| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Oct - 22:47 | |
| pour l'info | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 7 Oct - 23:56 | |
| Merci Mygreeg! j'aurais bien aimer voir cette expo. J'aime la photo et voir ce qu'à donné des yeux américains de l'Afrique du sud devrait être interressant. Je ne sais pas si on pourra voir quelque chose sur le net. Peux quelques photos sur le site de Jon Cassar..... | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 8 Oct - 1:04 | |
| Il y déja quelques photos d'afrique du sud sur le site de Jon Cassar. Il a aussi crée un site www.cassarpix.com ou il expose et vend ses photos. | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 8 Oct - 1:12 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 8 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 11 Nov - 1:11 | |
| merci benny | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 11 Nov - 9:30 | |
| exact Lady, il est magnifique sur cette couverture... ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une si belle photo... | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 11 Nov - 23:59 | |
| Belle photo, j'espère qu'elle fait partie d'une série de photo promos et qu'on en verra d'autres ; j'en veux plus !!!! | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 12 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 15 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 15 Nov - 20:55 | |
| Voici quelques article trouvés sur le net que j'ai traduis
Kiefer parle de son excitation de se retrouver dans la peau de Jack
«C'est super d'être de retour en Jack Bauer dans la peau de Jack Bauer”, explique l'acteur qui a grandit à Toronto. La nouvelle saison revient l'année prochaine, mais d'abord téléspectateurs canadiens seront en mesure d'apprécier le Prequel, 24: Rédemption, qui sera diffusé plus tard ce mois-ci. L'acteur dit qu'il est profondément investi dans son personnage et qu'il tient un journal des pensées de Jack. «Cette année, j'ai écrit que Jack aurait à disparaître du monde occidental et devra revenir en arrière où il a commencé la saison un portant sur le bloc de l'Est», a-t-il dit à TV Guide. “Il connaît des gens là-bas et il pourrait se cacher avant de prendre la route du Kazakhstan, en passant par le Moyen-Orient, l'Inde et ensuite en Afrique pour retrouver son vieil ami Carl (Robert Carlyle). C'est là que le préambule - et la difficulté - commence.” Kiefer dit qu'il voulait désespérément Robert, la star de The Full Monty pour jouer le rôle. “Jel'ai appelé et lui ai dit:« Je te donnerai ce que tu voudras. Je laverai ta voiture pendant un an. Je garderai les enfants, “dit l'acteur de 41 ans . “Il a dit:« En fait, je le ferai si tu ne gardes pas mes enfants” http://www.hellomagazine.ca/news/20081112460/kiefer/sutherland/24/1/
Voici un article trouvé en fouinant sur le net Kiefer parle d'Obama
Kiefer Sutherland s'exprime sur les récentes élections, et parle des rumeurs qui prétendent que 24 pourrait avoir influencé le résulat. Sutherland dit: «Barack Obama a tout à voir avec Barack Obama.” Même si la deuxième saison de “24″ a élu son propre afro-président américain, Kiefer Sutherland ne croit pas que le show soit responsable de l'élection d'Obama. Il a dit, “Quelqu'un m'a demandé une fois,« Pensez-vous que vous avez quelque chose à voir avec le fait que Barack Obama soit candidat à la présidence des États-Unis? “Absolument pas! Barack Obama a tout à voir avec Barack Obama. “ Il a poursuivi: «[Mais] je ne veux pas diminuer le pouvoir de la télévision. Si vous montrez les choses à la télévision et si vous amener les gens à croire que ces choses sont possibles, alors c'est certainement très puissant. “ Sutherland a parlé à Extra lors de l'exposition photos du tournage de «24: Redemption” - exposées au Paley Center for Media à Los Angeles. Quant à sa passion pour la photographie, Sutherland a commenté, “j'ai commencé à prendre des photos, il y a longtemps à New York au moment où je ne trouvais de travail en tant qu'acteur alors j'essayais de m'occuper.” Quant à Sutherland, le célèbre père, Donald Sutherland, il commente: «J'ai toujours su que mon père était un acteur … J'étais encore très jeune et la plupart des films de mon père m'étaient interdit. Je n'ai pas vraiment pas pu voir le travail mon père jusqu'à ce que j'atteigne mes 18 ans. “ Sutherland a également parlé de son passé, et de son travail dans le circuis du rodéo. Il a dit: «J'aifait du rodéo pendant environ quatre ou cinq ans et vers la fin, je me suis senti mieux et j'ai gagné quelques concours de “roping” et il ça a été une période de ma vie vraiment spéciale, très importante. http://www.monstersandcritics.com/people/news/article_1442430.php/Kiefer_Sutherland_talks_about_Obama_and_the_past | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 16 Nov - 22:08 | |
| Kiefer Sutherland may be a California-based Canadian, but it's New York City that gets his motor running. The star of “24” is eying a move from Los Angeles to America's 24-hour city once his adrenaline-inducing hit show runs its course. “There's a sexiness to the people here [in New York] that's extraordinary,” Sutherland tells Men's Vogue magazine. “Everybody's full of purpose. No one's just f—— around.” While Sutherland makes his living pretending to be something he's not, he knows he can't fake being a New Yorker. “I'll be walking down the street with friends of mine, and I'm the only one who stops at the light,” he said. “Sorry, that was very Canadian of me.” Sutherland wouldn't say when he will decamp for New York - or when he'd retire Jack Bauer, who is returning to save the world for a seventh season of “24.” “The truth is, we haven't made our perfect season,” said Sutherland. Sutherland politely answered questions about his recent DUI bust, which resulted in a jail stint, and personal life (his newest girlfriend is Allure magazine style director Siobhan Bonnouvrier). But he bristled at criticism that the show is a “right-wing, pro-torture fantasy vehicle” beloved by the likes of Rush Limbaugh and Dick Cheney. “We had the first African-American as a President in television history,” said Sutherland. “We indicted a right-wing President and had him arrested. Explain to me how the show is right-wing.”Corky Siemaszko http://www.nydailynews.com/gossip/2008/11/16/2008-11-16_kiefer_sutherland_may_be_24hr_city_guy.html
J'adore cette photo, il me tarde de voir la couverture de men's vogue. ça promet... | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 17 Nov - 11:12 | |
| | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 17 Nov - 19:20 | |
| Merveilleuses, extraordinaires, photos de promo! Sur le cover de TV Guide, on dirait qu'on l'a engraissé et débarassé de ses poches sous les yeux, mais qu'importe, ces photos sont explosives! Merci beaucoup! | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 18 Nov - 8:23 | |
| APRÈS 24
Kiefer veut déménager
18-11-2008 | 14h39
Kiefer Sutherland prévoit déménager à New York parce que cette ville est plus «sexy» que Los Angeles.
Le célèbre acteur canadien a révélé qu’il prévoyait s’installer dans la «Grosse pomme» une fois que la série à succès 24 sera terminée. Celui qui incarne Jack Bauer dans cette série américaine, affirme aimer le rythme de vie new-yorkais. «Il y a un côté sexy chez les habitants de New York qui est extraordinaire. Tout le monde a quelque chose à faire. Personne n’a de temps à perdre», a mentionné Kiefer. «Lorsque je marche sur la rue avec des amis, je suis le seul à m’arrêter aux feux de circulation. C’est mon petit côté canadien». Cependant, la star de 41 ans, qui fréquente présentement Siobhan Bonnouvrier, directrice de mode et stylisme pour le magazine new-yorkais Allure, ignore toujours quand il sera en mesure de réaliser son rêve puisqu’il ne sait pas quand la série 24 prendra fin. «Nous n’avons toujours pas réussi à réaliser une saison parfaite», a-t-il ajouté. Kiefer a commenté les critiques voulant que 24 glorifiait la violence et la torture, que la série était de droite sur le plan politique et qu’elle prônait des politiques conservatrices. Lors de l’entrevue réalisée par le volet masculin du magazine Vogue, Kiefer a mentionné: «nous avons été la première série télévisée à faire élire un afro-américain comme président. De plus, un président de la droite s’est fait arrêter. Je ne vois donc pas du tout pourquoi cette émission est qualifiée comme étant de la droite».
Source : site canadien "Canoe" | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 18 Nov - 12:09 | |
| Months after Kiefer Sutherland completed his seven-week jail sentence for DUI, the 24 star still shivers at the thought of what he endured.
"There's no smoking," Sutherland, 41, tells Men's Vogue in its December/January issue, which hits newsstands Nov. 25. "The lights never go out, 24/7. You can't cover anything. You can't even put your head under a blanket. All the cells have cameras in them."
Although Sutherland has resumed smoking, the knowledge that he could go 48 days with his Camels is a comforting thought.
"My drinking was not a daily thing, so it wasn't an issue. And, oddly enough, neither was the smoking," he tells the magazine, adding, "I was very glad to know that I could quit. And one day soon I will."
One thing that didn't work out, he says, was the roommate situation.
"I was told, you know, 'You'll have your own cell.' But I didn't for the first two or three weeks; I had a cell mate," he says. "He got out – but not for long. He came back in pretty quick."merci benny | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 18 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 18 Nov - 15:57 | |
| Superbe photo Lotus | |
|
| |