| KIEFERBLOGUES | |
|
+23virginie1989 Emma Sandy catjackbauer mygreeg nadad1715 fanneduking momo-rock-29 LadyKiefer Hoppel KIEFFIE Celine Bauer Kiefer fluffy poodle Jenny Jack kieferMyl0veur chris97 charlie lotus renegade Betty Karo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo Girlfriend de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 9 Juin - 19:07 | |
| Ben ça va mal pour le suivre là-bas. Les contacts sont quasi-absents. Je vais devoir me libérer du temps pour travailler sur le dossier. J'ai eu un compte-rendu quand Siobahn est revenue de L.A., mais je n'ai rien eu depuis Heathrow. Le contact africain, c'est Mariam en Egypte, mais elle ne peut pas aller à Capetown. Je suis inquiète. Ne pas savoir ce que Kiefer fait ces jours-ci me destabilise! | |
|
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Mar 10 Juin - 14:17 | |
| j'ai trouve un forum d'afrique du sud!
mais ils n'ont vu personne
il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de fans, seulement 4 sur ce forum! | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
Sandy Co-Productrice de Kiefer
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 14 Juin - 14:05 | |
| africa.com
You could forgive the paparazzi’s confusion at Beluga on Wednesday night: who to follow? On the one hand, Pinelands Might Dodos star winger Mike Dabrowski, sharing a table with his boisterous entourage; on the other, Kiefer Sutherland, currently most familiar as Jack Bauer from hit television series ‘24′. Photographs, autographs, inane small talk with complete strangers — just another night out for two big-time celebrities.
Sutherland is in Cape Town (apparently) to film the next series of 24; Dabrowski has far more important matters at hand. For where Jack Bauer has merely to survive bombs, terrorists, and hourly threats to world peace, Dabrowski has to try and get through 87 kilometres this Sunday, as he attempts the Comrades for the first time.
merci penny | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| |
| |
KIEFFIE Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 16 Juin - 15:12 | |
| Je suis de ton avis Charlie , c'est frustrant de le savoir si loin et en train de découvrir un nouveau pays et de ne rien savoir.... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 20 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 20 Juin - 3:34 | |
| C'est vrai car il est rendu avec moi. Farce à part, j'en ai aucune idée, c'est drôle car le semaine passé, ils se mariaient et là ils ne sont plus ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 20 Juin - 14:08 | |
| Je suis sceptique sur cette info, étant donné qu'elle était avec lui à Los Angeles juste avant son départ en Afrique ... | |
|
| |
LadyKiefer Admin
| |
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Ven 20 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
chris97 Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 21 Juin - 0:38 | |
| Moi non plus, même en cherchant, la presse ne parle que de leur mariage !! :etoile: | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 21 Juin - 8:18 | |
| LadyKiefer, je pense que ces magazines disaient que Kief était bien "célibataire" maintenant dans le sens ou il est officiellement divorcé de Kelly. Mais, sur le web, la rumeur persiste au sujet d'un éventuel mariage avec Sib... Je lisais un forum international sur Kief et les fans parlaient de Sib... elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes... | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Sam 21 Juin - 16:31 | |
| - Sandy a écrit:
- LadyKiefer, je pense que ces magazines disaient que Kief était bien "célibataire" maintenant dans le sens ou il est officiellement divorcé de Kelly. Mais, sur le web, la rumeur persiste au sujet d'un éventuel mariage avec Sib... Je lisais un forum international sur Kief et les fans parlaient de Sib... elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Tu as raison Sandy. Pour les journaux, il est désormais célibataire car divorcé de Kelly mais tous les journaux confiment qu'il projette de se marier mais il faut attendre car quand Kiefer était avec Catherine,on parlait également qu'il lui avait acheté une bague de fiancialles. Comme on dit patience est mère de sûreté. | |
|
| |
virginie1989 Fille de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 22 Juin - 19:39 | |
| - Sandy a écrit:
- elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Est-ce qu'une seule "conquête" de Kiefer a déjà été aimée par ses Kieferettes ? Je suis pas sûr. Et c'est pas près d'arriver je crois, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 22 Juin - 20:29 | |
| - virginie1989 a écrit:
- Sandy a écrit:
- elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Est-ce qu'une seule "conquête" de Kiefer a déjà été aimée par ses Kieferettes ? Je suis pas sûr. Et c'est pas près d'arriver je crois, n'est-ce pas ? Je suis tout à fait OK avec toi . En tout cas, la pauvre, elle s'en prend plein la "figure" pour rester polie. | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Dim 22 Juin - 22:06 | |
| Moi, je trouve que quand il était avec Catherine, il était bien, ils formaient un beau couple, j'avais confiance en cette union, elle était plus comme lui, simple. Sib à l'air d'aimer se faire voir en sa compagner par les paparazis. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| |
| |
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 23 Juin - 1:43 | |
| - charlie a écrit:
- Moi, je trouve que quand il était avec Catherine, il était bien, ils formaient un beau couple, j'avais confiance en cette union, elle était plus comme lui, simple. Sib à l'air d'aimer se faire voir en sa compagner par les paparazis.
C'est clair, Catherine n'avait pas l'air d'aimer la présence des photographes d'ou son manque de sourire qu'on lui a souvent reproché...
Pour le bad boy, Annick, il ne faut pas se fier aux apparences, Kiefer continuerait à boire de l'alcool en compagnie de Sib. J'ai lu un article sur ce blog http://wwwelizabethsplace.blogspot.com/. C'est sur, il ne s'est pas encore mis tout nu dans un bar mais bon, faut arreter de dire que Sib l'a transformé ... | |
|
| |
Emma Copain de Virée de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Lun 23 Juin - 3:03 | |
| - Sandy a écrit:
- charlie a écrit:
- Moi, je trouve que quand il était avec Catherine, il était bien, ils formaient un beau couple, j'avais confiance en cette union, elle était plus comme lui, simple. Sib à l'air d'aimer se faire voir en sa compagner par les paparazis.
C'est clair, Catherine n'avait pas l'air d'aimer la présence des photographes d'ou son manque de sourire qu'on lui a souvent reproché...
Pour le bad boy, Annick, il ne faut pas se fier aux apparences, Kiefer continuerait à boire de l'alcool en compagnie de Sib. J'ai lu un article sur ce blog http://wwwelizabethsplace.blogspot.com/. C'est sur, il ne s'est pas encore mis tout nu dans un bar mais bon, faut arreter de dire que Sib l'a transformé ... C'est sûr que Sib ne l'a pas transformé. Je pense qu'il a une forte personalité et que personne ne peut lui imposer comment se conduire. Comme Lotus, j'aime bien son côté Bad Boy mais il ne faudrait pas qu'il retombe dans ses excès. Qu'il s'amuse mais sans exagérer. | |
|
| |
lotus Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
charlie Femme de Kiefer
| Sujet: Re: KIEFERBLOGUES Jeu 26 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |