KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher

OPEN TOPIC

+13
marie
catjackbauer
nadad1715
Thanandra
KIEFFIE
Sandy
Karo
bauerraines24
mygreeg
Eliane
jennyalice
lotus
charlie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

OPEN TOPIC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:22

Encore une fois merci de partager ça avec nous, on part tous en fin de semaine pour de rejoindre. yes lol 1
Revenir en haut Aller en bas
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:14

Vraiment merci BAUERRAINES de nous faire partager tes vacances au travers de tes superbes recits c'est tellement bien retranscrit qu'on si croirait presque!!!! et comme dit CHARLIE sa donne a nous tous l'envie de te retrouvé la bas goteam
http://bloodyspike.skyblog.com/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:30

Flegmarder??? Vraiment, c'est un mot ça? Flegmarder???? Mais c'est quoi ce binz????

Petit conseil, Cécile, si tu veux vraiment venir jusqu'à moi, ce serait préférable que tu songes au minimum à un radeau! Je veux bien que tu viennes, mais pas dans le vendre d'un poisson!
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: cool   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40

Bravo Karo... je ne viens pas dans le ventre d'un poisson... mais d'une baleine... celle de pinocchio... Ca te convient ???
Comment s'appelle t'elle déjà ??? Monstro, c'est pas ça ???

Si tu savais comme j'aimerai bien venir jusqu'à toi....

Et oui, flegmarder, ça existe... la flegme... le flegme brittanique... c'est la dilettante... enfin cool quoi...

Déception les filles et gars... non je n'ai pas 15 jours de vacances... je quitte ce coin sympa dimanche et je rentre sur Paris... snifffff
Enfin, Paris, cela évoque maintenant autre chose que mon boulot... c'est un mois de mars inoubliable...

Alors... qu'avons nous au programme ???
ah oui, hier au soir, j'ai mangé comme une ogresse... encore une fois j'ai grapillé dans le bourguignon et le poisson....
Ensuite, j'ai trainé sur un surf télévisuel et enfin, j'ai décidé de retrouver James bond... il y a un peu de Jack Bauer là dedans... d'ailleurs les initiales... JB... enfin, ça, ça parle aussi à Kiefer... mais pas pour la même chose...

Donc, j'ai regardé tomorrow never dies....

Beau Pierce suivi de quelques vidéos montages de Kiefer - Jack...

Ce matin, après mon petit déj, english lessons appliquées, avec quelques coups d'oeil au tennis.
A quasi 13 heures je suis partie pour la piscine... natation intensive... ou presque et jakuzzitage réduit, mais agréable.
J'ai aussi beaucoup bullé sur mon transat...
Je précise que la piscine est couverte et c'est très bien !!!

En effet, je n'ai pas encore fait ma ballade habituelle... J'ai quelques rougeurs désagréables disséminées sur le corps et notamment les deux genoux, et la nuque... bref... avec crème solaire maxi, je me méfie quand même...
Ce matin, je suis donc allée acheter de la crème solaire "intolérance solaire"... rien que ça...
J'ai aussi trouvé des peluches de dauphins que je cherchais depuis plusieurs mois..;
En fait, j'offre traditionnellement une peluche de dauphin aux naissances de bébés de proches...
Deux copines ont eu un bb en janvier et pas de dauphin à Paris.
Je vais me rattrapper en rentrant et comme j'ai une copine qui doit accoucher en juillet, j'ai prévu.

Vers 15 heures, je suis allée me doucher et j'ai entamé la lecture d'un book sur JFK et Marilyn. Une cinquantaine de pages quand même.
Enfin, je suis descendue dans mon salon pour wifiter !!!

C'est seulement maintenant que je vais aller me promener sur la plage..

Voilà, vous savez tout ou presque...
Je profite encore et toujours et me surprend d'aimer autant cette solitude océanesque !!!

Kiss all et kiss my lover

Bauerraines24 qui kief son kief...
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:42

la solitude oceanesque!!

je la kiffe

je kiffe la solitude, oceanesque ou montagnesque

mais je suis sociable lol 1

je reve de me retrouver seule face à l'ocean

cecile, j'etais sure que ce sejour te ferait le plus grand bien

je suis contente que tu en ais profite

OPEN TOPIC - Page 5 76126
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: on quel pied !   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:55

Et oui Annick, tu avais bien raison...Ce séjour, c'est le pieds !!! comme quoi, on se connait peu soi même...
Je pensais m'ennuyer et voilà..; je suis à la fin du séjour qui a filé sans que je ne vois rien ou presque...

Ah là là, un truc pareil c'est à refaire de temps en temps..; enfin, ça maintenant je le sais...

Je sais aussi que je peux NE RIEN FAIRE !!!

C'est mon dernier jour... enfin, demain, je suis sur le départ mais mon train ne part qu'à 17h.
Je dois quitter ma chambre à 10h mais je me suis renseignée et je peux laisser ma valise à l'accueil.
Du coup, je vais encore profiter un peu des lieux... je ne sais pas ce que je ferai, mais je sais qu'il va faire beau..; alors... il y aura toujours des endroits fréquentables...

Cette journée etait encore pleine et entière, même si elle n'est pas terminée.
D'abord, hier soir..;
Je suis allée me promener au bord de l'océan..; Il n'y avait pas grand monde et la mer était basse.
Beau soleil (mais j'étais protégée par de la crème) et vent du large.
J'ai marché et je me suis assise sur un gros tronc d'arbre pour regarder l'horizon..;
J'ai songé à Karo... de l'autre côté... et avouons le... à Kiefer...

Il était temps de rentrer..; j'avais faim et soif.
En rentrant j'ai pû retrouver mes pas sur le sable et c'était bien étrange... J'allais dans un sens et mes pas dans l'autre...

Le Repas ne fût pas très leger... ENCORE !!!
Soirée paëlla et multitudes d'entrées... vous voyez le tableau...

En retournant dans ma chambrée, j'ai maté un peu les infos et ensuite j'ai allumé l'ordi et j'ai attaqué un 3è opus de James Bond "le monde ne suffit pas" avec Sophie Marceau... et comme il était encore tôt, j'ai regardé "le transporteur" avec le beau et musclor Jason Statham...

Oh là là... que de beaux mâles... car je n'ai pas encore parlé de mes vidéos avec Kiefer...
Enfin, je n'ai rêvé de personne, ni cauchemardé d'ailleurs... snifffffff

Ce matin, petit déj d'ogre...

Ensuite... rituel anglosaxon... je tiens le choc, d'autant que ce matin, j'aurais dû être en cours... Raison de plus pour bosser...

Quelle idée... bosser quand on est en vacances...

Mais je suis ainsi... je vais toujours au bout de tout.... Réussite ou pas à l'extrémité du chemin je ronge jusqu'à l'os !!!
Je crois que c'est un trait de caractère qui va très bien à mon métier... Je ne lâche pas l'affaire facilement...
Je veux gagner même si je sais que je perds souvent... c'est le jeu... Patience est le maitre mot...
Vous en savez quelque chose les monstres.... pas vrai ???

Bref, ensuite j'ai un peu relâché devant le tennis, j'ai continué de lire mon bouquin sur JFK et Marilyn Monroe et j'ai pris ma douche.

A 14 heures, j'avais un rencard important... aux soins thalasso !!!
Une heure de massage du corps et ensuite, une heure de soins et massages du visage....
Je n'en reviens pas... J'ai su rester là... profitant de ces instants sans broncher...
J'avoue que je n'étais pas sûre de moi... j'avais vraiment peur de trouver le temps long..;
Me faire papouiller durant deux heures... oh là là...

C'est la première fois que j'expérimente tout cela... ben oui, faut bien commencer un jour... Ce devait être le moment.
Mmh... quel plaisir...

il va falloir que je trouve un endroit stratégique à Paris où je pourrais renouveler cette expérience...

Certes, ça coûte un peu, mais je n'emporterai pas mon magot dans ma tombe... pas vrai ???

J'avoue autre chose... j'étais un peu inquiète des réactions qu'on peut avoir à se faire pouiller comme ça...
D'abord les chatouilles et ensuite... le reste...
Et bien, je peux clamer haut et fort, je n'aime pas les femmes... Enfin, je veux dire que ce n'est définitivement pas mon orientation sexuelle..; enfin, je le savais, mais je suis convaincue...

Ben oui, des fois que... Il y a de nombreuses personnes qui dévient d'un coup..; comme ça.... sans qu'elles s'y attendent...
Je ne les blame pas... mais en tous cas, mon heure n'est pas venue !!!

Bref, je pense que si un mâle m'avait tripoté comme elle l'a fait..... cela aurait pû être délicat...
Et alors... si cela avait été un beau petit mec blond aux yeux bleus-gris-verts... mama mia... au secours...

Bon, je n'aurais pas non plus cracher sur un autre beau mec, genre Tim Daly, George Clooney, Colin Firth, Alain Delon et Robert Redford (un peu plus jeune j'avoue), et d'autres aussi...

Enfin, c'était une femme et c'était vraiment un bon moment de détente...
Je suis un peu huileuse, mais je vais attendre ce soir pour me doucher.

J'ai mes packages à préparer... J'ai fait la liste de ce que je mets dans la valise et ce que je garde dans mon sac à dos pour la journée.

A 16 heures, quand je suis rentrée de mes soins, j'ai gouté... ben oui, comme les gosses... et je suis allée dans mon salon pour wifiter...

A présent, je vais remonter mes 3 étages (vous comprenez que j'ai besoin d'un goüter... je fais cela souvent dans la journée...)
Je vais déposer l'ordi et partir en ballade sur la plage.
Il doit encore y avoir du monde... c'est le week end, mais je m'en fous... Je tracerai mon chemin en fermant mes oreilles comme les hippopotames quand ils jouent aux sous marins...(vous pouvez vérifier !!!)

Demain, je ne sais pas si je pourrai me connecter... Peut être avant de prendre le taxi qui me conduira à la gare...
Je vais voir comment j'occupe mon temps.
Il sera un peu tard quand je vais arriver à la maison... quoi que je ne suis pas une couche tôt !!

Allez, l'horizon m'attends... l'océan m'appelle et le vent me murmure à l'oreille que c'est l'heure de l'évasion...

Bisous à mes monstres et aliens...
Bisous à tous...
Bisous à mon ange blondinet...

Bauerraines24... oh là là que je kief mon kief !!!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:15

et bien moi je rentre de 12h de boulot! et je remets ca demain No

ma fille trouve le temps long lors de ces week end où maman travaille!

cecile, j'adore me faire tripoter!!! lol 1

j'adore les soins du visage, du corps, j'ai une estheticienne à domicile geek

et encore les finances m'empechent de faire cela aussi souvent que je le voudrais

je trouve que c'est un reel delassement

je reve d'une semaine de soins comme tu as experimente

avoues qu'il n'y a pas que le travail dans la vie lol!

bon retour

OPEN TOPIC - Page 5 0003
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

Bon retour à toi Cécile, courage, le retour ce sont toujours les moments les plus pénibles. Nostalgie en général...

Encore plus de courage pour toi Annick, y a pas idée de bosser le week-end !, je comprends que ta fille s'ennuie.

Quant à moi je profite de ce week-end ensoleillé tellement rare, j'ai passé la journée d'hier à jardiner et profiter du soleil.

OPEN TOPIC - Page 5 76126 à toutes mes Kieferettes adorées.
http://mygreeg.unblog.fr
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: départ, départ...   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:21

ben voilà... les bonnes choses ont une fin... on le sait tous !!!

J'ai récupéré mon package à l'accueil et le taxi ne tardera pas à arriver.

Train de 17H16, puis TGV 2 heures après.
Arrivée à Paname à quasi 22h...

Le soleil est là... mais tant pis... faut partir...

Ce matin, c'était le coup de feu pour laisser la chambre dans les temps.

En plus, je me suis couchée tard.
J'ai voulu regarder mon film fétiche, mais il dure 2H40...

Ah, je ne vous ai pas dit quel est mon film fétiche "the horse whisperer"... "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Si je ne l'ai pas vu 100 fois, alors je l'ai vu 99 fois...

Une vraie folie... Je ne sais pas si le verbe "adorer" est à la hauteur... tellement je suis accro...
Redford réal et acteur... je suis en transe !!!
Je regarde ce film en VO, sans sous titre, sans rien... je le connais par coeur ou presque.
Sauf que je ne m'étais pas apperçue qu'il y avait Cheery Jones dedans... Mme la présidente !!!

bref, ce matin, j'ai payé ma TV et la vue sur la mer et j'ai laissé la valise et l'ordi à l'accueil.
Je suis partie avec le sac à dos vers une crique où je me suis installée.
Je suis restée là presque 3 heures. Mots fléchés - lecture et la bulle au final à écouter le vent et la mer et à envoyer des textos....

Ensuite, je suis allée m'acheter des "churros" ou "chichi"..; truc bien gras, et sucré... trop bon mais trop dégueu pour la santé... tant pis...

enfin, là je dis moins tant pis... un peu mal au ventre depuis quelques minutes... enfin, c'est peut être le départ qui fait ça !!!

Ensuite, j'ai trainé un peu et je me suis changée de vêtements..; ben oui, je repars à la capitale... c'est plus la même aventure....

Je suis donc dans mon salon, gros cul dans le cuir et je vais patienter sagement jusqu'à 16H30... le taxi m'enmènera.....; snifffffffffffffff

Stop... arrêtons là la nostalgie, les violons et tout le tintouin..; Il y en a qui bossent, alors je ne vais pas me plaindre....

Bon, je vous laisse à vos occupations... et à vos délires "Jack - Renée"...
Non, non, et non....
Jack... je t'interdis... si ça se trouve, c'est ça qui me rend malade !!!lol!

audrey... magne toi et vite... ya de la pouf dans l'air... Déjà le caniche, c'est bon... yen a assez !!!!!!

Kiss me et Kiefer... c'est tout...
Pas les monstres, pas les aliens, et pas les kieferettes !!!!lol!

Bauerraines24
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:32

welcom Bon retour à la vie "civile" Kieferette OPEN TOPIC - Page 5 Pdt_alib .

J'espère que la reprise ne sera pas trop dure pour toi. Tjrs un moment difficile, je pense comme toi Céline oups .

Mais cette semaine a dû te "regonfler" un max, prête à affronter les aléas de ta vie professionnelle. Tes souvenirs resteront gravés bien au chaud ds ta mémoire et rien ni personne ne pourra te les effacer. Cela sera ton "trésor", ta source d'énergie yes

OPEN TOPIC - Page 5 692789 à toutes les Kieferettes
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bravo !!!   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:47

Eliane, je m'incline...
Roger Federer a été magistral !!!
C'est la marques des grands champions :

"Des batailles se sont gagnées quand tout était perdu" a dit Napoléon,

et bien voilà... Roger vient de nous le démontrer !!

Vive la Suisse... mais aussi... vive les frenchies !!
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: sniffffffff   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:51

Et bien j'ai retrouvé mon home... sniffffffff

La SNCF a encore eu des problèmes... 1/2 heure de retard... distribution des petites enveloppes à l'arrivée à Paris...
Que vais je avoir en retour ???
Pendant le trajet, j'ai regardé MI 2... Cela fait passer le temps !

Ensuite, j'étais dans mon petit appart parogo à 23 heures... j'ai rien déballé... trop dur... je me suis connectée à internet et je me suis couchée tard.

Tout est maintenant rangé, la lessive est en cours et je suis à la fois sur l'ordi portable et devant le match Tsonga - Del Potro... c'est pas gagné !!!

Bref, demain, je reprends le boulot... normal... on ne peut pas toujours être en vak !!!

Bisous à tous !!!

Kiefer, i love you !!!

Bauerraines24
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Come on Federer   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:04

Tu as raison Cécile, Roger revient de loin .... marque des grands champions.

Avec toutes les éliminations de ces derniers jours, le tableau s'ouvre maintenant devant lui. C'est cette année ou jamais .... Come on Roger yes

Oui, je sais, je ne suis pas totalement impartiale vu ma nationalité (généralement pas chauvine du tout) mais là, il faut avouer qu'il le mériterait son Roland Garros et 14ème grand chelem.

Bisous à toutes les Kieferettes francophones.
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: petit bemol...   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:28

C'est vrai tout ce que j'ai dit sur Roger et bien sûr ce que tu as dit... MAIS...

L'affaire se complique fortement... J'aime mon pays (ben oui quand même) et là...
Federer - Monfils... ya pas photo... mon coeur bat "bleu - blanc - rouge"...

J'espère que notre petit Gael national va au moins donner du fil à retordre à notre petit Roger... et peut être gagner...
Après ce que j'ai vu ce soir... tout est possible !!!

Come on Gael !!! Sois bon Monfils.... ha ha ha...

Entre parenthèse... je kief toujours autant mon kief...

Bauerraines24
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bravo !!!   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:24

Bravo à Roger Federer qui est en finale de Roland Garros !!!

C'est son année et j'espère qu'il saura gagner !!!

Allez la Suisse !!!

Semaine qui se termine avec plaisir, même si je dois me lever tôt pour aller à ma fac, demain matin.
Il ne faut jamais s'absenter trop longtemps du travail (mais que veut dire longtemps)...
C'est ce que je retiens de mon retour dans la vie professionnelle... et pourtant, je n'ai pas été là que durant 10 jours !!!

J'ai souffert un maximum cette semaine...
J'ai eu le sentiment que les emmerdes m'avaient attendu !!!

Dimanche c'est les élections et mes pauvres collègues qui bossent ce week end vont en plus devoir attendre toute la soirée jusqu'à la fin des dépouillements, avant de pouvoir rentrer chez eux !!!

Pour la fête de la musique, j'ai l'immense plaisir de devoir trouver des troupes supplémentaires dans mes effectifs pour assurer la nuit de samedi à dimanche...
Je vais encore faire des heureux... vous imaginez ???

Parfois, je me demande quelle mouche m'a piqué de vouloir faire ce job !!!!
Mais ça fait 20 ans que je le pense et que je continue quand même d'aimer ce boulot...
Complètement maso la nana !!!

Et vous ????

Pas de nouvelles tofs de notre copain... quelques anciennes chez Dazia mais c'est tout...
Annick, ne va pas voir... c'est avec S*****

Enfin, je suis sûre que t'as déjà vu !!!

Love Kiefer

Kiss all monsters and aliens

Come on Roger !!!!

Bauerraines24... kief à donf mon kief
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:37

lol!

oui j'ai vu, et m'en fout f..k!

pour moi je sais à quoi m'en tenir sur cette pseudo relation, mais je ne vais pas vous faire de la psycho à 2 balles (deformation professionnelle), meme si j'ai mon idee!! mdr 2

bon j'ai bosse ce soir et j'y retourne demain pour 12 h No

moi aussi cecile, je me demande pourquoi j'ai choisi ce job, avec ces horaires à la con

Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:29

Courage les Filles OPEN TOPIC - Page 5 923488 vous l'aimez votre job, malgré ces légers revers ..... Une petite pensée aux travailleuses des week-ends lol!

And come on Roger, you can do it OPEN TOPIC - Page 5 369603

Ben oui, c'est mon petit côté suisse qui ressort OPEN TOPIC - Page 5 52135

OPEN TOPIC - Page 5 76126 à toutes les Kieferettes
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:57

Eliane a écrit:
Courage les Filles OPEN TOPIC - Page 5 923488 vous l'aimez votre job, malgré ces légers revers ..... Une petite pensée aux travailleuses des week-ends lol!

Moi aussi je travaille ce samedi. Il est midi, je viens de rentrer du boulot. Bon je ne bosse pas tous les samedi, on est 10 à "tourner", on a des permanences à assurer pour recevoir le public. Surtout des salariés qui travaille la semaine ou des étudiants qui rentre le Wend...
Petites récréation, je viens sur le forum pour les dernières nouvelles lol!
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:48

Courage les filles. moi, j'aimerais (je crois) aller plus travailler qu'aller vendre des bébelles à une vente de garage, mon chum voulait absolument y aller alors il est présentement 6h47 et ces lui que j'ai envoyer car c'est son idée et que moi ça me fait ch... lol! je vais quand même y aller tout à l'heure pour prendre la relève. geek

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos hommes lol 1 on les aime que voulez vous.... langue
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

Je suis en week-end mais j'ai du boulot quand même en ce moment ce sont les évaluations à l'école alors j'ai du boulot par-dessus la tête pour les préparer et des copies à corriger plein mon cartable. Vivement les vacances
ça fait toujours du bien se faire plaindre un petit peu...
enfin courage à toutes et bon week-end quand même.
Bisous les Kieferettes
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: bricolo -- bricolette   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:06

Damn it !!!

Bricolo est de sortie... j'ai passé deux heures à essayer de réparer ma chasse d'eau... enfin, je devais à l'origine juste changer tout le système (30 euros le matos)... mais cela est devenu un vrai chemin de croix...
J'en suis arrivée à devoir utiliser le marteau, à devoir démonter le bloc en faïence, à dégripper des vis et à me faire "chier" !!!

Et au final ??????

Ben j'ai bel et bien tout changé.... mais pour quel résultat ????

Ca fuit !!!!
Et ça fuit bien.... !
Mais plus au même endroit et je dirais plus fort... vu qu'au lieu de fuir dans la cuvette, ça fuit dans ma salle de bain !!!!
Je vais sans doute devoir tout re démonter... mais là... plus de courage !!!

C'est pas une vie de passer son week end dans ses chiottes !!!

En attendant, j'ai coupé l'arrivé d'eau et je n'ouvrirai les vannes qu'au moment opportun...

Damn it !!!

Personne n'est plombier ????
Ou y'a personne qui connait un plombier dans mon coin... parce que si je n'arrive pas à régler mon problème, faudra que je fasse appel à l'homme de l'art....

Pfffffffffffffffffffffttttttttttttttttttt

Je suis demerde en général mais là, je dois avouer que je ne comprends pas le problème !!!!

Enfin, il y a plus grave dans la vie pas vrai ???

Demain , je vais essayer d'aller au ciné et ensuite je materai le match de tennis... et devinez qui je vais supporter ????

Federer bien sûr !!!

Come on Roger... It's your turn !!! You can do it !

Kiss all monsters and aliens

Kiss Kiefer

Bauerraines24 qui kief son kief même avec ses problèmes de chasse d'eau
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:38

Ma pauvre Cécile, tu nages dans les em ********* c'est le cas de dire lol 1

C'est fou comme ce petit endroit est important, on ne s'en rend compte que dans les problèmes enerve 3 . J'espère que tu vas "gagner" ou qu'un plombier "sympa" viendra à ton secours.

Demain, toutes ensembles pour supporter Roger. Come on yes

OPEN TOPIC - Page 5 76126 OPEN TOPIC - Page 5 76126 à toutes les Kieferettes.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:52

ah ben c'est la m....!

j'espere que tes problemes de tuyauterie vont se regler!

et demain je ne travaille pas OPEN TOPIC - Page 5 52135

je vais chez ma moman, il y aura ma soeur coeur

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
fleur amour 4
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24

MessageSujet: pffffffffffffffffffftttttttttttttttt   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:02

Merci pour vos encouragements...

Bon j'ai réglé le problème d'hier, à savoir que cela fuyait dans ma salle de bain... j'étais super contente de moi jusqu'à ce que je m'appercoive que le problème de la fuite dans la cuvette n'avait pas disparu....

Damn it...

Je vais devoir essayer de changer l'autre système (évidemment, je n'en ai acheté qu'un sur les deux... il y avait pourtant un coffret complet... et moins cher !!!!)

Quelle idiote !!!

Enfin, ce qui me rassure, c'est que le bricolage ne sera pas long cette fois...

J'espère juste qu'après ça, tout sera en ordre....

Quelle Merde !!!!lol!

Bon, cela ne m'a pas empêché d'aller au ciné. J'ai vu "quelque chose à te dire".
J'ai beaucoup aimé.

Il y a notamment un Olivier Marchal fidèle à son jeu de paumé que j'adore... (pour info, c'est un ancien flic... un vrai je veux dire... dans la vraie vie !)
Mathilde Seigner joue juste et elle est très belle.
Charlotte Rampling joue un rôle de femme acariatre qui lui va à ravir.
Et tous les autres m'ont également plu.

Bref, c'était vraiment agréable et je vous le conseille.

Et puis... Eliane... je dis Bravo !!!!

"Il l'a fait !"...

Roger a gagné Roland Garros et de quelle manière !!!
Il n'avait pas n(importe qui face à lui... le tombeur de Nadal quand même !!

Facilement, professionnellement, en montrant que cette fois, il était le meilleur !!!

Voir Agassi lui remettre la coupe m'a fait immensément plaisir.
"the kid" manque un peu au tennis avec ses facéties.

Robin Sonderling, pourtant peu apprécié des autres joueurs (c'est du moins ce qui se dit...) a été très gentleman et a eu beaucoup d'humour...

C'est peut être à présent, ce qui manque à Roger... un peu de folie dans son jeu et sur les cours...

Enfin, ses larmes étaient émouvantes... Et puis, il est vraiment sympa.

Bravo man !
Bravo la Suisse...

Kiss all monsters and aliens and all kieferettes.

OPEN TOPIC - Page 5 776327

Bauerraines24 qui aime Roger mais lui préfère Kiefer !!!
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

Contente que tes problèmes soient réglés Bauerraines24 (j'essaie de faire un effort pour les pseudo surtout que je sais que tu y tiens.)

merci Lotus d'avoir rappelé que c'était la fête des mères, ça m'est complètement sorti de la tête oups . Grâce à toi j'ai téléphoné à maman, ça m'aurait fait mal de ne pas lui avoir souhaité.
Le pire c'est que j'ai passé une partie de la semaine à préparer le fameux cadeau avec mes élèves. Ils ont fait un dessous de plat en mosaique et ça rend pas mal je suis contente de ma trouvaille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEN TOPIC   OPEN TOPIC - Page 5 Icon_minitime

OPEN TOPIC
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant