KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H

+21
Hoppel
fanneduking
Celine Bauer
Kiefer
Jenny
Betty
renegade
kieferMyl0veur
Karo
chris24
lotus
momo-rock-29
catjackbauer
Jack
KIEFFIE
charlie
korloff
KS
virginie1989
fluffy poodle
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:55

J'ai recu ce petit article dans ma boite mail ce matin... :

Kiefer Sutherland, top chrono
Jean-Paul Chaillet. Madame Figaro
Depuis «24 heures chrono», il s'était fait rare au cinéma. Dans «The Sentinel», l'acteur revient en force avec un rôle sur mesure d'agent secret.

C’était le temps où Kiefer Sutherland était l’un des « bad boys » en vue à Hollywood. Membre du Brat Pack (groupe de jeunes comédiens qui marqua les années 80), ses frasques (a-t-on oublié la spectaculaire annulation de son mariage avec Julia Roberts, en 1991 ?) en faisaient la cible des journaux à scandale. Aujourd’hui, à bientôt quarante ans, l’acteur a trouvé une célébrité plus légitime.

Depuis cinq ans, le succès phénoménal de la série « 24 Heures chrono » l’a remis en selle, après un passage à vide et quelques navets qui ont failli couler sa carrière. Il semble en paix avec lui-même, bien dans sa peau. On le comprend. Il vient de signer pour trois ans de plus pour « 24 Heures chrono » : un contrat juteux évalué à plus de 30 millions de dollars, qui fait de lui l’acteur le mieux payé de l’histoire du petit écran. Et le tournage d’une adaptation de la série au cinéma est d’ores et déjà prévu l’été prochain. Deux fois divorcé et père d’une fille de dix-huit ans, il vit à l’est du quartier de Silver Lake, à Los Angeles, non loin des territoires des gangs salvadoriens et ukrainiens. Mais c’est dans un salon d’hôtel de Beverly Hills qu’ilnous reçoit. Regard délavé attentif, cigarette aux lèvres, il s’exprime d’une voix de basse douce, au débit harmonieux. État des lieux.

“24 HEURES CHRONO”

« Au départ, je ne voulais pas faire de télévision. Surtout un feuilleton. Ça ne me tentait pas du tout. D’autant que j’étais plutôt sceptique à l’idée que les événements se dérouleraient en temps réel, une nuit et une journée. J’avais aussi du mal à m’imaginer à long terme dans la peau du même personnage sans trouver ça ennuyeux. Mais après avoir lu les scénarios, je me suis rendu compte de leur qualité et surtout de la possibilité de produire une série au concept totalement unique. Et cinq ans après, ça marche toujours autant ! On me demande encore comment je m’identifie à Jack Bauer. Je ne le vois pas comme un superhéros. Ce n’est pas James Bond. Loin de là. J’aime le fait qu’il assure dans ses fonctions tout en ayant parallèlement des problèmes de couple. Et qu’il soit chargé de la sécurité de la nation, tout en étant incapable de s’en sortir avec sa fille ! Je trouve très touchant qu’il s’expose davantage et révèle même une certaine fragilité. J’aime ses moments de doute. Le fait qu’il ne soit pas toujours infaillible. Il a son caractère. Cela l’humanise beaucoup. C’est un défi constant pour moi en tant qu’acteur d’insuffler au fur et à mesure ces variations subtiles. Quant à la version cinéma, elle ne durera évidemment pas vingt-quatre heures ! Ce sera un condensé d’une journée en deux heures environ. Les scénaristes sont actuellement en pleine écriture. Je ne peux pas encore dévoiler l’intrigue. En tout cas, je ne doute pas que la série et le long-métrage puissent coexister et même se compléter aux yeux du public. »

« J’ai été plutôt verni. Surtout à mes débuts où j’ai eu la chance d’enchaîner des films tels que “Comme un chien enragé”, avec Sean Penn, “Stand by Me”, “Génération perdue”, “Young Guns”, “l’Expérience interdite”... Il y a eu ensuite des hauts et des bas, mais je peux me vanter d’avoir réussi à tourner régulièrement depuis vingt ans. Le succès de “24 Heures chrono” m’a propulsé dans une autre sphère. J’en suis conscient et très reconnaissant. D’ores et déjà, ces cinq dernières années figurent parmi les plus créatives et gratifiantes de ma carrière. Ai-je pour autant l’impression d’être enfin en sécurité ? Arrivé ? Je préfère prudemment ne pas le proclamer ! La dernière fois que je me suis reposé sur mes lauriers après avoir enchaîné deux films et que j’ai fait un break de plusieurs mois, eh bien, j’ai eu un mal fou à décrocher mon rôle suivant ! C’était comme si Hollywood m’avait oublié. Rien de tel pour relativiser... »

DONALD SUTHERLAND

« C’est mon père. Pour moi, il est l’un des trois meilleurs acteurs au monde. Sans aucun doute. Pour en être convaincu, il suffit de revoir, parmi mes préférés, “Klute”, “M.A.S.H”, le “Casanova” de Fellini, “1900”, “Des gens comme les autres” ou “Ne vous retournez pas”... Je n’ai jamais pensé que son nom ou que sa réputation puissent me faire de l’ombre. Quand bien même, ce serait un honneur,

car je le considère comme un mentor et un exemple. Et puis il mesure 1,91 m, et moi 1,77 m, alors, quoi que je fasse, je serai toujours plus petit que lui ! Son meilleur conseil ? Quoi qu’il arrive, qu’on ne me surprenne jamais en train de mentir devant la caméra. »

SARAH JUDE

« J’ai été père très jeune. J’avais vingt ans. Le mariage a duré un an et demi. Sa mère et moi aimions beaucoup ce prénom. (À l’époque de sa naissance, Sarah Jessica Parker était aussi une grande amie chez qui j’avais habité pendant deux ans à Los Angeles. Et Jude Ironside, mon meilleur copain.) Je suis très fier d’elle. C’est une adolescente intelligente et équilibrée. Incroyablement responsable pour son âge. À quatorze ans, elle a eu un petit ami et je craignais, comme tout parent, que ses notes et sa scolarité pâtissent de cette première “love story”. Pas du tout. Leurs rapports étaient des plus harmonieux. C’est une très bonne élève qui a réussi en classe bien mieux que moi. Je ne l’ai jamais entendue râler pour faire ses devoirs. Aujourd’hui, elle est en fac et poursuit ses études. On se parle beaucoup. Bien sûr, je lui donne des conseils pour la guider, l’aider à trouver sa voie. Du mieux que je peux et en respectant sa personnalité. On a tous été ado et traversé cette période délicate. Mon grand regret est de ne pouvoir passer autant de temps que je le voudrais avec elle. Les impératifs de tournage draconiens de “24 Heures chrono” me laissent peu de loisirs, les journées de travail durant rarement moins de quinze heures. »

MUSIQUE

« C’est une passion. Jeune, j’avais songé à être guitariste avant de vite réaliser que je n’étais pas suffisamment doué. Mais j’ai continué à acheter des guitares, et j’en ai une belle collection. Certaines ont beaucoup de valeur. Jouer en public ? Certainement pas. Seulement dans le noir, quand je suis tout seul à la maison ! Avec Jude Cole, qui, lui, est un guitariste de génie, nous avons fondé un label indépendant, Ironworks. Nous sommes les managers du groupe Lighthouse et, récemment, nous avons sorti l’album de Rocco de Luco and the Burden et le single de Ry Cuming, jeune artiste auquel nous croyons beaucoup. »

PEURS

« J’en ai eu pas mal pendant longtemps, au point d’être paralysé et incapable de fonctionner normalement. Peur du succès. Peur de ne pas être à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre de moi. Peur de l’opinion d’autrui. Peur de décevoir. Qu’il s’agisse du public, d’une petite amie, de ma mère. Ça m’a joué pas mal de sales tours. Combien de fois ai-je pris des décisions dans le sens des autres au lieu de suivre mon instinct. Il m’a fallu du temps, mais j’ai fini par accepter qu’on ne puisse pas plaire à tout le monde. Une fois qu’on a compris cela, on gagne enfin sa liberté. Quel soulagement ! »

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
fluffy poodle
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
fluffy poodle

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:29

C'est un très bel article, merci de l'avoir partagé avec nous! copain
http://www.2266online.blogspot.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:40

merci Aurel super cet article yes
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:40

SUPER ARTICLE merci :allgood:
http://bloodyspike.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:25

Magnifique article , oui ! merci Où l'on découvre un Kiefer bien humain , et fragile ........Je l'aime encore plus après avoir lu ces mots !
Il a quand même pas mal de "failles" ........de doutes ...... Suspect C'est ce qui fait son charisme devant l'écran , je pense !
Quand je lis qu'il doute de plaire à une petite amie ou ....à sa mère !!!! Ce n'est qu'en même pas un mec sûr de lui ... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:41

You're welcome ;) C'est vrai que ca m'a surpris de lire le passage concernant ses doutes. On ne dirait pas comme ca qu'il redoute l'avis des autres (qu'il redoutait) tellement il avait l'air de s'amuser, de brûler la vie par les deux bouts. Mais c'est aussi vrai que ce sont ceux qui paraissent les plus forts qui sont en fait les personnes les plus fragiles. Et Kiefer est terriblement fort ! :lol:
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: INTERVIEW DIVERSE   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:33

eh ben aprés avoir lu ça je l'aime encore plus kifer
merci!!!
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:20

aurel14211 a écrit:
nous avons sorti l’album de Rocco de Luco

lol! Super coquille

merci aurel14211, très bel article où l'on reconnait bien le Kiefer, simple, timide mais passionné qui nous plaît tant !!
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:27

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 0003 Merci beaucoup pour l'article !
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:09

Article que j'ai acheté ce matin... C'était dans "Gala"

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Gala1ac1
http://www.francishuster.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:23

Merci Virginie super +1
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: INTERVIEW DIVERSE   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:00

merci beaucoup pour cette article très intérressant!!
INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 0003
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:46

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:56

Kiefer dans GALA !! affraid Je ne le crois pas, comme quoi, devenir l'acteur TV le plus puissant et le mieux payé d'Hollywood, ça ouvre des portes lol!

Ceci étant dit, GALA ou pas, les réponses restent Rock'n roll.. merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 10:42

Un tout grand merci pour l'article ! Kiefer y est comme toujours, égal à lui-même et d'une sincérité... Juste un petit détail : il ne répond pas vraiment à la dernière question qu'on lui pose, ou du moins pas directement. "Etes-vous amoureux ? Je ne suis ni fiancé, ni prêt à me marier"... Il pourrait être amoureux sans être fiancé ni vouloir se marier...Mais bon, vu les récents évènements (cf photos d'Elisa), on peut se dire qu'exactement, il n'était pas amoureux de Tricia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:29

....et qu'il ne préfère plus présenter ses conquêtes commes des fiancés :amour 1: Oui , mais , NOUS , Kiefer , on a besoin de savoir !!!!!! :calimero:

Merci pour l'article ! Vachement sympa ! copain
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:36

merci Virginie +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:23

Arrow Article tiré de THE INDEPENDENT du 06sep06

On y apprend pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Kiefer aurait voulu être Hugh GRANT (enfin en tant qu'acteur !!) D'ailleurs, cela fait 02 articles que je lis où il fait mention de LOVE ACTUALLY, qui m'a laissé totalement indifférente, je dois bien l'avouer !! Tant pis, je mentirai lol!

Petit extrait choisi :

Sutherland is dressed today in a slightly crumpled navy-and-brown striped shirt and worn jeans, frayed at the bottom - the real thing as opposed to designer distressed version, down to the splodges of green paint staining one leg mdr 2
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:28

ELISA24 a écrit:

Petit extrait choisi :[/b]
Sutherland is dressed today in a slightly crumpled navy-and-brown striped shirt and worn jeans, frayed at the bottom - the real thing as opposed to designer distressed version, down to the splodges of green paint staining one leg mdr 2

C'est tout à fait lui ça, Kiefer et l'habillement, de toute façon habiller ou pas habiller on l'adore lol!
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:32

charlie a écrit:
de toute façon habiller ou pas habiller on l'adore lol!

perso ...

SURTOUT PAS HABILLE !!!!
geek INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 B10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:36

KS a écrit:
charlie a écrit:

perso ...

SURTOUT PAS HABILLE !!!!

:zen: Et le plaisir de deshabiller alors !! lol!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:41

ELISA24 a écrit:
KS a écrit:
charlie a écrit:

perso ...

SURTOUT PAS HABILLE !!!!

Ça non plus il n'y a pas de problème, j'ai une douceur qu'aucun homme peut résister. lol!
KS
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
KS

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:44

ELISA24 a écrit:
KS a écrit:
charlie a écrit:

perso ...

SURTOUT PAS HABILLE !!!!

Je vous le laisse !!!! ... vous le déshabillez et moi je m'en occupe après !!! INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 B06 lol 1
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:11

habillé ou pas, je prends !!!!

:love4: :love4: :love4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:15

KS a écrit:

Je vous le laisse !!!! ... vous le déshabillez et moi je m'en occupe après !!! INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 B06 lol 1

Quelle enragée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H   INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H - Page 7 Icon_minitime

INTERVIEW PRESSE DE KIEFER OU SUR 24H
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant