KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PROJETS de KIEFER

Aller en bas 
+19
Sandy
bauerraines24
Hoppel
fanneduking
momo-rock-29
mygreeg
KIEFFIE
Celine Bauer
Karo
chris97
Betty
lotus
renegade
catjackbauer
KS
charlie
fluffy poodle
virginie1989
LadyKiefer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:33

merci lotus, où va t'il trouver le temps de tourner?????????
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: espoir les filles...   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:03

Annick, tu nous offres une bien belle nouvelle... en y regardant de près, le tournage pourrait avoir lieu pour une partie en France...
Imaginons que nous sachions où, quand, comment... je vous laisse la suite...

Oh oui Kiefer, viens dans notre beau pays... tu es le bienvenue...

On trouvera toujours un rad où tu es susceptible d'aller planter tes boots !!!
On y sera, c'est sûr !!!

2010, c'est pas si loin... Quand on saura quand débute le tournage, on aura une petite idée de la destinée de Jack Bauer...
Si notre ami y passe les mois normalement dédiés à 24... Ce sera la fin de la série...cry2

Allez Kiefer... bosses bien et beaucoup mais n'abandonnes pas le héros de la CTU.... please !

PROJETS de KIEFER - Page 6 776327

Kiss my monsters and Aliens

Bauerraines24, Cécile qui kief son kief et son Jack
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: projet   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:55

lotus a écrit:
Info on next Kiefer's movie " The Yellow Mark "



Title: The Yellow Mark (Spanish title: La marca amarilla)
Director: Álex de la Iglesia
Starring: Kiefer Sutherland (Francis Blake role), Hugh Laurie
Genre: Adventure
Plot: A mystery set in 1950's London, in which Captain Francis Blake

and science professor Philip Mortimer look to

identify a shadowy criminal known as The Yellow Mark.
Country: France | Spain | Belgium | UK
Language: English
Filming Locations: Ciudad de la Luz, Alicante, Comunidad Valenciana, Spain
Company: La Fabrique de Films (France) - Tornasol Films (Spain)
Release Date: 2010
Start filming: 2010

Distributor: Alta Films
Links info: imdb.com (but the info of this site are not updated. Last status update is 6 December 2008. Kiefer has accepted the role in April 2009)- diarioinformacion.com - blakeetmortimer.com

More links for info: lahiguera.net - elmundo.es - espectadores.net - cine.hey.es


merci dazia


Je n'ai pas tous compris (trop faible en anglais).
Kiefer a un projet de film avec Hugh Laurie ?
C'est bien cela ? En 2010
quoi ?

PROJETS de KIEFER - Page 6 187490
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:00

T'es pas si faible en anglais; tu as tout compris! D'un directeur espagnol, il va tourner en Espagne en 2010. Le film devrait aussi sortir en 2010.

Trouve ça bizarre qu'il accepte un projet comme celui-là, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:47

J'espère aussi qu'un tournage en 2010 n'annonce pas la fin de 24 cry2
enfin tout dépend des dates du tournage et du temps nécessaire.

Kiefer tu ne peux pas faire cela à tes fans PROJETS de KIEFER - Page 6 59755

Par contre si certaines scènes se déroulent en France, je pourrai peut-être cete fois me joindre à vous les Filles ! Pr passer des moments de folie .....

A bon entendeur ...... à suivre idee
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: yes !!!   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

hey monsters and aliens !!!

En imaginant que le kief vienne en France et qu'on sache où il est... on sait déjà ce qu'on fait et cette fois... exit mes monsters et aliens... je nous appelerai les Blakette !!!!
PROJETS de KIEFER - Page 6 563748

Je sais, je sais... je trop géniale....lol!

Kiss my friends !!!!

Kiss my love...

Please, please, Kiefer, please... Can i take you on my back...? But don't fuck me please !!!!lol!

Cécile, Bauerraines24... trop fan de son kief !!!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:39

PROJETS de KIEFER - Page 6 813729 Quelle nouvelle ! je m'y vois déjà les "blakette" en espérant que tu sois là voisine, et puis ça ne veut pas dire que c'est la fin de 24
Kiefer a une santé de fer et a déjà tourné un film lors que 24 est terminé ça lui laisse du temps. N'est-ce pas Lotus ?
bref, ça promet de belles aventure et revoir Kiefer sur grand écran me ravit. Attendons de voir et d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:55

Álex de la Iglesia ficha a Kiefer Sutherland

* Por: Alexandra Gómez | Fuente: esmas.com | 2009-04-21

Temas relacionados: Kiefer Sutherland, Hugh Laurie, Álex de la Iglesia

*


El protagonista de '24' compartirá créditos con Hugh Laurie en 'The Yellow Mark', dirigida por el español Álex de la Iglesia

CIUDAD D E MÉXICO, México, abr. 21, 2009.- Álex de la Iglesia fichó a Kiefer Sutherland y a Hugh Laurie para los papeles principales de The Yellow Mark.

El filme que tendrá una presupuesto de aproximadamente 26 millones de euros será la adapatación del cómic creado por Edgard P. Jacobs en la década de los 50, que formaba parte de la serie Las aventuras de Blake y Mortimer.

The Yellow Mark cuenta la historia las investigaciones del capitán Francis Blake y el profesor Philip Mortimer para resolver el caso del villano conocido como The Yellow Mark.

Además de dirigir la película De la Iglesia también escribirá en el guión junto con Jorge Guerricaechevarría. El proyecto comenzará a rodarse en marzo de 2010.


je ne parle pas l'espagnol, mais c'est pour mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:07

je peut vous traduire ca avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:25

Pour faire court le budget du film sera de 26 millions d'euros pour l'adaption de la bd écrit par Edgar P. Jacobs durant les années 50 et qui formeront la série des aventures de Blake et Mortimer.
La marque jaune racontera l'histoire des investigations du capitaine Francis Blake et du professeur Phillip Mortimer pour résoudre le cas d'un meurtrier connu sous le nom de la marque jaune. Voilà mes ptites cousines!
Ps: c'est traduction approximative!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

Ouais, et Kiefer jouera le r^le du Captain Blake et le tournage COMMENCE en mars 2010.

________________

Y'a un autre projet de film avec Kiefer qui a été annoncé avec Kiefer hier. Il s'agit de Trust, un film sur la guerre froide. Je ne me souviens pas si l'on a mentionné la date du début de tournage.

Quant à Twelve, le tournage est commencé à New York.
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:17

marie a écrit:
Pour faire court le budget du film sera de 26 millions d'euros pour l'adaption de la bd écrit par Edgar P. Jacobs durant les années 50 et qui formeront la série des aventures de Blake et Mortimer.
La marque jaune racontera l'histoire des investigations du capitaine Francis Blake et du professeur Phillip Mortimer pour résoudre le cas d'un meurtrier connu sous le nom de la marque jaune. Voilà mes ptites cousines!
Ps: c'est traduction approximative!


cheers Je connais cette BD, je l'ai lu enfant, c'est très bien fait. Kiefer dans un rôle principal, ce serait génial. cheers


Quand à la série 24, j'appréhende le jour où ce sera finit car je ne m'en lasse pas.
Dire qu'il faut encore attendre longtemps avant la sortie DVD de la saison 7 en France. No
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Oh la la que de bonnes nouvelles :)
Je vais peut être m'installer à NY moi :)) (j'rigole)
mais c'est marrant en arrivant la deuxième fois j'avais l'impression d'être "rentré à la maison" (c'est une sensation étrange, comme quand je reviens sur Nancy et est l'impression de n'être jamais partie lol)
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: New York...   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

Alors Sandra... tu veux vivre à NY ???

La prochaine fois que tu y vas, ne m'oublie pas dans tes bagages !!!

Et dis moi... pourquoi tu parles de Nancy ??? C'est ma ville... la tienne aussi ????

Kiss

PROJETS de KIEFER - Page 6 187490
Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:22

Karo a écrit:
Ouais, et Kiefer jouera le r^le du Captain Blake et le tournage COMMENCE en mars 2010.

________________

Y'a un autre projet de film avec Kiefer qui a été annoncé avec Kiefer hier. Il s'agit de Trust, un film sur la guerre froide. Je ne me souviens pas si l'on a mentionné la date du début de tournage.

Quant à Twelve, le tournage est commencé à New York.

Kiefer Sutherland en agent du FBI dans un thriller sur la Guerre Froide
Kiefer aurait accepté de tourner dans Trust, un thriller situé en pleine période de Guerre Froide, a révélé le magazine Production Weekly. Les acteurs Billy Crudup (Watchmen : Les Gardiens) et Guy Pearce (Trahison) feront également partie du casting.
Trust mettra en scène deux agents du FBI qui se retrouvent confrontés à un citoyen américain, ancien espion pour les Soviétiques qui souhaiterait travailler en tant qu'agent double. Le décor de ce thriller est planté à Los Angeles en 1969. Le réalisateur et scénariste du film, Robert Edwards, a précédemment travaillé avec l'acteur Donald Sutherland, le père de Kiefer, sur Land of the Blind sorti en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: OMG   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:13

OMG...

Je viens de tomber sur ça !!!!



http://thesebootsaremadeforstalking.com/?p=13339

Quelqu'un peut il traduire pour tous... j'ai peur de me tromber sur le fait que notre ami a picolé tout le temps et en plus qu'il a embrassé un mec !!!!

Mygreeg ou Karo... au secours... Mon anglais doit me jouer des tours !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

bauerraines24 a écrit:
OMG...

Je viens de tomber sur ça !!!!



http://thesebootsaremadeforstalking.com/?p=13339

Quelqu'un peut il traduire pour tous... j'ai peur de me tromber sur le fait que notre ami a picolé tout le temps et en plus qu'il a embrassé un mec !!!!

Mygreeg ou Karo... au secours... Mon anglais doit me jouer des tours !!!

Apparemment, il était encore sous l'emprise de l'alcool, je croyais qu'il avait arrêté... lol!

Voilà ce que j'ai compris :

Il était dans un hôtel à Chicago et à parié 20 dollars avec le personnel qu'il pouvait manger un poisson rouge et embrasser un garçon.
Il est allé en boite 2 soirs de suite, la nuit arrosé de whisky. Il y est venue pour soutenir le groupe stell panther, il a arrosé ensuite les gens de whisky et a embrassé un homme. L'homme aurait fait mine d'être choqué mais en fait il s'est "pamé" auprès des filles.
Kiefer ne devait pas être très frais après ces folles nuits arrosées d'alcool qu'il a annulé son vol pour rentrer à LA
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: ben c'est bien ça...   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:49

cry2 c'est bien ça... il a picolé tous les soirs et fait le con comme d'hab...

J'avais bien compris enfin presque, sauf l'affaire du mec et des filles.

Quant au poisson rouge... il l'a mangé ou pas ??? l'histoire ne le dit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

bauerraines24 a écrit:
cry2 c'est bien ça... il a picolé tous les soirs et fait le con comme d'hab...

J'avais bien compris enfin presque, sauf l'affaire du mec et des filles.

Quant au poisson rouge... il l'a mangé ou pas ??? l'histoire ne le dit pas !!!

On ne sait pas si il l'a mangé lol!
Il devait avoir bu quand il a fait ce pari. Je suis toujours étonné de constater ces 2 cotés chez lui : un coté très timide, discret et poli et un autre coté très bad boy et extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:29

jennyalice a écrit:

Il devait avoir bu quand il a fait ce pari. Je suis toujours étonné de constater ces 2 cotés chez lui : un coté très timide, discret et poli et un autre coté très bad boy et extraverti.
En même temps je pense que c'est l'alcool qui le rend bad boy et extraverti. Comme toujours il s'amuse, il s'amuse...attention au foie tout de même...
Quant aux histoires de ce genre il faut se méfier, elles ne sont pas toujours exactes, mais bon connaissant le zigoto c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:43

ben oui il est timide, reserve, mais quand il boit il est desinhibe
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: ouais   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:14

deshinibé, t'as raison Annick et surtout pas très beau à voir !!!

Bien que ce soir là, je veux bien croire qu'il avait aussi pris des médocs (cf la pharmacie du matin) et tout le monde sait que ça fait pas bon ménage.

Quand j'y repense, il n'avait vraiment pas l'air gai comme il semble l'être quand il a picolé.

Je ne sais pas, il y avait vraiment quelque chose de gênant à le voir ainsi.

De ce qu'on entend et des photos qu'on voit, ça ne ressemble pas à ce qu'on a vu.
La première fois que vous l'avez vu avec Céline, il ne me parait pas aussi "fatigué" sur les photos et la description que vous avez faite était plutôt du même registre que ce qu'on lit dans les mag.

Pour sa dernière nuit, Je pencherais pour une bad fin de soirée...mélange alcool - médoc... un peu shooté quoi !!!

enfin PROJETS de KIEFER - Page 6 300864
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:47

oui il etait plutot cool lol!

encore que pas avec tout le monde, il a demande à certains de le laisser fumer tranquille

mais moi je garde un bon souvenir, il etait gai mais pas au point où on l'a vu le dernier soir

bon caniche n'etait pas là ca explique tout
lol 1
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:02

Effectivement le samedi ça n'avait rien à voir avec le dernier soir. Il était ...on va dire qu'il était au stade 3 sur l'échelle du mec bourré alors que le mardi il était peut-être au stade 7 ou 8 !!!
Ce samedi soir restera gravé dans ma mémoire parce qu'il est resté longtemps dehors et nous avons bien profité de sa présence et effectivement à un moment donné il y avait un peu plus de monde et il a ne pouvait pas fumer sa clope, alors il a simplement demandé de le laisser finir sa clope, les badauds sont ensuite partis et alors il était rien qu' à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





PROJETS de KIEFER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROJETS de KIEFER   PROJETS de KIEFER - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJETS de KIEFER
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» KIEFER de A à Z
» KIEFER ET LA PUB
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: