KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
|
+21Hoppel fanneduking Celine Bauer Kiefer Jenny Betty renegade kieferMyl0veur Karo chris24 lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack KIEFFIE charlie korloff KS virginie1989 fluffy poodle LadyKiefer 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Sep - 1:40 | |
| - Betty a écrit:
- En anglais il ne faut surtout pas faire du mot à mot parce que sinon les expressions et la traduction est chaotique " i fell in love " en français on l'aurait plutôt traduit " je suis tombé amoureux " en anglais ils n'ont pas d'adjectif pour le mot amoureux le français est une langue plus riche et plus difficile c'est pour ça que peu d'acteurs anglophone apprennent le français!!!
Désolée pour la traduction chaotique, ce n'était pas voulu, nous au Québec, on dit vraiment "tomber en amour" et non "tomber amoureux", alors j'ai traduit comme ça, mais je vais corriger. | |
| | | Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Sep - 1:46 | |
| Flubby merci beaucoup, c'est sympa de venir en aide a celles qui comprenne l'anglais aussi bien que le chinois. | |
| | | renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Sep - 10:07 | |
| - fluffy poodle a écrit:
Désolée pour la traduction chaotique, ce n'était pas voulu, nous au Québec, on dit vraiment "tomber en amour" et non "tomber amoureux", alors j'ai traduit comme ça, mais je vais corriger. NON, NE CHANGE RIEN, C'EST TROP MIGNON, CETTE EXPRESSION | |
| | | Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 23 Sep - 11:49 | |
| je ne savais pas qu'au québec vous disiez "tomber en amour" mais ne change rien à ta traduction ça nous permet de voir les différences de langage entre les pays et c'est plutôt cool!!!! | |
| | | fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Lun 24 Sep - 5:26 | |
| Post 5
Ces jours-ci, il choisit de vivre dans un quartier à prédominance salvadorienne, et un soir, tandis qu'il s'y promenait avec son chien Molly, il s'est fait faire les poches et braquer une arme au visage. Sa maison est immense, non pas divisée en pièces, mais laissée à aire ouverte, avec seulement un demi-mur pour délimiter sa chambre à coucher. Tandis qu'il me fait visiter, il me dit, "Il m'a fallu du temps pour m'habituer à dormir dans une ferme." Kiefer a déjà vécu une vie plutôt désordonnée, mais sa maison suggère plutôt une tendance presque obsessive pour l'ordre. Rien ne traîne. Son lit est fait; le paquet de cigarettes Camel filtre sur sa table de chevet est bien aligné avec les coins du meuble. Il n'y a pas de miettes ou de vaisselle sale dans l'évier de la cuisine. Sa collection de guitares est efficacement rangée par modèle et style.
Éventuellement, sa tendance à l'ordre vient sur le sujet pendant une discussion à propos de ses différentes failles possibles en tant que petit ami.
"Je pense que je suis quelqu'un de très demandant", dit-il. "J'aime que les choses soient faites d'une certaine façon. Tout, d'être ponctuel à être rangé. Je n'étais pas flexible sur ce point. Je pense qu'en vieillissant, je suis devenu beaucoup plus flexible, mais bien entendu, je vis seul."
"Est-ce que le désordre vous dérange?" Je lui demande.
"J'ai invité l'équipe de 24 à dîner chez moi un soir et on m'a rapporté que Reiko Aylesworth, qui jouait Michelle, a dit, 'C'est si gentil de sa part d'avoir fait le ménage.' Quelqu'un d'autre lui a dit, 'Il n'a rien ramassé pour toi, chérie. C'est toujours aussi propre.' Et sa réponse a été 'Ewwww.' Mais il y a tant de désordre dans chaque aspect de ce que nous faisons, que si vous pouvez contrôler votre environnement à la maison, vous le faites."
Je lui avoue que ça fait un peu peur en entrant.
"Ouais?" Dit-il, en souriant.
* * * * | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Lun 24 Sep - 5:48 | |
| Post 6
Pourquoi 24 a-t-elle autant de succès --depuis 2001, la série a gagné ou a été mise en nomination pour des douzaines de prix, a reçu les éloges des critiques et est au sommet de sa case horaire-- Kiefer n'en est pas certain, bien qu'il ait une théorie: "Les gens s'intéressent à un homme qui est pris au piège et qui réussit d'un côté mais échoue de l'autre."
C'est facile à dire, mais ça s'applique aussi pour Kiefer lui-même. Par exemple, l'un des problèmes reliés au fait de faire partie intégrante d'une émission comme 24 c'est que, même si d'un côté vous pourriez avoir du succès avec les filles --avec les aventures occasionnelles d'un soir et tout le reste-- vous pouvez tout de suite oublier une relation plus sérieuse. Kiefer déplore souvent et longuement ce fait.
"J'ai eu des aventures d'un soir, mais ce n'est pas dans ma nature," dit-il. "Je pense que je suis beaucoup plus romantique que cela. Le but d'être avec quelqu'un vient de l'espoir et du désir d'une connection. Sinon, vous n'avez plus qu'à rester chez vous et vous masturber. Actuellement, il y a quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup. Mais j'ai l'impression que je ne fais que travailler et dormir. Si c'est ce qui vous branche, tant mieux. Mais si vous espérez devenir amoureux, vous êtes fait. Aucune putain de chance que ça arrive. Vous allez vous détruire et vous ne vous n'y arriverez pas."
"Êtes-vous déjà allé chez un psychologue?" Je lui demande à brûle-pourpoint.
"Oh, ouais," il me répond aussitôt. "La première fois, c'était à 7 ans, parce que ma mère était inquiète des répercussions de l'éclatement de notre famille sur moi."
"Y en avait-il?"
"Je ne le pense pas. Certaines personnes seront en désaccord avec moi. Mais je ne pense pas qu'il y en ait eu." | |
| | | | KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Lun 24 Sep - 13:33 | |
| Merci Fluffy!!! C'est curieux son goût pour l'ordre, je ne le voyait pas du tout maniaque !!!! C'est tellement en contradiction avec ses tenues vestimentaires, ses vieux jeans qui trainent par terre et ses boots!!!! Par contre le fait de garder les habits qu'il aime longtemps cela doit vouloir dit qu'il est fidèle en amour, quand il aime vraiment..... Cela correspond à ce qu'il dit : IL est plutôt désireux d'une relation durable. | |
| | | Kiefer Pote de Kiefer
| | | | lotus Femme de Kiefer
| | | | Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 13:53 | |
| 24 hours in the arresting life of Kiefer Sutherland by Richard Ouzounian - Theatre critic Like every episode of 24, the popular suspense TV series starring Kiefer Sutherland, yesterday’s instalment was full of bitter reversals, agonizing suspense and emotionally fulfilling resolutions. Here’s how it all went down. 17:00 Monday The first day of shooting of 24’s Season 7 comes to an uneventful close. Sutherland is in a good mood and this year’s new resident Canadian, Colm Feore, seems to be fitting into the family well. 18:30 Sutherland heads out to a Fox Network party where he is perceived by all present as having a fun time, but not behaving in an unduly loud or raucous fashion. 01:10 Tuesday On his way home from the party, Sutherland is stopped in western Los Angeles after making an illegal U-turn by police officer Kevin Mailberger. Sutherland agrees to take a sobriety test and registers at considerably over the legal limit of 0.08, according to police officer Karen Smith. 04:00 Sutherland’s spokesperson Arnett Wolf declined to comment and her client was released after posting $25,000 bail, his second tangle with the law after a 2004 conviction for drunk driving when he was placed on 16 months probation after pleading no contest. 06:00 The Los Angeles publicity machine goes into overdrive following Sutherland’s arrest, due to the fact he was expected to be honoured later that afternoon at the Canadian consular residence by ACTRA (the Association of Canadian Television and Radio Artists) for his lifetime achievement in the arts. 08:15 Richard Ouzounian gets onto a plane for L.A., unaware of what has happened, intending to interview Sutherland that afternoon. 12:30 Ouzounian arrives at Los Angeles airport and is told that all press have been forbidden from attending the Sutherland event. He breathes deeply, eats two In-and-Out burgers and plans his strategy. 15:00 Driven by his friend, L.A. playwright Gene Franklin Smith, Ouzounian shows up at the consular residence. Disgruntled truck drivers from Entertainment Tonight who have been denied access make virulent anti-Canadian remarks under their breath. 15:15 Ouzounian is stopped at the driveway and told that as a journalist he is forbidden entry to Sutherland’s party. He evokes the names of every Canadian of influence he can think of, starting with former Toronto Star publisher John Honderich. The powers that be ask him to wait while they think about it. 15:26 A black town car with tinted glass, bearing the licence plate Diva 79 swirls past the crowd. “It’s him,” says a bodyguard into his microphone and sure enough, Sutherland quickly ducks out of the car and into the house. 15:45 Sweat is trickling down Ouzounian’s back as he stands there baking in the merciless L.A. sunshine. Panic is beginning to kick in. Has he travelled across the continent for nothing? 15:53 Fate smiles. Two sainted women from the Canadian consulate wave him and his friend into the garden where the speeches are beginning. 15:59 It’s very bright and very hot but Sutherland is beaming. Not a drop of hangover sweat on his brow, not a trace of day-after indulgence visible. The dude looks amazing: classically cut black suit, spotless white shirt and a grey striped tie. I know, I know, it’s a bad thing to drive while under the influence, but Sutherland sure looks smashing the next day. 16:05 The speeches continue. They’re typical for this kind of event, full of high emotional sentiment and low verbal invention. Sutherland looks appropriately solemn throughout, sipping quietly at a club soda with ice and lime. 16:10 As the speeches get more boring, Ouzounian studies the Canadian celebs in the crowd. Is that William B. Davis, the cigarette-smoking man from The X-Files in the corner? And wow, blast from the past, that’s Sutherland’s wife from the first season of 24, Leslie Hope, as slim and cool as ever. 16:16 The crowd stops dead. Sutherland suddenly stops in his tracks, spots Ouzounian and throws his arms around him. “How the hell are you man?” he bellows. “I am SO glad you could be here today.” Everyone tries hard to pretend they’re not listening in on the conversation. 16:20 What are the two of them talking about? Theatre. Sutherland admits that he sneaks back into the Royal Alex (where he played The Glass Menagerie) every time he’s in town. Ouzounian tells him that his father Donald revealed he wanted to star in Long Day’s Journey Into Night with him one day. Sutherland nods and says, “That’s a plan.” 16:24 The rest of the crowds break in, separating the two Toronto theatre buffs. Sutherland high-fives Ouzounian, the trauma of the past day eased by a visit with a hometown bud. 17:00 Ouzounian grabs a smoked salmon canapé and hits the road. There’s a plane waiting to take him back to Toronto. Sutherland leaves soon after that as well. There’s a world he’s got to save in Season 7 of 24. merci penny et fluffy | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 14:35 | |
| | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 14:45 | |
| | |
| | | Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 17:27 | |
| En gros, l'article dit que Kiefer était frais comme une rose et ne laissait transparaître aucune trace de ce qui s'est passé plus tôt cette nuit. Il rayonnait, avait beaucoup de conversation et prenait de temps en tant une gorgée de son soda sur glace, coiffé d'une lime.
Le journaliste en question est un potte de Toronto qui avait fait le voyage expressément pour la cérémonie. En raison de l'arrestation de Kiefer, la présence de la presse avait été interdite au consulat et par conséquent, celle du journaliste de Toronto aussi.
En citant des noms de personnes de référence aux autorités canadiennes en charge de la sécurité, le journaliste a finalement été admis à l'intérieur et, quand Kiefer l'a reconnu, il s'est jeté dans ses bras à la grande stupéfaction de tous et`a dit au journaliste qu'il était absolement très heureux de le voir. Ils parlent ensemble de théâtre brièvement, puisque le journaliste est un critique de théâtre. Kiefer lui mentionne que son père et lui projette de jouer ensemble dans une pièce avant de lui faire un "top là" et d'être forcé de passer à d'autres invités. | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 17:31 | |
| MERCI KARO... CA ECLAIRE UN PEU CET ARTICLE | |
| | | | Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 20:22 | |
| MERCI LOTUS pour l'arcticle et MERCI KARO pour la traduction, d'un seul coup l'arcticle me parait plus clair | |
| | | Jack Fille de Kiefer
| | | | Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 23:04 | |
| | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 27 Sep - 23:29 | |
| post 7
Kiefer semble décidé à réussir là où ses parents n'ont pas pu et, comme eux, il échoue. Il s'est marié pour la première fois à 20 ans, à l'actrice Camelia Kath --ils ont eu une fille, Sarah Jude, qui a maintenant 18 ans-- mais leur union n'a pas duré 2 ans. Apparemment, il aimait trop les sorties dans les bars et les femmes. Il a remis ça en 1996, avec l'ex mannequin Kelly Winn, mais ils se sont séparés 4 ans plus tard, pour à peu près les mêmes raisons. Et entre ces deux unions, il y a eu des fiancailles rompues avec Julia Roberts, qu'il avait rencontrée sur le tournage de Flatliners en 1990. Ils étaient les enfants chéris de Hollywood, les Brad et Angelina du temps. 3 jours avant leur mariage, Julia s'est désistée et est partie en Europe avec le meilleur ami de Kiefer, Jason Patric, ce qui a déclanché un raz-de-marée de presse à potins --supposément, Kiefer aurait eu une aventure avec une effeuilleuse, ce qu'il dénie-- et ce qui a eu comme conséquence qu'à chaque entrevue qu'il fait, on demande à Kiefer de commenter l'incident.
"Je lève mon chapeau à Julia d'avoir réalisé que nous étions si jeunes et si fous, même si elle l'a fait à la dernière minute, et même si ça a été difficile et que j'ai eu mal." "Je remercie le Seigneur qu'elle s'en soit aperçu."
"Avez-vous pardonné à Jason Patric?"
"Ce n'est pas question de pardonner ou non. Nous étions amis, et je suis surpris de n'avoir jamais reçu un coup de fil de sa part me disant 'Je suis en amour avec da-da-da' Au lieu de cela, je l'ai appris par un étranger."
"Votre père vous a-t-il conseillé?"
"Je pense qu'il a juste dit, 'Oh, mon fils...' "
Depuis, il n'a pas revu Roberts, et il ne lui a pas envoyé de félicitations non plus pour l'arrivée de ses jumeaux. Certains disent qu'elle serait fâchée qu'il ne l'ait pas fait. Mais pourquoi le serait-elle? Ce qui s'est passé entre eux s'est passé il y a 15 ans. La vie continue. Kiefer, pour sa part, doute qu'il se présente à nouveau à l'église pour se marier.
* * * * | |
| | | Jack Fille de Kiefer
| | | | fluffy poodle Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 28 Sep - 0:02 | |
| post 8
Ce qui s'est passé avec sa carrière cinématographique à la suite de son échec avec Julia laisse encore perplexe. Il était génial en tant que Marine dans A Few Good Men (1992), comme désaxé du KKK dans A Time to Kill (1996) et en tueur en série dans Freeway (1996). Mais il a aussi participé à de moins bons films, comme The Cowboy Way (1994), sans mentionner les navets qu'il a tournés juste pour l'argent, des films qu'il refuse même de nommer (Renegades? Chicago Joe and the Showgirl?).
Confus et révolté par sa propre attitude, il s'est retiré dans un ranch qu'il a acheté à Santa Ynez Valley, en Californie. Bizarrement, il a décidé d'apprendre l'art du lasso, et avec son partenaire, un professionnel du lasso nommé John English, s'est entraîné jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau requis pour pouvoir compétitionner. Il a remporté un certain nombres de compétitions (et s'est brisé tous les doigts). Ensuite, en 2000, son ami Stephen Hopkins, un directeur Anglais qui travaillait sur le pilote d'une nouvelle émission de télévision expérimentale en temps réel appelée 24, l'a appelé. Serait-il intéressé par le rôle principal? Kiefer ne voyait pas ce qu'il avait à perdre. Si le pilote était mauvais, personne ne le verrait. S'il ne l'était pas, il aurait peut-être un emploi pour un an ou deux.
"Mais autre chose s'est passé," dit-il. "Quand 24 est devenue populaire, les gens ont commencé à dire des choses comme, 'Il est de retour', et 'Il ressuscite sa carrière'. Au début, je me suis dit 'Ressuscité des morts? Mais putain, qu'est-ce qu'ils veulent dire par là?' Parfois vous ne réalisez pas tout de suite dans quel trouble vous étiez."
Maintenant, il a plusieurs projets en plus de la série. Il y a son nouveau film, The Sentinel, avec Michael Douglas, dans lequel il joue un agent secret. De plus, il a fondé une maison de disques, Ironworks Music, avec son ami Jude Cole, et vient de lancer un album pour le premier artiste de leur écurie, Rocco Deluca and the Burden. Et bien sûr, il y a tous les troubles qui le suivent aussitôt qu'il décide de relaxer et de retrouver son équilibre dans le fond d'une bouteille de scotch. | |
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 28 Sep - 0:36 | |
| post 9
Les troubles l'ont toujours suivi. Il y a eu, dans le passé, des arrestations pour conduite en état d'ébriété et d'autres où il était avec d'autres stars qui se faisaient arrêter pour la même raison, comme en 1991 avec Gary Oldman. Kiefer rit et raconte, "Ils lui ont mis les menottes et il était agenouillé, exactement à la hauteur de la fenêtre de la voiture dans laquelle j'étais assis. Il s'est relevé la tête et m'a dit 'D'accord. Peut-être bien que la prochaine fois on pourrait juste aller dîner.' C'était vraiment une réplique très Cool Hand Luke. J'adorais sortir avec lui. Mais c'était il y a bien longtemps."
Il a aussi participé à bon nombres de bagarres dans des bars, notamment une où quelqu'un a insulté sa femme ("Il a léché son pied") et il a un peu perdu la tête. "Je continuais de frapper, frapper, frapper, frapper. 'N'arrête surtout pas, parce que ce putain d'enfoiré de doit surtout pas se relever.' Je me suis senti si mal après cela. Je me rappelle m'être dit que la vie est beaucoup trop courte pour que je me comporte de cette façon."
De façon générale, Kiefer est plutôt connu comme étant le genre de personne qui ferait n'importe quoi pour faire rire les autres lorsqu'il a bu. Une fois, il s'est lancé tout habillé dans la piscine de l'hôtel Beverly Hills. Une autre fois, selon les revues à potins, il a calé 8 verres de Scotch J&B dans un bar, a enlevé son chandail et a fait fait une danse lascive qui s'est terminée sur les genoux d'un homme. Mais son épisode le plus emblématique s'est passé à l'hôtel Strand Palace à Londres, ce Noël dernier.
"Après une tournée bien arrosée avec des amis," a écrit le Sunday Mirror, "un énorme sapin de Noël a attiré l'attention de Kiefer. 'Je déteste ce putain d'arbre.' aurait-il déclaré. 'L'arbre doit partir.' Kiefer aurait prévenu l'administration: 'Je vais le démolir --Puis-je payer pour les dommages? On lui aurait répondu, 'Je suis convaincu que vous le pouvez, monsieur.' Kiefer se serait alors lancé dans le cèdre de Norvège, envoyant les décorations et les lumières valser... Enlevant des aiguilles de ses cheveux et de son t-shirt, il aurait dit à un employé, 'Oh, désolé à propos du sapin... vous êtes si cool. Ce putain d'hôtel cartonne!, "
Kiefer dit que l'histoire est à peu près vraie, mis à part les citations. "Je n'ai rien dit du tout", nous dit-il, "et c'est ce qui était drôle. C'était une blague pour faire rire quelqu'un. Et l'arbre s'en est bien sorti."
"Est-ce que la boisson est ce qui vous auto-détruit le plus?" Je lui demande, tout en connaissant la réponse.
"C'est ce qui m'a causé le plus de chagrin."
"à cause de ce que vous faites quand vous avez bu, ou parce que vous avez un problème de boisson?"
Il ne réfléchit que pendant quelques secondes. "Je dirais que c'est un peu des deux. Et parce que je mène une vie publique, j'ai embarrassé ma mère, ma famille et, plus spécifiquement, ma fille. C'est mon plus gros problème. Je prends quelques verres et tout à coup demain me semble bien loin et je ne pense déjà plus à hier. Je vis le moment présent et je me fous du reste, et c'est tout. C'est exactement comme dans les manuels sur les problèmes de boisson. Et je ne suis pas stupide. Je sais que c'est ma faute, et que je le fais habituellement pour faire rire quelqu'un. Et ensuite, le lendemain, je dis 'Oh mon Dieu, ne me laissez plus faire ça.' Alors pourquoi est-ce que je recommence? Encore? Et encore?"
Il laisse la question en suspens. Il a vraiment l'air exaspéré. Je lui suggère que c'est peut-être l'équivalent adulte de ce qu'il faisait en tant qu'enfant qui devait constamment se refaire des nouveaux amis à chaque année et qui le faisait en les faisant rire.
"Ouais," répond-il d'un ton posé. "Mais vous devriez vouloir passer à autre chose, à un moment donné, ne pensez-vous pas? Vous voulez avancer."
* * * * | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
| |
| | | | INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
|