| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 8 Mai - 17:24 | |
| Ben si, je te comprends! Mais je doute que ce soit dans sa nature de mettre un terme à une relation de la sorte! Tain, si c'est tout calculé de sa part, je le boycotte! | |
|
| |
bauerraines24 Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: dur dur Ven 8 Mai - 17:45 | |
| Ben je comprends ton propos, Annick mais je suis d'avis que s'il voulait rompre, il le ferait autrement. Par contre, que ce milieu le saoule, ça je veux bien le croire. Il fait une seule sortie dans le milieu et il se prend la tête... (enfin, il prend surtout la tête de quelqu'un d'autre... ) Si elle n'était pas à l'after et que lui, y était, c'est presque surprenant... A sa place, je me serais barré ailleurs... Il n'est pas en peine d'endroits qu'il connait et où il peut faire le con tranquille ! Pourquoi il est resté ??? mystère ! Il est quand même étrange... Depuis très longtemps je ne le trouve pas constant... enfin, je ne sais pas comment dire... il n'est pas bien dans ses basketts... c'est peut être plus explicite. Il a besoin de montrer qu'il existe... Peut être le complexe des petits dont on n'entend souvent parler. Et pourtant, il n'a pas besoin de ça. Mal dans sa peau, c'est certain mais pourquoi ??? Cela doit remonter à très loin... enfin, je ne suis pas psy mais il doit y avoir une sacré pelote de laine dans son psychisme et il ne doit pas trouver le bout sur lequel il doit commencer à tirer pour la démeler... You understand what i mean ??? Quelques mois sur un divan ne lui feraient pas de mal, mais beaucoup de monde est réticent à ces choses là. Et pourtant, c'est souvent necessaire. Par contre, c'est pas quantifiable et lisible comme une fracture. On ne dit pas, un plâtre pendant un mois et 15 séances de kiné !!! Le cerveau est bien plus subtil et compliqué et si la personne ne coopère pas, il n'y a pas de solutions. La solution étant entre les mains du patient. Quand on a des problèmes, on a envie d'utiliser une gomme pour les faire disparaitre mais c'est chose impossible. Le mieux que l'on puisse faire alors, c'est de vivre avec, d'accepter de vivre avec... s'accomoder, se réconcilier avec soi (peines et joies - bons et mauvais - rire et larmes confondus). Allez Kiefer... wake up man... You're so great... stop being a badass !!! Come on !!! Kiss you buddy ! Bauerraines24 | |
|
| |
| Sujet: news !!! Ven 8 Mai - 18:17 | |
| Voici le lien d'une vidéo de youtube où on voit Kiefer, son avocat et avocate (une brune) et Siob, hier au soir (7 mai 2009), sortant d'un resto à New York ! https://www.youtube.com/watch?v=wqJgFpAl-YA&feature=player_embedded La video provient de TMZ mais déjà, on n'arrive plus à la lire là bas (enfin, peut être que c'est mon ordi qui fait ça !) On peut facilement constater qu'il rentre vite dans la voiture, qu'il ne fait pas de commentaires et qu'il y a du bodyguard !!! Siob est en retrait (comme d'hab) mais elle est là !!! A suivre Cécile | |
|
| |
jennyalice Barbe et Kilt de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 8 Mai - 21:22 | |
| - bauerraines24 a écrit:
- Ben je comprends ton propos, Annick mais je suis d'avis que s'il voulait rompre, il le ferait autrement.
Par contre, que ce milieu le saoule, ça je veux bien le croire. Il fait une seule sortie dans le milieu et il se prend la tête... (enfin, il prend surtout la tête de quelqu'un d'autre... ) Si elle n'était pas à l'after et que lui, y était, c'est presque surprenant... A sa place, je me serais barré ailleurs... Il n'est pas en peine d'endroits qu'il connait et où il peut faire le con tranquille ! Pourquoi il est resté ??? mystère ! Il est quand même étrange... Depuis très longtemps je ne le trouve pas constant... enfin, je ne sais pas comment dire... il n'est pas bien dans ses basketts... c'est peut être plus explicite. Il a besoin de montrer qu'il existe... Peut être le complexe des petits dont on n'entend souvent parler. Et pourtant, il n'a pas besoin de ça. Mal dans sa peau, c'est certain mais pourquoi ??? Cela doit remonter à très loin... enfin, je ne suis pas psy mais il doit y avoir une sacré pelote de laine dans son psychisme et il ne doit pas trouver le bout sur lequel il doit commencer à tirer pour la démeler... You understand what i mean ??? Quelques mois sur un divan ne lui feraient pas de mal, mais beaucoup de monde est réticent à ces choses là. Et pourtant, c'est souvent necessaire. Par contre, c'est pas quantifiable et lisible comme une fracture. On ne dit pas, un plâtre pendant un mois et 15 séances de kiné !!! Le cerveau est bien plus subtil et compliqué et si la personne ne coopère pas, il n'y a pas de solutions. La solution étant entre les mains du patient. Quand on a des problèmes, on a envie d'utiliser une gomme pour les faire disparaitre mais c'est chose impossible. Le mieux que l'on puisse faire alors, c'est de vivre avec, d'accepter de vivre avec... s'accomoder, se réconcilier avec soi (peines et joies - bons et mauvais - rire et larmes confondus). Allez Kiefer... wake up man... You're so great... stop being a badass !!! Come on !!! Kiss you buddy ! Bauerraines24 Je crois que ses problèmes psychologiques ne date pas d'hier...Déjà ado, il faisait des "conneries", n'a t-il pas commencé à se droguer vers 18 ans comme il l'a déclarait !!! Le divorce de ses parents à un très jeune age à certainement laissé quelques failles, il dit en avoir voulu à son père... Oui, Bauerraines24, le divan peut l'aider, mais ce n'est pas une démarche facile, la psychanalyse est un travail très lourd et très long (pas en quelques mois), une psychothérapie est plus courte mais là il n'y a pas de divan et le travail psychologique est moins en profondeur. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 9 Mai - 1:32 | |
| kiefer quitte NY
http://www.zimbio.com/pictures/e1O-3xhvtFH/Kiefer+Sutherland+Leaving+New+York+City+After/-u2d4Iu6SKp/Kiefer+Sutherland | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 9 Mai - 12:22 | |
| - lotus a écrit:
- kiefer quitte NY
http://www.zimbio.com/pictures/e1O-3xhvtFH/Kiefer+Sutherland+Leaving+New+York+City+After/-u2d4Iu6SKp/Kiefer+Sutherland Merci Lotus pour toutes ses infos Il a l'air fatigué notre Kiefer !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 9 Mai - 22:52 | |
| Après toute cette histoire, il ne doit pas avoir dormis beaucoup, j'espère que ces nuits là lui on porter fruit et qu'il en à profité pour réfléchir à sa santé et à son avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 12 Mai - 16:59 | |
| La sortie au restaurant avec ses deux avocats et la caniche a lieu à deux adresses de son appart. Pourquoi la voiture? Sûrement pour reconduire les avocats à l'aéroports et déjouer les paps. Kiefer est allé faire un saut de 24 heures à Toronto. Il a logé au Park Hyatt où on l'aurait vu picoler au bar. Aujourd'hui, il rencontre Jon Cassar à New York. Jon Cassar`a un projet de film et avait des réunions de casting la semaine dernière. Qui sait... | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 12 Mai - 17:11 | |
| merci Karo ! tu m'étonneras toujours avec tes infos ! Dis moi la caniche vit avec lui dans cet appart ou pas ? si tu le sais ? si c'est le cas elle lui a vraiment mis le grappin dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 12 Mai - 17:23 | |
| Non. Aux dernières nouvelles, elle avait toujours son appart. Rien ne les empêche de faire des ddos l'un chez l'autre en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 12 Mai - 17:29 | |
| merci mais comment fais tu ? tu as des espions qui travaillent pour toi ? Je me posais la question car des fans américains ont vu que son adresse à elle est la meme que celle de Kief... Au fait, je suis allée te voir raler sur twitter , on a un point commun, je rale tout le temps moi aussi . | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 12 Mai - 20:57 | |
| - Karo a écrit:
- La sortie au restaurant avec ses deux avocats et la caniche a lieu à deux adresses de son appart. Pourquoi la voiture? Sûrement pour reconduire les avocats à l'aéroports et déjouer les paps.
Kiefer est allé faire un saut de 24 heures à Toronto. Il a logé au Park Hyatt où on l'aurait vu picoler au bar. Aujourd'hui, il rencontre Jon Cassar à New York. Jon Cassar`a un projet de film et avait des réunions de casting la semaine dernière. Qui sait... Merci beaucoup pour toutes ses infos qui nous rapproche de Kiefer Il repicole déjà ??? Jon Cassar va peut être le débaucher de 24, j'espère qu'il pourra mener plusieurs projet en même temps car je ne suis pas prête à me passer de ma série préférée. | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 13 Mai - 1:03 | |
| Karo pour les infos, ça génial un nouveau projet avec Jon pourquoi pas ?. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 13 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 13 Mai - 13:49 | |
| Il sait tenu tranquille à cette soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 13 Mai - 22:21 | |
| - Sandy a écrit:
- car des fans américains ont vu que son adresse à elle est la meme que celle de Kief...
Y'a des fans américaines qui souhaitent aussi les voir se marier! Elles souhaitent fort-fort-fort et confondent peut-être leur lubie avec la réalité! À moins qu'effectivement elle est déménagée chez-lui il y a pas longtemps. Mais ça, je ne suis pas au courant! Et ben oui, Kiefer était à L.A. C'est Jon qui m'a induise en erreur. Mais pour ce qui est de Jon et l'embauche de Kiefer pour son film, ce n'est que pure spéculation! Pour celles qui ne le savent pas, Jon Cassar n'est plus avec 24. Il travaille maintenant pour CBS. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 13 Mai - 22:27 | |
| Franchement Karo et en mettant de coté ma jalousie, je pense que si (on ne sait jamais) il se marie avec elle, elle voudra un ou plusieurs enfants, et d'une je ne pense pas qu'il soit un bon mari et de deux, je ne le vois pas pouponner. Maintenant tout est possible mais bon, je reste sceptique. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Mai - 16:33 | |
| Sandy, C'est une fille à fric. Je la vois très bien tomber enceinte uniquement pour assurer son avenir financier! Le jour ou Kiefer va la plaquer, elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Comme Kiefer est la cause de son divorce avec l'autre millionnaire, elle tentera certainement de le déplumer! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Mai - 19:37 | |
| - Karo a écrit:
- Sandy,
C'est une fille à fric. Je la vois très bien tomber enceinte uniquement pour assurer son avenir financier! Le jour ou Kiefer va la plaquer, elle ne lâchera pas le morceau si facilement. Comme Kiefer est la cause de son divorce avec l'autre millionnaire, elle tentera certainement de le déplumer! L'amour est vraiment aveugle | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Mai - 20:34 | |
| Je pense qu'il est aveuglé par elle car c'est quand meme une belle femme et elle joue de son charme sur lui et à mon avis si c'est pas déjà fait, elle va vivre avec lui dans la nouvelle maison qu'il a acheté à New York. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 22 Mai - 4:13 | |
| Ouach! cette idée me donne la chair de poule!!! | |
|
| |
| Sujet: ya pas qu''elle ! Ven 22 Mai - 15:48 | |
| Bon il n'y a pas qu'elle et Kiefer doit le savoir, alors VOTEZ !!!!! Il saura combien on l'aime !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 22 Mai - 23:18 | |
| Kiefer s'est offert une cuite hier soir à New York. Il avait beaucoup de mal à marcher à la sortie du bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 23 Mai - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |