KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

Aller en bas 
+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:24

merci ça fait plaisir de le voir partout faire la une des journaux ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 300864
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:09

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Mvcove10

merci dazia
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:10

Est-ce que cette édition américaine est en vente chez-vous? Si non, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui aimerait que je vous l'achète et vous l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:06

Karo a écrit:
Est-ce que cette édition américaine est en vente chez-vous? Si non, est-ce qu'il y en a d'entre vous qui aimerait que je vous l'achète et vous l'envoie?

tu me l'amenes pitchoune?!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:45

Moi j'en veut bien un.mais j'en connais un qui va être trés trés JALOUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:55

Regardez cet beauté ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 475169


ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 610
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 510
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 410
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 310
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 210
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 110

thanks benny
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer


Nombre de messages : 977
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:46

Wouahhhhhhhh les photos sont vraiment superbe j'adore la photo avec la guitare ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Panneau5 merci Charlie ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 149892
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 39851 Charlie !ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 149892 Moi aussi, j'ai un faible pour celle avec la guitare .
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:03

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid10

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid11

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid12

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid13

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid14

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid15

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Tvguid16

merci nannyboo
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

merci lotus, il est terrible sur la première page, j'aime son regard. lovingyou2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:18

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 627565 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 39851 Annick
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:07

La saison 8 de 24 pourrait être la dernière

Une chose est acquise, les terroristes ont intérêt à faire profil bas encore une année puisqu'une huitième saison de 24 est d'ores et déjà programmée pour 2010. Mais ensuite ? Kiefer Sutherland, dont le contrat prendra fin à l'issue de la prochaine saison, annonce pour la première fois l'arrêt de la série « Je ne pense pas beaucoup à la fin de 24 mais je l'ai fait pour la première fois cette année. C'était un de ces moments étranges où le plateau était inhabituellement calme, c'était comme une ville fantôme […]. Tout ceci terminera un jour et cela me rendra triste. »


Le coquin petit Kiefer serait-il en train de mettre la pression pour obtenir un nouveau contrat ? Pas impossible en effet, mais l'acteur évoque également ce qui pourrait véritablement causer la fin de 24 « J'adore faire la série donc je suis ouvert à toutes les options. En toute franchise, je pense que l'audience décidera plus que n'importe qui ».

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 482b2508c3b06

Quelle forme prendrait la fin de la série ? Depuis quelques temps l'idée d'un film pour clôturer la franchise fait son petit bout de chemin comme l'avoue le réalisateur et producteur Jon Cassar « Kiefer et moi avons toujours dit que Jack Bauer devait mourir mais quand l'idée d'un film est arrivée, nous nous sommes dit « Pourquoi pas ? » ».

La fin de la série taraude également le producteur exécutif Evan Katz « Il y a deux choix évidents : Jack meurt ou Jack a une fin heureuse. C'est actuellement une discussion intéressante de savoir ce qui serait le plus fidèle à la série et le plus rentable en terme d'audience. Si nous lui (à Jack) offrons un happy end, une partie du public nous en voudrait d'avoir choisi la solution de facilité. Si nous le tuons, le public nous en voudra pour des raisons complètement différentes. ».

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 482b250d36875
“Achevez-moi, arrrrghh”
http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-la-8eme-saison-de-24-pourrait-etre-la-derniere-5166.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

merci Céline. Si cela peut te rassurer Kiefer, tu ne seras pas le seul à etre triste de la fin de 24. cry2 cry2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:33

Pour ses 42 ans, l’acteur de la série 24 a eu droit à
une drôle de surprise…
Pour la petite histoire, des amis de Kiefer
Sutherland ont eu comme idée de lui offrir une strip-teaseuse. Le voilà donc
arrivé devant la jeune femme qui effectue son petit spectacle… Sauf qu’à la fin,
au lieu de lui donner sa petite culotte,
elle lui a offert sa perruque ! Car la strip-teaseuse était en fait… un homme !
D’après un témoin, l’acteur aurait été un peu en colère sur le coup mais se
serait vite ressaisi et aurait même été assez cool avec le strip-teaseur. Voilà
un cadeau qu’il n’oubliera pas de sitôt !
Article pris sur Teemix.com.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:24

Pour ce qui est de la fin de 24, Kiefer aurait démenti la rumeur en conférence de presse en Allemagne.

Et si je puis émettre mon avis sur l'article du Enquire au sujet du travesti, je n'en crois pas un traître mot! Il y a trop de détail sur la réaction faciale de Kiefer qui est non journalistique. Enfin, il peut s'amuser, mais j'ose espérer que ce n'est pas sa façon de célébrer les anniversaires!
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:35

Je suis d'accord avec toi Karo, en plus on se demande pour cette histoire sort seulement maintenant alors que son annif est passé depuis longtemps. les journalistes n'ont rien à se mettre sous la dent alors ils inventent des trucs farfelus
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:51

pour 24, on vera bien en temps et lieu, ils disent pleins de chsoes sur la fin de 24 mais ce n'est jamais fondé, il faut profiter du moment présent et on vera bien arprès. ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 52135

Moi non plus je ne crois pas un mot de la fête à Kiefer, ce n'est pas son genre. No
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

De passage à Paris pour la promotion de “Monstres contre Aliens” (un dessin animé en salles le 1er avril), dont il fait le doublage, l'acteur de “24 Heures chrono” s'est prêté à des interviews à la chaîne organisées par Canal+, qui diffuse la saison 7 à partir de septembre.
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Kiefer-sutherland-quatorze-minutes-chrono,M19904


D'abord, on confirme : Jack Bauer est petit. Il est mince, tout bien rasé et habillé proprement, comme au début d'une saison, quand il n'a pas encore sauté d'un train en marche, enterré vivante une agent du FBI, sauté sur une mine et rampé dans des conduits d'aération.
Surprise, il est maquillé. Une télé va venir l'interviewer juste après nous, et ce fond de teint abricot, là, sur ses petites joues, ça lui retire un peu de virilité.
Autre surprise, carrément huge celle là, il n'a pas son cell phone. Limite manchot, Jack, sans son PDA pour downloader des plans de bâtiment, recevoir la fiche FBI d'un suspect ou repositionner le satellite.
Donc voilà le topo : il est assis dans le très chic salon Louis-XIII de l'hôtel George-V, à Paris, nous sommes trois journalistes, et l'interview durera quatorze minutes chrono. On va faire de notre mieux – notre dévouement n'a pas de limite –, mais on ne vous mentira pas : rien de révolutionnaire ne sortira de cette rencontre.
« Au début de cette saison 7, commence patiemment Kiefer, Jack est de l'autre côté des choses. Il commence la saison en étant poursuivi par une commission qui l'accuse de crimes et d'abus de pouvoir, il est sur la défensive comme jamais, il a un énorme dilemme moral avec ce qu'il a fait dans sa vie, les choix qui ont été les siens. »
At this point, l'honnêteté nous commande de faire une moue dubitative qu'on vous imprime telle quelle : nous on trouve que Jack est quand même relativement droit dans ses bottes en ce qui concerne l'usage de l'électricité ou du chantage au massacre de bébé pour obtenir des infos. Mais bon, on va pas le contredire, des fois qu'il sorte une matraque électrique de la poche arrière de son slim.
« Toute la saison va être guidée par une série de menaces terroristes, et par l'évolution de ce personnage qui subit un gros choc émotionnel et essaie de se réconcilier avec lui-même malgré le terrible fardeau qui est le sien. » Là, Kiefer a un peu la voix qui tremble et au bout de onze minutes et cinquante sept secondes d'interview, c'est la séquence poésie. « Au début de la saison 1, il était guidé par une idéologie aveugle, ancien des Special Forces, il défendait son pays sans se poser de questions. Mais, le temps passant, il a perdu sa femme, sa fille, et le cynisme a grandi comme un incendie à l'intérieur de lui. La question ultime sera : peut-il vivre avec tout cela ? »
Waouh. Bluffée je suis, but I'm running out of time pour m'attendrir : plus que trois grosses minutes pour savoir ce que Kiefer pense des critiques émises contre 24 Heures chrono, série accusée de promouvoir la torture (pour faire court).
« Il y a quand même une série (Dexter) dont le héros est un serial killer, et personne à ma connaissance n'a reproché à Laurence Ollivier d'avoir perforé les dents de Dustin Hoffman dans Marathon Man ! Nous avons tourné 178 épisodes, et je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un aurait éteint la télé pour aller incontrôlablement torturer son voisin. » Il est un peu sexy, Jack, quand il s'énerve. Plus calmement, et très politiquement correct, il reprend : « Nous avons un fantastique débat aux Etats-Unis, ce qui s'est passé à Abu Grahib ou Guantanamo n'est pas acceptable, parce que cela contrevient à la loi. » Là, tout de suite en deux secondeson se demande ce qu'il en pense pour de vrai, Kiefer. Mais events occur in real time, et l'interview est over. To be continued
http://television.telerama.fr/television/kiefer-sutherland-quatorze-minutes-chrono,40812.php
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715


Nombre de messages : 125
Age : 64
Date d'inscription : 19/10/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:12

merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:27

merci ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 149892

lol! Pourquoi 14 minutes et non pas 15, je trouve ça drôle lol 1 c'est vraiment calculer leur entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:48

Je trouve que l'article est très bien écrit! C'est très rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

Pour les pros des recherches sur le net... Avez vous trouvé le second volet de l'ITW du type de Canal plus (celui à lunettes qui nous offrait le "behind the scene".

Cela devait paraitre 8 jours plus tard et je n'ai encore rien vu, ni trouvé ???

Come on Monsters and Aliens !!!

Je ne peux pas faire des investigations virtuelles en plus des réelles !!!!lol 1

Help me please !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:40

C'est quoi ITW?
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:47

C'est Interview !!!!!

C'est vrai que vous... les canadiens, vous n'êtes pas bilingues.....ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 B04


Il faut que tu boives un grand coup... pour te deshiniber... ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 B41


ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 76126
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:39

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Hein62 No Suspect Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles...
enpleure je ne mérite pas d'être un alien enpleure
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Contenu sponsorisé





ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» KIEFER de A à Z
» PROJETS de KIEFER
» KIEFER ET LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: