KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:01

Les séries nominées au Festival de Monte-Carlo
La liste des séries en course a été communiquée par les organisateurs du Festival. La 46ème édition du Festival se déroulera du 26 Juin au 1er Juillet 2006...

Rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la télévision, le Festival de Télévision de Monte-Carlo a communiqué la liste des séries TV nominées pour cette 46ème édition qui se déroulera du 26 Juin au 1er Juillet 2006. Sont donc nominés cette année :


Dans la catégorie dramatique
SOKO Leipzig (Allemagne)
Patriarhat (Bulgarie)
The Collector (Canada)
This is Wonderland (Canada)
Diane, femme flic (France)
Engrenages (France)
P.J. (France)
Afterlife (Grande-Bretagne)
Love Soup (Grande-Bretagne)
Wild at heart (Grande-Bretagne)
Gente di Mare (Italie)
The First Circle (Russie)
Zona (Russie)
24 (USA) cheers
Lost (USA) cheers
Six Feet Under (USA)
cheers


Dans la catégorie comédie
Türkisch Für Anfränger (Allemagne)
The Amateurs (Brésil)
Le Sexe selon Josh (Canada)
Dolph&Wulff (Danemark)
Fighting Hens (Espagne)
Léa Parker (France)
The Smoking Room (Grande-Bretagne)
The Thick of It (Grande-Bretagne)
Extras (Grande-Bretagne)
Carabinieri (Italie)
The Witches (Pologne)
Bocage (Portugal)
Bota Mig ! (Suède)
Lite Som Du (Suède)
Arrested Development (USA)
Desperate Housewives (USA) cheers
Entourage (USA)


Les lauréats seront annoncés le 1er juillet 2006 au cours de la cérémonie des Nymphes d'Or. Quatre Nymphes d'Or seront d'ailleurs décernées ce jour-là dans chaque catégorie : Meilleur Producteur, Meilleur Producteur Européen, Meilleur Acteur et Meilleure Actrice.

Pascal Muscarnera avec le Festival de Télévision de Monte-Carlo

A suivre...si Kiefer est nominé ?? MONTE CARLO ce n'est pas loin..........Je dis ça mais à cette époque je serai en vacances alors s'il vient en France quand je n'y suis pas je vais être dégoutée panneau 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:51

Les Lauréats des SATURN AWARDS "Academy of Science fiction,Fantasy and Horrors films
Arrow
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:00

NOMINATIONS AUX TCA Awards (Television Critics Awards) 2006 le 23 July.

]PROGRAM OF THE YEAR

"Grey's Anatomy" (ABC)
"Lost" (ABC)
"The Office" (NBC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN COMEDY

"The Daily Show" (Comedy Central)
"Everybody Hates Chris" (UPN)
"My Name Is Earl" (NBC)
"The Office" (NBC)
"Scrubs" (NBC)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN DRAMA

"Grey's Anatomy" (ABC)
"House" (Fox)
"Lost" (ABC)
"The Sopranos" (HBO)
"24" (Fox)

INDIVIDUAL ACHIEVEMENT IN COMEDY


Steve Carell ("The Office")
Stephen Colbert ("The Colbert Report")
Lauren Graham ("Gilmore Girls")
Jason Lee ("My Name Is Earl")
Jon Stewart ("The Daily Show with Jon Stewart")

INDIVIDUAL ACHIEVEMENT IN DRAMA


Alan Alda ("The West Wing")
James Gandolfini ("The Sopranos")
Hugh Laurie ("House")
Kiefer Sutherland ("24")
Kyra Sedgwick ("The Closer")

OUTSTANDING NEW PROGRAM OF THE YEAR


"Big Love" (HBO)
"The Colbert Report" (Comedy Central)
"Everybody Hates Chris" (UPN)
"My Name Is Earl" (NBC)
"Prison Break" (Fox)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN NEWS & INFORMATION

"American Masters: Newhart" (PBS)
"Broadway: The Golden Age" (American Public Television/PBS)
"Frontline" (PBS)
"Frontline: Country Boys" (PBS)
"60 Minutes" (CBS)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT MOVIES, MINISERIES AND SPECIALS

"American Masters: No Direction Home: Bob Dylan" (PBS)
"Elizabeth I" (HBO)
"Masterpiece Theatre: Bleak House" (PBS)
"Sleeper Cell" (Showtime)
"Viva Blackpool" (BBC America)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN CHILDREN'S PROGRAMMING


"Dora the Explorer" (Nickelodeon)
"Foster's Home for Imaginary Friends" (Cartoon Network)
"High School Musical" (The Disney Channel)
"Nick News" (Nickelodeon)
"Sesame Street" (PBS)

CAREER ACHIEVEMENT

Carol Burnett
Mary Tyler Moore
Bill Moyers
Aaron Spelling
Oprah Winfrey

HERITAGE AWARD


"Hallmark Hall of Fame" (CBS)
"The West Wing" (NBC)
"Will & Grace" (NBC)

Arrow http://tvcritics.org/press/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:59

Teen Choice Awards 2006 : les nominations

Le compte à rebours a commencé ! Votez pour vos séries, acteurs/actrices et films préférés...

Chaque année, le magazine américain Teen People organise une cérémonie permettant de récompenser les acteurs/actrices et séries/films de l'année. A la différence des autres cérémonies, le public vote ici. Attention, les votes sont ouverts seulement aux adolescents. Si vous avez entre 13 et 19 ans, vous pouvez voter en ligne !

Clôture des votes le 11 août et remise des prix le 20.

Meilleure série dramatique
Newport Beach
Grey's Anatomy
Les Frères Scott
Dr House
Lost, les disparus
Smallville

:x Y'à même pas 24 !!

Meilleure comédie/musicale
Desperate Housewives
Everybody Hates Chris
Gilmore Girls
My Name is Earl
High School Musical
The War at Home

Meilleure série animée
American Dad
Family Guy
King of the Hill
South Park
The Boondocks
Les Simpson

Meilleur acteur de série dramatique

Adam Brody pour Newport Beach
Chad Michael Murray pour Les Frères Scott
Kiefer Sutherland pour 24 heures chrono
Matthew Fox pour Lost, les disparus
Patrick Dempsey pour Grey's Anatomy
Tom Welling pour Smallville

Meilleure actrice de série dramatique
Evangeline Lilly pour Lost, les disparus
Katherine Heigl pour Grey's Anatomy
Kristen Bell pour Veronica Mars
Mischa Barton pour Newport Beach
Kristin Kreuk pour Smallville
Sophia Bush pour Les Frères Scott

Meilleur acteur de comédie
Michael Rapaport pour The War at Home
Jason Lee pour My Name is Earl
Zach Braff pour Scrubs
Steve Carell pour The Office
Tyler Williams pour Everybody Hates Chris
Wilmer Valderrama pour That 70's Show

Meilleure actrice de comédie
Alexis Bledel pour Gilmore Girls
Eva Longoria pour Desperate Housewives
Jaime Pressly pour My Name is Earl
Mila Kunis pour That 70's Show
Raven Symone pour Phénomène Raven
Tichina Arnold pour Everybody Hates Chris

Meilleur faire-valoir
Allison Mack pour Smallville
Amaury Nolasco pour Prison Break
Vincent Martella pour Everybody Hates Chris
Donald Faison pour Scrubs
Jorge Garcia pour Lost, les disparus
Percy Daggs III pour Veronica Mars

Vous avez fait votre choix ?

Pascal Muscarnera


Si vous avez entre 13 et 19 ans, vous pouvez voter Arrow ICI

Ca explique certains choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:04

ELISA24 a écrit:
Les séries nominées au Festival de Monte-Carlo

Kiefer a gagné !!! :bravo1:
DRAMA CATEGORY
OUTSTANDING ACTOR OF THE YEAR
Kiefer SUTHERLAND in “24”

bravo

Mais tjs pas de photos...Y était il seulement ?? :scratch:

Arrow LA LISTE COMPLETE DES LAUREATS
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:19

:D :D :D Normal avec tout sont talent... yahouuu !


ELISA24 a écrit:
Y était il seulement ??
Je ne crois aps. Il y avait Dennis Haysbert, Kim Raver mais je ne crois aps qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
korloff
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
korloff


Nombre de messages : 446
Age : 52
Date d'inscription : 13/12/2005

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:32

:bravo1: :bravo1: :bravo1: kiefer t'es le meilleur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:10

Je ne crois pas moi non plus qu'il était présent car il n'est pas dans la liste des vedettes qui étaient présent, peut-être partie sur un boire geek
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:12

Joel Surnow, Robert Cochran, Howard Gordon, Evan Katz, Brian Grazer, Jon Cassar et encore Kiefer Sutherland décrochent le titre de meilleurs producteurs internationaux.au Festival de Monte-Carlo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:12

Entretien avec David Tomatis, Vice-Président du Festival de Monte-Carlo

Quand allez-vous commencer l'organisation de la 47ème édition du festival ?
On a déjà commencé. Il y a des évènements, des personnalités que l'on souhaite avoir et que l'on approche depuis un ou deux ans. Il y en a un que l'on essaie désespérément de faire venir depuis trois ans, c'est Kiefer Sutherland. J'ai appris à l'ouverture du festival qu'il n'avait pas pu venir, mais il avait vraiment fait le maximum. Il y a des opérations qui se montent au moins un an à l'avance. Et puis on est déjà en train de préparer des opérations pour la 50ème édition qui aura lieu en 2010.

(Source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:35

Oui effectivement vous etiez tous pas sur que Keifer soit là ou pas mais effectivement je peux vous l'assurez Keifer n'etait pas present. Il y avait que Dennis Haybert et Kim Raver, j'ai eu la chance d'assister durant 2 jours au Festival j'ai vu les plus grands acteurs surtout mes chouchous j'étais très heureuse pendant deux jours c'etait deux jours de rêve et de fête. J'ai enfin pu voir Kim Raver que j'adorais depuis New York 911 elle est excellante, mais du coup j'ai vu Kim le vendredi en fin de journée du 30 juin 2006 un moment unique et inoubliable. Je ne peux meme pas vous l'expliquez comment j'ai ressenti quand Kim était réellement là devant moi. C'était magique... Moi qui l'adorait depuis NY 911 que je lui est dis elle a été très touché ! c'était trop mignon à voir et de plus enfin une actrice américaine peu parlé absolument 100% français avec les fans français surtout ceux de 24 étaient présents mais ca allait nous etions que 3 personnes à l'attendrent... Au moment de la fin de l'interview que je guetter elle sort du forum avec agents, et attaché de presse... chaque acteurs ce qui est drole c qu'ils sont jamais seule. Mais ils sont très accessible ceux qui ne se prennent pas la tête. La preuve pour Kim, si on l'appelait pas elle s'arreter pas et là j'ai dis aller go j'y vais, je l'appelle c le moment où jamais, du coup j'ai pris mon courage, <<j'ai appelé "Kim>> ce qui me faisait trop bizarre c de l'appeler<< Kim>> comme si je la connaissais, mais le plus drole c que vu que dans NY 911 elle s'appelait aussi <<Kim>> alors ca m'a fait trop rappeler NY 911... Elle s'est arrêter quand je l'ai appelé elle est venue trop cool <<ah bonjour, je peux venir vous voir car j'ai enfin fini ma journée très longue d'interview... et gentillement en plus vous avez du attendre longtemps alors j'ai dis que oui... Je suis à vous, elle nous a signé les carnets puis j'ai demander d'abord la photo mythique avec <<KIM>>. Wow trop impressionnant j'étais dans ces bras, par contre un peu plus grande que moi c'était trop bien un moment magique et trop court mais bon le principal j'ai eu ma photo que je voulais, en aucun cas je pensais voir <<Kim>> je me disais le matin à l'hotel à mes parents si je voie <<Kim>> se sera le grand espoir de la journée... et dans cette journee je n'ai pas vu que elle. J'ai pu aussi prendre une photo avec Daniel Dae Kim de Lost, lui aussi qu'est ce que j'ai attendue très longtemps mais au bout la recompense... Bref j'adore ce Festival car on peut approcher les plus grand acteurs des séries américaines sans probleme. Ils sont tous super je n'ai jamais été decue par qqu'uns.
Bref dommage que Keifer n'etait pas present une photo avec lui doit etre le top, mais bon j'ai eu Kim, ce qui est grandiose pour moi, j'espere de tout coeur la revoir l'année prochaine esperont qu'elle revienne ce qui est possible.

PS: Voilà j'ai poster mon resumee ici vu que ca parlé du Festival de Monaco. Si c'est possible j'attend la réponse je vous mettrez les qques photos de <<Kim>> et un peu les autres plus grands acteurs si je peux???

Vive Audrey coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:30

kimraverfan a écrit:

Si c'est possible j'attend la réponse je vous mettrez les qques photos de <<Kim>> et un peu les autres plus grands acteurs si je peux???

Bien sur !
Mets nous les photos, ça nous fera plaisir de les regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:04

ELISA24 a écrit:
NOMINATIONS AUX TCA Awards (Television Critics Awards) 2006 le 23 July.


2006 TCA Award recipients are as follows:

PROGRAM OF THE YEAR: “Grey’s Anatomy” (ABC) cheers

OUTSTANDING NEW PROGRAM: “My Name Is Earl” (NBC)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN DRAMA:
“Lost” (ABC)

OUTSTANDING ACHIEVEMENT IN COMEDY: “The Office” (NBC)

INDIVIDUAL ACHIEVEMENT IN COMEDY:
Steve Carell, “The Office” (NBC)

INDIVIDUAL ACHIEVEMENT IN DRAMA:
Hugh Laurie, “House” (Fox)

Pôvre Kiefou, rien pour 24 ni pour lui

:non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:40

Emmy Awards 2006 : le palmarès !

Jack Bauer s'est attaqué aux 58èmes Emmy Awards et est reparti avec 5 statuettes pour "24 heures chono". Découvrez le palmarès de cette nouvelle édition des Emmy Awards...

Attention événement !! Après les Creative Arts Emmy Awards la semaine précédente (voir article), récompensant les catégories techniques, les stars se sont données rendez-vous ce dimanche 27 août au Shrine Auditorium de Los Angeles pour assister aux 58èmes Emmy Awards. L'événement télévisuel de l'année aux Etats-Unis ! Animée par Conan O'Brien, la soirée a été retransmise en direct sur le network NBC.

La consécration de "24" !
LA surprise de ces Emmy Awards 2006 est la consécration de 24 heures chrono. La série de Robert Cochran et Joel Surnow a reçu au total 5 récompenses, dont celles de la Meilleure Série dramatique de l'année, de la Meilleure interprétation pour Kiefer Sutherland et du meilleur réalisateur pour Jon Cassar. Une victoire qui confirme le succès du show cette année sur la Fox avec une saison 5 mouvementée (prochainement sur Canal +).

"Monk" contre "The Office"
Côté comédie, The Office remporte la statuette très convoitée de la Meilleure série comique ! Une belle consolation pour Steve Carell, le héros de la série, qui a vu le prix du Meilleur acteur lui passer sous le nez, au profit de Tony Shalhoub pour Monk (qui obtient la statuette pour la 3ème fois !).
8 ans après Seinfeld, Julia Louis-Dreyfus est à nouveau sous les feux de l'actualité. La comédienne a effectué un retour remarqué cette saison aux Etats-Unis avec sa propre comédie, The New Adventures of Old Christine. Un retour qui lui permet de décrocher le prix de la Meilleure actrice dans une comédie.

Elles nous ont quitté...
Megan Mullally, Alan Alda et Blythe Danner ont respectivement été récompensés pour Will & Grace, À la Maison blanche et Huff, trois séries qui ont fait leurs adieux au public cette année aux Etats-Unis.

L'Hommage de la soirée
Moment d'émotion ! Jaclyn Smith, Farrah Fawcett et Kate Jackson (pour les Drôles de dames), Joan Collins et Heather Locklear (pour Dynastie) se sont réunies pour rendre un dernier hommage à Aaron Spelling, le prolifique producteur décédé en juin dernier à l'âge de 83 ans.

Les oubliés de la soirée !

Des séries incontournables telles que Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Lost ou Les Experts, pour ne citer que celles-ci.

La victoire de HBO
La chaîne câblée HBO se démarque de ses concurrentes avec 22 statuettes contre 14 pour le network NBC. Une victoire que la chaîne doit en partie à la consécration de la mini-série Elizabeth I, qui totalise 9 récompenses.

Arrow PALMARES COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:46

Les nominations pour le 47ème Festival de Monte-Carlo

David Tomatis, le Vice-Président Délégué du Festival de Télévision de Monte-Carlo, a dévoilé la liste des séries américaines nominées pour le 47ème Festival qui se tiendra en juin 2007 !

Des séries stars à Monte-Carlo ! Les séries américaines nominées pour le 47ème Festival de Télévision de Monte-Carlo viennent d'être annoncées.

Grey's Anatomy, Lost et 24 vont concourir dans la catégorie Série Dramatique, tandis que Larry et son nombril, Weeds et My Name is Earl sont en course dans la catégorie Comédie. Ces séries ont été sélectionnées par la Producers Guild of America (l'association des producteurs américains). D'autres nominations, concernant les productions du reste du monde, complèteront la sélection. Les lauréats des très prisées Nymphes d'Or seront annoncés le 14 juin 2007 lors de la soirée de clôture du prestigieux festival.

Le 47ème Festival de Monte-Carlo se tiendra du 10 au 14 juin 2007 dans la Principauté.

Thomas Destouches avec le Festival de Télévision de Monte-Carlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:30

2007 Writers Guild Award Nominees

DRAMATIC SERIES

24, Written by Robert Cochran, Manny Coto, Athan A. Demetrius, David Ehrman, David Fury, Howard Gordon, Evan Katz, Stephen Kronish, Michael Loceff, Matt Michnovetz, Steve Mitchell, Sam Montgomery, Nicole Ranadive, Joel Surnow, Craig W. Van Sickle; FOX

Deadwood, Written by W. Earl Brown, Regina Corrado, Alix Lambert, Ted Mann, Bernadette McNamara, David Milch, Kem Nunn, Nick Towne, Zack Whedon; HBO

Grey’s Anatomy, Written by Debora Cahn, Zoanne A. Clack, Allan Heinberg, Elizabeth Klaviter, Kip Koenig, Stacy McKee, Carolina Paiz, James Parriott, Tony Phelan, Joan Rater, Shonda Rhimes, Blythe Robe, Mimi Schmir, Gabrielle Stanton, Krista Vernoff, Harry Werksman, Mark Wilding; ABC

Lost, Written by JJ Abrams, Monica Owusu-Breen, Carlton Cuse, Leonard Dick, Drew Goddard, Javier Grillo-Marxauch, Adam Horowitz, Dawn Lambersten Kelly, Christina Kim, Edward Kitsis, Damon Lindelof, Steven Maeda, Jeff Pinkner, Matt Ragghianti, Elizabeth Sarnoff, Alison Schapker; ABC

The Sopranos, Written by Mitchell Burgess, David Chase, Diane Frolov, Robin Green, Andrew Schneider, Matthew Weiner, Terence Winter; HBO

* Awards will be presented on February 11, 2006.

Arrow LA LISTE COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:30

13TH ANNUAL SCREEN ACTORS GUILD AWARDS® NOMINATIONS

Outstanding Performance by a Male Actor in a Drama Series
James Gandolfini / THE SOPRANOS – Tony Soprano - HBO
Michael C. Hall / DEXTER – Dexter Morgan - Showtime
Hugh Laurie / HOUSE – Dr. Gregory House - FOX
James Spader / BOSTON LEGAL – Alan Shore - ABC
Kiefer Sutherland / 24 – Jack Bauer - FOX


Outstanding Performance by an Ensemble in a Drama Series
24 - FOX
Jayne Atkinson - Karen Hayes
Jude Ciccolella - Mike Novic
Roger Cross - Curtis Manning
Gregory Itzin - Charles Logan
Louis Lombardi - Edgar Stiles
James Morrison - Bill Buchanan
Glenn Morshower - Aaron Pierce
Mary Lynn Rajskub - Chloe O’Brian
Kim Raver - Audrey Raines
Jean Smart - Martha Logan
Kiefer Sutherland - Jack Bauer

Arrow http://www.sagawards.org/PR_070104.htm Pour tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989


Nombre de messages : 1924
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2005

FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:08

Go Kiefer et goteam !!!!

J'espère qu'ils l'auront. Je crois que pour la S5, l'emsemble du cast le mérite sincèrement !

A noter : réponse le 28 Janvier prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francishuster.com
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:28

PALMARES COMPLET DES SAG 2007

Meilleur acteur
Forest Whitaker (Kiefer devait être heureux pour son pote)
Le Dernier roi d'Ecosse

Meilleur actrice
Helen Mirren
The Queen

Meilleur acteur dans un second rôle
Eddie Murphy :tape:
Dreamgirls

Meilleure actrice dans un second rôle
Jennifer Hudson
Dreamgirls

Meilleur ensemble d'acteurs
Little Miss Sunshine

Meilleure actrice dans une série comiqueAmerica Ferrera
Ugly Betty

Meilleur ensemble d'acteurs dans une série comique
The Office (US)

Meilleur acteur dans une série dramatique
Hugh Laurie FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Grrrr24
Dr House

Meilleure actrice dans une série dramatique
Chandra Wilson
Grey's Anatomy

Meilleur ensemble d'acteurs dans une série dramatique
Grey's Anatomy

Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm
Jeremy Irons
Elizabeth I

Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm
Helen Mirren
Elizabeth I

Life Achievement Award
Julie Andrews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:38

Saturn Awards - Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films 2007 (33ème édition)

Meilleure série diffusée sur les réseaux nationaux
24 heures chrono
Heroes
Jericho
Lost, les disparus
Smallville
Veronica Mars

Meilleur acteur pour une série
Kiefer Sutherland - 24 heures chrono
Edward James Olmos - Battlestar Galactica
Michael C. Hall - Dexter
Matt Dallas - Kyle XY
Matthew Fox -Lost, les disparus
Noah Wyle - The Librarian: Return to King Solomon's Mines

Arrow LA LISTE COMPLETE DES NOMINATIONS

Récompense le 10 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:20

Le 47ème Festival de Monte Carlo en juin
Du 10 au 14 juin se déroulera à Monte Carlo la 47ème édition du très prisé Festival international de Télévision ! Au programme, des vedettes, des projections et des séries en compétition...

La principauté de Monaco se prépare à accueillir les professionnels du métier et bon nombre de stars pour le 47ème Festival qui se tiendra du 10 au 14 juin 2007 au Grimaldi Forum. Comme chaque année, l'équipe du Festival de Télévision de Monte Carlo déroulera son tapis rouge pour un défilé de célébrités. S'il est encore trop tôt pour connaître la liste des invités qui fouleront le sol monégasque cette année, les participants seront comblés entre les soirées spéciales et les projections qui rythmeront cette nouvelle édition.

Après une semaine chargée, le Festival se concluera par la cérémonie de remise des Nymples d'Or, récompensant les séries télévisées, fictions et reportages du monde entier.
Sont d'ores et déjà annoncées en compétition des séries telles que Grey's Anatomy, 24 heures chrono, Lost, Weeds ou encore My Name is Earl.


Pascal Muscarnera


Kiefer a failli y venir en 2006 (annulé au dernier moment, seul Rocco y était venu chanter) Cette année, il tournera en Roumanie :scratch: Bof bof donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:04

Le 47ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, c'est (presque) demain ! Aujourd'hui, découvrez la liste des séries nominées :

Dans la catégorie "Série Dramatique", sont nominées :

# The Lab (Afrique du sud)
# GSG 9 (Allemagne)
# SOKO Leipzig (Allemagne)
# Aspe (Belgique)
# The Great Revival (Chine)
# Anna Pihl (Danemark)
# Forestillinger (Danemark)
# Cuéntame Cómo Pasó (Espagne)
# Porca Misèria (Espagne)
# Cross Over P.J. / Avocats & Associés (France)
# Mafiosa (France)
# Edge Of Paradise (Nigeria)
# Contos De Natal (Portugal)
# Nome De Código: Sintra (Portugal)
# Afterlife (Royaume-Uni)
# Doctor Who (Royaume-Uni)
# Life on Mars (Royaume-Uni)
# Vrachebnaya Taina (Russie)
# Poliser (Suède)
# 24 (USA)
# Grey's Anatomy (USA)
# Lost (USA)

lol! PJ et AVOCATS ET ASSOCIES dans la même catégorie que 24 mdr 2

Dans la catégorie "Série Comique", sont nominées :

# Türkisch Für Anfänger (Allemagne)
# Les Hauts et les Bas de Sophie Paquin (Canada)
# Tout Sur Moi (Canada)
# Mother's Tear (Chine)
# Nynne (Danemark)
# Fear, Stress, And Anger (Royaume-Uni)
# Peep Show (Royaume-Uni)
# Suburban Shootout (Royaume-Uni)
# Natsionalnoe Dostoyanie (Russie)
# Soldaty (Russie)
# Mäklarna (Suède)
# Larry et son nombril (USA)
# My Name is Earl (USA)
# Weeds (USA)

Les séries gagnantes seront annoncées le jeudi 14 juin 2007. Quatre Nymphes d'Or seront décernées dans chacune des catégories : Meilleur Producteur, Meilleur Producteur Européen, Meilleur Acteur et Meilleure Actrice. Pour plus d'infos, n"hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du festival : http://www.tvfestival.com

Thomas Destouches avec le Festival de Monte-Carlo



La liste des meilleurs acteurs n'est pas encore connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

Les organisateurs du 47ème Festival de Monte-Carlo ont dévoilé la liste des stars invitées : Chad Michael Murray et Patrick Dempsey en font partie. Mais ils ne sont pas seuls...

On en sait un peu plus aujourd'hui sur les stars présentes lors du 47ème Festival de Monte-Carlo, qui se tiendra du 10 au 14 juin. Les organisateurs de l'événement ont tenu une conférence de presse aujourd'hui à Paris et ont dévoilé la liste des acteurs, actrices, créateurs et producteurs qui viendront parler de leurs séries. Patrick Dempsey (le Docteur McDreamy de Grey's Anatomy) et Chad Michael Murray (l'un des Frères Scott) en seront. Rendez-vous tout de suite sur le blog de la rédac' pour découvrir d'autres personnalités présentes au Festival !

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402021.html

SNIF encore une année sans Kiefou !! Ni personne de 24 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Empty
MessageSujet: Re: FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV   FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS SERIES PREFEREES
» LES AUDIENCES DES SERIES
» SERIES A DECOUVRIR
» NEWS SERIES 2008
» NEWS CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: