KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOS SERIES PREFEREES

Aller en bas 
+10
charlie
bauerraines24
lotus
renegade
catjackbauer
Celine Bauer
KIEFFIE
korloff
Eve
LadyKiefer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: une urgence...   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:00

Quelques mots sur la série qui me tient en alerte tous les soirs ou presque ces temps ci...

Pas de scoop, il s'agit de "ER"... vous avez déjà vu, vous aviez déjà vu... et ben pas moi....

Accro à Doug et Carol... désolée... encore un couple....
Un petit côté sentimental sans aucun doute...

Bref, je m'arrêterai de regarder au départ de George Clooney... je materai quand même les retrouvailles du couple à la saison 6 et enfin, l'épisode qui fait réapparaitre les anciens dans la saison 15...

J'adore le concept ER... novateur pour le coup et pour l'époque, mais je ne m'en apperçois que maitenant...
Cela n'a pas mal vieilli... c'était un risque que j'ai pris... j'ai quand même acheté les 5 premières saisons...

Je ne regrette pas d'avoir attendu pour mater, car je pense que j'apprécie mieux, maintenant que je ne l'aurai fait il y a 15 ans...

Bien sûr j'ai un énorme faible pour Doug... le beau Doug mais j'aime l'idée que je n'ai pas compté sur ER pour admirer George Clooney...

Je fais les choses à l'envers, j'en conviens, mais le côté fan - addict - accro aux séries actuelles qui passent sur les TV française... m'exaspère...

oui je sais, il y a 24... mais c'est l'exception qui confirme la règle. Et puis TF1... grosse bouffeuse de séries, a quand même abandonné la diffusion de 24 après la saison 5 et il n'y a plus que Canal + qui en fait profiter ses abonnés...et j'ai pas Canal....

Et il y a "Private practice"...que j'aime bien...que je suis sur le net... mais là encore... pas de diff sur les chaines françaises...
A priori c'est Fr 2 qui va s'y coller...mais ils prennent leur temps...

Selon moi, il y a trop de séries à l'identique... pas assez de séries novatrices... et ça m'emmerde.

J'ai vu une série géniale "the wire" (sur écoute)... par le biais du net... qu'en est il des chaines françaises...?
Et pourtant, c'était excellent et différent...

Plus tard, je viendrai peut être vers les Dexter, Dr House, Experts et autres, comme je le fais avec ER...
Il me faut peut être du temps... ou alors c'est mon côté réac...

A ce propos, j'ai depuis de nombreuses années un autocollant orange fluo affiché dans mon bureau sur lequel il est écrit "NON CONFORME"... vous en pensez quoi ???

Tout cela pour dire, que je vais entrer dans la 5è saison de ER, que je regarde en VO ST VO (mais j'avoue que je passe souvent par une traduction en français des scènes trop compliquées... et il y en a... mais si c'est pour voir deux fois Doug Ross... c'est pas un problème.... lol)
Et j'avoue encore que la voix de George est assez agréable à mon oreille... pas autant que celle de Kiefer... mais quand même... il y a quelque chose qui accroche...

J'ai trouvé dans ER le bon substitut, le bon ersatz, en attendant de mater la saison 8 de 24.... celle là...je l'engrange... et quand je vais l'avaler, je pourrai le faire à mon rythme et pas en me rongeant les ongles entre deux lundis...

Ce sera quand je veux... et ça... miam miam, c'est une vraie liberté... je vous la conseille...

Allez, je vous laisse... Doug et Jack m'attendent....

Enjoy !!!!

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:00

ER quelle série, ca me rappel des souvenirs, j'ai bien aimé moi aussi, tu me fais penser, il faudrait bien que je l'écoute à nouveau, ca fait un bon bout de temps.... Le beau Doug.... on ne l'oublie pas de si tôt..

Mais de ce temps si, je suis plutôt sur 24 et je pleure car il reste juste un lundi, j'aime bien l'écouter à chaque lundi et ensuite l'écouter en boucle, je me tane jamais...24 va me manquer énormément mais ca me donne l'occasion d'écouter de vieilles séries et de peut-être m'acrocher à d'autres en septembre mais rien va accoter 24 pour moi.Parce que Jack c'est Jack...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE


Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 10/01/2006

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:21

ER ????? connait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
marie


Nombre de messages : 222
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

C'est Urgences Kieffie , avec G.Clooney ca veut dire emergency room!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:14

MA SERIE PREFERE ACTUELLEMENT C EST MENTALIST C EST UN COLOMBO MODERNE ET J ADORE SON COTE NO STRESS AINSI QUE LES HISTOIRES ET SITUATION DES SCENES
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:13

Stephanie a écrit:
MA SERIE PREFERE ACTUELLEMENT C EST MENTALIST C EST UN COLOMBO MODERNE ET J ADORE SON COTE NO STRESS AINSI QUE LES HISTOIRES ET SITUATION DES SCENES

je préfère lie to me
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:55

je préfère Fringe.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Coiffeuse de Kiefer
Coiffeuse de Kiefer
Stephanie


Nombre de messages : 180
Age : 49
Date d'inscription : 25/12/2010

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:45

FRINGE C EST PAS MAL NON MAIS EN FRANCE IL EST PROGRAMME AU SOIR APRES LES FILMS CE QUI FAIT QUE TU REGARDES LE DEBUT ET APRES TU ZAPPES CAR TU T ENDORS
Revenir en haut Aller en bas
Galin
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Galin


Nombre de messages : 63
Age : 62
Date d'inscription : 26/05/2010

VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:05

Je n'ai presque jamais regarder la télévision. Le réseau dispose de tous les feuilletons, qui sont maintenant populaires. Je regarde "Fringe", "Castle", "Dr House", "CSI Miami ", une série TV russe «Stagiaires».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SERIES PREFEREES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES AUDIENCES DES SERIES
» SERIES A DECOUVRIR
» NEWS CINEMA
» FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV
» NEWS SERIES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: