KieferFanForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KieferFanForum

Everything about Kiefer Sutherland

AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesGalerieRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KIEFERBLOGUES

+23
virginie1989
Emma
Sandy
catjackbauer
mygreeg
nadad1715
fanneduking
momo-rock-29
LadyKiefer
Hoppel
KIEFFIE
Celine Bauer
Kiefer
fluffy poodle
Jenny
Jack
kieferMyl0veur
chris97
charlie
lotus
renegade
Betty
Karo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karo
Girlfriend de Kiefer
Girlfriend de Kiefer
Karo

KIEFERBLOGUES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Ben ça va mal pour le suivre là-bas. Les contacts sont quasi-absents. Je vais devoir me libérer du temps pour travailler sur le dossier. J'ai eu un compte-rendu quand Siobahn est revenue de L.A., mais je n'ai rien eu depuis Heathrow. Le contact africain, c'est Mariam en Egypte, mais elle ne peut pas aller à Capetown.

Je suis inquiète. Ne pas savoir ce que Kiefer fait ces jours-ci me destabilise!lol!
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

Oui moi aussi, pas de nouvelles..Ca m'enerve!!!!
Il y a bien des fans là bas...Pourquoi ils ne disent rien!!!!
IL faut peut être chercher des forums d'afrique du sud ou alors sur les forum anglais!!

goteam Cherchons!!!!!
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

j'ai trouve un forum d'afrique du sud!

mais ils n'ont vu personne

il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de fans, seulement 4 sur ce forum!
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

lotus a écrit:
j'ai trouve un forum d'afrique du sud!

mais ils n'ont vu personne

il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de fans, seulement 4 sur ce forum!

KIEFERBLOGUES - Page 28 813729 On aura pas de nouvelles tout de suite avec seuleument 4 fans. lol! Ils sont où les photographes??????? ils sont là quand sa fait leur afaire. KIEFERBLOGUES - Page 28 Grrrr24
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

KIEFER, WE MISS YOU cry2
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

africa.com

You could forgive the paparazzi’s confusion at Beluga on Wednesday night: who to follow? On the one hand, Pinelands Might Dodos star winger Mike Dabrowski, sharing a table with his boisterous entourage; on the other, Kiefer Sutherland, currently most familiar as Jack Bauer from hit television series ‘24′. Photographs, autographs, inane small talk with complete strangers — just another night out for two big-time celebrities.

Sutherland is in Cape Town (apparently) to film the next series of 24; Dabrowski has far more important matters at hand. For where Jack Bauer has merely to survive bombs, terrorists, and hourly threats to world peace, Dabrowski has to try and get through 87 kilometres this Sunday, as he attempts the Comrades for the first time.

merci penny
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:32

Kiefer est trop loin, on a pas beaucoup de nouvelles de lui ces jours ci, je m'ennuie. No enpleure
KIEFFIE
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
KIEFFIE

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:12

Je suis de ton avis Charlie , c'est frustrant de le savoir si loin et en train de découvrir un nouveau pays et de ne rien savoir....
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:06

rapidos les filles je passe parcque au boulot aujourd'hui on m'a dit que Kiefer était redevenu célibataire qu'il n'était plus avec son caniche ?

vous avez eu vent de cette info
deux personnes m'en ont parlé , cétait dans leur bouquin (je sais plus les noms) qui sont parus cette semaine

bizarre ???

bon si je suis à la traine des news kiefer et que vous me jetter la pierre tant pis pour moi j'aurais honte et c'est tout !
arf
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:53

LadyKiefer a écrit:
rapidos les filles je passe parcque au boulot aujourd'hui on m'a dit que Kiefer était redevenu célibataire qu'il n'était plus avec son caniche ?

vous avez eu vent de cette info
deux personnes m'en ont parlé , cétait dans leur bouquin (je sais plus les noms) qui sont parus cette semaine

bizarre ???

bon si je suis à la traine des news kiefer et que vous me jetter la pierre tant pis pour moi j'aurais honte et c'est tout !
arf

pas eu vent de cela! mais je ne saurais pas etonnee et ne me demande pas pourquoi! lol!

mais si tu retrouves les noms ce serait bien
KIEFERBLOGUES - Page 28 0003
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:34

C'est vrai car il est rendu avec moi. lol! Farce à part, j'en ai aucune idée, c'est drôle car le semaine passé, ils se mariaient et là ils ne sont plus ensemble.
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

Je suis sceptique sur cette info, étant donné qu'elle était avec lui à Los Angeles juste avant son départ en Afrique ...
LadyKiefer
Admin
Admin
LadyKiefer

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

surement que comme il est en afrique tout seul tout de suite on les a séparé pour de vrai ca serait pas étonnant

alors une fille m'a dit avoir lu celà dans son bouquain TV de cette semaine je sais plus le nom peut etre téléloisirs
moi j'en achète aucun mag tv alors les noms ???

mais sur le net pas d'info , alors surement une intox !

heu on peut le dire "dommage" ?! lol!
https://kieferfan.1fr1.net
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:40

LadyKiefer a écrit:

heu on peut le dire "dommage" ?! lol!

on pourra bientot dire enfin!! tongue KIEFERBLOGUES - Page 28 380317 lol 1
chris97
Copain de Virée de Kiefer
chris97

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:38

Moi non plus, même en cherchant, la presse ne parle que de leur mariage !! :etoile:
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:18

LadyKiefer, je pense que ces magazines disaient que Kief était bien "célibataire" maintenant dans le sens ou il est officiellement divorcé de Kelly. Mais, sur le web, la rumeur persiste au sujet d'un éventuel mariage avec Sib... Je lisais un forum international sur Kief et les fans parlaient de Sib... elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:31

Sandy a écrit:
LadyKiefer, je pense que ces magazines disaient que Kief était bien "célibataire" maintenant dans le sens ou il est officiellement divorcé de Kelly. Mais, sur le web, la rumeur persiste au sujet d'un éventuel mariage avec Sib... Je lisais un forum international sur Kief et les fans parlaient de Sib... elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...

Tu as raison Sandy. Pour les journaux, il est désormais célibataire car divorcé de Kelly mais tous les journaux confiment qu'il projette de se marier mais il faut attendre car quand Kiefer était avec Catherine,on parlait également qu'il lui avait acheté une bague de fiancialles.

Comme on dit patience est mère de sûreté.
virginie1989
Fille de Kiefer
Fille de Kiefer
virginie1989

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

Sandy a écrit:
elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Est-ce qu'une seule "conquête" de Kiefer a déjà été aimée par ses Kieferettes ? Je suis pas sûr. Et c'est pas près d'arriver je crois, n'est-ce pas ?
http://www.francishuster.com
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

virginie1989 a écrit:
Sandy a écrit:
elle n'est pas beaucoup aimée... à sa place, je me méfierais...des Kieferettes...
Est-ce qu'une seule "conquête" de Kiefer a déjà été aimée par ses Kieferettes ? Je suis pas sûr. Et c'est pas près d'arriver je crois, n'est-ce pas ?

Je suis tout à fait OK avec toi KIEFERBLOGUES - Page 28 B04 . En tout cas, la pauvre, elle s'en prend plein la "figure" pour rester polie.
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Moi, je trouve que quand il était avec Catherine, il était bien, ils formaient un beau couple, j'avais confiance en cette union, elle était plus comme lui, simple. Sib à l'air d'aimer se faire voir en sa compagner par les paparazis. KIEFERBLOGUES - Page 28 52135
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:16

et moi le bad boy me manque!!

enpleure
Sandy
Co-Productrice de Kiefer
Co-Productrice de Kiefer
Sandy

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:43

charlie a écrit:
Moi, je trouve que quand il était avec Catherine, il était bien, ils formaient un beau couple, j'avais confiance en cette union, elle était plus comme lui, simple. Sib à l'air d'aimer se faire voir en sa compagner par les paparazis. KIEFERBLOGUES - Page 28 52135

C'est clair, Catherine n'avait pas l'air d'aimer la présence des photographes d'ou son manque de sourire qu'on lui a souvent reproché...

Pour le bad boy, Annick, il ne faut pas se fier aux apparences, Kiefer continuerait à boire de l'alcool en compagnie de Sib. J'ai lu un article sur ce blog
http://wwwelizabethsplace.blogspot.com/. C'est sur, il ne s'est pas encore mis tout nu dans un bar mais bon, faut arreter de dire que Sib l'a transformé ...Suspect
Emma
Emma

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:03

Sandy a écrit:
charlie a écrit:

C'est clair, Catherine n'avait pas l'air d'aimer la présence des photographes d'ou son manque de sourire qu'on lui a souvent reproché...

Pour le bad boy, Annick, il ne faut pas se fier aux apparences, Kiefer continuerait à boire de l'alcool en compagnie de Sib. J'ai lu un article sur ce blog
http://wwwelizabethsplace.blogspot.com/. C'est sur, il ne s'est pas encore mis tout nu dans un bar mais bon, faut arreter de dire que Sib l'a transformé ...Suspect

C'est sûr que Sib ne l'a pas transformé. Je pense qu'il a une forte personalité et que personne ne peut lui imposer comment se conduire.

Comme Lotus, j'aime bien son côté Bad Boy mais il ne faudrait pas qu'il retombe dans ses excès. Qu'il s'amuse mais sans exagérer.
lotus
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
lotus

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:08

EXCLUSIVE: Rep: Kiefer Sutherland Not Engaged
Thursday June 26, 2008

Contrary to a report in Star magazine, actor Kiefer Sutherland is "not engaged to his current girlfriend Siobhan Bonnouvrier," his rep tells Usmagazine.com.

KIEFERBLOGUES - Page 28 52135 geek KIEFERBLOGUES - Page 28 37279 KIEFERBLOGUES - Page 28 380317
charlie
Femme de Kiefer
Femme de Kiefer
charlie

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:45

Super bonne nouvelle, on a encore de la chance. lol! KIEFERBLOGUES - Page 28 37279 KIEFERBLOGUES - Page 28 446779 KIEFERBLOGUES - Page 28 569288 KIEFERBLOGUES - Page 28 380317 love amour 4 langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIEFERBLOGUES   KIEFERBLOGUES - Page 28 Icon_minitime

KIEFERBLOGUES
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant