| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 2:14 | |
| il va falloir que je me "recréer" un myspace, car je ne me rappel plus des coordonnée de l'ancien. je vais m'y mettre serieusement car j'ai jamais trop compris le fonctonnement de pyspace, mais la je peux pas passé a coté de ca... | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 15:18 | |
| Kief est mon ami maintenant ! Mais bon c'est accepté automatiquement de toutes façons alors ... | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 16:20 | |
| J'ai eus le plaisir de visiter le MY SPACE de KIEFER il est vraiment excellent et trés bien fait au niveau du design,moi il faudra que je my mette il ya pas moyen que je passe a coté!!!! | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 16:26 | |
| ok merci pour vos réponses, je vais voir cela ! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 18:44 | |
| Bon courage chris si u veux créer un myspace, au début c'est pas évident. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 19:29 | |
| kiefer n'aime pas l'ordi, il est pas doue, et est trop occupe pour ca! myspace ca prend du temps, ms bon on peut tjrs etre ami!!! | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 19:43 | |
| Salut les Kieferettes j'ai un probleme avec le myspace quand je vais sur friends et que je veux etre ami avec Kiefer il me dise sa Kiefer Sutherland's Les paramètres exigent la résolution d'un CAPTCHA pour l'ajouter en tant qu'ami. sa veux dire quoi ? MON MYSPACE est nouveau donc je sais pas bien m'en servir lol Help please | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 20:14 | |
| C'est juste un truc de sécurité, il faut seulement recopier le code qu'il te met dans la case en dessous et c'est bon. | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 6 Aoû - 23:11 | |
| http://justjared.buzznet.com/2008/08/05/kiefer-sutherland-my-space/ | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 7 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 7 Aoû - 12:18 | |
| - Jenny a écrit:
- C'est juste un truc de sécurité, il faut seulement recopier le code qu'il te met dans la case en dessous et c'est bon.
Ok beaucoup pour ta réponse Jenny | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 8 Aoû - 1:41 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- Bon courage chris si u veux créer un myspace, au début c'est pas évident. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
merci beaucoup, je vais essayer ! on verra bien ... | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 8 Aoû - 1:43 | |
| je pense que moi aussi j'aurais besoin d'aide !!!
bon courage Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 8 Aoû - 1:45 | |
| - Celine Bauer a écrit:
- je pense que moi aussi j'aurais besoin d'aide !!!
bon courage Chris Merci, bon courage à toi aussi ! | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 20 Aoû - 20:41 | |
| J'ai trouvé un article sur Kiefer sur site poubelle ( je m'en veux d'aller sur ce genre de site mais parfois on trouve des photos originale ) j'ai hésité à vous le faire partager parce que c'est vraiment pas à l'avantage de Kiefer mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'avoue que ça me déçoit un peu, que fait-il devant une boite de strip complètement torché ? Parce que si j'ai bien compris c'est ça la situation. Par contre pour la tâche sur le pantalon j'ose espérer que c'est sa bière qui s'est renversée. ça me fait de la peine de voir ce genre d'article. il a pris une cuite et il se retrouve direct dans les journaux. l'alcool y a pas mieux pour ternir l'image de quelqu'un. ces paparazzi sont terribles .
âmes sensibles s'abstenir.
http://x17online.com/celebrities/kiefer_sutherland/ | |
|
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 20 Aoû - 21:26 | |
| Merci, tout ce qui touche Kiefer m'intéresse à moi aussi meme si c'est un site poubelle . J' espère qu'il va bien car d'après ce que j'ai lu sur le web, Mirrors n'est pas trop bien accueilli aux States (je ne sais plus le nom mais c'était sur un site anglais qui parlait de la sortie du film en octobre en GB et sur un site de cinema français qui critiquait le réalisateur et sa manière de filmer). Les fans américains de Kiefer ont beaucoup apprécié, il y en a meme qui l'ont vu 2 fois. Nous je suis sur qu'on va aimer rien que par la présence de Kief. Bref, c'est bizarre de le voir devant une boite de streap dans cet etat. Il m'étonnera toujours une semaine on le voit dans le role du grand père qui apprend à son petit fils à surfer (avec son gendre et sa petite amie à coté) et quelques jours plus tard il s'éclate avec des amis dans une boite de streap ! C'est son coté bad boy. Chassez le naturel et il revient au galop ! Mygreeg j'adore ton blog, je vais le voir tous les jours ! Bon boulot ! Continues! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Aoû - 2:17 | |
| Le plus triste cest pas qu'il soit allé dans une boite de streap, c'est qu'il se soit soulé. Je trouve cela navrant car il ne pense pas à sa famille et la prison apparemment ne lui a pas servi de leçon. Je sais que je suis peut-être très dure et j'exagère surement mais je suis tellement dégoutée par les images. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Aoû - 12:43 | |
| Comme quoi on est tous différents, moi ça le fait qu'il soit bourré ça ne me traumatise pas outre mesure, c'est sur j'aurais préféré qu'il ne piccole pas mais bon il a quand même le droit de faire la fête de temps en temps du moment qu'il ne conduit pas et apparemment ce n'est pas le cas. Ce qui me gêne c'est quand même la boite de strip, c'est mon côté féministe, je trouve ça tellement dégradant pour l'image de la femme. En plus s'il est toujours avec Sioban c'est quand même un peu abusé. Mais bon j'arrêterai là les commentaires c'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut on a pas juger et en plus les images sont parfois trompeuses on ne connaît pas le contexte. Pourquoi était-il là-bas ? Il fêtait peut-être un enterrement de vie de jeune garçon.
( Merci Sandy pour le blog ) | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Aoû - 15:17 | |
| Ces images sont très, très triste à mon avis. | |
|
| |
Kiefer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 21 Aoû - 21:04 | |
| Moi je pense que Kiefer étais la bas pour s'amuser il aime faire le fete c'est tout, je pense que nous ne pouvons pas juger sur de simple photos. Pour la tache sur son pantalon je pense que c'est de la biere ou une autre boisson. Il faut pas oublier que Kiefer la semaine derniere étais avec son petit fils à la plage et qu'il lui apprenait a surfer (comme la dit Sandy) Je pense que Kiefer est comme sa c'est sa personalité | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 22 Aoû - 0:53 | |
| Désolée, si j'ai paru brutale dans mes propos et je sais que l'on n' a pas à juger sa vie privée mais je donnais seulement mon opinion au vu des photos. On ne peut-être pas juger de simples photos mais malheureusement beaucoup de personnes pas toujours bien attentionnées vont juger Kiefer sur ses simples photos sans chercher plus loin. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 22 Aoû - 2:59 | |
| - Emma a écrit:
- Désolée, si j'ai paru brutale dans mes propos et je sais que l'on n' a pas à juger sa vie privée mais je donnais seulement mon opinion au vu des photos.
On ne peut-être pas juger de simples photos mais malheureusement beaucoup de personnes pas toujours bien attentionnées vont juger Kiefer sur ses simples photos sans chercher plus loin. Tu n'a pas a t'exuser, on est ouvert aux opinions de chacuns et chacunes et c'est trèsbien ainsi. Tant que les opinions ne sont pas déplacer c,est correct et c'est bien de lire différentes opinions. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 22 Aoû - 12:22 | |
| Charlie. C'est ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut donner son avis librement sans être critiqué derrière. Emma je pense que tu es peut-être plus lucide. On a tous un jugement sur ce que fait Kiefer qui, je pense n'est pas totalement objectif, nous sommes trop impliqués. J'ai posté ce lien et je le regrette, en le faisant, je participe à la diffusion de ces images qui n'auraient jamais due être prises et publiées. Ce sont des images qui ne font que du tort à Kiefer et je n'ai pas assez réfléchi avant de les diffuser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|