| INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
|
+21Hoppel fanneduking Celine Bauer Kiefer Jenny Betty renegade kieferMyl0veur Karo chris24 lotus momo-rock-29 catjackbauer Jack KIEFFIE charlie korloff KS virginie1989 fluffy poodle LadyKiefer 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Mer 10 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Mer 10 Jan - 23:35 | |
| - virginie1989 a écrit:
L'interview chez Jay Leno : trop forte !! Il avait l'air d'aller très bien ! :D C est peut être l'effet grande blonde !! Enfin, quand tu regardes ses mains, il est super nerveux tout de même !! Mais sinon, tjs drôle et adorable |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 11 Jan - 0:24 | |
| il est cute !!! mais en effet assez nerveux ses mains bougent tout le temps il tripotte ses manches .... | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: interview deverses presse Sam 13 Jan - 16:35 | |
| un petit article dans tv grande châine sur les point commun entre kiefer et jack je savai pas qu'il avait était apréhander 2 foi pour port d'arme illégal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Sam 13 Jan - 20:09 | |
| - momo-rock-29 a écrit:
- je savai pas qu'il avait était apréhander 2 foi pour port d'arme illégal!
Moi non plus et ça ne le fait pas monter dans mon estime :non: Enfin, j'imagine que ça date un peu !! |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Sam 13 Jan - 23:36 | |
| - ELISA24 a écrit:
- momo-rock-29 a écrit:
- je savai pas qu'il avait était apréhander 2 foi pour port d'arme illégal!
Moi non plus et ça ne le fait pas monter dans mon estime :non: Enfin, j'imagine que ça date un peu !! Moi, je l'avais déjà lu à quel que part, je crois que sa date des années début 1990 quand il était plus "rock and roll's", je ne crois pas qu'il le ferait aujourd'hui, il pourait perdre sa job. Il a déjà suivi des cours pour savoir comment tirer sur les gens. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 11 Mar - 0:23 | |
| Petite article parue dans une de nos revue. Sheryl Crow est tombée sous le charme de Kiefer Sutherland. La chanteuse a profité de la soirée organisée par Sir Elton John après les oscars pour faire un grand jeu de séduction au comédien. Maintenant, ce dernier ne cesse plus d'appeler la chanteuse. On est pas les seules qui trouvent qu'il a du charme..... | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 11 Mar - 2:42 | |
| elisa a poste une photo d'eux recemment! sheryl crow j'ai jamais aime; je sais pas il y a des gens comme ca c'est physique! kiefou est decidement tres instable et a du mal a tenir une relation :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 11 Mar - 10:37 | |
| Oui enfin faut voir.. Je la trouve super vilaine pesonnellement et très éloignée de son type de femme..Mais bon, elle a un sacré caractère, ça peut plaire !! |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 11 Mar - 17:51 | |
| Personnellement, je ne trouve pas qu'ils vont ensemble mais bon, Kiefer ces Kiefer, c'est peut-être juste amical, lui il est plus "foufou" et elle plus sérieuse. | |
|
| |
chris24 Groupie de Kiefer
| Sujet: Article paru sur Caramail le 10.03.07 Mer 14 Mar - 21:09 | |
| Les tortures de Jack Bauer inspirent les soldats US en Irak… La réalité adapte la fiction, dans ce qu’elle a de pire. Selon l'association américaine de défense des droits de l'homme Human Rights First, les films en général et la série 24 Heures Chrono en particulier, donnent de très mauvaises idées aux soldats américains envoyés en Irak et ailleurs. Il semble en effet que ceux-ci reprennent allégrement les tortures infligées par Jack Bauer aux dangereux terroristes de la série, mais dans la vraie vie cette fois, sur le terrain. Depuis six saisons déjà, Jack Bauer torture sans états d’âme pour obtenir des informations. Vu l’énorme succès de la série, certains soldats ou agents suivent les « cours » d’interrogatoire musclés du super héros en les appliquant. Banalisation de la violence ? Normalisation de la torture pour parvenir à ses fins ? Selon les auteurs de la série, le public « sait qu’il s’agit de fiction et non de réalité ». Ces derniers s’étonnent du résultat de cette étude auprès des soldats… Naïveté des auteurs ou pirouette gênée de la production ? Toujours est-il que même le gouvernement américain, qu’on pensait frileux sur le sujet, a rendu public un rapport datant de 2004 qui corrobore les faits : « Les officiers utilisent des méthodes qu'ils se souviennent avoir vues dans les films. » Et David Danzig, qui dirige la campagne de prévention Primetime Torture, d’ajouter, « nous avons un faisceau de preuves qui montre que les jeunes soldats imitent les techniques d'interrogation vues à la télé.» Pire encore, la très sérieuse et très officielle académie militaire de West Point confirme que Jack Bauer est l’un de leurs principaux problèmes sur l’impact évident qu’il crée auprès des plus jeunes officiers. Du coup, des anciens du FBI et le doyen de West Point sont directement allés rendre une petite visite aux auteurs de 24 Heures Chrono. But de la mission ? Expliquer que la torture pour soutirer des informations importantes à des terroristes est non seulement illégale, mais globalement inefficace. « Nous leur avons expliqué que les meilleures techniques demandent du temps et de la patience, par exemple, établir une relation personnelle avec l'interrogé, raconte Joe Navarro, un agent du FBI retraité, rodé à toutes formes d‘interrogatoires. La torture n'a jamais conduit à la vérité, seulement à la souffrance. Au mieux, l’interrogé vous dira ce que vous voulez entendre. Au pire, vous n'obtiendrez rien.», conclut-il. Une campagne de désacralisation du personnage de Jack Bauer est actuellement menée auprès des jeunes officiers et soldats. Le but de la manœuvre étant d’expliquer que la torture est une technique exclusivement réservée à la fiction… Série réaliste ou réalité fictive ? La célèbre série brouille les pistes. Arnaud de Vaubicourt | |
|
| |
chris24 Groupie de Kiefer
| Sujet: 24 Heures Chrono: Propagande ou Récupération? Mer 14 Mar - 22:04 | |
| ATTENTION SPOILERS SAISON 5 ET SAISON 624 Heures Chrono est une oeuvre fictionnelle et même si cela est une évidence, il reste important de le rappeler tant les aventures de Jack Bauer tendent à être récupérées. Relatons les faits tout d'abord. Il y a quelques semaines, un lundi soir, diffusion de l'épisode six de la saison 5 aux Etats-Unis. Jack découvre une taupe au sein de l'administration du gouvernement américain. Seul lien avec les terroristes, l'homme en question refuse de parler. Jack menace alors de le torturer en lui arrachant un oeil. Coupure pub. La Fox envoie alors un spot en faveur du "Patriot Act", où l'on voit notamment la soeur de l'un des pilotes de l'avion crashé sur le Pentagone. Financé par le gouvernement, elle tente de montrer en quoi les services de renseignement américains ont besoin du soutien de la population pour que cette loi soit prolongée. Petit rappel sur le Patriot Act : il s'agit d'une loi promulguée suite aux attentats du 11 septembre pour restreindre de manière drastique les libertés individuelles et permettre aux FBI, CIA et consorts de bafouer légalement les droits de chacun. Plus dangereux encore, elle avalise le principe d'arrestation et la détention de personnes sans preuve ni inculpation. Les droits de la défense sont réduits à une peau de chagrin et enfin elle autorise (sans le dire !) la torture dans le besoin d'informations. Loi ayant été fortement dénoncée par les démocrates ou Micheal Moore par exemple, mais sans échos après le traumatisme subi à l'époque. Cependant la loi touche à sa fin et Bush tente de reconduire cette dernière. Seulement le 11 septembre est maintenant une cicatrice et le peuple américain semble un peu plus regardant sur ce que fait son président dans sa guerre contre le terrorisme. L'opposition a resserré ses rangs et Bush subit une contestation grandissante. Ce spot de pub s'inscrit donc dans une grande propagande en faveur du Patriot Act. Les "spin doctors" (terme américain pour qualifier les vendeurs de guerres et autres publicitaires engagés pour vendre des choix politiques à la population) ont donc décidé de récupérer 24 et plus particulièrement le personnage de Bauer pour vendre le Patriot Act. Tel un vulgaire paquet de lessive, Jack, de part son utilisation abusive et outrancière de la torture, devient donc le symbole de la lutte antiterroriste. On appelle ce procédé le « product placement », ou l'art de placer des marques sur des héros reconnus par le grand public. On se souvient par exemple que Toyota avait financé entièrement le premier épisode de 24 Heures Chrono saison 5, pour que l'on puisse voir Jack au volant d'un pick-up de la marque. Hélas, là où le sourire disparaît, c'est quand le politique entre en jeu. Le cynisme actuel des gouvernements qui s'amusent d'une part avec les peurs sociétales et d'autre part qui utilisent le fictionnel pour le rendre réel, est à vomir. L'utilisation est d'autant plus vulgaire, qu'elle tend à rendre politique quelque chose qui ne l'est pas, pour ensuite le cautionner. Il serait intéressant dans ce cas de figure d'avoir l'avis de Kiefer Sutherland sur l'utilisation faite par la Fox et l'Administration Bush de 24. Car si la série est prise en otage, ceci ne reste qu'une question d'objectivité sur ce que l'on regarde. Mais si l'équipe de 24 est entrée dans le jeu, le détournement est alors plus grave, car aidé directement par les créateurs de la série, l'argument du show fictionnel ne servant qu'à distraire ne tient plus. Cependant on est en droit d'en douter au vu du personnage même du président dans cette cinquième saison. Il est faible et hautement influençable, à l'opposé de ce qu'était Palmer, président démocrate des premières saisons. Serait-ce la réponse insidieuse des scénaristes à cette récupération ? On peut également faire l'autruche et se dire que tout cela ne se passe qu'au pays des Cow boys, que cela n'arrivera jamais chez nous et ainsi regarder cette mascarade avec un regard amusé. Hélas l'histoire nous a montré à maintes reprises que le laboratoire US rejaillissait à coup sûr en Europe. Nous ne verrons donc pas encore cette année Canal entrecouper 24 d'un spot de pub en faveur de Sarko et de son fidèle Karscher. Mais la tendance est déjà en marche et la guerre de récupération des people par les politiques fait déjà rage depuis quelques années. Alors doit on rester aveugle et ne surtout pas s'interroger pour tout rejeter en bloc ? Continuer à regarder 24 comme un espace détente haute gamme et réussi, et ne pas sourciller face à la morale cachée en filigrane derrière tout ça ? Nous ne chercherons d'ailleurs pas à pointer du doigt l'utilisation exponentielle de la torture dans 24 et les autres shows du même genre. Réponse insidieuse et orgueilleuse d'un pays touché par la honte des tortures de Abou Graib, mais surtout reflet d'une société qui ne peut plus sortir l'étendard de la liberté comme porte drapeau d'un modèle de civilisation. D'ailleurs on pourra remarquer que la pratique est diamétralement opposée à la culture franchouillarde de l'omerta sur les atrocités commises par la France. Au mieux on ne tente même pas de les justifier, au pire on ferme les yeux et on détourne la tête pour pointer du doigt l'autre côté de l'Atlantique en ricanant. Comme d'habitude, à vous de juger. Maxime Girardeau | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 15 Mar - 12:03 | |
| Trés interressant tout ca, j'ai toujours pensé que 24 n'était pas un show comme les autres....
24 dénonce certains comportements : C'était vraiment déja un évènement de mettre à la tête d'un pays comme les USA un noir intègre et apprécié De montrer la faiblesse d'un président d'un pays aussi puissant... De montrer comment jusqu'ou un tel homme pouvait aller "dans l'interêt de son pays"
C'est sûr les scènes de tortures sont de plus en plus nombreuses, mais vraiment on se fout de qui?.... C'est quand même pas les scénaristes qui ont inventés ces pratiques.
24 est une série millitante et c'est dommage qu'on veuille tenter de la récuperer pour des choses qu'elle dénonce plutôt à mon avis. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 15 Mar - 15:07 | |
| Je suis d'accord avec toi Kieffie, et en plus j'ajouterais que si le monde ne sait pas faire la différence entre la télé et la réalité....il a un sérieux problème, j'en connaît des ados qui suivent la série et qu'ils ne sont pas violent pour autant, pour tout le monde, il faut faire la différence. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 15 Mar - 15:10 | |
| meme analyse que KIEFFIE!! l'armée americaine n'a pas besoin de 24 pour pratiquer la torture, et si les americains ne sont pas capables d'etre objectifs et critiques c'est grave!!
je pense que dans les scenaristes et acteurs de 24 il y a toutes les opinions representées, republicaine et democrate. La fox quant à elle recupere peut etre le truc! mais bon...! | |
|
| |
Jack Fille de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 30 Mar - 1:17 | |
| Désolé je savais pas trop ou poster... INFO OU INTOX ???Ce jeudi 29 mars, Jean-Marc Morandini a donné une info confirmant que 24 se terminerait à la fin de la huitième saison, c'est Kiefer Sutherland lui-même qui aurait confirmé la nouvelle :smile10: Voici le Podcast (jeudi 29 mars) où l'info est évoquée. (c'est au "29_03_2007_44" durant la cinquième minute) (ATTENTION SPOILERS SUR LA FACON DONT LA SERIE 24 POURRAIT FINIR...)http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202 Bon faut positiver, Jack ne devrait pas mourir tout de suite... ça nous donne encore deux belles saisons à venir... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 30 Mar - 3:17 | |
| On vera bien rendu là, moi, j'avais déjà attendu dire que Kiefer voulait arrêter après la saison 4 et il est toujours là alors on va en profiter et c'est souvent le cas des téléséries, ils se rettirent au meilleur de eux même. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Ven 30 Mar - 7:46 | |
| Oui enfin je ne pense pas que MORANDINI ait des relations privilégiées avec Kiefer donc si Kiefer avait annoncé ce genre de choses, on le saurait ! Par contre que KIEFER ait signé pour 8 saisons, ça c'est vrai mais ça ne veut pas dire qu'il en ferait (que) 8 et/ou que 24 ne continuera pas sans lui (oui je sais c'est insoutenable ) Sur le fond, je pense que c'est bien. Difficile de faire plus logtemps sans retomber inlassablement dansl les mêmes situations (ce qu'on ressent déjà) Et puis bon Jack a bien mérité un peu de repos :) |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Dim 1 Avr - 23:47 | |
| http://www.digitalspy.co.uk/cult/a44685/report-24-movie-delayed-indefinitely.html
source pennykeating | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Lun 2 Avr - 3:41 | |
| Lotus | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Lun 2 Avr - 20:49 | |
| C'est vrai 8 saisons se serait honorable se serait bien de partir la tete haute pour kiefer et la série avec un beau final.Enfin bon cette info est a confirmé ne nous basons pas sur MORANDINI et puis le film 24 est prévu :lol: et Lotus et Jack pour le lien et l'info | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: INTERVIEW DIVERSE Mer 4 Avr - 18:55 | |
| de toute façon je pense que jack bauer va mourir, c'est impossible de finir la séries autrement d'après moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H Jeu 5 Avr - 8:07 | |
| Kiefer Sutherland - 04-03-07Kiefer Sutherland, Jack Bauer from FOX's 24, calls the Morning Show to talk about his hit TV show and the other happenings going on in his life. http://khmx.com/cc-common/podcast/single_podcast.html?podcast=sammalone.xml SPOILERS SAISONS 6 (et 5) |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
| |
|
| |
| INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H | |
|