| PROJETS de KIEFER | |
|
+19Sandy bauerraines24 Hoppel fanneduking momo-rock-29 mygreeg KIEFFIE Celine Bauer Karo chris97 Betty lotus renegade catjackbauer KS charlie fluffy poodle virginie1989 LadyKiefer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| Relaxez les enfants. Il n'a pas encore signé. Il est en pourparler. Et en septembre 2008, 24 sera dans le plus fort de sa production. Mais si c'est un film à gros budget et qu'il décide d'y participer, ce sera bon pour lui! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 21 Mar - 3:25 | |
| N'oubliez pas, comme dit Karo, 24 prend tout son temps, il n'a pas beaucoup de temps pour tourner dans des premiers rôles, ne vous inquiété pas, ça va venir après 24 et là on va dire que 24 nous manque. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 26 Mar - 4:22 | |
| Ben en attendant, sa bonne amie Kim Raver l'a invité à se joindre à Lipstick Jungle, le temps d'un épisode qui devrait être présenté avant la fin de la présente saison.
| |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 26 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 26 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 26 Mar - 22:28 | |
| | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 26 Mar - 22:35 | |
| - Karo a écrit:
- Ben en attendant, sa bonne amie Kim Raver l'a invité à se joindre à Lipstick Jungle, le temps d'un épisode qui devrait être présenté avant la fin de la présente saison.
FreshKiefer-FreshKiefer-FreshKiefer-FreshKiefer
ça à l'air d'être une bonne nouvelle mais je suis perdue au secours aidez-moi c'est quoi Lipstick Jungle ? ça passe en France ? je ne voudrais pas le râter. ça serait terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Jeu 27 Mar - 20:19 | |
| LipStick Jungle, c'est la nouvelle série dans laquelle joue Kim Raver (Audrey Raines). C'est filmé à NY. Je ne sais pas si ça passe en France, mais je sais que ça ne passe même pas chez-nous, au Canada! Va falloir demander les vidéos auprès des Kieferettes américaines ou surveiller Youtube. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 28 Mar - 1:14 | |
| Voici le trailer de jungle lipstick..ce a l'air d'un mélange entre ugly betty et sex in the city.... http://fr.youtube.com/watch?v=RRAMZAn4QPE | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 28 Mar - 22:01 | |
| "Les noms de nouveaux artistes qui participeront à «Idol Gives Back», le mercredi 9 avril, sur les ondes de Fox, viennent d'être dévoilés. Céline Dion, Robin Williams et Kiefer Sutherland font partie du lot. Cette édition spéciale d'«American Idol» se veut une grande fête de la musique destinée à sensibiliser le public à diverses problématiques mais aussi à récolter des fonds.
Robin Williams, Céline Dion, Forest Whitaker, Billy Crystal, Dane Cook, Kiefer Sutherland, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Jennifer Connolly, Elliott Yamin, Fantasia et Amy Adams vont ainsi se joindre aux stars qui ont déjà confirmé leur participation.
La présence à l'émission de Bono, Brad Pitt, Reese Witherspoon, Miley Cyrus, Mariah Carey, Eli Manning, Peyton Manning, Fergie, Chris Daughtry, Carrie Underwood, Annie Lennox, John Legend, Snoop Dogg, Maroon 5, Heart et Gloria Estefan avait été annoncée.
L'événement sera enregistré le 6 avril au Kodak Theatre, à Hollywood. Il sera diffusé le 9 avril à 19h30 (HE) sur le réseau Fox.
L'argent récolté grâce à l'émission sera notamment versé à des organismes d'aide à l'enfance ainsi qu'à d'autres qui luttent contre la malaria et le SIDA. Ces associations oeuvrent aux États-Unis comme à l'étranger.
L'an dernier, «Idol Gives Back» avait récolté 76 millions $ pour divers organismes caritatifs. " | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Sam 29 Mar - 4:42 | |
| Je trouve ça super que des artistes participent à des émissions comme ça, ils ont grand coeur. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Sam 29 Mar - 15:14 | |
| j'espère que quelqu'un pourra nous faire voir cette émission | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 30 Mar - 15:07 | |
| je trouve sa bien aussi que des stra utilise leur image pour des bonne action! mais sa veu dire que kiefer va chanter??! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 30 Mar - 19:56 | |
| :yes2: je suis impatiente de voir ça. a-t-il déjà joué de la guitare en public? Si c'est le cas j'ai jamais eu l'occasion de le voir. ça doit être terrible | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 30 Mar - 20:05 | |
| ah oéééééé jkiffrééé graveeeeeeeeeeeeeeeeee le voir jouer de la guitare il ma transmi le virus jvien dachter une guitare folk il degage un truc enorme qd il en parle qu il ma transmi le truc il est trop chouuuuuuuuuuu | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 30 Mar - 21:21 | |
| - fanneduking a écrit:
- ah oéééééé jkiffrééé graveeeeeeeeeeeeeeeeee le voir jouer de la guitare il ma transmi le virus jvien dachter une guitare folk il degage un truc enorme qd il en parle qu il ma transmi le truc il est trop chouuuuuuuuuuu
On va finir par former un groupe à force... | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 30 Mar - 22:49 | |
| qui sait ^ptet bien un jour et on enverra notre cassette a IRONWORKS et kiefer va adorer et va ns embocher on dit bien qui ne tente rien n'a rien alors ......... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 31 Mar - 15:14 | |
| THE SUN HERE’S one showbiz partnership I didn’t see coming . . .
KIEFER SUTHERLAND has become best mates with British band THE FEELING and will direct their next video.
The 24 actor can’t get enough of their quirky pop and has joined them for all-night tear-ups.
Frontman DAN GILLESPIE SELLS says Kiefer, who manages bands under his own record label Ironworks, is more than just a superfan now. He said: “Kiefer’s a huge music lover and we consider him a friend.
“We make time for each other and whenever he comes to London we meet for a drink.”
And Kiefer is always keen for a jam. As well as having a studio in his incredible LA apartment, the London-born star also has a 130-strong electric guitar collection.
After spending time with the band Kiefer now wants to direct the video for either album title track Join With Us or Turn It Up.
Dan says he likes us because he gets where we are coming from.”
Last week the five-piece performed to 7,000 snow lovers on the piste in the ski resort of Meribel, France, to celebrate where it all started for them.
Dan said: “We used to play ten gigs a week in Meribel. We have quite a big fan base out there.”
Their latest gigs were filmed as part of the band’s new documentary, due to be aired in November.
And Kiefer was never going to let this Feeling-based opportunity pass him by – he will do the voiceover for the programme.
Dan added: “He pretty much wants to get involved with it all, which is fine with us.”
They should give him a wig and make him the band’s sixth member. | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 31 Mar - 18:34 | |
| - renegade a écrit:
- fanneduking a écrit:
- ah oéééééé jkiffrééé graveeeeeeeeeeeeeeeeee le voir jouer de la guitare il ma transmi le virus jvien dachter une guitare folk il degage un truc enorme qd il en parle qu il ma transmi le truc il est trop chouuuuuuuuuuu
On va finir par former un groupe à force... effectivement moi aussi c'est kiefer qui ma donner envi de faire le grand saut et d'acheter un guitar lol sinon j'ai pas très bien compri larticle sa parle de music c'est tous ce que j'ai compri lol | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 1 Avr - 0:03 | |
| j'zi juste compris qu'il etait a un concert de The Feeling... décidement il reviennent quand a PARIS... enfin qui c'est peut etre que lorsque j'ai été les voir Kiefer etait la, bien caché. non je nepeux l'imaginer en fait.
pour le reste j'ai pas compris | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 1 Avr - 0:28 | |
| ils vont faire un documentaire, leurs derniers concerts ont ete filmes (il y a vait des cameras à meribel aussi)
kiefer est leur ami, et ferait la voix off du docu | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| |
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 4 Avr - 16:01 | |
| je vois très bien, n'empeche que je me dis que j'ai les même gout que Kiefer cheri, avant de savoir qu'il les soutenaient j'etais deja fan d'eux. c'est un signe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER | |
| |
|
| |
| PROJETS de KIEFER | |
|