KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

OPEN TOPIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Bon, retour au petit train train quotidien après un weekend fort sympathique. Je suis contente d'avoir pu mettre un visage sur des noms et d'avoir entendu l'accent Suisse. j'espère bien qu'on remettra ça, mais cette fois-ci faudra choisir le Mc DO lol!
.

Le petit resto sympa en effet ( même si maintentant je suis sourde d'une oreille) et notre ballade nocturne tout en papotant perpétuellement était bien agréable.
Merci Cécile pour ton accueil et de m'avoir raccompagné, au moins je l'ai pris dans le bon sens.
bref, de bons souvenirs et de bonnes parties de rigolades.
Un seul regret les petits monstres absents et Kiefer qui n'est même pas venu nous voir au Quick !
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:03

Merci les Kieferettes pour ce moment très sympa sur les Champs Elysées (pas besoin de préciser que ds sauna du Quick lol! ). Tjs cool de mettre un visage sur un nom et en "live" encore mieux.

J'aurai bien voulu poursuivre avec vous par cette petite ballade ds Paris. Histoire de continuer de papoter et, pour la touriste que je suis, de découvrir Paris by night yes . Surtout que j'ai eu toutes les peines du monde à faire ressortir mes collègues, elles étaient scotchées ds leur chambre d'hôtel arf .

C'est clair qu'il va falloir remettre ça ! A la "poursuite" de Kiefer ou simplement une nouvelle fois à Paris (je compte bien y revenir encore cette année) ou ailleurs ds le monde.

Toutes partantes les Kieferettes ? Kiefer, si tu pouvais ns dire à l'avance où te rencontrer, tu ns aiderais ds notre planning idee

OPEN TOPIC - Page 3 692789 à toutes les Kieferettes

On le remarque tant que ça mon accent suisse
OPEN TOPIC - Page 3 533495
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:21

Eliane a écrit:

On le remarque tant que ça mon accent suisse
OPEN TOPIC - Page 3 533495

Il est charmant ton accent suisse, ne change rien OPEN TOPIC - Page 3 149892

Et comme tu le dit, à une prochaine rencontre à Paris ou ailleurs lol!
http://mygreeg.unblog.fr/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:26

Wow! Quel récit palpitant me rappellant de merveilleux souvenirs pas trop lointain!!!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:43

je sais que tu ne pars que dimanche

mais bonnes vacances cecile...... profites

je reve de me retrouver seule face à l'ocean, vraiment

OPEN TOPIC - Page 3 76126
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: cool   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:55

Merci Annick, c'est sympa de penser à moi...

Et oui, je j'enmènerai bien en vak avec moi...

Enfin, j'aurai mon ordi, alors j'enmène mes monsters and aliens avec moi quand même... et puis, quand je materai l'océan, mon regard sera tourné vers notre canadienne préférée... Karo... regarde vers l'est... tu me verras peut être !!!!

Continent américain au loin, en rêve, c'est sûr...

"Un jour, j'irai à New York avec toi"... souvenez vous de la chanson...
Dans la vie tout est possible...

Georges Bernard Shaw a dit :

"Certains voient la réalité et demandent "Pourquoi ?"
Moi je rêve de l'impossible et je dis "Pourquoi pas !"

A méditer...

Cécile
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:14

Bonne vacances Cécile OPEN TOPIC - Page 3 52135

"Vagabonder à la surface des océans est souvent source de sérénité et, parfois, permet de tutoyer ses rêves. S'y immerger, c'est s'ouvrir à son observation et à sa compréhension"
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:15

bauerraines24 a écrit:

Moi je rêve de l'impossible et je dis "Pourquoi pas !"

moi aussi!!!

OPEN TOPIC - Page 3 692789
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:35

Bonnes vacances à toi Cécile. Profite bien pour te "retaper" et te reposer de ton dur labeur idee

Avec ton PC sous le bras, tu restes en contact avec les Kieferettes de tous pays francophones. Avec ou sans accent mdr 2 . Karo, je pense que tu en as aussi un charmant OPEN TOPIC - Page 3 369603

goteam
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: Tabouerre !!!   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:09

Je confirme Eliane... notre petite canadienne a un très bel accent... A vous deux, c'est pas mal !!!
Mais vous pouvez en dire autant de nous !!!

Dommage que vous ne vous connaissiez pas... J'aimerai vous entendre vous parler...

On finit par connaitre pas mal d'expressions canadiennes mais qu'en est il de la Suisse ???

Sinon, merci les filles pour vos bons voeux... nul doute que je pars avec l'ordi sous le bras...

Je reste en contact et je vous donnerai mes impressions...

D'ailleurs, j'enmène la saison 7 avec moi... je la materai sans doute en partie pendant mes vacances... enfin, inutile de se précipiter... il me faut savourer la saison... en attendant la 8....

Et oui, je suis comme ça... je savoure... comme les carrés de chocolat que je viens de manger... je les laisse fondre dans ma petite bouche.... mmhhhhhh... suculent !!!!

Alors imaginez ce que je peux faire de notre Kiefer... euh non... pardon... je veux dire Jack... notre Jack Bauer...

Chacun son tour... là c'est Jack...

Je m'en vais te le sortir du coma et vite fait et lui faire sa confesse rapido... pas besoin de curé ou d'imam... je me charge de tout !!!

Il aura plus mal nulle part notre ami !!!

Rendez vous dans tes rêves Kiefer... i love you so much !!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:09

J'ai loupé un truc ou quoi? Tu pars à Biarritz Cécile? Peu importe où vers l'Ouest, je me vois en vacance avec toi!!! Tu es trop cool et tu es la bonté sur 2 pattes.

Bonnes vacances la flic!

P-S. Je ne suis pas la seule Canadienne sur le forum. La super Charlie est aussi Canadienne! Un peu discrète ces temps-ci car la belle a repris des études et est présentement en examen de fin d'année. Avec derrière elle, des enfants en préado et un job hyper demandant! Je l'admire énormément et la félicite pour son courage. Je suis fière qu'à nous deux, on réussisse à bien représenter notre pays dans vos contrées!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:00

OPEN TOPIC - Page 3 76126 tu es un amour Karo, tu me donnes le dernier souffle avant la fin, il me reste environ 3 semaines de rush, je commence à voir la fin, yes

Est-ce que à deux (fluffy n'est plus là, on ne la voit plus sur le forum, sacré bout de temps qu'elle n'est pas venu!!??) tu crois, qu'on défend bien notre place???? On a des expressions super débile écoeurantes, OPEN TOPIC - Page 3 Panneau4 Blague à part, on est super bien sur ce forum, on se tient toutes et tous, on a beaucoup de plaisir.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:47

vous etes les 2 canadiennes les plus super!!!

vivement que j'aille la bas!

bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: pas portnawak   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:08

Mes petites canadiennes...

Je n'ai pas le plaisir de connaitre Charlie, mais apprenant qu'elle a repris les cours, je lui dis le mot convenu par ici pour dire bonne chance "MERDE !"

Moi je retourne à la fac (c'est aussi peut être pour un avenir dans mon job... qui sait ?) mais je n'ai pas d'exam à la fin de l'année, juste une attestation de stage... bon c'est déjà pas si mal !!!

Concernant mes vacances, Karo, je vais dans l'ouest de la France pour une petite semaine. Je vais à Ronce les Bains, qui est en face de l'ile d'Oléron... Disons que si tu situes Bordeaux, c'est un peu plus haut...
Donc, si je regarde l'horizon je verrai au delà de l'océan, le continent américain et nos petites canadiennes...
Je vous enmène avec moi mes petits monsters and aliens...
Je pars toute seule, mais en fait, je serai avec du monde, pas vrai ???

Je ne sais pas si je mérite ces vacances, mais en tous cas, je me les offre pour échapper un peu à la folie de ma vie professionnelle et aussi personnelle qui a été un peu macabre ces derniers mois...

Annick, si tu vas au Canada, je peux venir avec toi ???

J'ai trop hâte de revoir notre petite canadienne, peut être de rencontrer Charlie, d'expérimenter des vadrouilles nord américaines et peut être d'aller en quête de notre chéri à tous...

Allez, rien n'est impossible... petite tirelire... remplis toi vite... nous avons plein de projets !!!

Kiss all et n'oubliez pas que vous êtes en vak avec moi... au bord de l'océan, avec ou sans soleil... de toute façon le soleil est dans nos coeur !!!

Cécile... bauerraines24... j'allais oublier quelqu'un... ben oui, je t'enmène mon Kief !!!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:09

Bonnes vacances Cécile !!!! Tu vas bien décompresser et revenir en pleine forme. Les vacances y a que ça de vrai ...SI y a vraiment un domaine où je suis très forte c'est bien pour réussir les vacances. Il faut donc tu t'entraînes un peu.
Quant à Charlie bon courage toi, les exams sont derrière moi je ne revivrai cette période pour rien au monde, mais en même temps ça vaut le coup de se donner à fond pour faire ce qu'on veut. Je souhaite une belle réussite.
OPEN TOPIC - Page 3 76126 à toutes mes Kieferettes adorées
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:10

Vous êtes donc ben fine les filles, mon rêve serait de tous vous voir, on aurait un sacré fun ensemble, je vous aimes déjà même si je ne vous es jamais vu. en tout cas je connaît Karo et elle est superbe, si on se voit un jour, Vous pouvai être sure que cette fois je vais imortalisé ce moment sur photo.

Merci pour vos mots d'encouragement, ça me donne des forces supplémentaires. OPEN TOPIC - Page 3 149892
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:24

idee tu penses bien que j'aimerai "mêler" mon accent suisse avec celui des nos "cops" canadiennes". Accent que j'adore vraiment OPEN TOPIC - Page 3 369603

Et en plus, les States et le Canada m'ont bcp plu. Je n'attends que l'occasion d'y retourner. En équipe de "Kieferettes" goteam cela serait le "summum". Un rêve........ et si on y rajoute une rencontre avec "notre homme" alors là, plus de mots lovingyou

L'espoir fait vivre ...... Bisous à toutes.

bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: banco !!!   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:57

Sans aucune hésitation, je dis "banco" à une expédition non punitive sur le continent américain !!!

Avis aux monsters and aliens Kieferettes... achat de tirelires et assiduité à les remplir !!!!

Let's go !!!

Kiss all !

Bauerraines24
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: vak !!!   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:10

Ca y est, la valise est prête... blindée d'occupations... bien plus que de temps disponible mais j'ai voulu assurer !!!

Ordi et disc dur externe avec moultes films, séries et beaucoup de rangement à faire... (mygreeg a vu le bordel.....)
3 livres,
Mes cours d'anglais, avec K7 et lecteur pour travailler si j'ai envie...
Mots fléchés
Mp3
Maillot de bain pour la piscine...
Papier et stylo pour écrire selon l'humeur.
Programme TV, des fois que j'ai envie de planquer dans mon lit !
et Appareil photo, ça peut servir...
Plaques de chocolat, parce que j'aime bien savourer deux carrés le soir...

J'ai quand même des fringues... ben oui, c'est mieux (plus ou moins chauds... on ne sait pas quel temps m'attend...)

Bref, ma valise est blindée et pèse une tonne.
En plus, un petit sac à dos avec tout ce qui n'allait pas dans la valise ou que je ne voulais pas y mettre... et dans lequel je mettrai aussi mon lunch...

Un taxi me récupère en bas de chez moi à 9h45 AM
Le train est à 10h45 Am, mais à Paris, on préfère penser circulation et temps, plutôt que kilomètres...
TGV 1ère classe (5 euros de plus que la 2de... pourquoi se priver)
Un peu plus de 2 heures après, un TER (c'est moins marrant...) pour 1 heure et enfin, un petit taxi pour arriver à mon hôtel...
Bon je sais, c'est de la dépsense tout cela, mais c'est les vacances non ??? Alors pas question de se taper les métros, les marches forcés avec la valoche à bout de bras !!!
J'en profite !!!

Je prendrai le pouls de l'endroit aux environs de 16 heures et si le temps me le permet, j'irai déjà faire une première rencontre avec l'océan...

Karo, si tu as l'impression qu'on te regarde vers 12 heures... ce sera sans doute moi !!!

Je me connecterai le soir... enfin si il y a bien du réseau !!!

Kiss all monsters and Aliens...
Je vous enmène avec moi... et vous avez de la chance, parce que j'enmène aussi Kiefer...

Bauerraines24... je vais avoir du temps pour KIEFER mon KIEF !!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:15

OPEN TOPIC - Page 3 B29 OPEN TOPIC - Page 3 C064 missyou OPEN TOPIC - Page 3 6287 OPEN TOPIC - Page 3 864191 OPEN TOPIC - Page 3 155394 OPEN TOPIC - Page 3 76126 OPEN TOPIC - Page 3 76126 OPEN TOPIC - Page 3 76126
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:17

Cécile, le chocolat c'est très important OPEN TOPIC - Page 3 B04 d'ailleurs tout à l'heure j'ai gouté au nouveau cote d'or citron OPEN TOPIC - Page 3 B06 C'est dur de s'en passer.

J'espère que tu vas déstresser et profiter à fond de tes vacances, je vois que tout est bien planifié pour. OPEN TOPIC - Page 3 76126 BONNES VACANCES.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:30

OPEN TOPIC - Page 3 B29 OPEN TOPIC - Page 3 C064 amuse toi bien et décroche de la routine, ça fait du bien et on revient plus en forme après.

Prend du temps pour toi, oublie tout. si tu as envie de nous écrire pour nous dire ton contre rendu de ta journée, n'ésite pas, on aime bien te lire, tu as une si merveilleuse plume, on en a prit l'habitude alors on va s'ennuyer dit tu viens pas nous dire des petits coucous. copain si c'est pas possible, ben on attendera à ton retour tout ce que tu as à nous dire.

Fait attention à toi et on t'envoir plein de bizous.... OPEN TOPIC - Page 3 76126

OPEN TOPIC - Page 3 6287
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: coucou   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:56

Me voilà !!!!

Et oui, arrivée à bon port vers 16h00 à l'Hôtel.
Le voyage s'est bien passé, entre taxi, tgv 1ere classe (même prix que la 2, à quelques euros près..), puis le TER, le taxi et ma chambre !

L'hôtel est fait de trois batisses et je loge dans la plus ancienne (rénnovée quand même..)
Bon, qui dit vieux, dit pas d'ascenseur... et je suis au 3è étage et dernier...
J'en ai "iech" avec la valise !!!!
Bon, j'ai tout déballé, fait une photo avec mon portable que j'ai envoyé à Annick qui était au boulot.
Ah oui, j'oubliais... j'ai vue sur la mer ! (ca se paye, mais je fais la totale !!!)
Je suis ensuite partie en ballade pour rejoindre la plage et marcher dans le sable mouillé... les pieds dans l'eau.
Il faisait chaud et le ciel était couvert.
J'ai marché comme ça une vingtaine de minutes..; le temps de mouiller mon jeans jusqu'au dessus des genoux et là... je me suis allongée sur le sable sec et chaud...
Comme ça... en fringue de ville !!! le pieds !!!
Je suis restée à écouter l'océan, et les oiseaux pendant presqu'une heure...
Le vent soulevait le sable, j'avais donc toutes les raisons de fermer ma bouche et mes yeux !!!
Vers 19 heures, j'ai refait le chemin à l'envers, toujours les pieds dans l'eau.
Je suis rentrée dans ma petite chambre et j'ai rincé mon jean... ben oui... il faudra bien qu'il me raccompagne à la ville...lol!

J'ai regardé les derniers jeux de Simon à roland Garros et je suis descendue manger.
Le resto est à côté de la piscine couverte et chauffée, il y a une terrasse et c'est sous forme de buffet... bon, ça c'est pas le bon plan... j'ai toujours bien du mal à choisir quand la bouffe est sous mon nez... du coup, je me goinffre comme une cochonne...
Et puis tant pis..; c'est la vacances après tout... alors je vais pas chipoter sur quelques aliments de plus ou de moins...
Déjà que je ne fais jamais de régime... je ne vais faire attention quand je suis en vacance !!!!

J'ai mangé toute seule... comme une grande... et bien satisfaite de ma solitude... façon Kiefer...
Enfin, je me suis empiffrée !!!

Retour dans ma petite chambre où j'ai regardé un peu le paysage du soleil couchant sur l'océan... marée basse, le sable brillait et les bateaux reposaient sur leur coque... comme oubliés par les eaux.

J'ai regardé la météo... ça va à peu près pour moi..
Et j'ai maté une daube à la TV... affalée sur mon lit.
quelques infos et me voilà.

Je suis dans le hall du bâtiment... ben oui... trop éloignée de la borne wifi... au 3ème étage, c'était la vue sur l'océan ou le wifi... facile de choisir !!!
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:00

OPEN TOPIC - Page 3 Haha4 j'aurais fait le meme choix que toi en ce qui concerne la borne wifi yes 2 OPEN TOPIC - Page 3 Hein62
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: suite !   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:09

J'ai eu la fenêtre ouverte tout le temps, mais le vent a fini par se lever et là, ça souffle assez fort...
Ca fait un sacré vacarme... surtout dans la chambre qui est en coin de batiment... façe à l'océan avec le vent qui vient du large... vous imaginez !!!

Alors Karo, t'as senti mon regard au dessus de ton épaule vers midi ???

Et vous, mes monsters and aliens, kieferettes... vous avez senti le bon air iodé dans vos narines et l'océan frais et salé entre vos orteils..; vous étiez là... ne dites pas le contraire... je vous ai vu !!!!!

Il n'y a pas grand bruit dans le bâtiment..; quelques bruits d'eau... le vent et mes doigts sur le clavier de l'ordi... c'est d'ailleurs presque, ce qui fait le plus de bruit !!!lol!

A priori, pas beaucoup de news de notre Kiefer... normallement, il doit attaquer le tournage de la 8... alors il est sans doute à L.A.

Voilà qu'il va peut être re devenir sage plus souvent... et à L.A... il est plus célibataire lol!

Bon, j'ai vu que ça craint pour lui pour le vote... moi, je fais ce que je peux... mais franchement..; là... avec le wifi dans le hall... ça va pas être coton pour voter toute la journée...
Je compte sur vous...

Courage à tous... je reprends des forces et je vous raconterai mon séjour... si je ne m'envole pas... ça souffle à décorner un cocu ou un boeuf !!!!

Kiss mes kieferettes, je pense à vous... et donc vous êtes ici avec moi... et kiefer bien sûr...

Oh là là... va aussi y avoir de l'orage... j'ai entendu le tonnerre....

Au secours Jack... viens à mon secours !!!!

Bauerraines24 qui kief son kief sous l'orage ou le soleil... toujours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 3 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant