| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 13 Nov - 19:10 | |
| Une amie d'un jeune âge est restée avec lui jusqu'à ce que le bar ferme.
Faut pas s'énerver, avec le nombres de personnes qui composent l'équipe de 24, c'est sûrement une collègue et aime lever le coude autant que lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 28 Nov - 17:16 | |
| Kiefer a passé l'Action de Grâces américaine à New York. Il y est toujours. Samedi soir, on l'a vu assister à la comédie musicale Jump àvec sa fille. [me souvient plus de quel blogue j'ai lu la nouvelle. Et la Kieferette de NY l'a vu jeudi matin au moment où il a descendu de l'avion, à moitié endormi!] | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 28 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 28 Nov - 17:35 | |
| Non. J'épluche les blogues de M. et de M. Tout le monde. Pas sur les blogues didiés à Kiefer. Désolée, pitoune! Au fait, tu n'es pas sur MSN? | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 28 Nov - 17:36 | |
| ben si j'y suis ms pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 28 Nov - 17:48 | |
| Mais non, c'est écrit que tu n'es pas en ligne! | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 1 Déc - 22:50 | |
| 1 decembreTami reports:
"Last night I saw Kiefer at the Roxy in Hollywood. Billy Boy On Poison was playing and I had a feeling he would be there. I took my 14 year so Brennen with me. It's a small place, with very little seating, which was all reserved. After about 15 minutes inside, with the band warming up behind the curtain, my son says, "Look behind you." There was Kiefer 5 feet away, in black jeans and a dark T-shirts looking gorgeous. He was shaking someone's hand and quickly went past me and up the few stairs to the top row of booths. I was frozen in place to see him. It happened way too quickly for me to have jumped in front of him and say anything.
BBOP began to play and they were actually fantastic. Davis, the lead singer, was wearing a white, full body suit if you can picture that! He is quite the performer and has a lot of stage presence. We kept looking back at the booth where Kiefer was sitting. It's VERY dark in there, so it was hard to see. My son looked back more often than I did. Micheal, his friend/bodyguard was with him. Some people seemed to be trying to approach him, but I really couldn't tell how many were successful.
About 2 songs into the set, I noticed him walking right behind me, towards the bathrooms or maybe to go out the back to smoke. Again, too quick for me to react. I kept my eye out for him to return, but really was enjoying the music, so when I saw him return, he was just turning to go up the stairs.
After about 6 songs, BBOP finished and we waited for the next band to set up. It was hot inside, so we went outside in front to cool off. While standing there, I noticed a silver Range Rover pull out of the valet parking area.
We went back inside, and I thought he was still up there, but couldn't tell for sure because there were a lot of people standing in front of the booth. Suddenly, a big group of people came down the stairs. I didn't see if Kiefer was one of them, but now the booth is empty. I really think he left while we were outside. I suddenly see this really tall handsome guy and it hits me! Ryan from Rocco Delucca and the Burden. He was also leaving.
So, I have to say he is very tiny. Small waist and hips, but much wider upper body. He walks very cat-like. Sexy as hell. Gorgeous, Gorgeous, Gorgeous!! I'm really happy that I got to see him in person. Besides, there's always next time to have a little chat!" | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 1 Déc - 23:41 | |
| a pas tout suivi, moi mais merci quand même pour cet article tout frais... Quelle chance a eu Tami de voir Kiefer, Ryan et le jeune groupe, tout ça au même endroit | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 0:10 | |
| Tu m'étonnes Je penses que je vais pas aller à L.A. avec ma copine, l'année prochaine... vais juste faire NY et boston, et reéconomiser pour pa rtir a L.A. avec toi | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 0:29 | |
| Si j'arrive à avoir assez de sous, moi l'année prochaine je vais à LA d'abord :glup: !!! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Hoppel Tatoueur de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 10:06 | |
| Mon Dieu, Lotus, ta bannière de Jenny, c'est merveilleuse! | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 12:26 | |
| Meeting fans in L.A. Voila un beau titre d'article pour le forum Après tout pourquoi pas ? maintenant qu'on arrive à aligner trois mots d'anglais | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 2 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 4 Déc - 16:33 | |
| Une news qui m'a fait sourire ou plutôt rire!!!! kiefer est qualifié de 8éme star la plus bête de l'année 2007 par le New -York daily news!!!!! Une année à oublier pour Lindsay Lohan. Cures à répétition, amours en berne, flops au box-office et, cerise sur le gâteau de la loose, un titre de "Célébrité la plus bête" décerné par le New York Daily News ! Pour établir son palmarès des VIP - "very inintelligent person" -, le quotidien ne s'est pas basé sur le Q.I. mais plutôt sur les pauvres goûts en matière de mode et les mauvais choix tant d'ordre professionnel que sentimental de pléthore de "stars" Au top, Lindsay Lohan devance Kim Kardashian, une copine de Paris Hilton connue pour avoir, elle aussi, sortie une sex tape, Spencer Pratt, héros de la télé-réalité The Hills et Jeff Kwatinetz, l'homme qui a autorisé Britney Spears à se produire lors des MTV Video Music Awards... Egalement présents : Kiefer Sutherland (8e, quelle idée de s'être remis à picoler !), Britney ("seulement" 14e serait-on tenté de dire), ou encore David Hasselhoff (48e, et qualifié de "désastre public")... Méchant comme on l'aime!!!!! | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: kieferblogue Mar 4 Déc - 19:33 | |
| mdr!! 8eme je suis déçus je préfère quand il remporte les 1er place!!!! lol c'ets marrant comme truc | |
|
| |
mygreeg Garde du Corps de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 4 Déc - 20:20 | |
| Si tout les gens qui aiment faire la fête sont considérés comme bête alors il n'y a pas grand monde d'intelligent sur cette terre. pour moi ceux qui sont bêtes c'est ceux qui ne raccompagnent pas les gens qui s'éclatent et qui boivent un coup. ah j'avais oublié, beaucoup de journalistes sont au top niveau sur ce type de classements. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 5 Déc - 2:01 | |
| Moi aussi je trouve ça stupide, pour moi les plus bêtes sont ceux qui manque de respects envers les autres et je ne pense pas que Kiefer est rendu là. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 5 Déc - 15:39 | |
| c'est archi nul. qu'on trouve la britney ou les folles de son genre dans ce classement, ok, mais Kiefer, non, mérite pas ça. juste pour un écart, se retrouver dans ce classement nullissime... heureusement que ça ne veut rien dire... | |
|
| |
catjackbauer Pote de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 5 Déc - 16:02 | |
| Je suis d'accord retrouver KIEFER dans se classement parmis ses poufs comme Britney Spears c'est du grand n'importe quoi.Il n'a rien de comparable a ses débiles.Kiefer n'est pas comme sa et puis ont ne va pas lui reprocher d'aimer faire la fete et de s'eclater et de profiter de la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|
| |
| KIEFERBLOGUES | |
|