| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|
+26Emma Sandy sandybauer9 mygreeg Kiefer chris97 Hoppel fanneduking Celine Bauer Jenny Betty kieferMyl0veur renegade Olio KIEFFIE Karo lotus catjackbauer momo-rock-29 Jack charlie korloff virginie1989 KS LadyKiefer fluffy poodle 30 participants |
|
Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous : | Ravi, vous êtes enchanté !! | | 98% | [ 46 ] | Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack | | 0% | [ 0 ] | C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin | | 0% | [ 0 ] | Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 20 Jan - 17:02 | |
| - momo-rock-29 a écrit:
- la 2 émé solution c'est qu'il sorte avec quelqu'un qui bosse avec lui... :!:
Bof... après cette personne a des problèmes : cf Reiko (Michelle Dessler) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 20 Jan - 17:07 | |
| - charlie a écrit:
- comment expliquer à une femme que la seule façon de passer du temps avec elle est qu'elle s'installe chez vous? Surtout quand on en est au premier rendez-vous?"
Moi je dis OK |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 20 Jan - 17:10 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Moi je dis OK
Me too ! :lol: :lol: | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 20 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 20 Jan - 20:08 | |
| Je crois qu'on resterait tous avec lui, alors il est où le prblème on le veut nous | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mar 23 Jan - 23:02 | |
| , à croire ou à laisser J'ai rencontré Jack Bauer !!!!!!!!! Par olivier s, samedi 13 janvier 2007 à 19:51 :: My NYC Nightlife Véridique ! Hier soir, petit concert pas palpitant du tout (Ron Sexsmith au Bowery Ballroom) ... Loïc vient me voir en me disant que le gars accoudé au balcon plus haut n'est autre que Kiefer Sutherland. Oui oui, Jack Bauer de la série 24, dont je vous parlais dans un billet précédent cette semaine ! Connaissant le côté blagueur légendaire de Loïc, je ne le crois pas trop mais ne peux m'empêcher de lever les yeux au balcon pour essayer de distinguer les traits de son visage. Son profil, même de loin, n'est pas sans rappeler celui de l'agent de CTU : après 120 épisodes je commence à être rôdé sur le personnage ! A un moment donné, Kiefer se lève et s'en va : nous le suivons bien entendu ! Il part aux toilettes, je le suis. Il pisse la porte ouverte, quelle classe, et ne se lave pas les mains, re-quelle classe. Mais on s'en fout, c'est Jack ! Il sort de la salle pour aller fumer une cigarette. A la fin du concert, nous sommes postés à l'entrée de la salle telles des groupies ! Il est à quelques mètres de nous, avec ses potes, bavardant tranquillement. Il suscite quelques regards mais le public ne semble pas trop faire attention. 20 minutes plus tard, il est sur le départ et sous l'initiative de Loïc je me fais prendre en photo avec la star suprême : - "Hi, I'm Olivier", lui dis-je en lui serrant la main - "Hi, I'm Kiefer", me répond-il d'un ton simple mais amusé rires - "Yes, I think I know who you are ! We are from France with my friends" - "Ah oui ? C'est vrai ? euh.. comment vas-tu ?" dit-il avec un accent presque parfait. On lui pardonne, c'est Jack ! Ma photo prise, je shoote Loïc et Kiefer, qui donnera une belle photo bien nette, pas comme celle qu'il a prise de moi et qui est complètement flou ! C'est qui le photographe, non mais j'vous jure. Bref, je lui dis "see you on sunday" et nous le remercions de s'être prêté au jeu. Quoi qu'il en soit, c'est une personne très accessible, qui semble être simple. C'est de la folie tout de même : Dimanche il sera en train de sauver le monde des attaques terroristes et là il était avec nous, et là il est avec moi sur la photo ! Youhouuu ! Voici la photo...ça en dit long | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Jan - 20:52 | |
| et je pari qu'il n'a pas soulevé la lunette des toilettes non plus...argh :tape: les mecs ! :marteau: | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 24 Jan - 23:17 | |
| - LadyKiefer a écrit:
- et je pari qu'il n'a pas soulevé la lunette des toilettes non plus...argh :tape: les mecs ! :marteau:
M'en parle pas... j'ai trois spécimens à la maison... alors... la lunette arrosée je connais ça !!!! :zen: | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 27 Jan - 0:17 | |
| New Paparazzi Magazine coming out.... as i don't speak the language, if someone could help me out and translate, i can let you know how to order it!Je ne sais pas trop où on retrouve cette revue sur le site de paparazzi, comme dit Penny, on ne comprend pas grand chose en cette langue :scratch: Penny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 2 Fév - 23:03 | |
| In TOUCH MAGAZINEKiefer Sutherland has a new nanny - for himself. The 24 star has just started seeing Melissa Croland, the nanny who watches Tommy Lee and Pamela Anderson's two sons. Kiefer, 40 and Melissa, 33 met on January 14 at Jones restaurant in West Hollywood. A witness at the restaurant say Kiefer and Melissa left around 1:30 a.m. "Kiefer picked her up and wouldn't take no for an answer," the eyewitness continues. " It was lust at first sight." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 3 Fév - 12:50 | |
| Steven Spielberg top’s celebrity 100 rich listthe February 2nd, 2007St Forbes have reported that Steven Spielberg has topped the celebrity 100 rich list for 2006. The report is produced every year and the people in the list are as follows. Tops celeb rich list1) Steven Spielberg 2) Howard Stern 3) George Lucas 4) Oprah Winfrey 5) U2 6) Jerry Seinfeld 7) Rolling Stones 8) Tiger Woods 9) Dan Brown 10) Jerry Bruckheimer 11) J.K. Rowling 12) The Eagles 13) Dick Wolf 14) Tom Cruise 15) Michael Schumacher 16) Andrew Lloyd Webber 17) Bruce Springsteen 18) Muhammad Ali 19) Cast of The Sopranos 20) Phil Mickelson 21) Dr. Phil McGraw 22) Donald Trump 23) Simon Cowell 24) 50 Cent 25) Paul McCartney 26) David Letterman 27) Celine Dion 28) The Olsen Twins 29) Peter Jackson 30) Denzel Washington 31) Neil Diamond 32) Elton John 33) Ray Romano 34) Jay Leno 35) Michael Jordan 36) Kobe Bryant 37) Rush Limbaugh 38) Rod Stewart 39) Shaquille O’Neal 40) Dave Matthews Band 41) Valentino Rossi 42) Gisele Bundchen 43) Johnny Depp 44) Tom Hanks 45) Alex Rodriguez 46) Tom Brady 47) Adam Sandler 48) James Patterson 49) Carson Palmer 50) David Beckham 51) Jodie Foster 52) Derek Jeter 53) LeBron James 54) Ronaldinho 55) Brad Pitt 56) Will Smith 57) Rick Warren 58) Leonardo DiCaprio 59) Kiefer Sutherland60) Nicole Kidman 61) Dave Chappelle 62) Renee Zellweger 63) John Grisham 64) Regis Philbin 65) Jim Carrey 66) Maria Sharapova 67) Larry the Cable Guy 68) Jennifer Aniston 69) Tyra Banks 70) Michelle Wie 71) Scarlett Johansson 72) Halle Berry 73) Sean (Diddy) Combs 74) Wolfgang Puck 75) Katie Couric 76) Cameron Diaz 77) Cast of Desperate Housewives 78) Angelina Jolie 79) Jessica Simpson 80) Diane Sawyer 81) George Lopez 82) Ryan Seacrest 83) Jennifer Lopez 84) Serena Williams 85) Emeril Lagasse 86) Reese Witherspoon 87) Bill O’Reilly 88) Matthew Broderick/Nathan Lane 89) Eric Idle/Mike Nichols 90) Kate Moss 91) Annika Sorenstam 92) Paris Hilton 93) Venus Williams 94) Heidi Klum 95) Rachael Ray 96) Ty Pennington 97) Mel Brooks 98) Mario Batali 99) Adriana Lima 100) Nicole Richie On sait qu'on ne l'aime pas pour son argent mais je crois que l'année passée, il était 68ème...Ca progrese !! |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 3 Fév - 20:37 | |
| la revue Closer a paraître lundi écrit dans un entrefilet qu'il a une relation avec Kim ....et la semaine dernière , Téléstar disait qu'il était à nouveau avec Catherine Bisson !! Je ne sais que croire .:???: ... Vous avez des nouvelles de votre côté ? J'ai été pas mal absente du forum ( opération douloureuse + longue convalescence , puis reprise du boulot à 1000 km/heure !!!) et n'ai pas le temps de lire tous les messages pour rattraper mon retard |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Sam 10 Fév - 5:18 | |
| D'ici août, les fans de Kiefer Sutherland pourront s'offrir une figurine de l'acteur dans la peau de Jack Bauer. Un objet qui aurait pu sortir quelques mois plus tôt si le comédien ne s'était pas amusé à torturer le prototype que les concepteurs lui avait gentiment prêté ! Le héros de 24 a en effet eu la bonne idée de "tester" la poupée avec sa bande de potes : son double a fini en flammes sur le parking du bar où ils se sont amusés toute une soirée... "Le corps n'était plus qu'une mare de cire mais les vêtements ont été épargnés. Ce que j'ai trouvé plutôt cool", a avoué Kiefer. Mais quand on lui a demandé de rendre la figurine, conçue au terme d'un an de dur labeur, il a d'abord menti aux responsables de MCFarlane Toys (prétextant l'avoir oubliée dans sa caravane), avant de reconnaître son crime une semaine plus tard. Jack Bauer serait parvenu à le faire avouer beaucoup plus rapidement… (Jordane Guignon) 2007-02-01 Le coquin, il a plus qu'un tour dans son sac, il a même menti. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 11 Fév - 15:22 | |
| http://www.pennykeating.com/Coppermine/thumbnails.php?album=28 Voici le liens pour le TVguide spéciale 24. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 11 Fév - 16:57 | |
| - charlie a écrit:
- http://www.pennykeating.com/Coppermine/thumbnails.php?album=28
Voici le liens pour le TVguide spéciale 24. Qqun peut il confirmer s'il y a des SPOILERS S5 et/ou S6 ? |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Dim 11 Fév - 17:02 | |
| - ELISA24 a écrit:
- charlie a écrit:
- http://www.pennykeating.com/Coppermine/thumbnails.php?album=28
Voici le liens pour le TVguide spéciale 24. Qqun peut il confirmer s'il y a des SPOILERS S5 et/ou S6 ? :oops: :oops: oui, il parle de tout en général. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Mer 14 Fév - 6:23 | |
| | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 15 Fév - 15:23 | |
| pour kifi il a eu la peur de sa vie faut pas se moquer!!!lol | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Jeu 15 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 23 Fév - 1:03 | |
| ATTENTION SPOILER 5 ET 6
petite entrevue de Kiefer en janvier 2007.
Voici une interview de Kiefer Sutherland réalisée par le magazine Entertainment Weekly. Attention, cette interview parle de la saison 6 et si vous n'avez pas fini la saison 5, je vous conseille fortement de ne pas la lire.
Sauver un jour peut être un travail ingrat si vous êtes Jack Bauer. En effet, il faut déjouer des complots terroristes et aussi gagner un aller simple en Chine pour être torturé. Heureusement pour Kiefer Sutherland, ce héros a été récompensé d'un Emmy et un contrat supplémentaire de trois ans pour 40 millions de dollars. "Ce que j'ai appris sur 24 a tout changé pour moi en tant qu'acteur" indique Kiefer. La série de la FOX reprend ce dimanche 14 janvier avec un double épisode. L'interview commence dans 5...4...3...2...1...
ENTERTAINMENT WEEKLY: Ok. Question brûlante. La plus brûlante des questions pour le gars qui joue Jack Bauer: Enregistrez-vous à chaque nouveau épisode le "the following takes place..."? Kiefer Sutherland: Nous le faisions. Enfin, je l'ai fait pendant trois ans sans me rendre compte que nous n'en avions pas besoin. Maintenant, je ne le fais plus.
Comment Jack s'embarque pour sauver le pays une sixième fois?
Il est très désorienté, plus que l'on ne pourrait l'imaginer. Ce qui est arrivé en Chine et qui est décrit dans cette saison est incroyable. Cela l'a changé. Et dans ce contexte, l'histoire prend des tournures stupéfiantes.
Comme?
Cette saison touche réellement sa famille. Pas la famille qu'il a créée, mais la famille où il a vécu enfant. Il a été vraiment interessant d'explorer cela.
Qu'avez-vous pensé quand vous avez lu le scritp de la fin de la saison dernière quand Jack se fait enlevé par les chinois?
J'ai pensé:" la saison prochaine, on sera filmé en Chine..."
C'était la première fois qu'une saison de 24 se termine en suspense sur Jack.
C'est drôle. Quand nous avons fini la première saison, j'ai toujours pensé que chaque saison devait faire qu'un seul bloc. Mais j'avais tort, c'est tellement plus dynamique de finir sur du suspense.
La saison 5 a été la meilleure, et vous avez d'ailleurs obtenu un Emmy de la meilleure série dramatique. Lors du tournage, pensiez-vous que ça allait être le cas?
Nous avons toujours estimé que nous progressions. Chaque année, nous apprenons quelque chose sur la saison précédente. C'est le cas pour cette nouvelle saison.
Par exemple?
L'année dernière, la saison a eu un équilibre fort entre l'histoire de Jack et celle de Charles et Martha Logan. Cette année, nous l'avons éviter pour donner plus d'actions.
Qu'ont signifiées pour vous les victoires de 24 aux Emmys?
C'était une nuit étrange et spéciale. Jon Cassar mérite sa victoire, il a été présent lors des cing saisons. Pour ma part, mon père était dans la salle. Ce fut un plaisir de le voir car nous ne voyions pas beaucoup.
Y'a t-il un secteur de la vie de Jack que vous voudriiez que les scénaristes explore?
Oui, il y'en a mais ce serait impossible car nous faisons du temps réel. Son passé au niveau militaire serait spécial pour lui à explorer. Dans cette saison, vous comprendrez beaucoup de son histoire. Mais ce serait intéressant de le faire sur le film. Mais la chose la plus importante pour Jack est l'espoir.
Que pouvez-nous dire du film?
Juste une chose: le scénario est fini.
Vous dîtes souvent que vous soutiendrez l'idée de tuer Jack Bauer si c'est le mieux pour l'histoire, pensez-vous que sa mort est inévitable?
Oui. C'est l'expérience la plus créative que je n'ai jamais eue. Je pense que la série peut continuer pendant longtemps. C'est juste de savoir avec qui.
Comment préparez-vous les saisons?
Pour cette année, je m'y suis préparé. Je n'ai pas fait de films pendant la coupure. Nous savions que nous avions réussi la cinquième saison. Ainsi, Jon Cassar et moi étions disponibles pour les auteurs. Dès qu'ils avaient un doute, ils m'appelaient et j'allais les voir.
Source: 24 archive | |
|
| |
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 23 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 Ven 23 Fév - 20:40 | |
| :amour 1: virginie Très belle article, j'adore ce genre d'article. sur le "cover" de la revue, j'aime ses cheveux. :amour 5: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
| |
|
| |
| ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 | |
|