| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 15 Oct - 19:24 | |
| Momo rien à rajouter, je pense la même chose que toi. l'essentiel est qu'il ne prenne pas le volant et là je crois qu'il a compris la leçon. | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 15 Oct - 21:36 | |
| - charlie a écrit:
- Il faut aussi en prendre et en laisser, est-ce que ces photos sont vraiment résentes????? Sur le blog a Dazia, il a une photo de Kiefer et Sib se promenant dans les rues de NY le weekend dernier????? On sait plus qu'est-ce qui est vrai et non. Sib l'aurait laisser aller tout seul à une fiesta pas sure, en tout cas, peut-être que c'est vrai.....
Si tu lis la page ou se trouve les photos, il y a des commentaires et l'une des 2 personnes qui se trouvent sur ces photos confirme bien qu'il s'agit de ce samedi et se demande meme pourquoi on lui pose cette question. Maintenant, il est peut etre sorti sans Siobhan parce qu'elle travaillait, en ce moment c'est les semaines de la mode, elle doit avoir du boulot ou la photo sur le site de Dazia peut avoir une date erronnée aussi... Qui sait ? De toute façon, quand il était avec Catherine, il sortait beaucoup sans elle pour faire la fiesta. Alors, ça ne m'étonne pas. | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 25 Oct - 0:22 | |
| Je ramasse mes idées et je vous reviens là-dessus. J'entends la famille qui rentre... | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 12 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 13 Nov - 20:16 | |
| wow... rien que pour l'expo photo sa doi valoir le cout! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 14 Nov - 5:16 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 14 Nov - 14:14 | |
| Spike announces Video Game Awards nominees
By DERRIK J. LANG – 21 hours ago
LOS ANGELES (AP) — "Grand Theft Auto IV" is likely to mow down a few Video Game Awards.
Rockstar Games' top-selling title will speed to the Spike TV ceremony with eight nominations in categories such as best action-adventure game, soundtrack and performance by a human male. The third-person PlayStation 3 stealth game "Metal Gear Solid 4" earned seven nominations, while "LittleBigPlanet" and "Fallout 3" captured six nominations each.
Those games will compete against recently released "Gears of War 2" for game of the year, the network announced Thursday. In total, awards in 26 categories — such as best graphics, music, shooter and independent game — will be handed out. Game developers Media Molecule, Rockstar North, Bethesda Game Studios and Harmonix are nominated for best studio.
The sixth annual Video Game Awards will be broadcast live Dec. 14 from Sony Picture Studios in Culver City, Calif. The ceremony will feature 50 Cent performing "Get Up" to footage of his upcoming game, "50 Cent: Blood in the Sand," as well as world-premiere footage from other games.
The awards show won't be without some celebrity winners. Actors and actresses who lent their voices to games are also nominated. Ricky Gervais, Kiefer Sutherland, Liam Neeson and Daniel Craig will compete for male big name in the game; Jenny McCarthy, Liv Tyler, Eliza Dushku and Judi Dench will face off for female big name in the game. merci benny et angel | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 15 Nov - 21:22 | |
| Lotus, j'espère que Kiefer aura un trophé de plus à mettre sur sa cheminée Au fait j'ai terminé de lire la biographie de Laura Jackson sur Kiefer. N'hésitez pas à la lire ce n'est que du bon. J'ai appris pas mal de choses, elle rentre dans le détail de certaines histoires et cela remet les choses bien à plat. (genre les histoires de virées nocturnes et la fuite de Pretty woman ) Il y a de nombreuses de citations de Kiefer et c'est un bonheur de lire ce bouquin le soir avant de s'endormir ( on fait forcément de beaux rêves je vous le conseille) Ce livre m'a montré a quel point Kiefer a souffert dans sa jeunesse de ne pas avoir des parents plus présents. J'ai compris aussi pourquoi il ne veut plus s'engager en amour. Il explique que, comme son personnage de Jack Bauer, il ne veut plus faire souffrir une femme en la délaissant pour son métier qui est bien trop accaparant. Il ne s'est pas remis de ses divorces particulièrement le dernier. Il a donc décider de vivre une vie de célibataire ( ce qui n'exclus quelques conquètes ) Bref, c'est un vrai romantique notre Kiefer. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 16 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 17 Nov - 19:29 | |
| Kiefer vient d'annocer qu'il veut déménager pour de bon à New York. Moi, ça me fait plaisir d'apprendre qu'il vivra à quelques centaines de Kilomètres de ma ville, mais ça ne me plairait pas du tout de savoir que la raison qui l'a poussé à prendre cette décision, c'est pour entretenir sa relation avec Sib. Et en plus, il vient de changer d'agence de reprérentation d'artistes. Qu'est-ce qu'il en fait des changements dans sa vie cette année! En souhaitant que tout ça lui amène la sérénité. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 19 Nov - 19:56 | |
| Votez pour le plus bel homme de l'année: cette photo vous aidera peut-être à vous persuadez du choix de la personne:lol!: Cliquez sur le lien pour voter pour Kiefer http://www.hellomagazine.ca/votes/bestof2008/hunkiest-man/?presentar=resultado | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 20 Nov - 5:11 | |
| | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 20 Nov - 20:52 | |
| Hunkiest : ça veut dire "le plus beau mec" hunk = beau mec | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 21 Nov - 22:57 | |
| Ben oui, il est Canadien! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 11 Déc - 18:01 | |
| HOLLYWOOD FOREIGN PRESS ASSOCIATION 2008 GOLDEN GLOBE AWARDS NOMINATIONS FOR THE YEAR ENDED DECEMBER 31, 2008
23. BEST PERFORMANCE BY AN ACTOR IN A MINI-SERIES OR MOTION PICTURE MADE FOR TELEVISION
KIEFER SUTHERLAND 24: REDEMPTION | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 11 Déc - 23:11 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 12 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 12 Déc - 20:57 | |
| Pour l'info , c'est cool j'espère qu'il va gagner, en tout cas il est bien parti. croisons les doigts | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 17 Déc - 23:03 | |
| J'espère aussi qu'il va gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 13 Jan - 23:21 | |
| Vous avez sûrement su que Kiefer n'a pas gagné son Golden Globe dimanche soir. Et puis, il n'était pas avec Siobhan. Il a fait le tapis rouge seul et c'est Suzan qui était à côté de lui lors de la cérémonie. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 19 Jan - 17:13 | |
| Kiefer est seul à Munich et fait du tourisme sans bodyguard, avec son appareil photo en bandoulière et son sac à dos. Il est très accessible et s'arrête même pour discuter avec les fans. Ça doit être le seul acteur d'Hollywood à avoir les deux pieds sur terre comme ça et à aussi bien vivre sa célébrité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|