KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24

+26
Emma
Sandy
sandybauer9
mygreeg
Kiefer
chris97
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Jenny
Betty
kieferMyl0veur
renegade
Olio
KIEFFIE
Karo
lotus
catjackbauer
momo-rock-29
Jack
charlie
korloff
virginie1989
KS
LadyKiefer
fluffy poodle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant

Kiefer a rempilé pour 3 saisons de 24h en plus, celà vous :
Ravi, vous êtes enchanté !!
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_lcap98%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_rcap
 98% [ 46 ]
Ca vous est égal tant mieux pour Kiefer et pour Jack
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule 9 saisons... vous attendiez une fin
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_lcap0%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après le film il faut stopper la vie de Jack Bauer
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_lcap2%ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:02

momo-rock-29 a écrit:
la 2 émé solution c'est qu'il sorte avec quelqu'un qui bosse avec lui... :!:

Bof... après cette personne a des problèmes : cf Reiko (Michelle Dessler) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

charlie a écrit:
comment expliquer à une femme que la seule façon de passer du temps avec elle est qu'elle s'installe chez vous? Surtout quand on en est au premier rendez-vous?"

lol! Moi je dis OK
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:10

ELISA24 a écrit:
lol! Moi je dis OK

Me too ! :lol: :lol:
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:15

virginie1989 a écrit:
ELISA24 a écrit:
lol! Moi je dis OK

Me too ! :lol: :lol:

EVIDEMMENT !!!! amour 4 amour 4
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:08

Je crois qu'on resterait tous avec lui, alors il est où le prblème lol! on le veut nous geek
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:02

lol! lol! lol! lol! , à croire ou à laisser lol! lol! lol! lol!

J'ai rencontré Jack Bauer !!!!!!!!!
Par olivier s, samedi 13 janvier 2007 à 19:51 :: My NYC Nightlife

Véridique ! Hier soir, petit concert pas palpitant du tout (Ron Sexsmith au Bowery Ballroom) ... Loïc vient me voir en me disant que le gars accoudé au balcon plus haut n'est autre que Kiefer Sutherland. Oui oui, Jack Bauer de la série 24, dont je vous parlais dans un billet précédent cette semaine ! Connaissant le côté blagueur légendaire de Loïc, je ne le crois pas trop mais ne peux m'empêcher de lever les yeux au balcon pour essayer de distinguer les traits de son visage. Son profil, même de loin, n'est pas sans rappeler celui de l'agent de CTU : après 120 épisodes je commence à être rôdé sur le personnage ! A un moment donné, Kiefer se lève et s'en va : nous le suivons bien entendu ! Il part aux toilettes, je le suis. Il pisse la porte ouverte, quelle classe, et ne se lave pas les mains, re-quelle classe. Mais on s'en fout, c'est Jack ! Il sort de la salle pour aller fumer une cigarette. A la fin du concert, nous sommes postés à l'entrée de la salle telles des groupies ! Il est à quelques mètres de nous, avec ses potes, bavardant tranquillement. Il suscite quelques regards mais le public ne semble pas trop faire attention. 20 minutes plus tard, il est sur le départ et sous l'initiative de Loïc je me fais prendre en photo avec la star suprême :

- "Hi, I'm Olivier", lui dis-je en lui serrant la main
- "Hi, I'm Kiefer", me répond-il d'un ton simple mais amusé
rires
- "Yes, I think I know who you are ! We are from France with my friends"
- "Ah oui ? C'est vrai ? euh.. comment vas-tu ?" dit-il avec un accent presque parfait. On lui pardonne, c'est Jack !

Ma photo prise, je shoote Loïc et Kiefer, qui donnera une belle photo bien nette, pas comme celle qu'il a prise de moi et qui est complètement flou ! C'est qui le photographe, non mais j'vous jure. Bref, je lui dis "see you on sunday" et nous le remercions de s'être prêté au jeu.
Quoi qu'il en soit, c'est une personne très accessible, qui semble être simple. C'est de la folie tout de même : Dimanche il sera en train de sauver le monde des attaques terroristes et là il était avec nous, et là il est avec moi sur la photo ! Youhouuu !

Voici la photo...ça en dit long lol 1
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Me-and10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:28

charlie a écrit:
Il part aux toilettes, je le suis. Il pisse la porte ouverte, quelle classe, et ne se lave pas les mains, re-quelle classe.

mdr 2

En tous cas, Kiefer est super craquant sur la photo.. love
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:52

et je pari qu'il n'a pas soulevé la lunette des toilettes non plus...argh :tape: les mecs ! :marteau:
https://kieferfan.1fr1.net
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:17

LadyKiefer a écrit:
et je pari qu'il n'a pas soulevé la lunette des toilettes non plus...argh :tape: les mecs ! :marteau:

M'en parle pas... j'ai trois spécimens à la maison... alors... la lunette arrosée je connais ça !!!!

:zen:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:17

New Paparazzi Magazine coming out.... as i don't speak the language, if someone could help me out and translate, i can let you know how to order it!

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Papcvr10

Je ne sais pas trop où on retrouve cette revue sur le site de paparazzi, comme dit Penny, on ne comprend pas grand chose en cette langue :scratch:

merci Penny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:03

In TOUCH MAGAZINE
Kiefer Sutherland has a new nanny - for himself. The 24 star has just started seeing Melissa Croland, the nanny who watches Tommy Lee and Pamela Anderson's two sons. Kiefer, 40 and Melissa, 33 met on January 14 at Jones restaurant in West Hollywood. A witness at the restaurant say Kiefer and Melissa left around 1:30 a.m. "Kiefer picked her up and wouldn't take no for an answer," the eyewitness continues. " It was lust at first sight."

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:50

Steven Spielberg top’s celebrity 100 rich list
the February 2nd, 2007St
Forbes have reported that Steven Spielberg has topped the celebrity 100 rich list for 2006. The report is produced every year and the people in the list are as follows.

Tops celeb rich list

1) Steven Spielberg
2) Howard Stern
3) George Lucas
4) Oprah Winfrey
5) U2
6) Jerry Seinfeld
7) Rolling Stones
8) Tiger Woods
9) Dan Brown
10) Jerry Bruckheimer
11) J.K. Rowling
12) The Eagles
13) Dick Wolf
14) Tom Cruise
15) Michael Schumacher
16) Andrew Lloyd Webber
17) Bruce Springsteen
18) Muhammad Ali
19) Cast of The Sopranos
20) Phil Mickelson
21) Dr. Phil McGraw
22) Donald Trump
23) Simon Cowell
24) 50 Cent
25) Paul McCartney
26) David Letterman
27) Celine Dion
28) The Olsen Twins
29) Peter Jackson
30) Denzel Washington
31) Neil Diamond
32) Elton John
33) Ray Romano
34) Jay Leno
35) Michael Jordan
36) Kobe Bryant
37) Rush Limbaugh
38) Rod Stewart
39) Shaquille O’Neal
40) Dave Matthews Band
41) Valentino Rossi
42) Gisele Bundchen
43) Johnny Depp
44) Tom Hanks
45) Alex Rodriguez
46) Tom Brady
47) Adam Sandler
48) James Patterson
49) Carson Palmer
50) David Beckham
51) Jodie Foster
52) Derek Jeter
53) LeBron James
54) Ronaldinho
55) Brad Pitt
56) Will Smith
57) Rick Warren
58) Leonardo DiCaprio
59) Kiefer Sutherland
60) Nicole Kidman
61) Dave Chappelle
62) Renee Zellweger
63) John Grisham
64) Regis Philbin
65) Jim Carrey
66) Maria Sharapova
67) Larry the Cable Guy
68) Jennifer Aniston
69) Tyra Banks
70) Michelle Wie
71) Scarlett Johansson
72) Halle Berry
73) Sean (Diddy) Combs
74) Wolfgang Puck
75) Katie Couric
76) Cameron Diaz
77) Cast of Desperate Housewives
78) Angelina Jolie
79) Jessica Simpson
80) Diane Sawyer
81) George Lopez
82) Ryan Seacrest
83) Jennifer Lopez
84) Serena Williams
85) Emeril Lagasse
86) Reese Witherspoon
87) Bill O’Reilly
88) Matthew Broderick/Nathan Lane
89) Eric Idle/Mike Nichols
90) Kate Moss
91) Annika Sorenstam
92) Paris Hilton
93) Venus Williams
94) Heidi Klum
95) Rachael Ray
96) Ty Pennington
97) Mel Brooks
98) Mario Batali
99) Adriana Lima
100) Nicole Richie

lol! On sait qu'on ne l'aime pas pour son argent mais je crois que l'année passée, il était 68ème...Ca progrese !!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:38

ELISA24 a écrit:
In TOUCH MAGAZINE
Kiefer Sutherland has a new nanny - for himself. The 24 star has just started seeing Melissa Croland, the nanny who watches Tommy Lee and Pamela Anderson's two sons. Kiefer, 40 and Melissa, 33 met on January 14 at Jones restaurant in West Hollywood. A witness at the restaurant say Kiefer and Melissa left around 1:30 a.m. "Kiefer picked her up and wouldn't take no for an answer," the eyewitness continues. " It was lust at first sight."

geek

:scratch: j'y crois plus ou moins, aussitôt qu'on le voit avec une nouvelle femme, automatiquement il sort avec, j'ai bien hâte devoir la suite. ;) pas drôle la vie d'artiste. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:37

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Hein86 la revue Closer a paraître lundi écrit dans un entrefilet qu'il a une relation avec Kim ....et la semaine dernière , Téléstar disait qu'il était à nouveau avec Catherine Bisson !! Je ne sais que croire .:???: ...

Vous avez des nouvelles de votre côté ? J'ai été pas mal absente du forum ( opération douloureuse + longue convalescence , puis reprise du boulot à 1000 km/heure !!!) et n'ai pas le temps de lire tous les messages pour rattraper mon retard oups
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:51

val a écrit:
ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Hein86 la revue Closer a paraître lundi écrit dans un entrefilet qu'il a une relation avec Kim ....et la semaine dernière , Téléstar disait qu'il était à nouveau avec Catherine Bisson !! Je ne sais que croire .:???: ...

:scratch: Je ne pense pas qu'il aille une relation avec Kim, elle est marié avec Manu, Kiefer est très proche de Manu depuis quelques années, et pour Catherine, j'sais pas trop, ils sont peut-être de très bons amis, ils se connaîssent depuis longtemps... Kiefer sait bien brouiller les pistes pour sa vie personnelle.....Histoire à auivre.... lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:18

D'ici août, les fans de Kiefer Sutherland pourront s'offrir une figurine de l'acteur dans la peau de Jack Bauer. Un objet qui aurait pu sortir quelques mois plus tôt si le comédien ne s'était pas amusé à torturer le prototype que les concepteurs lui avait gentiment prêté ! Le héros de 24 a en effet eu la bonne idée de "tester" la poupée avec sa bande de potes : son double a fini en flammes sur le parking du bar où ils se sont amusés toute une soirée... "Le corps n'était plus qu'une mare de cire mais les vêtements ont été épargnés. Ce que j'ai trouvé plutôt cool", a avoué Kiefer. Mais quand on lui a demandé de rendre la figurine, conçue au terme d'un an de dur labeur, il a d'abord menti aux responsables de MCFarlane Toys (prétextant l'avoir oubliée dans sa caravane), avant de reconnaître son crime une semaine plus tard. Jack Bauer serait parvenu à le faire avouer beaucoup plus rapidement… (Jordane Guignon) 2007-02-01

Le coquin, il a plus qu'un tour dans son sac, il a même menti. lol! lol 1
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:22

http://www.pennykeating.com/Coppermine/thumbnails.php?album=28

Voici le liens pour le TVguide spéciale 24. love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:57

charlie a écrit:

Qqun peut il confirmer s'il y a des SPOILERS S5 et/ou S6 ?
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:02

ELISA24 a écrit:
charlie a écrit:

Qqun peut il confirmer s'il y a des SPOILERS S5 et/ou S6 ?

:oops: :oops: oui, il parle de tout en général.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:23

Voici un article d'une revue de par chez nous "star système"

lol! lol! lol! lol!

CHIEN

Kiefer Sutherland, qui incarne le valeureux Jack Bauer dans la série 24, n'a pas autant de courage dans la vie courante. Alors que le comédien était installé à la terrasse d'un restaurant, il a soudainement été pris de panique. C'est une femme accompaggnée de son petit yorkshire qui l'a véritablement traumatisé. En fait, elle s'est approchée pour lui demander un autographe, mais Kiefer, craignant de se faire mordre par le petit animal qui aboyait, lui a demandé d'aller se rasseoir à sa place, tout en lui assurant qu'il allait lui faire parvenir une photo décicacée. c'est finalement la serveuse qui a apporté a la dame la précieuse carte signée par l'acteur.

lol! Lui qui est pourtant maître d'un chien.....
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

lol! pour kifi il a eu la peur de sa vie mdr 1
faut pas se moquer!!!lol
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:01

il a eu bien raison c'est p'tit chien c les pires il morde d'un rien affraid

j'aurais bien voulu voir ca quand mm kiefer affraid ....... lol!
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:03

ATTENTION SPOILER 5 ET 6

petite entrevue de Kiefer en janvier 2007.

Voici une interview de Kiefer Sutherland réalisée par le magazine Entertainment Weekly. Attention, cette interview parle de la saison 6 et si vous n'avez pas fini la saison 5, je vous conseille fortement de ne pas la lire.

Sauver un jour peut être un travail ingrat si vous êtes Jack Bauer. En effet, il faut déjouer des complots terroristes et aussi gagner un aller simple en Chine pour être torturé. Heureusement pour Kiefer Sutherland, ce héros a été récompensé d'un Emmy et un contrat supplémentaire de trois ans pour 40 millions de dollars. "Ce que j'ai appris sur 24 a tout changé pour moi en tant qu'acteur" indique Kiefer. La série de la FOX reprend ce dimanche 14 janvier avec un double épisode. L'interview commence dans 5...4...3...2...1...

ENTERTAINMENT WEEKLY: Ok. Question brûlante. La plus brûlante des questions pour le gars qui joue Jack Bauer: Enregistrez-vous à chaque nouveau épisode le "the following takes place..."?
Kiefer Sutherland: Nous le faisions. Enfin, je l'ai fait pendant trois ans sans me rendre compte que nous n'en avions pas besoin. Maintenant, je ne le fais plus.

Comment Jack s'embarque pour sauver le pays une sixième fois?

Il est très désorienté, plus que l'on ne pourrait l'imaginer. Ce qui est arrivé en Chine et qui est décrit dans cette saison est incroyable. Cela l'a changé. Et dans ce contexte, l'histoire prend des tournures stupéfiantes.

Comme?

Cette saison touche réellement sa famille. Pas la famille qu'il a créée, mais la famille où il a vécu enfant. Il a été vraiment interessant d'explorer cela.

Qu'avez-vous pensé quand vous avez lu le scritp de la fin de la saison dernière quand Jack se fait enlevé par les chinois?

J'ai pensé:" la saison prochaine, on sera filmé en Chine..."

C'était la première fois qu'une saison de 24 se termine en suspense sur Jack.

C'est drôle. Quand nous avons fini la première saison, j'ai toujours pensé que chaque saison devait faire qu'un seul bloc. Mais j'avais tort, c'est tellement plus dynamique de finir sur du suspense.

La saison 5 a été la meilleure, et vous avez d'ailleurs obtenu un Emmy de la meilleure série dramatique. Lors du tournage, pensiez-vous que ça allait être le cas?

Nous avons toujours estimé que nous progressions. Chaque année, nous apprenons quelque chose sur la saison précédente. C'est le cas pour cette nouvelle saison.

Par exemple?

L'année dernière, la saison a eu un équilibre fort entre l'histoire de Jack et celle de Charles et Martha Logan. Cette année, nous l'avons éviter pour donner plus d'actions.

Qu'ont signifiées pour vous les victoires de 24 aux Emmys?

C'était une nuit étrange et spéciale. Jon Cassar mérite sa victoire, il a été présent lors des cing saisons. Pour ma part, mon père était dans la salle. Ce fut un plaisir de le voir car nous ne voyions pas beaucoup.

Y'a t-il un secteur de la vie de Jack que vous voudriiez que les scénaristes explore?

Oui, il y'en a mais ce serait impossible car nous faisons du temps réel. Son passé au niveau militaire serait spécial pour lui à explorer. Dans cette saison, vous comprendrez beaucoup de son histoire. Mais ce serait intéressant de le faire sur le film. Mais la chose la plus importante pour Jack est l'espoir.

Que pouvez-nous dire du film?

Juste une chose: le scénario est fini.

Vous dîtes souvent que vous soutiendrez l'idée de tuer Jack Bauer si c'est le mieux pour l'histoire, pensez-vous que sa mort est inévitable?

Oui. C'est l'expérience la plus créative que je n'ai jamais eue. Je pense que la série peut continuer pendant longtemps. C'est juste de savoir avec qui.

Comment préparez-vous les saisons?

Pour cette année, je m'y suis préparé. Je n'ai pas fait de films pendant la coupure. Nous savions que nous avions réussi la cinquième saison. Ainsi, Jon Cassar et moi étions disponibles pour les auteurs. Dès qu'ils avaient un doute, ils m'appelaient et j'allais les voir.

Source: 24 archive
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 B39 ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 B39

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Mar022007_923_lg

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 24_l

SPOILERS S6
Article : ici
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:40

:amour 1: amour 4 merci virginie

Très belle article, j'adore ce genre d'article. sur le "cover" de la revue, j'aime ses cheveux. :amour 5:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24   ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24 - Page 13 Icon_minitime

ARTICLE PRESSE SUR KIEFER OU 24
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant