| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 29 Juil - 23:07 | |
| A propos de déménagement, je viens de lire sur le forum "kieferskrew" que soit disant Siobhan aurait changé d'adresse à New York et habiterait dans l'appart de Kief là bas. Ils ont vérifié cela sur les pages blanches. Ce changement aurait été fait il y a un mois. Et d'après des fans cette adresse correspondrait au building devant lequel kiefer a été vu ou photographié... donc ils habiteraient ensemble et seraient encore ensemble :etoile: Si c'est le cas, pourquoi on ne la voit plus ? Ils se cachent ou quoi ? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 29 Juil - 23:36 | |
| je ne crois pas à cette info! en plus qu'il soit ds les pages de l'annuaire!
intox
beaucoup de choses circulent sur sa vie alors que personne ne sait rien
on ne les voit plus ensemble depuis plus d'1 mois alors qu'ils etaient photographie tous les week end ensemble, alors tout ce qui circule sur le web n'est pas vrai je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 30 Juil - 0:35 | |
| - lotus a écrit:
beaucoup de choses circulent sur sa vie alors que personne ne sait rien
on ne les voit plus ensemble depuis plus d'1 mois alors qu'ils etaient photographie tous les week end ensemble, alors tout ce qui circule sur le web n'est pas vrai je pense Elle est bien sur l'annuaire effectivement au nom de Zetumer (411.com) mais serait elle bete au point de mettre l'adresse de Kief qui serait devenue la sienne par la meme occase ? J'en doute. je suis d'accord avec toi Annick, certains fans croient tout savoir ou connaitre de sa vie. En tout cas j'aurais jamais eu l'idée de chercher dans l'annuaire pour voir ou elle habite la caniche si j'avais pas lu ceci sur le skrew. Maintenant, je me dis que je suis pas tranquille... je deviens obsédée par Kief, je vais en parler à mon docteur... :scratch: | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 30 Juil - 12:38 | |
| Hello everyone, Its Amy from Ironworks... we just wanted to clarify a few things with you- YES- Ironworks the building is for sale, however Ironworks as a company is bigger and stronger than ever. As a matter of fact, as you are all aware, we have done a partnership with Universal Republic. Obviously this is a big deal for our little company and we still have the same goals and values in our artists, will still love them each individually and provide the best campaigns we can for all of our releases. There are certain limitations that we have felt as such a small group and Universal Republic will help us to expand in these areas. Plenty of thought and consideration for everyone went into this partnership and we are looking forward to revealing our plans very soon. In the meantime, RDB, honeyhoney and Billy Boy on Poison are very close to completing their albums and we are just as excited as you are to hear them in their finished state! AND most importantly, we can’t wait to see them all out there playing these new songs live.
So keep hanging in there, we promise to share everything we can as our plans come together. The honeyhoney video will be first up- can’t wait for you to see it! :D
message de amy qui travaille à Iron ils vendent le batiment, mais garde le controle de leur label | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 30 Juil - 15:20 | |
| merci pour l'info sa me rassure, j'avai peur qu'il ce soi fait aspirer par universall sa aurai été très dommage.. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 30 Juil - 21:11 | |
| pour l'info Annick ! | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 31 Juil - 1:35 | |
| Merci pour les informations moi non plus je n'aimais pas l'idée de la fusion avec Universal. Et quand aux rumeurs sur Sioban, j'y crois pas trop non plus. Pourquoi se cacheraient-ils après avoir été vus tant de fois ensemble ? Les pages blanches cela ne veut rien dire. Ce peut-être un homonyme. Il y a bien un Donald Sutherland dans les pages de Paris. C'est pas pour cela qu'il s'agit du père de Kiefer. Comme le dit Sandy, Sib n'est pas bête au point de mettre son nom dans les annuaires surtout avec tous les paparazzis qui rodent. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 31 Juil - 10:20 | |
| http://defamer.com/5031248/kiefer-sutherlands-silver-lake-bachelors-warehouse-yours-for-just-shy-of-5-mil | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 4 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 4 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| Ca c'est sûr que Kiefer se fait rare en France. On aimerait qu'il vienne plus souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 4 Aoû - 23:21 | |
| MySpace.com - Kiefer Sutherland - BEVERLY HILLS, California - www.myspace.com/kiefersutherland Je le crois pas !!!! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 4 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 0:26 | |
| sandy Par contre, je ne suis pas tout à fait de votre avis et j'espère que vous m'en vouliez pas. Je ne crois pas vraiment que ce soit Kiefer qui a créer son blog, il n'a pas vraiment le temps pour ces choses là et je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le faire, il est connu de partout et nous les fans, on le connaît de A à Z, en tout cas, c'est mon opinion. Enpêche que je le trouve très bien fait ce blog et pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup c'est parfait. bref, il a beaucoup de pub qui entour la sortie du film "Mirror" peut-être que c'est pour ça qu'ils ont créer le blog de Kiefer, on va peut-être en savoir plus dans les prochains jours. :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 0:52 | |
| Merci Sandy. Je viens d'envoyer un message à Kiefer pour l'ajouter comme amis et ainsi pouvoir envoyer des commentaires sur son blog. | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 1:50 | |
| - KIEFFIE a écrit:
- charlie a écrit:
- sandy
Par contre, je ne suis pas tout à fait de votre avis et j'espère que vous m'en vouliez pas. Je ne crois pas vraiment que ce soit Kiefer qui a créer son blog, il n'a pas vraiment le temps pour ces choses là et je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à le faire, il est connu de partout et nous les fans, on le connaît de A à Z, en tout cas, c'est mon opinion. Enpêche que je le trouve très bien fait ce blog et pour ceux qui ne le connaissent pas beaucoup c'est parfait. bref, il a beaucoup de pub qui entour la sortie du film "Mirror" peut-être que c'est pour ça qu'ils ont créer le blog de Kiefer, on va peut-être en savoir plus dans les prochains jours. :scratch: Je ne suis pas dupe! je sais que c'est quelqu'un d'autre que lui qui s'occupe de ça, mais à mon avis il a donné son accord et a fait écrire le texte. Depuis tout à l'heure le nombre d'amis augmente à vitesse grand V.
Il est 23H48 il y en a 715. Quand je me suis inscrite vers 22H50 il y en avait 500!!!!
On en parle déja sur le site de Dazia et celui de Benny!!! Moi également, je sais bien que ce ne sera pas lui. Quoique que l'on peut toujours rêver qu'il répondra lui même à certains messages. Bon ! Il faut que je revienne sur terre. C'est vrai que les amis de Kiefer augmentent de façon fulgurante. | |
|
| |
nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 17:05 | |
| vous allez croire que je suis bete mais comment faire pour lui demander a etre ami merci d'avance | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 18:21 | |
| ce blog est vraiment bien fait, j'ai pas eu encore le temps d'aller tout voir, mais rien que le design est class !
autrement comme nadad1715, mais comment faire pour lui demander a etre ami ? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 22:07 | |
| - chris97 a écrit:
- ce blog est vraiment bien fait, j'ai pas eu encore le temps d'aller tout voir, mais rien que le design est class !
autrement comme nadad1715, mais comment faire pour lui demander a etre ami ? :scratch: nadad1715, chris97 Il faut cliquer sur friends. On peut mettre un message. | |
|
| |
nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 5 Aoû - 22:43 | |
| merci pour la réponse mais si c'est vraiment lui est ce qu'il va répondre enfin je verrai bien encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|