| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 1 Sep - 0:03 | |
| - ELISA24 a écrit:
- J'y ai même appris un truc, Kiefer est maniaque maintenant c'est sur, on ne pourrait pas vivre ensemble !!
Je me suis dit la même chose ... reste à faire appart' séparé pour garder que le meilleur de la relation :amour 3: :smile4: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 1 Sep - 4:51 | |
| C'est drôle juste de penser que c'est propre chez lui et bien ranger, je ne l'imaginais pas comme ça. Consoller vous les filles, c'est parce-qu'il n'a pas de jeunes enfants qui met le bordel (qui met tout en l'enver) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 1 Sep - 16:25 | |
| Merci pour le "scan " Oui , l'article est génial : la revue mérite d'être achetée ! J'aurais plein de commentaires à faire , mais là , suis au boulot , et mon PC "maison" m'a encore laché ...Dès que je peux , j'y vais de mes commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 7 Sep - 18:34 | |
| Article paru dans voici n° 982 EVA TIENDRA-T-ELLE 24 HEURES ?A la télé, l'agent secret met à mal tous les plans méchants. Dans la vie, c'est avec les jolies filles qu'il fait un vilain carnage .....Ce type est un vrai séducteur ! tout juste séparé de Tricia rencontrée en janvier, Kiefer sutherland ne s'est pas laissé abattre. Aux aguets, tel un chasseur, il a immédiatement jeté son dévolu sur une nouvelle proie. Quand il a vu la jolie Eva, une piquante brune au teint mat, l'acteur de 39 ans s'est fait un devoir de la séduire. Ca tombe bien, elle adore les hommes, les vrais les tatoués . Et si, pour le même prix, Kiefer lui apprend les rudiments du golf sur un green pour débutants à LA, ça la fait carrément fondre... Il n'était pas très sur de lui, mais la célébrité et la réussite à Hollywood, ça rend beauPrise dans les filets du blond sexy, Eva n'a aucune envie de se débattre. On la comprend, il est tellement irrésistible. Pourtant Kiefer a longtemps ramé avec les femmes. Pas très sûr de lui, un peu enveloppé, enchaînant les bides au cinéma, écrasé par la figure de son père Donald Sutherland, le comédien ne se sentait pas l'âme d'un don juan. Heureusement en devenant en 2001 le troublant jack Bauer tout a changé. La célébrité, la réussite à Hollywood ça rend beau. Aujourd'hui à l'affiche de THE SENTINEL, aux cotés de Michael Douglas et Eva longoria, et auréolé du prix du meilleur acteur de la série, Kiefer sait que la baraka en amour n'est pas près de le lâcher.... Alors bonne chance Eva. Franchement ça ne vaut pas le coup d'acheter ce magazine !!!! l'article est vraiment nul (et nous apprend rien de nouveau) si ce n'est que les photos de la jolie Eva sont un peu plus nettes (mais vu qu'elle a des grosses lunettes on voit pas super bien son visage).... Voilà les filles ... m'en fous moi même s'il n'était pas connu il serait tout aussi sex kiefer !!!! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 7 Sep - 20:48 | |
| Kiefer fait la UNE d'une magazine OPTIMUM je pense pour le nom du magazine .... j'ai vu cela vite fait en rentrant chez moi dans le bus l'affiche était accrochée sur le mur d'une librairie !!!
oh j'aimerai bien aller la prendre en photo ...si je peux je vais y aller ce soir ...
la couverture est top ! il est en costard chemise bleue col ouvert ! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| mon chéri est un ange il y est allé pour moi faire les photos ce soir je l'en remercie (merci chéri ) car meme s'il n'aime pas 24h ...il n'a rien contre Kiefer et il comprends mon "hobbie" pour lui depuis 5 ans... voilà pour vous les Kieferettes.... il est superbe ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 8 Sep - 11:43 | |
| Waouw ! Merci à toi et à ton chéri pour ces photos. |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 8 Sep - 20:20 | |
| ce soir je me suis arrêtée à la librairie pour demander à la commercante si elle pouvait me garder l'affiche (j'y suis allée au culot ) et c une sté extérieure qui vient la mettre et elle les voit pas souvent :larme: dommage je suis DEGOUTEE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 8 Sep - 22:54 | |
| Est ce que qqun l'a lu cet article ? Moi je n'aime pas trop la photo, on dirait qu'il n'est pas humain Pour rappel, c'était quasi la même couv sur ENTERTAINEMENT de janvier 2006 !! |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 9 Sep - 2:34 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Franchement ça ne vaut pas le coup d'acheter ce magazine !!!! l'article est vraiment nul
Ouais, ça ne m'étonne pas, c'est souvent le cas avec Voici. Perso, je le lis uniquement lorsque je vais chez le coiffeur pour les potins mais c'est vrai que ca vole jamais bien haut... | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 10 Sep - 12:50 | |
| Bon aidez-moi : optimum... c'est bien en vente en France ? J'me pose la question parce que j'ai fais 4 marchands de journaux dont une grande surface... et personne ne connait, personne ne l'a... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 10 Sep - 14:27 | |
| oui virginie bien en France je l'ai pas acheté je suis souvent décue des articles c banal il n'apprenne rien et recopie plus / mois des dires déjà entendu ...
mais je certifie ...France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 11 Sep - 23:35 | |
| Micro article (et micro photo..mais je n'ai pas de scan !!) sur Kiefou dans TELESTAR semaine du 16 au 22sep.Je vous écrit l'article tellement c'est tordant (de conneries !!) DAVID HASSELHOFF- KIEFER SUTHERLAND De vrais papas poules (je vous avais prévenu ) Leurs filles respectives ont beau être devenues des ados, les 2 comédiens (oui enfin surtout Kiefer !!) l es voient encore comme des bébés. Mais cela ne semble pas gêner Hayley Hasselhoof, 14ans, et Sarah Jude Sutherland, 14 ans (n'importe quoi :x ). Les superhéros sont tjs des tendres qui s'ignorent !! ( Mitch BUCHANNON un super héro ) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 11 Sep - 23:39 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Micro article (et micro photo..mais je n'ai pas de scan !!) sur Kiefou dans TELESTAR semaine du 16 au 22sep.
T'as pas précisé l'année ... c'est peut-être 2001 ! :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 11 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Lun 11 Sep - 23:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 15:40 | |
| Allez je prends mon courage à deux mains lol : interview de kiefer dans le mag l'optimum titre : PLUS DE BAUER QUE DE MALSi vous lui dites que son rôle dans the sentinel n'est pas sans rappeler jack bauer de 24 heures, Kiefer Sutherland ne vous en voudra pas. A quarante ans, l'acteur doit à cet agent une gloire tardive et la possibilité de se ranger des voitures.... Sutherland. Durant les années soixante-soixante dix, le nom du père soulève les passions cinéphiles : en médecin paillard dans MASH ou privé austère de Klute, Donald c'est le Casanova de Fellini. Kiefer, lui, est celui de Julia Roberts, avec laquelle il foire majestueusement son mariage, quelques jours avant la cérémonie. Aujourd'hui, lorsque vous croisez ce quadragénaire élégant dans les couloirs d'un palace de beverly hills seule sa voix basse, rauque, trahit un passif inavouable. Drogue, alcool, divorces et rodéo : du point de vue de la vie privée, l'acteur aura rempli son quota de dérives et d'incivilités. Au niveau du grand écran, les spectacteurs avisés se souviennent de ses prestations, souvent traumatisantes, dans stand by me, génération perdue ou la dernière cavale. Jusqu'au miracle jack bauer et la bénédiction de la fox, qui lui fait un pont d'or pour qu'il reprenne du service à chaque nouvelle saison. Comme il le confesse, alors revigoré par la gloire de 24 heures, au playboy américain : "je prenais de la drogue à 18 ans avant la naissance de ma fille, j'aimais le cérémonial, le rituel de préparation de la cocoïne. J'en ais pris pendant un an, j'ai aimé ça et puis j'ai arrêté. Maintenant, je ressens la même chose lorsque je cuisine." Père, producteur et millionnaire Kiefer sutherland, nouvelle tête brûlée à s'être embourgeoisée ? l'apprentiAdolescent, c'est en voyant sa mère jouer Qui a peur de Virginia Woolf que kiefer est gagné par la fièvre du jeu. de son père il n'a encore rien vu "il n'y avait pas de dvd à l'époque et tout ce qui sortait avec lui était interdit aux moins de 18 ans". Le garçon en a alors 14 et décide de quitter le giron familial pour tenter une expérience de vie de bohéme, dont il reviendra rapidement (papa lui envoie illico un billet d'avion pour LA afin d'avoir une explication). Finalement c'est en week end chez un ami qu'il découvre les faits d'armes de son géniteur en cassette vidéo. Kiefer se souvient l'avoir appelé immédiatement au téléphone, "gêné d'avoir si longtemps ignoré à quel point il était bon". Mais le comédien se veut aussi clair sur le sujet : son patronyme, aussi célèbre soit-il, ne lui apporte aucune aide à ses débuts. "18 ans, c'est l'age où vous vous inventez un cv de comédien, alors j'ai fait comme tout le monde, j'ai inventé. Et c'est le genre de truc qui peut vraiment vous mettre dans la merde...." Certes mais c'est bien aux côtés de son lumineux paternel qu'il fait ses premiers pas au cinéma, en 1983, dans Max Dugan returns, pour embrayer ensuite sur Un printemps sous la neige, film pour lequel Kiefer, né en 1966, sera nominé comme meilleur acteur aux oscars canadiens. LA SUITE APRES UN CAFE |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 16:05 | |
| vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 19:26 | |
| le mauvais garçonLa passion de Kiefer pour le rodéo remonte au tournage de Young guns, en 1988, où il partageait l'affiche avec certains de ses potes de la "brat pack" (bande de fêtards ainsi nommée en hommage au "Rat Pack" de sinatra), dont les trublions Charlie Sheen et Emilio Estevez. Une marotte qui l'amène en haut des podiums avec l'équipe nationale américaine, le pousse à s'acheter un ranch et 500 têtes de bétail (transformé depuis en studio d'enregistrement), ainsi qu'à saucissonner comme un vulgaire veau une malheureuse assistante-porteuse-de-cafés sur le tournage de deux cow boys à new york. Il est vrai que durant sa trépidante jeunesse (voire plus tard encore : au début des années 90, alors que Gary Oldman se fait arrêter pour conduite en état d'ivresse, c'est Kiefer qui occupe joyeusement le siège du passager), Sutherland n'est jamais à une connerie près. Il s'essaye aux drogues diverses ("l'herbe n'est pas du tout mon truc"), se fait virer de tous les bahuts, se bat à de multiples reprises ("on a encore récemment retrouvé dans mon épaule des débris de verre provenant d'une bagarre avec deux soldats dans le Montana). On est loin de l'image démocrate (il revendique un grand-père créateur du système de santé canadien) et non-violente (lors de la promotion de THE SENTINEL, il répète son mépris pour les armes à feu) que le comédien, rasé de frais, veut se donner aujourd'hui. LE PROFESSIONNELMais considérer Sutherland comme un énième enfant terrible engendré par Hollywood serait négliger une méticulosité et une gentillesse louées par tous depuis ses débuts. Rob reiner, qui lui offre son premier succès en voyou dans Stand by me, se souvient encore d'un "garçon très aimable, très intelligent, à la voix si douce que ça l'amusait de se voir jouer ce type de rôles". Malgré une filmo chaotique, Sutherland bosse ses personnages. Transformation physique, entrainement spartiate, ce sportif avéré (hockeyeur de talent et ami du mythique Wayne Gretzky) fait l'admiration de Chris Howell, chef cascadeur sur la Dernière Cavale : "le défi sur le tournage était de le garder à l'oeil en permanence, car Kiefer est un tel athlète, qu'il fallait veiller à ce qu'il ne se mette pas en situation de danger". Pour The Sentinel, l'acteur s'enorgueillit même de "pouvoir remonter plusieurs modèles d'armes à feu les yeux bandés". Egérie de Calorie Mate (des cookies multivitaminés) au japon, propriétaire d'Ironworks, studio de musique très actif à LA, Sutherland place sa fille Sarah Jude comme assistante réalisatrice sur la série 24. Bref le mauvais garçon s'est mué en manager ubiquiste archétypal de l'Amérique. "Kiefer n'a pas peur de s'enlaidir, d'avoir l'air fatigué, de jouer les méchants. Il a juste peur d'être médiocre" souligne son pygmalion de Génération Perdue, le réalisateur Joel Schumacher. La puissante 20th Century Fox, elle-même, ne pouvait pas se tromper : en avril dernier, elle signe avec Sutherland un contrat de 40 millions de dollars, amenant 24 heures à huit saisons et faisant désormais du comédien le producteur exécutif de la série. Jackpot ! Kiefer Sutherland, aujourd'hui comédien le mieux payé de la télévision américaine, ne se voit pourtant pas continuer à mouiller sa chemise pour sauver le pays des diverses axes du mal. La mort de Bauer serait même, à ses yeux, préférable pour que le mythe survive : "il y a bien un moment où les gens vont se dire : "ce type ne peut pas passer une journée tranquille" La vraie star de 24 heures, c'est son format. La seule manière de continuer, c'est d'en modifier la distribution". Courageux, car nombreux furent ceux à ne pas survivre à de tels seppukus carriéristes. Quoi d'autres ? En 2007, il aura son ETOILE épinglée sur le légendaire Hollywood Walk of Fame de LA, non comme acteur de cinéma, à l'instar de michael Caine ou Jamie Foxx, "élus" cette année, mais dans la catégorie "télévision. L'acteur ne s'en offusque pourtant pas : "Ca fait 20 ans qu'on me reconnait dans la rue. C'est toujours agréable d'entendre quelqu'un vous dire : "J'ai adoré ce film que vous avez fait dans les années 80", mais croyez-moi, c'est beaucoup plus sympa quand on me parle de ce que je suis en train de faire".. propos recueillis par Jean-pascal Grosso j'ai bien mérité ça ..... |
|
| |
korloff Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 13 Sep - 20:17 | |
| alors la UN GRAND MERCI POUR CE BOULOT | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |