KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

KIEFERBLOGUES - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:14

il va falloir que je me "recréer" un myspace, car je ne me rappel plus des coordonnée de l'ancien.
je vais m'y mettre serieusement car j'ai jamais trop compris le fonctonnement de pyspace, mais la je peux pas passé a coté de ca...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:40

Chris , Nadad, Emma ...Il faut avoir un myspace pour être l'ami de quelqu'un.....
Mais vous savez en général les artistes ne répondent pas au commentaires qu'on envoie.... KIEFERBLOGUES - Page 32 36_1_44

Dernière édition par KIEFFIE le Mer 6 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:18

Kief est mon ami maintenant lol! ! Mais bon c'est accepté automatiquement de toutes façons alors tongue ...
catjackbauer
Pote de Kiefer
catjackbauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

J'ai eus le plaisir de visiter le MY SPACE de KIEFER il est vraiment excellent et trés bien fait au niveau du design,moi il faudra que je my mette il ya pas moyen que je passe a coté!!!!
http://bloodyspike.skyblog.com/
chris97
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:26

ok merci pour vos réponses, je vais voir cela !
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Bon courage chris si u veux créer un myspace, au début c'est pas évident. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

kiefer n'aime pas l'ordi, il est pas doue, et est trop occupe pour ca! myspace ca prend du temps, ms bon on peut tjrs etre ami!!! lol!
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:43

Salut les Kieferettes j'ai un probleme avec le myspace quand je vais sur friends et que je veux etre ami avec Kiefer il me dise sa

Kiefer Sutherland's Les paramètres exigent la résolution d'un CAPTCHA pour l'ajouter en tant qu'ami.

sa veux dire quoi ? lol! MON MYSPACE est nouveau donc je sais pas bien m'en servir lol Help please
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:14

C'est juste un truc de sécurité, il faut seulement recopier le code qu'il te met dans la case en dessous et c'est bon.
Jenny
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
Jenny

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

http://justjared.buzznet.com/2008/08/05/kiefer-sutherland-my-space/
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

Merci pour l'info Jenny
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

Jenny a écrit:
C'est juste un truc de sécurité, il faut seulement recopier le code qu'il te met dans la case en dessous et c'est bon.

Ok merci beaucoup pour ta réponse Jenny
chris97
chris97

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:41

KIEFFIE a écrit:
Bon courage chris si u veux créer un myspace, au début c'est pas évident. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

merci beaucoup, je vais essayer ! on verra bien ...
Celine Bauer
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Celine Bauer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:43

je pense que moi aussi j'aurais besoin d'aide !!!

bon courage Chris
chris97
chris97

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:45

Celine Bauer a écrit:
je pense que moi aussi j'aurais besoin d'aide !!!

bon courage Chris

Merci, bon courage à toi aussi !
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:41

J'ai trouvé un article sur Kiefer sur site poubelle ( je m'en veux d'aller sur ce genre de site mais parfois on trouve des photos originale ) j'ai hésité à vous le faire partager parce que c'est vraiment pas à l'avantage de Kiefer mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'avoue que ça me déçoit un peu, que fait-il devant une boite de strip complètement torché ? Parce que si j'ai bien compris c'est ça la situation. Par contre pour la tâche sur le pantalon j'ose espérer que c'est sa bière qui s'est renversée.
ça me fait de la peine de voir ce genre d'article. il a pris une cuite et il se retrouve direct dans les journaux. l'alcool y a pas mieux pour ternir l'image de quelqu'un. ces paparazzi sont terribles .

âmes sensibles s'abstenir.

http://x17online.com/celebrities/kiefer_sutherland/
http://mygreeg.unblog.fr
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Merci, tout ce qui touche Kiefer m'intéresse à moi aussi meme si c'est un site poubelle KIEFERBLOGUES - Page 32 C003 . J' espère qu'il va bien car d'après ce que j'ai lu sur le web, Mirrors n'est pas trop bien accueilli aux States (je ne sais plus le nom mais c'était sur un site anglais qui parlait de la sortie du film en octobre en GB et sur un site de cinema français qui critiquait le réalisateur et sa manière de filmer). Les fans américains de Kiefer ont beaucoup apprécié, il y en a meme qui l'ont vu 2 fois. Nous je suis sur qu'on va aimer rien que par la présence de Kief. Bref, c'est bizarre de le voir devant une boite de streap dans cet etat.
Il m'étonnera toujours une semaine on le voit dans le role du grand père qui apprend à son petit fils à surfer (avec son gendre et sa petite amie à coté) et quelques jours plus tard il s'éclate avec des amis dans une boite de streap ! C'est son coté bad boy. Chassez le naturel et il revient au galop !

Mygreeg j'adore ton blog, je vais le voir tous les jours ! Bon boulot ! Continues!KIEFERBLOGUES - Page 32 923488
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:17

Le plus triste cest pas qu'il soit allé dans une boite de streap, c'est qu'il se soit soulé. Je trouve cela navrant car il ne pense pas à sa famille et la prison apparemment ne lui a pas servi de leçon.

Je sais que je suis peut-être très dure et j'exagère surement mais je suis tellement dégoutée par les images.
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Comme quoi on est tous différents, moi ça le fait qu'il soit bourré ça ne me traumatise pas outre mesure, c'est sur j'aurais préféré qu'il ne piccole pas mais bon il a quand même le droit de faire la fête de temps en temps du moment qu'il ne conduit pas et apparemment ce n'est pas le cas. Ce qui me gêne c'est quand même la boite de strip, c'est mon côté féministe, je trouve ça tellement dégradant pour l'image de la femme. En plus s'il est toujours avec Sioban c'est quand même un peu abusé. Mais bon j'arrêterai là les commentaires c'est sa vie privée, il fait ce qu'il veut on a pas juger et en plus les images sont parfois trompeuses on ne connaît pas le contexte. Pourquoi était-il là-bas ? Il fêtait peut-être un enterrement de vie de jeune garçon.

( Merci Sandy pour le blog )
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

Ces images sont très, très triste à mon avis. No
Kiefer
Pote de Kiefer
Kiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

Moi je pense que Kiefer étais la bas pour s'amuser il aime faire le fete c'est tout, je pense que nous ne pouvons pas juger sur de simple photos.
Pour la tache sur son pantalon je pense que c'est de la biere ou une autre boisson. Il faut pas oublier que Kiefer la semaine derniere étais avec son petit fils à la plage et qu'il lui apprenait a surfer (comme la dit Sandy)
Je pense que Kiefer est comme sa c'est sa personalité KIEFERBLOGUES - Page 32 135447
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:55

Je crois qu'il a fait la fête avant de recomencer à travailler pour de bon à 24, il a fait sa folie de l'année en se soulant, il le fait au moin une fois par année, rappeler vous, le sapin de Noël, ensuite la journée de son arrestation l'an passé et cette année c'est ça, il n'a pas rien fait de mal cette année, j'ose espérer qu'il n'était peut-être pas si saoul que ça (je m'encourage, lol!) 24 le tiens occuppé pour l'année, alors il n'aura pas le temps de faire d'autres folies. KIEFERBLOGUES - Page 32 37279 KIEFERBLOGUES - Page 32 569288
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

Désolée, si j'ai paru brutale dans mes propos et je sais que l'on n' a pas à juger sa vie privée mais je donnais seulement mon opinion au vu des photos.
On ne peut-être pas juger de simples photos mais malheureusement beaucoup de personnes pas toujours bien attentionnées vont juger Kiefer sur ses simples photos sans chercher plus loin.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:59

Emma a écrit:
Désolée, si j'ai paru brutale dans mes propos et je sais que l'on n' a pas à juger sa vie privée mais je donnais seulement mon opinion au vu des photos.
On ne peut-être pas juger de simples photos mais malheureusement beaucoup de personnes pas toujours bien attentionnées vont juger Kiefer sur ses simples photos sans chercher plus loin.

Tu n'a pas a t'exuser, on est ouvert aux opinions de chacuns et chacunes et c'est trèsbien ainsi. Tant que les opinions ne sont pas déplacer c,est correct et c'est bien de lire différentes opinions. KIEFERBLOGUES - Page 32 378123
mygreeg
Garde du Corps de Kiefer
Garde du Corps de Kiefer
mygreeg

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:22

KIEFERBLOGUES - Page 32 563748 Charlie.
C'est ce que j'aime sur ce forum c'est qu'on peut donner son avis librement sans être critiqué derrière.
Emma je pense que tu es peut-être plus lucide. On a tous un jugement sur ce que fait Kiefer qui, je pense n'est pas totalement objectif, nous sommes trop impliqués.
J'ai posté ce lien et je le regrette, en le faisant, je participe à la diffusion de ces images qui n'auraient jamais due être prises et publiées. Ce sont des images qui ne font que du tort à Kiefer et je n'ai pas assez réfléchi avant de les diffuser. KIEFERBLOGUES - Page 32 C003
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 32 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant