KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland
 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIEFERBLOGUES

Aller en bas 
+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:24

Ben si, je te comprends! Mais je doute que ce soit dans sa nature de mettre un terme à une relation de la sorte!

Tain, si c'est tout calculé de sa part, je le boycotte!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: dur dur   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:45

Ben je comprends ton propos, Annick mais je suis d'avis que s'il voulait rompre, il le ferait autrement.
Par contre, que ce milieu le saoule, ça je veux bien le croire.

Il fait une seule sortie dans le milieu et il se prend la tête... (enfin, il prend surtout la tête de quelqu'un d'autre...lol! )


Si elle n'était pas à l'after et que lui, y était, c'est presque surprenant...
A sa place, je me serais barré ailleurs... Il n'est pas en peine d'endroits qu'il connait et où il peut faire le con tranquille !
Pourquoi il est resté ??? mystère !

Il est quand même étrange...
Depuis très longtemps je ne le trouve pas constant... enfin, je ne sais pas comment dire... il n'est pas bien dans ses basketts... c'est peut être plus explicite.
Il a besoin de montrer qu'il existe... Peut être le complexe des petits dont on n'entend souvent parler.

Et pourtant, il n'a pas besoin de ça.

Mal dans sa peau, c'est certain mais pourquoi ???

Cela doit remonter à très loin... enfin, je ne suis pas psy mais il doit y avoir une sacré pelote de laine dans son psychisme et il ne doit pas trouver le bout sur lequel il doit commencer à tirer pour la démeler...

You understand what i mean ???

Quelques mois sur un divan ne lui feraient pas de mal, mais beaucoup de monde est réticent à ces choses là.
Et pourtant, c'est souvent necessaire.
Par contre, c'est pas quantifiable et lisible comme une fracture. On ne dit pas, un plâtre pendant un mois et 15 séances de kiné !!!
Le cerveau est bien plus subtil et compliqué et si la personne ne coopère pas, il n'y a pas de solutions.
La solution étant entre les mains du patient.

Quand on a des problèmes, on a envie d'utiliser une gomme pour les faire disparaitre mais c'est chose impossible.
Le mieux que l'on puisse faire alors, c'est de vivre avec, d'accepter de vivre avec... s'accomoder, se réconcilier avec soi (peines et joies - bons et mauvais - rire et larmes confondus).

Allez Kiefer... wake up man...
You're so great... stop being a badass !!!

Come on !!!

Kiss you buddy !

Bauerraines24
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: news !!!   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:17

Voici le lien d'une vidéo de youtube où on voit Kiefer, son avocat et avocate (une brune) et Siob, hier au soir (7 mai 2009), sortant d'un resto à New York !

https://www.youtube.com/watch?v=wqJgFpAl-YA&feature=player_embedded

La video provient de TMZ mais déjà, on n'arrive plus à la lire là bas (enfin, peut être que c'est mon ordi qui fait ça !)

On peut facilement constater qu'il rentre vite dans la voiture, qu'il ne fait pas de commentaires et qu'il y a du bodyguard !!!

Siob est en retrait (comme d'hab) mais elle est là !!!

A suivre

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:22

bauerraines24 a écrit:
Ben je comprends ton propos, Annick mais je suis d'avis que s'il voulait rompre, il le ferait autrement.
Par contre, que ce milieu le saoule, ça je veux bien le croire.

Il fait une seule sortie dans le milieu et il se prend la tête... (enfin, il prend surtout la tête de quelqu'un d'autre...lol! )


Si elle n'était pas à l'after et que lui, y était, c'est presque surprenant...
A sa place, je me serais barré ailleurs... Il n'est pas en peine d'endroits qu'il connait et où il peut faire le con tranquille !
Pourquoi il est resté ??? mystère !

Il est quand même étrange...
Depuis très longtemps je ne le trouve pas constant... enfin, je ne sais pas comment dire... il n'est pas bien dans ses basketts... c'est peut être plus explicite.
Il a besoin de montrer qu'il existe... Peut être le complexe des petits dont on n'entend souvent parler.

Et pourtant, il n'a pas besoin de ça.

Mal dans sa peau, c'est certain mais pourquoi ???

Cela doit remonter à très loin... enfin, je ne suis pas psy mais il doit y avoir une sacré pelote de laine dans son psychisme et il ne doit pas trouver le bout sur lequel il doit commencer à tirer pour la démeler...

You understand what i mean ???

Quelques mois sur un divan ne lui feraient pas de mal, mais beaucoup de monde est réticent à ces choses là.
Et pourtant, c'est souvent necessaire.
Par contre, c'est pas quantifiable et lisible comme une fracture. On ne dit pas, un plâtre pendant un mois et 15 séances de kiné !!!
Le cerveau est bien plus subtil et compliqué et si la personne ne coopère pas, il n'y a pas de solutions.
La solution étant entre les mains du patient.

Quand on a des problèmes, on a envie d'utiliser une gomme pour les faire disparaitre mais c'est chose impossible.
Le mieux que l'on puisse faire alors, c'est de vivre avec, d'accepter de vivre avec... s'accomoder, se réconcilier avec soi (peines et joies - bons et mauvais - rire et larmes confondus).

Allez Kiefer... wake up man...
You're so great... stop being a badass !!!

Come on !!!

Kiss you buddy !

Bauerraines24


Je crois que ses problèmes psychologiques ne date pas d'hier...Déjà ado, il faisait des "conneries", n'a t-il pas commencé à se droguer vers 18 ans comme il l'a déclarait !!! Le divorce de ses parents à un très jeune age à certainement laissé quelques failles, il dit en avoir voulu à son père...
Oui, Bauerraines24, le divan peut l'aider, mais ce n'est pas une démarche facile, la psychanalyse est un travail très lourd et très long (pas en quelques mois), une psychothérapie est plus courte mais là il n'y a pas de divan et le travail psychologique est moins en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:32

kiefer quitte NY

http://www.zimbio.com/pictures/e1O-3xhvtFH/Kiefer+Sutherland+Leaving+New+York+City+After/-u2d4Iu6SKp/Kiefer+Sutherland
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:22

lotus a écrit:
kiefer quitte NY

http://www.zimbio.com/pictures/e1O-3xhvtFH/Kiefer+Sutherland+Leaving+New+York+City+After/-u2d4Iu6SKp/Kiefer+Sutherland
Merci Lotus pour toutes ses infos bravo

Il a l'air fatigué notre Kiefer !!!
KIEFERBLOGUES - Page 39 548728Kiefer_Sutherland_Leaving_New_York_City_After_eSh4OBumGCpl
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:52

Après toute cette histoire, il ne doit pas avoir dormis beaucoup, j'espère que ces nuits là lui on porter fruit et qu'il en à profité pour réfléchir à sa santé et à son avenir. amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:59

La sortie au restaurant avec ses deux avocats et la caniche a lieu à deux adresses de son appart. Pourquoi la voiture? Sûrement pour reconduire les avocats à l'aéroports et déjouer les paps.

Kiefer est allé faire un saut de 24 heures à Toronto. Il a logé au Park Hyatt où on l'aurait vu picoler au bar.

Aujourd'hui, il rencontre Jon Cassar à New York. Jon Cassar`a un projet de film et avait des réunions de casting la semaine dernière. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:11

merci Karo ! tu m'étonneras toujours avec tes infos ! Dis moi la caniche vit avec lui dans cet appart ou pas ? si tu le sais ? si c'est le cas elle lui a vraiment mis le grappin dessus No
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:23

Non. Aux dernières nouvelles, elle avait toujours son appart. Rien ne les empêche de faire des ddos l'un chez l'autre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:29

merci mais comment fais tu ? tu as des espions qui travaillent pour toi ? Je me posais la question car des fans américains ont vu que son adresse à elle est la meme que celle de Kief...
Au fait, je suis allée te voir raler sur twitter KIEFERBLOGUES - Page 39 B04 , on a un point commun, je rale tout le temps moi aussi yes 2 .
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

Karo a écrit:
La sortie au restaurant avec ses deux avocats et la caniche a lieu à deux adresses de son appart. Pourquoi la voiture? Sûrement pour reconduire les avocats à l'aéroports et déjouer les paps.

Kiefer est allé faire un saut de 24 heures à Toronto. Il a logé au Park Hyatt où on l'aurait vu picoler au bar.

Aujourd'hui, il rencontre Jon Cassar à New York. Jon Cassar`a un projet de film et avait des réunions de casting la semaine dernière. Qui sait...

Merci beaucoup pour toutes ses infos qui nous rapproche de Kiefer merci

Il repicole déjà ??? Suspect

Jon Cassar va peut être le débaucher de 24, j'espère qu'il pourra mener plusieurs projet en même temps car je ne suis pas prête à me passer de ma série préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg


Nombre de messages : 1200
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:03

merci Karo pour les infos, ça génial un nouveau projet avec Jon pourquoi pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:11

je pense que kiefer est à L.A
il y a une soiree organisee pour la fin de la saison 7

enfin je crois
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus


Nombre de messages : 5890
Age : 64
Date d'inscription : 30/12/2006

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:40

http://twitpic.com/52nz1
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie


Nombre de messages : 6465
Age : 50
Date d'inscription : 15/02/2006

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:49

Il sait tenu tranquille à cette soirée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

Sandy a écrit:
car des fans américains ont vu que son adresse à elle est la meme que celle de Kief...

Y'a des fans américaines qui souhaitent aussi les voir se marier! Elles souhaitent fort-fort-fort et confondent peut-être leur lubie avec la réalité! À moins qu'effectivement elle est déménagée chez-lui il y a pas longtemps. Mais ça, je ne suis pas au courant!

Et ben oui, Kiefer était à L.A. C'est Jon qui m'a induise en erreur. Mais pour ce qui est de Jon et l'embauche de Kiefer pour son film, ce n'est que pure spéculation!

Pour celles qui ne le savent pas, Jon Cassar n'est plus avec 24. Il travaille maintenant pour CBS.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:27

Franchement Karo et en mettant de coté ma jalousie, je pense que si (on ne sait jamais) il se marie avec elle, elle voudra un ou plusieurs enfants, et d'une je ne pense pas qu'il soit un bon mari et de deux, je ne le vois pas pouponner.
Maintenant tout est possible mais bon, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:33

Sandy,

C'est une fille à fric. Je la vois très bien tomber enceinte uniquement pour assurer son avenir financier! Le jour ou Kiefer va la plaquer, elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Comme Kiefer est la cause de son divorce avec l'autre millionnaire, elle tentera certainement de le déplumer!
Revenir en haut Aller en bas
jennyalice
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
jennyalice


Nombre de messages : 739
Age : 58
Date d'inscription : 05/04/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

Karo a écrit:
Sandy,

C'est une fille à fric. Je la vois très bien tomber enceinte uniquement pour assurer son avenir financier! Le jour ou Kiefer va la plaquer, elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Comme Kiefer est la cause de son divorce avec l'autre millionnaire, elle tentera certainement de le déplumer!


L'amour est vraiment aveugle KIEFERBLOGUES - Page 39 349788
Revenir en haut Aller en bas
http://mygreeg.unblog.fr/
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34

Je pense qu'il est aveuglé par elle car c'est quand meme une belle femme et elle joue de son charme sur lui et à mon avis si c'est pas déjà fait, elle va vivre avec lui dans la nouvelle maison qu'il a acheté à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:13

Ouach! cette idée me donne la chair de poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
bauerraines24
Barbe et Kilt de Kiefer
Barbe et Kilt de Kiefer
bauerraines24


Nombre de messages : 711
Age : 57
Date d'inscription : 25/03/2009

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: ya pas qu''elle !   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:48

Bon il n'y a pas qu'elle et Kiefer doit le savoir, alors VOTEZ !!!!!

Il saura combien on l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo


Nombre de messages : 2035
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2007

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:18

Kiefer s'est offert une cuite hier soir à New York. Il avait beaucoup de mal à marcher à la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2008

KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:16

bauerraines24 a écrit:
Bon il n'y a pas qu'elle et Kiefer doit le savoir, alors VOTEZ !!!!!

Il saura combien on l'aime !!!


KIEFERBLOGUES - Page 39 189128 je vote t'inquiètes ! Kiefer tu es le plus beau KIEFERBLOGUES - Page 39 300864 KIEFERBLOGUES - Page 39 475169 amour 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIEFERBLOGUES - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIEFERBLOGUES
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KieferFanForum :: Kiefer : News et Projet-
Sauter vers: