| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Betty Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 31 Oct - 15:17 | |
| Ouh la la je n'avais pas pigé nonplus l'histoite là!!! effectivement elle se vante alors que rien ne s'est fait de plus il dit dans une des vidéos d'un concert qu'il n'est pas doué en informatique alors je pige pas tout!!!!! et puis le diner n'a pas été vraiment prévu puisqu'elle ne sait même pas quand il aura lieu!!! Moi je pense qu'elle va rentrer bredouille !!! | |
|
| |
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 31 Oct - 18:35 | |
| Tu es un amour Jenny! Merci des précisions Cette fille veut donc créer une commotion sur le forum de Rocco. Elle le fait, mais non pas avec l'effet escompté! Quelle con! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 31 Oct - 23:23 | |
| Ouais j'éspère qu'elle mythonne sinon :starw: ! Parcequ'en fait madame est musicienne/chanteuse et qu'elle est très inspirée par Rocco niveau musical, il lui aurait proposé de jouer avec elle ! A suivre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 1 Nov - 8:44 | |
| On peux être musicienne/chanteuse et ne pas avoir de talent!!!! en tout cas ce n'est pas la modestie qui l'étouffe!!!! ou elle cherche juste un moyen plus rapide d'entrer dans le monde du show business!!! dans ce cas pas cool pour rocco!!! | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 1 Nov - 14:33 | |
| C'est clair que question modestie ... Une opportuniste en somme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 2 Nov - 20:50 | |
| Rocco lui aurait proposé de jouer avec elle? Mais pourquoi j'ai peine à croire ça? Maintenant, elle est mal foutue si elle chante comme une crécelle! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 2 Nov - 22:12 | |
| - Karo a écrit:
- Rocco lui aurait proposé de jouer avec elle? Mais pourquoi j'ai peine à croire ça? Maintenant, elle est mal foutue si elle chante comme une crécelle!
oui moi aussi j'ai du mal à y croire!!! mais bon aprés rien n'empêche cette fille d'affabuler!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 6:09 | |
| Regardez comment les chasseurs de potins à scandale déforment la réalité :
Kiefer Sutherland Blames Fans For DUI
24 star Kiefer Sutherland blames fans for his jail sentence for driving under the influence, and is refusing to sign anymore autographs. Sutherland was snapped by camera-wielding fans as he stumbled from his car - pictures which appeared on the internet and could have been used as evidence in court. "You Guys Screwed Me!"
Kiefer Sutherland rend ses fans responsable de son arrestation en état d'ébriété
Kiefer attribue la responsabilité de son arrestation à ses admirateurs et entend arrêter, pour cette raison, de signer des autographes pour eux. Des fans se sont empressés de le photographier lorsqu'il est descendu de sa voiture en titubant [lors de son arrestation] et les photos de cet événement se sont vite retrouvrés sur Internet et auraient pu ainsi servir de preuve par la Couronne lors de son procès. "Vous m'avez piégé!".
Deux petites choses :
La première : Personnellement la seule photo de lui que j'ai vue dans cette affaire, c'est celle prise AVANT l'arrestation, la clope au bec, en train de signer des autographes aux paparazzi vendeurs d'autographes de stars sur eBay. Il me semble que, au fait et geste de Kiefer que nous sommes, nous aurions vu ces dites photos prises PENDANT son arrestation, si elles existaient. Nous avons vu aussi la vidéo le voyant signer ces autographes aux mêmes paparazzi, toujours AVANT son arrestation.
La Deuxième : Nous avons appris la nouvelle du boycott des paparazzi par Kiefer le jour même alors qu'il était parfaitement clair que Kiefer s'adressait à une clientèle restrainte et purement définie, c'et-à-dire, les chasseurs d'autographes professionnels et non pas la Kieferette que nous sommes, vous et moi. Nous assistons ici à une déformation absolue de la vérité dans le simple but de faire de la mauvaise presse sur son dos et de vendre des milliers d'exemplaires de magazines à scandales.
Ce genre d'article m'énerve royalement et en me mettant en colère contre ces bâtisseurs de scandales, je tombe dans leur jeu, je sais. Je lève mon chapeau à Kiefer qui doit gérer ce genre de presse chaque jour sans se faire atteindre. Je ne serais vraiment pas faite pour la célébrité, car des trucs de ce genre ne me glisserait pas sur le dos aussi facilement que l'eau sur celui d'un canard. | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 11:12 | |
| BRAVO KARO...
C'EST POUR CA QUE JE TROUVE LA CITATION DE BENNY ABSOLUMENT SUPERBE :
I DON'T BELIEVE IN TABLOIDS, I BELIEVE IN KIEFER | |
|
| |
| |
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 16:18 | |
| Je crois qu'un moment donné, les stars se font une carapasse, ils ne sent font plus avec ce genre de choses, ils ne doivent pas lire ces tabloidd, ils le savent qui a pleins de méchansité sur eux. Dans le cas de Kiefer, sa fesait longtemps qu'il n'avait pas fait de conneries, là, il en a fait une et les paparazis en profitent pour emplifier les choses, pour avoir à dire quelque chose pour vendre leur mau.... revues à potins. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 17:24 | |
| Ouep, d'habitude je laisse couler et je ne m'en fait pas, car je n'ai pas été témoin de la construction de ces mensonges. Mais là, je trouve que c'est se foutre de la gueule des gens en partant d'un article déjà publié et ayant fait le tour du monde pour enlaidir la réalité et faire circuler ces mensonges grossiers et ce, encore une fois autour du monde.
Nous, les vrais fans, connaissons Kiefer et savons qu'il n'est pas sans coeur et sans empathie, mais d'autres personnes impatiales à son sujet qui lisent ce genre de truc se bâtissent une très mauvaise opinion sur lui, opinion qui finira par nuire dangeureusement à sa valeur en tant qu'acteur.
Et là, je trouve que c'est extrêmement fâchant. | |
|
| |
Jenny Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 18:16 | |
| La roue tourne Karo...tout se paye un jour t'en fais pas ! | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: kiefer blogues Sam 3 Nov - 19:12 | |
| j'aime pas se genre d'article!!!! et sa doit étre dur de lire un article comma sa quand il parle de soi!!! mais avec le tem p kiefer a du se faire une carapace! du toute facon il aura toujour ses fan deriée lui!! :kiefertop: | |
|
| |
nadad1715 Cigarette de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 3 Nov - 21:56 | |
| je ne crois pas qu'il est comme ça Nadine | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 4 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Celine Bauer Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 4 Nov - 16:11 | |
| - Jenny a écrit:
Parcequ'en fait madame est musicienne/chanteuse et qu'elle est très inspirée par Rocco niveau musical, il lui aurait proposé de jouer avec elle !
bah moi aussi je suis tres inspirée par Rocco et je doute vraiment qu'il veuille jouer avec moi, quel que soit le jeu sinon concernant Kiefer, je n'y crois pas trop,cela m'etonnerai vraiment, on sait toute qu'il n'est pas comme ca. enfin j l''espère | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mer 7 Nov - 18:09 | |
| Kiefer fait encore une fois dans la charité pour les enfants malades.
En collaboration AVEC Swarovsky, lui et d'autres célébrités ont conçu des ornements de Noël décorés avec les chrystaux de Swarovsky.
Si vous voulez l'acheter, faites-le aujourd'hui!
http://cgi.ebay.com/Kiefer-Sutherland-One-of-a-Kind-SWAROVSKI-Holiday-Star_W0QQitemZ300167167149QQihZ020QQcategoryZ33865QQcmdZViewItem | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 9 Nov - 0:02 | |
| Kiefer ralentit sur la boisson!!! • Kiefer Sutherland seems to be happy signing autographs for fans. But one thing the 24 star is politely declining: drinks from his admirers. During a visit to Martin’s Tavern in Georgetown, an onlooker tells us, “A couple of girls asked if they could buy him a Jäger Bomb.” While he declined the shot, Sutherland took pictures with fans, and held court with his group near the back of the restaurant. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 11 Nov - 13:48 | |
| November 10, 2007 |
Tidbits and Sightings…. by NYDailyNews.com - Did Kiefer Sutherland get overserved again? “Washington [bleeping] rocks!” the “24″ star bellowed outside the Four Seasons hotel Wednesday in D.C. Sutherland and crew partied there until 1:30 a.m.
-------------------------------------------------------------------------------- by washingtonpost.com - So that was the place to be. At the far end of the bar: Kiefer Sutherland, making merry with some “24″ colleagues (or maybe bemoaning their threatened writers’-strike hiatus). Kief looked thin in dark gray jeans, a dark sweater, scuffed shoes; he drank a Scotch, smoked a Camel Light, drew a steady crowd of fans to the bar — but never mixed with Redford, alas.
-------------------------------------------------------------------------------- by Mollygood - Kiefer Sutherland’s not going to let go of his habits just because a growing criminal record suggests he should. Television’s favorite torturer was seen Wednesday causing a public disturbance in our nation’s capital, screaming “Washington fucking rocks!” after stumbling out of the Four Seasons hotel. The Four Seasons in Washington DC “fucking rocks”? He must have been shitfaced.
-------------------------------------------------------------------------------- by Politico.com - “Director/star Robert Redford spent most of the night huddled with Nancy Pelosi and Madeleine Albright. … Then suddenly Bob was gone — only to reappear in the bar at the Four Seasons, with Albright (fun fact: At 70, she’s nine months Bob’s junior!) and three others, chatting on a secluded sofa.” Others, too, who were at the Four Seasons Wednesday — of course, the gang from “24.”As for Kiefer, he says: “I like Washington a lot,” Sutherland told. “But it’s really hard to film here when you have 36 different law agencies who all have jurisdiction over the same corner. But I’m liking the weather. … It’s chilly, but in a good way.” He was also heard later on that evening. Aww. He likes us, he really likes us. “’Washington [bleeping] rocks!’ the “24″ star bellowed outside the Four Seasons hotel Wednesday in D.C. Sutherland and crew partied there until 1:30 a.m.”
-------------------------------------------------------------------------------- by Examiner.com - November 9, 1:58 AMJust because Kiefer Sutherland was recently busted for a DUI doesn’t mean that he’s backed off from the bar scene.On Wednesday night at the Four Seasons’ bar, Sutherland held court at a table of 10 and ended up closing the place. His table was rowdy and lively, but, as the night wore on and as his companions headed to bed, it was just Sutherland and his young lady friend alone at the table when the clock struck 1 a.m.
Yeas & Nays caught up with the surprisingly slight “24” star as he made his way from the table to the outdoor patio for one of his many cigarette breaks throughout the evening. Sutherland, who is staying at the hotel, has spent several days in town filming scenes for his popular Fox show.
“I like Washington a lot,” Sutherland told us. “But it’s really hard to film here when you have 36 different law agencies who all have jurisdiction over the same corner. But I’m liking the weather. … It’s chilly, but in a good way.
merci penny | |
|
| |
renegade Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 11 Nov - 13:53 | |
| - lotus a écrit:
- it was just Sutherland and his young lady friend alone at the table when the clock struck 1 a.m.
???????? | |
|
| |
momo-rock-29 Co-Productrice de Kiefer
| Sujet: kieferblogues Dim 11 Nov - 14:17 | |
| eeee jai po tou compri lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES | |
| |
|