KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

Je cour me l'acheter, c'est tellement rare de le voir sur une revue. ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 776327
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:02

merci Je vais aussi l'acheter rapidement. Enfin on parle de mirror en France.
http://mygreeg.unblog.fr
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16

Merci pour l'info Kiefer ! vais me l'acheter demain ! ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 51870
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:50

Merci.

Moi aussi, je l'achète dès demain
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:28

Me too merci !
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:21

Je l'ai acheté.la couverture est trés belle avec un fond argent.....
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

Je l'ai acheté aussi tu as raison Kieffie la couverture est superbe je trouve que l'interview est tres bien puis les photos de Kiefer sont superbes ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 510920
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

pale vous en avez de la chance chez nous en Belgique
on a pas le magazine Première
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

voici les scans du magazine

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Kiefprem

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Kief

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Kieferpremire

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 E279

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 E280

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 E281
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

c'est très gentille de ta part
je te remercie:merci 2: +1
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:54

Je l'ai ! ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 732707 Merci pour les scans Céline ! Sympa ! +1
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:46

Merci pour l'info Kiefer je vais me l'acheter dès demain...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:44

11 Septembre 2008 - 11:57
24 minutes avec Kiefer Sutherland

Cinéma. Grâce à « 24 heures », il est l’acteur américain le plus vu dans le monde. A Los Angeles, il nous a accordé un tête-à-tête pour la sortie de son film « Mirrors ». Haletant.
Match Cinéma

Par Aurélie Raya

Hôtel Four Seasons, Beverly Hills, 14e étage. En blue-jean et tee-shirt, Kiefer Sutherland est sobre… point de vue vestimentaire. Il assure la promotion du film « Mirrors », long-métrage d’horreur réalisé par le Français Alexandre Aja. Il y interprète Ben Carson, un ex-flic qui devient le gardien de nuit d’une immense ­bâtisse délabrée pleine de miroirs. Du sang, des gorges tranchées et une enquête à rebondissements pour un bon film de genre. L’attaché de presse de la Fox prévient en souriant : « Avez-vous l’intention de poser des questions personnelles ? L’interview télé précédente s’est mal terminée… » Réponse : « La vie sexuelle de Kiefer n’est pas l’objet de la rencontre… » Il est content. Kiefer se pointe dans la chambre.

Il est 12 heures. Il a le teint terre de soleil, restes des traces de ­maquillage de sa session télévisée. Puisque tout le monde pose la grande question, allons directement au fait : « Il est comment Jack Bauer ? » Il a 41 ans, le visage légèrement marqué, ridé. On dirait un ex-bouffi dégonflé, mais il est pas mal. Et, miracle, il cherche un cendrier, et fume. Puis il se met en mode « junket », le marathon promo. Soit démontrer à quel point c’était formidable de bosser avec Alexandre, que tout s’est bien déroulé pendant le tournage en Roumanie, que le scénario l’a emballé tout de suite, qu’il a toujours craint les miroirs, qu’il n’aime pas se regarder. Ça, c’est vrai. Il cause d’une voix suave, basse, de couche-tard. Si on sent que ce n’est pas son exercice préféré, il fait le boulot. « Je voulais que les gens éprouvent de la peur. J’ai toujours adoré “L’exorciste”, “Amityville”, “Shining”, ces films qui commencent comme un drame classique et qui dérapent. Je m’occupe d’abord du personnage avant l’action. »

12 h 08. « Le fait que ce type nage en pleine déprime vous a donc attiré davantage que l’horreur ? » L’interruption ne lui plaît pas : « Je n’ai pas terminé ! Ce que je trouvais effrayant à propos du personnage l’est deux fois plus car je tiens à lui… Pour un acteur, c’est pain bénit un type si mal en point ! » Il a tellement kiffé, Sutherland, qu’il a enchaîné le tournage à peine la saison 6 terminée. Sans même 24 heures de break. « Bien sûr que j’aime me reposer, “24 heures” demande beaucoup d’énergie. J’ai connu suffisamment de hauts et de bas dans ma carrière pour reconnaître une bonne histoire. Je préfère travailler que rester chez moi, dans ce cas-là. »

12 h 12. « Parce que vous vous ennuyez ? – Cela peut arriver », glisse-t-il malicieusement. « Avez-vous tiqué sur l’alcoolisme du personnage, qui rappellera vos écarts de conduite, de voiture ? – Je m’en fous. Je ne fais pas attention à ce que les gens racontent. » C’est vraiment un problème à Los Angeles de boire et de sortir. Ici personne ne titube, tout est loin de tout. Il faut une auto. Kiefer s’est fait prendre par la patrouille quatre fois en presque vingt ans. La dernière arrestation lui a valu quarante-huit jours de prison fin 2007. « Pourquoi n’engagez-vous pas un chauffeur ? » Il sourit. « Hum… je fais des erreurs quelquefois… »

12 h 16. Depuis sept saisons, Sutherland incarne parfaitement Jack Bauer, cet agent secret tendu, survolté, qui sauve le monde, mais peine à sauver sa relation avec sa fille. Un succès colossal qui a aussi sauvé l’acteur en perdition. « Avant “24”, ma carrière touchait le fond. Pendant dix ans, j’ai fait des figurations pour vivre. » Il était devenu le roi des séries… B, au mieux. « Les trois mousquetaires », « Deux cow-boys à New York ». Pourtant, ça partait bien pour lui. En 1990, il sortait avec Julia Roberts, « L’expérience interdite » cartonnait. Pourquoi n’est-il pas l’égal des Cruise, Pitt et autre Depp ? « Aucune idée. Je me souviens, “Young guns 2” marchait fort, “L’expérience interdite” aussi et je ne décrochais aucun boulot ! » Peut-être fallait-il davantage de mordant et un meilleur agent. Après des navets par cageots, il a un temps quitté le métier pour des compétitions de rodéos. « Si personne ne veut de vous, autant faire ce que vous voulez ! »

12 h 17. La popularité de Bauer l’écrase-t-elle au point de le décrédibiliser s’il s’aventure dans la comédie romantique ? « Si je dois être identifié à lui pour le restant de mes jours, j’assume. Je continuerai tant que les scénaristes et les producteurs le souhaiteront. Contrairement aux rumeurs, je n’ai pas resigné mon contrat depuis longtemps. Cela pourrait donc s’arrêter très vite ! »

12 h 18. Mais il ne sera jamais bien loin d’une caméra. Parce que ce Canadien natif de Londres ne veut rien d’autre depuis ses 15 ans. Et la grande ombre paternelle, celle de M. Klute, le Casanova Donald Sutherland, n’a pas éclairé ses débuts difficiles. « On ne se voyait pas. Il tournait des films peu commerciaux, habitait en France avec son épouse Francine [Racette]. Personne ne l’évoquait lors des auditions. Ici, si vous n’avez pas sorti un truc la veille, vous n’existez pas. » Désormais, ça tourne à peu près rond. Kiefer mène une vie de patachon de luxe dans le quartier de Silver Lake, vaguement excessive, et manage deux groupes de rock, Billy Boy on Poison et Honey Honey. Aurait-il pu tenter le plan rock star ? « Impossible, je serais mort depuis longtemps. »

12 h 20. L’attaché de presse signifie la fin de la visite en Sutherland. Royal, Kiefer extirpe une cigarette et lâche doucement : « On continue le temps que je la fume. » Alors, on reprend, cool. « Adolescent, on veut toujours fuir ses parents. Mon frère Russel, le fils de Francine et Donald, se voyait acteur, pourtant il a renoncé. Il écrit de la musique. C’est triste. Pareil pour ma fille de 20 ans, Sarah. Elle est douée, pourtant. Tous deux ont peur de se lancer à cause de mon père et moi », constate-t-il.
12 h 24. Clap de fin. Il salue en français, « enchanté », et offre la bise. On se verrait bien vadrouiller en soirée avec le garçon. A condition qu’il recrute un chauffeur.
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

merci merci Lotus
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

merci Lotus
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:22

merci Lotus ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 732707
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:09

Merci Lotus
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

merci lotus.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

merci beaucoup Annick !
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:43

Article paru dans le parisien le 1O septembre

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 211752_cs_150x113 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Vign-ico_zoom

LES SORTIES DU MERCREDI.

Kiefer Sutherland se fait peur

La série télé « 24 » a fait sa gloire, mais l’interprète de Jack Bauer n’a pas arrêté le cinéma. Pour « Mirrors », film d’horreur réalisé par le Français Alexandre Aja, l’acteur, tourmenté par son image, a dû affronter ses angoisses.

Pascal Giberné | 10.09.2008, 07h00

Kiefer Sutherland avoue avoir une relation conflictuelle avec les miroirs. « Je n’aime pas ce que j’y vois, nous explique l’acteur, confortablement installé dans sa chambre d’hôtel. Dans ma tête, j’ai meilleure allure que ce que je vois dans le miroir, donc je ne me regarde pas dedans. » Dans son dernier film, « Mirrors », réalisé par le Français Alexandre Aja et distribué aujourd’hui en France, le natif de Londres (Royaume-Uni) n’a pu échapper au reflet de son image.

sas_pageid='2358/16853'; // Page : manchettepub/leparisien.com/evenement/tourdefrance_article
sas_formatid=1278; // Format : rectangle 2 300x250
sas_target=''; // Targeting
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);

Tous les jours lors du tournage qui a duré huit semaines, il a dû donner la réplique aux autres vedettes du film… les miroirs. Cette confusion autour de l’acceptation de son apparence est très complexe.

« Je ne me regarde plus à la fin d’une scène »

Sutherland ne supporte pas non plus de regarder ses films. « Vous avez une perception unique de votre performance. C’est à la fois cérébral et physique, analyse l’interprète de Jack Bauer dans la série 24 , de sa voix grave si atypique. Quand je m’observe dans un film, je suis distrait par ma présence, comme cela nous arrive à tous quand on se regarde dans un miroir. Je remarque les défauts et je ne vois plus cette image idéale que je m’étais faite de ma performance. Du coup, je ne me regarde plus à la fin d’une scène car ma vanité me pousserait à changer des choses qui ne devraient pas être modifiées. C’est pour cela que me diriger (en tant que réalisateur) a été un véritable cauchemar ! »

N’allez pas croire pour autant qu’il déteste son métier. Amoureux du cinéma « l’un de mes films préférés est Subway » , acteur méthodique, polyvalent, Kiefer Sutherland se régénère devant les caméras. Ayant connu la gloire dès son adolescence avec les films, « Stand by me » et « The Lost Boys », Sutherland a confirmé une fois adulte avec « Flatliners », « A Few Good Men », avant de traverser un long passage à vide, puis de retrouver le feu des spotlights avec « 24 ». Les aventures de Jack Bauer, agent de la cellule antiterroriste de Los Angeles, lui ont permis d’atteindre le statut d’icône planétaire. Son père, le célèbre acteur Donald Sutherland, ne loupe pas un épisode, mais a une façon toute particulière de regarder la série. « C’est un vrai fan, concède Kiefer Sutherland, les yeux brillants. Mais il parle de Jack Bauer en faisant des observations comme si je n’étais pas impliqué dans le show. »

Un temps gêné par la renommée de son paternel, Kiefer Sutherland a su accepter son précieux héritage. Les deux hommes désormais complices n’ont pourtant jamais tourné ensemble. « Nous n’avons pas encore trouvé le bon film, souligne-t-il, soudain pensif. C’est une chose que vous faites une fois. Il ne faut donc pas se rater. Il y a un livre sur lequel j’ai une option, My Father’s Secret War, l’histoire d’un homme silencieux ne racontant rien de son passé lors de la Seconde Guerre mondiale, avant que sa fille ne découvre son secret et qui était vraiment son père. J’espère que ce projet se mettra en place. » Il faudra arriver à composer avec son calendrier dense. Occupé quasiment toute l’année avec « 24 » (même si la production, mécontente des scénarios, vient d’interrompre le tournage de la saison 7), Kiefer Sutherland ne peut tourner qu’un film par an. Pas facile donc de choisir le bon projet. « Le problème avec ma carrière, observe-t-il en se frottant inconsciemment le menton, c’est que je n’ai jamais pris le temps de m’asseoir et de réfléchir à la chose intelligente à faire. Je fonctionne à l’instinct. »

Le Parisien
Emma
Emma

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:54

Critique Libération

Mirrors » : Etat de glace

Fissures. Une vision mortifère de l’Amérique rêvée.

par Bayon

tag : Horreur
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Arton5070-b6e5b

DR

Mirrors, d’Alexandre Aja, avec Kiefer Sutherland, Paula Patton, Cameron Boyce… 1 h 51. » sur le même sujet

Hollywood : des Français à la pelle

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Ca4efcdebfd734310b2acd79ae5e9c57

Carte verte. Après avoir essoré l’Asie et l’Amérique du Sud, les studios recrutent les cinéastes de talents dans l’Hexagone.

A quelque titre, Mirrors est un reflet de Batman –le Chevalier noir– et de Titanic du reste, que Dark Knight rejoint en inconscient collectif américain : une méditation sur la fin du monde.

Le nouveau monde en ruine est fastueusement symbolisé, dans le grand spectacle fantastique Mirrors, par les décombres déserts d’un palace vieille Europe genre la Samaritaine (notre victime olympique parisienne collatérale), avec quelque chose de la Salpêtrière de la Force aux hystériques, la porte à côté...

Feu ce « plus beau et luxueux magasin de New York », ainsi qu’un comparse résume le lieu, est le héros du film. Dévasté par un incendie mystère dont il ne reste qu’un tas de ruines hantées, le magasin mort fait évidemment un beau ground zero perpétué. Dont Ben la co-vedette félée, flic meurtrier (de son meilleur ami) en rupture de ban familial et professionnel vu ses troubles d’alcoolique anonyme à la George Bush, est le gardien orphique. A la recherche de son Eurydice (Esseker, ou l’american dream cassé), il erre la nuit, très cinématographiquement, parmi les ombres, les vestiges pourris de la civilisation barbare pionnière, les stucs et bris de verre, dans un labyrinthe de galeries des glaces – seuls fastes rescapés du sinistre, tains si inaltérables qu’on les dirait animés...

Mirrors est à ce titre, outre une histoire de deuil impossible et donc de revenants (remords), une histoire de cinéma, ce qui revient au même. Scrutant à la lampe torche les reflets argentés aux intraversables secrets, le film semble dire en abîme  : tout est mirage, même les doubles fonds et faux-semblants  ; rien d’apparent n’est fiable, à commencer par le filmage, détourné sous nos yeux, histoire trouble se déroulant en se craquelant à vue d’œil, au coin d’une armoire à glaces perdue dans ses propres miroitements, au hasard d’auras noyées en flaques d’eau souterraines réfléchissantes. Jusqu’à la scène du 2 primitive de l’éclatement de la personnalité en diamant, diffractant la scène vagale vue et revue de la factice Dame de Shanghai.

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Mirrors-233cf DR

Mirrors, cependant, est certes une histoire de grand guignol  : ouaf, à d’autres, bidon... Sauf que du coup, ébloui d’évidences, on ne voit plus venir le coup. Si Dark Knight était inquiétant, Mirrors est flippant  ; et son « happy end » de bonneteau, mi 6e Sens mi-7even, anthologique. C’est d’ailleurs enfin l’histoire d’un pacte à la clef, faustien naturellement, de l’ombre et de son double si l’on veut (William Wilson), scellé par une poignée de main qu’on n’est pas près d’oublier. Gla-glace...

Avant de sortir retourné de la séance spirite, de l’un à l’autre, d’un stade du miroir à une décristallisation, de notre monde à l’autre, pour faire le lien gothique, arrosé de force suintements fluidiques, comme de rigueur dans tout film médiumnique qui se respecte (Ah, Stigmata), notre passeur voyeur en lumière noire aura été Kiefer Sutherland.

Digne fils de son père Donald, Beau Brummel du pop-corn movie, Kiefer « bullshit » Sutherland la tête brûlée (Athos tortilla de Charlie Sheen d’Artagnan, Mabuse volant de Dark City, ex-époux impraticable de Julia Roberts à la ville, génie loser camé de la Dernière Cavale, éducateur pédéraste admirable doublé de mère-grand aux grandes dents de Freeway, superstar 24 heures...), Sutherland Jr, homme invisible visiblement fissuré, est parfait. De désarroi clignotant, de pathétique, d’irréflexion extralucide déplacée. A pile ou ­facettes.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:33

merci ça plaisir ce genre d'article, Mirrors à pas mal de bonnes critiques, j'ai encore entendu à la radio de beaux éloges sur ce film
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

J'ai acheté une revue de par chez nous qui s'appelle 7 jours (fluffy et karo, il a une entrevue de Kiefer dedans) Il ne dit rien de nouveau à part que d'après lui la 7e saison sera la meilleur. Il dit que dans cette saison, Jack est très désillusionné et il quitte les USA. Il se rend au Moyen-Orient et en Europe de l'Est, et il travaille dans un centre pour orphelins en Afrique du Nord.

Mai c'est la dernière phrase de son entrevue qui me fait affraid Il parle que le film de 24 est en suspens à cause de la série mais que ça pourrait arriver plus vite que prévu. Il termine en disant:"En fait, 24 pourrait disparaître dès 2009. Mais je ne vous ai rien dit!" (rire).

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 813729 on ne veut pas que sa finisse tout de suite nous autres. Est-ce que sa finirait après la saison 7???????
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:13

merci pour l'info Charlie, je pense que 24 va durer encrore quelque saisons
j'espere lol!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:05

star INC septembre

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Starin10

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Starin11

merci benny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 35 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant