KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:24

MOI NON PLUS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:36

Je vous rassure les filles vous n'êtes pas les seules!!! lol! Je m'assois je prépare la feuille et quand je veux écrire il n'y a rien qui sort!!! En fait je me dis que si ça se trouve nos lettres ne lui parviendront même pas et qu'elle seront perdu dans la masse!!!....................Oui je sais kiefer est trés gentil mais je ne pense pas qu'on lui donnera toutes les lettres!! Il y en aura surement trop!!!
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:41

Moi non plus...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:53

je suis la seule qui apporte la honte alors d'avoir écrit une lettre minable à Kiefer !! THE HONTE !!! et le soutiens alors lol 1
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Ben non, Lady, je vais m'y mettre cette semaine moi aussi, tant pis si elle ne se rend pas, au moins on aura essayé. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 149892
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:10

LadyKiefer a écrit:
je suis la seule qui apporte la honte alors d'avoir écrit une lettre minable à Kiefer !! THE HONTE !!! et le soutiens alors lol 1

On te soutiendra en lui faisant parvenir de belles lettres!!!! KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Haha4 ....................mais non lady t'inquiéte c'est le geste qui compte surtout dans ce contexte!!!!
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:38

bon ca me rassure de voir que je ne suis pas a seule a ne pas reussir a mettre un mot sur ma feuille.

j'essaye, je met une phrse, je dechire, je réessaye je dechire, je bloque....
je n'arrive pas a aligner trois mots...
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: kiefer prison break   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:51

sa fait un petit moment que j'ai envoyer ma lettre a karo.
elle est pas franchement original et le style d'écriture n'est pas aussi prennat que celui d'un grand écrivain lol

mais j'ai écri d'un traite , ya tellemetn de chose a lui idre...

aller les kieferette a vos stylo même si c'est pas du grand art c'est l'intension qui compte et des mot un peu maladroit peuvent révéler une grande tendresse...
KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 300864
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:36

momo-rock-29 a écrit:
des mot un peu maladroit peuvent révéler une grande tendresse...

C'est si joliment dit que ça donne envie d'écrire!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:51

Betty a écrit:
momo-rock-29 a écrit:
des mot un peu maladroit peuvent révéler une grande tendresse...

C'est si joliment dit que ça donne envie d'écrire!!!

Momo KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 37279 tu es poète !

pour moi je me voyais pas lui crier mon amour pour son jean's ses boots ses muscles, sa tronche si sexy ....je trouve que ca fait C.....alors j'ai fait conventionnel et puis la lettre est censé être écrite un peu par nous toutes ...... KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 378123
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:39

Ca y est j'ai écrit la mienne!!! je vais la relire un peu avant de l'envoyer et essayer de l'amèliorer, mais bon c'est pas terrible.....
C'est juste un petit mot pour lui dire qu'on pense à lui...
On devrai signer la lettre avec tous nos pseudo et citer la ville dans la quelle on vit.
J'aurais bien aimé écrire un petit poème mais c'est pas trop dans mes cordes. enfin j'attend l'inspiration ca viendra peut être plus tard
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:06

Lady Kiefer, Il n'y a pas à t'inquiéter! Ta lettre est très bien et si cela ne te rassure pas, dis-toi qu'une fois en anglais, elle aura revêti une tout autre allure!

P-S. : euh... je me suis marée un peu... Bah non-euh, c'est une blague!!! Non mais...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:05

Kieffie super enfin une autre et je suis toute a fait d'accord pour la signature avec nos villes d'habitations ! c une cheers méga idées .....

Karo va se charger de mettre en forme en mélangeant nos idées pour que celà donne quelque chose de pas trop nul et moche ...... tongue

Karo Arrow tongue + geek + arf + :marteau: = KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 S22 MOQUEUSE !!!!!!!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

Hhéhéhéhé Super Karo Arrow KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 149892
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: prison breack   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:22

oué c'est une bonne idée de signer avec nos ville mais signer avec les pseudo c'est un peu bizarre je penser qu'on signerai avec nos prénom

sa peu lui faire drole de lire un lire signer Lady KIefer ou fluffy poodel ou kiefer lol
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:39

ça y est aussi... j'ai fais mon courrier ce matin...

moi mon pseudo, ça me gène pas, ça lui rappellera ses jeunes années KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 369603
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:27

Ca y est j'ai envoyé mon courier à Karo.
Je pense que c'est mieux de signer avec nos vrais prénoms sinon il va hallciner de voir comment on a trituré son prénom.............
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

Wow les filles, vous vous défoncez là! Continuez! Kiefer sera certainement très touchés par les beaux mots que vous lui adresser! Seulement si l'on pouvait lui remettre en personne!

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 149892
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

qui veut aller l'attendre à sa sortie de prison ........ on devrait peut etre appeler Scofield pour le faire évader !!! lol!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:15

Ou bien, je demande à la Kieferette de New York qui le voit chaque fois qu'il attérit à l'aéroport JFK!

J'ai reçu de très bonnes idées et d'excellents souhaits pour Kiefer. Si personne d'autre veut laisser sa propre griffe, je me mets à la synthèse. Par contre, si vous souhaitez ajouter votre nom à la lettre, vous pouvez m'en avisez ici. Je prends pour acquis que toutes les VIPs et Betty signeront notre carte en plus de celles qui m'ont fait parvenir leurs propres proses. Si vous ne voulez pas que votre véritable nom soit divulgué ici en public, envoyez-le-moi par MP.

Youpi! Kiefer va pleurer!
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:32

LadyKiefer a écrit:
qui veut aller l'attendre à sa sortie de prison ........ on devrait peut etre appeler Scofield pour le faire évader !!! lol!
Excellente idée, LK. Le beau Michael et le beau Kiefer! yes 2
Betty
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Betty

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:49

Attends karo par encore envoyer la mienne !!!!! c'est bon dés que je quitte le forum je m'y colle c'est que j'ai du mal à commencer !!!! J'ai l'impression que ce que je peux lui dire va surement être dit des milliers de fois!!! mais je vais la faire quand même on verra bien ce que ça donne!!!
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:25

Hoppel a écrit:
LadyKiefer a écrit:
Excellente idée, LK. Le beau Michael et le beau Kiefer! yes 2

oui KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 634788 des deux ........KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Panneau4

Betty le plus dur c vraiment de commencer
de toute facon ca pourra pas etre pire que la mienne oups
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

de toute façon, tout ce qu'on a écrit provient du coeur... c'est le plus important...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

Je m'y lance moi aussi, Karo j'arrive avec ma lettre. :sonic: lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 3 Icon_minitime

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant