KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

KIEFERBLOGUES - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:07

A propos de déménagement, je viens de lire sur le forum "kieferskrew" que soit disant Siobhan aurait changé d'adresse à New York et habiterait dans l'appart de Kief là bas. Ils ont vérifié cela sur les pages blanches.
Ce changement aurait été fait il y a un mois. Et d'après des fans cette adresse correspondrait au building devant lequel kiefer a été vu ou photographié...No enpleure donc ils habiteraient ensemble et seraient encore ensemble :etoile: Si c'est le cas, pourquoi on ne la voit plus ? Ils se cachent ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:36

je ne crois pas à cette info! en plus qu'il soit ds les pages de l'annuaire!

intox

beaucoup de choses circulent sur sa vie alors que personne ne sait rien

on ne les voit plus ensemble depuis plus d'1 mois alors qu'ils etaient photographie tous les week end ensemble, alors tout ce qui circule sur le web n'est pas vrai je pense
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:35

lotus a écrit:

beaucoup de choses circulent sur sa vie alors que personne ne sait rien

on ne les voit plus ensemble depuis plus d'1 mois alors qu'ils etaient photographie tous les week end ensemble, alors tout ce qui circule sur le web n'est pas vrai je pense

Elle est bien sur l'annuaire effectivement au nom de Zetumer (411.com) mais serait elle bete au point de mettre l'adresse de Kief qui serait devenue la sienne par la meme occase ? J'en doute.

je suis d'accord avec toi Annick, certains fans croient tout savoir ou connaitre de sa vie. En tout cas j'aurais jamais eu l'idée de chercher dans l'annuaire pour voir ou elle habite la caniche si j'avais pas lu ceci sur le skrew. Maintenant, je me dis que je suis pas tranquille... je deviens obsédée par Kief, je vais en parler à mon docteur...

:scratch: boire panneau 1
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:38

Hello everyone,
Its Amy from Ironworks...
we just wanted to clarify a few things with you- YES- Ironworks the building is for sale, however Ironworks as a company is bigger and stronger than ever. As a matter of fact, as you are all aware, we have done a partnership with Universal Republic. Obviously this is a big deal for our little company and we still have the same goals and values in our artists, will still love them each individually and provide the best campaigns we can for all of our releases. There are certain limitations that we have felt as such a small group and Universal Republic will help us to expand in these areas. Plenty of thought and consideration for everyone went into this partnership and we are looking forward to revealing our plans very soon.
In the meantime, RDB, honeyhoney and Billy Boy on Poison are very close to completing their albums and we are just as excited as you are to hear them in their finished state! AND most importantly, we can’t wait to see them all out there playing these new songs live.

So keep hanging in there, we promise to share everything we can as our plans come together. The honeyhoney video will be first up- can’t wait for you to see it! :D

message de amy qui travaille à Iron
ils vendent le batiment, mais garde le controle de leur label
momo-rock-29
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
momo-rock-29

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:20

merci pour l'info sa me rassure, j'avai peur qu'il ce soi fait aspirer par universall sa aurai été très dommage..
http://Black-Betty-Rock.skyblog.com
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:11

merci pour l'info Annick !
Emma
Copain de Virée de Kiefer
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:35

Merci pour les informations moi non plus je n'aimais pas l'idée de la fusion avec Universal.

Et quand aux rumeurs sur Sioban, j'y crois pas trop non plus.

Pourquoi se cacheraient-ils après avoir été vus tant de fois ensemble ?

Les pages blanches cela ne veut rien dire. Ce peut-être un homonyme.

Il y a bien un Donald Sutherland dans les pages de Paris. C'est pas pour cela qu'il s'agit du père de Kiefer.

Comme le dit Sandy, Sib n'est pas bête au point de mettre son nom dans les annuaires surtout avec tous les paparazzis qui rodent.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:20

http://defamer.com/5031248/kiefer-sutherlands-silver-lake-bachelors-warehouse-yours-for-just-shy-of-5-mil
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:32

Lotus mercimerci 2 quel endroit magique c'est super beau très chic et luxieux !
https://kieferfan.1fr1.net
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:04

KIEFERBLOGUES - Page 31 813729 S'en en fait des nouvelles pour quelqu'un qui est partie 2 semaines, il a une explosions de nouvelles de Kiefer. lol!

merci pour les infos les filles, c'est super! Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, j'ai vraiment décrocher en vacances!!!!! Je crois qu'il aimerait peut-être avoir une vrai maison à lui, un ranch. On n'a pas déjà lu à quelque part qu'il avait une maison en campagne avec des chevaux???? :scratch:
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:42

KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 Je suis choquée après moi, je ne savais pas que les Nascars étaient à Pensylvanie, j'étais là jeudi pour coucher et j'ai vu la piste se monter mais je ne savais pas que c'était pour Nascar et je ne savais pas que Kiefer serait là, j'aurais resté quelques jours de plus pour le voir. No KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24
Hoppel
Tatoueur de Kiefer
Tatoueur de Kiefer
Hoppel

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:39

Pauvre Charlie! KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 pale
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

je te comprend Charlie ...C'est terriblement frustrant !! No
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

charlie a écrit:
KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 Je suis choquée après moi, je ne savais pas que les Nascars étaient à Pensylvanie, j'étais là jeudi pour coucher et j'ai vu la piste se monter mais je ne savais pas que c'était pour Nascar et je ne savais pas que Kiefer serait là, j'aurais resté quelques jours de plus pour le voir. No KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24 KIEFERBLOGUES - Page 31 Grrrr24

Quel dommage ... tu l'as raté de peu...No Ben, si c'est pas cette fois ci, dis toi que t'auras d'autres occasions et surement plus de chances que nous ici en France de le croiser.
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:30

Ca c'est sûr que Kiefer se fait rare en France.pale

On aimerait qu'il vienne plus souvent.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:21

MySpace.com - Kiefer Sutherland - BEVERLY HILLS, California - www.myspace.com/kiefersutherland

Je le crois pas !!!! 🐉
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

🐉 🐉 🐉 C'est incroyable!!!!!!!!!!!!!!! KIEFERBLOGUES - Page 31 36_19_2

Je viens de lire tout ce qu'il y a écrit , ça lui ressemble en tout cas. C'est exactement ce qu'il aurait dit. Je supose que vu ces faibles connaissances informatiques quelqu'un a crée la page et écrit pour lui, mais moi j'y crois ce sont ses paroles cheers KIEFERBLOGUES - Page 31 569288

Et puis ce qui me conforte dans cette idée c'est qu'il y a des photos de lui petit que je n'ai jamais vu NULLE PART!!!!!

Je suis toute émue KIEFERBLOGUES - Page 31 B39 KIEFERBLOGUES - Page 31 36_3_14

Quelle bonne idée!!!!!! :kiefertop:

merci merci merci SANDY!!!! Pour cette trouvaille. Je vais m'en faire un ami pour la vie tout de suite

charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:26

merci sandy

Par contre, je ne suis pas tout à fait de votre avis et j'espère que vous m'en vouliez pas. Je ne crois pas vraiment que ce soit Kiefer qui a créer son blog, il n'a pas vraiment le temps pour ces choses là et je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le faire, il est connu de partout et nous les fans, on le connaît de A à Z, en tout cas, c'est mon opinion. Enpêche que je le trouve très bien fait ce blog et pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup c'est parfait. idee bref, il a beaucoup de pub qui entour la sortie du film "Mirror" peut-être que c'est pour ça qu'ils ont créer le blog de Kiefer, on va peut-être en savoir plus dans les prochains jours. :scratch:
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:52

Merci Sandy.

Je viens d'envoyer un message à Kiefer pour l'ajouter comme amis et ainsi pouvoir envoyer des commentaires sur son blog.
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:59

charlie a écrit:
merci sandy

Par contre, je ne suis pas tout à fait de votre avis et j'espère que vous m'en vouliez pas. Je ne crois pas vraiment que ce soit Kiefer qui a créer son blog, il n'a pas vraiment le temps pour ces choses là et je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le faire, il est connu de partout et nous les fans, on le connaît de A à Z, en tout cas, c'est mon opinion. Enpêche que je le trouve très bien fait ce blog et pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup c'est parfait. idee bref, il a beaucoup de pub qui entour la sortie du film "Mirror" peut-être que c'est pour ça qu'ils ont créer le blog de Kiefer, on va peut-être en savoir plus dans les prochains jours. :scratch:

Je ne suis pas dupe! je sais que c'est quelqu'un d'autre que lui qui s'occupe de ça, mais à mon avis il a donné son accord et a fait écrire le texte. Depuis tout à l'heure le nombre d'amis augmente à vitesse grand V.

Il est 23H48 il y en a 715. Quand je me suis inscrite vers 22H50 il y en avait 500!!!!

On en parle déja sur le site de Dazia et celui de Benny!!!
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:50

KIEFFIE a écrit:
charlie a écrit:
merci sandy

Je ne suis pas dupe! je sais que c'est quelqu'un d'autre que lui qui s'occupe de ça, mais à mon avis il a donné son accord et a fait écrire le texte. Depuis tout à l'heure le nombre d'amis augmente à vitesse grand V.

Il est 23H48 il y en a 715. Quand je me suis inscrite vers 22H50 il y en avait 500!!!!

On en parle déja sur le site de Dazia et celui de Benny!!!

Moi également, je sais bien que ce ne sera pas lui. Quoique que l'on peut toujours rêver qu'il répondra lui même à certains messages.
Bon ! Il faut que je revienne sur terre.

C'est vrai que les amis de Kiefer augmentent de façon fulgurante.
nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:05

vous allez croire que je suis bete
mais comment faire pour lui demander a etre ami
merci d'avance
chris97
chris97

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:21

ce blog est vraiment bien fait, j'ai pas eu encore le temps d'aller tout voir, mais rien que le design est class !

autrement comme nadad1715, mais comment faire pour lui demander a etre ami ? :scratch:
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:07

chris97 a écrit:
ce blog est vraiment bien fait, j'ai pas eu encore le temps d'aller tout voir, mais rien que le design est class !

autrement comme nadad1715, mais comment faire pour lui demander a etre ami ? :scratch:

nadad1715, chris97

Il faut cliquer sur friends. On peut mettre un message.

nadad1715
Cigarette de Kiefer
Cigarette de Kiefer
nadad1715

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:43

merci pour la réponse
mais si c'est vraiment lui
est ce qu'il va répondre
enfin je verrai bien encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 31 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant