KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

KIEFERBLOGUES - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:14

Moi aussi Charlie, je suis comme st thomas je crois que ce que je vois !!!KIEFERBLOGUES - Page 37 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:16

Sandy a écrit:
Moi aussi Charlie, je suis comme st thomas je crois que ce que je vois !!!KIEFERBLOGUES - Page 37 Hein86

lol! Les vidéos c'est encore plus vrai car les photos, on peu les truquer. Suspect
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:20

Je viens de lire sur Benny Blog qu'il a été vu avec Siobhan le 11 à New York, décidément il ne la quitte pas d'une semelle...No je suis jalouse.
T'as raison les videos c'est plus vrai, as tu vu celle de Londres ? il me fait de la peine quand meme tout seul...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:24

Moi aussi, il me fait de la peine quand il est comme ça. J'aimerais bien savoir comment il se sent juste avant qu'il commence à boire tous ces verres, il doit avoir sûrement une raison. Suspect
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:29

oui, moi aussi, je pense comme toi, est ce qu'il est heureux ? il dit que quand il boit, c'est un moyen pour lui d'oublier les erreurs du passé et de ne pas se soucier de l'avenir et c'est sur il veut décompresser ...peut etre il se soucie de sa vie professionnelle après 24...
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:32

Je ne sais pas trop ce qu'il doit penser, il a besoin de décompresser c'est sûre car avec tous le monde qu'il l'arrête dans la rue, les paparazis, les photographes, les heures de travail que 24 doit lui prendre....pas facile la vie de star.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:46

On change un peu de sujet....

Voici les talent de Kiefer, pas trop mal en dessin, pour temps, ils disent que les dessins parlent qu'ils sont notre état d'esprit et le dessin à Kiefer est très joyeux et amusant.

Many of Hollywood's biggest stars participated

in the ArtiGras Celebrity Art Auction by creating doodles,

which are auctioned to benefit the Heath Evans Foundation.

Below is Kiefer Sutherland's piece.

KIEFERBLOGUES - Page 37 Artigr10

thanks dazia
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:35

merci Charlie, j'aime bien, c'est mignon, le regard du personnage est très coquin comme notre Kiefer KIEFERBLOGUES - Page 37 771795
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

merci Charlie
C'est moi ou ça fait dessin de petite fille ???????
Sacré Kiefer toujours là où on ne l'attend pas . Aurait-on imaginer que notre Bad boy préféré fasse ce genre de dessin ? Personnellement , oui , parce que son petit coeur est tendre, ce petit dessin mignon en est la preuve.
http://mygreeg.unblog.fr
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:34

J'avais déjà lu qu'il était super bon en dessin, il dessine n'importe quoi notre Kiefer. KIEFERBLOGUES - Page 37 378123
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

C'est lui qui a peint les murailles exterieures d'Ironworks, qui a peint des guitares pour Gibson et des toiles pour vendre aux enchères. Il a aussi dessiné la pochette du CD d'un groupe de musique, mais me souviens plus duquel. Ouais, il est vraiment doué. Quand on a le talent dans le sang!
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

Kiefer est parti sur une virée! Il était encore dans un bar mardi dernier à New York en train de regarder un chanteur faire son numéro. Pour l'encourager et montrer son appréciation, il lui "criait" : " Hey, fils de p***! Tu es le meilleur!"

Avec un fan comme Kiefer, tu as envie de travailler plus fort pour réussir, non?
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

KIEFERBLOGUES - Page 37 Haha4 J'imagine bien Kiefer en train de faire ça. C'est clair que moi je ferais tout ce qu'il me dit
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:40

Kiefer Sutherland renoue avec son sulfureux passé...

Alors que l'acteur avait juré en avoir fini avec ses vieux démons, le héros de la série "24 heures chrono" renoue à nouveau avec ses frasques.

Kiefer Sutherland était récemment totalement ivre au bar "Peter Dillon's" à Manhattan et aurait même déclenché une bagarre générale…avant d'être gentiment reconduit à l'extérieur de l'établissement par le service de sécurité. Pas classe !

Source : Canal Stars.com.

Apparemment, la presse à potins s'est vite emparée de la dernière virée de Kiefer ...
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:11

Ouais, mais as-tu vu Sandy combien ils ont amplifié la situation?

Il n'a jamais été question d'une bagarre générale dans ce bar et la vraie histoire de dit pas qu'il a été reconduit par la sécurité. Kiefer a seulement tenté de se bagarrer sans trop de succès, point à la ligne. D'accord, il était bien défoncé, mais dans les blogues, c'est tout ce que les témoins ont dit!

Voilà devant nos yeux comment la presse à potins récupère les faits...
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:56

Ils ne le lachent jamais, les journalistes sont friands de ce genre d'histoire. Il y en encore une qui vient de sortir, il aurait piccolé un peu trop ce week-end après la cérémonie d'Elton John et aurait dragué une fille avec insistance au point de lui proposer de l'argent.... Vous imaginez Kiefer faire ça ?? Ils ne savent plus quoi inventer, chaque fois qu'il boit un coup il attérit dans la presse people qui se régale. Mais comme dit Karo est -ce que tout ça n'est pas un peu exagéré ? On sait qu'il abuse toujours un peu lors des soirées mais ça commence à être pénible de le voir toujours attérir dans ce genre de presse, dont la seule philosophie est d'inventer des trucs bien juteux pour attirer les lecteurs avides de potins juteux. KIEFERBLOGUES - Page 37 Grrrr24

http://www.scandalist.com/2009-02-23/exclusive-oscars-gossip-dispatch-kiefers-sloppy-night/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:37

Moi ce que le net dit, je n'y crois pas trop, un site ils disent tel chose et tu vas sur un autre ils disent autre chose, on a jamais les photos à l'appuie ou les vidéos. Quand il en a, ben c'est toujours moins pire de ce que les sites disent. C'est sa vie à lui et il a toujours été comme ça et il ne changera pas à 42 ans. Il n'a jamais vraiment dit qu'il ne fera plus la fête, il disait plutôt qu'il ne fera plus la baitise de conduire en boisson.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:37

oui, c'est vrai par rapport à son séjour en prison, il a dit qu'il avait compris qu'il ne fallait plus conduire après avoir bu, il n'a pas dit qu'il arreterait de boire nuance ...
et Charlie, comme toujours la presse en rajoute sinon ce n'est pas assez croustillant pour les lecteurs mais nous, nous ne sommes pas dupes KIEFERBLOGUES - Page 37 Hein62 .
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

Déjà, l'article que Mygreeg a posté a été retiré du web. L'éditeur a senti que l'histoire était beaucoup trop exagérée et qu'il pouvait s'attirer des poursuites...Parce qu'accuser quelqu'un d'offrir de l'argent pour des faveurs sexuelles, c'est exposer un acte criminel passible de sanctions sévères. Pas certaine que l'éditeur avait envie de s'aventurer sur ce terrain miné. Y'avait quelqu'un avec une cervelle dans la boîte.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:51

Franchement, il en a qui sont idiot, Kiefer aime bien faire la fête mais de là échanger de l'argent pour des faveurs sexuels.....ce n'est pas son style du tout.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Notre week-end avec Kiefer

Ces événements se déroulent samedi 15 mars 2009 entre 17h30 et 18h30
J'arrive à Paris je vais à mon hôtel poser ma valise et je pars en repérage à l'hôtel George v en attendant d'aller chercher une amie à la gare. J'arrive sur place et vois un groupe de personnes devant l'hôtel, je me doute qu'ils attendent quelqu'un mais qui ça peut bien être ? Je décide de me poser pas loin d'eux pour espionner leurs conversations. J'apprends très rapidement qu'il s'agit de Kiefer , en même temps j'étais là pour ça, ça tombe bien ! Ces personnes qui sont à peut près une dizaine sont en réalité un genre de paparazzi très bizarre. L'un d'eux m'explique qu'il vient ici tous les jours depuis 5 ans pour voir les stars sortir et rentrer de l'hôtel.
17h40
Une voiture noire arrive devant l'hôtel et tous les paparazzi se précipitent vers la voiture. Je m'approche aussi de la voiture et je vois une brune sortir puis Kiefer sortir de mon côté. Je n'en reviens pas, je viens d'arriver et je tombe sur lui, problème j'ai mon appareil photo dans mon sac dos. Je me dis alors, profite de ce moment, regarde la personne qui est en face de toi, laisse la photo, on verra plus tard. Je profite donc du moment et j'observe son visage (encore plus beau que ce je croyais ) son sourire et écoute sa voix même s'il ne parle pas beaucoup, puis voyant qu'il prend le temps de signer des autographes je tente ma chance, je sors mon magazine et le tends vers lui et immédiatement il le signe. Je suis vraiment tout près de lui mais les “papa” m'empêche de pourvoir prendre une photo avec lui. Il dit alors qu'il n'a pas trop de temps et qu'il doit y aller. Il s'engouffre alors dans l'hôtel.

18h50
Surexcitée après cette rencontre inattendue ( au bout de minutes d'attente c'est un record ! LOL ), j'appelle mon amie que je vais rejoindre à la gare.
20h30
Mon amie et moi sommes de retour à l'hôtel sans savoir si Kiefer y est toujours. Là, une longue attente nous attend LOL. Je suis tout d'abord agréablement surprise, les parasites ne sont plus là, très peu de personnes sont présentes. Problème comment savoir si Kiefer est dedans ou pas ? est-il déjà sorti manger quelque part ? Cela voudrait dire qu'il ne rentrera pas de bonne heure, Kiefer dans Paris on se doute qu'il va faire la fête, alors combien de temps allons-nous attendre ?
Et s'il n'était pas encore sorti ?et vu l'heure il ne va peut-être pas tarder à sortir.
22h00
Deux clients de l'hôtel ayant pitié de nous, nous disent qu'ils vont se renseigner pour savoir si Kiefer est à l'intérieur.
22h15
Ils nous annoncent: ” De source sure , Kiefer n'est plus là “ ( Nous apprendrons plus tard que ce n'est pas vrai.) Nous décidons donc de partir manger et revenir plus tard.
23h30 Retour devant l'hôtel et attente interminable. On se fixe des heures limites mais on les dépasse sans cesse…
2h00 Je suis assise face à la porte d'entrée, tout est calme depuis un moment, il n'y a plus grand monde dans les rues, et là je vois un homme seul sortir, tête baissée, tout de suite je comprends que c'est Kiefer, je le suis , il marche devant moi , je l'appelle mais ne m'entend pas tout de suite. Puis il se retourne et nous sourit, mon amie lui parle et il écoute ce qu'elle lui dit , j'essaie de lui parler mais les seuls mots qui me sortent de la bouche sont des trucs bateaux, complètement ridicules. Je demande si je peux avoir une photo avec lui, il accepte , je passe mon bras derrière son dos et là c'est l'extase, je le tiens, je ne voudrai plus jamais le lâcher, mais d'autres personnes arrivent, et les autographes fusent, mais je reste là et je sors mon i pod touch pour qu'il me signe un autographe dessus. Je lui tends et il signe, il s'y prend à trois reprise avant de réussir à le faire marcher, mais il réussit à faire quand même quelque chose. Il y a un peu plus de monde et ça commence à le gêner, il est sorti tout seul pour fumer sa clope tranquille puis se retrouve avec un troupeau de fans accroché à lui, il demande donc juste de pouvoir fumer sa clope. Immediatement nous nous écartons un peu respectant son choix d'être un peu tranquille. Ensuite, deux personnes connaissant manifestement Kiefer arrivent , il leur fait la bise et entame une conversation, que je ne peux pas entendre car je respecte mes distances. C'est assez étrange, je suis partgée entre la joie de le voir là, pas loin en train discuter tranquillement avec des gens et moi je l'observe, je ne me sens pas particulièrement fière de l'épier comme ça , mais en même temps j'attends ça depuis tellement longtemps. Donc je le regarde, il bouge beaucoup ses mains, fait même un geste avec ses main comme s'il pointait un révolver sous sa gorge et rigole, quel rire !!! Il finit alors sa clope et retourne à l'hôtel, je me rapproche pour demander une dernière photo mais la femme avec qui il discutait m'en empêche, il s'approche de moi et au dernier moment cette CO**** me barre la route, alors il rentre dans l'hôtel, elle le suit, elle s'aggripe à lui en lui faisant une bise et ils disparaissent.
2:30 Je rentre à l'hôtel avec de belles images en tête
Dimanche 15 mars 2009
Ce dimanche est particulier car maintenant beaucoup de gens savent que Kiefer est à Paris. Nous allons donc à l'hôtel pour espérer une nouvelle rencontre mais les parasites sont déjà là.
15h00 Sortie de Kiefer avec son sac à dos pour aller visiter le château de Versailles. ( Siobhan n'est là on sait pourtant qu'il sera à Versailles avec lui …??? ). Les “papa” se ruent sur lui, il signe quelques autographes et il s'engouffre dans la voiture.
KIEFERBLOGUES - Page 37 97le15vers15h00
KIEFERBLOGUES - Page 37 0p3-2

18h 30 Kiefer et Siobhan rentrent de leur visite, il est apparemment pressé et ne s'attarde pas.

KIEFERBLOGUES - Page 37 0cp
KIEFERBLOGUES - Page 37 Fp

Merci Cécile pour les photos.
20h30
Kiefer et Siobhan quittent à nouveau l'hôtel. Kiefer signe des autographes mais la foule est plus nombreuse que d'habitude et très oppressante, moi-même je ne suis pas à l'aise. Je vois Kiefer rougir, sous cette pression, il a l'air stressé et inquiet , une femme est particulièrement insistante et l'empêche de rentrer dans sa voiture . Jack Bauer aurait fait le ménage vite fait bien fait, mais Kiefer se retourne et repart à l'intérieur de l'hôtel.
Des barrières de sécurités sont mises en place, puis il ressort pour s'intaller dans sa voiture.

Merci Cécile pour la vidéo
KIEFERBLOGUES - Page 37 107le152
Pour moi , c'est pour l'heure de rentrer à la maison je travaille le lendemain.
Mardi soir je décide de retourner sur Paris.
Mardi 17 mars 2009
20h30
Kiefer sort de l'hôtel avec Siobhan. Nous ne sommes pas nombreux, je me rue vers lui pour lui demander une photo avec lui ( j'en suis pas fière, mais je me dis que c'est peut-être la dernière fois que le vois. ) Mon amie prend la photo mais elle me dit est ratée (décidément j'ai pas de chance ) , je reste donc à côté de Kiefer et là c'est la bonne. Il s'engouffre dans la voiture mais Cécile qui n'a pas encore eue de photo le suppple et là il ressort de la voiture en disant que c'est la dernière. Il nous dit qu'il a rendez-vous et qu'il reviendra plus tard.

Je ne suis pas prête d'oublier ce périble. J'ai fait de très belles rencontres avec des fans de Kiefer, nous étions un petit groupe de 6 personnes aussi dingues les unes que les autres ( désolée les filles !! ). Nous avons passé des heures ensemble à attendre le messie, nous avons appris à nous connaître, nous avons rit, nous nous sommes gelés, nous avons eu faim et tout ça pour un seul homme. Moi je dis si c'est pas de la folie qu'est-ce que c'est ? Mais je suis prête à recommencer. Kiefer, tu reviens quand tu veux ( bon, attends au moins une semaine qu'on puisse récupérer. )

window.google_render_ad();

window.google_render_ad();

charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:19

cheers Merci pour cette belle histoire, en la lisant, on dirait qu'on était là avec toi tellement que tu l'as raconté avec détaille. vous êtes pas folles, on fait tous pareille, on ne voit pas une star comme lui à tous les jours, il est quand même très dispo pour ses fans, mais je le comprend que parfois il a le goût de sortir et faire ses choses comme tout le monde sans que personne ne l'arrête. Merci encore de partager ça avec nous, tu es géniales. geek
Jack
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jack

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:58

merci mygreeg !!!! KIEFERBLOGUES - Page 37 Panneau5
Super ton résumé, comme le dit Charlie, on a l'impression d'être avec toi quand on le lit... KIEFERBLOGUES - Page 37 634788

Ma belle soeur habite juste à côté du chateau de Versailles et chaque fois qu'on va chez elle on va se balader là-bas (mais pourquoi elle nous a pas invité ce week-end... enerve 4 enerve 4 ).
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:22

KIEFERBLOGUES - Page 37 39851 Céline d'avoir pris le temps de nous raconter ce qui s'est passé. Tu dois etre sur un petit nuage amour 4 dis moi ! En plus, tu as immortalisé ce moment ! Quelle chance ! +1
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:47

c'est super
qu'est ce qe j'aurai bien aimer etre avec vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 37 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant