KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

OPEN TOPIC - Page 10 Empty
MessageSujet: ahahah   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:51

Bon les filles... c'est pas parce que vous avez rien à faire de vos journées qu'il faut venir me titiller les orteils.... lol!

"Now... i'm upset......" dirait Jack

Bon je répond :

D'abord... le 24... je n'avais même pas vu jusqu'à vendredi dernier... faut dire que je passe tellement vite le pas de la porte d'entrée de mon bureau, tellement je suis pressée et stressée, que j'avais pas le temps de regarder...

Je peux dire merci au boss...idee c'est lui qui a fait sa numérotation... et c'est pas un fan de Jackouille... quant à chercher à me faire plaisir... j'en doute... en regardant bien... la numérotation, c'est tout bien dans l'ordre...

Et bien oui... j'ai eu le 24... NA ! OPEN TOPIC - Page 10 S22

Je n'avais rien remarqué jusqu'à ce que je sois dans le couloir à chercher une note de service dans le classeur.
Là, j'ai une collègue qui dit à une femme qui semble hésiter... "vous cherchez quelque chose madame ?" et elle répond "oui, le bureau 25..."
Et là, ma collègue lui désigne le bureau à côté du mien....

Je sens mon cerveau qui fait "tilt"...OPEN TOPIC - Page 10 813729 et j'ai quel numéro... moi...????

YES.... i'm a génius... "24" !!!! OPEN TOPIC - Page 10 634788

Réconfort immédiat... soulagement... plaisir....OPEN TOPIC - Page 10 B39

Ya comme une petite flamme qui s'allume à chaque fois que je franchis ma porte à présent.... je jette un oeil sur mon étiquette.... 24....OPEN TOPIC - Page 10 37279

Sinon, je suis le chef et donc, je suis seule dans mon bureau....

MAIS....
Dans mon coeur, ya Jack....
Sur mon mur ya le cadre de mon avatar....
Et sur mon ordi en fond de bureau ya le sigle de la CTU.
Enfin, en économiseur d'écran ya un défilement de photos... dont Jack ou Kiefer, comme vous voulez....

Ya le flingo aussi et surtout les c****... euh... dans la tête je veux dire....

Et puis ya MOI... un Jack en puissance !!!

Alors.... Oui, Jack est dans le bureau...

Anything else ?????

Kiss all

OPEN TOPIC - Page 10 776327

love 24

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:41

Respect

nothing else

moi pas de flingue, pas de bureau 24

mais bon, chacune nos trucs!!!

j'ai autre chose en souvenir lol!

et c'est kiefer pas jack

OPEN TOPIC - Page 10 76126
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: respect too   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:15

idem...

flingue et 24... ça c'est pour Jack...(je l'aime trop... peux pas l'oublier....)

et des souvenirs... pour Kiefer (l'aime trop aussi... peux pas l'oublier...)

Ah... c'est le même ?????? OPEN TOPIC - Page 10 813729 lol!

Kiss my dear !!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

bonnes vacances ma Annick, ainsi qu' a tous les aoutiens. profitez en.

pour ma part je reviens de 10j dans le jura, ou j'y ai pouponné ma petite souin qui viens de naitre. et dans 15 jours je repars pour 2semaines en Egypte, pour un combiné nil et hotel. ca va un peu changer les idées.

sinon Cécile, c'est un signe le numero de ton bureau, un beau clin d'oeil pour une supere kieferette.

Céline contente que tu ai retrouvé ton pc, j'ai liu que tu avais quelques soucis avec.

bon
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

bonnes vacances ma Annick, ainsi qu' a tous les aoutiens. profitez en.

pour ma part je reviens de 10j dans le jura, ou j'y ai pouponné ma petite souin qui viens de naitre. et dans 15 jours je repars pour 2semaines en Egypte, pour un combiné nil et hotel. ca va un peu changer les idées.

sinon Cécile, c'est un signe le numero de ton bureau, un beau clin d'oeil pour une supere kieferette.

Céline contente que tu ai retrouvé ton pc, j'ai liu que tu avais quelques soucis avec.

bon we a toutes
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: t'as raison !!   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:28

T'as raison, c'est un signe le numéro "24"...

En tous cas, aujourd'hui, quand j'étais au boulot, cela m'a un peu réconforté de savoir où j'étais...

Bon, je n'y passerai pas ma vie, mais quand même....

Allez demain, je regarderai encore ma petite affichette pour me donner du courage en entrant au boulot....

Pffffffffttttttttttt.... week end à bosser........

Quel job à la noix !!!!

Je ne sais pas dans quel état je vais être au bout de 15 jours non stop, mais je me dis que j'ai passé l'âge de ces conneries là... dixit les "arme fatale" pour ceux qui les ont vu.

Kiss

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:48

bauerraines24 a écrit:
T'as raison, c'est un signe le numéro "24"...

En tous cas, aujourd'hui, quand j'étais au boulot, cela m'a un peu réconforté de savoir où j'étais...

Bon, je n'y passerai pas ma vie, mais quand même....

Allez demain, je regarderai encore ma petite affichette pour me donner du courage en entrant au boulot....

Pffffffffttttttttttt.... week end à bosser........

Quel job à la noix !!!!

Je ne sais pas dans quel état je vais être au bout de 15 jours non stop, mais je me dis que j'ai passé l'âge de ces conneries là... dixit les "arme fatale" pour ceux qui les ont vu.

Kiss

Bauerraines24

Alors moi non plus je n'ai pas de bureau 24, ni aucun signe de Jack ou Kiefer à mon bureau !!!!
Pourquoi ? Sans doute à cause de collègues pseudo intello qui se complaisent dans de la masturbation intellectuelle quotidienne et qui se prennent pour le nombril du monde. Vous allez dire que je pourrais passer outre et me moquer de leur possible moquerie ou dédain, mais comme je tiens à ce qu'on me fiche la paix...eh oui...au boulot, je garde mon jardin secret. Et quel chance je peux l'ouvrir ici lol!

N'allez pas croire que c'est l'enfer à mon travail, loin de là, mais c'est le boulot...
Allez j'avoue, j'ai quand même 2 de mes photos préférées de Kiefer dans le tiroir de mon bureau, un petit coup d'œil à l'occasion et c'est un sourire direct
http://mygreeg.unblog.fr/
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ben moi...   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:23

Et bien moi... je dis "merde" à ceux qui voudraient faire un commentaire.

Pseudo intello ou dernier des voyous... je ne crains pas leur regard... j'assume, je m'assume.

J'aime m'entourer de ce qui me plait.

Mon bureau est mon territoire, ma tanière, j'ai besoin de m'y sentir bien.

Il est comblé par un tas de références à ma passion pour mon job... mais cela ne suffit pas...
Ce que j'aime, j'ai besoin de le savoir là... Pouvoir y jeter un oeil... comme ça, au détour d'une difficulté... et Dieu sait que j'en rencontre.

Quand la misère du monde est assise en face de moi, je me raccroche à mes cadres, mes photos, mes portraits, mes textes.

C'est à moi qu'ils sont censés parler et c'est à moi qu'ils parlent et à personne d'autres.

Ces autres, les autres, n'y voient que des images fixes, inertes, sans histoire.

Moi j'y vois des vies, des expériences, des instants, des sourires, des larmes, des êtres humains.

Pour les autres, c'est une porte fermée...

La différence avec les autres... qu'ils soient critiques, jaloux, intrigués, curieux, ou indifférents, c'est que je détiens la clé et que je peux à loisir entrer et sortir de mes images.

Je n'ai rien à cacher, car je ne cache rien...
Et parce que je ne cache rien, les autres ne savent rien de moi...

Et c'est ainsi qu'ils le savent...

"Je sais qu'on ne sait jamais... c'est tout ce que je sais... mais ça je le sais" (Jean Gabin - chanson "je sais").

Bauerraines24
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:13

bauerraines24 a écrit:
Et bien moi... je dis "merde" à ceux qui voudraient faire un commentaire.

Pseudo intello ou dernier des voyous... je ne crains pas leur regard... j'assume, je m'assume.

J'aime m'entourer de ce qui me plait.

Mon bureau est mon territoire, ma tanière, j'ai besoin de m'y sentir bien.

Il est comblé par un tas de références à ma passion pour mon job... mais cela ne suffit pas...
Ce que j'aime, j'ai besoin de le savoir là... Pouvoir y jeter un oeil... comme ça, au détour d'une difficulté... et Dieu sait que j'en rencontre.

Quand la misère du monde est assise en face de moi, je me raccroche à mes cadres, mes photos, mes portraits, mes textes.

C'est à moi qu'ils sont censés parler et c'est à moi qu'ils parlent et à personne d'autres.

Ces autres, les autres, n'y voient que des images fixes, inertes, sans histoire.

Moi j'y vois des vies, des expériences, des instants, des sourires, des larmes, des êtres humains.

Pour les autres, c'est une porte fermée...

La différence avec les autres... qu'ils soient critiques, jaloux, intrigués, curieux, ou indifférents, c'est que je détiens la clé et que je peux à loisir entrer et sortir de mes images.

Je n'ai rien à cacher, car je ne cache rien...
Et parce que je ne cache rien, les autres ne savent rien de moi...

Et c'est ainsi qu'ils le savent...

"Je sais qu'on ne sait jamais... c'est tout ce que je sais... mais ça je le sais" (Jean Gabin - chanson "je sais").

Bauerraines24

yes OPEN TOPIC - Page 10 563748
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:07

je reviens de 3 jours en chalet à plus de 1500m d'altitude et ca fait du bien
d'autant que les nouvelles me depriment

mais allez c'est les vacances!

et ben cecile, l'arme fatale te deprime aussi ?

bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: nonnnnnnnnnnnnnnnn   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:26

non... je suis juste un peu fatiguée des cons...

Si on mettait tous les cons sur orbites, il y en a qui n'auraient pas finis de tourner....
ou encore,
Si la connerie se mesurait, il y en a qui serviraient de mètre étalon...
ou encore,
Loin des cons... l'air est pur !!!

Et puis je suis fatiguée tout court... et rien qu'à l'idée que je vais devoir me taper toute la semaine au boulot... je suis KO....

C'est une certitude... j'ai passé l'âge de ces conneries là....

Après 20 années à faire ce job... je me rends compte que bosser 15 jours d'affilés, c'est plus pour moi... et pourtant... c'est un devoir... une obligation....

Pas moyen d'y couper.... 24/24.... encore ce foutu nombre... mais là... parfois... ça me gonfle !!!!

Bauerraines24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:03

Moi aussi parfois je déprime devant le lieu de mon travail, je me donne un coup de pied dans le derrière pour rentrer et commencer ma journée. Dans ce temps là je pense à queque chose de positif et hop! ça me donne du courage pas toujours facile.

Vous savez c'est quoi ma penser positive????? C'est mon gars..... Il a eu 12 ans le 7 août et quand il est né, il sait battu pour sa vie il est un prématuré, il est né à 30 semaines et les médecins me disait qu'il ne viverait pas plus que 24 heures et après 24 heures, ils me disaient 48 heures..... et après il allait au jour le jour, les medecins me disaient, il ne passera peut-être pas la nuit.... mais il est là en pleine forme et en santé 12 ans plus tard en plus sans séquelles. Ça, je peux vous dire que sa redonne de l'énergie quand je repense à ça lorsque j'ai des journées moches, ce petit être qui sait battu pour rester en vie pour ses parents. En tout cas, c'est mon moyen de passer à travers les moments dure et ça fonctionne la plus part du temps. Il a surement un moment dans votre vie qui a été positif, pensez-y et votre journée va être meilleur. OPEN TOPIC - Page 10 569288

I
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:30

je ne savais pas charlie
comme quoi quand la vie doit etre, elle est
moi aussi ma fille me donne la force

charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:38

Je crois que nos enfants sont là pour nous donner la force et le courage qu'on a pas tout le temps. Accroche toi à elle, tout va être correct ma lotus.
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ouf !!!!!!!   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:41

Beau combat que celui de ton petit bonhomme... bravo à lui et à vous, ses parents.
Il a du sentir que vous aviez un immense amour pour lui... cela lui a donné la force de se battre !

Aujourd'hui, sa vie vous donne des forces... un juste retour des choses !

Bauerraines24
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:26

c'est beau ce que tu as écris Charlie. a travers ces lignes ont lis l'amour que tu as pour ton gracon.
ton histoire me fait pensé a la mienne:
ma maman ne pouvait avoir d'enfants, mais un beau jour, et grâce au progrès de la medecine la voila enceinte de 2petites filles.
Je suis né prématuré, a 7mois et 1semaine. ma soeur jumelle allait bien, mais moi j'ai avaler du liquide amniotique (ou je ne sais trop quoi) , j'ai été entubé, et tout un tas de bordel pour un nouveau né, c'etait très critique,je suis resté plusieurs semaines a l'hopital en couveuse mais me voila ,23ans plus tard en très bonne santé.
Comme quoi, il ne faut jamais baissé les bras, peut être que ca donne de la force a mes parents, ils en on besoin parfois et si c'est le cas, j'en suis la première ravie !

Dernière édition par Celine Bauer le Lun 10 Aoû - 22:05, édité 1 fois
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: les enfants   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:05

bauerraines24 a écrit:
Beau combat que celui de ton petit bonhomme... bravo à lui et à vous, ses parents.
Il a du sentir que vous aviez un immense amour pour lui... cela lui a donné la force de se battre !

Aujourd'hui, sa vie vous donne des forces... un juste retour des choses !

Bauerraines24

Oui, quand on a eu la chance d'avoir un enfant, c'est un beau cadeau que la vie vous a fait.

Bravo Charlie, ton histoire m'a émue
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:26

Oh! que oui, les enfants nous donnent de l'espoir et de la force pour continuer dans la vie. Céline, ton histoire aussi est touchante, je crois que les enfants (même si c'est des bébés) on la force de se battre dans la vie, ils sont plus fort qu'on le pense, l'amour des parents compte aussi mais je crois que le plus gros du travail vient de les enfants.

Le plus drôle la dedans c'est que 1 an et demi plus tard, j'ai eu une belle petite fille qui est née avec 5 jours de retard, le contraire de son frère, comme si la vie m'avait écouter car tout au long de ma grossesse je demandait en haut d'avoir un enfant en santé et qui nait à therme, on m'a écouté là-haut. lol! Autant que la vie est bien faite autant qu'elle est parfois dure. fleur
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: c'est la faute de...   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:45

Sevran...
dramatique incendie...
5 morts...

C'est de la faute de la police qui a demandé au bailleur de condamner l'issue du toit, parce que les trafiquants de drogues s'enfuyaient par là....

J'ai mal aux oreilles, j'ai mal au ventre, à la tête...j'ai mal partout...

Qui se pose la question de ce que les trafiquants de drogues foutent là...? qui se pose la question du pourquoi de la présence des caddies de supermarché et des poubelles dans les étages...et qui ont empêché aux victimes d'envisager la fuite....?

Qui se pose la bonne question ?

C'est de la faute de la police...pourquoi pas... c'est la réponse toute faite...
J'ai mal...

Bagnolet,
Accident mortel de la circulation.
Un motard se tue en percutant un mur.

C'est la faute de la police...
le pauvre venait de refuser un contrôle de police et s'enfuyait à toute vitesse monté sur son bolide...
Les habitants du quartier étaient excédés par le bruit des motos...les policiers étaient là pour faire respecter l'ordre.

Qui se pose la question du pourquoi ce jeune... (dit sans histoire, sans problème...) s'est enfui à la vue de la police ?

Qui se soustrait à un contrôle de police ?

Sans doute pas quelqu'un qui n'a rien à se reprocher.

Un mort, c'est un peu sévère pour un refus d'optempérer, mais qui a obligé ce jeune à s'enfuir...

Non...Pas les policiers...

Le laisser s'enfuir, c'est laisser le hors la loi faire la loi...
Si quand un enfant est petit, personne ne lui dit qu'il faut dire bonjour ou merci, comment peut il savoir qu'il faut dire bonjour et merci...

Si quand un jeune est contrôlé par la police personne ne lui apprend qu'il doit s'y soumettre, que la loi se respecte, que le bruit peut exceder des habitants, comment un jeune peut il accepter d'être contrôlé ?

Il n'y a pas de zones de non droits... il ne doit pas y avoir de zones de non droits...
Abandonner une place, un quartier, une cité, c'est abandonner des êtres humains qui n'ont pas d'autres choix que de vivre là et qui subissent au quotidien les méfaits de quelques uns...

Pourquoi, de quel droit, les abandonner... au nom de quoi ?

Au nom de quelques imbéciles qui veulent faire la loi, qui refusent la loi, qui veulent trafiquer en toute tranquilité, qui prétendent que c'est de la faute de la police s'ils se comportent comme ça....????

Mais assumez les gars... ayez les couilles de dire que vous êtes responsables de ce que vous faites...de votre comportement....

Celles que vous avez entre les jambes ne servent pas seulement à violer les jeunes filles qui osent se mettre en jupe... Il faut qu'elles soient aussi dans votre tête... parce que c'est celle là qui sont les plus importante... elles ont d'ailleurs un autre nom... le courage !!!

Les ainés, les voyous, les vrais je veux dire...doivent se retourner dans leur tombe en voyant ces sauvages, ces merdeux, ces guignols, ces trouillards...

Les grands, les vrais, ceux qui se respectent, ceux qu'un flic peut admirer (parce que oui... un flic peut admirer un voyou...), quand ils étaient attrappé, ils disaient...

"Allez vas y... amène ton biscuit, je m'allonge sur tout ce que t'as contre moi...
Oui celui là, c'est moi... bon vas y qu'est ce que t'as d'autre ?
Ah non, celui là c'est pas moi...
il s'agirait pas de me mettre tout sur le dos... si c'était moi, je te le dirai... pourquoi je te mentirai, j'en ai déjà 10 sur le dos...
alors un de plus ou un de moins, je m'en fous ! mais là, franchement, j'y suis pour rien...
désolé inspecteur, va falloir chercher ailleurs... j'ai ma petite idée, mais j'suis pas une balance... "

Pas question de ne pas reconnaitre... question d'honneur... les beaux, les vrais ont leur fierté...

Un vrai voyou, c'est comme ça qu'il parlait...

aujourd'hui on entend...

"oh mais t'es ouf... c'est pas moi...
quoi la photo, mais je m'en fous de ta photo... c'est pas moi, c'est tout... ben ya pas que moi qui ressemble à ça...
allez vas y... va te faire foutre... de toute façon je te parle pas à toi... t'es qu'un bouffon...
quoi le juge... mais je l'emmerde le juge... et ben vas y... je signe pas de toute façon...
Tu te prends pour qui... tu crois quoi... tu gagnes quoi... moi en un jour je me fais plus que toi en un mois... tu veux que bosses... mais j'en ai rien à foutre...
de toute façon, tu peux me mettre en prison, quand je sors, j'ai tout ce qui faut...
et quand je serai dedans c'est comme des vacances, j'ai tout ce qui faut, la télé, canal +, la playstation, je me fais ma bouffe, je fais du sport et je t'emmerde... je peux même avoir du shit si je veux... je vois mes potes et je peux même me taper ma meuf au parloir...
tu crois que tu me fais peur avec ta zonzon... batard va... allez dégage... remet moi dans la cage... PD..."

Charmant...

Il y a une belle différence, je vous assure... en 20 ans, je suis passée du discours 1 au discours 2...

Je suis nostalgique...

Dans mon bureau, face à çA !!!! je suis souvent la seule qui ait de couilles....

Allez...Je vous offre une phrase, une petite phrase...

"en pardonnant à qui a failli, on fait injustice à qui n'a pas failli..."

Si je considère que le fait pour un jeune de se soustraire à un contrôle de police est pardonnable, alors je suis injuste envers celui qui se soummet au controle... parce que je n'ai pas plus de considération, de respect pour lui que pour celui qui est hors la loi...

Encore une fois, payer de sa vie cette connerie n'est pas juste, mais je ne peux pas entendre que ce sont les policiers qui l'ont poussé à la faute, que ce sont les policiers qui l'ont tué....

Non, non et non...j'ai mal...

Pourquoi ne parle t'on jamais de ce que les policiers font de bien au quotidien...

de ceux par exemple qui pénètrent dans un immeuble en feu avant les pompiers parce que des vies sont en danger ?

de ceux qui sauvent des vies en surveillant les plages où vos enfants se baignent sans inquiétude ?

de ceux qui arrêtent les chauffards avant qu'ils ne renversent un enfant sur un passage piéton, avant qu'ils ne percutent un véhicule en sens inverse, avant qu'ils n'empruntent l'autoroute à contre sens...?

de ceux qui...?

non j'arrête... vous êtes suffisamment grands pour savoir ce qu'un gendarme ou un policier peut faire pour vous....

N'oubliez pas que ce ne sont pas vos ennemis...

Ce sont les ennemis du mal, les ennemis des hors la loi, les ennemis de l'injustice, les ennemis des meurtriers, des violeurs, des voleurs, les ennemis des sauvages qui peuplent nos sociétés...

Ce sont vos amis... tant que vous n'avez rien à vous reprocher...

Ils vous emmerdent sur la route, avec leurs PV, leurs radars, leurs contrôles etc... mais ce ne sont pas eux qui font les lois... ils font ce qu'il faut pour que la loi s'applique....c'est tout mais c'est beaucoup...
et tout comme vous... ils prennent leurs PV, ils râlent sur les radars, les contrôles...
leur carte bleu blanc rouge ne sert pas à grand chose... je vous l'affirme...Nombreux ont des points en moins... certains même n'ont plus de points... c'est vous dire...

Et surtout n'oubliez pas... un gendarme, un policier, ce n'est qu'un homme, une femme... bref un être humain... pas une machine.

Parfois... quand l'un fait une connerie... une bavure... interrogez vous sur ce que vous auriez fait à sa place...
Ce que vous croyiez que vous auriez fait...

En y réfléchissant, dites vous que vous avez tout le temps d'y penser... lui n'aura eu qu'une fraction de seconde...

C'est bien là toute la difficulté...
Avoir la bonne réaction en un quart de seconde....

Je les aime les policiers...
Je les aime parce que ce sont des humains, comme vous et moi...
je les aime parce qu'autour de moi, il y a toujours quelqu'un qui en ayant eu besoin d'eux, les a trouvé,
Je les aime parce que je vous aime...

Si ce n'était pas le cas, je ne ferai pas le plus beau métier du monde... même si souvent il m'emmerde !!!

Kiss all

Kiss Kiefer... un beau, un vrai... même petit bad boy... il assume... encore et encore... j'admire !!!

Bauerraines24
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:35

WOW trop bien dit bauerraines, c'est domage que les gens metent le blame comme ça sur les policiers, c'est plus facile et ça fait la une des journaux et c'est très vendeur No .

Où sont les journaux quand les policiers ont fait un bon coup: sauver des enfants, sauvé des gens dans un accident, sauvé des gens lors d'un vol et j'en passe. Ils mériteraient une mention. Moi les policiers je les aimes. geek
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:24

cecile
encore une fois tes mots touchent et sonnent vrai
je suis d'accord avec toi, le respect est quelque chose de tres important, c'est meme la 1 ere chose pour vivre ensemble
et c'est v'rai que beaucoup de choses ont change en 20 ans de ce cote la

tu ne fais pas un metier facile

mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:50

Quel courage Cécile, j'imagine qu'avec toutes les horreurs que tu vois ça doit te faire du bien de venir poser tes "maux" ici.
Quel métier, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour accepter ce fardeau.

j'espère que tu arrives quand même à te perserver, c'est important, mais j'imagine que ce n'est pas facile.
Ma mère était infirmière (ellle est à la retraite ) son métier l'a toalement absorbé, complètement vidé de son énergie et aujourd'hui elle le paye cher. Tous ce qu'elle a vu remonte à la surface aujourdhui mais je pense qu'elle a eu le tord de ne jamais parler de ce qu'elle vivait et ressentait.

je suis convaincu que c'est une bonne chose que tu nous en parles..enfin je suis pas psy mais bon c'est mon avis.

Bon courage.

http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

OPEN TOPIC - Page 10 B29

je pars demain à la mer avec ma fille et ma soeur

j'espere me vider la tete

vous allez me manquer

bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: ok   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:38

bonnes vacances ma lotus...

"Carpe diem"... c'est tout ce qu'il faut se dire !!!

Sinon, t'as écouté ma zik ??? ça marche ou pas ????

Moi, là, j'écoute Rocco.... mmh............
Je vote aussi..... mmhhhhhhhhhhh............
Je bosse aussi beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.....

Bon, évites les hommes en blancs... les pompiers, les flics, les gendarmes... bref, tout ce qui n'est pas en maillot de bain... lol !!!

kissssssss

Bauerraines24
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:29

Bonnes vacances !!
OPEN TOPIC - Page 10 234409
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 10 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant