KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

 

 ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...

Aller en bas 
+8
renegade
Betty
momo-rock-29
catjackbauer
charlie
KS
virginie1989
LadyKiefer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quelles questions poseriez-vous à kiefer si vous pouviez l'interviewez ?
les rôles qu'il aimerait qu'on lui propose
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap18%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
le plus beau moment de sa vie
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap18%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
la femme idéale selon lui
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap0%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
son plus grand regret
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap9%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
comment, ou et quand
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap36%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 36% [ 4 ]
autres questions
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap9%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Rien de toute façon je ne le rencontrerez jamais!!
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_lcap9%ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:02

Que lui poseriez vous comme question ??

Allez, je me lance...Je luis demanderai ce que signifie pour lui "I trust you to kill me" au delà de son engagement avec Rocco ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:57

Arrow Quand compte-t'il venir en France :?: ;)

et plus sérieusement : Pour quelle association caritative aimerait s'engager ou est-il engagé actuellement et pourquoi ?

c mon coté végétarienne, bio et wwf qui parle là .... arf
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:49

¤ Est-ce qu'il y a quelque chose qui lui ferait arrêter son boulot ?
¤ Que fait-il avec les scriptes dont il n'a plus besoin, comme ceux des premiers épisodes de 24 par exemple, est-ce qu'il les garde ? Simple curiosité :scratch: (D'ailleurs j'me demande ça pour tout les acteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:58

virginie1989 a écrit:
¤ Est-ce qu'il y a quelque chose qui lui ferait arrêter son boulot ?

Mise à part moi, je ne vois pas mdr 2
Désolée mais bosser le 01er mai, ça ne me réussi pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS


Nombre de messages : 1075
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:25

ELISA24 a écrit:
Désolée mais bosser le 01er mai, ça ne me réussi pas trop !!

c'est balo les journées TARGET hein ! ? ... arf

Blague à part : quel est le film de son père qu'il aurait aimé joué ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:37

Arrow Qu'est ce qu'il pense de la violence et des armes , car tout de meme il y a enormément de mort et d'armes et de tuerie dans 24h ....ca plaide pas pour la Paix ?

qu'en penses t'il ? n'aimerait -il pas moins de violence ?
guns
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:37

Quels sont ses rêves et ses espoirs ? En quoi croit-il ? (Dieu, le destin, le travail, les anges, les fantomes, le Paradis,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:14

Moi, je lui demanderais : où et quand ? :oops: :oops: :oops:

Non, sérieux, jamais je n'oserais un truc pareil. Plus sérieusement : Quel effet cela lui fait-il d'avoir tant de fans et qu'en pense t-il ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:20

Alyster a écrit:
Moi, je lui demanderais : où et quand ? :oops: :oops: :oops:
Non, sérieux, jamais je n'oserais un truc pareil.

j'oserai pour toi va ! lol! on va pas se battre lol 1

Arrow Quel est son film préféré, son livre ? et sa chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:55

Arrow a-t-il des regrets? Des choses qu'il n'aurait pas du faire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeVen 5 Mai - 7:47

Alyster a écrit:
Moi, je lui demanderais : où et quand ? :oops: :oops: :oops:

Sur place et maintenant de préfèrence !!

////1//// Je lui demanderai s'il avait plus de temps, est ce quil aimerait se consacrer à plein temps à la musique en temps que musik Et est ce qu'il chante ?? (avec une telle voix !!)

/////2//// A t il envie de retenter l'expérience de la réalisation, et si oui, quel genre de film a t il envie de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:04

1/Quel est son genre d'humour ?

2/Son dernier film/série/CD préféré ?

Et oui parce qu'il ya des choses totalement incompatibles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:03

1) aurait t'il envie de se remarier et d'avoir d'autres enfants ou bien non .....

si oui ....poussez vous :elan: .....je postule pour la place :diable:
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:33

Arrow Serait il prêt à tout lâcher (comme il l'a fait il y a qqs années pour le rodéo) après sa reconduction de 3 ans avec la FOX, et partir s'installer à l'étranger avec les 30 MM de USD qu'il vient de gagner !!( Si oui, j'ai qqs suggestions......) ou serait il incapable de quitter le métier désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:11

Arrow Ou a t il acheté ses bottes et quels sont les liens affectifs qui les lient à elles depuis de si nombreuses années cry2
Revenir en haut Aller en bas
--Niko--
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:52

Citation :
1) aurait t'il envie de se remarier et d'avoir d'autres enfants ou bien non .....

si oui ....poussez vous elan .....je postule pour la place

bande de cokinette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:32

S'il aimerai rencontrer des fans de lui ?
S'il vendrai son maillot de hockey sur glace? ❤ amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:33

J'aimerai qu'il me raconte une histoire drôle :D
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:39

Dans quel sorte de film qu'il aimerait jouer? Est-ce qui'il aimerait jouer dans une comédie drôle? :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:36

charlie a écrit:
Dans quel sorte de film qu'il aimerait jouer? Est-ce qui'il aimerait jouer dans une comédie drôle? :mdr2:
:yes3: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... B04 ange1 yes :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:41

J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui. geek
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer


Nombre de messages : 1568
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:56

charlie a écrit:
J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui. geek
OUI C'EST BIEN CONNU IL AIME FAIRE LA FETE EST RIGOLER,IL NE SE PREND PAS LA TETE :okey: :yes3:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité




ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:05

charlie a écrit:
J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui. geek

Faire rire doit être au contraire bien plus difficile !!

En tous cas, je le dis depuis le début, il serait bon dans une comédie (enfin pas le truc tarte à la crème !!)..
Un truc un peu décalé...Pour moi Kiefer SUTHERLAND est un héro à la Douglas KENNEDY ; Ben BRADFORD ou Ned ALLEN..J'aimerai tant le voir dans un de ces rôles...
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:25

Moi aussi, j'aimerais le voir plutôt dans ce genre de comédie, pas une comédie plate, il a déjà fait une film au début de sa carière, pour moi c'est une comédie car il est drôle dans ce film, mais je ne pense pas que le film soit classé comédie, c'est le film d'amour et d'eau fraîche, panneau 1 . J'amais on n'aurais penser qu'un jour il ferait Jack Bauer. Il a plus d'experience je crois qu'il s'aurait bien choisir sa comédie. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:45

Arrow je lui demanderai s'il devait corriger son plus gros défaut lequel il prendrait et en quoi il le transformerait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Empty
MessageSujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...   ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIEFER & NOUS
» KIEFER de A à Z
» KIEFER de A à Z
» Kiefer : SONDAGES (kiefer, 24)
» KIEFER de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: ARCHIVES DU FORUM-
Sauter vers: