KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

KIEFERBLOGUES - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:24

KIEFERBLOGUES - Page 35 563748 Momo rien à rajouter, je pense la même chose que toi. l'essentiel est qu'il ne prenne pas le volant et là je crois qu'il a compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:36

charlie a écrit:
Il faut aussi en prendre et en laisser, est-ce que ces photos sont vraiment résentes????? Sur le blog a Dazia, il a une photo de Kiefer et Sib se promenant dans les rues de NY le weekend dernier????? On sait plus qu'est-ce qui est vrai et non. Sib l'aurait laisser aller tout seul à une fiesta No pas sure, en tout cas, peut-être que c'est vrai.....

Si tu lis la page ou se trouve les photos, il y a des commentaires et l'une des 2 personnes qui se trouvent sur ces photos confirme bien qu'il s'agit de ce samedi et se demande meme pourquoi on lui pose cette question. Maintenant, il est peut etre sorti sans Siobhan parce qu'elle travaillait, en ce moment c'est les semaines de la mode, elle doit avoir du boulot ou la photo sur le site de Dazia peut avoir une date erronnée aussi... Qui sait ? De toute façon, quand il était avec Catherine, il sortait beaucoup sans elle pour faire la fiesta. Alors, ça ne m'étonne pas. KIEFERBLOGUES - Page 35 369603
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:22

Je ramasse mes idées et je vous reviens là-dessus. J'entends la famille qui rentre...
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:41

Voici quelques photos du 24 Redemption exhibit captured in Africa au Paley Center for Media ( Bervely Hills California)
J'aurait bien aimé y être aussi!!!

KIEFERBLOGUES - Page 35 24rede10

KIEFERBLOGUES - Page 35 24rede11

KIEFERBLOGUES - Page 35 24rede12

KIEFERBLOGUES - Page 35 24rede13
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:16

wow...
rien que pour l'expo photo sa doi valoir le cout!
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:16

merci yes
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:14

Spike announces Video Game Awards nominees

By DERRIK J. LANG – 21 hours ago

LOS ANGELES (AP) — "Grand Theft Auto IV" is likely to mow down a few Video Game Awards.

Rockstar Games' top-selling title will speed to the Spike TV ceremony with eight nominations in categories such as best action-adventure game, soundtrack and performance by a human male. The third-person PlayStation 3 stealth game "Metal Gear Solid 4" earned seven nominations, while "LittleBigPlanet" and "Fallout 3" captured six nominations each.

Those games will compete against recently released "Gears of War 2" for game of the year, the network announced Thursday. In total, awards in 26 categories — such as best graphics, music, shooter and independent game — will be handed out. Game developers Media Molecule, Rockstar North, Bethesda Game Studios and Harmonix are nominated for best studio.

The sixth annual Video Game Awards will be broadcast live Dec. 14 from Sony Picture Studios in Culver City, Calif. The ceremony will feature 50 Cent performing "Get Up" to footage of his upcoming game, "50 Cent: Blood in the Sand," as well as world-premiere footage from other games.

The awards show won't be without some celebrity winners. Actors and actresses who lent their voices to games are also nominated. Ricky Gervais, Kiefer Sutherland, Liam Neeson and Daniel Craig will compete for male big name in the game; Jenny McCarthy, Liv Tyler, Eliza Dushku and Judi Dench will face off for female big name in the game.

KIEFERBLOGUES - Page 35 0ga10

merci benny et angel
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:22

merci Lotus, j'espère que Kiefer aura un trophé de plus à mettre sur sa cheminée

Au fait j'ai terminé de lire la biographie de Laura Jackson sur Kiefer. N'hésitez pas à la lire ce n'est que du bon. J'ai appris pas mal de choses, elle rentre dans le détail de certaines histoires et cela remet les choses bien à plat. (genre les histoires de virées nocturnes et la fuite de Pretty woman )
Il y a de nombreuses de citations de Kiefer et c'est un bonheur de lire ce bouquin le soir avant de s'endormir ( on fait forcément de beaux rêves je vous le conseille)
Ce livre m'a montré a quel point Kiefer a souffert dans sa jeunesse de ne pas avoir des parents plus présents.
J'ai compris aussi pourquoi il ne veut plus s'engager en amour. Il explique que, comme son personnage de Jack Bauer, il ne veut plus faire souffrir une femme en la délaissant pour son métier qui est bien trop accaparant. Il ne s'est pas remis de ses divorces particulièrement le dernier. Il a donc décider de vivre une vie de célibataire ( ce qui n'exclus quelques conquètes )

Bref, c'est un vrai romantique notre Kiefer.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:15

Merci les filles .
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:19

Merci Mygreeg pour ton avis, je vais chercher le livre!!!KIEFERBLOGUES - Page 35 76126
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

merci pour les infos, pour le livre sur Kiefer, même si je me débrouille bien en anglais, j'aimerais pour un livre de cette longeur, le lire en français, un long texte "no stop" comme ça, je ne suis pas sure que je comprendrais tous. No
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:29

Kiefer vient d'annocer qu'il veut déménager pour de bon à New York. Moi, ça me fait plaisir d'apprendre qu'il vivra à quelques centaines de Kilomètres de ma ville, mais ça ne me plairait pas du tout de savoir que la raison qui l'a poussé à prendre cette décision, c'est pour entretenir sa relation avec Sib.

Et en plus, il vient de changer d'agence de reprérentation d'artistes. Qu'est-ce qu'il en fait des changements dans sa vie cette année! En souhaitant que tout ça lui amène la sérénité.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:56

Votez pour le plus bel homme de l'année: cette photo vous aidera peut-être à vous persuadez du choix de la personne:lol!:
KIEFERBLOGUES - Page 35 19811
Cliquez sur le lien pour voter pour Kiefer
http://www.hellomagazine.ca/votes/bestof2008/hunkiest-man/?presentar=resultado
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:11

yes Il est vraiment en avance sur les autres, il faut continuer à voter. KIEFERBLOGUES - Page 35 475169

merci
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:04

KIEFERBLOGUES - Page 35 300864 !!!!!
Qu'est ce que ça veut dire "hunkiest"?????
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Hunkiest : ça veut dire "le plus beau mec"
hunk = beau mec
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:29

merci Mygreeg!!!
Alors......C'est normal qu'il soit en tête.....
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:57

Ben oui, il est Canadien!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:01

HOLLYWOOD FOREIGN PRESS ASSOCIATION 2008 GOLDEN GLOBE AWARDS NOMINATIONS FOR THE YEAR ENDED DECEMBER 31, 2008

23. BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A MINI-SERIES
OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION

KIEFER SUTHERLAND 24: REDEMPTION
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:11

KIEFERBLOGUES - Page 35 813729 KIEFERBLOGUES - Page 35 300864 je suis hyper contente pour lui ! j'espère qu'il va gagner ! KIEFERBLOGUES - Page 35 776327
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:37

yes yes Je suis contente pour lui, il le mérite et son jeu dans 24 redemption est exeptionnel. yes 2
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

merci Pour l'info , c'est cool j'espère qu'il va gagner, en tout cas il est bien parti. croisons les doigts
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:03

J'espère aussi qu'il va gagner
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:21

Vous avez sûrement su que Kiefer n'a pas gagné son Golden Globe dimanche soir. Et puis, il n'était pas avec Siobhan. Il a fait le tapis rouge seul et c'est Suzan qui était à côté de lui lors de la cérémonie.
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:13

Kiefer est seul à Munich et fait du tourisme sans bodyguard, avec son appareil photo en bandoulière et son sac à dos. Il est très accessible et s'arrête même pour discuter avec les fans.

Ça doit être le seul acteur d'Hollywood à avoir les deux pieds sur terre comme ça et à aussi bien vivre sa célébrité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 35 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant