| ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... | |
|
+8renegade Betty momo-rock-29 catjackbauer charlie KS virginie1989 LadyKiefer 12 participants |
|
quelles questions poseriez-vous à kiefer si vous pouviez l'interviewez ? | les rôles qu'il aimerait qu'on lui propose | | 18% | [ 2 ] | le plus beau moment de sa vie | | 18% | [ 2 ] | la femme idéale selon lui | | 0% | [ 0 ] | son plus grand regret | | 9% | [ 1 ] | comment, ou et quand | | 36% | [ 4 ] | autres questions | | 9% | [ 1 ] | Rien de toute façon je ne le rencontrerez jamais!! | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Dim 30 Avr - 0:02 | |
| Que lui poseriez vous comme question ??
Allez, je me lance...Je luis demanderai ce que signifie pour lui "I trust you to kill me" au delà de son engagement avec Rocco ? |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Dim 30 Avr - 16:57 | |
| Quand compte-t'il venir en France :?: ;) et plus sérieusement : Pour quelle association caritative aimerait s'engager ou est-il engagé actuellement et pourquoi ? c mon coté végétarienne, bio et wwf qui parle là .... | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Lun 1 Mai - 19:49 | |
| ¤ Est-ce qu'il y a quelque chose qui lui ferait arrêter son boulot ? ¤ Que fait-il avec les scriptes dont il n'a plus besoin, comme ceux des premiers épisodes de 24 par exemple, est-ce qu'il les garde ? Simple curiosité :scratch: (D'ailleurs j'me demande ça pour tout les acteurs...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Lun 1 Mai - 20:58 | |
| - virginie1989 a écrit:
- ¤ Est-ce qu'il y a quelque chose qui lui ferait arrêter son boulot ?
Mise à part moi, je ne vois pas Désolée mais bosser le 01er mai, ça ne me réussi pas trop !! |
|
| |
KS Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Lun 1 Mai - 21:25 | |
| - ELISA24 a écrit:
- Désolée mais bosser le 01er mai, ça ne me réussi pas trop !!
c'est balo les journées TARGET hein ! ? ... Blague à part : quel est le film de son père qu'il aurait aimé joué ? | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mer 3 Mai - 20:37 | |
| Quels sont ses rêves et ses espoirs ? En quoi croit-il ? (Dieu, le destin, le travail, les anges, les fantomes, le Paradis,...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Jeu 4 Mai - 20:14 | |
| Moi, je lui demanderais : où et quand ? :oops: :oops: :oops: Non, sérieux, jamais je n'oserais un truc pareil. Plus sérieusement : Quel effet cela lui fait-il d'avoir tant de fans et qu'en pense t-il ? |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Jeu 4 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Ven 5 Mai - 7:47 | |
| - Alyster a écrit:
- Moi, je lui demanderais : où et quand ? :oops: :oops: :oops:
Sur place et maintenant de préfèrence !! ////1//// Je lui demanderai s'il avait plus de temps, est ce quil aimerait se consacrer à plein temps à la musique en temps que Et est ce qu'il chante ?? (avec une telle voix !!) /////2//// A t il envie de retenter l'expérience de la réalisation, et si oui, quel genre de film a t il envie de faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 9 Mai - 20:04 | |
| 1/ Quel est son genre d'humour ?2/ Son dernier film/série/CD préféré ?Et oui parce qu'il ya des choses totalement incompatibles !! |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 9 Mai - 23:03 | |
| 1) aurait t'il envie de se remarier et d'avoir d'autres enfants ou bien non .....
si oui ....poussez vous :elan: .....je postule pour la place :diable: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 23 Mai - 20:33 | |
| Serait il prêt à tout lâcher (comme il l'a fait il y a qqs années pour le rodéo) après sa reconduction de 3 ans avec la FOX, et partir s'installer à l'étranger avec les 30 MM de USD qu'il vient de gagner !!( Si oui, j'ai qqs suggestions......) ou serait il incapable de quitter le métier désormais ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
--Niko-- Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mer 31 Mai - 0:52 | |
| - Citation :
- 1) aurait t'il envie de se remarier et d'avoir d'autres enfants ou bien non .....
si oui ....poussez vous elan .....je postule pour la place
bande de cokinette :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Ven 16 Juin - 18:32 | |
| S'il aimerai rencontrer des fans de lui ? S'il vendrai son maillot de hockey sur glace? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Lun 3 Juil - 23:33 | |
| J'aimerai qu'il me raconte une histoire drôle :D |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Lun 3 Juil - 23:39 | |
| Dans quel sorte de film qu'il aimerait jouer? Est-ce qui'il aimerait jouer dans une comédie drôle? :mdr2: | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 4 Juil - 4:41 | |
| J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui. | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 4 Juil - 14:56 | |
| - charlie a écrit:
- J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui.
OUI C'EST BIEN CONNU IL AIME FAIRE LA FETE EST RIGOLER,IL NE SE PREND PAS LA TETE :okey: :yes3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 4 Juil - 15:05 | |
| - charlie a écrit:
- J'aimerais bien le voir dans une comédie, il a le rire facile alors ça ne serait pas trop dûr pour lui.
Faire rire doit être au contraire bien plus difficile !! En tous cas, je le dis depuis le début, il serait bon dans une comédie (enfin pas le truc tarte à la crème !!).. Un truc un peu décalé...Pour moi Kiefer SUTHERLAND est un héro à la Douglas KENNEDY ; Ben BRADFORD ou Ned ALLEN..J'aimerai tant le voir dans un de ces rôles... |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... Mar 4 Juil - 15:25 | |
| Moi aussi, j'aimerais le voir plutôt dans ce genre de comédie, pas une comédie plate, il a déjà fait une film au début de sa carière, pour moi c'est une comédie car il est drôle dans ce film, mais je ne pense pas que le film soit classé comédie, c'est le film d'amour et d'eau fraîche, . J'amais on n'aurais penser qu'un jour il ferait Jack Bauer. Il a plus d'experience je crois qu'il s'aurait bien choisir sa comédie. | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... | |
| |
|
| |
| ET SI VOUS POUVIEZ INTERVIEWER KIEFER... | |
|