KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS SERIES PREFEREES

Aller en bas 
+10
charlie
bauerraines24
lotus
renegade
catjackbauer
Celine Bauer
KIEFFIE
korloff
Eve
LadyKiefer
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:35

Mise à part 24, qui reste LA serie de prédilection...voici mes séries préférées :

LOST Pour l'originalité, les mystères et les beaux garçons !!
DESESPERATE HOUSEWIVES pour les dialogues ultra réalistes, l'alternance entre drame et comédie
SIX FEET UNDER dialogues brillantissimes, histoires décapentes, humour noir..
MI 5 (ou SPOOKS à l'anglaise) pour l'action, les amoureux de 24 devraient adorer...et le héro des 2 1ères saisons et WAOOUUHHH

Et vous quelles sont vos séries favorites et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:06

moi , Lost pareil que toi! hihihi
FBI portés disparus
Roswell
Urgences(j'adore)
mais 24 c'est vraiment au dessus pas de comparaison mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:29

olàlàlàlà mes séries préférées bon sans parler de 24h

Arrow LOST sans contestation possible j'adore je suis tombéé gaga cet été

Arrow FBI à cause d'Enrique AMAMIYA !!!!

Arrow THE WEST WING (a la maison Blanche (titre fr)) diffusion saison 2 en ce moment sur France 2 tous les jeudi /vendredi nuit vers 00h/1h pffffffffff diffusion lamentable pour la faire connaître excellente série !

Arrow Les Experts Miami (désolée) et Las Vegas !

Arrow Friends depuis 1994 je crois la S1 en France et oui j'ai vu les tout premier et jamais loupé jusqu'a la 10...end ! mais je les regarde encore et je me marre on adore chez moi !

et d'autres surement mais en ai pas le souvenir direct ......
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:22

LadyKiefer a écrit:
THE WEST WING (a la maison Blanche (titre fr)) diffusion saison 2 en ce moment sur France 2 tous les jeudi /vendredi nuit vers 00h/1h pffffffffff diffusion lamentable pour la faire connaître excellente série !

Pour ceux qui ont la TNT, ça passe sur FRANCE 4, le samedi soir à 20H50..

En parlant de diffusion complétement débile, outre la diffusion totalement scandaleuse de la S3 de 24 par TF1, FRANCE 2 osait aussi diffuser SIX FEET UNDER à 2h00 du mat le mardi...
De toutes façons, pour pouvoir profiter de séries de qualités, il faut impérativement CANAL + !! Ils vont bientôt diffuser DEADWOOD et ROME, 2 mégas grosses séries qui ont cartonnées aux USA ...A suivre donc.

Sinon j'avais oublié URGENCES, série qui malgré le fait quelle soit sur le déclin, restera quand même un MUST..

Et je le dis et le repète....regardez MI 5 (enfin louez le par que c'est plus diffusé), le réalisme de 24 à côté, ça reste du pur produit HOLYWOODIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:29

Arrow 24 même si c'est sur le déclin
Arrow New York 911 la meilleure des séries
Arrow Lost
Arrow Desperate Housewives pour Susan Mayer, mon incarnation (il lui arrive que des merdes lol)
Arrow Urgences
Arrow MI5
Arrow FBI portés disparus
*réflexion*
Arrow yavé Cold Case à un moment aussi
Arrow The Shield (j'allais l'oublier celle la)
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:46

The Shield parait que c d'enfer comme série ca traite de quoi ?
je sais que sa passe sur C+et aussi sur Canal Jimmy en vostfr
mais pas regarder et préfère la prendre en Saison 1 que de regarder des épisodes au hasard !

Cold Case j'ai vu que celà passait sur F2 tard le soir après 23h
c quoi ?

MI5 connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:59

LadyKiefer a écrit:
The Shield parait que c d'enfer comme série ca traite de quoi ?
je sais que sa passe sur C+et aussi sur Canal Jimmy en vostfr
mais pas regarder et préfère la prendre en Saison 1 que de regarder des épisodes au hasard !

Cold Case j'ai vu que celà passait sur F2 tard le soir après 23h
c quoi ?

MI5 connait pas du tout

The Shield c'est une série sur un flic ripou de los angeles, et il est pire que Jack Bauer!! Cette série surpasse 24 (si si jvous jure)!! A regarder à partir de la saison 1 par contre!

Cold Case c'est une inspectrice qui résoud des meurtres qui ont eu lieu des années auparavant, ça se laisse regarder mais c'est pas non plus la série du siècle!

Et MI5 c'est 24 mais à l'anglaise... mais c'est con parce que tous les persos de la saison 1 ils sont partis No
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:59

The shield forte chance de me plaire bcp bcp et MI5 aussi
des info pour des diffusions sur les chaines htz ?
Cold case bof !

c l'hiver je cherche des trucs a regarder
:D
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:14

LadyKiefer a écrit:
The shield forte chance de me plaire bcp bcp et MI5 aussi
des info pour des diffusions sur les chaines htz ?

Malheureusement non, aucune diffusion sur des chaînes HZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:01

RDV TELE

Un très bon reportage est passé il y a qqs jours sur ARTE "HOLYWOD, le règne des séries"...je l'ai trouvé très bien construit et très instructif. On y parle notament des règles et des obligations vis à vis des publicitaires, on y découvre des séances de brainstorming de certains scénaristes...Et surtout, on dévoile les raisons de l'explosion des série, avec un parrallèle avec les oeuvres cinématographiques.

La dernière diff aura lieu le jeudi 06oct à 02h00 du mat, donc pour les intéressé(e)s à vos magnétoscopes. :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:31

aaaaa oui, je crois que je l'avais regardé et apres il y avait eu Twin Peacks non??
avec Kiefer ?? ou une femme l'appelle "blondinet" (ca m'a marquée lol! )
ouais c'était très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:32

AlexKief a écrit:
aaaaa oui, je crois que je l'avais regardé et apres il y avait eu Twin Peacks non??
avec Kiefer ?? ou une femme l'appelle "blondinet" (ca m'a marquée lol! )
ouais c'était très bien

Oui il fait bien le blondinet de TWIN PEAKS !! mais là, c'est juste le reportage qui est rediffusé
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:31

ELISA24 a écrit:
RDV TELE

Un très bon reportage est passé il y a qqs jours sur ARTE "HOLYWOD, le règne des séries"...je l'ai trouvé très bien construit et très instructif. On y parle notament des règles et des obligations vis à vis des publicitaires, on y découvre des séances de brainstorming de certains scénaristes...Et surtout, on dévoile les raisons de l'explosion des série, avec un parrallèle avec les oeuvres cinématographiques.

La dernière diff aura lieu le jeudi 06oct à 02h00 du mat, donc pour les intéressé(e)s à vos magnétoscopes. :sleep: :sleep: :sleep:

je l'ai enregistré mais pas regardé encore il est sur k7
faut que je le regarde une de ces jours
arte font des soirées thématiques pas mal parfois faut tomber dessus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:35

Quel est le personnage de LOST qui vous ressemble le plus ??

Pour le savoir, répondez à ce QUIZZ....Et puis ça vous fera bosser votre anglais !!

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18379006.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:38

je l'ai fait (merci!) mais en fait je suis pas sure que ce soit très juste pour moi car j'ai répondu a des questions parfois au pif... en tout cas j'ai 75 % Kate et Claire...
44% Hurley pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:56

je suis tellement nulle en anglais que je l'ai fait
je serais Mickael !
ouai mais vu que parfois les questions :?: :?: :?: j'ai mis la case du milieu donc rien de sur et de certain
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:58

LadyKiefer a écrit:
olàlàlàlà mes séries préférées bon sans parler de 24h

Arrow LOST sans contestation possible j'adore je suis tombéé gaga cet été

Arrow FBI à cause d'Enrique AMAMIYA !!!!

Arrow THE WEST WING (a la maison Blanche (titre fr)) diffusion saison 2 en ce moment sur France 2 tous les jeudi /vendredi nuit vers 00h/1h pffffffffff diffusion lamentable pour la faire connaître excellente série !

Arrow Les Experts Miami (désolée) et Las Vegas !

Arrow Friends depuis 1994 je crois la S1 en France et oui j'ai vu les tout premier et jamais loupé jusqu'a la 10...end ! mais je les regarde encore et je me marre on adore chez moi !

et d'autres surement mais en ai pas le souvenir direct ......

remise à jour pour 2005 :

DESPERATE HOUSEWIVES incontestable !
+
MI5 génial + top !
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:10

ELISA24 a écrit:
Mise à part 24, qui reste LA serie de prédilection...voici mes séries préférées :

LOST Pour l'originalité, les mystères et les beaux garçons !!
DESESPERATE HOUSEWIVES pour les dialogues ultra réalistes, l'alternance entre drame et comédie
SIX FEET UNDER dialogues brillantissimes, histoires décapentes, humour noir..
MI 5 (ou SPOOKS à l'anglaise) pour l'action, les amoureux de 24 devraient adorer...et le héro des 2 1ères saisons et WAOOUUHHH

Et vous quelles sont vos séries favorites et pourquoi ?

PETITE MISE A JOUR !!

Arrow SIX FEET UNDER, je suis retombée amoureuse de cette série, tellement belle et boulversante...et drôle !!! Tout ceux qui ont adoré le film AMERICAN BEAUTY vont bcp aimer !!

Arrow 24....Pour la tension, l'originalité du format, le suspense...et bien sur pour KIEFER !!

Arrow DESESPERATE HOUSEWIVES...Drôle et décapent..

Arrow LOST pour sa grande originalité

Arrow MI-5 ou SPOOKS pour Tommy QUINN (hein Ladykiefer !!) Et la série est excellente...

Bien sur, viennent s'ajouter à la liste CSI Las Vegas et FBI portés disparus...
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:13

:lol: :lol: :lol: pour Tom Quinn MI5
❤ ❤ ❤ franchement qui ne craquerait pas !
il a des yeux fait pour s'y noyer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Eve
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eve


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:08

Pour le questionnaire de Lost moi c'est :
"You're Claire! You're cute, and everybody likes you - especially Charlie ;) "
donc voilà je suis heureuse lol!!!
Après c 63 % Kate, 63% Jin, 63% Claire (alors jvois pas comment ils ont déterminé ke yavé un 63% ki prédominait sur les autres) , 56% Jack et 50% Charlie

Voilà I am happy lol 👽

You scored as Claire. You're Claire! You're cute, and everybody likes you - especially Charlie ;)

<p>Kate</p>
63%
<p>Jin</p>
63%
<p>Claire</p>
63%
<p>Jack</p>
56%
<p>Charlie</p>
50%
<p>Locke</p>
50%
<p>Sawyer</p>
44%
<p>Hurley</p>
44%
<p>Sun</p>
38%
<p>Sayid</p>
38%
<p>Michael</p>
38%
<p>Shannon</p>
25%
<p>Boone</p>
25%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Interview du beau SAYID de LOST ICI
Pas de spolier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:04

Et bien, on dirait que vous faites toutes des infidélités à 24 !!! Ben de mon côté, c'est 24, 24 et 24 ! Je regarde pas les autres séries. La seule que j'apprécie quelque peu, mais je ne suis pas super fan, c'est Urgences, surtout aux débuts, avec le beau George Clooney ;) Autrement, je suis fidèle dans mes amours lol 24 et uniquement 24 pour son concept, son action, son suspense, ses merveilleux acteurs et Kiefer l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiefer-B
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

moi c'est 24 bien sûr lol .. mais j'adore aussi S-F-U, the 4400, Alias, The OC, LOST ..


bon perso viens de découvrir the 4400: super ! et S-F-U: enfin je n'ai vu que la saison 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer


Nombre de messages : 5043
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2005

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:28

a ma liste je noterai que je viens aussi de découvrir

SIX FEET UNDER saison 1 très bonne, acteur, humour et style très bon très différent de ce qu'on voit c franchement bien !

cependant je regarde depuis 2 mois ALIAS saison 1 2 et milieu de la 3
J'aime (sans plus) malheureusement ca manque parfois de réalisme ca fait parfois trop chiquer ce qui descrédite la série ....mais ca se regarde ....allez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kieferfan.1fr1.net
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:28

La liste des nominations AUX SATURN AWARDS 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SERIES PREFEREES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES AUDIENCES DES SERIES
» SERIES A DECOUVRIR
» NEWS CINEMA
» FESTIVALS ET RECOMPENSES SERIES TV
» NEWS SERIES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: AUTOUR DU MONDE :: AUTRES SERIES TV-
Sauter vers: