| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 23 Mai - 0:37 | |
| - Karo a écrit:
- Kiefer s'est offert une cuite hier soir à New York. Il avait beaucoup de mal à marcher à la sortie du bar.
ben oui m'etonnes pas; plein de problemes | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 23 Mai - 0:40 | |
| le pauvre.... | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: une technique Sam 23 Mai - 19:46 | |
| j'ai trouvé un moyen de voter autant qu'on veut : C'est un peu chiant mais notre Kiefer en vaut la peine : Vous votez normallement, ensuite vous allez dans votre page outil web (en général c'est en haut. chez vista c'est à droite. vous cliquer sur outil et vous demander "supprimer l'historique de navigation. il vous propose plusieurs trucs. vous valider les "cookies". vous fermer cette fenetre. Vous revenez à votre page internet. vous la fermez aussi. Ensuite, retour sur le net, page hello et vous pouvez voter !!! Ca marche chez moi, alors vous n'avez pas de motifs pour que ça ne marche pas chez vous !!! allez... Bauerraines24 qui kief son kief | |
|
| |
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 23 Mai - 22:37 | |
| Cela fonctionne pour autant que votre connexion Internet n'a pas une IP Fixe. Ce qui est malheureusement mon cas en raison de la TV par la ligne téléphonique. Une spécialité suisse Ben oui, faut bien que je ne fasse pas comme tout le monde Mais mobilisez vous, notre "homme" en vaut la peine. | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: pfffffffffffffffffffffff Dim 24 Mai - 1:41 | |
| je viens de me taper un quart d'heure à voter, avec la manip que je vous ai donné... l'autre moche est 600 voix devant Kiefer... Je pense que ses supporters sont meilleurs que nous... On voit l'ecart se creuser d'heures en heures... c'est dingue !!! Je vais finir par abandonner... pffffffffffffffffff Il sont trop forts ou trop nombreux, j'en sais rien !!! Eliane, c'est trop bête ton affaire. Ici, j'ai le téléphone, la tv et internet ensemble mais la manip fonctionne... Pas de bol pour toi. Enfin, il te reste les 15 minutes, c'est déjà ça !!! Kiss all et si vous pouvez limiter les dégats sur hellomag, n'hésitez pas, ça m'ennerve qu'il ne gagen pas !!! Bauerraines24 | |
|
| |
Thanandra Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 24 Mai - 12:01 | |
| je passe de weekly à monthly et quand je reviens sur Weekly je peux denouveau voter :)... mais je ne suis pas sur qu'il prend mes votes en cours si j'attends pas au moins quelques minutes (mais pas 15) | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 26 Mai - 23:51 | |
| Prenez ça en note : The 4100 Bar à Silver Lake. On peut y trouver Kiefer quand il ne tourne pas. | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
Eliane Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 27 Mai - 0:16 | |
| Toujours utile comme info car je compte bien retourner à LA un jour. J'aime bcp cette ville. As-tu également des scoops sur NY car j'y serai début septembre et ce serai sympa de pouvoir faire "certaine rencontre" de provoquer le destin d'avance pr tout info ds ce sens. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 27 Mai - 19:35 | |
| Karo ton GPS est toujours super bien branché. Mais pourquoi t'es pas dans l'équipe de 24 travaillant au côté de Chloé ?? le tournage a repris aujourd'hui, cours-y vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 27 Mai - 23:04 | |
| *Tain Céline, le rêve!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis certaine que Chloé et moi serions les best amies du monde!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 29 Mai - 16:55 | |
| Dans le Elle UK magazine, Kiefer y parle encore de sa relation avec Julia. Il dit qu'ils se sont quittés parce qu'il n'y avait plus de passion entre eux et que leur vie sexuelle (!) était au point mort. Les filles, Kiefer veut de la passion! S'il n'y en avait pas avec Julia, vous croyez qu'il y en a avec la caniche???? Réjouissons-nous! | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 29 Mai - 21:19 | |
| - Karo a écrit:
- Dans le Elle UK magazine, Kiefer y parle encore de sa relation avec Julia. Il dit qu'ils se sont quittés parce qu'il n'y avait plus de passion entre eux et que leur vie sexuelle (!) était au point mort.
Les filles, Kiefer veut de la passion! S'il n'y en avait pas avec Julia, vous croyez qu'il y en a avec la caniche???? Réjouissons-nous! Il en parle souvent je trouve de Julia !!! Si il y a de la passion avec caniche ??? Ben...ça ne se voit pas As tu une copie de l'article Elle UK magazine ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 29 Mai - 23:38 | |
| Non, il paraît que c'est l'exemplaire du mois d'août qui n'est pas encore en kiosque. J'imagine qu'on aura l'occasion de lire l'article prochainement! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 30 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |