KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KIEFERBLOGUES

Aller en bas 
+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:37

Karo a écrit:
Kiefer s'est offert une cuite hier soir à New York. Il avait beaucoup de mal à marcher à la sortie du bar.


ben oui m'etonnes pas; plein de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:40

cry2 le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: une technique   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:46

j'ai trouvé un moyen de voter autant qu'on veut :

C'est un peu chiant mais notre Kiefer en vaut la peine :

Vous votez normallement,
ensuite vous allez dans votre page outil web (en général c'est en haut. chez vista c'est à droite.
vous cliquer sur outil et vous demander "supprimer l'historique de navigation. il vous propose plusieurs trucs. vous valider les "cookies". vous fermer cette fenetre. Vous revenez à votre page internet. vous la fermez aussi.
Ensuite, retour sur le net, page hello et vous pouvez voter !!!

Ca marche chez moi, alors vous n'avez pas de motifs pour que ça ne marche pas chez vous !!!

allez...

Bauerraines24 qui kief son kief
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:37

Cela fonctionne pour autant que votre connexion Internet n'a pas une IP Fixe. Ce qui est malheureusement mon cas oups en raison de la TV par la ligne téléphonique. Une spécialité suisse lol! Ben oui, faut bien que je ne fasse pas comme tout le monde panneau 1

Mais mobilisez vous, notre "homme" en vaut la peine. KIEFERBLOGUES - Page 40 475169
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: pfffffffffffffffffffffff   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:41

je viens de me taper un quart d'heure à voter, avec la manip que je vous ai donné... l'autre moche est 600 voix devant Kiefer...
Je pense que ses supporters sont meilleurs que nous...
On voit l'ecart se creuser d'heures en heures... c'est dingue !!!

Je vais finir par abandonner... pffffffffffffffffff

Il sont trop forts ou trop nombreux, j'en sais rien !!!

Eliane, c'est trop bête ton affaire.

Ici, j'ai le téléphone, la tv et internet ensemble mais la manip fonctionne... Pas de bol pour toi.
Enfin, il te reste les 15 minutes, c'est déjà ça !!!

Kiss all et si vous pouvez limiter les dégats sur hellomag, n'hésitez pas, ça m'ennerve qu'il ne gagen pas !!!

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
Thanandra
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer



Nombre de messages : 82
Age : 46
Date d'inscription : 16/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:01

je passe de weekly à monthly et quand je reviens sur Weekly je peux denouveau voter :)... mais je ne suis pas sur qu'il prend mes votes en cours si j'attends pas au moins quelques minutes (mais pas 15)
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:51

Prenez ça en note :

The 4100 Bar à Silver Lake. On peut y trouver Kiefer quand il ne tourne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55

+1 Karo tu as fini de le suivre comme cela ?! merci pour l'info, je ne sais pas si j'irai un jour aux States mais ça peut servir. KIEFERBLOGUES - Page 40 100999
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
Eliane


Nombre de messages : 72
Age : 65
Date d'inscription : 16/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:16

merci Toujours utile comme info lol! car je compte bien retourner à LA un jour. J'aime bcp cette ville.

As-tu également des scoops sur NY car j'y serai début septembre yes et ce serai sympa de pouvoir faire "certaine rencontre"KIEFERBLOGUES - Page 40 S22 de provoquer le destin KIEFERBLOGUES - Page 40 634788


KIEFERBLOGUES - Page 40 39851 d'avance pr tout info ds ce sens. KIEFERBLOGUES - Page 40 76126 KIEFERBLOGUES - Page 40 76126
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:04

Vous savez pas les filles, Karo est notre GPS international, elle sait tout sur Kiefer lol!

merci 2 pour l'info mais un peu loin pour y aller voir si il est là, on est du pour une petite viré Karo KIEFERBLOGUES - Page 40 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:35

merci Karo ton GPS est toujours super bien branché. Mais pourquoi t'es pas dans l'équipe de 24 travaillant au côté de Chloé ?? le tournage a repris aujourd'hui, cours-y vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:04

*Tain Céline, le rêve!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis certaine que Chloé et moi serions les best amies du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:55

Dans le Elle UK magazine, Kiefer y parle encore de sa relation avec Julia. Il dit qu'ils se sont quittés parce qu'il n'y avait plus de passion entre eux et que leur vie sexuelle (!) était au point mort.

Les filles, Kiefer veut de la passion! S'il n'y en avait pas avec Julia, vous croyez qu'il y en a avec la caniche????

Réjouissons-nous!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:19

Karo a écrit:
Dans le Elle UK magazine, Kiefer y parle encore de sa relation avec Julia. Il dit qu'ils se sont quittés parce qu'il n'y avait plus de passion entre eux et que leur vie sexuelle (!) était au point mort.

Les filles, Kiefer veut de la passion! S'il n'y en avait pas avec Julia, vous croyez qu'il y en a avec la caniche????

Réjouissons-nous!

Il en parle souvent je trouve de Julia !!! Si il y a de la passion avec caniche ??? Ben...ça ne se voit pas lol!

As tu une copie de l'article Elle UK magazine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:38

Non, il paraît que c'est l'exemplaire du mois d'août qui n'est pas encore en kiosque. J'imagine qu'on aura l'occasion de lire l'article prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:36

Karo a écrit:

Les filles, Kiefer veut de la passion! S'il n'y en avait pas avec Julia, vous croyez qu'il y en a avec la caniche????

caniche c'est un outil de travail pour lui! tongue

-------

https://kieferfan.1fr1.net/viewtopic.forum?t=491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFERBLOGUES - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFERBLOGUES
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: