| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 23 Fév - 20:57 | |
| le couverture j'adore :amour 1: | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 23 Fév - 21:42 | |
| Ca lui va bien le bordeaux ! :amour 1: :amour 1: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 26 Fév - 3:59 | |
| US ARMY INVITES SUTHERLAND TO GIVE ANTI-TORTURE SPEECH
LATEST: 24 star KIEFER SUTHERLAND has accepted an invitation from the US military to teach army cadets it is wrong to torture prisoners. Sutherland, who plays agent JACK BAUER in the show, has agreed to talk to cadets at the West Point military academy in New York state after army chiefs claimed the show's torture scenes are influencing its newest recruits. Earlier this month (FEB07), Brigadier General PATRICK FINNEGAN visited the set of 24 to urge its makers to cut down on torture scenes. He told the show's producers, "I'd like them to stop. They should do a show where torture backfires. The kids see it and say, 'If torture is wrong, what about 24?' "The disturbing thing is that although torture may cause Jack Bauer some angst, it is always the patriotic thing to do."
Je le voit mal y aller vu 24. :scratch: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 26 Fév - 4:11 | |
| Entrevue de Jon Cassar, peut-être interessant, il parle du film 24.
http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1926 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 26 Fév - 20:54 | |
| "24 heures chrono" : la saison 6 dans la ligne de mire Le début des nouvelles aventures de Jack Bauer laissent-elles présager la fin de la Cellule anti-terroriste ?
à lire dans SérieScope numéro 5 (mars-avril 2007) |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 27 Fév - 0:43 | |
| quoi quoi quoi? je vais aller voir l'article! dammit :scratch: :scratch: | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 28 Fév - 11:29 | |
| Kiefer Sutherland contre l’usage de la torture
L’acteur a accepté une invitation de l’armée américaine pour enseigner aux cadets de l’académie militaire de New York à ne jamais faire usage de la torture. Récemment, le Général Patrick Finnegan a visité les plateaux de tournage de la série 24 et demandé aux producteurs de limiter les scènes de torture dans ce programme, très regardé par les militaires.
http://www.pipole.net/19225-kiefer-sutherland-contre-l-usage-de-la-torture.html | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 28 Fév - 14:47 | |
| C'est un bonne acte de la part de KIEFER pour l'info LADY KIEFER | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 4 Mar - 21:34 | |
| Je viens de scanner les articles de ces deux magazines... bonne lecture ! ;)
Seriescope N°35 - Mars-Avril 2007 - SPOILERS S6 : http://www.24addict.com/gallery/album192
Series TV N°34 - Mars-Avril 2007 - SPOILERS S6 : http://www.24addict.com/gallery/album193
Perso, je préfère le magazine Series TV à Seriescope, leurs articles sont toujours de meilleur qualité... je trouve.
Vous pouvez aussi trouver l'article de Entertainment Weekly ici : http://www.pennykeating.com/Kiefer.html (descendez juste un petit peu)
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 4 Mar - 23:01 | |
| - virginie1989 a écrit:
- Series TV N°34 - Mars-Avril 2007 :
http://www.24addict.com/gallery/album193 ATTENTION SPOILERS S6 également. Sinon j'ai déjà lu cet article qqpart ??!! :scratch: Mais où ??!! |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 5 Mar - 0:12 | |
| Virginie et moi aussi j'aime mieux l'article series tv, ils apprécient plus la série. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 7 Mar - 4:50 | |
| http://www.pennykeating.com/Kiefer/Buttons/NationalEnquirerMarch5_2007.jpg J'aurais bien aimé voir ça moi. | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 16 Mar - 11:16 | |
| SOURCE PEANYKEATING Thursday, March 15, 2007 The following takes place between 3 a.m. and 4 a.m. in Los Angeles This story comes from my friend Andrew van Baal, a film editor in L.A. ... So last night I worked late, left my office at 3 am, and the street is completely vacant at that hour - everything's closed, nobody's out. Except for the occasional stray homeless person sleeping underneath the side entrance to my office building, or underneath the awning of Monte Cristo, the Armenian banquet hall. As I approach my apartment I see this girl walking down the sidewalk away from me toward the crosswalk at Melbourne. She's by herself, wearing really tight pants, and she has a pretty attractive figure. Then I hear some catcalling, some whistling, and my peripheral vision registers a figure crouching by the bushes in front of my apartment. A male figure; he's the one doing the whistling. I assume it's a homeless man, probably drunk. I ignore him, purposefully refusing to make eye contact so I don't become an unwitting recipient of whatever late-night desperations are swirling through his head. He continues to yell at the girl, who responds with a girly, not-entirely-convincing, "Leave me alone." I stop at the door and take out my keys. "Hey," he says. Shit. He's trying to engage me. I ignore him. "Hey man." I turn around. He's standing up now. He's not homeless. He's clean-cut. And his features are somehow...familiar. "She's lookin' good, right?" He wants my approval. He's Keifer Sutherland. And he's definitely intoxicated. "Yeah," I say, "She's got nice legs." This is exactly what he wants to hear. "Hey!" he yells after her, "I need a fuckin' cigarette!" He runs after the girl. Tired, I don't bother to see how the rest of this scene plays out; I enter my apartment and fall asleep shortly thereafter. pas encore sevré kiefou -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 16 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 17 Mar - 21:50 | |
| Entrevue de Kiefer dans une revue d'ici, en lisant l'entrevue, il me semble qu'il soit une personne très sage et qu'il s'en vient comme Jack Jack Bauer, le personnage que joue Kiefer Sutherland dans la série "24" est de plus en plus à l'image de son interprète, on le voit plus solitaire, plus triste peut-être. L'acteur de 40 ans, qui passe 15 hrs par jour, 6 jours pas semaine sur le plateau de tournage de la série, infuse forcément sa vie personnelle dans son rôle. Portrait d'un homme pas commeles autres.(on s'en doutait ) Kiefer, vous connaîsser beaucoup de succès sur le plan professionnel, selon vous, y a-t-il un prix à payer sur le plan personnel?Peu importe ce qui a pu se passer dans ma vie privée, je ne porterai jamais le blâme sur la série. Je me trouve très chanceux d'avoir pu travailler autant au cours des 20 dernières années. Et depuis 5-6 ans, j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de souci è me faire. Il y a des avantages certains à jouer dans "24". Le dilemme qui mine ma vie personnelle n'a rien è voir avec le boulot. Mais votre rythme de travail doit être très difficile à soutenir.Ce qui me préoccupe le plus, c'est de garder le même niveau d'énergie tout au long de l'année et jusqu'à la fin de la saison. Mais étrangement, j'avais plus de problèmes avant cette émission. Je voyagait énormément et je voyais beaucoup moins souvent mes filles.(sa fille Sarah et sa belle-fille Michelle) Votre fille, Sarah, à maitenant 18 ans, chercher-vous è la conseiller?J'essaie de la protéger contre la chose qui m'a le plus nui dans ma vie: la peur. Je veux qu'elle n'ait peur de rien, surtout pas d'elle-même. Et je ne veux pas qu'elle s'arrête à ce que pensent les autres. La peur a été un boulet pour moi. Je suis de nature anxieuse et je m'en fais beaucoup à propos de ce qu'on peut penser de moi. Ça a longtemps dicté mon existence, et j'ai fait de nombreuse erreurs en essayant de plaire aux autres, que ce soit au public ou à ma mère. Quelles qualités possède-t-elle que vous n'avez pas?Elle est une très bonne élève, ce que je n'étais pas. En fait, on dirait qu'elle est tout ce que je n'était pas. Sarah parle quatre langues. Elle vient de s'inscrire à l'université et, au lieu de choisir trois camarades de chambre qu'elle connaît déjà, elle a préféré trois personnes qui lui sont inconnues. Elle est très aventureuse, et je la respecte énormément pour ça. Dans la série "24", vous êtes dans une forme splendide. Suivez-vous un entraînement particulier pour la garder?J'avais l'habitude de faire du jogging quotidiennement. Mais avec un horaire de travail aussi chargé, ce n'est plus aussi facile. Je cours encore quelques fois par semaine mais, somme toute, c'est le travail lui-même qui me tient en forme. On vous a vu moins souvent dans cette sason-ci de "24", qui en compte 6. qu'est-il arrivé?Je me suis occupé de l'inscription de ma fille à l'université, et ma belle-fille a eu un petit garçon. Je ne voulais pas manquer à mes responsabilités de père. Mais je dois dire que j'étais très heureux de retourner au boulot. Vous êtes donc grand-père, quel effet ça vous fait-il?Ça me fait drôle. J'ai pu voir mon propre enfant vivre le stress de devenir parent. Et puis, j'ai la chance de pouvoir jouer avec un jeune enfant. Je peux le gâter sans m'en faire avec les résultats. Quand le sucre que je lui donne fait son effet, je le remets à ses parents!! Vous avez célébré votre 40e anniversaire , comment comptez-vous amorcerla quarantaine?J'ai passé cet anniversaire tout seul, avec ma soeur jemelle, Rachel. Je ne voulais pas d'un gros party. La quarantaine est pour moi l'occasion de mûrir. Je mène une vie étrange, qui va évidamment avec le travail que je fais. Ça fait des années que j'essaie de grandir et de ne plus jouer à l'ado attardé. L'année dernière, j'ai mis sur pied des projets qui me tiennent à coeur. J'essaie de trouver un équilibre entre le travail et ma vie. Je me suis peut-être trop concentré su le premier et pas assez sur le 2e. Vous avez eu des problème de dépendance à l'alcool dans le passé....Ce n'était pas si grave que ça! Je n'aurais pas pu participer à 120 hrs de programmation de "24" et à 40 films si Ç'avait été grave. Il y a des moments dans la vie où l'on a besoin de certaines choses pour se relaxer. C'est tout ce que j'ai à dire. Vous possédez une cinquantaine de guitare de collection. À quand remonte cette passion?J'avais environ 20 ans. J'ai une petite maison de disques, Ironworks, avec mon associé et ami Jude Cole. À l'époque, il n'avait pas les moyens de s'acheter les guitares dont il avait besoin et il ne voulait pas que je lui en donne. Alors, je me suis mis à collectionner pour qu'il puisse me les emprunter. Aurons-nous un jour la chance de vous entendre et voir jouer?Absolument pas! J'ai de nombreux amis qui sont des virtuoses. Mais moi, je joue tout seul dans le noir, très tard le soir. Personne ne m'entend alors. Que comptez-vous faire après la série?Faire un somme et manger un morceau. J'aime travailler, mais j'ai besoin de repos. On m'a souvent demandé quels sont les effets de la série sur ma vie. En fait, il n'y en a aucun. Il y a environ trois ans, j'ai compris que c'était toute ma vie. Aujourd'hui, je suis comme un appareil bien huilé dans les rouages d'une énorme machine. Vous trouvez pas que c'est une drôle d'entrevue | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 17 Mar - 22:19 | |
| Charlie!! j'ai l'impression qu'il est comme beaucoup de gens intelligents, il se pose des questions! il voudrait devenir sage, il voudrait reussir sa vie privée, mais je crois que la peur dont il parle il l'a toujours. en tout cas il est tres étrange et attachant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 17 Mar - 22:35 | |
| - charlie a écrit:
- Aurons-nous un jour la chance de vous entendre et voir jouer?
Absolument pas! J'ai de nombreux amis qui sont des virtuoses. Mais moi, je joue tout seul dans le noir, très tard le soir. Personne ne m'entend alors. Va falloir que je m'inscruste un soir, tard... Charlie, très belle interview. |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 17 Mar - 22:52 | |
| Merci à toi Charlie !!!! Super interwiew ! J'adore... trop ce mec !!!!!!! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 21 Mar - 23:06 | |
| kiefer and sister source peanykeating | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 24 Mar - 11:13 | |
| avec retard belle interview , je le trouve tendre, humble , simple , touchant dans ses propos ...
il aurait des envies de retraite ....et de se fixer finir pépère ses jours ....non ? :scratch: c mon ressenti .... | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 25 Mar - 14:16 | |
| a mon avi il arriverai pa a aller en retraite il aime tro son travail. et j'ai beaucoup de mal a le voir en retraiter !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 25 Mar - 17:00 | |
| http://www.pennykeating.com/Kiefer/enq032607.jpg dus déjà vu mais juste pour la photo. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 27 Mar - 15:45 | |
| Voici un article parru en janvier, on comprend rien car ce n'est ni du français ni de l'anglais, juste pour admirer Kiefer... et ses nanas.... http://kieferlover.photosite.com/Album6/ source:kiefer's krew | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|