| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 19 Jan - 21:44 | |
| Quel homme notre Kiefer, il est vraiment humain et sensible à ses fans, sa serait pas Tom Cruise qui ferait ça. | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 23 Jan - 6:14 | |
| J'ai appris ce soir que Kiefer et Carlos avait passé une partie de la journée aujourd'hui (22 janvier) dans les studios de Sky à Londres en train de filmer une promo pour le réseau.... | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 23 Jan - 15:15 | |
| Kiefer en a sûrement profité pour en faire un peu, il adore ça. | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 25 Jan - 16:21 | |
| Kiefer Sutherland : …. t'as pas de quoi t'acheter des chaussures ? De passage à Londres pour donner une interview à Radio 1 (BBC) à propos du lancement de la 7e saison de 24 heures chrono, le comédien est apparu plus que décontracté, jean déchiré (quoique, ça, ce serait plutôt tendance) et, aux pieds, des chaussures qu'un SDF refuserait de porter. C'est ce qui s'appelle arriver en grandes pompes… Mais peut-être s'agit-il des grolles préférées de Kiefer (qui sait? des Lobb sur mesure, peut-être) dont il serait incapable de se séparer. Ses pantoufles, en quelque sorte… Sinon, Jack Bauer a annoncé qu'il était fortement question de faire un film de 24 heures chrono, (dès que la série serait terminée), et que ce film se déroulerait à Londres. Une forme d'hommage à l'Angleterre puisque, a rappelé le coméien, la série avait peiné, à ses débuts, à trouver son public aux Etats-Unis, et que ce sont les spectateurs britanniques qui en ont fait un succès de télévision. http://www.purepeople.com/article/kiefer-sutherland-mais-t-as-pas-de-quoi-t-acheter-des-chaussures_a23688/1 | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 25 Jan - 19:59 | |
| C'est vraiment bizarre l'amour qu'il porte pour ses bottes. Quand j'étais petite, j'adorais porter mes chaussures jusqu'à la corde et ma mère n'acceptait pas ce manque d'élégance. Donc elle ne se gênait pas pour les mettre à la poubelle lorsque je dormais. Et le lendemain, je les récupérais dans les vidanges. Pourquoi ce besoin de les garder? Je ne sais toujours pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 25 Jan - 20:47 | |
| Je trouve ça chou qu'il s'attache aux objets, c'est un vrai sentimental notre Kiefer. Allons savoir pourquoi il tient à ce point à ses chaussures, elle représentent peut-être un souvenir particulier. Rappelez-vous dans I trust you to kill me il explique qu'il ne sépare jamais de sa valise parce qu'elle lui rappelle celle de son père. Je suis un peu comme ça aussi, je n'arrive jamais à me débarrasser de choses pourtant inutiles mais qui me rappelle de beaux souvenirs. Ses chaussures sont peut-être "sa madeleine" | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 26 Jan - 1:07 | |
| Sa prouve que même s'il a de l'argent, il ne dépense pas en fou, un côté que j'aime de lui. Il reste simple et facile d'approche. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 26 Jan - 17:36 | |
| Pour être facile d'approche, ça oui. Ça m'épatera toujours! Il a toujours ce besoin de communiquer avec tout le monde dans la rue ou dans les bars. Il a Michael avec lui uniquement quand c'est nécessaire. On dirait que parler à tout le monde est sa façon de se valoriser, de contrer sa solitude. Je ne pense pas que Hoppel m'a voudra si je vous dis l'impression qu'elle a ressentie quand elle a fait le jeu des bye-bye avec Kiefer. Elle me disait que Kiefer avait l'envie d'aller les joindre dehors pour les saluer proprement, mais que le décorum mis en place l'en empêchait. Il préfère nettement être avec des personnes comme vous et moi que d'assister à des tas de cérémonies protocolaires. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 26 Jan - 21:18 | |
| Je suis d'acord avec toi Karo, il aime mieux être avec le monde, leur parler, leur toucher...mais parfois il y a des gardes du corps qui empêchent Kiefer de s'approcher du monde, sa doit être fatiguant à la longue de toujours se faire dire quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 27 Jan - 2:43 | |
| Je ne sais pas ce qu'il fait en rentrant chez-lui, le soir! Moi, je serais du genre à blasphémer et à me péter la tête sur les murs en priant le monde pour qu'il me laisse vivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 27 Jan - 21:57 | |
| C'est vrai que c'est quand même une vie particulière. Kiefer aime les gens et il veut essayer d'avoir une vie ordinaire. je me souviens qu'il racontait qu'il a toujours eu ce besoin de pouvoir vivre normalement, se fondre dans la société, sortir dans des pubs de quartiers et jouer au billard avec les gens pour rester en contact avec la réalité. Ce mec est vraiment un exemple de simplicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Fév - 5:48 | |
| Il semblerait que Kiefer se serait payé une méchante cuite hier soir (12 février) à New York dans le bar Ben Benson. On rapporte qu'il était saoûl fini et qu'il cherchait à se battre avec des clients. On dit aussi que plusieurs photos ont été prises. Me demande si elles vont paraître sur le net... | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Fév - 11:32 | |
| et la caniche ! elle sert à quoi ? c'est comme cela qu'elle s'occupe de notre Kiefer ? | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Fév - 17:30 | |
| Il en fait une au moins une fois par année et c'était hier, il a besoin de se défouler notre Kiefer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Fév - 17:45 | |
| En fait Charlie j'ai vu la video de Kiefer dont Karo nous parlait , celle ou il etait ivre à Londres et je ne pense pas que ce soit la première cuite de l'année. Bref, il a le droit de s'amuser comme tout le monde ... mais je ne veux pas qu'il se mette en danger . | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 15 Fév - 18:49 | |
| Je te suis là-dessus Mygreeg. La caniche achève. Je suis d'accord pour que Kiefer décompresse dans les bars et tant mieux pour lui si cette approche fonctionne, mais j'avoue que décompresser de la sorte lorsque tu as une prétendue petite amie qui t'attent à la maison, ça me paraît très louche. Et Sandy, la vidéo qu'on a vue de lui saoûl à Londres, elle me rassurait, car même complètement rond, Kiefer a l'habitude d'assumer, de prendre ses responsabilités. Mais là, quand il est prêt à se bagarrer, ^¸ca veut dire qu'il est à la limite du non-retour. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 15 Fév - 21:22 | |
| Moi non plus je ne trouve rien sur cette soirée, bizarre, d'habitude ce genre d'histoire ça fait le tour. Les journalistes se régalent avec genre de truc, ils adorent montrer les stars dans leur pire état. Comme tu dis Karo, s'il était prêt pour la bagarre, il est peut-être allé un peu loin sur ce coup là, mais on ne connaît pas le contexte non plus. Bref, il lui faut une femme pour qu'il décompresse sagement. (je suis là Kiefer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 15 Fév - 23:01 | |
| Pour la soirée à Londres, voici un lien avec la video trouvé grace à une membre du 24forum : a sad clip of clbg,1 23 09 video by lovesdocbest - PhotobucketEnsuite pour la dernière cuite de New York, c'est sur le site de Perez Hilton, lien : Perez Hilton: Not So Blind Item. Lisez les commentaires, des personnes disent que c'était Kiefer et qu'ils ont meme des photos alors ou sont elles ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 16 Fév - 17:05 | |
| Kiefersangel, la super Kieferette chercheuse de photos sur le net, ne les a pas encore trouvées! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 16 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 17 Fév - 0:12 | |