KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OPEN TOPIC

Aller en bas 
+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: dream team !!   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:08

Jack n'a qu'à bien se tenir... mieux vaut que je sois sa co équipière que son ennemie (vu qu'il tire comme une patate !!!)

Ce matin, séance de tir au stand de ma boite.

30 cartouches à balancer !

On devrait avoir 3 séances par an, mais bon... on essaye déjà d'y aller tous au moins 1 fois.

Le moniteur est un pote (en fait, j'ai tellement fait d'opérations matinales avec ce service, que je les connais tous)
Bref, encore une fois, on veut nous faire prendre une autre position de tir, dite plus adaptée.
20 ans de boite et déjà tellement de changements que je ne fais plus attention.
D'ailleurs, sur la voie publique, si ça chauffe, c'est "sauve qui peut" et à la demmerde !!!

Bref, je m'applique avec sa position et tout est ok, ça va dedans... comme d'hab...
Je râle comme il se doit et il me dit, "bon allez vas y comme tu veux... on va voir...".

Bingo.... dedans, dedans, dedans... il me laisse donc faire comme je le sens... après tout, c'est l'essentiel.

Il change de technique... il a visualisé si le collègue et moi, on est à l'aise et c'est parti : Enfin cela devient interessant.

Je cours, je fais demi tour, bang, bang... A une main, semi fléchie, à genou, derrière abris, en mouvement... enfin, je passe les détails...

Pas du tir statique... le vrai truc de terrain où on s'éclate et où on a une petite montée d'adrénaline....

C'est tellement vif, qu'à un moment je lâche un coup vers la cible (ça veut dire que je ne le sens pas, je ne le maitrise pas, je sens qu'il m"échappe dans le move...)
Bon, ça y est, les 30 cartouches sont balancées.

Au résultat... ma cible est morte, totalement morte... beau groupé et oh surprise : les 30 dedans !!!

Ben oui, c'est ça la classe !!!

Jack, planques ton cul... ça va saigner !!!

Au retour, mon boss (je suis en compét avec lui mais il perd....) me demande :
"alors..."
je dis "alors quoi",
"ben le tir"...
je réponds "je vais vous faire mal...",
"quoi, il y en a 1 dehors ?"
"euh, non, en fait, 30 dedans !!!".
et lui : "Oui je suis sûr qu'elles sont encore dans le bide, alors si il a un gilet pare balle, il est pas mort"...(c'est sa défense parce qu'il perd...)
et moi de répondre "je les mets où je veux, si je décide de tirer dans le bide, je tire dans le bide... si je veux tirer dans la tête, vous en faites pas, je les mets dans la tête..."
Il sait que c'est vrai... et moi, je me fend la gueule...

C'est pour ça que Jack a besoin de moi...

Ah oui, je vous ai pas dit... Vu que Kiefer n'est pas doué pour le tir (c'est Jon qui l'a dit), ils m'ont embauché... Je suis l'ange gardien... armé de Jack Bauer...

VIVE MOI... euh non OPEN TOPIC - Page 2 300864

lol!

Kiss all

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:30

Ça me plaît beaucoup cette histoire! Me semble de te voir tirer accroupie...

Renée, casse-toi. C'est Cécile dont Jack a besoin!

guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: mais non   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:02

Karo, tu mélanges tout...

ce que t'as vu c'est quand j'ai tiré un coup... OPEN TOPIC - Page 2 813729

euh non... c'est pas moi qui tirait d'ailleurs... OPEN TOPIC - Page 2 569288

enfin quand j'imitais le Kief sur mon dos... c'est plutôt lui qui devait tirer...OPEN TOPIC - Page 2 380317

euh non, c'est pas ça non plus, me semble que pour ce coup là, je disais "i can take you on my back... but don't fuck me...!"...lol!

Ben alors, quand est ce que tu m'as vu accroupie ????

Là, j'ai dû louper un truc... rappelles moi...

J'ai fais un coma, un truc comme ça, et je ne sais plus ce que j'ai fait ????affraid

Allez vas y... dis moi...

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:46

Mes beaux parents ont débarqué à la maison pour la semaine enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1 enerve 1
et j'ai repris le boulot je n'aurais pas beaucoup de temps pour venir papoter sur le forum mais j'essaierais de m'échapper de cet environnement hostile le plus souvent possible.

Pour le 16 est-ce que ton chien pourrais faire joujou avec mon Rottweiler ? on peut les mettre ensemble et mon petit mari les gardera lol! .
Quant à l'organisation, on on verra ça par téléphone, ça sera peut-être plus simple. Il faudra voir ce qu'on fait et quand surtout , pour savoir si je dois dormir sur place ou pas.
OPEN TOPIC - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:51

Karo a écrit:
La fille de Lotus pourrait garder ton chien!

lol!

lol!

cecile tu me fais peur!!
OPEN TOPIC - Page 2 813729
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: ben pourquoi ???   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:23

Annick... pourquoi je te fais peur ????

Mon histoire au stand de tir ou ma perte de mémoire sur ma position accroupie ???

D'ailleurs pour info... à chaque fois que je dois prendre cette position dans le stand de tir... (je m'entends), je trouve ça ridicule...
J'imagine ceux qui nous regardent et franchement, ya pas de quoi être fière !!!!

Pour le tir quasi parfait (ben oui, faut bien que je garde un objectif de mieux, et toujours mieux, c'est pour ça que c'est jamais parfait), mes collègues sont contents, ils savent qu'ils peuvent sortir avec moi sur la voie publique... Avec mon gun, je ne suis pas manchote...
Et même sans, je ne laisse pas ma part au chien... enfin, si le mec en face fait pas 100 kg et 2 mètres... parce que là, j'ai qu'un seul moyen... ses couilles !!!

Ben oui, au fond, je suis comme tout le monde, j'ai pas des supers pouvoirs comme wonder woman... les couilles, c'est bien pour raccourcir les jambes des géants... Tout à coup, ils sont nettement moins grands et on a pas à chercher leurs mains... en général, elles sont au même endroit !!!lol!

Non, je fais la mariolle, mais c'est pas du tout aussi facile...

Je voudrais bien que ça se passe comme dans les films ou séries tv... genre Renée avec son tailleur et ses godasses de filles qui maitrise tout le monde... mais c'est pas la vie.... sniffffffffffff

kiss all kieferettes....

Bauerraines24 qui dit OPEN TOPIC - Page 2 187490
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: sniffffffffffff   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:26

Céline, je suis de tout coeur avec toi...lol!

Ah que j'aime mon célibat quand je lis ça !!!!

Pas de belle deuche sur le dos.... yes !!!!!!!!!!!!OPEN TOPIC - Page 2 S22

Non, allez, une semaine c'est rien et puis tu bosses, ça réduit le temps à passer avec eux....

kiss aliens... et courage

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:56

Ben moi non plus je ne supporte pas mes beaux-parents. Alors je compatis avec toi, Mygreeg!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:08

Coucou me revoilou!!!
Ca fait un moment sans doute un bon mois. Mais j'ai eu un mois d'avril vraiment mauvais ( maladies moi et mon fils, opération et hospitalisation de mon fils et pour finir un décés). Bref je suis crevée , démoralisée....Ca m'arrive pas souvent , heureusement.
Je suis heureuse de vous retouver et de reprendre le cours des conversations. Je vois des nouveaux noms, alors bonjour chez vous!!!OPEN TOPIC - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: hello !!   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:27

Et bien bonjour Kieffie...

Bon retour sur le forum que j'ai rejoint il y a un mois et demi.

Désolée pour ce mauvais mois que tu as vécu...

J'en ai eu un assez mauvais aussi...

Je me suis exprimée sur le forum à ce sujet... cela fait du bien.

See you soon !


Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

KIEFFIE a écrit:
Coucou me revoilou!!!
Ca fait un moment sans doute un bon mois. Mais j'ai eu un mois d'avril vraiment mauvais ( maladies moi et mon fils, opération et hospitalisation de mon fils et pour finir un décés). Bref je suis crevée , démoralisée....Ca m'arrive pas souvent , heureusement.
Je suis heureuse de vous retouver et de reprendre le cours des conversations. Je vois des nouveaux noms, alors bonjour chez vous!!!OPEN TOPIC - Page 2 0003

Heureuse de voir que certain reviennent lol! parfois on se sent un peu seul sur le forum même si ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite. Désolée, moi aussi, pour le mois que tu viens de vivre, j'espère qu'avec le forum on va pouvoir te rendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:53

Bon retour sur le forum Kieffie welcom . Je suis également une petite nouvelle ravie de faire la connaissances de "Kieferettes".

Si tu as pas trop le moral, n'hésite pas à venir sur le forum, après tout ns sommes une sorte de grande famille. Tjrs là pr se soutenir yes


Les "Monsters et Aliens", je me réjouis le 16 et mon petit voyage sur Paris. C'est cool de pouvoir se renconter à cette occasion et faire réellement connaissance. Après tout la Suisse n'est pas si loin yes 2

Merci à Céline pr toute l'organisation. OPEN TOPIC - Page 2 39851

Une sorte de répétition générale en vue d'une éventuelle prochaine venue de Kiefer en Europe OPEN TOPIC - Page 2 634788 .


Plus on est de "folles Kieferettes" plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

welcom kieffie!!!

te revoila! j'espere que ca va mieux

contente de te revoir


OPEN TOPIC - Page 2 692789
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

Eliane a écrit:
Bon retour sur le forum Kieffie welcom . Je suis également une petite nouvelle ravie de faire la connaissances de "Kieferettes".

Si tu as pas trop le moral, n'hésite pas à venir sur le forum, après tout ns sommes une sorte de grande famille. Tjrs là pr se soutenir yes


Les "Monsters et Aliens", je me réjouis le 16 et mon petit voyage sur Paris. C'est cool de pouvoir se renconter à cette occasion et faire réellement connaissance. Après tout la Suisse n'est pas si loin yes 2

Merci à Céline pr toute l'organisation. OPEN TOPIC - Page 2 39851

Une sorte de répétition générale en vue d'une éventuelle prochaine venue de Kiefer en Europe OPEN TOPIC - Page 2 634788 .


Plus on est de "folles Kieferettes" plus on rit lol!

Vive les kieferettes en vadrouille, à samedi, et merci Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:13

Super, Kieffie est de retour, vient nous voir plus souvent, tu nous manques. J'espère que tout ce replace pour toi, ce n'est pas des moments évident, mais ils nous font grandir. OPEN TOPIC - Page 2 378123
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:39

Contente de retrouver Kieffie, j'espère que tu vas mieux et que Jack va t'aider à te remonter le moral... bof ok c'est pas top en ce moment que ce soit dans 24 ou dans la vie...
Mais bon, nous on va essayer de te remonter le moral grâce à la bonne humeur qui reigne sur le forum.
OPEN TOPIC - Page 2 76126 courage.

Quant à samedi, je suis impatiente de vous revoir ou de vous rencontrer, je sais déjà qu'on va passer une bonne journée.

OPEN TOPIC - Page 2 692789
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: my life !!   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:33

je ne pouvais pas ne pas vous montrer ça....

It's my life...

https://www.youtube.com/watch?v=bB9-NcunsKc&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

bauerraines24 a écrit:
je ne pouvais pas ne pas vous montrer ça....

It's my life...

https://www.youtube.com/watch?v=bB9-NcunsKc&feature=player_embedded

Sympa cette vidéo, dommage qu'il n'y a pas de sous-titres français lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:33

Alors aujourd'hui l'équipe avec laquelle je bosse à "péter un cable", du coup on s'envoie des photos représentant des chefs qu'on aime pas ou des collègues qu'on aime ou pas (ceux qu'on aime bien sont au courant ou du moins sont dans la liste de diffusion) et biensur c'est venu a mon ancien chef qu'on appelait Jack et du coup j'ai eu 2 photo de Jack dans ma boite mail :) ca fait du bien ^de recevoir ce genre de mail plutot que du boulot :))) (avec l'une d'elle ou il tient une arme et argumenté de "

DROP YOUR PROJECT RIGHT NOW !"

C'est nul met ca m'a fait rire :))

Bon maintenant faut bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:29

Salut ma belle Doum! Je suis très heureuse d'avoir de tes news. Tu ne pouvais vivre un pire mois. Et j'en suis sincèrement désolée. Faudra mettre le mois d'avril 2009 aux oubliettes pour bon nombre d'entre nous. Maintenant, tu seras tranquile un bon moment, car la loi de la nature le veut ainsi!

Félicitations pour ton nouveau boulot. Super pour toi et super pour nous, car ça te permettra de te connecter plus souvent!

love OPEN TOPIC - Page 2 76126
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: ouhhhhhhhhhhhhhh !!!   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Salut monsters and aliens, présents sur la capitale ce Week end ou non !!!

Dimanche, fin d'après midi... j'ai raccompagné Mygreeg au métro... pour les initiés, j'espère qu'elle ne prendra pas la ligne dans le mauvais sens...lol!

Retrouvailles sympas avec Thanandra et Mygreeg.
Quartier St Michel pour diner, puis ballade sur les quais avec un petit contact lumineux avec 'la monnaie de paris"...C'était beau !!! Ensuite, direction le Louvre, puis le boulevard de Rivoli et terminus à Bastille...

à pieds, Paris est vraiment une magie, même sous la pluie !!!! On peut jouer à Mary Poppins... ou à Gene Kelly !!!!

Un petit verre en terrasse sur la place et le dernier métro (non pas le film).

Rencontre avec Eliane et Claire.
C'est amusant quand on peut mettre un physique sur un pseudo.
Seconde expérience pour moi... enrichissement personnel !

Les photos, c'est bien, mais le "direct live" est toujours mieux.

Il faisait une chaleur étouffante dans le Quick des Champs Elysées où nous avons squatté une table en parlant, parlant, parlant...

De qui ??? de quoi ????

ahahaha !!!!


Nous avons abandonné Claire à son taxi et laissé ensuite Eliane dans le métro ligne 1 car elle allait retrouver ses collègues...

Les 3 monsters et aliens que nous étions auraient bien retrouvés les 3 autres monsters and aliens, mais... c'est le principe de la vie... se séparer pour mieux se retrouver et apprécier les retrouvailles.

On recommencera, c'est sûr, ici ou ailleurs....

Des périples vagabonds façon "Kiefer" qui adore se ballader sont en attente !!! Sur ses traces ou non, Paris nous attend et bien d'autres lieux... pas vrai ????

viva Espania !!!

Viva Rocco !

Viva New York... viva Los Angeles....

Sandra... plus jamais sans nous ou au moins sans moi !!!!

Kiss monsters and aliens...

amour 4

Kiss all

Ce soir, suite saison 6... il me reste encore 13 épisodes à voir !!!
il faut que je sois prête pour attaquer la Saison 7 mardi ou mercredi soir !!!!

Bauerraines24 qui kief son kiefou !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:19

cheers

je vous imagine tres bien! discutant ds le quick des champs elysees, vous promenant sous la pluie

que j'ai hate de vous retrouver... un jour!


OPEN TOPIC - Page 2 534354
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

lotus a écrit:
cheers

je vous imagine tres bien! discutant ds le quick des champs elysees, vous promenant sous la pluie

que j'ai hate de vous retrouver... un jour!


OPEN TOPIC - Page 2 534354

J'espère aussi qu'on pourra se rencontrer un jour lol!

Sympa, cette petite virée. Le Quick des champs Elysées, agréables fauteuils mais quelle chaleur...et 5 Kieferettes parlant ensemble toute l'après midi geek geek geek geek
Dommage que je n'ai pas pu être présente le lendemain et faire Paris sous la pluie...
La prochaine fois, comptez sur moi !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: ya pas de raison   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:33

Annick, il ne faut jamais desesperer !
Tu n'es vraiment pas loin, alors ce jour arrivera et d'autres encore.

Et puis, t'as oublié ? On a quand même des challenges à relever !!!

Si il vient en europe, on ne va quand même pas le savoir sans faire quelque chose.... Qu'en penses tu ?

Certes, il faut un peu de tunes, mais tu prends une tirelire (pas besoin de t'en acheter une... une boite, n'importe quoi..) et tu mets toutes les semaines quelques euros... le plus que tu peux... (un paquet ou deux de cloppes en moins par exemple...)

Pas le droit de mettre la main dedans... tu déposes mais tu ne reprends pas...
A la fin, la petite cagnotte qui va bien !!!

T'as quelques bon mois devant toi et on va tous faire pareil pour être toutes parées...
Je crois qu'il va nous faire crapahuter le merdeux... mais ça vaut le coup non ???

Et puis sinon, il nous reste Paris, les ballades sur les quais, les musées, Paris by night... regardes un plan et imagine notre periple nocturne.

Avec fainénatise nous avons pris le métro des champs élysées jusqu'à la mairie de Paris, puis nous avons entamé notre "foot party".Quartier St Michel (on a pris le temps de manger dans la musique assourdissante très grecque...) puis progression vers le Louvre le long des quais, puis bd rivoli dans l'autre sens, jusqu'à Bastille...
Un peu de parapluie sur le chemin, mais tu nous connais, on a encore réussi à bien déconner.
J'oubliais le détour par la monnaie de paris où il y avait un petit spectacle son et lumières inattendu...

Bref, on a embrassé Paris, parce que cette ville est la plus belle du monde... tout le monde le sait !!!

Allez Monster, pas de tristesse... notre plaisir est aussi le tien !!!

Bisous à toi et bisous mes monsters and aliens !!!

ah j'oubliais OPEN TOPIC - Page 2 776327

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:42

tu as raison, rien n'est perdu!

je mets de cote, meme si c'est dur!




OPEN TOPIC - Page 2 692789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN TOPIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN TOPIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEN TOPIC
» OPEN TOPIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: PAUSE CAFE-
Sauter vers: