KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:16

merci Lotus pour l'article ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Panneau5 la photo est superbe ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 51870
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

MERCI Annick pour cet intéressant article; je ne savais pas qu'il était resté en contact avec Julia ?! ça me surprend alors que j'avais lu une interview dans laquelle il disait le contraire .
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:59

Merci Lotus

superbe article
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:11

c'est bizarre sur le site matin.com, ce meme journaliste lui aurait posé cette question pendant la meme interview ?
La rumeur veut que votre mariage avec la journaliste américaine Siobhan Bonnouvrier, récemment divorcée, soit imminent. Vrai?
Non. Je suis célibataire et bien dans ma peau. J'ai été marié
deux fois (n.d.l.r.: sa seconde séparation ne s'est finalisée qu'en mai
dernier) . Je pense que cela ne sert à rien de se précipiter pour se
passer la bague au doigt. A mon âge, je préfère profiter des bons
moments. J'ai aussi appris à me faire le plus discret possible sur mes
amours. A la boucler! Il n'y a rien de pire, lorsqu'une relation se
termine, que de tout balancer en détail.
Info ou Intox ?
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:32

c'est quoi le lien de ton info?

matin.com ca me donne rien
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:18

Excuse moi Annick j'étais pas bien réveillée apparenment, "matin.com" je ne sais plus pourquoi j'ai écrit cela ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 533495

Voici le lien :

Le Matin Online > People

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Haha4
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:29

Merci Sandy pour l'info.

Peut-être qu'il lui a posé la question mais qu'au final, l'article a été axé uniquement sur sa vie professionnelle
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10

merci
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:00

Merci beaucoup!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

+1 merci
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:50

merci 2 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Panneau5
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:43

LES SORTIES DU MERCREDI.
Kiefer Sutherland se fait peur
La série télé « 24 » a fait sa gloire, mais l’interprète de Jack Bauer n’a pas arrêté le cinéma. Pour « Mirrors », film d’horreur réalisé par le Français Alexandre Aja, l’acteur, tourmenté par son image, a dû affronter ses angoisses.
Pascal Giberné | 10.09.2008, 07h00

Kiefer Sutherland avoue avoir une relation conflictuelle avec les miroirs. « Je n’aime pas ce que j’y vois, nous explique l’acteur, confortablement installé dans sa chambre d’hôtel. Dans ma tête, j’ai meilleure allure que ce que je vois dans le miroir, donc je ne me regarde pas dedans. » Dans son dernier film, « Mirrors », réalisé par le Français Alexandre Aja et distribué aujourd’hui en France, le natif de Londres (Royaume-Uni) n’a pu échapper au reflet de son image.
Tous les jours lors du tournage qui a duré huit semaines, il a dû donner la réplique aux autres vedettes du film… les miroirs. Cette confusion autour de l’acceptation de son apparence est très complexe.

« Je ne me regarde plus à la fin d’une scène »

Sutherland ne supporte pas non plus de regarder ses films. « Vous avez une perception unique de votre performance. C’est à la fois cérébral et physique, analyse l’interprète de Jack Bauer dans la série 24 , de sa voix grave si atypique. Quand je m’observe dans un film, je suis distrait par ma présence, comme cela nous arrive à tous quand on se regarde dans un miroir. Je remarque les défauts et je ne vois plus cette image idéale que je m’étais faite de ma performance. Du coup, je ne me regarde plus à la fin d’une scène car ma vanité me pousserait à changer des choses qui ne devraient pas être modifiées. C’est pour cela que me diriger (en tant que réalisateur) a été un véritable cauchemar ! »

N’allez pas croire pour autant qu’il déteste son métier. Amoureux du cinéma « l’un de mes films préférés est Subway » , acteur méthodique, polyvalent, Kiefer Sutherland se régénère devant les caméras. Ayant connu la gloire dès son adolescence avec les films, « Stand by me » et « The Lost Boys », Sutherland a confirmé une fois adulte avec « Flatliners », « A Few Good Men », avant de traverser un long passage à vide, puis de retrouver le feu des spotlights avec « 24 ». Les aventures de Jack Bauer, agent de la cellule antiterroriste de Los Angeles, lui ont permis d’atteindre le statut d’icône planétaire. Son père, le célèbre acteur Donald Sutherland, ne loupe pas un épisode, mais a une façon toute particulière de regarder la série. « C’est un vrai fan, concède Kiefer Sutherland, les yeux brillants. Mais il parle de Jack Bauer en faisant des observations comme si je n’étais pas impliqué dans le show. »

Un temps gêné par la renommée de son paternel, Kiefer Sutherland a su accepter son précieux héritage. Les deux hommes désormais complices n’ont pourtant jamais tourné ensemble. « Nous n’avons pas encore trouvé le bon film, souligne-t-il, soudain pensif. C’est une chose que vous faites une fois. Il ne faut donc pas se rater. Il y a un livre sur lequel j’ai une option, My Father’s Secret War, l’histoire d’un homme silencieux ne racontant rien de son passé lors de la Seconde Guerre mondiale, avant que sa fille ne découvre son secret et qui était vraiment son père. J’espère que ce projet se mettra en place. » Il faudra arriver à composer avec son calendrier dense. Occupé quasiment toute l’année avec « 24 » (même si la production, mécontente des scénarios, vient d’interrompre le tournage de la saison 7), Kiefer Sutherland ne peut tourner qu’un film par an. Pas facile donc de choisir le bon projet. « Le problème avec ma carrière, observe-t-il en se frottant inconsciemment le menton, c’est que je n’ai jamais pris le temps de m’asseoir et de réfléchir à la chose intelligente à faire. Je fonctionne à l’instinct. »

Le Parisien
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:26

Merci Annick +1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:14

merci ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 149892
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:00

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 149892 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 692789
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:36

Merci
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:50

Petit potin :
Kiefer Sutherland tout feu tout flamme...

Kiefer Sutherland : l'objet de son affection ? Son
briquet... Selon le National Enquirer, l'acteur venait d'achever une
série d'interviews dans un grand hôtel de Beverly Hills quand, de retour chez
lui - à une heure de là -, il s'est aperçu qu'il y avait oublié son briquet.
Drame !

Il a donc téléphoné au directeur de l'établissement pour demander
s'il avait été retrouvé. "Oui", l'a-t-on rassuré. Illico, l'acteur a renvoyé son
chauffeur le chercher. On pourrait comprendre si son briquet était un objet de
collection. Mais non. Il s'agissait d'un vulgaire jetable ! Et la voiture
n'était pas "verte" non plus... (JG)

Canalstars.com la chaîne people : Kiefer Sutherland tout feu tout flamme... - pour son briquet !

mdr 2
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:50

lol! merci
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

ben quoi????? Il tient à ses affaires!!!!!!!
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:37

Le briquet pour un fumeur c'est primordial .......ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 52135
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

Lotus merci merci pour l'interview j'aime bcp ce qu'il s'en dégage sur ses performances d'acteur et de comment il se perçoit à travers ses films et l'image qu'il pense donner.......

très belle interview !
amour 4
https://kieferfan.1fr1.net
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

merci Lotus j'adore cette interview et merci 2 Sandy pour le petit potin lol!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:36

merci pour ces infos les filles, enfin une interview differente des autres et pour le coup du briquet je comprends : quoi de pire pour un fumeur que d'avoir des clopes et pas de briquet et tous les magasins fermés, moi je retourne illico pour aller le récupérer ( ça fait peur mais c'est ça la dépendance )
http://mygreeg.unblog.fr
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:39

Exposition photo de 24 redemption

A partir du 10 novembre 2008 et durant 3 mois aura lieu une exposition de photo exceptionnelle prises en Afrique lors du tournage de 24 : Redemption.
L'exposition sera constituée de près de 50 photos édités par Digital Fusion. Les photos ont été prises par 4 membres de l'équipe et un acteur. Les photographes sont Jon Cassar réalisateurs, Michael Klick Producteur, Rodney Charters, Kelsey McNeal photographe et l'acteur Kiefer Sutherland .
Il y a un grand nombre d'images de l'Afrique et du tournage de 24
Lieu d'exposition : The Paley Center for Media is in Beverly Hills at 465 N. Beverly Drive, CA, 90210 . L'expo se terminera le 11 janvier, 2009 et ira ensuite à New York.

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 306_ph10

Thanks Dazia
http://mygreeg.unblog.fr
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

merci Céline pour l'info et +1 pour la photo choisie pour l'illustrer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 36 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant