KieferFanForum Everything about Kiefer Sutherland |
|
| OPEN TOPIC | |
|
+13marie catjackbauer nadad1715 Thanandra KIEFFIE Sandy Karo bauerraines24 mygreeg Eliane jennyalice lotus charlie 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Mai - 1:15 | |
| pour tes news balnéaires. Ta semaine a l'air de se présenter pas trop mal avec au programme : farniente, Roland Garros, ocean, sable chaud, soleil et ..... bonne bouffe ! Sans oublier le lien avec les "kieferettes" ( malgré la borne éloignée) et le web pr la recherche des derniers scoops sur Kiefer Mets le "carbone" et repose-toi un peu pour nous. Profite un max de ces quelques jours de détente bien mérités. | |
| | | lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Mai - 1:17 | |
| | |
| | | jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Mai - 15:19 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Me voilà !!!!
Et oui, arrivée à bon port vers 16h00 à l'Hôtel. Le voyage s'est bien passé, entre taxi, tgv 1ere classe (même prix que la 2, à quelques euros près..), puis le TER, le taxi et ma chambre ! L'hôtel est fait de trois batisses et je loge dans la plus ancienne (rénnovée quand même..) Bon, qui dit vieux, dit pas d'ascenseur... et je suis au 3è étage et dernier... J'en ai "iech" avec la valise !!!! Bon, j'ai tout déballé, fait une photo avec mon portable que j'ai envoyé à Annick qui était au boulot. Ah oui, j'oubliais... j'ai vue sur la mer ! (ca se paye, mais je fais la totale !!!) Je suis ensuite partie en ballade pour rejoindre la plage et marcher dans le sable mouillé... les pieds dans l'eau. Il faisait chaud et le ciel était couvert. J'ai marché comme ça une vingtaine de minutes..; le temps de mouiller mon jeans jusqu'au dessus des genoux et là... je me suis allongée sur le sable sec et chaud... Comme ça... en fringue de ville !!! le pieds !!! Je suis restée à écouter l'océan, et les oiseaux pendant presqu'une heure... Le vent soulevait le sable, j'avais donc toutes les raisons de fermer ma bouche et mes yeux !!! Vers 19 heures, j'ai refait le chemin à l'envers, toujours les pieds dans l'eau. Je suis rentrée dans ma petite chambre et j'ai rincé mon jean... ben oui... il faudra bien qu'il me raccompagne à la ville... J'ai regardé les derniers jeux de Simon à roland Garros et je suis descendue manger. Le resto est à côté de la piscine couverte et chauffée, il y a une terrasse et c'est sous forme de buffet... bon, ça c'est pas le bon plan... j'ai toujours bien du mal à choisir quand la bouffe est sous mon nez... du coup, je me goinffre comme une cochonne... Et puis tant pis..; c'est la vacances après tout... alors je vais pas chipoter sur quelques aliments de plus ou de moins... Déjà que je ne fais jamais de régime... je ne vais faire attention quand je suis en vacance !!!! J'ai mangé toute seule... comme une grande... et bien satisfaite de ma solitude... façon Kiefer... Enfin, je me suis empiffrée !!! Retour dans ma petite chambre où j'ai regardé un peu le paysage du soleil couchant sur l'océan... marée basse, le sable brillait et les bateaux reposaient sur leur coque... comme oubliés par les eaux. J'ai regardé la météo... ça va à peu près pour moi.. Et j'ai maté une daube à la TV... affalée sur mon lit. quelques infos et me voilà. Je suis dans le hall du bâtiment... ben oui... trop éloignée de la borne wifi... au 3ème étage, c'était la vue sur l'océan ou le wifi... facile de choisir !!! On s'y croirait Cécile Pense à nous qui sommes au boulot, enfin pas aujourd'hui pour moi , je ne travaille pas le lundi Le sable, l'océan...Kiefer...fait nous rêver ! Encore une fois bonnes vacances, profites en bien | |
| | | bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: fin de journée !!! Lun 25 Mai - 19:42 | |
| me revoilou !!! Lundi, fin d'après midi... je suis avachie dans le fauteuil en cuir du salon et je suis connecté au wifi... mmh... rien de tel pour bien finir la journée... Nous venons d'essuyer un bel orage, mais franchement..; c'est pas un problème... Je me suis sagement levée vers 8h30... un peu de mal à dormir, mais c'est normal quand on change d'endroit. Petit déj à 9H30 (service de 8 à 10). J'ai bien déjeuné... Retour dans ma chambre où j'ai dévoré grassement la moitié d'un bouquin... bon pas de la grande littérature, le bouquin écrit par Anthony Delon... comme j'adore son père... je ne pouvais pas y échapper. A 12 heures, j'avais rendez vous aux soins... Massage du dos pendant une petite demie heure... puis... 10 minutes à savourer cette douce chaleur dorsale... Ensuite, visage ! Soins divers et variés, avec masque entre autre... quiétude encore de 10 minutes sous la crème... Je suis resortie de là... un peu "kaput", mais bien !!!! Retour dans ma chambre... même pas faim... TV pour les infos et un peu de tennis... et à me demander si cela valait le coup d'aller me ballader sur la plage... mais j'étais trop bien sur mon lit... Un peu de lecture... et le tennis en fond... et aussi, quiétude des yeux fermés à savourer ce temps rien qu'à moi. Vers 16 heures 30, m'est venu le courage d'enfiler le maillot de bain et d'aller me faire un jakuzzi... mmh... ça remuait bien !!! Et aussi un hammam... c'était chaud !!! Une bonne douche là dessus et je suis rentrée... encore un peu KO aussi... Ben oui... ça crève ces trucs là... on est tellement décontracté qu'on est limite comateuse !!! Après ça..; je me suis tapé un alller retour vers le centre de soin en Kway... et sous la pluie... car j'avais oublié mes lunettes... Comme quoi... j'étais bien dans les vappe quand je suis retournée à ma chambre... parce que je ne vois pas très bien sans mes lorgnons !!! Et voilà... descente au salon pour me connecter avec le monde entier et venir tchater un peu... Ce soir, je vais aller diner... tranquilou... en espérant que personne ne viendra perturber ma tranquilité... puis, un peu d'infos (pas celles de 20 heures car je serai à table), la météo (très très important pour le programme de demain...) puis je pense que je vais me mater un film ou deux sur mon ordi... La journée aura donc été bien pleine. Demain et après demain sont les jours où j'ai normallement accès au hammam, jakuzzi et sauna... mais comme vous voyez... j'ai un peu grugé... enfin, c'est l'esthéticienne qui m'a dit que je pouvais si je ne squattais pas les lieux toute la journée. Demain soir, j'irai la voir pour savoir si elle a un créneau pour un soin supplémentaire (payant bien sûr...). Il y a pas mal de monde qui comme moi, profite de la formule détente avec 5 soins... alors, c'est pas évident de caser des plus !!! Vous savez tout !! Je n'ai pas le menu du soir... mais je pense que je vais encore me goinfrer comme hier... je ne suis pas difficile... Kiss all monsters and aliens et Kieferettes... Rendez vous plus tard pour d'autres aventures !!! Bauerraines24 qui kief a donf son kief !!! | |
| | | | mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Lun 25 Mai - 21:58 | |
| Bon je vois que certaines passent du bon temps, c'est cool profites-en bien. Mais qu'est-ce que tu crois moi aussi j'ai mis les pieds dans l'eau aujourd'hui... bon ok dans des flaques d'eau énormes. Quel orage ce matin !! il faisait nuit à 10 heures du mat à cause des nuages noirs et mes élèves ont cru qu'il y avait une eclipse, (sont vraiment pas doués ). Enfin passe de bonnes vacances et repose toi bien. | |
| Sujet: coucou me revoilou Mar 26 Mai - 20:53 | |
| et oui, malgré un wifi parfois hésitant, je suis de nouveau assise sur mon fauteuil en cuir, dans le salon de l'entrée... branchée !! Journée bien remplie que nous avons passé ensemble... la preuve est en cours de téléchargement pour e mail à annick... j'espère qu'elle pourra poster sur le forum... Alors, le reveil a été un peu difficile... je me suis couchée tard et même endormie avec l'ordi sur les jambes, à moitié assise... et à 4 heures du matin, je me suis réveillée en sentant l'ordi qui partait vers le sol... ouf..; rattrappé à temps... Par contre, pour retrouver le sommeil... un peu dur ! Donc, hier soir, je me suis goinfrée... encore... puis j'ai maté les deux opus de Briget Jones... en VO... Je m'éclate toujours en regardant ces films... et puis, je dois avouer que j'ai un sérieux faible pour l'avocat... je le trouve craquant... Pour ceux ou celles qui le connaissent, c'est Colin Firth..; Bon, Hugh Grant n'est pas mal, mais l'autre...mmhhhhh Bon, revenons à ce matin. Petit déj à 9H30 puis retour dans ma chambre pour une séance studieuse d'anglais... et oui... J'ai été interrompue par une demie heure de com téléphonique avec un pote... du coup... ça m'a quand même brisé mon élan... Ensuite, j'ai bouquiné et à 13H30, je suis partie vers le coin thalasso. Jusqu'à 14H40, je suis restée à Jakuzziter sérieux... Dos en quasi compote... des jets puissants, mais je ne parvenais pas à sortir de l'eau... Quel pieds !!! En plus, j'étais seule... oui, seule !!! Je suis allée profiter du sauna pendant 15 minutes, pas plus... car j'étais cuite !!! J'avais bouillu pendant plus d'une heure et cuis15 minutes, j'étais prête à servir de repas... non... en fait, j'étais un peu cassée alors je me suis dirigée vers la piscine... il n'y avait QUE MOI !!! J'ai nagé 15 minutes... un peu dur, je l'avoue... en plus, j'avais la peau toute crapie... J'ai bullé sur un transat pendant 1 quart d'heure et je suis rentrée à la chambre sur les coups de 15H45... J'avais le choix... ou je m'écroulais sur le lit, ou je poursuivais ma journée sur ma lancée "pleine forme"... J'ai pris une bonne douche... j'avais pas encore assez baigné dans l'eau.... Ensuite, je me suis équipée pour aller me promener sur la plage. Vent fort et assez frais, alors la polaire était de mise... Je dis vent fort, mais un breton dirait petite brise.. Pour moi, la parigolorraine, c'est un vent à décrocher les couilles d'un âne !!! En route pour un petit tour le long de l'océan, avec pour seul horizon le nulle part ou l'infini... Mes pas laissent des traces légères sur le sable mouillé... et je suis assaillie et étourdie par le vent... Je commence à laisser des petits messages que je photographie...ils sont en train d'arriver chez Annick... Je marche ainsi une bonne demie heure..... Je manque deperdre ma bague en écrivant un message... je ne l'avais pas vu glisser... heureusement, je l'ai retrouvée brillant sous le soleil. J'ai trouvé un baton, c'est plus pratique pour écrire... J'ai posé mon séant sur un gros tronc d'arbre et j'ai regardé l'immensité... savourant la solitude et l'absence de bruit... enfin, mes oreilles étaient bien occupées avec les vagues et le vent... mais le bruit... ce n'est pas ça... Il me fallait penser à rentrer... l'océan montait et je ne tenais pas à rester plantée au milieu des vagues... Sur le chemin du retour, j'ai cherché mes pas et surtout les traces de mes différents messages... L'océan me les avait déjà dérobé... Karo... mes messages viennent jusqu'à toi... l'océan les a emporté pour te les délivrer... Je suis rentrée à l'hôtel vers 18 heures et j'ai pris soin de balancer mes photos sur l'ordi avant de rejoindre la connectique internet locale... Et je suis toujours là....posée... tranquille ou presque... avec une dalle d'enfer !!! Ben oui... il est bientôt 20 heures quand même... Bon, vous pourrez constater que vous étiez bien avec moi... et kiefer aussi... Bisous à mes monsters and aliens et à mon Kiefer... Bauerraines24... en vacances de tout, sauf de mon Kief !!! | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 26 Mai - 22:08 | |
| on aurait le goût bauerraines d'être avec toi, passer du temps à tes côtés, j'aimerais bien aller te rejoindre avec les autres on aurait un sacré fun à placoté toute la journée et à se promener sur le bord del a mer, je crois que je suis dû pour des vacances. Continue de nous envoyer de tes nouvelles, c'est apprécié et j'aime bien ta façon de nous raconter ton voyage. J'aimerais bien voir des photos de ce coin de pays, j'ai aucune idée à quoi sa ressemble (si tu ole veux bien!!!!) | |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mar 26 Mai - 23:41 | |
|
Dernière édition par lotus le Mer 27 Mai - 0:16, édité 1 fois | |
| | | Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 0:07 | |
| Cool de penser à nous pdt ton séjour "détente" et à Kiefer, of course . Le paysage à l'air des plus "intéressants" et les messages bien "pensés" . No comment Tu me donnes des envies de fuite et d'être à tes côtés, plutôt que "coincée" derrière mon bureau . Profite un max. et reviens ns en pleine forme, mais pas trop "cuite". "Kieferette" des Champs Elysées Annick pr la rapidité de transmission du message. à toutes | |
| | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 1:23 | |
| lotus, tu es une rapide pour nous transmette les messages, tu ferais un bon teen avec Jack, il aime ça les petites vites. o.k. j'arrête modo... Merci Bauerraines de partager ces moments avec nous, c'est un coin que je ne connais pas et c'est un vrai paradis, moi aussi je veux aller te rejoindre right now!!!!!! | |
| | | Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 4:42 | |
| Cécile, tu fais chier.... Tu vas rigoler, mais je sens que tu n'es pas trop loin quand tu te tournes vers l'Ouest. Please, take me on your back! L'expérience quotidienne que tu vis et que tu partages avec nous se lit comme un bon roman que le lecteur dévorerait couché devant un feu de foyer sur une peau d'ours. Je te jure Cécile, fais quelque chose de ce talent qu'est le tien! Tes métaphores sont si voyageresses et le rythme de tes mots est si mélodieux qu'ont est projeté immédiatement dans le film de ta quinzaine de mai! Ouvre ton blogue et on fera un bruit énorme pour que l'intérêt soit géant au point tel que l'on veuille en faire une web-série ou un recueil best-seller! Take me on your back, please, please Cécile!!! Take me on your back!!! | |
| | | nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 14:49 | |
| pour les photos de ton séjour et bonne vacance | |
| | | Karo Girlfriend de Kiefer
| | | | mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 19:11 | |
| Cécile merci pour ces petits mots tracés sur le sable et ces superbes photos ça donne envie. je suis d'accord avec Karo tu as un talent incroyable, fais-en quelque chose ! tu devrais nous ecrire des petits scénars pour la saison 8 , tu as l'air d'avoir du temps en ce moment . | |
| | | jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 20:02 | |
| | |
| | | catjackbauer Pote de Kiefer
| | | | bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: mercredi... Mer 27 Mai - 20:59 | |
| Tout d'abord, merci Annick d'avoir posté mes photos... Ensuite merci à tous pour vos petits comments... Je ne suis pas bon juge de ma façon d'écrire, mais je suis contente qu'elle vous plaise. Je ne sais pas si un jour je ferai usage de cela... pour l'heure, je crois que je n'ai guère le temps d'écrire plus que sur ce forum... Vous avez donc un certain privilège... Journée bien remplie... je devrais ajouter... encore... Moi qui envisageait de me faire "iech"... Bon je passe sur fauteuil en cuir, wifi... blablabla... Hier au soir, j'ai trainé avant de me décider à regarder un film... J'ai finallement craqué pour "Goldeneye"... James Bond. Ensuite, quelques vidéos de notre Jackouille... et dodo !!! Cette fois, j'ai pris le temps de déposer l'ordi au pied du lit avant de sombrer dans les bras de morphée... Ce matin, après un bon petit déj, je me suis lancée dans mes cours d'anglais... quand je vous dis que je suis studieuse.... Vers midi, je me suis rendue au coin thalasso avec pour 1ère mission la commande de soins supplémentaires... Non, les filles et garçons... je ne veux pas vous faire rager, mais j'ai opté pour un massage de tout le corps pendant une heure..; Comme je n'ai encore jamais fait, j'espère que tout le corps... c'est pas tout le corps... vu que c'est une femme qui va me masser.... J'ai aussi pris un soin visage en plus... Bref, deux heures... rien que pour moi samedi à compter de 14 heures... (en fait... je me dis que tout le séjour est rien que pour moi... mais bon, là, c'est que que pour moi !!!) Je vais retirer quelques dizaines d'euros supplémentaires de mon compte..; mais quand aurai je l'occasion de recommencer...? Une fois dans le bon coin, (la thalasso..) à 12H15, j'ai commencé par un bon hammam, puis un bon sauna... cuisso$n assurée... Ensuite, j'ai opté pour un bon jakuzzi... une demie heure qui m'ont amené à 13H15... J'étais quasi KO... Direction la piscine pour un quart d'heure de bulle sur un transat.... mmhhhhh J'ai puisé fortement dans ma détermination, j'ai récupéré une planche et je me suis lancée dans un championnat de natation... Enfin, un championnat pour moi, c'est à dire, sans rivale et pendant 20 minutes.... Farniente de nouveau sur mon transat, jusqu'à 14H15 environ... Ah j'oubliais, il n'y avait personne ou presque lors de tout ce périple bien être... quel bol !!! Retour dans ma petite chambre... Un peu de répit... mais cette fois belle lutte pour ne pas m'effondrer sur le lit et mater le tennis... A 15 heures, j'étais parée pour la ballade que j'avais prévu. Encore une chose importante : beau temps depuis le matin, même si les températures sont un peu basses... Plan en main, je suis partie en direction de l'estuaire, là où sont cultivés les huitres d'oléron... Tranquillement, polaire autour de la taille (on ne sait jamais...), une bouteille d'eau, un gateau et une gourde de compote dans la poche, j'ai démarré. Il n'y avait pratiquement personne sur mon chemin... calme absolu, quiétude et moi, avec moi... J'ai marché, marché et encore marché pour arriver à bon port... enfin, en bout de chemin... Là, j'ai posé mon séant pour prendre mon 4 heures... à 4H15 AM... Petite pause vite expédiée et chemin du retour... le même, mais cette fois, je voyais ce que tout à l'heure j'avais dans le dos... Tranquilité, solitude, cool... A un moment, j'ai entendu la musique du générique de "24" et comme j'étais proche d'habitations, je me suis dit "tiens, quelqu'un qui regarde 24..."... en fait, c'était mon phone... Un pote que j'ai vite rappelé et qui m'invitait à une fête de mon ancienne brigade... On a tchatché une bonne vingtaine de minutes... Je poursuivais mon chemin, tranquille et en bonne compagnie... La fin de mon périple était quand même un peu laborieux... je sentais la piqure d'une ou deux ampoules, ce qui est un peu désagréable, vous comprendrez ... Je suis arrivée à destination vers 17H15... les trois étages à monter... c'était presque la fin du monde !!! Je me suis posée une demie heure devant ma télé afin de savourer le match Ouanna - Safin... Celui là, je le trouve vraiment sexe... Bon, très râleur mais il a vraiment quelque chose... Une bonne douche, bien méritée... constat de quelques coups de soleil (pas trop fort..; je vous rassure...) et grand soin apporté à mes blessures de guerre... Allo les Kieferettes... bobo !!! La suite est facile... elle se passe à l'instant... Pas de photo, pas de tracés dans le sable... rien que mon écrit... mais vous avez une bonne imagination (enfin... certaines plus que d'autres... qui voient un piquet de tente entre les cuisses de Jack comme si c'était son nez au milieu de son visage sur une photo nette......) Au fait... hier...je vous ai passé les quelques instants un peu ridicules lors de l'écriture de mes mots dans le sable..... J'ai dû prendre soin que personne n'arrive sur les cotés... il n'y avait pas grand monde... mais un être suffit à vous gâcher votre plaisir... Karo... tu as raison de sentir mon regard posé sur toi... je la regarde ma flotte... surtout depuis la fenêtre de ma chambre... et tu es là bas, au loin... en y pensant très fort... je te vois !!! Je suis en planque... fais gaffe !!! Kiefer... je te vois aussi... petit coquin... Bon, c'est l'heure de diner..; et vous serez d'accord avec moi, si je vous dis que je mérite grandement de me goinfrer !!! Hier soir, c'était moules - frites... mmhhhhhhhhhhhhh aujourd'hui... je sais pas ! Kiss all monsters and aliens Kiss all kieferettes et bien sûr Bauerraines24 qui kief son kief en regardant l'océan, mais pas seulement... | |
| | | | Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Mer 27 Mai - 23:20 | |
| Cécile, tu prends l'inspiration pour me composer une chanson. Please! | |
| | | Sandy Co-Productrice de Kiefer
| | | | charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 28 Mai - 4:46 | |
| Tu es géniale Cécile, continue de partager ces instants de bonheurs avec nous. | |
| | | catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 28 Mai - 20:39 | |
| | |
| Sujet: belle journée Jeu 28 Mai - 21:00 | |
| Jeudi ensoleillé et fort agréable... Je passe encore le coin rendez vous quotidien... Exit aussi le coin thalasso et la piscine.... Rien de tout cela au programme... Hier soir, j'ai regardé un film que j'adore depuis 20 ans... "9 semaines et demie"... Bon, je sais, c'est un peu étrange, mais Mickey est trop magnifique pour passer à côté. Ce matin, après mon petit déj traditionnel, je me suis plongée dans mon anglais jusqu'à midi. J'ai décidé ensuite de relire le book de mon pote Antony "le vieux vivant". Je l'ai dévoré jusqu'au bout en 2 heures... 140 pages magnifiques ! Il était 14 heures et j'avais décidé une ballade sur le sable... Equipée et parée, j'ai entamé mon périple jusqu'au bout du bout... car en effet, c'est la nature qui m'a contrainte à m'arrêter... Ou je rentrais dans les terres pour passer, ou je pataugeais dans l'eau... je me suis dit que si la nature me disait "stop", je devais m'arrêter. J'avais marché une heure dans un sens sous un superbe soleil. J'ai croisé des méduses léopards... enfin, tachetées de rouge et échouées dans le sable... Celles là ne piqueront plus personne... Il y avait aussi des algues un peu partout, elles formaient des taches bizzares sur le sable... et avec peu d'imagination, elles dessinaient des formes monstrueuses... Monsters and Aliens... vous étiez encore là !!! C'était marée basse et les ostréiculteurs s'occupaient des huitres... au loin... A deux reprises, j'ai essayé de m'approcher d'eux, mais je n'ai réussi qu'à me tremper les chaussures de sport, à les salir et à me mouiller les pieds... Mes pansements étaient trempés et le sel me brûlait la chair à vif de mes ampoules d'hier... Tant que le sable n'était pas trop humide, j'étais Jésus marchant sur l'eau... j'allais pourvoir rejoindre Karo... à l'autre bout du bout... Seulement, le sable devenait de plus en plus humide et cela ressemblait à des sables mouvants... mes chaussures collaient le sol et j'ai manqué perdre mes pieds... J'ai donc renoncé... Je me suis posée à même le sable... comme ça... sur le dos... cool !!! Il n'y avait pas de resac, pas de bruit d'océan (il était trop loin...) juste le vent qui soufflait, le soleil qui brillait et de temps en temps un oiseau qui s'exprimait. Il y a eu aussi quelques avions bi moteurs, un hélico et quelques petits bâteaux, fragiles embarcations qui circulaient au loin... J'ai bullé là... 2 heures durant... Je ne pensais à rien et à tant de choses en même temps... J'écoutais le silence..... et Dieu sait qu'il fait du bien !!! J'ai savouré MON instant. N'écoutant que mon courage, je suis repartie tranquillement vers l'hôtel... enfin, j'étais encore loin... Je me suis risquée à essayer de nouveau de m'approcher des marayeurs... Je suis allée beaucoup plus loin, mais jamais assez près pour les voir travailler. La seule victoire.. c'est d'avoir re mouillé mes pieds, de re saloper mes baskets qui avaient bien séchées et de manquer de m'embourber dans le sable... Bon sang, Jésus, comment tu as fait ???? Je suis rentrée à l'hôtel vers 18 heures... cuite... et quand je dis cuite, ce n'est pas pour dire "fatiguée", c'est pour parler de coups de soleil... J'aurai dû m'en douter... mais bon... tant pis... c'est fait... Je n'ai pas mal... c'est l'essentiel... A flegmarder allongée sur le sable.. voilà ce qui arrive... des marques éparses et rouges... même pas uniformes... J'ai le visage d'un rouge vif..... surtout le nez... Ne vous moquez pas... de toute façon, je suis un clown par nature... alors, mon naturel s'exprime... c'est tout !! Mais j'ai pû voir que je ne suis pas la seule à profiter et avoir profité du soleil.. Kiefer est bien beau ainsi bronzé !!! Enfin, malheureusement, il n'était pas avec moi... à part dans mes pensées et dans mon coeur.... sniffff Bref, la douche fût bonne, et le passage de la crème un peu délicat par endroits... Je ne vais pas me plaindre... dans mon bureau, dos à la fenêtre, je n'aurais même pas vu le soleil... Ma longue et "fatiguante" journée m'a donné faim.... Il est l'heure d'aller profiter du buffet... Ah oui, hier, j'ai mangé d'abord du poisson avec des courgettes gratinées et ensuite une bonne côte de porc cuite au barbecue... C'est l'avantage du buffet... on peut y retourner, y retourner, y retourner.... mmmmhhhhhh Kiss all monsters and aliens Kiss all kieferettes Kiss my love Bauerraines24 qui kief son kief tout bronzé | |
| Sujet: Re: OPEN TOPIC Jeu 28 Mai - 23:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN TOPIC | |
| |
| | | | OPEN TOPIC | |
|