KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS

+21
Sandy
Kiefer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
catjackbauer
Celine Bauer
Normal_Koi
Jack
fluffy poodle
Hoppel
KIEFFIE
Jenny
chris97
Betty
lotus
momo-rock-29
charlie
renegade
Karo
LadyKiefer
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

oui rien, aucune new
c'est barbant
voudrait savoir aussi s'il va bien, s'il tient le coup
m'inquiète toujours
Revenir en haut Aller en bas
chris97
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:38

merci les filles. vous avez vraiment assurées !! KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 149892
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

Oui moi aussi je m'ennuie de KIEF a quand des news de mon acteur préféré et de mon idole!!!! :kiefertop:
http://bloodyspike.skyblog.com/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:36

Déjà 16 jours qu'il est en dedans et pas de nouvelles..... il faut se dire que sa passe vite...... missyou
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

Non ça passe pas vite No
Et na pas avoir de nouvelles, c'est encore pire No
Et le "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" ne s'applique pas dans ce cas.
Car en cas de problème, rien ne filtrera No
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

charlie a écrit:
Déjà 16 jours qu'il est en dedans et pas de nouvelles..... il faut se dire que sa passe vite...... missyou
Oui tu a raison je pense que chacuns de nous a la meme vision des choses........
http://bloodyspike.skyblog.com/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

CELEBRITY COWBOY

Kiefer Sutherland doesn’t want visitors in jail
December 21st, 2007

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Kiefer10

Kiefer Sutherland is planning a quite birthday and Christmas. He only has two people on his visitor list - his doctor and his lawyer. He doesn’t want his family and friend to see him when he’s in jail.

Kiefer has so far been a model prisoner and is spending his time doing laundry and reading fan mail.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:54

C'est pas drôle tout ça:enpleure: , son docteur est venu, j'espère qu'il va bien quand même. j'ai vraiment hate qu'il sorte. ça m'engoisse cette histoire, il ne mérite pas ça.
http://mygreeg.unblog.fr
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:17

pourquoi son docteur ?
que se passe-t'il ?
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:30

Ça ne doit pas être drôle pour lui, j'ai l'impression qu'il fait une cure de tout, cigarette alcool....son medecin doit y être aller pour voir si tout va bien de la part de l'équipe de la fox, pour qu'il soit en forme, pas de complications pour le retour au travail car j'ai l'impression que quand il va sortir de là, il va recommencer le tournage, on va peut-être en savoir plus dans les prochains jours, je l'espère.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:56

je te suis charlie tongue

pas d'alcool, pas de cigarettes
s'il est comme moi, je ne fais confiance qu'à ma medecin que je connais depuis 20 ans
ai eu assez de faux diagnostics de la part des autres
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:38

Ici:
http://www.pagesix.com/

Ce matin PageSix.com a été à la prison de Glendale City pour tester si Kiefer a vraiment deux seuls visiteurs dans sa liste. Il est officiel, même à son anniversaire Kiefer restera seul.
Le porte-parole de la prison, Officer John Balian, nous a dit qu’il n’y a pas des projets particuliers pour l’anniversaire de Kiefer et l’acteur n’a pas emis quelques désirs speciaux. (Le menu de l’anniversaire: Sandwich Bologna et au matin poulet à la King).
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:07

merci hoppel pour ces infos, Il doit se sentir si seul......mais je crois que c'est ce qu'il veut, pas de visiteurs, même pas sa fille qui est si proche...même pas des amis de 24......je crois que c'est sa demande de voir personne, de vivre sa tout seul et de réfléchir, je crois qu'il va sortir de là transformé....
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

" Kiefer is a really nice and humble guy, and juste wants to put this behind him. "

Officer Balian

thanks benny
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

Merci les filles pour toutes ces infos !!!
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:05

Merci pour les infos. Je comprends qu'il ne veuille pas que ses proches le voient en prison. c'est sont des souvenirs qui marquent, mais pour des proches et des vrais amis le fait qu'il soit en prison ou non ne change rien à la relation qu'ils peuvent avoir avec lui!!

Je me demande s'il nous fait pas une petite dépression.....Suspect No

Ca me rend triste toute cette affaire.....Pouvu que tout se passe bien!!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:08

On as-tu hâte que le mau... 48 jours soit passé et de voir coment il va autant physique que mental KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Hein86
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

oui, mais je m'inquiète quand même... comment va t'on le retrouver à sa sortie de prison, dans quel état... j'y peux rien, c'est dans ma nature d'être inquiète No
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:40

renegade a écrit:
oui, mais je m'inquiète quand même... comment va t'on le retrouver à sa sortie de prison, dans quel état... j'y peux rien, c'est dans ma nature d'être inquiète No

On est tous pareille renegade No
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

je ne suis pas sure qu'il deprime vraiment (bon c'est sur que le lieu ou il se trouve n'est pas des plus joyeux)
je pense qu'il se met completement en retreit, dans sa bulle, qu'il s'isole
je crois que ca fait partie de son caractere, cette solitude
enfin moi c'est l'effet que ca me fait, et le feeling que j'ai eu en le rencontrant
mais je suis peut etre ds le faux
quoi que
lol!
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:32

ben moi je pense comme toi lotus ! il est pas si fragil ementalement je pense, c'est dans nature d'^tre un peu solitaire et puis sont personage dans "last light" et comme tu di lotus il doit être dan sun coin de sa tête qui l'empêche de penser a sa situation!!

enfin on serai jamais vraiment se qui se passe dans sa tête!
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

je suis aussi inquiète mais je pense qu'il s'était vraiment préparé psychologiquement à affronter cette épreuve et je pense qu'il en ressortira plus fort. il doit vivre ça comme une introspection.
mais bon ça fait quand même de la peine, vivement qu'il sorte.
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:54

J'ai lu dans un journal que Kiefer fesait la lessive 3 fois par semaine pour lui et pour 10 autres prisonniers, et il parrait qu'il le fait à la perfection, une source (un gardien) dit qu'il est minutieux dans tout ce qu'il fait et qu'il est très poli avec eux (les gardiens). :kiefertop:
renegade
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
renegade

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:32

Ca m'étonne pas de lui... Il fait à la perfection tout ce qu'il entreprend... Même quand il fait la fête hélas...
mais bon, c'est Kiefer,... KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 300864
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:26

Avez vous remarqué, il reste la moitié de sa sentence à faire, il lui reste juste 24 jours, ça va passer vite.....ça va passer vite....ça va passser vite........ Il le faut, j'ai tellement hâte qu'il sorte de là. KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Grrrr24
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS   KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS - Page 9 Icon_minitime

KIEFER "PRISON BREAK" 48 JOURS
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant