| PROJETS de KIEFER | |
|
+19Sandy bauerraines24 Hoppel fanneduking momo-rock-29 mygreeg KIEFFIE Celine Bauer Karo chris97 Betty lotus renegade catjackbauer KS charlie fluffy poodle virginie1989 LadyKiefer 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 4 Avr - 17:02 | |
| Est-ce que The Feeling a un hit qui passe à la radio? | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 4 Avr - 17:15 | |
| pas en ce moment, cet été on a pas mal entendu "sewn",mais depuis plus rien, pourtant il y avait de bons echos. je vous conseil vraimen de vous laisser tenté, moi j'aime bien "blue Picadilly" ou "rose", en fait j'aime tout. vraiment vous pouvez ecouter quelques extraits sur le site de la fnac : http://musique.fnac.com/a1859041/The-Feeling-Twelve-stops-and-home-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0Ν=1&Fr=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 4 Avr - 18:37 | |
| Ouais! ça pourrait marcher chez-nous! Merci Céline | |
|
| |
fanneduking Coiffeuse de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 4 Avr - 18:45 | |
| ayéééééééééé je my suis deja mise jadore swen et strange jecoute en boucle | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 11 Avr - 16:04 | |
| Deux apparitions courts de Kiefer (au début et à approx. 3.30) : Merci Benny et Lorelai: https://www.youtube.com/watch?v=b5g8xGGOQzc C'est du vidéo de "Honey Honey" de Ironworks. Kiefer a été le directeur et ils disent qu'il va apparaître dans le vidéo. Je suis si impatiente - je ne peux pas attendre si nous pouvons voir le vidéo entier! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 11 Avr - 17:25 | |
| Hoppel ça c'est de l'apparition furtive mais originale sais-tu quand est ce que ça a été tourné? | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Ven 11 Avr - 23:34 | |
| Youppi! Du Kieferfresh comme du bon poisson fraîchement pêché! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 22 Avr - 15:35 | |
| Kiefer est apparu dans la comédie "Corner Gas". On peut aussi entendre la voix de sa mère, Shirley Douglas. Vous trouverez le clip à kiefer-rocks.com | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 16 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mer 23 Juil - 18:37 | |
| il prete sa voix a beaucoup de film jeu vidéo dessin animé et c'est super mais moi je veu le voir dans une bon film!!!!!!!! lol | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 3 Aoû - 14:20 | |
| si je l'ai vue au ciné c'est vrai que c'était super! mais quand je dit bon film enfaite je veut dire un film ou son role serai différent de celui qu'il a dans 24 ! un film complétement différent , j'ai peur 24 lui est coller une éto=iquette sur le front quil ne fasse plus que des film policer ou d'action ou il tien un revolver tout le temp, il le fait treès bien mais j'aimerai le voir dans autre chose ... :( | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Lun 6 Avr - 19:24 | |
| Il va tourner dans un autre film de Joel Schumacher qui va s'appeller Twelve ( coudon, les chiffres lui portent chance : ya 24 et là, ya 12). Il commence à New York le 20 avril. Ça va sortir à l'hiver. Yé! | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: alors là... Lun 6 Avr - 23:57 | |
| Alors là Karo, tu m'épates... T'es copine avec son agent ou quoi ???? Par contre, cette date du 20 avril m'inquiète un peu... Et 24 alors ? Je croyais que le tournage commencait en mai ??? En plus, il faut qu'il s'entraine pour les scènes de combats, la chorégraphie... Hum hum... c'est étrange cette affaire. Et sais tu où se passe le tournage... Une tite question comme ça... Histoire de savoir si il sera proche de son chien ou pas.... Je parles d'Otto bien sûr... Oh là là, les filles... tout de suite des mauvaises pensées !!!! Cé - BR24... c'est du Kief | |
|
| |
| Sujet: quelle couillonne... Mar 7 Avr - 0:02 | |
| Alors là, je suis vraiment une couillonne... C'est écrit pourtant où il va tourner... Oh non, pas new york.... Dis moi que tu t'es trompé, qu'il tourne pas, que c'est pas la bonne ville.... Ah ça... c'est la tuile !!!! Vas à Los Angeles Kiefer... allez ouste !!!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Avr - 1:05 | |
| non non il a confirmé plusieurs fois qu'il commençait à tourner la saison 8 en mai donc bonne nouvelle il ira à LA quand meme. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: une petite bouffée Mar 7 Avr - 12:20 | |
| Rassurons nous... J'ai lu que Kiefer ne tenait pas le rôle principal de TWELVE mais qu'il participait au film. D'ailleurs, le sujet ne se prête pas à ce qu'il y tienne le rôle titre. Du coup, il ne devrait pas y passer trop de temps... Par contre, je ne savais pas qu'il voulait tourner des épisodes de 24 !!!! Mais, rien n'arrête notre homme... Ce ne serait pas la 1ère fois que Kiefer serait devant et derrière la caméra. Il sait faire !! super héros !!! Kiss à mes C ou BR24... Kief - Kief | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Avr - 14:07 | |
| Oui je trouverais genial que KIEFER passe derriére la caméra pour un ou plusieurs episodes de 24 et pour sa il es aussi doué que pour jouer la comédie | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Avr - 16:09 | |
| Ne vous inquiétez pas de la présence de Jack dans la Saison *. Il est bel et bien là. Kiefer l'a dit dans une entrevue à la télé française. La saison 8 commence 6 semaines après la fin de la Saison 7. Les deux saisons sont très liées et Jack est encore boulversé par les événements qu'il a vécu dans la S7. Il est bel et bien là. Et son contrat de 40 millions exigeait sa présence dans la S6, la S7 et la S8. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Mar 7 Avr - 20:03 | |
| Tabouère, une chance que tu es là Karo pour nous ramener à l'ordre. J'avais des idées noires pour Jack cette semaine mais en voyant l'épisode de hier sa m'a soulagé. Il ne peut pas jouer un gros rôle dans un film quand il est en tournage de 24, ça lui demande beaucoup de son temps.Il devrait se tenir tranquille avec les tournages en vu, il boit moins lorsqu'il tourne, en fait je crois!!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 19 Avr - 18:24 | |
| Info on next Kiefer's movie " The Yellow Mark "
Title: The Yellow Mark (Spanish title: La marca amarilla) Director: Álex de la Iglesia Starring: Kiefer Sutherland (Francis Blake role), Hugh Laurie Genre: Adventure Plot: A mystery set in 1950's London, in which Captain Francis Blake
and science professor Philip Mortimer look to
identify a shadowy criminal known as The Yellow Mark. Country: France | Spain | Belgium | UK Language: English Filming Locations: Ciudad de la Luz, Alicante, Comunidad Valenciana, Spain Company: La Fabrique de Films (France) - Tornasol Films (Spain) Release Date: 2010 Start filming: 2010
Distributor: Alta Films Links info: imdb.com (but the info of this site are not updated. Last status update is 6 December 2008. Kiefer has accepted the role in April 2009)- diarioinformacion.com - blakeetmortimer.com
More links for info: lahiguera.net - elmundo.es - espectadores.net - cine.hey.es
merci dazia | |
|
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER Dim 19 Avr - 18:34 | |
| waouh !!!! Kiefer + Hugh Laurie (a condition qu'il garde sa barbe ;) ) => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJETS de KIEFER | |
| |
|