KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROJETS de KIEFER

Aller en bas 
+19
Sandy
bauerraines24
Hoppel
fanneduking
momo-rock-29
mygreeg
KIEFFIE
Celine Bauer
Karo
chris97
Betty
lotus
renegade
catjackbauer
KS
charlie
fluffy poodle
virginie1989
LadyKiefer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: FIN ANNEE 2005   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:45

Mais que fait Kiefer ????
ou est-il ???
il prépare la dinde aux marrons ??
son sapin de noel ??

je suis à la masse depuis quelques jours et j'arrive mm plus à suivre son activité ???

Tournage de la S5 mais après ....et pis mince y'a pas assez de news sur lui pffffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:55

Et bien il vit normalement...Le matin il va au boulot (s5), le soir il rentre chez lui manger ses nouilles avec sa chérie ou en matant la TV. :sleep:

De temps en temps, il va boire une bière avec ses potes... :drunken: Pdt son temps libre, il va à IRON s'occuper de ses musicos et éventuellement faire des boeufs ou il lit de nouveaux scénars (mais bon il prend le temps d'y réfléchir).. :scratch:

Il assiste de temps à autres à des soirées de Gala pour faire la fête et surtout prendre des contacts (pour avoir de nouveaux scénars...) et se faire prendre en photos pour que nous ayons de quoi alimenter le NET :D

Non sans blague, il m'a fait jurer de ne rien dévoiler de ses projets !! lol!

Et Ladykiefer, si tu veux pouvoir le voir dans VOICI et entendre parler de lui ts les jours, il faudrait que tu laisse Kiefer au profit de Tom Cruise !! Seulement Kiefer on l'aime car il ne se la joue pas Star!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:25

ELISA24 a écrit:
Et bien il vit normalement...Le matin il va au boulot (s5), le soir il rentre chez lui manger ses nouilles avec sa chérie ou en matant la TV. :sleep:

De temps en temps, il va boire une bière avec ses potes... :drunken: Pdt son temps libre, il va à IRON s'occuper de ses musicos et éventuellement faire des boeufs ou il lit de nouveaux scénars (mais bon il prend le temps d'y réfléchir).. :scratch:

Il assiste de temps à autres à des soirées de Gala pour faire la fête et surtout prendre des contacts (pour avoir de nouveaux scénars...) et se faire prendre en photos pour que nous ayons de quoi alimenter le NET :D

Non sans blague, il m'a fait jurer de ne rien dévoiler de ses projets !! lol!

Et Ladykiefer, si tu veux pouvoir le voir dans VOICI et entendre parler de lui ts les jours, il faudrait que tu laisse Kiefer au profit de Tom Cruise !! Seulement Kiefer on l'aime car il ne se la joue pas Star!!


geek geek j'achète pas VOICI dommage pour T Cruise.....
oh mon appel au secours en manque d'info Kiefer cétait pour alimenter un peu l'forum ....bon on va attendre la diff de la S4 sur C+ et l'an prochain .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: 24 NOVEMBRE 2005 - TOURNEE A TOKYO   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:44

Vous pouvez retrouver des photos de la conférence de presse à Tokyo pour "24" :D

WireImage
GettyImage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:12

PROJETS de KIEFER Image12iuPROJETS de KIEFER Image26ip

Et en KDO BONUS....Un clip sur cette fameuse visite à TOKYO, c'est tordant !! ATTENTION QQs SPOILERS ep 1 et 2 de la S4 de 24
http://ctu.s63.xrea.com/mt/archives/kiefer_sutherland/000709.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:34

Une autre petite vidéo tttttttrrrrrrèèèèèèèssss longue à télécharger mais ça vaut le coup !!

Kiefer et sa guitare avec son pote Rocco, ça vous tente ??

Alors c'est par ici :

http://www.megaupload.com/jp/?d=F30MUODY

Et pour toutes les vidéos de son trip à Tokyo : http://ctu.s63.xrea.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:37

ça marche passs 😢 :( a mon avis c'est mon antivirus qui me dégleingue tout :( :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:45

Kiefer en représentation à Tokyo...Un sacré guignol ...et beau gosse ❤

PROJETS de KIEFER Jap4akPROJETS de KIEFER Jap38lv
PROJETS de KIEFER Jap57azPROJETS de KIEFER Jap64vl
PROJETS de KIEFER Jpa148an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:37

cheers merci pour ces magnifiques photos :D !
qu'est ce qu'il a comme charme :roll: !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:50

AlexKief a écrit:
cheers merci pour ces magnifiques photos :D !
qu'est ce qu'il a comme charme :roll: !! ❤

Tu m'étonnes !! En plus, je trouve que ce costume lui va super bien, le bleu c'est TOP sur lui.
Côté silhouette, c'est clair qu'il y a eu un vrai boulot et on apprécie...Merci Kiefer !!
Celle ou il fait son COW BOY est craquante ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:31

APRES l'effort....le RECONFORT !!

PROJETS de KIEFER Tokyo2rt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:39

Dernière nouvelle de Kiefer, selon plusieurs sources, suite à ses derniers déboires alcoolisés (drunk kung fu attitude) , il se serait assuré les services d'une pesronne chargée de veiller en permanence à ce qu'il ne dérape pas trop en soirée et à ce qu'il n'invite pas n'importe qui à le suivre chez lui !! En effet , autour du 15 janvier , il a été vu , par un groupe d'amis, dans un bouge de L.A. complétement saoul au point de ne pas se rendre compte que ces derniers ,afin de vérifier son taux d'alcoolémie,s'amusaient à le bousculer en lui donnant de petites tapes sur les fesses !!!!
Inquietant , non ?
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 28/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:46

nina a écrit:
Inquietant , non ?

Non, pas vraiment, en ce qui me concerne, c'est des racontars. Quand j'aurai moi-même donné des tapes sur les fesses de Kiefer, je le croirai! lol!

fluffy 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2266online.blogspot.com
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:33

nina a écrit:
Dernière nouvelle de Kiefer, selon plusieurs sources, suite à ses derniers déboires alcoolisés (drunk kung fu attitude) , il se serait assuré les services d'une pesronne chargée de veiller en permanence à ce qu'il

mdr 2 C'est ça que je veux faire comme boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:42

envoi ton CV on a son ad mail jusqu'au 9-02 ! lol!


boire boire sacré Kiefy ! on verra sur les prochaines photos si c Tricia ou un homme à ses côtés style gorille en costard Et Tricia punaise elle fait quoi elle ? c'était p'tet elle son garde-drink ?!


ou sans doute sont t'ils plus ensembles arf domaine du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:31

J'aimerais avoir votre opinion sur les projets de Kiefer cet été? On attend pas parler de ses projets pour la saison morte (été). D'après-vous qu'est-ce qui a de prévus et qu'est-ce que vous aimeriez qu'il fasse?

Est-ce qu'il va faire de la musik
Est-ce qu'il va faire le boisson 1
Est-ce qu'il va :nuit 1: (il en a de besoin)
Est-ce qu'il va :amour 3: (ha! ha!)
Est-ce qu'il va tourner un :pop: (désolé, je n'ai pas trouvé un smilie pour film)

panneau 1

J'attend de vos nouvelles au revoir 1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:36

Il faudrait bien que je répondre à ma question même si j'en ai aucune idée. Je crois qu'il va prendre sa relax et s'occupper de sa maison de production, il va peut-être faire des premières de ses films et de se reposer. J'aimerais bien qu'il vienne à Montréal nous voir sa fait un bon bout de temps qu'il n'est pas venu. On vera bien :!: :!: :!:

amour 4
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:29

il va tourner le film et apparement il aurait signer pour 3 saisons de ++
j'espère que les sénaristes vont faire fort sur les histoires je trouve que ca risque d'etre difficile surtout si c après le film mais bon aucune envie que Kiefer prenne sa retraite jack bauer maintenant donc en fait je suis bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:27

Je pense qu'il doit pas avoir beaucoup de temps de repos entre 2 saison, genre 15 jours - 3 semaines. Et ca m'étonnerait pas qu'il en profite pour prendre qques vacances, aller au Canada, voir ses parents, etc. Pcq dès qu'ils ont fini une saison, il faut préparer la suivante (la préproduction) et vu qu'il est producteur... J'espère pour lui qu'il a tout de meme une ou l'autre semaines pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:30

Vraisemblablement Les projets de Kiefer pour ce WE du 08mai était d'être à Paris :shock: Oui oui vous avez bien lu...Il a été vu à la GARE DU NORD samedi 06mai (et pris en photo....pourrie la photo mais c'était bien lui)..

Je suis en enpleure
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 1:14

ELISA24 a écrit:
Vraisemblablement Les projets de Kiefer pour ce WE du 08mai était d'être à Paris :shock: Oui oui vous avez bien lu...Il a été vu à la GARE DU NORD samedi 06mai (et pris en photo....pourrie la photo mais c'était bien lui)..

Je suis en enpleure
:sonic: j''arrive ............ pacontent pacontent pacontent il est a Paris c pas possible si près et si loiiiiiiiiiinnnnnnnn :larme: ca me dégoute grave punaise


JE SUIS DEG
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:17

Ouais, la voilà :
PROJETS de KIEFER Photo00276kr


enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 :larme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 10:57

c à Paris ca c est le mec qui l'a pris en photo avec son portable ???
c vrai alors pffffff !!!! non vraiment c dégoutant et ca m'agace et et ....

JE SUIS JALOUSE enerve 3
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:34

LadyKiefer a écrit:
c à Paris ca c est le mec qui l'a pris en photo avec son portable ???:

J'avais prévenue, la photo est pourrie...
En plus, il n'a pas eu le temps de lui parler car Kiefer était pressé (mais il a quand même pris le temps pour la photo )..Je ne sais pas trop s'il reprenait l'EUROSTAR ou s'il en descendait...Allait il faire un bisou à son Papa ou était il avec Rocco en repérage pour un concert ?..Ou était ce tout simplement une soirée boire entre pote...

Enfin restons positifs, ça peut donc arriver :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:32

En ce moment, il doit être à Londres...

Si jamais il venait à "étendre" sa tournée européenne (avec Rocco j'entends), tenez nous au courant, j'arrive au galot...

C'est dingue ça, le savoir si près et l'avoir manqué. Quelle rage. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJETS de KIEFER Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS de KIEFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» KIEFER de A à Z
» KIEFER ET LA PUB
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: