arrive ............ il est a Paris c pas possible si près et si loiiiiiiiiiinnnnnnnn :larme: ca me dégoute grave punaise JE SUIS DEG | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 10:57 | |
| c à Paris ca c est le mec qui l'a pris en photo avec son portable ??? c vrai alors pffffff !!!! non vraiment c dégoutant et ca m'agace et et .... JE SUIS JALOUSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 11:34 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- c à Paris ca c est le mec qui l'a pris en photo avec son portable ???:
J'avais prévenue, la photo est pourrie... En plus, il n'a pas eu le temps de lui parler car Kiefer était pressé (mais il a quand même pris le temps pour la photo )..Je ne sais pas trop s'il reprenait l'EUROSTAR ou s'il en descendait...Allait il faire un bisou à son Papa ou était il avec Rocco en repérage pour un concert ?..Ou était ce tout simplement une soirée entre pote... Enfin restons positifs, ça peut donc arriver :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 8 Mai - 20:32 | |
| En ce moment, il doit être à Londres...
Si jamais il venait à "étendre" sa tournée européenne (avec Rocco j'entends), tenez nous au courant, j'arrive au galot...
C'est dingue ça, le savoir si près et l'avoir manqué. Quelle rage. :evil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER | |
| |
|
| |
| PROJETS de KIEFER | |
|